Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432315255-v2Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432315260-o2Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432315265-t2Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Naoto Yukinojo
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432480233-pendentifUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432481103-ombreUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432481103-lumiereUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432481103-feufoudre
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432481103-mentalUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12588
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:00

Ah ! Mon Dieu… Ce n’était pas la première fois qu’elle me faisait un coup pareil. Encore, il y a quelques heures dans le dortoir… Enfin bref, ça avait l’air de bien faire rire Alysse alors je prenais un petit air boudeur. Je n’aimais qu’on me taquine comme ça… Mais malgré tout, je laissais échapper un léger sourire car, des bons souvenirs me revenaient en mémoire… Les souvenirs de mes meilleurs amis… Les souvenirs de personnages que je ne pourrai jamais oublier. Que ce soit leurs visages heureux ou la promesse que nous nous sommes faits. Un lien éternel dansait entre nous et je sais que nous continuerons à veiller les uns sur les autres, quel que soit ce qu’il se passe. J’en avais la conviction !
Je regardais en direction du ciel, en me disant que les choses pouvaient toujours être pire et que Shiva révèle mes pires secrets, mais… Elle ne le fera pas, hein ? Je fis une légère grimace parce que j’avais alors la brusque impression qu’on parlait de moi… Je fermais les yeux en espérant le contraire.

Il fallait dire que mon bon maître savait attirer la gente féminine… Hum hum hum… J’étais tombé sur le « Parfait » mage… Il avait déjà la physiologie pour, il ne restait qu’à lui donner un petit coup de pouce… Voir ainsi son corps me mettait dans tous mes états. J’espère qu’Astaslal ne l’avait pas trop abîmé par contre, ça serait dommage de perdre un aussi beau morceau.
D’ailleurs… Alysse Evans si je ne m’abuse ? Je savais que nous nous entendrions ! Mais, il ne fallait pas trop jouer avec mon maître… Il était fragile après tout… Hé hé hé… Je n’avais d’ailleurs pas hésité à grimper sur elle. Je prenais soin que mes griffes n’abîment point sa peau néanmoins, et c’est une fois sur elle que je me léchais les pattes, agitant lentement ma queue de gauche à droite. J’écoutais alors ce qu’elle me disait et… Il fallait dire qu’elle était exactement mon genre… Je m’approchais alors gracieusement d’elle, frôlant délicatement son cou avant de lui dire.

-Si tu aimes jouer… Tu devrais « t’approcher » de mon maître pour qu’il te voie de plus près. Il est tellement dans ces pensées qu’il n’a même pas fait attention à toi et à ton corps « sublime ». Hé hé hé…

Elle posa ensuite une question à mon maître, mais celui-ci se contenta de se tourner en disant simplement.

-Ça devrait aller…

C’était l’occasion. Je fis alors un clin d’œil à Alysse pour qu’elle agisse… L’image de deux corps en plein contact me ravissait déjà... Ne perdons pas de temps !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 9123131432480867peedutitanUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 3252871432480861daguecurareUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14068
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:01
















 ❝ Un familier et trois personnalités❞
~Naoto~






-Si tu aimes jouer… Tu devrais « t’approcher » de mon maître pour qu’il te voie de plus près. Il est tellement dans ces pensées qu’il n’a même pas fait attention à toi et à ton corps « sublime ». Hé hé hé…

Hum...jouer avec Naoto....je n'étais pas sûre...il m'avait l'air assez timide donc je me doutais qu'il allait rougir voir même bugger mais...il avait déjà eût suffisament de choc comme ça sans compter que le pauvre garçon venait à peine de me rencontrer. Mais je ne pouvais empêcher mon sourire joueur d'apparaître sur mon visage.
Shiva savait se montrer tentante. Et puis en plus avec sa moue boudeuse il m'avait donné envie de le titiller un peu. Ce n'était pas de sa faute mais ça m'amusait de le voir avec cette moue tellement peu crédible.

Alors pour m'amuser je souris doucement au clin d'oeil de Shiva et alla poser mes mains de chaque côté du cou de Naoto avec la même étincelle moqueuse qui s'était trouvé dans les yeux de Shiva quelques minutes plutôt à n'en pas douter et mon sourire joueur toujours sur les lèvres. Je n'étais pas encore sûr lui comme aurait sans douter aimer le chat mais je savais que ça aurait fait trop pour lui. Je m'arrêta à quelques centimètres du visage de Naoto avec ce sourire amusé et l'embrassa sur la joue en lui disant :

-mais faut pas bouder pour si peu

et me retira en lui mettant une pichenette avec un sourire amusé.
Sa réaction m'amusa un peu. Je dis à Shiva:

-On va lui éviter les chocs tout de suite, je ne joue vraiment, comme toi, qu'avec les gens qui me connaissent depuis plusieurs semaines sinon j'aurais une de ses réputations et je ferais peur à la plupart des garçons .

Puis je ris:

-Une prochaine fois sans doute...mais Naoto a encore de la marge avant que je ne lui fasse ce coup-là. Par contre comme tu est son familier tu pourrais peut-être me raconter deux ou trois choses à savoir pour jouer avec. Tu as l'air d'en savoir beaucoup déjà de ses habitudes.

Je regarda Shiva amusée en doutant toute fois qu'elle m'en parle...parce que bon. Mais je me rassis sur le transat quand même amusée.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432480233-pendentifUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432481103-ombreUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432481103-lumiereUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432481103-feufoudre
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432481103-mentalUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12588
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:14

De mes yeux perçants, j’avais observé avec attention l’évolution de sa pensée. De l’hésitation jusqu’à la mise à feu ! Les humains sont tellement plus amusants que nous autres familiers ! C’est bien pour cela que leur odeur me plait particulièrement… Surtout celui de mon maître. Mais certains ont une odeur répugnante malgré tout… Dommage qu’il était à l’intérieur de mon maître, mais je pensais évidemment à Zaulphir. Son odeur ferait fuir n’importe qui… Astaslal a beaucoup de charisme par rapport à celui-là. Je ne regrette pas qu’il m’ait invoqué ce jeune garçon.
Elle passait donc à l’action… Moi, j’observais cela comme la chatte que j’étais.

Si Dieu existait bel et bien, je dirais que je suis son souffre-douleur… Ou bien que quelqu’un d’autre se trouve derrière ce monde, à tirer les ficelles pour qu’un tas de péripéties m’arrive… Et si c’était vrai et que ce monde était dirigé simplement par des lignes et des textes via un programme internet ? Hum… J’espérai que non.
Lorsque des mains se posèrent sur moi, j’eu soudainement une vague de frissons. Je me stoppais un moment, hésitant à ouvrir les yeux… Deux pensées arrivèrent. La première était que j’allais prochainement me faire tuer par la dame blanche et que j’allais finir dépecer vivant… J’étais vraiment sous tension lorsque l’on me touche le cou de cette façon-là. C’était vraiment le moyen pour me mettre en vulnérabilité complète… Par surprise surtout. La seconde pensée était que… Eh bien, j’étais torse nu étendu sur un transat à côté d’une fille… Donc… Eh bien… Euh… J’ouvris les yeux.

Je vis un sourire, une fille en maillot de bain et un visage qui s’approchait brusquement en même temps qu’une poitrine. J’étais alors complètement rouge. Je n’avais eu le temps de réagir que son visage toucha le mien et… Un baiser sur la joue et une pichenette… La seconde d’après, j’étais complètement étourdi par le sang qui irriguait dans ma tête et je restais comme un légume sur la transat.

Je riais alors aux éclats ! Je crois que je ne m’attendais pas à un meilleur résultat que celui-là ! C’était parfait, bien qu’Alysse sous-entende qu’elle voulait faire pire ! Pour moi, Naoto était cuit à point maintenant… Enfin, je pense qu’il s’en remettrait, me dis-je alors en me léchant la patte.
Alysse revint vers moi et me demanda de lui dire deux trois choses sur mon maître… Hé hé ! Déjà qu’elle allait probablement faire « ce coup-là » une prochaine fois… Je crois qu’elle avait droit à des privilèges et puis… Il n’entendrait rien vu dans l’état qu’il était. Il pourra bronzer dans ce cas-là… Il serait encore plus attirant. De mon sourire malicieux qui me faisait ressembler peut-être à un succube, je commençais alors à lui conter des choses pour le moins croustillant… Hé hé hé…

-C’est tout à votre honneur… Je vais vous dire certaines choses… Déjà, si vous voulez le paralyser ou le maîtriser sans le moindre effort, mettez-vous derrière lui et mettez vos mains comme si vous comptez l’étrangler. Je ne connais pas les détails, mais ça le met dans une situation extrême et il sera à vous… Ensuite, que dire ? Mise à part qu’il s’est déjà fait tripoter par des filles et des garçons… Ah Ah Ah !

Je ne le connaissais que depuis quelques heures, certes, mais j’étais connecté à lui alors j’ouvrais sa mémoire comme un coffre aux trésors et voici que voilà. Je n’avais accès à l’intégralité de mon maître, mais ça ne saurait tarder !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 9123131432480867peedutitanUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 3252871432480861daguecurareUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14068
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:00
















❝ Un familier et trois personnalités❞
~Naoto~






-C’est tout à votre honneur… Je vais vous dire certaines choses… Déjà, si vous voulez le paralyser ou le maîtriser sans le moindre effort, mettez-vous derrière lui et mettez vos mains comme si vous comptez l’étrangler. Je ne connais pas les détails, mais ça le met dans une situation extrême et il sera à vous… Ensuite, que dire ? Mise à part qu’il s’est déjà fait tripoter par des filles et des garçons… Ah Ah Ah !

Je leva un sourcil sceptique en regardant Naoto surprise du dernier morceau de sa phrase:

-Ah bon?

Peut-être que cela l'avait dérangé que je fasse ça alors....je ramena mon visage vers le concerné en le patpatant:

-Désolée...j'ai peut-être un peu abusée. Heu....Naoto ça-va?

Soit il avait pris un coup de soleil sur le visage soit il était vraiment rouge....je m'en doutais il ne devait pas être très tactile et j'avais déjà dut pousser ses limites à bout. Est-ce qu'en mettant un oeuf sur son visage il cuirait?Sans doute...faudrait faire le test un jour.
Je connaissais beaucoup de garçons qui était sensible du cou mais ce qu'il fallait faire pour simplement le maîtriser était des plus étranges...Quelque chose de son passé...en tout cas ça pourrait être intéressant pour une prochaine fois donc à noter quelque part dans un coin de ma tête.
Shiva avait l'air de s'amuser du spectacle. On allait bien s'entendre mais tout de même...je passa une main sur le front de Naoto...il était brûlant. Il faudrait le protéger du soleil parce que quand même un simple bisou sur la joue ne pouvait pas provoquer ça. Je fis tourner le parasol pour le mettre au-dessus de la tête de Naoto et claqua plusieurs fois devant ses yeux pour le faire sortir de sa curieuse transe, j'attendis qu'il s'en remette pour retourner tranquillement sur mon transat
Je commença à somnoler sur le dît transat à cause de la chaleur ambiante à la manière des chats que j'avais tendance à imiter malgré moi.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432480233-pendentifUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432481103-ombreUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432481103-lumiereUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432481103-feufoudre
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432481103-mentalUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12588
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 7:18

Certes… Aucun changement et mon cher maître reste presque comme un corps inerte. Je me rapprochais néanmoins de lui pour m’assurer que tout allait pour le mieux… Il s’était alors lentement calmer et son petit visage d’ange apaisé montrait qu’il s’était déjà endormit. Hum hum hum… Il devrait fatiguer notre brave. Alysse avait l’air d’un peu trop s’inquiéter finalement, elle n’aimait pas temps que ça le danger ou plutôt… Elle se préoccupait beaucoup des autres. Pourtant, j’ai déjà vu beaucoup de fois ce genre de cas, et se sont bien souvent les anges gardiens qui ont le plus besoin d’aide. Hé hé hé…
Pour moi, les choses étaient maintenant revenues à la normale, alors je fis un saut agile pour me poser à côté d’Alysse. Décidemment, les Humains étaient réellement intéressant et… Fascinant. Je voulais en savoir plus sur eux, chacun de leurs détails ! Quand j’avais l’œil sur elle, il me semblait qu’elle essayait de se prendre pour un chat… Pourtant, il y manquait la grâce et la splendeur. Je fis alors le même mouvement, mais bien mieux fait pour lui montrer. Il faut dire que cela m’avait d’une part détendu… Ah la la… Je me demande à quoi pensait… Naoto…

Je crois que je m’étais endormi… J’avais chaud, alors j’avais tendance à m’endormir très vite… Surtout que j’avais l’esprit plutôt détendu avec cette ambiance… Lentement, je replongeais alors dans l’un de mes souvenirs et… Il fallait dire que ce rêve a été particulier.

Je courais alors, entourer de mes amis… De mon groupe. Ma grande sœur était parmi nous. Je ne savais pas pourquoi l’on courait à ce moment-là… Nous étions en forêt et il fallait dire que l’ambiance était aux rires. Hé hé !

-Aller ! Ils vont nous rattraper !

-Arrêtez-vous ! Bande de petits chenapans !

-Ah Ah Ah ! Jamais ! Ahahah !

-Hé… Je crois que nous sommes bientôt arrivés ?

-Exactement ! Préparez-vous au décollage !

En pleine course, je voyais les arbres autour de moi passer à toute allure… Cette forêt me semblait épaisse et sombre, pourtant devant moi je voyais de la lumière… Je voyais l’espoir. Et lorsque que nous sommes arrivés à cette lumière… Je vis plusieurs choses… Nous avons tous sautés en même temps dans un élan de joie. L’océan et le coucher du Soleil se dessinait devant nous, c’était absolument magnifique. J’ai été alors littéralement subjugué par cette vue qui restera gravé dans ma mémoire. Mais nous étions à bien plusieurs dizaines de mètres au-dessus du vide et… Je regardais en direction du sol et j’aperçus comme une multitude et un amas de coussins pour nous amortir la chute. C’est vrai que ce plan avait été un succès fulgurant ! Je levais alors les yeux vers le ciel, avec leurs visages épanouis et… Je continuais à tomber. Soudain, je me retrouvais alors seul allonger au sol… Il pleuvait à flot et l’orage grondait. Je me relevais et observait autour de moi… J’étais à l’entrée d’un château littéralement en ruine. Je ne savais où est-ce que j’avais atterri. Je fis alors quelques pas en avançant et quelque chose apparut devant moi. Subitement, je ne pouvais plus bouger. La créature me regardait avec puissance, il avançait peu à peu… Encore, encore et encore !


En sueur, je me réveillais subitement. Shiva vint alors jusqu’à moi, se postant à côté pour me réconforter. Mon cœur battait à la chamade et ma respiration était très rapide. J’essayais alors de reprendre mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 9123131432480867peedutitanUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 3252871432480861daguecurareUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14068
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:10
















 ❝ Un familier et trois personnalités❞
~Naoto~






J'étais également en train de rêver, mais ce n'était pas un rêve....c'était un cauchermard

en effet lorsqu'elle ferma les yeux et  la jeune fille revît une partie de sa jeunesse quelques années plutôt.  Il y avait un grand feu. Son coeur battait , inconsciemment elle savait ce que c'était. Une pile de carnets à dessin brûlés , ses carnets, autour du feu elle voyait la silhouette floue de ses parents et du reste de sa famille tandis que des larmes coulaient de ses yeux et qu'elle criait pour se faire entendre en tendant une main vers le feu:

-Arrêtez!

Puis sans qu'elle ne comprenne pourquoi deux yeux rouges sangs apparurent dans les flammes et un rire retentit. Astaslal... pourquoi était-t-il ici?

Peut-être qu'un peu de son pouvoir m'avait touché et m'avait fait cet effet mais je savais que c'était faux alors j'essaya de me calmer. La respiration un peu plus courte j'ouvris grand les yeux.
Je me tourna vers le pied du transat où j'avais posé mon verre et au passage je vis que Naoto avais également fait un cauchemard, du moins si j'en jugeait par son air alerte.
Pour nous calmer tout les deux je reversa de l'eau fraiche dans nos verre et but d'un coup le mien pour sentir le stress partir légèrement.
Je regarda Nao'....je me demandais si le pouvoir qu'utilisait le mage à l'intérieur de lui provoquait aussi souvent des cauchemards chez lui.
Je me posa la question.  Mais pour me détendre je caressa doucement Shiva avec un faible sourire. Je me tourna vers Nao' et lui souris doucement et posa la question qui me trottait dans la tête:

-dis ton pouvoir à aussi des répercussions sur ses rêves?

C'était en tout cas pour moi très possible car depuis mon arrivée à Tadakaï je n'avais plus jamais rêver de mon passé.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432480233-pendentifUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432481103-ombreUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432481103-lumiereUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432481103-feufoudre
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432481103-mentalUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12588
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 6:02

Je me concentrais un moment sur la créature que j’avais vu… Je crois qu’il avait des cornes et… Des yeux verts… Zaulphir ? Je ne l’avais jamais connu aussi terrifiant.

J’étais aisément allonger dans l’âme mortelle qu’était celui de Naoto Yukinojo… Evidemment face à moi, toujours énergétique et autodestructeur, il y avait Astaslal. A noté que ce n’est pas son véritable nom, mais je pense que je le dévoilerai dans la pire situation possible si je voulais détourner l’attention de quelqu’un. Je baillais tranquillement, sentant mon énergie s’expirer par la même occasion… C’était assez dérangeant par rapport aux mortels, mais je dégage constamment mon pouvoir de mon corps. Un phénomène naturel et qui ne me fatigue pas… Non non, ça a tendance à terrifier les autres. Ceux qui connaissent leur place surtout… Enfin, je me mettais alors debout sur mes deux jambes et je marchais en direction des souvenirs de Naoto afin d’étudier la vie humaine une nouvelle fois. C’était la seule occupation intéressante… Pourtant, je pense qu’il devrait exister autre chose que ça. Enfin, c’est reparti. Je plongeais alors de nouveau pour disparaître sans qu’Astaslal ne s’en rende compte.

Parfois, je donne l’impression d’être un personnage des plus détendus, colérique et presque comme une tornade qui balaie tout sur son terrain… Mais, je maintenais constamment mon attention sur mon adversaire qui était Zaulphir. Et je voyais bien qu’il faisait quelque chose en douce… Mais quoi ? Je le voyais toujours assis là-bas. Qu’est-ce qu’il cherche exactement ? Enfin, je vais profiter de cette occasion pour… Faire de mon mieux.

« -Aller ! Ce n’est qu’un cauchemar ! On se remue le popotin fillette ou je t’étrangle ! Je parle bien de toi, Naoto ! »

A l’intérieur de moi, j’entendais un éco désagréable… Encore ces deux entités… D’ailleurs, quand je regardais Alysse qui s’était réveillé avant moi et qui se servait de l’eau, je constatais très vite qu’elle avait aussi fait un mauvais rêve. Il y a des signes qui ne trompent et pour le coup, il fallait dire que mon rêve risquait de me hanter. Elle me posa alors une question… Je me demandais si je devais dire mon avis là-dessus ou non, mais il était mieux qu’elle le sache. Je commençais alors.

-Le Pouvoir Abyssal agit sur le corps et l’esprit… Autant pour soit, que pour les alentours ou les cibles de ces précédentes assauts. Il peut donc agir sur les rêves, sur ton pouvoir… Tout, mais c’est variable et selon l’individu.

Je buvais alors cul-sec l’eau avant de serrer les dents parce que la boisson était trop froide. Je préfère les boissons tièdes…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 9123131432480867peedutitanUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 3252871432480861daguecurareUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14068
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:13
















 ❝ Un familier et trois personnalités❞
~Naoto~






-Le Pouvoir Abyssal agit sur le corps et l’esprit… Autant pour soit, que pour les alentours ou les cibles de ces précédentes assauts. Il peut donc agir sur les rêves, sur ton pouvoir… Tout, mais c’est variable et selon l’individu.

Je réfléchis donc…c’était logique et j’avais raison…alors Nao’…il devait en faire énormément. Le pauvre. Et si c’était par rapport à son passé comme moi alors dans ce cas comme la majorité des élèves ça devait être horrible. Revoir sans cesse les mêmes actions, les cauchemards de Nao’ devait être beaucoup plus effrayants que les miens en plus. J’ébouriffa les cheveux de Nao’ sur cette pensée et le regarda avec compassion. Puis je retourna à ma bronzette en me faisant apparaître un nouveau coktail.
Quelques secondes je regardai Nao’ et lui dit :

-ça doit être compliqué pour toi.!

Puis ne sachant pas quoi dire je m’étirai légèrement et mit la musique pour me détendre un peu avant de demander à Nao’ s’il voulait écouter un morceau particulier.
Après tout j’étais loin d’avoir les mêmes gouts musicaux que tout le monde, pour cette raison ça ne me dérangeait pas le moins du monde d’écouter ce que les autres écoutaient. D’ailleurs je le souligna pour Nao’ :

-Tu peux choisir n’importe quelle musique ça ne me dérangera pas. Loin de là.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432480233-pendentifUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432481103-ombreUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432481103-lumiereUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432481103-feufoudre
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432481103-mentalUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12588
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:15

Je ne savais pas pourquoi mais en disant cela, je sentis comme une boule au fond de ma gorge… Mise à part la boisson trop froide de tout à l’heure, j’avais eu comme une sensation de regret et de malaise à parler de mon pouvoir. Je me faisais des illusions, mais je savais comment elle allait réagir… Je me sentais comme coupable, car même en ayant conscience de mes paroles, je les ai quand même dits. Je ne voulais pas être prit en pitié, ou en compassion pourtant… Ce n’était pas ce que je recherchais… Je crois que je cherchais à oublier plutôt. C’était peut-être pour ça que je me sentais beaucoup plus faible ces temps-ci… Comme si un autre moi prenait lentement ma place et m’effaçait, c’était étrange et réellement désagréable. Un sentiment de désir se dégageait pourtant de là… Comme si j’étais attiré vers ma propre fin… J’étais perdu, mais je ne voulais pas mourir, alors je restais indécis.
Je regardais alors le sol sous ces pensées, mais très vite une main passa pour ébouriffer mes cheveux dans tous les sens. Je fermais les yeux, rougissant légèrement jusqu’à les rouvrir quand elle finit, et je la regardais. C’était un geste un peu gênant qu’elle avait fait, mais… J’y percevais comme du réconfort… C’était peut-être ce qui me gênait… Dans ces yeux se reflétèrent alors comme mes regrets… Je n’aurai jamais pensé être aussi perdu… Comme si une main me maintenait à bord pour ne pas que je me précipite dans les Abysses d’un ravin. A qui appartenait cette main ? Je n’arrivais pas à le savoir…

Je l’écoutais alors et je l’observais. Shiva s’était postée à côté de nous et semblait dormir doucement… Je l’enviais presque dans un sens, mais de l’autre… Je me demandais comment cela ferait d’être un chat… Je… Je crois que j’apprécie… Sûrement, certainement…
Elle me demanda alors si je voulais écouter un morceau particulier… Et, bon sang. Je crois que je ne m’habituerai jamais de voir quelqu’un en maillot de bain à côté de moi ! Néanmoins… Une musique en particulier…
Je fermais alors les yeux un instant pour réfléchir. En tête, je pensais à divers musiques que j’appréciais tout particulièrement… Pourtant, au même moment, je sentis subitement que deux autres personnes faisaient exactement le même geste que moi. Comme si j’avais été à trois endroits à la fois. Lentement, j’ouvris mes yeux et je commençais à parler d’un ton presque froid et décidé. Pour moi, j’entendais le son de trois personnes à la fois si je comptais la mienne, mais ce n’était pas le cas. J’eu alors comme une myriade d’images venir à moi… Je disais alors.

-Joshua Radin. Winter.

Et tout de suite, une musique s’élança d’elle-même. C’était celle-ci…


Un son glacial et triste me parcourait… Je me relâchais alors sur le transat en soupirant profondément. Je ne savais pas ce qu’il s’était passé, mais je sentais mon corps comme… S’harmoniser. Un sentiment de bien-être dans une grande tristesse… Les souvenirs de ce cimetière et de ma grande sœur revenaient… Les yeux ouverts vers le ciel, pour moi, je n’étais plus sur un toit en train de faire bronzette ou je ne sais quoi… Non, j’étais face à une réalité que je voulais oublier. Pourtant, je savais que j’étais encore capable de la voir, de lui parler, de la toucher… Simplement car je refusais sa mort. Ce n’était ni un fantôme, ni une âme défunte que je percevais parfois… Seulement mon propre reflet. Le visage de ma sœur… Etait-ce réellement moi ? Ce personnage triste allongé ? Je n’arrivais même pas à me regarder dans un miroir, alors comme je pourrais… Elle… Je retirais alors ma casquette marine… Je crois qu’elle était tombée sur Shiva et… Dans un élan d’absurdité, je souriais tristement en regardant le ciel.

Nous l’observions dans un silence de fer. Je pense que c’est à partir de dès maintenant qu’il pourra enfin commencer à établir un lien avec les Abysses. La vie est très difficile… Encore plus, si nous avons une chance aussi mauvaise que ce garçon. Mais… Je crois que j’allais devoir faire un boulot qui ne m’appartenait plus… Lui apprendre le métier de mage que j’avais appris et que j’enseignais autrefois. J’avais fait un choix cupide… A ce moment-là… Certes, mais peut-être que je serai quelqu’un d’autre qu’Astaslal, la plus grande étoile de Draklarh ? Hé hé hé…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 9123131432480867peedutitanUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 3252871432480861daguecurareUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14068
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:40
















 ❝ Un familier et trois personnalités❞
~Naoto~






La musique que mit Naoto me sembla triste , je me demanda si c'était l'humeur du garçon...sans doute. En fermant les yeux pour en profiter je m'interrogea sur ce flash...un jour il faudrait que je me retourne et que je fasse face à mon passé une bonne fois pour toute mais...pas ici, pas maintennant.  Pour la simple et bonne raison que Tadakaï était comme une nouvelle maison pour moi que ce soit amis ou ennemis j'étais sûr qu'ils me manqueraient si je devais partir, déjà que je devrais partir dans un an....inutile d'écouter le temps. Parce que c'était sûr que si je passais ma journée à parler à un psy qui n'était pas un mage j'étais sûre de finir internet dans une clinique le lendemain.
Et puis...on est en vacances non? Alors autant ne pas se prendre la tête, faire bronzette et réfléchir à ça un autre moment. Je n'allais quand même pas passer des vacances de mauvaises humeurs simplement à cause de ces souvenirs.
Tout en me disant ça je m'allongea sur le transat , une nouvelle fois boisson à la main et dit à voix haute:


-On aurait put faire pire comme début de vacances!
.


Et tandis que la musique changea pour devenir plus joyeuse je ferma les yeux et profita enfin du soleil  comme il se devait avec ce cher Naoto à côté de moi.

https://www.youtube.com/watch?v=IOatp-OCw3E



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432480233-pendentifUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432481103-ombreUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432481103-lumiereUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432481103-feufoudre
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432481103-mentalUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12588
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:26

Lorsque la voix d’Alysse retentit, mon sourire se transforma pour s’agrandir et en devenir un véritable et sincère tandis que je la regardais. Sa tenue ne me gênait pas, mais j‘évitais tout de même de la regarder trop longtemps… Je pouvais bien en dire autant étant donné que j’avais ouvert seulement ma veste et ma chemise, à la même manière qu’un séducteur… Cette musique s’effaça enfin de moi et de mes oreilles, et j’en entendis une autre… Une que je n’avais jamais entendue. Je fermais alors les yeux et je profitais de tout ce que mes sens pouvaient encore m’offrir… Tout d’abord, le Soleil, toujours aussi resplendissant et énergétique, il réveillait et soignait mon esprit chaque fois qu’il posait son manteau sur moi. Comme un grand frère commun, il m’accompagnait chaque jour dans mes batailles, dans mes idées, dans mon repos… Le Ciel, un voile extrême, de la même manière que mes jours heureux et sans fin. Il régnait autant que le Soleil, sa présence journalière et nocturne me rappelait les nuages solitaires et ensemble qui, inarrêtables, m’entraînaient plus loin dans mes rêves… Lorsque tous deux ne faisait qu’un dans un coucher de Soleil pour former le plus beau des tableaux : un ciel étoilé.
Un cycle… Une vision qui m’enroulait jusqu’à ce que Lune apparaisse et disparaisse… Pour revenir de nouveau. Les boucles infinies et rayonnantes qui dessinent une âme sombre l’accompagnent…

Le temps s’écoulait toujours de la même manière, mais je ne pouvais penser que cette musique avait une touche de regret et de tristesse… Je me levais alors un moment vers Alysse, lui disant alors.

-Pourrais-tu mettre « A little respect » de Erasure ?

Je n’ajoutais rien de plus… J’avais envie qu’elle découvre d’elle-même cette musique, avec sa surprise. Néanmoins, je dois bien avoué qu’elle me mettait du punch de temps à autres… Enfin, que pouvions-nous faire de plus ? Moi, je me sentais toujours fatiguer… Un peu comme Shiva qui le semblait être aussi. Avec ce qu’Astaslal avait fait, je crois que je ne pouvais pas m’attendre qu’elle soit en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Alysse Evans
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 9123131432480867peedutitanUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 3252871432480861daguecurareUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 14068
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:57
















❝ Un familier et trois personnalités❞
~Naoto~






-Pourrais-tu mettre « A little respect » de Erasure ?

Je souris légèrement et en un claquement de doigt la musique se dispersa sur le toit ; emportées par la légère brise. Je fermai les yeux pour en profiter, elle était tout le contraire de la première, légèrement plus….elle bougeait plus c’était le principe.
J’appréciais vraiment ce qui bougeait , surtout en été.
Naoto semblait aussi fatigué que son familier ce qui….d’une certaine manière se comprenait puisqu’elle-même était étrangement fatiguée après avoir affrontée Astaslal. Pas qu’elle en voulait à Naoto à cause de ça , c’était loin d’être sa faute si dans le pensionnat tout devenait de plus en plus bizarre. Sans compter que c’était loin d’être facile pour lui mais bon…je doute qu’il apprécie qu’on le plaigne alors j’allais devoir changer ma façon de faire…je n’aimerais pas qu’on me traite différemment juste à cause de mon pouvoir.
Je souris légèrement et dit :

-J’aime bien la musique.
.


Et me cala tranquillement dans mon transat en fermant les yeux pour commencer à dormir cette fois plus longuement que tout à l’heure Nao’ toujours à côté de moi…bonne vacances en perspective.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Naoto Yukinojo
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432480233-pendentifUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432481103-ombreUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432481103-lumiereUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432481103-feufoudre
Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432481103-mentalUn Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 1432481109-physique

Masculin
Messages : 591
Kamas : 12588
Date d'inscription : 04/07/2014
Humeur : Aléatoire ~
Naoto Yukinojo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:44

Lentement, je commençais à réellement m’endormir pour de bon... En espérant que rien ne viendrait perturber mon sommeil, mais là… J’avais déjà atteint mes limites. Je ne l’avais pas senti immédiatement, mais là… je sentais réellement que mon corps avait souffert et qu’il devait absolument se reposer. Idem pour mon esprit parce que… j’avais la sensation que je commencerai à avoir des hallucinations. Je n’entendis même pas ce que m’avait dit Alysse… Non, j’étais complètement dans un autre monde. Je ne m’étais jamais senti aussi bien face au Soleil en train de me reposer… C’était réellement le paradis, voir le rêve. Shiva était en train de dormir et maintenant moi aussi. Un long et profond sommeil nous attendait tous les deux et, je ne savais pas pourquoi mais j’étais rassuré. C’était comme si je pouvais le sentir, mais je savais qu’Astaslal et Zaulphir me laisseraient me reposer… Comme si j’avais marqué les esprits après cette bataille qui me laissait des cicatrices… Demain, devait-être un autre et meilleur jour, j’espérai. Allongé, mon visage se détendit ainsi que l’ensemble de mon corps… Le sommeil était maintenant profond… Les Abysses semblaient m’entourer pour me servir de matelas… C’était la sensation qu’avait mon esprit, et… Je ne pouvais pas me sentir mieux que maintenant. Dans tous les cas, je me réveillerai probablement dans une dizaine d’heures, je le sentais bien…

Le repos était l’une des… choses que… j’appréciais le plus… Zzz…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo) Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un Familier et Trois Personnalités (pv. Naoto Yukinojo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le choc des personnalités (pv - Naoto Yukinojo) [Terminé]
» Bousculade entre trois personnalités! [feat Alysse Evans]
» La souffrance de nos pouvoirs [Naoto Yukinojo]
» Le mystère du passage spatio [Feat Naoto Yukinojo]
» Qui a vu un familier perdu ? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-