Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Basket en salle ~ PV - HIKARI 1432315255-v2Basket en salle ~ PV - HIKARI 1432315260-o2Basket en salle ~ PV - HIKARI 1432315265-t2Basket en salle ~ PV - HIKARI 1432315269-e2



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Basket en salle ~ PV - HIKARI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Basket en salle ~ PV - HIKARI Basket en salle ~ PV - HIKARI Icon_minitimeMar 18 Fév - 12:05





















 ❝ Nouvelle Rencontre au Gymnase  ❞
avec ~



Hikari n'avais pas cours aujourd'hui en ce moment ses journées étaient très agréable car beaucoup de ses professeurs étaient absent alors Hikari se baladait dans les couloirs mais elle s'ennuyait car Apy elle avait cours .... et Azul était introuvable , elle en avais d'autres amies mais bon elle était flemmarde ce matin . Hikari était d'abord partit se promener dans les jardins avec Chopa qui comme à son habitude mangeait de la Barbe à Papa puis ensuite elle est partie en ville pour -encore une fois- s'acheter des nouveaux vêtements mais cette fois c'était des vêtements pour le sport , le Basket plus précisément ... récemment elle c'était inscrite au Club de Sport car les autres Clubs ne l'intéressait pas étant donnée qu'elle savait déjà chanter , danser , écrire , décorer , lire etc .... il n'y avait qu'en Sport ou elle n'était pas très forte et encore elle savait se débrouillée .
Elle avait prit un haut basique qui était blanc et bleu mettant en valeur sa poitrine et un bas qui allait avec le haut qui était assez court .
Hikari avait décidée d'aller faire du sport mais lorsqu'elle entra dans le gymnase , un beau garçon mystérieux jouait au Basket devant elle et d'ailleurs il venait de faire une prouesse , un enchaînement d'action réussite et pour conclure il avait mit un Dunker et avait même fait des pompes .... jusqu'à ce qu'il lui adresse la parole .
- " Heu, excuse-moi, tu fais quoi ici ? Et je ne t'ai jamais vu au pensionnat. "
Hikari sourit en rougissant voyant les muscles du jeune homme puis elle lui répondit gentiment .
- " Oh je suis désolée je ne voulais pas te dérangée ,je voulais juste m'entraînée au Basket , Ah bon ? Je suis Hikari Kuraï , une fille de classe 1 de deuxième année et toi ?

P.S : ( La tenue ressemble à sa : la tenue , je voulais te montrée juste le haut parce que le bas je trouve pas /: )




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Basket en salle ~ PV - HIKARI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les clés de Tadakai [PV Scarlett Traum][RP Terminé]
» Deux cinglées, une salle [ Samantha luci et Gabriella Sparkler ]
» [Event Hanami] Fleurs de cerisier et compagnie [Hikari & Daisuke]
» Un déjeuner plein de surprise! [Hikari Kuraï et Hayato Saeka]
» Fi-fiche de Kuroko No Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-