Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Fi-fiche de Kuroko No Basket  1432315255-v2Fi-fiche de Kuroko No Basket  1432315260-o2Fi-fiche de Kuroko No Basket  1432315265-t2Fi-fiche de Kuroko No Basket  1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Fi-fiche de Kuroko No Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ami Tadakai
Fi-fiche de Kuroko No Basket  1432481103-mentalFi-fiche de Kuroko No Basket  1432481109-physiqueFi-fiche de Kuroko No Basket  1432823494-arc-deflagrantFi-fiche de Kuroko No Basket  1432480226-chocolat-magique

Féminin
Messages : 2211
Kamas : 20596
Date d'inscription : 26/04/2013
Humeur : (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧*:・゚✧
Ami Tadakai



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Genius Wizard
Fonda, croqueuse de pommes ♥
Fonda, croqueuse de pommes ♥

MessageSujet: Fi-fiche de Kuroko No Basket Fi-fiche de Kuroko No Basket  Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:41






Kuroko No Basuke
Bienvenue parmi nous Invité

x x x

CONTEXTE

Si vous lisez ça, c'est que vous êtes probablement un basketteur et pas n'importe lequel. Vous êtes japonais. Un adolescent, dirais-je même. Vous jouez dans l'équipe de votre lycée et vous n'êtes vraiment pas mauvais à ce sport. Malheureusement, vous n'êtes pas le seul à exceller au basket. Et vous savez tout de suite de qui je parle si je vous dis « La Génération des Miracles ».

Seulement, depuis quelques temps, on entend beaucoup parler de ces nouvelles équipes féminines de basketball...je vous intrigue ? Tant mieux !

En effet, les filles sont au rendez-vous et malgré les râlements de certains, tout le monde essaye de voir ça d'un bon oeil ! Alors, vous laisserez vous tenter ?


INFORMATIONS

Le forum est basé sur l'anime, mais nous ne sommes pas contre l'apparition de personnage du Manga parmi nous ! Le forum venant d'ouvrir ses portes, de nombreux prédéfinis sont encore à prendre, nous n'attendons plus que vous !

En parlant de cela, nous prenons conscience que nous sommes un forum KnB parmi tant d'autres et tout récent de surcroit, mais nous espérons que nous saurons autant vous plaire malgré notre « jeunesse » ! Nous faisons au mieux pour rendre le forum présentable et nous sommes ouverts aux diverses propositions pour nous aider à avancer ! J'espère que vous ne serez pas déçu !



LE STAFF

Fondateur Enquiquineur : Aomine Daiki
Administrateur Kawaii : Kuroko Tetsuya
Administrateur Foldingue : Kise Ryôta
Administrateur Siffonné : Kasamatsu Yukio



x x x

Merci de nous avoir lu !
A très vite sur
http://kurokonobasuke.forums-actifs.com

Merci TITANIUMWAY ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-clot.forumgratuit.fr
----✄---------------------------------
 

Fi-fiche de Kuroko No Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Dandelion
» Fi-fiche d'Another Day
» Fi-fiche de friendequestria
» Ma pas fiche de non lien :p
» Fiche d'Iitadakimasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: ♦ LE PETIT COIN ADMINISTRATIF ♦ :: • Devenir kowpins :: • Nos partenaires-