Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 [Event Hanami] Fleurs de cerisier et compagnie [Hikari & Daisuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: [Event Hanami] Fleurs de cerisier et compagnie [Hikari & Daisuke] Jeu 24 Avr - 9:41





















❝ Fleurs de cerisier et compagnie. ❞

La Princesse Hikari & La Voleuse Daisuke ~


La musique, les rires et les cris résonnaient, peu importe où j'allais. Aujourd'hui était un jour spécial, celui où nous fêtions le Hanami, la fête des cerisiers en fleurs. J'avais beau détester énormément de choses, cette fête était pour moi la plus agréable. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid et j'adorais l'odeur que dégageaient toutes ces pétales roses. De plus, les gens en ébullition étaient près à acheter tout et n'importe quoi. C'est pourquoi, j'avais préparer au préalable plusieurs flacons de mon fameux filtre d'amour, complètement bidon, naturellement.

Je m'approchai de la grande estrade qui siégeait au milieu du parc. Un homme tirait au sort plusieurs papiers et citait des noms dans son micro. C'était la loterie qui avait été organisée pour que de parfait inconnu passent le Hanami ensemble. Bien sûr, je ne m'y étais pas inscrite !

- Daisuke Yamazaki ! annonça l'homme dans son micro.
- Hein ?! dis-je étonnée. J'ai... J'ai bien entendu ?
- Daisuke Yamazaki passera donc cette magnifique journée avec... Hikari Kuraï !

Je regardai tout autour de moi, le public applaudissait avec joie.

- Mais non bande d'imbécile, c'est une erreur ! m'exclamai-je, sans que personne ne fasse attention à moi.

Je ne m'étais jamais inscrite à cette loterie et j'en étais sûre ! A tout les coups c'était une mauvaise blague de ce satané Shaad !

L'air renfrogné, je me dirigeai vers le point de rendez-vous, pour rejoindre ma partenaire. Je m'arrêtai près de la marre aux canards et attendis que cette Hikari Kuraï se pointe.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Daisuke Yamazaki le Ven 25 Avr - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [Event Hanami] Fleurs de cerisier et compagnie [Hikari & Daisuke] Jeu 24 Avr - 22:13



Hanami ! C'est beau n'est ce pas ?


"Privé : Hikari Kuraï| Daisuke Yamazaki"






Hikari était levée depuis près 1 heure et demi , aujourd'hui avait lieu la coutume d'Hanami . Hikari adore l'Hanami , cette tradition consistant à  apprécier la beauté des fleurs notamment les fleurs de cerisiers . Hikari connaissait cette fête depuis toute petite d'ailleurs dans son jardin il y avait plusieurs cerisiers et la jeune fille se reposait dedans .
Bref elle s'était levée et n'avait qu'une hâte , entendre le nom de son partenaire avec qui elle allait passer la journée en espérant être avec quelqu'un " normal " car elle avait tout le temps le don de tomber sur des types louches . Comme toujours à Hanami , les gens arborent de magnifiques vêtements , Hikari n'échappant pas à cette " règle " avait vêtue un magnifique Kimono rouge et blanc ( Je mettrais l'image plus tard ) avec un Haori blanc couvert de fleurs rose cependant comme elle hésitait avec beaucoup d'autres vêtements traditionnelles , elle prit un petit sac et mit tout ça dedans .
Il était presque 12h et l'heure de l'annonce des partenaires était proche du coup elle avait décidée de se poser sur un banc dans le Parc en attendant l'annonce avec anxiété .
Finalement l'annonce eu lieu en avance , il y avait un homme plutôt âgée qui tirait au sort des papiers blancs en annonçant les noms des personnes alors Hikari était de plus en plus joyeuse à l'idée d'être appelée à son tour .

- Daisuke Yamazaki passera donc cette magnifique journée avec... Hikari Kuraï ! dit l'homme dans un micro .

Quand les personnes se retournèrent pour voir Hikari , ils étaient surpris de voir un Kimono si jolie puis Hikari un peu gênée se dirigea vers le lieu de rendez-vous : la marre aux canards .
Quand elle arriva , elle vit une belle fille aux cheveux roses avec un air assurée alors Hikari reconnut de suite cette fille ! Elle traînait avec Shaad Princeton , Shaad était un ami à Hikari mais elle n'avait pas fait connaissance avec Daisuke alors c'était le moment idéal .

- Hey !C'est moi Hikari Kuraï ! Ravie de te connaître . Daisuke Yamazaki n'est ce pas ? Tu avais l'air surprise lors des annonces qu'est ce qu'il y a ? Je comprends si tu m'aimes pas mais nous devons passés la journée ensemble .





[/color]
Codée par Pomette





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [Event Hanami] Fleurs de cerisier et compagnie [Hikari & Daisuke] Ven 25 Avr - 23:09





















❝ Fleurs de cerisier et compagnie. ❞

La Princesse Hikari & La Voleuse Daisuke ~


J'attendis quelques minutes au bord de la mare, à regarder les canards barboter, avant que quelqu'un ne s'approche de moi. C'était une fille aux longs cheveux blanc, qui semblait être un peu plus jeune que moi. Elle portait un magnifique kimono rouge et blanc. A côté d'elle, je faisait vraiment pâle figure, avec mon vieux kimono rose défraîchi.

Je la regardai s'avancer vers moi, sans rien dire. Cette fille me disait quelque chose. Lui avais-je déjà volé quelque chose ? Non. Si ça avait été le cas, je m'en serai souvenue. Mais je l'avais déjà croisé au pensionnat, j'en étais sûre.

- Hey ! C'est moi Hikari Kuraï ! Ravie de te connaître. Daisuke Yamazaki n'est-ce pas ? Tu avais l'air surprise lors des annonces qu'est-ce qu'il y a ? Je comprends si tu m'aimes pas, mais nous devons passer la journée ensemble .

Je reculai soudainement en arrière, surprise par tant de parole en à peine quelques secondes. Je poussai un petit rire nerveux avant de me ré-avancer. Il fallait dire que je n'étais pas très habituée à ce qu'on vienne m'adresser la parole aussi directement.

- C'est ça, je suis bien Daisuke, répondis-je pour commencer. Mais ne soit pas aussi parano. Ce n'est pas parce que j'ai eu l'air très étonné lors de l'annonce que je ne t'aime pas. C'est juste que je n'étais pas censée participer à la loterie, à la base, expliquai-je. Moi qui pensais fêter le Hanami, peinarde...

Je soupirai longuement et réfléchis un instant. Je n'allais quand même pas faire la tronche toute la journée, surtout le jour de ma fête préférée. Je ne voulais pas gâcher l'un des seuls moments de l'année que j'appréciais, juste parce qu'on m'avait collé quelqu'un dans les pattes.

- Bah, de toute façon maintenant que la loterie est passée, je n'ai plus trop le choix, déclarai-je finalement. Alors autant essayer de passer une bonne journée.

Je regardai ma montre, il était déjà midi. Puis je regardai autour de nous. Des nombreuses personnes avaient commencé à s'installer sous les cerisiers pour déjeuner.

- Tu as faim ? lui demandai-je. J'ai apporté mon propre bento.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [Event Hanami] Fleurs de cerisier et compagnie [Hikari & Daisuke] Lun 26 Mai - 23:29





















❝ C'est Midi et c'est Hanami ! ❞

Daisuke and Hikari ~


Hikari marchait pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'elle vit Daisuke , elle tournait son ombrelle entre ses mains sans doute parce qu'elle était légèrement stressée . Daisuke était près de la mare où les canards barbotaient . C'était une belle fille , plus âgée que la Princesse mais tout de même jeune avec une belle chevelure rose et un beau visage , elle était vêtue d'un kimono rose assez simple mais ravissant . Hikari s'avança vers Daisuke pour lui dire tout ce qu'elle voulait dire même si c'était un peu trop directe et exagérée .
La fille était tellement surprise de toutes ses paroles en quelques secondes qu'elle en finit par reculer et lâcha un rira nerveux puis elle expliqua calmement et lentement à Hikari .

- C'est ça, je suis bien Daisuke, répondis-je pour commencer. Mais ne soit pas aussi parano. Ce n'est pas parce que j'ai eu l'air très étonné lors de l'annonce que je ne t'aime pas. C'est juste que je n'étais pas censée participer à la loterie, à la base, expliquai-je. Moi qui pensais fêter le Hanami, peinarde...
- Hihihi , désolé j'étais tellement stressée et nerveuse que je ne me suis même pas aperçus de ce flot de paroles assez ... directe , on va dire . Je comprend mieux , si tu veux on peut aller dans un endroit calme répondit Hikari en souriant .

Après ces paroles , Daisuke lâche un long soupir avant de renchérir .

- Bah, de toute façon maintenant que la loterie est passée, je n'ai plus trop le choix, déclarai-je finalement. Alors autant essayer de passer une bonne journée.
- En effet , oui essayons de faire connaissance et amusons nous c'est le plus important déclara Hikari en faisant tourner son accessoire .

Lorsque Daisuke regarda sa montre , elle annonça qu'il était déjà midi et Hikari regarda autours d'eux et des Tadakiens avaient déjà installer leurs "pique niques " .

- Tu as faim ? lui demandai-je. J'ai apporté mon propre bento.
- Oui , je dois l'avouée . J'ai une idée , on pourrait peut être échangé nos plats respectives , tu ne crois pas ? J'ai préparée une dizaine de boule de riz avec de la viande et autre ! dit fièrement Hikari .

Puis elle chuchota à Daisuke en lui proposant une idée assez originale : " Au lieu de cacher de ce beau soleil , on devrait manger au dessus du cerisier pas en dessous , non ? "


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [Event Hanami] Fleurs de cerisier et compagnie [Hikari & Daisuke] Mer 28 Mai - 15:35





















❝ Fleurs de cerisier et compagnie. ❞

La Princesse Hikari & La Voleuse Daisuke ~

Cette jeune fille semblait être pleine de vie, il y avait comme éclatante aura tout autour d'elle. Cependant pour moi, cela signifiait aussi : Une fille fatigante. Bref j'allais bien voir comment tout ça allait tourner.

Après avoir proposé à Hikari de s'installer pour manger, elle suggéra d'échanger nos bentos. Sans doute parce que l'on pouvait cerner le caractère d'une personne rien qu'en voyant la tronche de son bento. Et peut-être aussi parce que ça l'amusait.

- Oui pourquoi pas, lui dis-je en souriant.

C'était parfait ! Avec ce qu'elle m'avait dit, son bento avait l'air absolument délicieux. Contrairement au mien... Je l'avais préparé en vitesse avant de partir et je ne m'étais pas spécialement appliquée. Finalement j'allais bien manger.

- Au lieu de se cacher de ce beau soleil , on devrait manger au dessus du cerisier pas en dessous , non ? me chuchota-t-elle en se rapprochant de moi.

J'haussai mes sourcils, surprise d'une telle proposition. Puis je considérai son idée et me dis que finalement elle n'était pas si mauvaise. C'est vrai, il faisait beau alors pourquoi se mettre à l'ombre et ne pas en profiter ? J’acquiesçai simplement et me dirigeai vers un grand cerisier avec de grosses branches qui avaient l'air solide.

- Celui-ci semble pas mal...

Puis je me frottai le menton, réfléchissant à la manière de grimper dans cet arbre. En kimono ça n'allait pas être facile. Je me baissai alors et joignit mes mains devant Hikari, pour faire une courte échelle.

- Je te fais grimper là haut et ensuite tu m'aideras à monter, lui expliquai-je.

Il y avait déjà plusieurs personnes qui nous regardaient comme si nous étions des jeunes rebelles, car nous étions bien les seules à ne pas faire comme tous le monde.

- Un problème ? demandai-je au vieux couple qui déjeunait juste en dessous de l'arbre que l'on avait choisit.

Ces derniers marmonnèrent alors des "Les jeunes d'aujourd'hui..." et même des "A mon époque...". Je les ignorai et attendis qu'Hikari pose l'un de ses pieds sur mes mains jointent.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [Event Hanami] Fleurs de cerisier et compagnie [Hikari & Daisuke] Jeu 29 Mai - 0:39





















❝ En Haut d'un Cerisier ! ❞

Daisuke and Hikari ~


Daisuke semblait être une fille ayant les pieds sur terre , qui se préoccupe de l'instant présent et de rien d'autres à l'inverse d'Hikari mais si tout le monde était pareille , le monde serait fade , non ?
Cependant , elle avait aimée l'idée d'échanger nos bentos peut être parce qu'Hikari en avait des meilleurs que ceux de Daisuke mais ça personne ne pourrait le dire alors Hikari goûta le simple bento de Daisuke , il avait beau avoir été fait rapidement mais le goût était là ! C'était magnifique , le riz était tendre et légèrement croustillant , la viande était cuite et assaisonnée , enfin un bento parfait .

- Il est délicieux ton bento ! Même si il n'a pas l'air d'être bon , c'est un vrai régale ! Et toi , tu trouves ça bon ? dit Hikari en rigolant à Daisuke .

Quand Hikari avait demandée à Daisuke de monter au dessus d'un cerisier pour profiter du soleil au lieu d'être au pied d'un arbre à l'ombre alors qu'il faisait beau . La jeune fille était surprise de l'idée mais elle semblait au fond apprécier puis elle finit par simplement acquiescer . Daisuke se dirigea par le plus gros des cerisiers , il était au milieu de tout les autres et semblait plus robustes . C'était l'arbre idéal pour les deux jeunes filles mais maintenant il fallait trouver un moyen de monter à l'arbre en kimono sans dégringoler et déchirer leurs vêtements alors Daisuke eu une idée , elle se baissait et joignait ses mains pour que je puisses monter à la courte échelle . Pour faciliter encore plus , la tâche Hikari se changea en un éclair et était vêtu d'un habit traditionnelle mais un peu plus moderne .

- - Je te fais grimper là haut et ensuite tu m'aideras à monter
expliquai Daisuke
- T'inquiète pas ! répondit Hikari en lui faisant un clin d'oeil .

Puis elle monta sur la branche et aida Daisuke à monter mais celle ci était énervé contre un couple âgé car ils regardèrent les demoiselles bizarrement , Hikari ne pouvait s'empêcher de rire en chuchotant " Laisse les , ils sont âgés faut les comprendre " . Hikari tendit sa main à Daisuke pour qu'elle puisse monter et après engager une conversation .

Nouveau Kimono d'Hikari : Kimono


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [Event Hanami] Fleurs de cerisier et compagnie [Hikari & Daisuke] Jeu 29 Mai - 9:44





















❝ Fleurs de cerisier et compagnie. ❞

La Princesse Hikari & La Voleuse Daisuke ~

Hikari, vêtue d'un nouveau kimono, posa son pied sur mes mains et je la propulsai vers le haut, pour qu'elle puisse s'accrocher aux branches. Derrière, les deux vieux continuaient à râler et j'entendit ma "coéquipière" rigoler.

- Laisse-les, ils sont âgés faut les comprendre, me dit-elle.

Je levai les épaules et les ignorai, ils n'en valaient pas la peine... Puis j'attrapai la main que me tendit Hikari. Mon kimono traditionnelle m'empêchait de faire de grands mouvements ce qui rendit l'escalade particulièrement difficile. Au bout de plusieurs minutes, je réussis enfin à me poser sur la même branche qu'Hikari. Nous étions sur la plus haute branche du cerisier et nous pouvions sentir les rayons de soleil réchauffer nos visages. Je levai ma tête vers le ciel en fermant mes yeux, puis j'inspirai longuement. La parfum des fleurs m’enivrait, c'était un véritable plaisir. Après se court moment de pur bonheur, je me tournai vers la jeune fille.

- Je t'ai déjà vu au pensionnat Tadakai, en quelle année es-tu ? lui demandai-je par curiosité. Moi je suis en 4ème.

Puis soudain, j'entendis des cliquetis venant de mon petit sac, c'est alors que je me souvins que j'avais emmené avec moi des flacons de mon faux philtre d'amour. Je regardai Hikari un instant puis je ne pus m'empêcher de sourire en coin. Je sortis de mon sac un flacon, qui contenait un beau liquide rouge.

- Dis-moi Hikari, il n'y aurait pas quelqu'un qui te plait au pensionnat ? Ceci est un philtre d'amour de ma conception, dis-je en lui présentant l'objet. Il a été testé et approuvé. Je peux te le faire à un bon prix si tu veux.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [Event Hanami] Fleurs de cerisier et compagnie [Hikari & Daisuke] Mer 9 Juil - 19:15

Serait-ce possible de récupérer ce RP ? :3
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10257
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: [Event Hanami] Fleurs de cerisier et compagnie [Hikari & Daisuke] Jeu 10 Juil - 9:24

Si Daisuke et toi êtes d'accord pour le reprendre, je veux bien le re-déplacer. Dis-moi où il était par contre, parce que je sais plus xD

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [Event Hanami] Fleurs de cerisier et compagnie [Hikari & Daisuke] Sam 12 Juil - 16:02





















❝ Le Destin ! ❞

Daisuke and Hikari ~




Hikari était joyeuse aujourd'hui , il faisait beau c'était Hanami et elle était avec une fille peut être froide mais qui semblait gentille au fond d'elle. Hikari rigolait doucement lorsqu'elle vit Diasuke qui n'arrivait pas à monter sur l'arbre parce que son Kimono entravait ses propres mouvement alors qu'Hikari était montée comme un singe, c'était un beau spectacle à voir même si il était de courte durée. Daisuke suivit le conseil de la jeune fille en ignorant les personnes âgés et par la même occasion elle montait et se trouvait près d'Hikari sur l'arbre en face du soleil avec des fleurs de cerisiers qui voletaient près des deux jeunes filles.

- Je t'ai déjà vu au pensionnat Tadakai, en quelle année es-tu ? lui demandai-je par curiosité. Moi je suis en 4ème.

- Moi aussi avec Shaad Princenton , je suis en 2° Année mais j'ai plus d'amis en 4° et 5° années qu'en 2° Année répondit Hikari en souriant puis elle rajouta bizarrement D'ailleurs t'aimes bien Shaad ?

Hikari attendait la réponse de Daisuke mais celle ci avait sortit de son sac une espèce de flacon remplit d'un liquide rouge, Daisuke affirmait que c'était un flacon d'amour.

- Dis-moi Hikari, il n'y aurait pas quelqu'un qui te plait au pensionnat ? Ceci est un philtre d'amour de ma conception, dis-je en lui présentant l'objet. Il a été testé et approuvé. Je peux te le faire à un bon prix si tu veux.


- Oho !! Géniale ! C'est ... cria Hikari qui aimait l'idée de rendre quelqu'un amoureux d'elle puis après elle se calmait avant de reprendre avec un sourire " penseur " C'est génial mais je préfère laisser faire le destin ♥ C'est tellement mieux de laisser la nature telle qu'elle soit même si l'idée me tente bien, désolée avouait t'elle à Daisuke .


Après ce qu'elle venait de dire , elle attendait toujours la réponse de la jeune fille au sujet de Shaad Princeton .



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [Event Hanami] Fleurs de cerisier et compagnie [Hikari & Daisuke] Sam 12 Juil - 21:32





















❝ Fleurs de cerisier et compagnie. ❞

La Princesse Hikari & La Voleuse Daisuke ~

Je lançai un regard interrogatif à Hikari et attendis sa réponse en espérant qu'elle tombe dans le panneau. Mais malheureusement ce ne fut pas le cas.

- C'est génial mais je préfère laisser faire le destin. C'est tellement mieux de laisser la nature telle qu'elle soit même si l'idée me tente bien, désolée, m'avoua-t-elle.

Je soupirai un instant un peu déçue mais levai aussitôt mes épaules, indifférente.

- Bon tant pis, j'aurais essayé. De toute façon c'est du sirop à la fraise alors...

Quelques minutes plus tôt, Hikari avait mentionné le prénom de Shaad et elle voulait savoir si... si je l'aimais bien ? Quoi sérieusement ? Rien que de prononcer son nom j'avais des crises d'urticaire... Mais bon, je devais me forcer à être pas trop désagréable alors j'allais lui répondre.

- En fait je traîne avec Shaad plus par nécessité qu'autre chose, expliquai-je. Il est vraiment insupportable par moment. Mais je ne dirais pas que je ne l'aime pas, c'est juste qu'il m'énerve... Et je crois que je l'énerve aussi, dis-je finalement en me grattant la joue. Pourquoi me demandes-tu ça ?

Une nouvelle brise fit virevolter mes cheveux, je les remis en place et respirai encore une fois l'odeur des fleurs de cerisier. Puis je reportai mon attention sur la jeune fille qui m'accompagnait. Je fus piquée par la curiosité.

- Donc si tu es à Tadakai, ça veut dire que tu as un pouvoir. Quel est le tient ? demandai-je.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [Event Hanami] Fleurs de cerisier et compagnie [Hikari & Daisuke] Mer 6 Aoû - 12:42

Bonjour où en est ce RP? Merci de prévenir par MP de l'avancement où il sera archivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: [Event Hanami] Fleurs de cerisier et compagnie [Hikari & Daisuke] Ven 22 Aoû - 14:57





















❝ C'est déjà fini❞

Daisuke and Hikari ~



Hikari regardait les oiseaux voler puis elle entendit Daisuke soupirer avant de révéler l'arnaque.

- Bon tant pis, j'aurais essayé. De toute façon c'est du sirop à la fraise alors...

Contre toute attente, Hikari se contenta de rire dans sa manche de Kimono. Daisuke était maline mais la jeune princesse avait eu la chance de se tirer de cette escroquerie.

Daisuke semblait réfléchir à la question de la jeune femme puis elle répondit soudainement.

- En fait je traîne avec Shaad plus par nécessité qu'autre chose, expliquai-je. Il est vraiment insupportable par moment. Mais je ne dirais pas que je ne l'aime pas, c'est juste qu'il m'énerve... Et je crois que je l'énerve aussi, dis-je finalement en me grattant la joue. Pourquoi me demandes-tu ça ?

Hikari sourit avant de répondre.

- Oh, je vois. Il n'est pas insupportable, il est haïssable et odieux héhé. Il énerve tout le monde mais malgré ça il est intéressant par ses nombreux mystères. puis elle dit en soupirant parce que je te voyais souvent avec lui.


Hikari regarda la jeune fille qui lui posait une question

- Donc si tu es à Tadakai, ça veut dire que tu as un pouvoir. Quel est le tient ?


- Mon don me permet d'invoquer mes ancêtres pour combattre, particulièrement d'anciens samouraï de l'ère Sengoku.
On se promène ?


Puis elle sauta de l'arbe et décida de se promener avec Daisuke dans le Parc jusqu'à la fin de la journée. Elle s'amusèrent à faire différentes activités.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event Hanami] Fleurs de cerisier et compagnie [Hikari & Daisuke]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

[Event Hanami] Fleurs de cerisier et compagnie [Hikari & Daisuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il paraît que les pétales de fleurs de cerisier tombent à la vitesse de cinq centimètres par seconde || Validée
» Présentation d'une Cerise ♫
» Sonate pour fleurs de cerisier [PV Sakura d'amûûûr]
» La compagnie Gildan ira-t-elle en Haiti ?
» Compagnie Grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-