Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Deux cinglées, une salle [ Samantha luci et Gabriella Sparkler ] 1432315255-v2Deux cinglées, une salle [ Samantha luci et Gabriella Sparkler ] 1432315260-o2Deux cinglées, une salle [ Samantha luci et Gabriella Sparkler ] 1432315265-t2Deux cinglées, une salle [ Samantha luci et Gabriella Sparkler ] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux cinglées, une salle [ Samantha luci et Gabriella Sparkler ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Deux cinglées, une salle [ Samantha luci et Gabriella Sparkler ] Deux cinglées, une salle [ Samantha luci et Gabriella Sparkler ] Icon_minitimeMar 3 Déc - 9:59


Deux cinglées une salle


Aie ! Ça va pas la peine de me niquer le bras ! Vieux connard !

J'ai encore fait ma chieuse en classe aujourd'hui et j'ai rendus le prof maboul ce qui m'a valu de finir en heure de colle, pfff je sens que je vais me faire chier les deux prochaines heures à rien faire et puis qu'a t-il à réagir comme ça ce vieux con ?! J'ai une putain de marque sur le bras maintenant, ça, ça va se payer vous pouvez me croire . Cette bonne vielle sale de permanence, c'est toujours autant l'éclate de s'y installer, ils pourraient au moins mettre une télé ou une radio et puis c'est quoi ce vieux style d'époque, ils pourraient rénover un peu pfff, plus qu'à moisir ici . Ça me fait penser que j'ai vu plein de nouveaux petits élèves mignon aujourd'hui, j'ai hâte de faire leur connaissance et de leur faire ''visiter'' le pensionnat dans le moindre recoin . Je me demande ce que fait Shaggy en ce moment, il doit sûrement taxer la bouffe des élèves de classe 1, j'espère qu'il est parti emmerder cette pimbêche d'Aya Kitsuna, mademoiselle l'élève vertueuse qui cache bien sa libido débordante han ! Si elle croit qu'elle peut me la faire à moi, je devrais peut être m'occuper d'elle ou bien … de son petit copain, il est plutôt beau gosse ça serait du gâchis que de lui refuser un peu de '' chaleur '' remarque elle se le tape peut être déjà, elle cache bien son jeu si c'est le cas !

Pfff Garçon un café ! Et plus vite que ça !

C'est mortel ici, il y a même pas un ou une autre élève pour passer le temps, je suis la seule à finir ici à chaque fois ou quoi ? Voyons, qu'est ce que je pourrai faire pour passer le temps … peut être que je peux tenter une escapade par la fenêtre, voyons ça … noon c'est trop haut fait chier ! Alleeer plus qu'à poser mon cul sur la chaise et attendre youhou … j'espère que quelqu'un va vite se pointer sinon je balance une table sur la porte . Je viens de m'apercevoir que le bouton du haut de mon chemisier s'est cassé, sûrement lorsque je me suis débattue à cause de l'autre abruti qui me faisait mal, sale enflure ! Je devrais peut être porter plainte contre lui, pour avoir violenté une élève et tenter de se la faire, ça lui apprendra, on martyrise pas mon superbe corps, sauf si je suis d'accord bien sûr .

J'ai envie d'une barre de céréale ...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Deux cinglées, une salle [ Samantha luci et Gabriella Sparkler ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée à la piscine [Pv. Samantha ♥]
» Basket en salle ~ PV - HIKARI
» Deux vieux potes sur un toît
» On s'ennuis à deux ?
» Deux questions ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-