Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Un déjeuner plein de surprise! [Hikari Kuraï et Hayato Saeka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Un déjeuner plein de surprise! [Hikari Kuraï et Hayato Saeka] Dim 16 Fév - 13:47


Un déjeuner plein de surprise
. Avec Hikari Kuraï




Ce matin, je n'avais pas envie de me lever pour aller en cour. Mais, je ne voulais absolument pas raté les devoirs et les interrogations que nous serions susceptible de faire ce matin. Je me levais donc, péniblement, mais je me levais. Je filais sous la douche afin d'en prendre une bien froide et de bien me réveiller. Je laissais mon familier dormir. Il devait être fatigué, après tout, nous étions lundi! Je passais alors quinze à vingt minutes dans la salle de bain pour me préparer. Comme chaque matin, je me dirigeais vers la cuisine pour m'enfiler deux trois barres de chocolat ainsi qu'un bon bol de céréales. Quelques minutes encore après, j'étais fin prêt pour partir. Je manquais d'oublier mon sac à dos... M'en rappelant juste après avoir fermé la porte, je la rouvrit et sautai sur ce fameux sac, pourtant toujours prêt. Je marchais dans les couloirs du dortoir, dommage, je commençais à huit heure. D'autres devaient être en train de dormir puisque les horaires n'étaient pas les même pour tout le monde.

Quand j'arrivais au premier cour du matin, j'ôtais mon blouson et déballa les affaires de mon sac. Comme d'habitude, ces actions se répétèrent jusqu'à l'heure de la récréation de midi. Malheureusement, je n'avais rien emmené à manger ce midi. Faut dire, j'aurais pu manger à la cantine, mais je préférais rester un peu dehors. Cela me faisait prendre l'air, malgré qu'il ne faisait pas très chaud. J'allais donc au distributeur de sandwichs et de repas rapides et frais pour me choisir à manger. C'était ça l'avantage de manger dehors, c'était déjà un peu moins cher et parfois plus rapide pour ensuite passer plus de temps à réviser les cours de l'après-midi.

Mais, cette fois ci le distributeur ne me donna pas ce que j'avais choisi: Un bento de poulet et de légumes frais. En effet, celui ci ne marchait pas. Ce n'était pas mon jour. D'abord, j'avais failli oublier mon sac, j'avais été prit d'une flemme miraculeuse lors des cours de la matinée et maintenant, je n'avais même pas à manger. Je donnais donc deux trois petits coups dans le distributeur puis lâchais un gros soupir un peu grossier...

- P'tin marche saleté de machine! J'ai faim moi! ><

(c) by Pokipsy pour Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprise! [Hikari Kuraï et Hayato Saeka] Dim 16 Fév - 14:16





















 ❝ Une Rencontre agréable ❞
avec Hayato Saeka ~




Hier , Hikari avait passée une journée agréable entre shopping et amusement , elle était comblée d'autant plus que c'était avec sa meilleure amie : Apy .
Elle avait acheté beaucoup de vêtements , une minue jupe blanche , un shorty en jean assez court , un T'Shit blanc avec le Kanji de Nara en bleu marine et une chemise légère en jean . Aujourd'hui elle devait commencée à 8h30 mais malheureusement à 7h40 elle n'était pas encore levée alors qu'habituellement elle se réveillait à 7h15 , Choppa son familier se réveilla en frottant son museau contre le nez d'Hikari ce qui la réveilla ...... en voyant l'heure qu'il était elle poussa un cris .
- " Aaaaaahhhh mais il est déjà 7h40 >_<   "
- " Choppa ! Choppa ! Cho , Cho , Choppa ! "
- " Dépêche toi , on doit partir en cours !
Après cette brève discussion , elle venait juste de voir qu'Apy n'était visiblement pas la , elle devait surement commencer à 7h30.
Hikari se doucha en vitesse , se coiffa les cheveux et enfila ses vêtements , elle avait choisit son shorty en jean avec la chemise légère en jean oubliant de fermer le dernier bouton ce qui laisse voir légèrement son soutien gorge qui était blanc . Elle se précipita dans la cour pour déjeuner en vitesse car passer par le réfectoire était beaucoup trop long alors elle avait opté pour le distributeur mais elle entendit un jeune garçon aux cheveux rouge qui était plutôt beau s'énerver .
- " P'tin marche saleté de machine! J'ai faim moi! >< "
" Oh... Bonjour je suis Hikari Kuraï ^-^ , il y a un problème avec la machine ?   "
Hikari venait de parler à l'inconnue avec douceur accompagnée d'un sourire angélique .



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprise! [Hikari Kuraï et Hayato Saeka] Ven 21 Fév - 14:47


Un déjeuner plein de surprise
. Avec Hikari Kuraï




Cette machine ne voulait toujours pas me donner le bento que je désirais. J'en avais marre. Aujourd'hui, était une journée pleine de surprise mais plutôt des mauvaises. Du moins, jusqu'au moment où je tombais nez à nez avec une jolie fille qui était venue à moi. Elle me salua après m'avoir repéré en train de jouer et de tabasser la machine comme un fou pour obtenir le déjeuner que je souhaitais...

- Oh... Bonjour je suis Hikari Kuraï ^-^ , il y a un problème avec la machine ?  ><

- Ah salut, non ça marche pas! Et j'ai faim en plus... ><

Je n'avais même pas prévu d'emmener quelque chose en plus ou n renfort si jamais je n'avais rien à manger ce midi. Je commençais déjà à imaginer l'après-midi sans quelque chose dans le ventre. Ce serait long et pénible. Donc, il fallait que ça marche et que je puisse déguster mon bento... Peut être que la jeune fille aussi voulait manger ici? Elle allait peut être m'aider?

- Moi c'est Hayato... Hayato Saeka!

La jeune fille avait de beau cheveux, elle était même très belle... Je n'oubliais pas de passer sur les détails les plus important d'une femme, ses boobs, ça me remontait un peu le moral d'avoir une beauté comme ça devant moi. En plus elle attendait avec moi, un plaisir pour les yeux alors que j'avais faim! L'entrée? Oui ça devait être ça!

- C'est un plaisir de te rencontrer! Tu as faim toi aussi? Si tu veux dés que la machine marchera on pourra aller déjeuner ensemble?

De tout façon la machine n'était pas prête de remarcher... Enfin, à première vue... Je passais ma main dans mes cheveux et sourit finement à la jeune fille. Je regardais à nouveau la machine, en attendant que mon bento veuille bien sortir, en même temps, je redonnais un coup dedans pour la réveiller. Enfin, si je pouvais appeler ça ainsi...

(c) by Pokipsy pour Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprise! [Hikari Kuraï et Hayato Saeka] Ven 25 Avr - 22:56





















 ❝ Une Rencontre agréable ❞
avec Hayato Saeka ~




La machine ne marchait toujours pas malgré les coups du jeune homme contre le distributeur , la machine ne voulait pas libérer la nourriture du jeune homme ce qui avait le don d'exaspérer le rouquin .

-
- Ah salut, non ça marche pas! Et j'ai faim en plus... ><

- Oh ! Dommage ....

Hikari était tellement pressée qu'elle n'avait même pas penser à ce genre de situation du coup elle n'avait pas prit de nourriture dans son sac , alors elle devait faire vite et trouver une solution sinon elle allait être en retard en cours alors que c'était une élève sérieuse et studieuse . Au final , elle aimerait bien déjeuner avec ce jeune garçon plutôt séduisant et gentil , le garçon lui dit son nom .

- Moi c'est Hayato... Hayato Saeka!
- Enchantée ! Ravie de te connaître

Hikari lui répondit avec un sourire charmeur , Hayato était vraiment un beau jeune homme , un corps parfait avec de jolies muscles , un visage fin et des cheveux originaux enfin bref c'était un véritable beau gosse . Soudain Hayato rompus le silence en me proposant quelque chose en se mettant la main dans les cheveux et en souriant.

-
- C'est un plaisir de te rencontrer! Tu as faim toi aussi? Si tu veux dés que la machine marchera on pourra aller déjeuner ensemble

- Moi de même , Je dois avouer que je commence à avoir faim ! Oh oui pourquoi pas

Il redonna un coup dans la machine jusqu'à ce que celle ci fit un bruit assez étrange alors Hikari se baissa et tapota légèrement la vitrine sur le distributeur puis le bento du jeune homme tomba dans la fente alors elle le prit et lui donna puis elle prit une salade assaisonnée avec des tomates .

- Voilà ! Enfin ! Tu veux aller où ?





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprise! [Hikari Kuraï et Hayato Saeka] Dim 27 Avr - 16:08

Un bon déjeuner nous attend!

Après un petit temps et des efforts supplémentaires, alors que je donnais un coup dans la machine et Hikari qui essayait de la débloquer en bougeant et tapotant la vitrine, cette fameuse machine se mit enfin à marcher! Je pu récupérer mon bento que j'avais commandé grâce à Hikari. Elle me le tendit puis s'acheta elle aussi à manger. Je vis une salade tomber dans la fente de la machine.

Ah. Ouf! Merci Hikari!

La jeune fille me demanda ensuite où on pourrait aller pour manger notre déjeuner. Je me tournais puis observais les environs de la cour de Tadakai. Puis, je pu voir un petit banc, vide, positionné devant un arbre, bien à l'ombre. Ce pouvait être un excellent endroit pour aller déguster, ensemble notre déjeuner. Alors, je pointais du doigt le banc et m'exclama.

Si tu veux on peut aller là-bas!

J'attendais donc la réaction d'Hikari pour ensuite aller nous installer et enfin continuer à manger. Cependant, je commençais déjà à me diriger vers le banc car je me doutais bien qu'Hikari allait répondre positivement par oui! Je regardais aussi mon délicieux bento, encore emballé que je m'impatientais de manger! Nous n'avions plus trop le temps de déjeuner mais une bonne demie-heure nous serait probablement suffisante pour ensuite retourner en cours. je n'avais pas envie de sécher et de perdre ma réputation de bon élève!

Je repris ensuite la conversation:

C'est sympa de vouloir déjeuner avec moi!

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprise! [Hikari Kuraï et Hayato Saeka] Sam 24 Mai - 23:12



Déjeuner en plein Air !


"With Hayato Saeka






Ouf ! Enfin cette machine avait libérée la nourriture d'Hayato alors Hikari s'empressa de prendre une salade ! C'est un soulagement pour les deux jeunes gens et ça se voyait sur leurs visages .
Hayato prononça une phrase de " bonheur ":

- Ah ... Ouf ! Merci Hikari !
- Il n'y a pas de quoi ! répondit Hikari en penchant la tête sur le côté tout en souriant .

Puis lorsqu'Hikari lui demander où les deux jeunes gens pourraient manger , Hayato hésita avant de montrer un petit banc reculé près d'un arbre dans la cour avec de l'ombre . De plus , il y avait assez de place pour eux et la nourriture et même pour Choppa mais bon il devait dormir puis Hikari n'avait ni de sucreries , ni de confiseries mais juste de la salade avec des tomates fraiches .

- Si tu veux on peut aller là-bas ! suggéra Hayato .
- Avec plaisir ! acquiesça Hikari .

Puis elle suivit le jeune roux de près , elle était contente d'avoir fait une nouvelle rencontre et positif qui plus est . Hayato qui semblait avoir très faims s'assit sur la banc et Hikari fit de même puis le garçon reprit la conversation entre deux bouchés de bento .

- C'est sympa de vouloir déjeuner avec moi .
- Oh ! C'est plutôt à moi de te remercier , c'est toi qui m'a proposé de manger avec toi . répondit Hikari en riant puis elle sortit une fourchette de son sac et mangea de la salade en croquant les feuilles fraîches et appétissantes . Puis la demoiselle reprit .
- D'ailleurs je vais te sembler curieuse mais tu maîtrise quoi comme Magie/Capacité ? demanda t'elle en prenant un air interrogateur .



Codée par Pomette



[/center]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprise! [Hikari Kuraï et Hayato Saeka] Jeu 12 Juin - 20:21


Les capacités??


Je tournais ma tête vers le ciel. Ou plutôt, je cherchais l'ombre puisqu'il faisait déjà très chaud, et ce, même dans la cour du pensionnat! J'avais faim et je ne voulais pas que mon repas se réchauffe et prenne trop le soleil. J'avais donc trouvé un petit banc bien sympa, juste sous un arbre qui nous procurait de l'ombre. J'en étais juste ravi, j'allais pouvoir commencer le repas que j'avais soigneusement attendu, désiré!

J'allais passé ce déjeuner en compagnie de la belle Hikari. Je ne la connaissais pas vraiment mais j'avais bien envie de mieux la connaître puisqu'elle paraissait très sympathique et amusante.
Elle me répondit d'ailleurs en me remerciant:

- Oh ! C'est plutôt à moi de te remercier , c'est toi qui m'a proposé de manger avec toi.

- Et bien je suis très content, puisque ça me permet de parler avec quelqu'un!

J'ouvrais enfin mon bento après avoir fait un large sourire à Hikari. Ce bento sentait très bon et il était bien rempli. L'avantage avec les bentos du pensionnat c'est qu'ils sont frais, fait maison et bien rempli! Je débutais par le haut pour goûter au différentes variétés. Mais je me rendit bien compte qu'en fait je piquais avec ma fourchette un peu partout dans le fameux bento.

Hikari me posa une seconde question, juste après avoir commencé:

- D'ailleurs je vais te sembler curieuse mais tu maîtrise quoi comme Magie/Capacité ?

- Et bien je possède 17 clefs magiques qui me permettent d'invoquer des esprits stellaires aux capacités différentes. 12 clefs sont en or et me permettent d'invoquer une constellation du zodiaque (Verseau, Lion, Vierge, cancer etc...) et 5 sont en argent et me permettent d'invoquer des autres constellations tels que la croix du sud ou le chien...

Bref c'est une magie assez complexe. Ensuite, je possède aussi le contrôle météorologique et j'ai un fouet ainsi qu'un pistolet à essence magique!

Ca fait beaucoup hein?! Et toi?


Je regardais la jeune fille en face de moi. Je n'avais pas envie d'en dire plus et de dévoiler tout à Hikari puisque sinon ce ne serait pas drôle et je ne pourrais plus la surprendre. Il me fallait donc garder quelques informations! Je me demandais donc à mon tour ce qu'elle était en mesure de faire ou pas. Ses capacités m'intéressaient aussi, et, je sentais qu'une amitié et une bonne complicité pourraient s'installer entre Hikari et moi. En effet, le courant passait plutôt bien au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprise! [Hikari Kuraï et Hayato Saeka] Mer 9 Juil - 23:06





















 ❝ Pouvoir Similaire ❞
with a BG ♥ ~






Hikari était heureuse d'être avec quelqu'un d'aussi aimable de gentil. Hayato semblait chercher un endroit avec de l'ombre pour préserver son repas et garder sa fraîcheur , la jeune fille était du même avis que lui. Elle aimer manger ses feuilles de salades fraîches avec de la vinaigrette tout en buvant de l'eau ou du jus d'orange. Hayato avait trouvé un banc en dessous d'un arbre, on ne pouvait rêver mieux.

Hayato était un beau garçon qui paraissait intelligent et était très aimable , Hikari n'aurait pas pu trouvé une meilleur personne .
Lorsqu'Hikari remercia Hayato , il lui répondit qu'il était très content et que ça lui permettait de rencontrer quelqu'un d'autre alors elle ria à sa réponse en lui disant la même chose.

Hayato était aux anges lorsqu'il ouvrit son bento d'ailleurs ça sentait très bon et le bento était très beau visuellement. Hayato le mangeait avec appétit ce qui fit rire la jeune fille. Hikari avait posée une question intéressante à Hayato et elle écoutait sa réponse .

- Et bien je possède 17 clefs magiques qui me permettent d'invoquer des esprits stellaires aux capacités différentes. 12 clefs sont en or et me permettent d'invoquer une constellation du zodiaque (Verseau, Lion, Vierge, cancer etc...) et 5 sont en argent et me permettent d'invoquer des autres constellations tels que la croix du sud ou le chien...

Bref c'est une magie assez complexe. Ensuite, je possède aussi le contrôle météorologique et j'ai un fouet ainsi qu'un pistolet à essence magique!

Ca fait beaucoup hein?! Et toi?


- 17 clefs mais c'est génial ! Tu dois pas t'ennuyer toi aussi et en plus tu peux contrôler la météo ! Et tu as aussi un pistolet à essence magique et un fouet !
Encore quelqu'un de très redoutable...
Moi ? Héhé , j'ai un pouvoir similaire au tient dans la mesure ou je me bats avec des invocations .
Je peux invoquer en combat mes ancêtres plus particulièrement ceux de l'ère Edo/Sengoku du Japon, ce qui fait de moi la fille de l'empereur mais ça , c'est un secret
avoua Hikari .

Pour la première fois à Tadakai , elle avait dit son appartenance à la famille royale , elle sentait qu'elle pouvait faire confiance en Hayato qu'elle considérait déjà comme un ami.










© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprise! [Hikari Kuraï et Hayato Saeka] Mer 6 Aoû - 12:29

Bonjour où en est ce RP? Merci de prévenir par MP de l'avancement où il sera archivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un déjeuner plein de surprise! [Hikari Kuraï et Hayato Saeka]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un déjeuner plein de surprise! [Hikari Kuraï et Hayato Saeka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise !
» Un déjeuner plein de surprises [Babou, Léa, Stéph, Ulysse]
» La vie nous réserve des surprises
» [0260] Hikari Kuraï, une lumière sombre ...[Terminée] [MENTALI]
» L'avenir est plein de surprise... Mon futur me tend les bras!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-