Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ - Page 2 1432315255-v2Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ - Page 2 1432315260-o2Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ - Page 2 1432315265-t2Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ - Page 2 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:55


Let's have fun!
. . Avec Aya Kitsuna - Jack Frost - Ogawa Kazumi



Au final, la question sur les concours avait été assez brève. J'aurais bien aimé donner envie à Jack de participer à ce genre de choses! C'était plutôt enrichissant et toujours gratifiant de montrer aux autres ce que l'on savait faire. Surtout que de mon point de vu, il n'y a pas plus intéressant que de s'amuser, de remporter des trucs, de découvrir et de faire de nouvelles expérience! Peut être était-ce la conviction, ou la volonté qui manquaient à Jack! Peut être n'avait il tout simplement pas d'avis sur ce sujet et peut être n'osait il pas? Je ne voulais pas vraiment insister, mais ça restait quand même mon opinion. Je me dit aussi que ce n'était pas parce qu'il était en classe 5 qu'il ne pouvait pas participer à des concours ou examens! Des fois j'avais un peu l'impression que les classes, enfin certains, n'aime pas se présenter aux examens ayant déjà dans l'esprit qu'il vont perdre... Je n'avais pas envie de voir ça chez Jack!
C'est donc pour cela que je fus assez ravi lorsqu'Aya ajouta le fond de sa pensée à mes arguments...

- Certes mais ce serait plus comme un atout et puis je suis sur que même sans magie tu patines toujours aussi bien! Par exemple un musicien possédant la magie de la musique est évidemment très doué mais cela n'empêche pas d'avoir d'excellents musiciens qui ne possèdent aucune magie!


En effet, moi même j'avais pu connaître par le passé des gens étant doué dans certains domaine. Des gens qui savait réussir même sans magie! On en est tous capable. Le fait que Jack avait de la magie ne devait en aucun cas le ralentir sur ce point! Il pourrait très bien la laisser de côté et s'intéresser à ce qu'il pouvait faire de lui même!

- C'est vrai, elle a raison! Juste avec de la volonté, tu pourrais réussir même sans magie! Ce serait une véritable expérience tu ne crois pas?

« Moi je patine.. Mais vous, vous faites des activités aussi ? » 

- How! Moi j'apprécie tout ce qui est susceptible d'attirer mon attention! Par exemple, j'adore cuisiner et goûter des plats. J'aime la photographie, les jeux, le cinéma... J'aime sortir avec mes amis et m'investir partout où je vais! Par exemple, ici je fais partie du club de cuisine et du conseil des étudiants! J'ai également comme projet de faire partie du comité de discipline! Oui, j'aime tout, le sport, l'art...  

Avais-je déballé toute ma liste d'activités? Non, certainement pas! Il y avait bien dans ce monde un tas de chose étant importantes pour moi! Tout pouvais m'attirer et j'aimais bien participer à tous ce qui pouvaient être organisé...

-J'aime aussi prendre soin de ma petite amie, donc Aya, mais aussi être auprès de mon chat Kyubee et de tous mes amis!


(c) by Pokipsy pour Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:03



Let's have fun!

Avec Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka



Alors que nous retournâmes patiner histoire de s'amuser et profiter un peu nous continuions de parler. Jack pensait que sa magie était plutôt forme de tricherie pour les concours mais les arguments d'Hayato et moi se regroupaient. La magie était plutôt une aide bénéfique mais nous étions sur que le jeune homme aux cheveux blanc pouvait patiner à la perfection sans utiliser une source de magie!

J'étais contente, un peu comme d'habitude bien que quand je n'aimais pas quelque chose je le faisais savoir... Je souriais contente d'avoir enfin appris à patiner! Avec la danse, la fitness et le bowling c'était bien les seuls sports que je pouvais apprécier. Je n'échappais pas à la règle des classes 1, notre seul défaut niveau notation c'était bien le sport mise à part quelques élèves un peu meilleurs.

Nous avions beaucoup parler de Jack ce qui avait du le mettre un petit peu mal à l'aise. Alors il voulut changer de sujet nous demandant.

Moi je patine.. Mais vous, vous faites des activités aussi ?

- How! Moi j'apprécie tout ce qui est susceptible d'attirer mon attention! Par exemple, j'adore cuisiner et goûter des plats. J'aime la photographie, les jeux, le cinéma... J'aime sortir avec mes amis et m'investir partout où je vais! Par exemple, ici je fais partie du club de cuisine et du conseil des étudiants! J'ai également comme projet de faire partie du comité de discipline! Oui, j'aime tout, le sport, l'art...  J'aime aussi prendre soin de ma petite amie, donc Aya, mais aussi être auprès de mon chat Kyubee et de tous mes amis!

Hayato n'était pas une personne compliquée! Il aimait beaucoup de choses et nous avions une activité favorite en commun: la cuisine! Ensemble nous formions un beau duo niveau culinaire et j'appréciais moi aussi faire goûter mes créations à mes amis.

Tandis que moi j'apprécie aussi énormément la cuisine! Je suis présidente du club de cuisine mais je dois mon talent culinaire à ma grand-mère qui m'a appris énormément de recettes. J'aime aussi beaucoup le jardinage sans doute à cause de ma magie qui est le contrôle des plantes par les émotions. Herboriste est une profession héréditaire dans ma famille! Mise à part ça j'aime bien la musique mais je ne sais pas jouer d'instruments... J'aime me faire des amis et les voir régulièrement mais aussi être avec Hayato! J'allais aussi oublier la lecture, j'aime les romans d'amours et policiers, c'est tellement intéressant surtout autour d'une tasse de thé!


Il connaissait à présent nos passes-temps, il était inutile de préciser que j'aimais étudier. C'était assez étrange mais je ne voyais pas du tout les cours comme une corvée, au contraire cela me permettait de revoir mes amis et d'enrichir ma culture!

A part le patinage tu aimes bien faire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:14



Tant de choses !
Tu as le temps de faire tout cela ?




Les trois jeunes tadakiens continuaient leurs aventure à la patinoire, slalomant entre les gens trop lent, et évitant les plus rapides. Il était difficile de patiner tranquillement dans un endroit où les gens étaient aussi turbulent. Bien entendu cela ne dérangeait pas un instant Jack qui se retenait de les rejoindre et de lancer des boules de neiges un peu partout.

cependant, ils avaient tout deux, Hayato et Aya, poser des questions à Jack qui était un peu mal à l'aise maintenant. C'est donc à lui que revint la tache de demander aux autres si ils avaient des activités. Il aimait bien savoir le passe temps des gens.

«How! Moi j'apprécie tout ce qui est susceptible d'attirer mon attention! Par exemple, j'adore cuisiner et goûter des plats. J'aime la photographie, les jeux, le cinéma... J'aime sortir avec mes amis et m'investir partout où je vais! Par exemple, ici je fais partie du club de cuisine et du conseil des étudiants! J'ai également comme projet de faire partie du comité de discipline! Oui, j'aime tout, le sport, l'art...  »

Le jeune aux cheveux blancs était assez impressionné de la quantité d'activité qu'était capable de faire le jeune à ses cotés. Il n'avait pas eu le temps de tout retenir tellement celles-ci étaient nombreuse. Il était admiratifs, il n'avait jamais prit la peine de ce lancer à fond dans quelque chose.

« Tandis que moi j'apprécie aussi énormément la cuisine! Je suis présidente du club de cuisine mais je dois mon talent culinaire à ma grand-mère qui m'a appris énormément de recettes. J'aime aussi beaucoup le jardinage sans doute à cause de ma magie qui est le contrôle des plantes par les émotions. Herboriste est une profession héréditaire dans ma famille! Mise à part ça j'aime bien la musique mais je ne sais pas jouer d'instruments... J'aime me faire des amis et les voir régulièrement mais aussi être avec Hayato! J'allais aussi oublier la lecture, j'aime les romans d'amours et policiers, c'est tellement intéressant surtout autour d'une tasse de thé!
»

La jeune fille aussi semblait beaucoup bougée de son coté. Etait-il donc le seul qui passait son temps à flâner ? Mais il fallait dire qu'il n'était pas classe 5 pour rien. Il ne s'investissait jamais réellement à fond, souvent il était exclu avant d'ailleurs.

« A part le patinage tu aimes bien faire autre chose? »

Le jeune blond continuait d'avancer sur la glace à une allure plutôt lente comparé à ce qu'il était capable de faire. Il souriait finement, toujours avec un arrière coté triste, tout en écoutant la question d'Aya, à laquelle il prit quelques instants pour réfléchir, avant de répondre doucement.

« Pour ma part.. je sort beaucoup, enfin.. je me promène énormément, sur les toits, dans les airs, un peu partout. J'aime énormément voler aux dessus des lacs. Ma magie me permettant de voler grâce aux vents, je peux me déplacer un peu partout. Je suis très vagabond, mais heureusement, je ne peux me faire remarquer aux yeux des sans-magie.»

Il venait de trahir un peu plus son secret, cependant il était trop tard maintenant. Il espérait ainsi qu'il ne ferais pas trop de question, voir même qu'ils ne le remarquent pas.





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 13:34


Let's have fun!
. . Avec Aya Kitsuna - Jack Frost - Ogawa Kazumi



L'heure était venu de discuter de nos passes-temps favoris! J'étais dans mon élément! J'appréciais vraiment découvrir ce que les autres pouvaient bien avoir d'intéressant à faire pendant leur temps libre! C'était quelque chose qui permettait d'enrichir nos liens en se confiant, tout en s'amusant bien sûr! Car, nous continuions toujours de patiner sur la glace. Certes, plus lentement mais ce n'était pas plus mal. Nous prenions l'air tout en se promenant... Après mon énumération complète de mes activités, même si il pouvait y avoir beaucoup d'autres choses que j'aimais faire, ce fut au tour d'Aya. je connaissais déjà quelques de ses activités mais est-ce que je savais tout d'elle?

- Tandis que moi j'apprécie aussi énormément la cuisine! Je suis présidente du club de cuisine mais je dois mon talent culinaire à ma grand-mère qui m'a appris énormément de recettes. J'aime aussi beaucoup le jardinage sans doute à cause de ma magie qui est le contrôle des plantes par les émotions. Herboriste est une profession héréditaire dans ma famille! Mise à part ça j'aime bien la musique mais je ne sais pas jouer d'instruments... J'aime me faire des amis et les voir régulièrement mais aussi être avec Hayato! J'allais aussi oublier la lecture, j'aime les romans d'amours et policiers, c'est tellement intéressant surtout autour d'une tasse de thé!


Elle en avait, elle aussi, bien des choses à faire pendant son temps libre! Elle et moi nous étions bien trouvés! Enfin, Jack,  un peu plus timide et moins sur de lui, vint parler de ses activités ou de ce qu'il aimait faire. Moi, je continuais de patiner lentement, je prit une bonne respiration et sourit à jack pour l'écouter...

«  Pour ma part.. je sort beaucoup, enfin.. je me promène énormément, sur les toits, dans les airs, un peu partout. J'aime énormément voler aux dessus des lacs. Ma magie me permettant de voler grâce aux vents, je peux me déplacer un peu partout. Je suis très vagabond, mais heureusement, je ne peux me faire remarquer aux yeux des sans-magie. »

- C'est sympa ça! Tu peux en faire des choses!

Voler... C'était bien quelque chose que je ne pouvais pas faire avec ma magie... Il me manquait un esprit stellaire capable de voler! Je pouvais tout faire mais certainement pas voler! Pourtant c'était l'une des choses à laquelle j'avais toujours penser... je me demandais bien quelle pouvais être cette sensation qui était de voler!

- J'aimerais bien savoir voler moi aussi! Ca doit être magnifique!


(c) by Pokipsy pour Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:33



Let's have fun!

Avec Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka



Nous étions en train de faire connaissance tout en continuant à patiner! C'était assez compliqué de rester focalisé sur ses pieds quand on était en train de parler en même temps. En général je n'avais pas de mal à faire plusieurs choses à la fois mais le patinage était une activité nouvelle pour moi donc j'avais encore assez de mal. Avec Hayato nous avions passés en revue toutes nos activités préférées. Nous en avions tout deux un grand paquet ce qui montrait que nous étions fort actifs et surtout bien ensemble! Je n'aurais jamais pensée trouver une personne me correspondant autant. Il n'y avait pas de secrets, nous étions faits l'un pour l'autre.

Jack lui ne nous avait parlé que du patinage or il aimait peut-être faire d'autres activités, ainsi je lui demandai si il avait d'autres activités extra-scolaires.

Pour ma part.. je sort beaucoup, enfin.. je me promène énormément, sur les toits, dans les airs, un peu partout. J'aime énormément voler aux dessus des lacs. Ma magie me permettant de voler grâce aux vents, je peux me déplacer un peu partout. Je suis très vagabond, mais heureusement, je ne peux me faire remarquer aux yeux des sans-magie.

Soudainement il se tut laissant affichant sur son visage un drôle de regard. N'avais-je pas tout suivie ou peut-être que je me faisais des films...Je m'inquiétais toujours beaucoup trop pour les autres.

- C'est sympa ça! Tu peux en faire des choses! J'aimerais bien savoir voler moi aussi! Ca doit être magnifique!

Je souris trouvant aussi ça génial mais je me souvins de sa phrase disant qu'il pouvait voler sans se faire voir par les sans-magies. Pouvait il se rendre invisible afin de ne pas se faire voir?

C'est vrai que ça doit être super! Mais dis-moi, je suis peut-être un peu trop curieuse mais tu viens de dire que tu pouvais voler sans te faire voir par les êtres humais, cela sous-entendrais que tu aurais la capacité de te rendre invisible? A moins que tu ai une autre magie...

Ca faisait un petit peu interrogatoire mais je voulais tout de même savoir après tout ce serait peut-être la raison pour laquelle il s'était tut si subitement. Je gardais le sourire pour ne pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:29



Tant de choses !
Tu as le temps de faire tout cela ?




Ah que de passe-temps ! Les trois jeunes avaient racontés les uns après les autres leurs activités favorites. L'une et l’autre adorait cuisiné, chose plutôt intéressante. Jack aimait manger, bien que sa carrure ne reflétait pas du tout son adoration pour la nourriture. Il serait fort enchanté de voir la nourriture que tout deux étaient capable de faire entre amoureux.


«C'est sympa ça! Tu peux en faire des choses! J'aimerais bien savoir voler moi aussi! Ca doit être magnifique!»

Le jeune aux cheveux blancs tirait un fin sourire. C'est vrai que voler était une des magie les plus utiles, elle lui permettait de tout faire, de n'importe quelle balade.

«Tu as raison ! c'est assez pratique, je ne peux plus m'en passer depuis que je l'ai eu. »

Cependant la jeune fille avait bien remarquer le visage plus ou moins triste du jeune garçon. C'est donc très peut de temps après qu'elle posait la question.

« C'est vrai que ça doit être super! Mais dis-moi, je suis peut-être un peu trop curieuse mais tu viens de dire que tu pouvais voler sans te faire voir par les êtres humais, cela sous-entendrais que tu aurais la capacité de te rendre invisible? A moins que tu ai une autre magie... »

Le blanc s'arrêtait net, alors qu'il revoyait toute son existence défilant devant ses yeux, il ne continuait donc pas le patinage, déglutinant rapidement sa salive, serrant son baton magique entre ses doigts.

« Je .. je suis invisible aux yeux des sans-magies car .. je suis mort à leur yeux. Il y à quelques années je suis tombé dans un lacs geler en sauvant ma petite sœur.. et en contre-partie j'y est laisser ma vie. Mais l'homme de la lune m'a sauvé, et m'a donner une seconde chance.. j'ai gagner cette magie glacé, mais j'ai perdu tout le reste..»

Il n'avait pas un visage très enchanté, même fort désolant. Il se mordait la lèvres, fort gêner par la présence des deux autres, il avait perdu sa petite sœur, celle qui avait égayer sa vie.





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:37


Let's have fun!
. . Avec Aya Kitsuna - Jack Frost - Ogawa Kazumi



En effet, savoir voler était bel et bien l'une des choses les plus belles qu'ils ne nous soit pas donner à nous, être humain. A part si il en existe comme moi, contrôlant la magie mais en général, cela est assez rare. Nous ne pouvons normalement pas voir les magiciens, mais seul quelques personnes comme nous (à Tadakai) en sont capable... J'étais bien content de rencontrer Jack. J'espérer peut être qu'il allait me montrer comment il volait!

- J'aimerais bien te voir voler, si possible après... je n'ai jamais vu quelqu'un voler!

-
C'est vrai que ça doit être super! Mais dis-moi, je suis peut-être un peu trop curieuse mais tu viens de dire que tu pouvais voler sans te faire voir par les êtres humais, cela sous-entendrais que tu aurais la capacité de te rendre invisible? A moins que tu ai une autre magie...


« Je .. je suis invisible aux yeux des sans-magies car .. je suis mort à leur yeux. Il y à quelques années je suis tombé dans un lacs geler en sauvant ma petite sœur.. et en contre-partie j'y est laisser ma vie. Mais l'homme de la lune m'a sauvé, et m'a donner une seconde chance.. j'ai gagner cette magie glacé, mais j'ai perdu tout le reste.. » 

Je fus un peu choqué... Je n'avais jamais entendu de pareilles choses! Jack n'avait vraiment pas eu de chance alors! Le pauvre... Je lui sourit quand même... je ne savais même lus trop où me mettre après ce qu'il venait de dire.... je voyais bien que Jack avait l'air gêné. peut être n'aurait il pas du nous en parler? En tout cas, il n'avait certes pas du tout eu une belle enfance dans ce cas!

- Ho ~ Mince... Je suis désolé...

Aya venait peut être de faire une bourde. Elle n'aurait sûrement pas du dire ça. maintenant, je préférais me taire et voir la réaction future de Jack... Je sourit à Aya et lui fit un signe pour ne pas qu'elle s'en veuille...

(c) by Pokipsy pour Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:25



Let's have fun!

Avec Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka



Une révélation un peu choquante vint troublé la tranquillité et peut-être la joie dans la patinoire. J'avais créer un blanc en demandant à Jack pourquoi les humains ne le voyait pas... Sa réponse fut affreuse, j'avais loupée une occasion de me taire mais après tout comment aurais-je pu le savoir?

Je .. je suis invisible aux yeux des sans-magies car .. je suis mort à leur yeux. Il y à quelques années je suis tombé dans un lacs geler en sauvant ma petite sœur.. et en contre-partie j'y est laisser ma vie. Mais l'homme de la lune m'a sauvé, et m'a donner une seconde chance.. j'ai gagner cette magie glacé, mais j'ai perdu tout le reste..

Quelques trous interrompaient sa conversation de temps à autre comme si il  ne voulait plus s'en rappeler! C'était très dur de nous parler de ça aujourd'hui...Sa situation était fort troublante et je compris un peu mieux pourquoi il se trouvait en classe 5 maintenant. Sa magie lui venait alors de cet incident mais en contrepartie les humains ne pouvaient plus le voir. C'était sans aucun doute pour ça qu'il avait utilisé sa magie un peu auparavant sans se soucier des personnes autour... Alors les humains n'auraient applaudis que parce qu'ils avaient vu Hayato et moi applaudir pour en fait aucune raison à leur yeux... C'était tellement triste cela expliquait aussi pourquoi il ne pourrait jamais faire de concours de patinage artistique. Un long silence régnait à présent mais Hayato put brisa la glace.

- Ho ~ Mince... Je suis désolé...

De mon côté je ne savais pas trop quoi dire, c'était tout de même de ma faute si le sourire sur nos lèvres s'était effacé. Hayato me fit un signe tentant de me faire comprendre que ce n'était pas de ma faute. Il était si gentil et rassurant, j'étais contente de l'avoir à mes côtés dans ces moments là mais bien que son soutien était important je ne pouvais pas m'empêcher de m'en vouloir.

Oui moi aussi... J'ai peut-être était un peu trop curieuse...

Je pris sa main tentant de lui redonner un peu le sourire. Je savais très bien ce que ça faisait de perdre ses proches, j'en avais moi même vécu la sensation à la mort de ma mère. Je le regardai dans les yeux.

Je comprend ta soufrance, tu as été très courageux en te sacrifiant pour ta soeur, je suis sure qu'elle est très fière de toi.

C'était très maigre comme consolation mais c'était toujours ça...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:54



Espoir ..
Mauvaise idée




Hayato aurait voulu que Jack lui montre comment et il vole, et Aya avait soutenu les propos du roux en commentant que c'était quelque chose de magnifique et extraordinaire. Cependant le pouvoir de voler n'était pas donné à tout le monde, et la question de la jeune fille suivant le fait que Jack était invisible aux autres, avait révélé quelques petites choses tragiques.

Et voila. Mauvais souvenir remonté, Jack avait raconté son passé désastreux à ses deux nouveaux amis. Il détestait se rappeler de cette vie qu'il aimait, et qu'il avait du quitter, pour maintenant se retrouver dans cette nouvelle peau sans couleurs, des cheveux blancs comme neiges et cette magie glacé qui ne lui avait causé que des soucis.

«Ho ~ Mince... Je suis désolé...»

Jack fermait les yeux. Il s'imaginait encore une fois cette douloureuse mort au coeur de l'eau glacé, tandis que la jeune fille repris doucement.

«Oui moi aussi... J'ai peut-être était un peu trop curieuse...Je comprend ta soufrance, tu as été très courageux en te sacrifiant pour ta soeur, je suis sure qu'elle est très fière de toi.»

Jack sourit très légèrement en ouvrant les yeux, regardant la jeune fille. Son sourire était mélancolique, mais laissait échapper une joie interne. Il était fier ce jour là, d'avoir pu sauvé la personne la plus chère à son coeur. Il n'y avait pas de doute là dessus. De plus lorsqu'il allait la voir de temps en temps; elle pensait toujours un minimum à lui, surtout quand il neigeait. Elle sentait la présence de son frère.

« Je ne m'inquiète pas pour elle. Quand je passe la voir et que je fait tomber la neige, je sais qu'elle ressent ma présence, elle me cherche toujours du regard, je ne peux faire que la regarder. Mais je sais qu'elle pense à moi, j'en suis content.»

Il avait de quoi être fier. Lui habituellement si désordonnée et irrésponsable, il avait oser faire quelque chose de bien pour quelqu'un d'autre. Il avait échanger sa vie contre celle de sa soeur. Mais après tout cela, Jack tira un grand sourire.

« On continu ? On ne vas pas laisser le passé nous détruire cette journée !»

Il se mit à patiner légèrement en arrière alors qu'il fixait toujours les deux jeunes avec un fin sourire. Hors de question de ce laisser tourmenté. Son passé surgissait toujours, mais s'il y portait trop attention, il le regretterai.





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:13


Let's have fun!
. . Avec Aya Kitsuna - Jack Frost - Ogawa Kazumi



Je n'osais plus trop dire quoi que ce soit. Je ne voulais pas blesser Jack ni faire de cette après-midi un moment qu'il serait mieux d'oublier. je préférais alors attendre que Jack nous propose de continuer et de ne pas y penser. Aya s'excusa et essaya de réconforter Jack qui avait quand même l'air bien tourmenter... En effet, sa situation était même plus que troublante. Lorsqu'il parlait de ça, je ne pu m'empêcher de penser à ma soeur, que je n'avais pas pu voir grandir puisque nous étions séparé dés notre naissance. Cependant, j'avais quand même la chance de la retrouvait à Tadakai. J'avais cette chance et cette joie de pouvoir partager quelques moments avec elle quand même! Quant à jack, ce ne fut pas le cas...

- Oui moi aussi... J'ai peut-être était un peu trop curieuse...


- Ca va aller Jack?

- Je comprend ta soufrance, tu as été très courageux en te sacrifiant pour ta soeur, je suis sure qu'elle est très fière de toi.

« Je ne m'inquiète pas pour elle. Quand je passe la voir et que je fait tomber la neige, je sais qu'elle ressent ma présence, elle me cherche toujours du regard, je ne peux faire que la regarder. Mais je sais qu'elle pense à moi, j'en suis content.»

C'était une belle chose. Il avait pu sauver sa soeur. Elle était toujours en vie et il pouvait la voir. La seule chose désolante était qu'il ne puisse pas lui parler... Je pensais aussi que sa soeur devait être triste pour son frère mais ce qui était encore plus beau, c'était l'amour qu'il devait y avoir entre les deux. Je trouvais ça superbe! Il avait fait quelque chose de beau et il ne pouvait absolument pas se le reprocher.

«On continu ? On ne vas pas laisser le passé nous détruire cette journée !»

- D'accord! Allons oublier tout le mauvais passé!

Je souris à Jack et était content de l'entendre dire ça. Je tendis ma main à Aya pour qu'elle vienne avec nous. Je lui souris aussi et voulus continuer de patiner en ayant la tête à s'amuser et à rigoler! je regardais ma montre, le temps passait mais nous avions le temps et j'étais même prêt à m'amuser jusqu'à la fin de l'après midi avec Jack et Aya!

(c) by Pokipsy pour Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:36



Let's have fun!

Avec Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka



Le moment était consacré aux douloureux souvenirs de Jack. Cela me faisait penser à la douloureuse mort de ma mère mais je cachais bien cette tristesse derrière mon sourire. De toute évidence montrer sa tristesse aurait était inutile et ingrat envers les autres. Je n'allais tout de même pas les embêter avec mes histoires de famille!Chacun avait déjà assez de problèmes comme ça et de toute façon c'était le passé je ne pouvais pas rester triste et bûcher sur ce triste incident. Que penserait ma mère en me voyant comme ça? Alors pour l'honorer je rester souriante et je ne pouvais pas faire autrement, j'étais heureuse ici auprès de mes amis, mon familier et surtout Hayato!

Pour essayer de réconforter Jack je lui avais dit que sa soeur devait surement être très fière de lui et sa famille aussi! Jack était quelqu'un de bien. Il avait une personnalité que j'aimais beaucoup et je m'entendais bien avec lui bien qu'il se trouvait en classe 5.

Je ne m'inquiète pas pour elle. Quand je passe la voir et que je fait tomber la neige, je sais qu'elle ressent ma présence, elle me cherche toujours du regard, je ne peux faire que la regarder. Mais je sais qu'elle pense à moi, j'en suis content.

Il se réconfortait en voyant sa soeur, bien qu'il était mort aux yeux des vivants nous nous pouvions le voir et lui avait encore de le moyen de voir sa soeur à l'inverse des humains qui mourraient. J'étais heureuse pour lui, il avait encore le moyen de voir sa soeur évoluer mais aussi sa famille. il pouvait revoir sa famille même si ces derniers ne le voyaient plus. Subitement Jack tira un grand sourire me redonnant à moi aussi le sourire.

On continu ? On ne vas pas laisser le passé nous détruire cette journée !

D'accord! Allons oublier tout le mauvais passé!

C'était courageux de changer de sujet aussi subitement. Lui aussi cachait bien sa tristesse derrière ce grand sourire si chaleureux. Il partit en avance sur la glace, je ne savais pas trop quoi penser mais Hayato me tendit une main pour m'aider et surtout me sortir de mes pensées pour venir avec eux.

Merci Hayato, merci de me soutenir.

Hayato trouvait toujours les mots pour me rendre heureuse et surtout m'aider lors des moments difficiles. Une fois encore il avait su me redonner le sourire et confiance en moi alors que je pensais que c'était ma faute si ces douloureux souvenirs étaient revenus à l'esprit de Jack.

Allez, allons-y! Je vais devenir une vraie pro si ça continue!


Je ris sachant très bien que ce n'était pas vrai mais je voulais à nouveau détendre l'atmosphère pour rire avec Jack et Hayato!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:37



Espoir ..
Mauvaise idée




Jack était quelqu'un de très sensible, malgré sa grande soit disant insensibilité, il aimait montrer aux autres qu'il était intéressant, mais hélas les autres étaient toujours aussi désintéresser de lui, surtout lorsqu'il était encore humain. On ne sait jamais ce qu'il se passe dans le futur, et Jack fut le premier à le savoir, mais autant continuer à vivre et à sourire, si déjà il était encore ' en vie ' , a moitié, mais toujours ici. Heureusement que le pensionnat existait !

Le couple patinait ensemble, Jack regardait devant lui, s'étirant finement tout en glissant une main dans ses cheveux pour enlever les mèches qui lui troublait la vision. Quelques instants plus tard, il se retournait brusquement en direction des deux amoureux.

«Allez, allons-y! Je vais devenir une vraie pro si ça continue!»

Jack rit en même temps que la jeune fille, soutenant son approbation, il fit un léger vent derrière le couple pour les faire avancer un peu plus vites, tandis que les gens autour furent soudain prit d'un grand froids.

«Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas !»

Il suffisait de s'entrainer souvent, Jack faisait du patin depuis qu'il tenait sur ses jambes, il était certain que l'on ne puisse pas comparer à quelqu'un en faisant depuis quelques heures, mais tout était une question d'ambition dans la vie. Rien n'était plus simple que d'être motivé pour réussir.

« Après on va manger un morceau ? Je commence à avoir faim ..»

Le blanc avait le ventre qui gargouillait, chose normale après toute les cascades qu'il avait éxécuté, il ne mangeait presque rien, mais il avait tout de même un peu faim. Il s'étirait tout en patinant à l'envers, restant face aux jeunes amoureux.






Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:04


Let's have fun!
. . Avec Aya Kitsuna - Jack Frost - Ogawa Kazumi



Notre petite expérience sur la glace était vraiment superbe. De plus, j'avais maintenant fait connaissance avec un nouvel ami. Jack était vraiment très sympathique et surtout attachant. Maintenant, nous amusions, tous les trois, à faire le tour de la piste. Le rafraîchissement de la glace était sans doute une agréable sensation. Je patinais de mon côté, avec Aya, lui tenant la main. Jack était un peu plus devant et traînait moins que nous deux. C'est alors qu'un grand coup de vent se fit ressentir derrière moi. Je ne me doutait pas encore que cela venait de Jack mais, je compris par après que c'était pour nous aider à avancer. C'était même plutôt sympa! Le jeune garçon nous avait bien aider à progresser et j'étais devenu bien plus doué au patinage qu'avant!

- Allez, allons-y! Je vais devenir une vraie pro si ça continue!


- Tu es bien optimiste!

« Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas !»

En effet, si nous continuions à nous entraîner et à faire deux trois exercices de patinage chaque soir, ou chaque jour, tout le monde peut devenir doué en patinage! Il suffit d'avoir un peu de patience et de bien travailler ses mouvements. Aya aussi pouvait s'améliorer et je pensais alors que l'on pourrait venir ici bien plus souvent!

« Après on va manger un morceau ? Je commence à avoir faim ..»

Nous pouvions légèrement entendre le cri que poussait le ventre de Jack. Je voyais bien que le jeune garçon avait faim! Et moi, je n'aurais certainement pas dit non pour aller manger dans un bon resto après nous être bien amusé à la patinoire! De plus, le sport est quelque chose qui creuse!

- Je suis partant pour aller au resto!

(c) by Pokipsy pour Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:39



Let's have fun!

Avec Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka



Un beau sourire reprit place sur nos visages. Nous avions enfin retrouvé le cadre de convivialité perdu lors de notre affligeante discussion sur le passé. Seulement Hayato n'avait pas parlé de son passé et moi même je ne connaissais pas grand chose sur sa vie avant le pensionnat. Je ne voulais pas rentrer plus dans les détails dans le risque de retrouver la monotonie d'avant. Nous étions sur la glace et Jack patinait plus vite que nous donc il avait prit un peu d'avance. Je ne voulais quand même pas le retarder cela ne serait pas amusant pour lui de m'attendre vu ma vitesse.

De bonne humeur j'avais exprimée ma joie de patiner en annonçant que je deviendrais sans doute une pro si je continuais de patiner comme ça. C'était évidemment ironique mais cela permit aux deux jeunes hommes de rire.

Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas !

Tu es bien optimiste!

Je ris à mon tour me sentant aidée par un léger coup de vent qui améliora ma vitesse. C'était agréable d'être bercée et transportée par le vent, je me sentais légère et je remerciai Jack pour son aide. Il n'y avait rien de mieux que d'apprendre en s'amusant!

Après on va manger un morceau ? Je commence à avoir faim ..

Jack se retourna et nous demanda si nous voulions aller manger quelque chose. Je commençais aussi à avoir faim sans doute avec les efforts fait pour apprendre à patiner. Et puis je commençais aussi à avoir mal dans les chevilles, mes jambes étaient engourdis. Après tout je n'étais pas habituée à faire tant de sport dans la même journée!

Je suis partant pour aller au resto!


Oui, moi aussi, comme on dit le sport ça creuse!

De toute façon la patinoire fermait entre midi et deux donc nous ne pouvions pas rester là éternellement. Nous nous rendîmes vers le vestiaire pour remettre nos chaussures et quitter les lieux. Une fois dehors je m'étirai contente de retrouver mes chaussures. J'avais vraiment passée un agréable moment ici, je m'étais beaucoup amusée et en prime je savais patiner maintenant.

Allons-manger quelque chose, je crois me souvenir que pas loin il y a une bonne boulangerie vendant une grande variété de sandwichs, si vous voulez on pourrait manger là-bas!

Je ne faisais que exposer mon idée qui selon moi était pas mal. De plus il y avait quelque tables dans cette boulangerie  afin d'être confortablement installé pour manger!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév - 9:05



Miam
Allons manger !




Et voila que les 3 jeunes étaient en accords. Direction le restaurant, ou la boulangerie, quelque part où ils pourraient trouver quelque chose pour manger, histoire de se rassasier, après cette matinée sportive sur la glace. Hayato avait proposer d’aller au restaurant. Cela convenait parfaitement à Jack qui acquiesça grandement la tête en quittant la glace, retournant au vestiaire pour y mettre ses chaussures.

«Oui, moi aussi, comme on dit le sport ça creuse!
»

Aya était tout aussi d'accord, et une fois à l'extérieure de la patinoire, Elle repris, alors que Jack tenait son baton magique entre ses mains, marchant à coté de ses deux nouveaux amis de la classe une. Il lui vint une idée.

«Allons-manger quelque chose, je crois me souvenir que pas loin il y a une bonne boulangerie vendant une grande variété de sandwichs, si vous voulez on pourrait manger là-bas!»

Jack fit lever le vent. Une grosse bourasque. Il avait dans l'idée de montrer à Hayato ce que cela faisait de voler. Il allait donc lui faire vivre la même sensation. Le vent soufflait de plus en plus fort, et Jack flottait déjà dans l'air. Quelques secondes plus tard, Hayato commençait à quitter le sol, alors que les vents tournaient tout autour de lui pour le porter.

« Tu as juste à te laisser porter, profite du moment, tu doit être en confiance pour monter plus haut »

Il souriait finement, alors que les vents continuaient de soulever le jeune garçon aux cheveux rougeâtre, tout en soufflant dans les cheveux de la petite blonde en bas.






Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:20


Let's have fun!
. . Avec Aya Kitsuna - Jack Frost - Ogawa Kazumi



Jack, Aya et moi avions passé une bonne après-midi, et, malgré la révélation de Jack nous avions quand même pu nous amuser. J'avais aimé patiner avec deux de mes amis! C'était une belle expérience, qui n'était pas encore finie! En effet, après ce sport, qui commençait déjà un peu à me faire mal aux jambes, en raison des patins de patinoires qui, comme on le sait très souvent, font assez mal aux pieds à long terme!  

- Allons-manger quelque chose, je crois me souvenir que pas loin il y a une bonne boulangerie vendant une grande variété de sandwichs, si vous voulez on pourrait manger là-bas!


- C'est vrai que je commence à avoir faim. Et en plus mes patins me font de plus en plus mal!

« Tu as juste à te laisser porter, profite du moment, tu doit être en confiance pour monter plus haut »

Avant même de quitter la patinoire, lorsque nous étions encore sur la glace, une drôle de sensation surgit, sans prévenir. Je commençais à quitter le sol de la glace. Je n'avais plus besoin de patiner, c'était comme si je m'envolais... Et, je regardais mes jambes, je n'étais déjà plus sur la glace. Je compris alors que c'état à nouveau le pouvoir de Jack. Il voulait me montrer ce que cela faisait de voler, seul. Je découvrit une sensation de fraîcheur, de légèreté. C'était plutôt surprenant mais très agréable! Je ne manquerais pas de le remercier pour m'avoir montrer ça. Voler était une expérience que je n'avais jamais pratiquée. C'était la première fois et j'en étais ravi!

Je revint sur la glace un peu après. Cela avait été super. Maintenant, il fallait que l'on décide où aller manger. Nous avions tous les trois faim et je pense que nous voulions passer un second moment ensemble.

- C'est vous qui voyez! Moi, je vous suis!

(c) by Pokipsy pour Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:57

Suite du RP =): Ici
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un déjeuner gourmand *o* [Aya Kitsuna, Hayato Saeka] Fini!
» Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka]
» Prédéf N°5 -> Kazumi Ogawa
» Ogawa Kazumi | Un prédéf prend vie.
» Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-