Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un déjeuner gourmand *o* [Aya Kitsuna, Hayato Saeka] Fini! 1432315255-v2Un déjeuner gourmand *o* [Aya Kitsuna, Hayato Saeka] Fini! 1432315260-o2Un déjeuner gourmand *o* [Aya Kitsuna, Hayato Saeka] Fini! 1432315265-t2Un déjeuner gourmand *o* [Aya Kitsuna, Hayato Saeka] Fini! 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un déjeuner gourmand *o* [Aya Kitsuna, Hayato Saeka] Fini!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un déjeuner gourmand *o* [Aya Kitsuna, Hayato Saeka] Fini! Un déjeuner gourmand *o* [Aya Kitsuna, Hayato Saeka] Fini! Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:55



Un déjeuner gourmand *o*

Avec  Hayato Saeka



Nous étions dehors de la patinoire après une belle matinée d'amusement! J'avais pris énormément de plaisir à apprendre à patiner! Ca m'avait fait beaucoup de bien de me dépenser et beaucoup de plaisir de passer un aussi bon moment avec des amis. J'appréciais beaucoup le contact avec les gens et jamais je ne pourrais me passer de voir des gens! J'étais très ouverte et toujours prête à me faire de nouveaux amis.


Alors que j'avais proposée de nous rendre à la boulangerie pour manger quelque chose je fis interrompu par Jack qui annonça.

Tu as juste à te laisser porter, profite du moment, tu doit être en confiance pour monter plus haut


Je ne compris pas tout de suite ce qu'il voulait dire part là mais je vus ensuite Hayato s'envoler haut dans les airs! C'était impressionnant mais il ne fallait pas que Jack annule sa magie ou soit déconcentré sinon Hayato risquerait de tomber et je n'osais même pas en imaginer les conséquences... Le doux vent berçant Hayato dans les airs me faisait frissonner traversant tout mon corps. C'était une agréable sensation et je souris regardant les deux jeunes hommes virevoltant dans les airs.

Peu après Hayato avait enfin découvert la sensation de s'envoler dans les airs comme il le souhaitait peu auparavant et redescendit sur le sol un grand sourire aux lèvres. Il semblait ravi et cela me faisais très plaisir! J'aimais beaucoup voir Hayato avec le sourire, je ne voulais pas qu'il soit triste et ses intentions étaient réciproque à mon égard.

- C'est vous qui voyez! Moi, je vous suis!

Ma proposition n'était pas rentré dans l'oreille d'un sourd, Hayato acquiesça pour se rendre à la boulangerie pour déjeuner! Ainsi nous nous mîmes en route Hayato et moi non suivi par Jack qui dut s'éclipser pour rejoindre le centre-commercial où se trouvait une célèbre boulangerie dont la variété de sandwichs et petits pains était hallucinante! Peu de temps ensuite nous étions arrivés devant la petite enseigne. Il n'y avait que peu de monde ce qui nous laissait un grand choix pour les places. Je regardais la vitrine du comptoir exposant tous les délicieux produits! Une odeur alléchante vint chatouiller mes narines et le choix serait sans doute compliqué.

Tout à l'air si bon, je ne sais même pas quoi prendre!  Tu as une idée Hayato?

Je questionnaiHayato tout en regardant avec envie les sandwichs sous le regard amical de la serveuse.


Dernière édition par Aya Kitsuna le Jeu 5 Juin - 10:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un déjeuner gourmand *o* [Aya Kitsuna, Hayato Saeka] Fini! Un déjeuner gourmand *o* [Aya Kitsuna, Hayato Saeka] Fini! Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:18

Un déjeuner gourmand *-*

Nous avions passé une petite après-midi tranquille à la patinoire. Mais maintenant, la fatigue et la faim se faisaient ressentir. En effet, le sport ça creuse! Je mourrais de faim et nous avions donc décidé de nous rendre dans un endroit de la ville qui nous permettait de nous rassasier... Notre choix s'est finalement porté sur la boulangerie de la cafétéria. Nara, la petite ville, non loin du pensionnat, proposait une multitude d'activité et de plaisir à partager. J'étais donc ravie d'aller prendre un déjeuner dans la boulangerie, où j'allais souvent pour m'acheter des croissants ou petits pains lorsque ceux de la cantine n'était pas excellents ou si j'avais encore faim pendant la nuit...

Tout à l'air si bon, je ne sais même pas quoi prendre!  Tu sais déjà toi?

Effectivement, les petits sandwichs jusqu'aux plus gros muffins avaient tous l'air très bons! C'était difficile de choisir ce que nous pouvions bien vouloir manger... La boulangerie proposait d'ailleurs un large choix très appétissant. Je répondit à Aya en hochant un peu la tête et les épaules...

Heu... Non pas du tout! Ou si, peut être une pizza/baguette à réchauffer et un jus de pamplemousse! A moins que... Je ne sais pas! Non, je vais rester sur mon premier choix o/

Donc je finis par choisir la pizza/baguette, avec olives et champignons ainsi qu'une bonne bouteille de jus de pamplemousse, très fraîche et très sucrée! Il restait maintenant à Aya de faire son choix. je n'allais pas l'influencer mais, j'avais déjà commandé. La jeune vendeuse me tendit alors la commande et je pu payer. En attendant, j'allais choisir une place dans le petit salon que proposait la boulangerie. Je pouvais observer les décorations de printemps, toutes très jolies. C'était une bien belle boulangerie très bien entretenue...

Je vais nous chercher une place!

Je m'assis sur l'une des chaises en attendant ma petite amie. J'accrochais ma veste en jeans au derrière et plaça mon plateau qui portait ma commande sur la table. Je pouvais voir qu'Aya était encore en train de choisir mais je ne commençais pas à manger et préférais l'attendre...

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un déjeuner gourmand *o* [Aya Kitsuna, Hayato Saeka] Fini! Un déjeuner gourmand *o* [Aya Kitsuna, Hayato Saeka] Fini! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:24



Un déjeuner gourmand *o*

Avec  Hayato Saeka



Nous étions tout deux devant le grand comptoir essayant de faire un choix. On aurait dit deux gamins devant une grande vitrine d'un magasin de jouets. J'avais donc demandé à Hayato si il avait fait un choix et je reçue sa réponse.

Heu... Non pas du tout! Ou si, peut être une pizza/baguette à réchauffer et un jus de pamplemousse! A moins que... Je ne sais pas! Non, je vais rester sur mon premier choix o/

Je ris trouvant son hésitation plutôt amusante. Cela me rassurait que je n'étais pas la seule à ne pas savoir quoi prendre. La serveuse prépara donc avec délicatesse, sous nos yeux émerveillés la commande de Hayato. La pizza sentait très bon et c'était sans doute la douce odeur du pain chaud qui me donnait le plus envie! Hayato alla s'asseoir après avoir payé puis je fis à mon tour mon choix.

Moi je vais prendre un sandwich poulet, crudités avec un un coca s'il vous plaît! Et vous pourrez me mettre deux baguettes s'il vous plaît!

Le pain semblait si frais que j'avais décidé d'en prendre deux baguettes afin d'en ramener au pensionnat! Hayato et moi pourrions nous faire de bonnes tartines ou tout simplement en manger avec du chocolat! Je rejoins donc Hayato qui était déjà assis à une petite table, il n'avait pas commencé préférant m'attendre.

Je m'assis déposant mon plat sur la table souriant à mon petit ami pour lui dire:

Bon appétit! Ca a vraiment l'air très bon! Je n'étais jamais venu ici mais maintenant je sais où j'irai acheter du pain et des petits pains.

Je commençai à déguster ce délicieux sandwich qui était délicieux! Le coca était très rafraîchissant et me redonner des forces après cette matinée à la patinoire. Je n'étais pas habitué à faire autant de sport, il fallait dire que je n'aimais pas forcément en faire mais le patin à glace était une activité tellement plus artistique très plaisante et avec Jack comme coach je m'étais plutôt bien débrouillée.

C'est vraiment bon, je suis contente d'être venue ici. Ca aurait sans doute bien plu à Arlequin de manger ici mais il a préférait rester à la chambre ce matin...

Mon familier aimait encore moins le sport que moi donc rien qu'à l'idée de savoir que j'étais partie à la patinoire ce matin il n'avait rien voulu savoir et ne serait venu pour rien au monde...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un déjeuner gourmand *o* [Aya Kitsuna, Hayato Saeka] Fini! Un déjeuner gourmand *o* [Aya Kitsuna, Hayato Saeka] Fini! Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:01

Un déjeuner gourmand *-*

Un peu après mon arrivée à la table très bien décorée du petit salon que proposait la boulangerie, Aya vint enfin me rejoindre. Elle avait trouvé, me semblai-t-il, amusant, ma petite hésitation lors de la commande de mon casse-croûte. Il est vrai que je suis un garçon assez hésitant et plutôt indécis, mais je finis souvent par trouver le bon choix! C'est ce qui compte!

Bref, Aya revint avec un plateau et son repas, je l'aidais à porter car elle avait également demandé deux baguettes au boulanger. Ma petite copine s'assit juste en face de moi et s'installa. Elle était, comme à son habitude, très rayonnante et souriante, même lorsqu'elle avait faim! J'attendis encore quelques secondes avant d'entamer ma commande pour l'entendre dire:

Bon appétit! Ca a vraiment l'air très bon! Je n'étais jamais venu ici mais maintenant je sais où j'irai acheter du pain et des petits pains.

Je réfléchit un petit peu... En effet, moi non plus je n'étais jamais venu pour acheter quoi que ce soit. Je crois que j'vais l'habitude des repas réchauffés ou bien des petits pains industriels que l'on peut retrouver au centre commercial. Tandis qu'ici, il était garantit des petits pains et préparations de boulanger uniquement fait par la maison. C'était aussi plus diététique et parfois même plus appétissant.

Je ne suis jamais venu moi non plus, et pourtant ce n'est même pas trop cher!

Nous n'avions pas vidé notre porte-monnaie pour s'acheter à manger, les prix étaient plutôt rentable. C'est aussi pour ça que la boulangerie de Nara faisait une bonne carrière et accueillait chaque jour une bien grande clientèle. De plus la boulangère et son mari semblaient bien connaître la clientèle, les voisins et les habitants de la ville. Il y avait donc un bonne esprit d'accueil, de chaleur, et de bienveillance qui régnait dans cette superbe boulangerie.

Puis, vint le moment où Aya et moi décidions de commencer à manger. Nous ne pouvions pas tenir plus d'une minute supplémentaire sans se jeter sur la nourriture que nous avions acheté. Aya me regarda puis sourit pour me dire qu'elle aimait son sandwich:

C'est vraiment bon, je suis contente d'être venue ici. Ca aurait sans doute bien plu à Arlequin de manger ici mais il a préférait rester à la chambre ce matin...

C'est vrai mais moi j'ai emmené Kyubee! La prochaine fois nous devrions proposer à Arlequin...

Le familier d'Aya avait préféré rester à la chambre tandis que moi j'avais quand même emmené le mien. Kyubee avait déjà l'habitude de me suivre un peu partout et d'être très fidèle. Il était aussi un peu comme un protecteur, qui aide son maître n'importe où. J'appréciais déjà cette atmosphère qui s'était placé entre lui et moi. Un bon air d'ami et d'entraide. Ce devait aussi être la même chose pour Aya et Arlequin, ce pourquoi je ne m'en serais pas étonné. Mais alors, je me demandais bien pourquoi il n'avait pas décidé d'accompagner sa maîtresse, ni à la patinoire, ni à la boulangerie...

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un déjeuner gourmand *o* [Aya Kitsuna, Hayato Saeka] Fini! Un déjeuner gourmand *o* [Aya Kitsuna, Hayato Saeka] Fini! Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:41



Un déjeuner gourmand *o*

Avec  Hayato Saeka



Nous étions tous les trois à table, silencieux, surement affamés après cet effort sportif. La boulangerie était vraiment un endroit appétissant, j'appréciais l'odeur des viennoiseries, une agréable sensation qui me ramenait en enfance. Lorsque j'étais plus petite, assez souvent mon père se réveillait avant le soleil afin de se rendre à la boulangerie pour nous acheter à ma mère et moi du pain frais tout juste sorti du four ou des petits pains. J'en gardais de merveilleux souvenirs, c'était ces doux moments qui restaient gravé dans mon esprit et je m'en souviendrais toujours lorsque je repenserais à mes parents.

Je ne suis jamais venu moi non plus, et pourtant ce n'est même pas trop cher!

Oui, les prix étaient raisonnable mais c'était sans doute la visibilité de la boutique qui influençait sur la venue des clients. Le petit bâtiment se situait dans une petite impasse juste au milieu de quelques habitations, il n'y avait ni zone commerciale ni grandes places pouvant attirer la foule. Beaucoup de visiteurs devaient ignorer l'existence de la boulangerie. J'en avais une fois vaguement entendue parler et c'était pour cette raison que j'eus l'idée de venir manger ici.

C'est vrai mais moi j'ai emmené Kyubee! La prochaine fois nous devrions proposer à Arlequin...


Dommage...J'aurais bien voulu que Arlequin soit avec nous, il devait s'ennuyer seul au pensionnat, bien que j'osais espérer qu'il soit parti pêcher et non qu'il m'attende dans la chambre.

Oui, le pauvre, en sachant que je partais à la patinoire il a sans aucune hésitation préférait rester dans la chambre.

Je souris trouvant mon familier assez amusant. Nous étions quand même bien différent, moi j'aimais beaucoup sortir en ville, découvrir de nouvelles choses, visiter et surtout faire les boutiques alors que lui il préférait faire les mêmes activités chaque jour... Il avait son petit train de vie habituel. Mais nous aimions tout deux faire la cuisine, depuis mon arrivée au pensionnat je m'étais vachement améliorée.

Je finis mon sandwich m'adossant contre la chaise. J'avais assez mangé, je ne pouvais plus rien avaler. Je soufflais doucement.

J'ai fini, c'était très bon mais je ne pourrais plus rien avaler...

Je regardais dehors, à travers les grandes baies-vitrées. Le soleil projetait de grands rayons de lumières.

Il fait si beau, on pourrait faire une balade! Ca fait longtemps qu'on s'est plus baladé ensemble!

Je voulais passer du temps avec Hayato, je l'aimais tant de par sa douceur mais aussi sa virilité.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un déjeuner gourmand *o* [Aya Kitsuna, Hayato Saeka] Fini! Un déjeuner gourmand *o* [Aya Kitsuna, Hayato Saeka] Fini! Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:30

Un déjeuner gourmand *-*

Nous avions une petite pensée pour Arlequin, le familier de Aya. Il me fit un peu mal au coeur, sachant qu'il avait dû rester à la chambre. C'était bien dommage pour lui... Je me décidais alors, j'allais lui prendre un petit quelque chose pour lorsque nous rentrerions à la maison: Peut être un petit croissant une un pain au chocolat?

J'enfilais d'abord ma part de pizza-baguette et je bu tout mon jus de pamplemousse. Lorsque je levais la tête, Aya venait de finir de manger son sandwich qui avait l'air tout aussi appétissant que ma commande. Nous avions finalement fini plus rapidement que je ne le pensais, Kyubee avait un peu mangé avec moi, je lui avait donné quelques petits bout de pizza et de sauce tomate, puisque cette pizza était très grande et je n'aurais pas pu la finir seul ~

J'ai fini, c'était très bon mais je ne pourrais plus rien avaler..

Tu as raison c'était excellent et très bourratif, n'est ce pas Kuybbe? Lui dis-je en le regardant et tout en souriant.

Il fait si beau, on pourrait faire une balade! Ca fait longtemps qu'on s'est plus baladé ensemble!

Je jetais également un oeil dehors. Il est vrai que le solei était au rendez-vous, il illuminait la place de la ville, rendant encore plus fleurissantes les plantes et les jardins verts, encore plus resplendissantes les vitrines et rues de Nara... C'était une agréable sensation, je fus pris par la même envie de sortir dehors etd'aller nosu promener.

Mais avant, j'avais décidé d'aller prendre quelque chose pour Arlequin. Je préviens alors Aya et me redirige au comptoir tout en commandant un petit pain au chocolat et amandes.

Je vais prendre quelque chose pour Arlequin, ça lui fera plaisir! ~ Un petit pain comme cela s'il vous plaît.

Bon, on y va?
Interrogeais-je Aya pour savoir si on pouvait se diriger vers la sortie et faire un tour dans Nara.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un déjeuner gourmand *o* [Aya Kitsuna, Hayato Saeka] Fini! Un déjeuner gourmand *o* [Aya Kitsuna, Hayato Saeka] Fini! Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:25

Suite ICI!♥
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un déjeuner gourmand *o* [Aya Kitsuna, Hayato Saeka] Fini! Un déjeuner gourmand *o* [Aya Kitsuna, Hayato Saeka] Fini! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un déjeuner gourmand *o* [Aya Kitsuna, Hayato Saeka] Fini!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un déjeuner plein de surprise! [Hikari Kuraï et Hayato Saeka]
» Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka]
» Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/
» Le club de cuisine ouvre ses portes! [Aya Kitsuna, Matt Mickaelis, Mia Kagachi] fini!
» MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-