Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Footing au lac enneigé [PV Ashley Grimm]  1432315255-v2Footing au lac enneigé [PV Ashley Grimm]  1432315260-o2Footing au lac enneigé [PV Ashley Grimm]  1432315265-t2Footing au lac enneigé [PV Ashley Grimm]  1432315269-e2



 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Footing au lac enneigé [PV Ashley Grimm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Footing au lac enneigé [PV Ashley Grimm] Footing au lac enneigé [PV Ashley Grimm]  Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:01


Footing au lac enneigé

« Jogging is very beneficial. It's good for your legs and your feet. It's also very good for the ground. If makes it feel needed. »
Charles M. Schulz




"Il fait froid, rentre vite !" commanda Suzue à son Phénix.

Une fois le bel oiseau rentré, elle se hâta de refermer la porte et remonta le chauffage à fond. La jeune fille venait de prendre une douche et ne portait qu'une simple serviette comme vêtement, quand son familier décida qu'il fut temps lui rendre une petite visite. Il se posta sur une étagère et regarda sa maîtresse.

"Tu as de la chance que ma coloc ne soit pas là, je ne suis pas sûr qu'elle aurait aimée de voir que tu laisses de la neige un peu partout sur ses affaires !" ajouta t-elle en montrant la poussière blanche sur l'étagère.

Fenikkusu essaya de la balayer à l'aide de ses ailes mais il ne fit qu’aggraver son cas, la neige auparavant accrochée sur ses plumes rejoignit celle sur le meuble, formant un petit tas blanc.

"Laisse je m'en occuperais à notre retour" dit-elle exaspérée.

Elle enfila rapidement ses vêtements de sport chaud et sortit de la chambre, le grand oiseau sur son épaule droite. Elle était toujours étonnée du poids de son familier, il ne paressait même pas lourd sur son épaule, elle le sentait seulement à cause de ses serres qui s'accrochaient à sa veste de jogging. Elle traversa les couloirs en marche rapide, récoltant des regards émerveillés de la part de pensionnaires admirant le bel animal. Elle n'en fit pas attention et fut dehors à peine cinq minutes plus tard. Le phénix se décrocha de sa maîtresse s'envola tout en restant près d'elle dans les airs. Ils prirent la direction du lac et ils constatèrent que se dernier était gelé, une épaisse couche de glace le recouvrait. Comme prévu, elle fit une vingtaine de tours de lac à vitesse correct pour ensuite s'allonger près d'un arbre, essoufflée. Son familier la rejoint quelques minutes plus tard, après avoir survolé les environs, un mulot mort dans son bec. Il lui tendit sa trouvaille comme pour lui offrir, ce qu'elle se hâta de rejeter.

"Euh ... Non, merci ça ira" dit-elle en lui faisant signe de la main d’éloigner le cadavre de son visage.

Fenikkusu haussa les ailes comme pour dire "tu ne sais pas ce que tu rates" et mangea le mulot en quelques bouchées. Suzue fit la grimace et se leva de terre tout en se frottant le derrière pour faire partir la neige collée. Elle s'approcha du lac, prit un caillou et le lança sur la glace. Le caillou percuta le lac gelé et rebondit plusieurs fois pour ensuite glisser quelques mètres et s’arrêter définitivement.

"La glace est solide, on pourrait surement y monter dessus"

Son familier poussa un cri de désapprobation et vola devant la jeune fille pour la stopper. Il bâtait des ailes devant elle pour la faire reculer mais elle ne bougea pas d'un poil, attendant simplement que l'oiseau daigne se calmer.

"C'est bon, je n'irais pas très loin, juste quelques mètres puis je reviens. Ça me rappelle l'année de mes sept ans, quand j'étais allé faire de la patinoire avec maman." avoua t-elle en faisant un pas sur la glace.

Elle glissa légèrement mais se redressa rapidement, Fenikkusu attrapa le derrière de sa veste pour l'aider à se stabiliser. Elle fit encore plusieurs pas. Elle avait l'impression de marcher sur l'eau, même si la glace semblait épaisse on pouvait voir à certains endroits l'eau noir en dessous. Elle avait du mal à ne pas glisser, elle eu l'impression d'être comme un funambule sur un fils.

"Krooik !"

Le cri du Phénix la réveilla de sa torpeur passagère et elle fit alors demi-tour, elle était déjà allé assez loin comme-ça. Lorsqu'elle fut un deux mètres du bord, elle se remit à regarder dessous ses pieds et de cette endroit, elle pouvait voir que même le bord du lac était profond. Et c'est bien sûr à ce moment qu'un craquement retentit, puis un autre et une large fissure se forma sous ses pieds, elle ferma les yeux, apeurée. Son familier essaya de l'aider, en vain. Pourtant, juste au moment où elle commença à tomber dans l'eau glacé, un main la tira en arrière. Elle tomba à terre au bord du lac et rouvrit les yeux sur une jeune fille aux yeux bleus.





Dernière édition par Suzue Nabeshima le Mer 26 Mar - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Footing au lac enneigé [PV Ashley Grimm] Footing au lac enneigé [PV Ashley Grimm]  Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:04


¡ Aïe, Aïe !
Ashley Grimm/Suzue Nabeshima




Ce matin, alors que l’aube commençait à peine à se réveiller. Ashley, par habitude se prépara pour aller courir ce matin dans le parc et communiquer avec la nature. Black lui, de son côté la regardait comme toujours, ses yeux se dirigèrent vers son amie et il la dévisageait de haut en bas et les étoiles dans ces derniers apparaissant. Elle était vraiment jolie, son visage, son corps, ses jambes, tout était fin et doux, elle était toujours parfaite sans un cheveu qui part, sans cernes, sans plis sur ces vêtements, elle était vraiment belle et unique en son genre. Black se demandait d’ailleurs comment cela se faisait qu’aucun garçon ne l’ait pas encore invité à faire quelque chose. Fini les rêveries et les séances de bave, Ashley prit Black et le posa sur son épaule gauche, elle enfonça ses écouteurs dans ses oreilles et partit. Elle commença par descendre les escaliers tout en croisant quelques-uns de ses camarades. Quand elle sortit enfin du bâtiment, le vent gelé la frigorifia le sang et l’air frais la firent grimacer. Elle ne recula pas pour autant et elle avança, l’air caressant ses jambes et le vent balayant ses cheveux coiffés en queue de cheval. Black toujours sur ses épaules lui aussi la musique et contempler les alentours recouverts d’un épais duvet de neige étaient sa compagnie de course. Par endroits, le chemin devenait glissant ce qui a mainte reprise fit tomber notre musicienne qui continuait tout de même sans montrer sa douleur. Au bout d'un certain moment, le chemin se sépara en deux, Ashley s’arrêta, ne sachant pas quel chemin prendre. L’un menait vers le lac, l’autre vers le parc à nouveau. Hésitante Ashley regarda Black, et ce dernier lui indiqua le chemin du Lac, elle acquiesça et poursuivit sa course. Enfin arrivée au lac, elle remarqua une autre fille, aux cheveux blonds et aux yeux bleus qui surement courait également. La musicienne lui jeta un rapide coup d’œil mais l’ignora peu de temps après. Le lac était gelé mais n’ayant peur qu’il se fissure, elle préféra faire le tour de cette grande flaque d'eau glacée. Elle commença puis aperçut la jeune fille s’aventurait sur ce lac, encore une fois elle l’ignora rapidement. Mais soudain, quelque chose stoppa sa course, elle avait déjà bien entamé le tour du lac mais un cri de peur et le bruit de plaque se fissurant la fit arrêter. Elle se retourna et vit la fille prise au piège qui allait couler dans cette eau gelée si on ne l’aider pas. Voyant qu’elle ne pouvait rien faire, Ashley se mit à courir, elle trottina, et remarquant la gravité de ceci, elle accéléra. Arrivée enfin derrière la jeune fille, la musicienne lui prit la main et la tira, essoufflée par son sprint, elle consomma encore plus d’énergie pour la soulever. Finalement elle réussit à la sortir. Frigorifiée, la belle adolescente ne réussit à sortir aucun mot de sa bouche, Ashley, ayant chaud avec ses efforts fournis, elle enleva sa veste et la passa autour de cette inconnue. 

« Are you Ok ? »

Nerveuse et inquiète de ne pas la voir bouger énormément, elle avait prononcé une phrase en anglais emportée par l’action. Elle la frotta. Pourtant elle n’était pas tombée dans l’eau, mais Ashley s’emporta. Un phénix sortit de nulle part ne fit son apparition et vint poser sa tête sur les genoux de sa maîtresse. La main de l’inconnue caressa l’animal mythique ce qui rassura Ashley inquiète.

« Est-ce que tu vas bien ? As-tu froid?  »



(c) by Pokipsy pour Libre Graph'


Dernière édition par Ashley Grimm le Mer 5 Fév - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Footing au lac enneigé [PV Ashley Grimm] Footing au lac enneigé [PV Ashley Grimm]  Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:37


Footing au lac enneigé

« We cannot possibly let ourselves get frozen into regarding everyone we do not know as an absolute stranger.. »
Albert Schweitzer




Mon corps était plus engourdit par la peur que par le froid, ainsi lorsque Fenikkusu, mon Phénix, posa sa tête contre mes jambes, je réussi sans mal à lui caresser les plumes. L'animal appuya sa tête contre ma main en regardant avec suspections la jeune fille aux yeux bleus. Elle venait quand même de me sauver la vie mais il sentait toujours le besoin d'être sur ses gardes, ce serait un garçon, je comprendrais, mais pas là.

« Est-ce que tu vas bien ? As-tu froid?  »

Je releva la tête dans sa direction. Après quelques secondes pour reprendre complètement mes esprits, je me leva en position assise et dépoussiéra ma veste de jogging recouverte de neige, la moitié avait déjà fondu et l'eau glacée contre ma peau ne m'aida pas à me réveiller de ma torpeur. Je remarqua qu'une autre veste qui ne m'appartenait pas avait glissée sur mes genoux lorsque je m'était redressé.

« Merci beaucoup.  » fut la première chose à dire qui me venue en tête après un tel événement.

Je sentait à présent le besoin de me justifier à propos de mes actes inconscient, quelle idée de monter sur un lac gelé, tout le monde savait à quel point cela pouvait être dangereux, de nombreuses personnes ont perdu la vie en agissant ainsi. Malgré tout, il a fallu que je le fasse, elle devait me prendre pour folle.

« Je... Je sais à quel point c'était inconscient de monter sur ce lac gelé ... Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a prit, j'ai cru que la glace serait assez dure, mais ce n'était définitivement pas le cas ... Encore merci ... Sans toi, je serais en train de me noyer sous la glace en ce moment même ...  »

J'en réprima un frisson, ne savant pas si il était causé par le froid ou par mes pensées sordides. Mais en me rendant compte de ce que je venais d'échapper, je me sentait de plus en plus reconnaissante envers cette belle jeune fille.

« Comment t’appelles-tu ?   »

La jeune fille m'indiqua alors son nom et je fis de même lorsqu'elle demanda le mien. Je remarquait à présent que cette dernière commençais à prendre froid, je pouvais voir qu'elle avait la chair de poule, des frissons couraient le long de ses bras blancs. Je me hâtait de lui tendre la veste qui restait posée sur mes genoux, qu'elle s'empressa d'enfiler. Je me releva complètement et elle fit de même, mon familier secoua ses ailes et se posa sur mon épaule droite, comme à son habitude. Et bien sûr, le bel oiseau était toujours sur ses gardes, quel idiot.

« Je te présente Fenikkusu, mon familier. C'est un Phénix, et comme tu peux le voir il n'aime pas vraiment les humains ... »

L'animal poussa un léger cri comme pour affirmer ma phrase. Je le regarda de travers et il fit en sorte tourner sa tête dans la direction opposé pour ne part voir ma mine désapprobatrice.

« Il est aussi intelligent qu'un homme mais il est très têtu et encore très sauvage. » lui avouais-je.

Finalement, Kusu tourna la tête dans ma direction et me tira doucement une mèche de cheveux, offensé par mes propos. La jeune fille rit légèrement à sa réaction et je l’accompagna. Susceptible comme il est, il tourna de nouveau sa tête et s'envola dans les airs scruter les environs pour, surement, se trouver une autre proie à chasser. Je regarda l'animal partir pour enfin me concentre de nouveau sur elle.

« Cela fera la troisième fois, mais vraiment, merci. Tu veux qu'on rentre au pensionnat ? L'air commence à devenir très froid et avec nos vêtements mouillés, on va attraper un rhume.  »



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Footing au lac enneigé [PV Ashley Grimm] Footing au lac enneigé [PV Ashley Grimm]  Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:35


¡ Aïe, Aïe !
Ashley Grimm/Suzue Nabeshima




Elle mit un certain moment avant de me répondre mais finalement, deux mots sortir de sa bouche.

« Merci beaucoup »

Après avoir enfin prononcé ces quelques mots, elle se sentit gênée, timide surement .! Mais elle était mignonne avec cet air enfantin. Elle devait peut-être penser qu’il fallait donner à Ashley des explications, pourtant elle s’en doutait, elle voulait simplement glisser sur la glace, comme toutes les personnes curieuses et voulant s’amuser. Mais elle prit quand même le temps de lui donner des explications.

« Je... Je sais à quel point c'était inconscient de monter sur ce lac gelé... Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a pris, j'ai cru que la glace serait assez dure, mais ce n'était définitivement pas le cas ... Encore merci ... Sans toi, je serais en train de me noyer sous la glace en ce moment même ... »

Notre musicienne, ne dit pas un mot, elle n’en voyait pas l’intérêt sachant en plus qu’elle avait l’air encore perdu et elle ne voulait pas l’embrouiller davantage. Elle me demanda ensuite mon prénom, je lui répondis et lui retourna la question, elle apprit qu’elle s’appelait Suzue Nabeshima, plutôt joli nom. Un oiseau, ou plutôt un phénix, se mit sur son épaule, il était très ravissant, son plumage avait l’air doux et soyeux, mais son air méfiant, ne rassura pas la jeune fille. Ashley, le regardait avec stupeur et curiosité, il l’intéressait énormément, il était assez marrant, car ayant peur d’elle, il se cachait avec les cheveux de sa maîtresse. Soudain, un vent frais vint me caresser la peau, je sentis alors le mon duvet de poils se relevait car je pris froid et une vague de frissons passa sur mon corps. La fille blonde remarqua qu’elle avait la chair de poule et lui redonna sa veste. Comme je continuais à regarder son oiseau, qui m’intriguait, la jeune fille le regarda à son tour, et tourna ses yeux, voyant qu’il était toujours sur ses gardes.

« Je te présente Fenikkusu, mon familier. C'est un Phénix, et comme tu peux le voir il n'aime pas vraiment les humains ... »

Il poussa un cri juste après qu’elle est dite cette phrase, un cri d’affirmation, Ashley sourit et regarda ensuite Black, qui lui aussi se trouvait sur son épaule caché derrière ses cheveux. Elle trouvait cette scène assez amusante et esquissa un sourire. Elle contempla du regard, les yeux de la jeune fille qui les avait lancés sur son familier, une mince désapprobation se lisait sur son regard. Elle retourna enfin sa tête et prit de nouveau la parole.

« Il est aussi intelligent qu'un homme mais il est très têtu et encore très sauvage. »

À ces mots l’animal tira une mèche de ses cheveux ce qui fit rire notre musicienne et cela emporta sa nouvelle rencontre dans un long moment de rire. Susceptible l’oiseau prit son envole et partit dans les airs. La jolie blonde me regarda à nouveau et me dit enfin ;

« Cela fera la troisième fois, mais vraiment, merci. Tu veux qu'on rentre au pensionnat . L'air commence à devenir très froid et avec nos vêtements mouillés, on va attraper un rhume. »

Ashley hocha de la tête, comme pour lui dire : « de rien », et sourit à l’idée de se retrouver dans un endroit chaud, elle commençait à avoir vraiment froid, et c’est une des raisons pour laquelle elle ne parlait pas beaucoup, car sa bouche était gelée et elle avait perdu la force de l’ouvrir. Mais finalement cette idée lui donna la force et s’exclama :

« Très bonne idée, je commence à avoir très froid. »

Elles se levèrent toutes les deux et Ashley pour éviter qu’elle perde l’usage de ses jambes, courut sur place.

« Il fait vraiment froid » dit-elle en grelottant.

Elles firent demi-tour et sur le chemin du retour, toujours en grelottant Ashley sourit à la jolie jeune fille et lui dit :

«Tu es gentille et même si ça n'a pas été dans de très bonne circonstance, je suis contente de t'avoir rencontré, toi ainsi que ton familier même si il se méfie de moi, ça te dit d'aller boire un chocolat chaud ?» 




(c) by Pokipsy pour Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Footing au lac enneigé [PV Ashley Grimm] Footing au lac enneigé [PV Ashley Grimm]  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:47


Footing au lac enneigé

« Smile at strangers and you might change a life. »
Steve Maraboli





«Tu es gentille et même si ça n'a pas été dans de très bonne circonstance, je suis contente de t'avoir rencontré, toi ainsi que ton familier même si il se méfie de moi, ça te dit d'aller boire un chocolat chaud ?» me proposa Ashley en me souriant.

« Je suis d'accord, c'est une bonne idée.  »affirmais-je en lui rendant son sourire.

Lorsque nous nous mirent en marche, je remarqua enfin une sorte de peluche lapin sur l'épaule d'Ashley, ce devait être son familier. Il m'observait, caché dans la chevelure de sa maîtresse. Quand il remarqua que je le regardait aussi, il se cacha complètement dans ses cheveux.

« Il est mignon. Comment il s'appelle ?  » lui demandais-je.

Elle me répondit peu après et je découvris donc qu'il s'appelait Black, amusant pour une peluche rose. Ce fut à ce moment que mon Phénix décida de faire son apparition, une nouvelle fois, un cadavre de mulot dans la bouche ... Il voulut se poser sur mon épaule mais je le poussa à temps.

« Ah ça non, éloigne ce truc de moi !  » lui ordonnais-je.

Il se posa alors quelques secondes sur un arbre, mangea sa victime rapidement et revenu près de nous. Je lui jetait un regard de dégoût auquel il ne fit pas attention. Fenikkusu, à son tour, remarqua la présence de Black. Il s'accrocha à mon épaule gauche pour être plus près du familier d'Ashley. Mais ce dernier fut effrayé par la grande bête et s'éloigna sur l'épaule de sa maîtresse dans la direction opposé. Têtu comme il est, Kusu tendit une aile comme pour toucher Black afin de le taquiné.

« Kusu ... Laisse-le tranquille !  »

Il reprima un cri de refus mais finalement arrêta d'embêter la pauvre peluche; il ne faisait que l'observer de côté à présent. Nous marchâmes rapidement jusqu'à l'entrée du pensionnat et je lui demanda alors la marche à suivre.

« Où veux-tu aller pour boire quelque chose de chaud ?  »

[HRPG : Tu souhaites continuer sur ce RP ou en commencer un ailleurs, comme à la cafétéria par exemple ? :)Je te laisse choisir, si tu choisis à la cafétéria, poste le lien de la cafétéria à la suite pour que je puisse voir ta réponse Wink]


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Footing au lac enneigé [PV Ashley Grimm] Footing au lac enneigé [PV Ashley Grimm]  Icon_minitimeSam 8 Fév - 20:52


¡ Aïe, Aïe !
Ashley Grimm/Suzue Nabeshima




Elles firent demi-tour et sur le chemin du retour, toujours en grelottant Ashley sourit à la jolie jeune fille et lui dit :

«Tu es gentille et même si ça n'a pas été dans de très bonne circonstance, je suis contente de t'avoir rencontré, toi ainsi que ton familier même s'il se méfie de moi, ça te dit d'aller boire un chocolat chaud.»

Elle lui sourit et me répondit :

« Je suis d’accord, c’est une bonne idée ».

Sur le chemin du retour, Black, sur ses épaules, montra peu à peu sa tête, le fait qu’il soit timide la fit sourire. Elle remarqua que Suzue le regardait et qu’intimidé, il se cacha derrière la chevelure dorée de notre musicienne, Ashley voyant la scène ne put trouver ça drôle et réprima un sourire. Sa nouvelle rencontre lui demanda alors comment s’appelait son familier et quand Ashley prononça son nom, Suzue fut surprise qu’il s’appelle Black alors qu’il était tout sauf noir. Après ce petit échange, son Phénix arriva à son tour, un mulot dans la gueule et quand les deux amies le remarquèrent une grimace de dégout apparue et sa maîtresse lui demanda de s’éloigner. Ashley constata qu’il faisait ce que lui avait demandé son maître, alors que Black, parfois pouvait être têtu. Fenikkusu revint peu à peu, après avoir déchiqueté sa victime, content, il se posa sur l’épaule de la fille blonde. Celui-ci remarqua lui aussi la présence de Black, alors il essaya de l’approcher en tendant une de ses ailes. Black, peureux s’éloigna mais l’oiseau continua malgré le reproche de Suzue. Après cette drôle de scène la jeune rencontre d’Ashley lui demanda :
« Où veux-tu aller pour boire quelque chose de chaud ? »
« On va aller à la cafétéria, c’est moins loin et il y fait chaud. » s’exclama-t-elle, pressée à l’idée de se retrouver dans un endroit chaud.

Un coup de vent passa, et caressa leurs cheveux, Ashley remarqua que sa compagnonne avait une belle chevelure, douce et soyeuse. Elles prirent le chemin vers la ville pour aller à la cafétéria qui n’était plus très loin. Le centre commercial était à quelques pas d'elle et Ashley fit la remarque :
« Le pensionnat est bien placé car il se trouve près de tout.. »

Suite :
https://forum-clot.forumgratuit.fr/t1489-suite-footing-au-lac-enneige-pv-suzue-nabeshima#14760


(c) by Pokipsy pour Libre Graph'


[HORS RP : Je trouve la scène trop cute avec les familiers aha ^^, je continue à la cafétéria comme indiqué Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Footing au lac enneigé [PV Ashley Grimm] Footing au lac enneigé [PV Ashley Grimm]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Footing au lac enneigé [PV Ashley Grimm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suite Footing au lac enneigé [PV :Suzue Nabeshima]
» Amitié sous un arbre enneigé [PV Cécile Kurisu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-