Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka] 1432315255-v2Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka] 1432315260-o2Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka] 1432315265-t2Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka] Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka] Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:22



Après avoir mangé, une promenade♥

Avec Hayato Saeka



Le soleil au rendez-vous j'avais proposé à Hayato d'aller se promener dans la petite ville de Nara. Ce n'était pas tous les jours qu'on prenait le temps de sortir pour marcher et discuter tranquillement. Habituellement je sortais seule pour faire du shopping, je ne voulais pas embêter Hayato avec mes caprices de fille... Bien que j'étais assez facile à vivre! Nous étions tous les deux bien différents, nos centres d'intérêts n'étaient pas les mêmes mais nous nous entendions très bien.

Hayato accepta de sortir se balader avant de rentrer au pensionnat. Je me dirigeai vers la sortie de la boulangerie mon sac en main remerciant la serveuse et la saluant. Hayato, le cœur sur la main se décida de prendre un petit pain pour Arlequin, c'était vraiment un gars cool. Ce n'était pas pour rien que mon familier l'appréciait beaucoup. Je pris Kuybbe dans les bras souriant à Hayato puis déposant un baiser sur ses lèvres.

Nous sortîmes donc de l'enseigne pour nous mettre à marcher en direction des rues et quartiers de Nara. Je voulais un petit peu voir les habitations qu'il y avait dans cette ville. Peut-être qu'un jour qui sait je résiderais ici avec Hayato et nos petits familiers. Je n'avais que très peu entendue parler de ces rues et quartiers, il me semblait d'ailleurs qu'il y avait eu quelques mois auparavant une prise d'otage... Ce qui était assez culpabilisant c'était que nous n'avions pas le droit d'utiliser nos pouvoirs en dehors du pensionnat, les humains ne devaient pas connaître l'existence de cet établissement magique.

Nous arrivâmes dans une petite ruelle silencieuse et plutôt angoissante, l'atmosphère était pesante et tous ces grands bâtiments couvraient le soleil comme si ils allaient tomber sur nous. Je ris légèrement pour essayer de me rassurer.

Aha, dis-donc il n'y a pas un chat ici... Ce n'est pas ici que j'irais me promener seule.

Je laissais ma fine main se déposer dans celle d'Hayato, me sentant plus en sécurité près de lui. J'accélérai un peu le pas pour traverser au plus vite cette ruelle lorsqu'un peu plus loin je vis une bande de personnes nous regardant venir.

Olalala pourquoi ils nous regardent comme ça cela! Ils vont se prendre une baffe si ils continuent comme ça...

J'aurais préféré faire demi-tour et aller dans d'autres rues mais nous n'allions quand même pas nous laisser faire et puis pourquoi nous laisseraient-ils pas passer?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka] Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:00

Un déjeuner gourmand *-*

Après notre délicieux et fabuleux dessert, nous n'allions pas rester enfermé à l'intérieur par ce beau soleil! Il fallait justement en profiter et faire une activité extérieure! C'est pourquoi, Aya et moi avons convenu qu'il serait bien de faire une balade pour digérer le déjeuner, et puis ce serait un excellent moyen de passer du temps ensemble, rien qu'elle et moi! J'étais donc ravie, et je me levais de table. Puis je jetais un dernier coup d'oeil à la boulangère pour lui dire au revoir tout en souriant. Aya et moi sortîmes enfin dehors, dans les rues de Nara.

Aya et moi marchions, elle voulait voir les nouvelles habitations mais aussi les anciennes. Il fallait bien se repérer et connaître les rues de Nara pour pouvoir se promener car cette ville est immense! J'aurais bien utilisé Pyxis, mon esprit boussole pour qu'il nous prépare le chemin du retour mais je préférais m'adonner à une simple balade, entre amoureux, tranquillement dans les rues et quartiers de la ville.

Aha, dis-donc il n'y a pas un chat ici... Ce n'est pas ici que j'irais me promener seule.

Oui c'est vrai, mais au moins on est tranquille!

Il n'y avait en effet pas grand monde dans les rues à cette heure ci. probablement que les gens restaient chez eux ou allaient déjeuner dans les restaurants de la ville. C'est pourquoi il n'y aurait pas autant de monde à l'heure où tout les gens préfèrent manger, faire une sieste ou regarder la télévision...

Cependant, ce silence n'était pas très agréable. Je sentis alors la douce main d'Aya se glisser dans la mienne. Je la serra pour rassurer Aya sans non plus la lui broyer. Ma petite amie déclara ensuite:

Olalala pourquoi ils nous regardent comme ça cela! Ils vont se prendre une baffe si ils continuent comme ça...


En effet, à la vue de ces individus nous nous étions trompés sur le calme qui régnait dans les rues. Et, c'était même un peu angoissant sachant que nous n'avions pas le droit d'utiliser notre magie...

T'inquiètes pas Aya, ils ne vont rien nous faire...

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka] Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:50



Après avoir mangé, une promenade♥

Avec Hayato Saeka



Nara n'était pas au final la petite fille si tranquille que j'imaginais. Il y avait comme partout des lieux malfamées et cette rue détenait particulièrement ce titre. Pour l'instant rien ne me prouvait vraiment que cette ruelle était mal fréquentée mais rien que l'atmosphère semblait pesante. Et puis la description des lieux ne me donnait pas bonne impression non plus... Il y avait là de grands bâtiments, certainement très vieux vu les fissures murales. Les grands appartements délavés paraissaient même penchés, vivre là dedans ne me rassurerais pas, peut-être qu'un jour une de ces habitations s'écroulera... Il y avait aussi à la place de jardins de grands murs grisonnants très laids décorés de tags provoquant de l'angoisse chez les passants. Je fis surprise par ces lieux qui n'étaient aucunement fleuris et pour finir devant les entrées des habitations nous pouvions apercevoir des cartons et des déchets entreposés, cela faisait tout de même mauvaise impression...

En me maquant un petit peu j'avais dit à Hayato que jamais je ne viendrais seule ici, il n'y avait pas un chat, cette rue donnait juste l'impression d'être dans un endroit désert. J'avais déjà lu un livre traitant un sujet similaire, une ville avait été infecté et tous les habitants avaient du fuir rendant cet endroit désert.

Oui c'est vrai, mais au moins on est tranquille!

On ne pouvait pas dire mieux! C'était l'endroit le plus silencieux par excellence. Mais je n'aimais pas les endroits comme ça, moi j'appréciais quand il y avait de l'attraction, de la vie et de la joie quelque part.

Nous avions parlé beaucoup trop vite car se trouvait déjà une bande de jeunes dressés dans une impasse. Ils nous regardaient et je commençais déjà à paniquer m'imaginant le pire des scénarios. Je ne savais pas pourquoi je pensais toujours au pire, heureusement que Hayato était là pour me rassurer.

T'inquiètes pas Aya, ils ne vont rien nous faire...


Toujours là pour me rassurer il semblait tout aussi intrigué que moi. Nous continuions donc notre ballade ne faisant plus attention à leurs regards mais un moment je tournai rapidement la tête les voyant s'approcher de nous.

Et merde, ils arrivent... Je fouillais dans mon sac à la recherche d'un objet de défense.
C'est bon j'ai de la laque au cas où...

Oui c'était quelque chose de très pratique il y avait un problème, avec ça je pouvais les aveugler pendant quelques temps. Je m'arrêtais me retournant pour les voir arriver. Un des trois hommes prit la parole.

Vous avez de l'argent pour nous?

C'était tellement nul... Je n'avais jamais vu une formulation de phrase aussi stupide. Ils avaient vraiment pas l'air très futés. Je pris une petite voix afin de les amadouer.

Non...Non nous n'avons rien...Si seulement nous en avions...

Ils se mirent tous les trois à rire puis à mon tour je rejoins leur moment de rigolade pour me moquer d'eux. Subitement je sortis de mon sac La laque pour créer un nuage de fumée. Ils s'arrêtèrent de rire se lamentant en nous insultant.

On fait moins les malins là hein?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka] Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka] Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:17

Un déjeuner gourmand *-*

Nous arrivions, Aya et moi, dans une petite ruelle qui n'était gère rafraîchit par les autre odeurs de la ville, ni éclaircit par les lueurs de soleil. En effet, ce n'était pas très intéressant de se balader ici... Surtout en pleine après-midi lorsque tout le monde travaille ou que personne n'ose s'aventurer dans ce genre d'endroit.

Seulement, nous n'étions même pas seul. Une bande de trois hommes était là. Ils semblaient tout trois un peu mystérieux et plus racaille qu'autre chose. Je ne pouvais absolument pas supporter ce genre de personne qui se prennent pour les dieux et qui se croient au dessus de tout le monde alors qu'il n'ont même pas terminé leurs études... C'est à mourir de rire et même à plaindre. Mais l'un d'eux n'hésita pas à nous interpeller:

Vous avez de l'argent pour nous?

De l'argent? Pour eux? J'en avais bel et bien mais je n'allais pas leur donner quand même! Des fois, ce genre de personne m'insupporte! Ils ne foutent rien de leur vie et il faudrait encore que nous, ceux qui travaillent ou faisons des études leur donnent de l'argent?! C'est le ponpon!

Aya et es trois hommes se mirent à rire. Puisqu'elle répondit que nous n'en avions pas. Ma petite copine se moquait d'eux, moi ça me faisait moins rire même si javais le sourire au coin de la bouche. heureusement, Aya avait de la laque à cheveux qu'elle pourrait utiliser contre ces bandits...

Un nuage de laque se répandit partout, après qu'Aya ait aspergé les trois hommes, dans les yeux. Moi, j'en profitais pour remonter mes manches comme pour ne pas être gêné et frappais l'un des hommes au visage. Mon point partit en une vitesse non mesurable! Celui que j'avais frappé se retrouva automatiquement à terre, se lamentant une fois de plus.

Et ben les gars, il y a un problème?

On fait moins les malins là hein?

Cette fois ci, j'étais prêt à défendre Aya héroïquement! Les manches relevé, les cheveux en arrière, je fusillais du regard les autres hommes et n'hésiterais pas à frapper une seconde fois si il le fallait. Comme quoi mes entraînements et exercices quotidien servent bien plus que ça!

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka] Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka] Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:05




Bien fait pour eux!

♫Hayato Saeka et Aya Kitsuna♫



Personne ne pourra gâcher notre promenade entre amoureux! Ca commençait à bien faire de toujours se faire déranger comme ça surtout par des brutes qui n'en valent pas la peine. Je m'en étais pourtant douté qu'ils seraient venus nous importuner pour de l'argent... Mais au début j'essayai de passer à côté et de les convaincre par une voix mignonne que je n'avais rien mais ces trois imbéciles se mirent à rire me prenant pour une idiote. Nous n'avions aucune chance de nous débarrasser de ces trois larves sans utiliser la force. Nous aurions pu nous soumettre et donner notre argent mais il était hors de question d'agir de la sorte! Je sortis donc de mon sac de la laque qui finit par les arrêtés.

Les trois demeurant restaient devant nous se lamentant et j'étais plutôt satisfaite de mon coup... Il était vrai que je ne me reconnaissais pas dans cette violence étant une fille sans souci et souvent appréciée de tous mais je possédais atout de même un sacré caractère, je ne me laissais pas faire, dur à imaginer qu'une fille aussi douce que moi pouvait cacher une personnalité de la sorte. On me disait souvent que j'avais une main de fer dans un gant de velours.

Mais heureusement je n'étais pas la seule à me défendre, Hayato en profita pour frapper au visage un des trois hommes. Je fis assez surprise de ce geste n'ayant jamais vu Hayato comme ça. D'un autre côté j'étais rassurée de savoir qu'il était venu m'aider.

Et ben les gars, il y a un problème?

Je souris regardant Hayato en colère! Il était si viril comme ça. Les cheveux en arrières ainsi que les manches retournées il fusillait du regard les trois hommes qui ne pouvaient plus que se lamenter.

Vous feriez mieux de vous en allez avant qu'il ne vous arrive quelque chose...

Je repris ma voix normale au timbre doux et apaisant les conseillant de partir avant que l'un d'entre eux doit être hospitalisé. Hayato était tout de même quelqu'un de puissant. C'était probablement grâce à ses entraînements de magies, mine de rien nous les mages étions tout de même plus fort aux corps à corps. Sous mon conseil judicieux et la puissance du coup d'Hayato les trois hommes encore affectés par la laque prirent la fuite pour mon plus grand plaisir.

Je pris la main de Hayato le serrant dans mes bras avec ma deuxième main lui caressant délicatement la joue. Je souris.

Merci de m'avoir aidé, heureusement que tu étais là, je ne sais pas ce que j'aurais pu faire seule.

Avec lui tout semblait plus simple, j'étais vraiment heureuse de l'avoir rencontré. Nous pûmes continuer notre ballade nous redirigeant dans une autre rue.




Aya Kitsuna





Pretty and Nice♥




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka] Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka] Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:02



Bien fait pour eux!


Feat : ✘ Aya Kitsuna


Les trois hommes pensaient avoir suffisamment d'influence sur nous. Mais Aya et moi n'allions pas nous laisser faire! C'est pourquoi la défense puis la contre-attaque avaient été nos meilleurs options. Je n'avais pas hésité à frapper l'un d'eux au visage, c'était bien fait pour lui d'ailleurs! Mais peut être que les deux autres allaient vouloir se venger et attaquer à nouveau. J'éliminais immédiatement cette solution car ils avaient été bien trop aveuglés par la puissance et la concentration de la laque d'Aya...

   
 
Vous feriez mieux de vous en allez avant qu'il ne vous arrive quelque chose...

Les trois hommes prirent finalement la fuite, repartant vers le fond de la rue, là d'où il étaient probablement arrivée. Je ne pensais pas que nous allions les revoir de ci tôt. Ils avaient été bien trop humiliés pour revenir osé nous défier un de ces jours. J'eus un léger soupire à la vue de leur fuite puis me retournais vers Aya en lui souriant. Elle avait bien fait en utilisant sa laque et en les obligeant à partir. Cela était plus judicieux que de commencer à se battre... J'aimais beaucoup la voix douce et apaisante que ma petite amie reprit aussitôt. Elle avait toujours les bonnes décisions et ses regards m'aidait à devenir plus fort.

   
 
Ca y est, ils sont partis...

Aya se tourna vers moi et prit ma main. J'aimais bien cette sensation. Je laissais sa douce main se glisser dans la mienne et je sentais tout en même temps sa seconde main qui vint se loger dans mon dos pour me serrer. Elle me caressa ensuite la joue, une autre sensation de bonheur qui ne faisait que me plaire et apaiser mon esprit combatif de tout à l'heure.

   
 
Merci de m'avoir aidé, heureusement que tu étais là, je ne sais pas ce que j'aurais pu faire seule.


   
 
Je n'aurais pas supporter de ne pas avoir pu être là. Je t'aime Aya ~

Je lui prit la main et approcha mes lèvres des siennes pour lui donner un doux baiser. Ce ne fut pas très long mais lorsque nos regard se recroisèrent, je ne manquais pas de l'embrasser une seconde fois, avant de prendre sa main et de continuer...

Nous pûmes ensuite reprendre notre balade initiale. Je me sentais à nouveau bien, sous le soleil ardent qui nous unifiait moi et Aya. Une après-midi qui risquait finalement de bien se terminer. Un bonheur!


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka] Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:58




A nouveau tranquille♥

♫ Hayato Saeka et Aya Kitsuna ♫



Hayato m'embrassai aussi après avoir fait fuir les voyous et je lui avouai que seule sans pouvoir je n'aurais rien pu faire contre eux. Ce n'était pas une personne de ma corpulence qui aurait pu les intimider et leur faire mal. C'était pour cela que je trimbalai dans mon sac des objets plus ou moins utile! Pour rien au onde je ne changerai de sac à main, il était super confortable, discret et fashion. Mais le plus pratique était qu'il paraissait toujours vide alors que pourtant il était plein! Le sac à main d'une femme c'était tout son univers, il m'arrivait de ranger tout et n'importe quoi; une couverture, un sèche cheveux et d'autres bricoles comme du maquillage. Seule contre les trois hommes je me serais contenter de les aveuglés et de fuir en courant ou tout simplement fuir en les voyant venir...

Je remerciai donc mon petit ami pour son aide, c'était très courageux de sa part de m'avoir défendu! D'autres auraient surement détalés...

Je n'aurais pas supporter de ne pas avoir pu être là. Je t'aime Aya ~

Dans un excès de romance nous pûmes continuer la ballade et nous fîmes notre possible pour sortir le plus rapidement de cette fichue rue. Nous pûmes rejoindre une autre rue déjà plus typique à la ville. Il s'agissait d'un coin plus traditionnel, dont les magnifiques paysages étaient déjà plus rural. C'était tout de suite plus agréable de ressentir l'air frais de ces endroits fleuris. Maîtrisant les plantes c'était quelque chose de très important pour moi!

Il y avait beaucoup de maisons et je voyais plusieurs enfants jouer dehors sous ce beau soleil.

C'est vraiment une belle rue! Tu t'imaginerais vivre ici?

Avec Hayato communiquer était si simple, j'appréciais ces moments de tendresses et de calmes. J'aimais bien cette rue, très fleurie et les oiseaux chantés leurs louanges sur les branches habillées de douces pétales de fleurs.

Je regardais à droite et à gauche cherchant les trésors visuels de cet endroit de paix. Il y faisait bon vivre et y vivre ici me ferait très plaisir. Oui je songeais déjà à la vie future sans pour autant en faire un sujet principal. Je songeai de temps en temps à ce que je voulais faire plus tard mais au final je me rassurais souvent en disant que j'avais encore le temps pour y réfléchir.

J'aimais surtout récolter les avis des autres sur des sujets variés! Peut-être que je devrais être journaliste! Mais rédactrice en chef d'un nouveau magasine me plairait beaucoup aussi!

Dis, t'as déjà une idée de ce que tu aimerais faire plus tard?




Aya Kitsuna





Pretty and Nice♥




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka] Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka] Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:35



Retour au calme


Feat : ✘ Aya Kitsuna


Nous étions enfin tranquilles. Les jeunes voyous s'étaient enfuis et nous nous retrouvions seuls dans cette rue immonde et sombre. C'est pourquoi nous nous dépêchions donc d'en sortir et de regagner un endroit rural et reposant. D'ailleurs, la rue d'après fut une excellente candidate. En effet, le soleil tapait et l'air y restait frais. Un endroit bien plus sympathique pour se promener. De plus, la joie s'y trouvait et on pouvait entendre des oiseux par ci, par là, voir des enfants qui jouaient dans les jardins habités et respirer un air de tranquillité absolue. C'est ainsi que notre promenade pu reprendre de plus belle après le fâcheux incident avec les trois hommes.

   
 
C'est vraiment une belle rue! Tu t'imaginerais vivre ici?

Aya n'avait pas tort en soulignant que c'était une très belle rue. Les maisons avaient une belle architecture et les couleurs de chacune d'entre elle restaient en harmonie pour égayer le visage des passants mais aussi pour plaire à tout l'entourage. C'est comme ci tout le monde s'était mis au travail afin de rendre cet espace, habitable et vivant. Je souris à Aya et ris légèrement, de manière fine, je regardais autour de moi. Je n'avais pas vraiement besoin de réfléchir. Ce passage était sans aucun doute l'un des plus beaux que je n'avais jamais vu ici, à Nara.

   
 
Oui, c'est un endroit magnifique! J'aimerais beaucoup avoir un jardin ici. ca doit être superbe! Mais je ne pourrais l'imaginer sans toi...

Dans un second excès de romance, j'entrepris de faire un léger baiser à ma compagne, sur le front, tout en lui calant la tête contre ma poitrine. Puis, nous reprîmes rapidement le chemin.

Tout à l'heure, Aya eut une autre question à me poser. Nous n'avions pas souvent discuté de ce sujet et je ne m'étais que très peu posé la question dessus...

   
 
Dis, t'as déjà une idée de ce que tu aimerais faire plus tard?

Longtemps, j'ai souhaité devenir avocat, pour aider mon entourage, faire parler mon sens de la justice et de l'autorité. Puis plusieurs événements m'avaient fait changer d'avis. Cependant, je gardais toujours ce premier avis, au fond de moi, sans trop réfléchir à d'autres issues. Il y avait bien sûr les métiers du jardin, comme être jardinier ou fleuriste. Mais peut être que ma vie s'en tiendrait là et que je n'aurais guère de chose à faire... La question de mon métier restait bel et bien flou, enfouie au plus profond de moi même. Je dû, cependant dire quelque chose à Aya:

   
 
Tu sais, j'ai toujours voulu devenir avocat! Je suis fait pour aider mon entourage et montrer une autorité. Comme par exemple au conseil des étudiants, où je suis président! Mais je ne sais pas si c'est vraiment ce que j'ai envie de faire...

J'employais ensuite un ton légèrement différent et fis mine de réfléchir...

   
 
Après, j'aime beaucoup les métiers en rapport avec le jardin comme fleuriste ou jardinier. Voire encore dans la pâtisserie! Bref, c'est un peu flou pour moi... Et toi, qu'est ce qu'il te ferait envie?


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka] Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:59




A nouveau tranquille♥

♫ Hayato Saeka et Aya Kitsuna ♫



Je questionnai maintenant un petit peu mon compagnon afin de connaître son avis sur cette rue mais aussi un éventuel voeu professionnel pour plus tard. Dieu merci nous avions encore beaucoup de temps pour prendre conscience de la vie, nous étions encore assez insouciant mais c'était sans doute mieux comme ça! Au fur et à mesure que le temps passait les jeunes perdaient de plus en plus cette insouciance mettant de suite le pied à terre, c'était tout de même triste de ne pas pouvoir profiter du jeune âge et voir les choses du bon côté...

Oui, c'est un endroit magnifique! J'aimerais beaucoup avoir un jardin ici. ca doit être superbe! Mais je ne pourrais l'imaginer sans toi...

J'étais très heureuse de savoir qu'il voulait vivre avec moi, ce n'était pas une simple histoire d 'amour de passage, je tenais énormément à lui et je ne pouvais m'imaginer un jour une éventuelle séparation. C'était l'homme idéal, nous partagions les centres d'intérêt et plus encore nous étions très complices! Il n'y avait pas de mot pour décrire cette passion qui nous unissait.

Après sa réponse il me prit dans ses bras m'embrassant à nouveau, j'aurais voulu que cet instant ne s'arrête jamais, je voulais rester avec lui pour toujours. Blottie dans ses bras je lui répondis.

Oui je suis aussi pour un grand jardin! dis-je en riant légèrement.

J'étais très contente de l'avoir rencontré, entre nous ce fut dès le premier regard le coup de foudre! Je n'aurais évidemment jamais imaginé tomber sous le charme d'un garçon aussi rapidement mais les sentiments ne se décident pas.

Oui vivre ici ce serait fabuleux, mais sans toi cela ne vaudrait rien.

Après notre enlacement nous pûmes nous remettre en route savourant le doux couché de soleil. C'était encore plus beau que dans la journée et tellement romantique. Je pris de mon sac un petit et fin gilet blanc que je déposai sur mes épaules. Une petite brise se promenait dans les rues rafraîchissant généreusement l'air.

Tu sais, j'ai toujours voulu devenir avocat! Je suis fait pour aider mon entourage et montrer une autorité. Comme par exemple au conseil des étudiants, où je suis président! Mais je ne sais pas si c'est vraiment ce que j'ai envie de faire...

Le métier d'avocat était vraiment génial! Mais je ne me voyais pas faire ça, je ne voulais pas défendre des criminels... Cependant Hayato avait vraiment le profil, étant déjà président du conseil des étudiants il montrait une certaine autorité. De plus si il détenait ce poste c'était parce-que les gens avaient confiance en lui!

Après, j'aime beaucoup les métiers en rapport avec le jardin comme fleuriste ou jardinier. Voire encore dans la pâtisserie! Bref, c'est un peu flou pour moi... Et toi, qu'est ce qu'il te ferait envie?

Les fleurs, j'aimais tellement ça mais je ne voulais pas suivre la profession familiale qu'était de s'occuper des plantes, je voulais faire autre chose.

Ce sont vraiment des métier intéressants! J'aimerais bien être chef cuisiner ou bien pourquoi pas styliste tiens! dis-je avec un ton d'ironie.

J'aimais beaucoup la mode mais mes parents me répétaient souvent que ce n'était pas un vrai métier...

J'ai toujours aimé faire les boutiques♥




Aya Kitsuna





Pretty and Nice♥




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka] Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka] Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:02



Retour au calme


Feat : ✘ Aya Kitsuna


L'après-midi se terminait doucement, laissant place à une plus fraîche soirée. Bien que la chaleur et la luminosité avaient été à leurs combles durant la journée, le soir, la température, chute en général, légèrement, rafraîchissant ainsi la ville et tous les quartiers. Mais, la petite brise qui frappait sur nos visages était même plutôt agréable et reposante. Aya et moi déambulions dans les quartiers, main dans la main, voire simplement côte à côte, riant et discutant de notre vie. Une petite journée entre amoureux plutôt sympathique qui se terminait en beauté, sous le couché du soleil presque romantique! Une bonheur inéluctable et saisissant!

Ma petite amie m'avait demandé quel état mon souhait pour plus tard, plus précisément à propos de mon futur métier. Celui d'avocat était le premier à me venir et je savais que l'on pouvait me faire confiance pour défendre ou trouver la juste vérité. Malgré mon indécision, je sais aussi faire des choix décisif pour éviter toute menace!
De peur que cela fasse un peu ringard, je passais, pour écouter ce qu'Aya avait ensuite à me dire à propos de son propre souhait professionnel. Heureusement, nous avions encore beaucoup de temps devant nous pour nous décider et entrer dans le monde professionnel.

   
 
Oui vivre ici ce serait fabuleux, mais sans toi cela ne vaudrait rien.

En effet, nous pourrions être bien dans cet endroit intéressant et solaire. La vie serait agréable et nous cultiverions chaque jour, la paisible aventure de notre vie à Nara. Ce bonheur et cet avenir me faisaient tout deux rêver...

   
 
Ce serait magnifique!

L'heure était à la romance et à l'oubli. En effet, nous nous évadions vers une future vie, celle de notre avenir qui était presque parfaite!

Aya reprit en répondant un peu à ma question et mes propres souhaits professionnels.

   
 
Ce sont vraiment des métier intéressants! J'aimerais bien être chef cuisiner ou bien pourquoi pas styliste tiens!

Ah la cuisine, en effet cela lui allait très bien. Douée, et présidente du club de Tadakai, Aya saurait probablement se débrouiller pour ouvrir son propre restaurant et accueillir de nombreux clients! J'admirais le savoir-faire et le compétence que détenait Aya...

   
 
Ho, je te vois bien dans ces deux métiers!

Je lui sourit et rit légèrement... Finalement, notre insouciance et notre vie d'adolescent empêchait légèrement notre choix d'être fait. Mais, voilà qui était même plutôt agréable et cela nous écartait de tous les problèmes liés à la vie active et au travail.

   
 
J'ai toujours aimé faire les boutiques♥

   
 
Ca je le savais. J'avais remarqué! dis-je en riant encore. Mais dit moi, d'où te vient cette passion, parce que je ne crois pas que tu en ait déjà parlé? Et je doute que cela vienne de ta famille puisqu'ils ont l'air plus branché fleurs et plantes?


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka] Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:55




A nouveau tranquille♥

♫ Hayato Saeka et Aya Kitsuna ♫



Une balade à deux sous un couché de soleil était très romantique et nous apprécions Hayato et moi cet admirable silence et la beauté de la ville qui s'endormait lentement. Le soleil semblait se battre pour rester le plus longtemps éveillé laissant un spectacle fabuleux. Malgré tout il nous menaçait aussi de nous laisser sous une pénombre dont il n'était plus le maître. Son amie la lune se présentait déjà éclatante patientant de pouvoir devenir la reine de ciel. Je contemplais ce magnifique spectacle avec émerveillement et joie au côté de Hayato.

Ho, je te vois bien dans ces deux métiers!

Nous étions toujours en train de parler de notre avenir mais j'avais maintenant envie de m'évader de ce contexte et revenir à nous deux, à l'instant présent. Nous avions encore beaucoup de temps pour y réfléchir et tout cela ne pressait pas.

Merci c'est gentil, je suis sure que nous y arriverons tout deux, nous réaliserons tous nos rêves ensemble.

Je souris me rapprochant de lui, enlaçant son bras musclé, nous continuions cette ballade qui prendrait sans doute bientôt fin, alors autant profiter à fond de ce moment en amoureux!

Ca je le savais. J'avais remarqué! Mais dit moi, d'où te vient cette passion, parce que je ne crois pas que tu en ait déjà parlé? Et je doute que cela vienne de ta famille puisqu'ils ont l'air plus branché fleurs et plantes?

Il prit le ton de la plaisanterie ce qui me fit moi aussi sourire. Il était vrai que ni mon père ni ma mère avait eu une passion concernant la mode. Je dus réfléchir quelques instants avant de répondre.

Et bien je ne sais pas, je me suis sans doute forger un tout autre caractère depuis que je suis au pensionnat. Ma famille a toujours été dans le domaine de la flore et les métiers tournaient autour de fleuriste, jardinier, botaniste et j'en passe... C'est une tradition de génération en génération et j'ai appris ma magie grâce à un ancien manuscrit appartenant à la lignée des Kitsuna, tout le monde possède cette magie et la respecte. Je crois que c'est le premier Kitsuna qui l'a rédigé dans le manuscrit. Mais avec moi la lignée des Kitsuna va s'arrêter quand je vais me marier! dis-je en riant.

Oui mon père avait un frère qui n'avait pas d'enfants et une soeur qui avait eu deux garçons mais ils n'étaient pas directement de la lignée des Kitsuna étant donné qu'ils portaient tout deux le nom de famille du père.

Oui il n'y a plus de garçons portant ce nom après moi! Tant pis, ça n'a pas d'importance et de toute façon je n'avais pas envie de travailler dans le domaine des plantes bien que j'adore le jardinage!

Nous arrivâmes à la fin de la ruelle, nous avions pris un réel plaisir à la visiter et maintenant nous étions face à un grand parterre de fleurs, il y avait aussi un grand arbre. Je me mis à courir dans ces fleurs voyant ensuite que nous étions arrivés sur une petite colline. D'ici nous avions vu sur le centre-ville de Nara, c'était très joli. Je pris Hayato par la main le dirigeant au bord de la colline où je l'invitai à s'asseoir.

Une fois assise je posai ma tête contre son épaule observant le centre-ville.

C'est vraiment très beau...

Toutes ces lumières, ces jolies couleurs et voir les gens défiler... Prendre le temps de voir tout ce joli spectacle qu'est la vie. J'étais tellement bien que j'aurais pu m'endormir!




Aya Kitsuna





Pretty and Nice♥




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka] Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:42



Retour au calme


Feat : ✘ Aya Kitsuna


En effet, la passion pour la mode à laquelle Aya était assez attachée m'étonnais un peu puisque je savais que ses parents aimaient beaucoup les plantes et la nature, du moins, sa famille avait ce genre d'origines, pas la mode. Non pas que cela me gênait, au contraire puisque Aya me plait beaucoup lorsqu'elle change de vêtements, revient avec des nouveaux ou s'habille comme une star mais j'avais simplement envie d'en connaître un peu plus.

   
 
Et bien je ne sais pas, je me suis sans doute forger un tout autre caractère depuis que je suis au pensionnat. Ma famille a toujours été dans le domaine de la flore et les métiers tournaient autour de fleuriste, jardinier, botaniste et j'en passe... C'est une tradition de génération en génération et j'ai appris ma magie grâce à un ancien manuscrit appartenant à la lignée des Kitsuna, tout le monde possède cette magie et la respecte. Je crois que c'est le premier Kitsuna qui l'a rédigé dans le manuscrit. Mais avec moi la lignée des Kitsuna va s'arrêter quand je vais me marier!

Je compris donc que c'était Aya, elle seule qui avait choisit cette voix là. Elle était un peu différente de sa famille qui tournait autour des plantes, des fleurs et de la nature. En effet, vu comme ça, Aya devrait être la dernière héritière et la famille des Kitsuna ne pourrait pas s'agrandir, en tout cas la lignée se stopperait au mariage d'Aya.

   
 
Ah je vois et ça ne gêne pas ta famille?

Je me demandais quand même si elle n'allait pas contre le gré de sa famille car cela pourrait mettre en désaccord ou ouvrir des hostilités dans la famille des Kitsuna...

   
 
Oui il n'y a plus de garçons portant ce nom après moi! Tant pis, ça n'a pas d'importance et de toute façon je n'avais pas envie de travailler dans le domaine des plantes bien que j'adore le jardinage!  

   
 
Tu as bien raison! Tu peux garder les plantes comme activité!

Je lui fit un grand sourire et la serra à nouveau dans mes bras. Cela me faisait très plaisir de pouvoir échanger avec elle et de passer un long moment en sa compagnie. Bien que le soleil allait bientôt se coucher, il faisait toujours très chaud. la température ne daignait pas vraiment diminuer.

Lorsque nous continuions sur notre chemin, nous arrivâmes devant un très grand parterre de fleur et nous pûmes nous balader un peu sur la colline. Nous avions marché assez longtemps et Aya décida donc de s'asseoir un peu et d'observer la vue qu'offrait la colline sur la ville. Les lumières éclairaient beaucoup jusqu'à très loin et le soleil accordait un magnifique coucher.
Aya posa sa tête contre mon épaule. J'étais moi aussi assis par terre et j'observais avec émerveillement la ville, au loin.
Il faisait bon, nous étions deux, c'était un moment magique!

   
 
C'est vraiment très beau...

   
 
Tu as raison, nous devrions prendre des photos devant ce spectacle!

Je sortais mon appareil photo que j'avais sur moi et le présenta en même temps à Aya. Je la sentais fatigué alors je nous pris en photo tous les deux, assis sur le sol, elle conte moi. C'était déjà un très beau cliché et si elle n'avait pas plus envie, alors je le rangerait.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka] Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka] Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:45




A nouveau tranquille♥

♫ Hayato Saeka et Aya Kitsuna ♫



Oui la fatigue venait petit à petit peser sur nos tempéraments habituellement actifs. Nous étions même arrivés maintenant au bord d'une petite falaise qui nous offrait une vue panoramique hors du commun! Que le centre ville était beau vu d'ici. C'était très romantique de se retrouvait en amoureux ici. Hayato semblait comme moi sous le charme de ce moment, nous avions bien fait de nous promener ici!

Ah je vois et ça ne gêne pas ta famille?

Nous continuions de parler et notamment sur nos passions. Cela était une bonne question, je ne savais pas vraiment ce que pensait ma famille là dessus. Il me semblait même que nous n'en avions jamais parlé.

Je ne sais pas du tout, mais ma famille est compréhensive, ils veulent mon bien avant tout alors ils seront d'accord! De toute façon c'est moi qui décide!

Je lui répondis en rigolant légèrement. Personne ne pouvait décider à ma place de ce que je voudrais faire plus tard. Hayato me comprit et approuva en disant que le jardinage pouvait rester une activité! Il avait bien raison car j'adorais me trouver dans les jardins et m'occuper des plantes.

Cette conversation se clôtura sur les paroles d'Hayato. Je préférais vivre l'instant présent et prendre le temps de réfléchir pour la suite! J'observais maintenant avec passion et tendresse la ville qui commençait à s'endormir.

Tu as raison, nous devrions prendre des photos devant ce spectacle!

Hayato eu une bonne idée, il voulait prendre des photos pour immortaliser ce moment! Il avait bien raison, un si beau couché de soleil ne pouvait se faire renier. Malgré la fatigue je fis un effort pour me faire photographier. On me disait souvent que j'étais plutôt photogénique. Mon petit ami prit une première photo de nous deux sur le sol l'un contre l'autre, j'avais l'impression d'être à une séance shooting photo ce qui me plaisait bien!

Je souriais légèrement pour être encore plus jolie! Cependant il ne faut pas non plus faire un sourire forcé, cela pourrait dénaturer la photo. Ainsi nous prîmes plusieurs photos de nous mais aussi de la végétation, la ville et le ciel! C'était vraiment un bon moment.

Peu de temps après je regardais les photos prisent, j'étais plutôt satisfaite du résultat! Nous garderions un bon souvenir de ce moment passé ensemble.

Elles sont vraiment jolies ces photos!

Je posai délicatement l'appareil sur l'herbe crépitante enroulant mes bras contre le cou d'Hayato pour l'embrasser. Je fermai les yeux me croyant dans un vrai conte de fée! J'avais beaucoup de chance d'avoir rencontré Hayato qui était vraiment la perle rare!



Aya Kitsuna





Pretty and Nice♥




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka] Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:28



Retour au calme


Feat : ✘ Aya Kitsuna


Nous avions convenu par la suite de faire une petite séance photos pour immortaliser le moment parfait! Avec un beau coucher de soleil en fond, des prairies verdoyantes et fleurissantes, avec les jolies lumières de la ville; nous ne pouvions qu'être heureux, tous les deux.
D'abord je prenais une photo de nous deux, puis quelques autres, mais aussi de nous dans l'herbe. Je voyais que Aya luttait un peu contre sa fatigue. D'ailleurs, je faisais un peu de même pour que l'on puisse rester encore ensemble plus longtemps, et faire que ce moment dur encore et encore.

Un petit moment plus tard, nous pouvions regarder les photos et choisir celles que l'on voudrait garder. Je nous trouvais d'ailleurs très photogénique. Aya et moi allions très bien ensemble. Je me sentais heureux et je pense qu'elle aussi. Les photos étaient parfaites et je pensais peut être déjà à en faire un grand album pour fêter notre couple.
Aya était d'ailleurs du même avis que moi concernant la qualité et la beauté des différentes photos prises.

   
 
Elles sont vraiment jolies ces photos!

   
 
Oui! On devrait les mettre dans un album!

C'était déjà le soir, le soleil menaçait déjà de s'en aller pour la nuit et de laisser la place à la lune. Je sentais que ce moment allait bientôt toucher à sa fin. C'est pourquoi je décidais d'en profiter jusqu'au bout et d'être heureux en ce jour.
Aya me serra dans ses bars et m'embrassa à nouveau. J'étais ravie et je rigolais un peu mais pas trop non plus. J'aimais beaucoup ce moment, avec elle dans mes bras. Je la serrai un peu encore. Je voulais garder tous les bons souvenirs de cette journée, et faire en sorte qu'ils ne s'échappent jamais de tout mon être! Je lui sourit ensuite finement pour l'embrasser mon tour et lui dire:

   
 
Je t'aime Aya ~♥


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka] Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka] Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:53




A nouveau tranquille♥

♫ Hayato Saeka et Aya Kitsuna ♫



Beaucoup de filles aimeraient être à ma place, connaître le véritable amour et être uni avec l'homme qu'on aime. Oui ce n'était pas toujours facile de trouver chaussure à son pied mais de mon côté je m'en sortais plutôt très bien! Je n'avais jamais été aussi heureuse, c'était égoïste de dire ça par rapport à ma famille qui avait été omniprésente pour moi mais au final avec la dépression du mon père et ma mère défunte nos liens étaient devenus différents, ce qui était logique après un événement aussi tragique. Je pensais souvent à ma triste mère et cela me rendait mélancolique, serait-elle fière de moi aujourd'hui? J'aurais tant voulu lui parler une dernière fois, mais grâce à la réconfortante présence d'Hayato je pouvais oublier les problèmes et vivre la vie que j'aurais toujours tant voulu avoir.

Pour finir notre jolie journée nous avions pris plusieurs photos afin de garder ce moment en mémoire. Ces souvenirs ne disparaîtront pas en nous mais je préférais tout de même garder un souvenir concret et des photos étaient le meilleur moyen! Hayato proposa même de les conserver dans un album, c'était une super idée.

Je me blottit contre lui l'embrassant avec passion. Nous restions blottis l'un contre l'autre pendant plusieurs minutes, si seulement je pouvais figer cet instant pour le faire durer encore plus longtemps!

Je t'aime Aya ~♥

Je souriais me reculant un petit peu reprenant mon sac en main. Puis je fis défiler mon regard sur la ville, il faisait nuit maintenant et l'air c'était bien rafraîchit! Je me levais lentement pour montrer qu'il était l'heure de faire demi-tour afin de rentrer, nous ne devions pas oublier l'heure du couvre-feu!

Allons-y tu veux? Il est tard maintenant!

Je croisai mes bras essayant de me réchauffer un petit peu, je n'avais pas prévu de rester dehors aussi tard.




Aya Kitsuna





Pretty and Nice♥




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka] Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:43



Retour au calme


Feat : ✘ Aya Kitsuna


Après notre après-midi de douceur et de sympathie. Nous nous étions posés dans l'herbe d'une petite plaine fleurie. Aya s'était blottit contre moi. Nous étions bien ici, à deux, imaginant le meilleur qu'il puisse nous arriver tant que nous resterions ensemble. J'appréciais ces doux moments que je pouvait partager avec elle. C'était probablement les meilleurs de toute ma vie durant. Je n'ai de toute façon pas eus une super enfance donc je préfère ma vie maintenant.

Nous avions ensuite prit quelques photos, c'était très plaisant, surtout que nous sommes tout deux très photogénique. Sans vouloir me venter bien sûr! Des souvenirs étaient a présent gravés dans nos mémoires mais aussi sur la fameuse carte de l'appareil photo. Tout deux avons l'habitude de tenir un petit journal photo de notre couple à Tadakai. Avec ces dernières, celui ci s'agrandira à nouveau!

Plus tard, nous nous embrassions légèrement, assez longuement d'ailleurs. J'appréciais ces moments encore de pure amour. Ainsi nous pouvions nous imaginer des après-midi magnifiques comme celle ci.

Aya reprit ensuite son sac à main. Je compris qu'elle se préparait à nouveau à repartir. Elle se leva, regarda la ville avec toutes ses belles lumières une dernière fois pour cette journée. Elles étaient très belles. la ville tout comme Aya d'ailleurs. De véritable merveilles que j'avais sous les yeux à ce moment là. Alors, je me levai à mon tour et reprit mon petit blouson ainsi que mon appareil photo. J'entendis Aya prononcer quelques mots...

   
 
Allons-y tu veux? Il est tard maintenant!

   
 
Oui tu as raison. C'est plus raisonnable! Je suis content d'avoir passer cette belle après-midi avec toi. ♥

La journée se termina, Aya et moi rentrâmes au pensionnat. La soirée s'avérerait pleine de beauté et d'étoiles dans les yeux. Voilà une bonne nuit qui s'annonce. Cette douce promenade, malgré les rues malfamées du début d'après-midi m'aura ouvert l'esprit...

... J'aime cette vie.

FIN


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka] Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un déjeuner gourmand *o* [Aya Kitsuna, Hayato Saeka] Fini!
» Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/
» MINI-FLOOD N°2 ۞ HAYATO SAEKA
» une simple promenade....
» Un déjeuner plein de surprise! [Hikari Kuraï et Hayato Saeka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-