Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ 1432315255-v2Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ 1432315260-o2Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ 1432315265-t2Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ 1432315269-e2



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:25



Let's have fun!

Avec Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka



Ce matin-là je m'étais réveillée après avoir rêvée de patin à glace! Ce n'était pas commun, et je n'avais d'ailleurs jamais fais de patinoire de toute ma vie. J'avais souvent entendue dire que cela était une agréable sensation que de patiner sur la glace et faire des pirouettes mais je n'avais jamais vraiment était attirée par cette activité. Seulement aujourd'hui c'était différent, j'avais absolument envie de me rendre à la patinoire pour m'amuser un peu! Après tout il y a bien un début à tout.Je me préparai donc joyeuse de sortir en ville, je connaissais la ville comme ma poche, cela faisait plusieurs mois maintenant que j'étais dans le pensionnat donc j'avais largement eu le temps de me familiariser avec tous les lieux environs.

Lorsque je fis fin prête je pris un petit sac en y déposant mon porte-monnaie presque vide... J'avais fais beaucoup de dépenses ces derniers temps, entre le shopping, le salon de thé et la librairie mon porte-monnaie prenait un sacré coup. Bien que j'étais presque à sec, je gardais mon petit sourire habituel, je préférais rester positive et joyeuse! Dans mon petit sac habituel j'y déposai aussi un petit goûter que j'avais préparé la veille au club de cuisine. Je pris au cas-ou le plan de la ville, puis je sortis pour rejoindre la patinoire.

Je marchais rapidement dans la rue, traversant le centre commercial. Je tombai hélas sur une boutique ou des patins à glace comblés la vitrine. Je ne pus résister longtemps, je rentrai dans la boutique mettant une demi-heure à choisir les patins qui me ferait plaisir...

Dehors du magasin comptais ce qu'il me restait, dépitée j'ajoutai.

Alalalala, je suis incorrigible...

A chaque fois que je passai dans le centre commercial je ne pouvais m'empêcher d'acheter quelque chose... Malgré tout je continuai mon chemin arrivant à la grande place piétonne. C'était une place agréable car on ne pouvait circuler qu'à pied ou en vélo donc nous n'avions pas besoin de nous méfier de quelconques voitures.

J'arrivai enfin devant la grande patinoire, je payai l'entrée mettant mes patins personnels. J'arrivai devant ce grand terrain de glace, je respirai un grand coup posant mon premier pied sur la glace, tout allait bien du moins pour l'instant car à peine je dépose le second pied que que je me retrouve déjà parterre... Je n'arrivai plus à me relever, soit je glissai me retrouvant à nouveau au sol soit je n'avais plus assez de force pour me relever. J'avais vraiment l'air débile à essayer de me relever... Je regardais discrètement autour de moi voyant certains regards se déposaient sur moi. La honte! si seulement je n'avais pas rêvée de ça.

A l'aide, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? dis-je avec une toute petite voix.


Dernière édition par Aya Kitsuna le Jeu 13 Fév - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Icon_minitimeJeu 26 Déc - 0:24



Matinée intéressante !
Patinoire, nous voila !




Quelle nuit ! Jack avait passé sa nuit à se tourner et se retourner dans son lit. Il faut dire que son passé le hantait royalement à cause de sa soeur, et de sa famille qui lui avait tourné le dos depuis sa " mort " dans l'eau glacé et qui lui avait conféré ses pouvoirs. Il soupirait, alors qu'il se redressait dans son lit. Il était relativement tôt dans la matinée, et il ne tardait pas à se redresser complètement pour finalement sortir de son lit, direction la douche afin de se laver, et de penser à autre chose qu'à son passé quelque peu troublant. Il prit une douche relativement froide, comme à son habitude, ne supportant que le froid, étant enfant de glace. Bien entendu, chaque objet à son contact se trouvait recouvert de givre, ce qui était assez embêtant lors des rencontres.

Une fois bien propre, il sortit de la douche, enroulé d'une serviette, retournant dans la chambre pour prendre sur lui un pull bleu marine à capuche et à poche kangourou, ainsi qu'un jeans grisonnant, un peu comme le teint naturel de sa peau. Il enfilait tout cela, et réfléchit quelques instants. Prendrait-il ses chaussures ou non ? Bon .. après tout, il comptait se promener en ville, alors il sortit de son armoire une paire de converse et de chaussettes très basses, finissant par les enfilés. Direction la cuisine histoire de prendre un petit truc à manger avant de prendre son éternel bâton magique, et un peu d'argent au cas ou.

Une fois tout prit, direction le centre ville. Il avait fermer la porte de sa chambre, et s'étirait légèrement, tout en marchant à travers l'avenue piétonne. Il était relativement nouveau, mais n'avait nullement peur de se perdre. Il continuait donc son chemin, jusqu'à un certain bâtiment, relativement grand dans lequel, il ne put s'empêcher d'entrer.. et le voila dans la patinoire. C'est alors qu'une folle envie de faire du patin le prit, et il ne se gênait pas pour payer son entrée, mais ne paya pas de patin, car il allait les faire lui même.

Le voila qui entre sur la glace, et en passant ses mains sur ses chaussures, il fit apparaitre deux lames faites de glace qui lui servirait de patin. Il ne tardait pas à se laisser allez sur la glace, patinant avec une facilité extrême. Cependant, son regard fut quelques peu attiré par une petite blonde qui se levait et retombait aussitôt sur la glace. Le blanc s'approchait alors d'elle, et grâce à sa magie, il fit lever une petite brise hivernale qui relevait et maintenait la jeune femme en équilibre.

« A l'aide, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? »

Le blond la maintenait debout grâce à son petit vent hivernal, tandis qu'il s'approchait d'elle, pour s'arrêter net face à elle. Il lui tendit alors sa main, avec un très léger sourire.

« Ca va allez ? »

Demandait le blond en lui proposant de l'aider. Étonnant de la part du jeune turbulent.





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:13


Let's have fun!
. Avec Aya Kitsuna - Jack Frost - Ogawa Kazumi




Ce matin là, il ne faisait pas forcément beau. Quand je regardais le temps dehors, j'avais juste envie de faire un activité d'hiver! Il fallait bien dire que les températures oscillaient entre -2°C & 0°C. Pas tout as fait réchauffant pour aller à la piscine!!! Alors, voyant qu'Aya n'étais déjà plus là, je me dit que je pourrais faire un activité un peu seul. Je prit une doche chaude pour bien me réchauffer et sortit de la chambre bien couvert... Et, bien sûr, accompagné de Kyubee! Mon petit familier que j'adore!

- Aller, viens Kyubee, on va à la patinoire, j'ai des patins. Je les ai prit de mon placard!

Nous nous dirigeâmes donc vers le lieu énoncé. La patinoire! Je savais déjà un peu en faire. Je n'aurais donc pas de mal à monter sur la piste et étonner tout les autres! Je pensais bien que cela allait être marrant. Kyubee monta sur mon épaule. Je lui caressai doucement le visage... Il faut dire que je l'avais vite tiré du lit. Ca n'avait pas été facile pour lui mais je préfère toujours qu'il m'accompagne!

- Nous y voilà. Tu descends, je vais payer!

Une fois devant l'entrée, je présentais nos patins à glace et payais l'entrée. J'allais me préparer dans les vestiaires pour pouvoir monter sur la piste de glace. Une fois prêt, je montais pour aller faire quelques tours. Et, c'est après deux ou trois enjambées que je fus surpris de reconnaître quelqu'un... Aya! AYA se trouvait bien là! A la patinoire, sans moi... Mais que pouvait elle bien faire ici. Seul? Non, elle était avec un autre gars... Aïe aïe, si elle me cachait quelque chose, j'en serais bien jaloux! Et, c'est sans attendre que je fut pris d'une jalousie incroyablement. Je retint mon souffle et respira. Il devait y avoir une explication! Je me dirigeais tout de même vers les deux compères, encore accompagnés de Kyubee, trônant sur mon épaule...

- Hey! Aya qu'est ce que tu fais là? Salut! Moi c'est Hayato Saeka!


(c) by Pokipsy pour Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:12


Let's have fun



« avec Aya, Jack and Hayato; »


Ce matin-là, en se levant, je partis tôt faire mes devoirs, je devais faire une grosse rédaction  sur " Comment patiné ? ". Comme je n'ai patinée qu'une fois dans ma vie c'était très ardu de faire une rédaction de 20 lignes sur la patinoire.
J'eus regardé Momo, mon familier, qui lui était entrain de manger une glace, tout d'un coup j'eus une excellentissime idée, faire de la patinoire !
Merci Momo !

Je pris Momo à une main, le mettant dans mon sac d'école. La glace dégouliner sur mon cahier de français, mais ce n'est pas très buriné, j'essuierai mon cahier plus tard.

Je filai à toute vitesse vers la douche. Je ne tardai pas à ressortir de la douche à toute allure, me rhabillais.
Je me précipita devant la porte d'entrée, ou il y avait un petit meuble juste à côté, mon " porte-feuille " posé, je le pris aussitôt.

C'était assez cool, vue que la patinoire n'est pas loin de chez moi. Je pris mon vélo, moi et Momo nous nous dirigeâmes vers la patinoire.

Enfin arrivé !


Une fois arrivé, je descendis de mon vélo, paya l'entrée à un homme pas très commode, je me dirigea vers la réserve de patins, je n'ai pas eu longtemps à choisir mon patin qui était noir et rose, je posas mon sac sur un banc, sortit Momo du sac.

Me voici devant la glace, c'était tellement immense, Momo dans les tribunes toujours entrain de grignoté de la nourriture, je respirai un grand coup, mettant mes deux pieds sur la glace. J'avais toujours mes lunettes sur moi, grâce à ma vision accru je ne tarda pas à voir des personnes du pensionnats.

Comme je parlais à personne au pensionnat, je ne les connaissais pas très bien donc je me suis dirigeai vers eux avec un peu de mal.

Moi c'est... Ka... Kazumi, on s'est déjà croisée au pensionnat, j'ai une grosse rédaction sur la patinoire et je ne m'y connais pas trop, pourrez-vous m'aider s'il vous plaît ?

»







[/color]
< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Icon_minitimeVen 27 Déc - 22:05



Let's have fun!

Avec Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka



Cela faisait même pas un quart d'heure que j'étais à la patinoire que déjà je regrettais d'être venue ici. Je venais de me ridiculiser devant beaucoup de personnes. Ce n'était pas le fait d'être tombé le plus grave mais simplement de ne pas réussir à se relever! J'essayais tant bien que mal mais sans succès, je restais les fesses au sol... Je n'avais donc eu autre solution que de demander de l'aide. J'aurais bien voulu éviter d'avoir recours à de l'aide extérieur mais je n'avais pas vraiment le choix si je voulais que les regards posaient sur moi puissent s'enlever peu à peu.

« Ca va allez ? »

Un jeune homme affichant sur son visage un léger sourire me tendit sa main pour que je puisses me relever. Ouf! Enfin me revoilà debout... J'essayais de tenir debout répondant à son sourire.

Merci beaucoup, oui ça va, sans vous je serais encore à terre...

Je regardais autour de moi, enfin les gens reprirent leurs activités. Ayant fini de vérifier l'attitude des gens je regardais maintenant le jeune homme qui m'avait aidé. Il était sans doute plus âgé que moi, il avait de beaux et courts cheveux blanc neige et des yeux d'un bleu profond, un petit peu comme le mien! Faisait-il parti du pensionnat? Je sentais en lui une source de magie et j'en eu la preuve en voyant ses patins qui étaient fait en glace. Je me présentais donc.

Enchanté, je m'appelle Aya Kitsuna, et tout comme toi je suis au pensionnat Tadakai!...

Je fus coupée par l'arrivée soudaine d'une personne qui ajouta.

- Hey! Aya qu'est ce que tu fais là? Salut! Moi c'est Hayato Saeka!

Je tournai la tête voyant Hayato qui nous avait rejoint. Je n'aurais pas pensée qu'il vienne ici en même temps que moi, nous avions souvent les mêmes idées...

Coucou Hayato♥. Et ben cette nuit j'ai rêvai de patinoire alors j'ai suivi mon rêve par contre je savais mieux patiner dans mon rêve...

Dans mon rêve j'arrivai à enchaîner des pirouettes et des figures fabuleuses digne d'une artiste! La foule m'applaudissait en redemandant mais évidemment cela n'était qu'un rêve! Je voulus continuer ma présentation mais une autre personne entra en scène coupant nette mon discours!

Moi c'est... Ka... Kazumi, on s'est déjà croisée au pensionnat, j'ai une grosse rédaction sur la patinoire et je ne m'y connais pas trop, pourrez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Et hop! Voilà encore une personne qui se joignit au groupe. Etait-ce une réunion Tadakienne? Je souris, contente de rencontrer de nouvelles personnes. Cette fois-ci c'était une jeune fille, avec des cheveux bruns ondulés et aussi de beaux yeux bleus! Seulement cette dernière cherchait de l'aide pour une rédaction sur la patinoire. je ne connaissais pas grand chose sur la patinoire par contre j'avais tous les trucs pour réussir une bonne rédaction!

Enchantée moi c'est Aya Kitsuna, je ne connais rien à la patinoire mais j'ai des points méthode pour réussir une bonne rédaction. Avant tout, il s'agit de bien se concentrer sur le sujet! Et je te conseille de commencer par un brouillon. Il faut surtout que tu donnes ton point de vue en utilisant tes propres mots pour qu'on comprenne que ce sont tes idées!Pense à décrire et élargir ton sujet avec d'autres sources. Après ce sujet n'est pas très inspirant...

Je m'arrêtais là, j'aurais pu lui sortir des pages et des pages de méthodes mais cela aurait été beaucoup trop long et ennuyeux...



Dernière édition par Aya Kitsuna le Sam 28 Déc - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:26



Que de monde !
Quelle réunion !




Jack grâce à sa magie venait d'aider la jeune fille à se relever. Le vent qu'il créait autour d'elle la maintenait en équilibre parfait, ainsi, elle pourrait réaliser les mouvements qu'elle souhaite sans avoir à rechercher à tout prix l'équilibre. Jack venait de lui demander si sa irait, elle ne tardait pas à répondre que oui, et que sans lui, elle serait encore les fesses sur la glace. Elle observait Jack pendant quelques instants, avant de tourner son regard vers ses patins fait de glace, et qui plus est, sur le sol qui devenait joliment orné d'élément fait de givre. La magie de Jack était partout sur lui, le moindre touché devenait glaçant et givrant.

« Enchanté, je m'appelle Aya Kitsuna, et tout comme toi je suis au pensionnat Tadakai!... »

Alors comme ça, la jeune fille était tout comme lui à Tadakai, il ne l'avait jamais vu. Il fallait dire qu'il ne passait que très peu de temps dans l'enceinte de l'établissement principal. Étant un classe 5, et de nature non bosseuse, Jack n'allait que très peu en classe, il fallait dire qu'il n'était pas du tout attiré par l'école. Cependant, le plus étonnant était encore qu'il puisse suivre le cours de magie dans le plus grand calme. Mais alors que l'homme au cheveux blancs allait se présenter, un garçon accouru vers Aya et ne tardait pas à parler avant lui.

« Hey! Aya qu'est ce que tu fais là? Salut! Moi c'est Hayato Saeka!»

Jack fut assez surpris de la couleur de ses cheveux. Ils étaient largement plus colorés que les siens qui étaient tout aussi blanc que la neige, et qui rivalisait avec son teint gris.

« Et moi c'est Jack Frost, visiblement vous vous connaissez déjà ~ »

La jeune femme lui répondit avec un enjouement certain, si elle le connaissait c'était évident qu'elle l'appréciait, et rien qu'au ton de sa voix Jack déterminait qu'ils se connaissaient très bien même.

« Coucou Hayato♥. Et ben cette nuit j'ai rêvai de patinoire alors j'ai suivi mon rêve par contre je savais mieux patiner dans mon rêve... »

Au moins il connaissait la raison de la venue de la jeune femme à la patinoire. Mais c'était même évident que dans la réalité tout était différent du rêve, à moins d'être né comme lui avec des " patins au pieds ", seul les patineurs professionnel réalisaient des courbettes magnifique et impressionnante. Leurs point de rencontre fut troublé quelques instants plus tard alors qu'une petite brunette apparut à leur cotés.

« Moi c'est... Ka... Kazumi, on s'est déjà croisée au pensionnat, j'ai une grosse rédaction sur la patinoire et je ne m'y connais pas trop, pourrez-vous m'aider s'il vous plaît ? »

Jack la regardait de haut en bas, quelques instants durant, alors que c'est Aya qui reprit la conversation immédiatement.

« Enchantée moi c'est Aya Kitsuna, je ne connais rien à la patinoire mais j'ai des points méthode pour réussir une bonne rédaction. Avant tout, il s'agit de bien se concentrer sur le sujet! Et je te conseille de commencer par un brouillon. Il faut surtout que tu donnes ton point de vue en utilisant tes propres mots pour qu'on comprenne que ce sont tes idées!Pense à décrire et élargir ton sujet avec d'autres sources. Après ce sujet n'est pas très inspirant... »

Jack déterminait alors aussitôt qu'Aya était une classe1. Il était impossible pour lui de sortir ce genre de chose à propos des rédactions. Il connaissait tout sur le patin à glace, mais les méthodes pour arriver à une rédaction c'était impossible pour lui.

« Pour ma part je suis Jack, et je connait pas mal de chose sur le patin, si tu veux savoir quelque chose en particulier je tenterai de t'aider. »

Réunion Tadakienne à la patinoire. Jack découvrait des gens dont il n'avait jamais entendu parler, des endroits dans lesquelles il n'était jamais allé. Ce n'était pas plus mal que de faire connaissance avec des gens qui ne le connaissait pas réellement; car turbulent comme il est, il était très vite rejeté.





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Icon_minitimeSam 28 Déc - 16:51


Let's have fun!
. . Avec Aya Kitsuna - Jack Frost - Ogawa Kazumi




Quand Aya pu tenir à nouveau sur ses jambes. Avec un petit sourire moqueur mais pas méchant, je lui sourit puis regarda le jeune homme qui l'avait aidé. Il se présenta aussitôt:

- Et moi c'est Jack Frost, visiblement vous vous connaissez déjà ~

J'étais déjà mieux informé sur la personne. Et, il avait l'air plutôt sympa. D'après ce que j'avais pu comprendre, lui aussi était au pensionnat Tadakai, tout comme moi et Aya. Mais il n'était pas en classe 1, sinon j'aurais sûrement déjà eu l'occasion de le rencontrer au premier étage.

- Enchanté Jack. Toi aussi tu es magicien à ce que je vois. Oui, Aya et moi nous connaissions déjà. On vit dans la même chambre!

- Coucou Hayato♥. Et ben cette nuit j'ai rêvai de patinoire alors j'ai suivi mon rêve par contre je savais mieux patiner dans mon rêve...

Haha, et bien, elle en avait de la suite dans les idées... Ce qui m'étonnais toujours chez elle! Mais, il faut dire qu'elle et moi nous ressemblions assez. Je voulais enchaîner afin de continuer la discussion et enchérir avec mon explication, mais une jeune fille se dirigea vers nous et nous interpella...

-Moi c'est... Ka... Kazumi, on s'est déjà croisée au pensionnat, j'ai une grosse rédaction sur la patinoire et je ne m'y connais pas trop, pourrez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Voilà une arrivée qui me surpris un peu. Elle avait pourtant l'air un peu timide et elle nous avait tout de suite repérer. C'était tout de même sympa et l'aider me plairais beaucoup. Je savais qu'Aya aussi allit pouvoir faire quelque chose pour elle. Etant tout les deux en classe 1, ce genre de sujet, on le maîtrisait! Quant à Jack Frost, lui semblait moins à l'aise dans ce genre de chose. Pas bien grave! A quatre, nous arriverons sûrement à un résultat exemplaire. Je levais le bras et sourit à la jeune fille.

- Bien sûr! Nous allons t'aider! Je suis Hayato, le meilleur!


(c) by Pokipsy pour Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:20

Je suis désolé mais je ne peux pas continué à RP avec vous. Je suis navré de vous lâchez maintenant mais j'ai des problèmes IRL.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:22



Let's have fun!

Avec Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka



Volontiers nous aidions Ogawa pour réussir sa rédaction mais chacun à sa manière! Je pus lui donner de bons conseils pour réussir une rédaction, Hayato donna aussi quelques points de pratique tandis que Jack lui montra quelques bases pour le patinage et j'en pris de la graine car moi aussi je voulais apprendre à patiner sur la glace! Après tout je n'avais jamais vraiment eu l'occasion d'apprendre à patiner, peut-être par manque d'envie... Entre les études, le shopping et autres activités je n'avais jamais pris le temps et pourtant cela semblait amusant de pouvoir glisser sur la glace. Elle prit note de tous nos conseils puis montrant un léger sourire elle nous remercia et expliqua qu'elle devait nous quitter étant donné que sa rédaction était pour le lendemain. La mise en commun de toutes les idées et l'élargissement allait sans doute prendre beaucoup de temps mais cela valait la peine pour avoir une bonne note. Elle s'éclipsa, nous saluant en courant.

Bon, moi aussi je vais passer à l'oeuvre!

Il était temps d'essayer de patiner, grâce à la magie de Jack je tenais en parfaite équilibre, c'était donc plus simple pour moi d'apprendre. Je patinai me laissant emporter par cette douce impression de glisse. C'était vraiment agréable pour une première! Je me sentais bien, je fis des tours faisant attention de ne pas bousculer les gens. C'était embêtant car les gens eux ne faisaient pas attention aux débutants comme moi et ce comportement avait tendance à m'agacer. Je retournai chez Jack et Hayato le sourire aux lèvres.

C'est génial! Dit-moi Jack tu sais faire du patin depuis quand? Et toi Hayato, je ne savais pas que tu arrivais à patiner!

J'étais curieuse et j'aimais poser des questions aux gens que je ne connaissais pas afin d'élargir mes connaissances et me faire de nouveaux amis! Cependant le sport n'étais pas vraiment ma tasse de thé donc je n'aimais pas spécialement en parler, c'était certainement pour ça que je ne savais pas que Hayato aimait patiner.

Vous pourriez me montrer comment vous patinez, j'aime beaucoup regarder les pros!

Je m'assis sur un des bancs, bien que je n'aimais pas trop le sport, j'appréciais le regarder à la télé, c'était beaucoup moins fatiguant et dangereux! J'étais un danger quand je pratiquais le sport, je me débrouillais comme un manche à balai et ça dans tous les sports sauf pour la danse et la fitness des sports un peu plus féminin!

Hors RP: C'est dommage, j'espère tout de même que cela n'est pas trop grave. =(
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:19



Bonne chance !
Amusons nous un peu ~




Tout le monde c'était mit d'accord pour aider la petite brunette à sa rédaction. Hayato et Aya l'aidait méthodiquement, tout deux étaient de classe 1, alors forcément, elle ne pouvait pas rêver mieux pour réaliser son exposer ou je ne sais quoi. Jack quant à lui, lui expliquait absolument toute les bases du patinages, à commencer par le placement de pied, et finissant par la vitesse. Il avait fait une petite démonstration, en mettant une jolie pirouette en l'air avec. Cependant la jeune fille devant encore y travailler, quittait le groupe tadakien, tandis qu'Aya décidait de s'essayer au patin, grâce à la magie de Jack elle tenait en équilibre parfait.

« Bon, moi aussi je vais passer à l'oeuvre!»

La jeune fille se mit à faire le balancement de pied nécessaire pour avancer, Jack la suivait à la même vitesse, mais avec beaucoup plus de facilité. Forcément, le jeune aux cheveux blancs était né avec des patins au pieds, enfant du froid, il n'avait pas de question à se poser, tout venait naturellement.

« C'est génial! Dit-moi Jack tu sais faire du patin depuis quand? Et toi Hayato, je ne savais pas que tu arrivais à patiner! »

Jack s’arrêtait au moment ou la jeune fille posait la question. Depuis quand ? Ahah, cela faisait vraiment longtemps, depuis son plus jeune age, Jack avait toujours été sur la glace, durant une période il prenait plaisir à y aller avec sa sœur, mais depuis son accident glacial, c'était désormais impossible pour lui d'y allez comme il le faisait auparavant.

« J'ai toujours été sur la glace, déjà quand j’étais tout petit, mes parents m'avait tester au patinage. Sa fait un bon moment on va dire, plus de 10 ans en tout cas. »

Jack attendais la réponse du jeune Hayato, qu'il ne connaissait pas personnellement, c'était la première fois pour lui qu'il rencontrait des gens depuis son arrivé à Tadakai, et il allait évité de faire des bêtises pour ne pas éloigner les seuls personnes qui pourraient l'apprécier ne serait-ce qu'un peu.

« Vous pourriez me montrer comment vous patinez, j'aime beaucoup regarder les pros!»

Jack eu alors l'idée de lui montré son petit talent magique en même temps. Il se mit au début de la patinoire et grâce à sa magie, il fit apparaitre un tremplin sur l'un des cotés de la patinoire, il prit ensuite son élan, et se mit à patiner tel un pro, enchainant les figures artistiques, et finissant par sauté sur le tremplin où il put faire une figure en l'air, et réatérrir normalement sur la glace, retournant vers les deux jeunes tadakien.





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:52


Let's have fun!
. . Avec Aya Kitsuna - Jack Frost - Ogawa Kazumi




La patinoire était aussi un lieu de repos, mais plus particulièrement un lieu ou l'on s'amusait beaucoup! Surtout que cela faisait maintenant pas mal de temps que je n'avais pas fait de patin à glace comme tel! Avec Jack et Aya nous nous amusions vraiment bien. Il y avait juste Aya qui patinait un peu moins biens, et, celui qui était le meilleur dans cette histoire, c'était quand même Jack Frost. Il était doué dans ce sport. Je m'arrêtais un peu, le temps d'écouter ce que le jeune blond avait à nous dire, puis m'étirais pour reprendre la course de plus belle...

« J'ai toujours été sur la glace, déjà quand j’étais tout petit, mes parents m'avait tester au patinage. Sa fait un bon moment on va dire, plus de 10 ans en tout cas. »  

Je m'étais légèrement douté de sa réponse. Il était clair que Jack était quelqu'un qui savait patiner depuis un bon bout de temps! Et, je fut quand même un peu surpris d'entendre que ses parents le testaient au patinage. Moi, j'avais appris avec mon père adoptif dés l'âge de 12 ans et depuis, je savais plutôt bien patiner.

- Et ben... Ca fait longtemps alors!

- Vous pourriez me montrer comment vous patinez, j'aime beaucoup regarder les pros!

Prof? Moi? Certainement pas, j'étais loin d'être capable d'enseigner ce sport! Malgré que je savais assez bien me débrouiller...

- Ho moi? Je ne sais pas si je vais réussir à t'enseigner quelque chose haha!


(c) by Pokipsy pour Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:25



Let's have fun!

Avec Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka



Cette activité que je n'avais jamais pratiquée auparavant me plaisait plutôt bien! C'était toujours bien de découvrir de nouvelles choses. J'aimais tester les nouveautés quitte à ne pas réussir cela ne me dérangeait pas, le principal était de s'amuser avec ses amis. Et en ce moment même j'était en train de devenir ami avec le jeune homme au cheveux blanc nommé Jack Frost. Il était sympathique mais je me demandais quand même dans quelle classe il se trouvait car je ne l'avais jamais vu auparavant et en général j'étais assez douée pour repérer les nouveaux arrivants à Tadakai. Mais avant de poser une nouvelle question j'écoutais sa réponse sur ses talents de patinage.

« J'ai toujours été sur la glace, déjà quand j’étais tout petit, mes parents m'avait tester au patinage. Sa fait un bon moment on va dire, plus de 10 ans en tout cas. »  

C'était donc bien normal qu'l savait aussi bien patiner. On disait souvent que c'était lorsque nous étions petit que nous apprenions le mieux! J'appréciais voir ce sport à la télévision pour la beauté qu'il dégageait! Aucun sport n'était aussi gracieux et impressionnant que celui-là.

- Et ben... Ca fait longtemps alors!

Hayato était de mon avis et demandant aux deux jeunes hommes de me montrer ce qu'ils savaient faire il me répondit.

- Ho moi? Je ne sais pas si je vais réussir à t'enseigner quelque chose haha!

Je souris regardant Jack partir sur la glace pour me faire une démonstration en usant sa magie! Il fit apparaître deux tremplins, prit de l'élan patinant avec grâce il enchaîna plusieurs figures artistiques toutes plus belles les unes que les autres. Le final fut des plus spectaculaires, il sauta en l'air faisant une pirouette exceptionnelle dans les airs. Je l'applaudis alors qu'il revint vers Hayato et moi.

Félicitations! C'était super!

Je ne pouvais que le féliciter, je garderais toujours ce spectaculaire instant en ma mémoire!

Mais dit moi Jack, tu es en quelle classe?

Je finie par poser la question que j'avais tant envie de poser. J'aimais en savoir plus sur mes nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:27



Classe 5
Ne me rejette pas.




Les jeunes tadakiens étaient toujours sur la glace, alors que la jeune brunette était partie. Quelques questions avaient été posé, dont celle de depuis quand étaient-ils sur la glace. Depuis aussi longtemps qu'il se souvienne, le blanc y avait toujours été, et c'est ce qu'il répondit. Hayato pour sa part confirmait.

« Et ben... Ca fait longtemps alors!»

Jack sourit finement. Oui cela faisait longtemps, mais le blanc avait toujours aimer le froid, et depuis qu'il était tombé dans l'eau glacé au moment de sauvé sa sœur, le blanc avait développer des pouvoirs glaciaux. Ceux ci étaient bien utile notamment lorsqu'il faisait trop chaud, où qu'il voulait ce déplacer. Hayato reprit quelques secondes plus tard.

« Ho moi? Je ne sais pas si je vais réussir à t'enseigner quelque chose haha! »

Jack rit finement, alors qu'il présentait ses pirouettes aux deux jeunes gens, tout en revenant vers eux à la fin de sa présentation. Il adorait le patin, glisser, voler, risquer sa vie sur de la glace, dans le froid, était pour lui sa seule source de vie. Il sourit à la jeune fille qui l'avait applaudit suite à ses magnifiques galipette aérienne.

« Félicitations! C'était super! »

Jack s'inclinait face à elle tout en lui souriant alors qu'elle reprit immédiatement. Elle était curieuse, il aimait bien la curiosité féminine, mais il espérait qu'elle n'irait pas trop loin dans les questions, n'étant pas habituer à discuter, il était beaucoup plus souvent rejeté, qu'apprécier.

« Mais dit moi Jack, tu es en quelle classe?»

Ah oui, les deux jeunes de classe 1 ne savaient pas d'où venait l'élève turbulent qu'il était. Il sourit finement, quelque peu gêner car après tout, son niveau scolaire était médiocre comparé aux deux leurs.

« Je suis en classe 5, je suis arrivé durant la semaine. »

Il passait une mains dans ses mèches blanches, regardant un peu autour de lui. Il revit quelques images de son passé sur la glace, ayant un fin sourire mélancolique. Il se retournait ensuite vers la jeune fille.

« Viens avec moi, je vais t'apprendre à patiner ~ »





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:16


Let's have fun!
. . Avec Aya Kitsuna - Jack Frost - Ogawa Kazumi



Jack était vraiment très doué dans l'art du patinage. Cela m'impressionnait! Aya et moi devions tout les deux être ravi de pouvoir nous enrichir dans cette art! Surtout que nous avions un bon professeur. Moi, je connaissais déjà quelques bases et savais au moins me tenir debout ou bien faire quelques tours. Aya était un peu moins doué, du moins c'était ce qu'elle laissait paraître avec son entrée en scène un peu laborieuse. Rien que d'y penser me mettait le sourie au lèvre. Pendant ce temps, Jack nous montrait les pirouettes et les sauts qu'il savait faire. J'avais bien envie d'essayer à mon tour. En plus, aujourd'hui il n 'y avait pas trop de monde à la patinoire; je pourrais donc réussir à m'entraîner, en y profitant pleinement, sans être observé de tous, et sans être gêné par trop de monde! Même si le fait qu'il est beaucoup de monde quelque part ne me gêne en aucun cas! Là, c'était surtout pour ne pas paraître ridicule...

- J'aime beaucoup ta manière de patiner!

- Vous pourriez me montrer comment vous patinez, j'aime beaucoup regarder les pros! Mais dit moi Jack, tu es en quelle classe?

Effectivement, cette question m'étai venue au début. Après, je n'avais plus pensé à la poser et j'avais plutôt été occupé par le patinage sur glace. J'avais surtout pensé à m'améliorer. D'après moi, Jack devait aimé le sport... Il ne devait certainement pas être en classe 1, sinon ses connaissances en rédaction auraient été bien plus bonnes. Peut être était il en classe 3,4 ou même 5... Mais de toute façon, cela m'étais peu important étant donné que j'apprécie tout le monde et que je ne fais pas trop de différences suivant les classes. Jack répondit automatiquement à la question posée:

« Je suis en classe 5, je suis arrivé durant la semaine.»  

- Ha et bien, je ne m'en serais pas vraiment douté!

J'avais hésité entre les 3 dernière classes mais la dernière, celle des 5 n'était pas celle à laquelle j'avais pensé en premier. J'étais quand même un peu surpris. Il ne m'avais pas l'air d'être un gros dur celui là! Peut être était il juste mauvais en classe? Souvent, les jugement que l'on porte ne sont pas forcément tous approprié à la personne. J'étais tout de même ravi de pouvoir être l'ami d'un classe 5 tel que Jack! Ce dernier s'adressa ensuite à Aya:

«Viens avec moi, je vais t'apprendre à patiner ~»  

- Attendez moi! Je viens avec vous! Moi aussi j'ai envie de me perfectionner!


(c) by Pokipsy pour Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:35



Let's have fun!

Avec Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka



C'était sans doute la question tabou...Mais je n'étais pas du genre à juger les gens et peut importe sa réponse je n'allais pas partir en courant si il était en classe 5. Hayato et moi curieux de connaître sa réponse le regardaient avec attention. Il sourit finement sans doute un peu gêné.

Je suis en classe 5, je suis arrivé durant la semaine

Au lieu de crier aux malheurs ou faire mine de dégoût je gardai ce sourire chaleureux acceptant Jack comme il était! On ne pouvait pas tous être de bons élèves, le monde serait ennuyeux mais nous vivrons cependant dans un monde de bisounours! Certes les relations entre classes 1 et classes 5 étaient très tendues, je n'avais pas envie de me faire des ennemis au pensionnat! Je ne me sentais certes pas très bien en leurs présences mais j'avais appris à être au dessus des préjugés en essayant de créer des liens positifs avec ces classes. De plus je l'appréciais bien Jack, il était calme, sympathique et doué dans le patinage. Moi par exemple j'étais certes très forte en cours je ne savais pas tenir debout plus de 10 minutes sur des patins. Chacun ses qualités!♥

- Ha et bien, je ne m'en serais pas vraiment douté!

Il était vrai qu'au premier abord nous ne pouvions associer Jack à la classe 5. Comme quoi, il n'y avait pas que des mauvais bougres et des brutes dans la classe 5.

Et bien, je suis contente de t'avoir rencontrée!

Hayato et moi avions plusieurs qualités communes et principalement celle d'être ouvert à tous!

Viens avec moi, je vais t'apprendre à patiner ~

Très bien!

- Attendez moi! Je viens avec vous! Moi aussi j'ai envie de me perfectionner!

Ensemble nous partîmes sur la glace afin de m'apprendre à patiner. Sans leurs aides et conseils, je n'aurai jamais pu apprendre à patiner. Ce n'était pas le genre de sport qui s'apprenait tout seul. Au moins depuis mon arrivée à la patinoire j'avais appris à tenir sur des patins ce qui était déjà pas mal pour ne pas tomber. Maintenant les deux garçons m'aidèrent à faire quelques tours sans tomber, je ne comptais pas apprendre à patiner en arrière ou faire des pirouettes hors du communs! Mon but était de passer une super matinée accompagnée par mes amis et non de devenir pro de ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:29



Bien joué !
Patinage entre amis.




Le jeune aux cheveux blancs venait de dire dans quelle classe il était, chose qui l'avait fait stresser quelques peu puisqu'il était le seul qui n'était pas à la hauteur de leurs intelligence.

« Ha et bien, je ne m'en serais pas vraiment douté!»

« Et bien, je suis contente de t'avoir rencontrée! »

Il était bien content que les deux jeunes l'acceptes, malgré sa classe, car il fallait savoir qu'il n'en avait aucunement le caractère. Il était turbulent, mais pas méchant, et plus ou moins respectueux, son seul soucis était qu'il passait son temps à s'amuser. Cependant celui ci tendis sa main à la jeune fille alors qu'il lui proposait de lui apprendre à patiner, suffisament pour qu'elle sache faire quelques tours de patinoire sans avoir à se rattraper constamment.

« Très bien ! »

« Attendez moi! Je viens avec vous! Moi aussi j'ai envie de me perfectionner! »

Jack rit un peu alors qu'il se tenait bien droit sur la glace en expliquant comment placer ses pieds pour avancer bien droit à Aya, qu'il maintenait provisoirement en équilibre le temps qu'elle puisse l'avoir elle toute seule. Il souriait en la voyant agir, tandis qu'il se tournait vers Hayato.

« Qu'aimerais tu savoir faire en patin Hayato ? »

Il était curieux de savoir jusqu’où voulait allez le jeune aux cheveux rouge dans son apprentissage au patinage. Il aimait bien montré ce qu'il savait faire, pour une fois qu'on le laissait faire et qu'on était près à l'écouté !





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:57


Let's have fun!
. . Avec Aya Kitsuna - Jack Frost - Ogawa Kazumi



maintenant, Jack Aya et moi étions tout les trois prêt à faire du patin à glace. J'étais content de pouvoir partager un tel moment avec Aya mais aussi avec un nouvel ami! Jack était plutôt sympa et j'avais vraiment envie de découvrir le patin à glace avec lui. On pouvait lui faire confiance. Il ne devait pas être fourbe comme certains classe 5!

-Aller! On y va! Allons patiner tout les trois!

- Très bien!

Aya aussi était prête. Jack lui apprit d'abord comment bien tenir sur les jambes. Ca, je savais déjà le faire. Alors je regardais, un peu amusé, Aya qui essayait de s'en sortir pour tenir correctement sur ses jambes. Allait-elle tomber? Réussirait-elle à tenir sur ses jambes? Puis, se fut à mon tour. Jack se tourna vers moi pour me demander:

« Qu'aimerais tu savoir faire en patin Hayato ? » 

- Héhé... Je ne sais pas trop. J'aimerais bien voir comment tu fais quelques figures. Peut-tu faire une démonstration?

En effet, j'avais bien envie de voir comme Jack s'en sortait! J'avais envie de découvrir des figures et des techniques de patinage. Jack était très doué. C'était indéniable! Mais alors pouvait il nous faire une eptite démonstration sur la piste? Comme ceci, devant tout le monde? Cela promettait d'être intéressant et en même temps très enrichissant pour Aya et moi. Surtout que le atinage sur glace était vraiment un sport très magnifique. Déjà, grâce à la glace qui une fabuleuse matière aux couleurs étincelante mais aussi en mélangeant danse et acrobatie sur cette glace, voilà donc pourquoi ce sport pouvait il être magnifique!

- J'ai juste envie de voir comment tu fait! Et peut être qu'après on pourrait patiner tout les trois, si Aya s'en sort pour tenir sur elle même!


(c) by Pokipsy pour Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Icon_minitimeVen 10 Jan - 13:06



Let's have fun!

Avec Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka



Ravie d'avoir rencontrée Jack et retrouver Hayato à la patinoire nous nous rendîmes sur la piste pour nous amuser un peu. Jack m'avait appris toutes les bases nécessaires, je n'avais plus qu'à mettre tout ça en oeuvre mais ça allait être surement plus dur que je pouvais l'imaginer. J'essayai déjà de tenir debout ce qui était tellement compliqué au départ! Je m'entraînai dans mon coin focalisée sur mes pieds alors que Jack rit un peu. C'était tellement simple pour lui que ça devait lui paraître étrange de ne pas y arriver! Il se retourna vers Hayato pour lui demander.

Qu'aimerais tu savoir faire en patin Hayato ?

Peut-être aiderait-il Hayato à se perfectionner. C'était toujours très utile d'avoir une aide externe qui pouvait juger et aider! Le meilleur moyen pour savoir patiner à la perfection aurait été d'avoir un professeur privé mais je n'avais pas vraiment le temps pour ça et je n'étais pas sure de retourner très souvent à la patinoire.

- Héhé... Je ne sais pas trop. J'aimerais bien voir comment tu fais quelques figures. Peut-tu faire une démonstration?

Jack nous avait déjà montré ce qu'il savait faire mais Hayato voulait certainement en voir plus. Le jeune homme aux cheveux blanc était tellement doué que je pourrais le regarder patiner pendant des heures je ne m'en lasserai même pas!

- J'ai juste envie de voir comment tu fait! Et peut être qu'après on pourrait patiner tout les trois, si Aya s'en sort pour tenir sur elle même!

Le visuel était une très bonne méthode pour apprendre. Je pourrais profiter du temps de la deuxième démonstration de Jack pour réussir à patiner un peu.

Oui c'est une bonne idée, au moins maintenant j'arrive à tenir debout.

Je commençai à avancer lentement, poussant sur mes patins. Je n'allais pas très vite mais au moins cela me permettait de garder un meilleur équilibre. Je tendais mes bras souriant légèrement. Le doux vent caressait mon visage. Enfin je connaissais la sensation du patin à glace! Quel plaisir♥.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:05



Avec Plaisir !
Je me ferais un plaisir de te le montrer.




Jack était sur la glace en compagnie des deux jeunes élèves de classe 1. Hayato savait déjà patiner, tenir debout et faire des tours de piste n'était pour lui rien de bien compliquer. Cependant pour Aya cela était encore quelque chose de difficile, et c'était d'ailleurs pour cela que Jack était là. Pour lui apprendre au mieux comment ce déplacer. De même quelques secondes après il avait demander à Hayato ce qu'il voulait savoir faire en patinage.

« Héhé... Je ne sais pas trop. J'aimerais bien voir comment tu fais quelques figures. Peut-tu faire une démonstration?»

Jack sourit finement. Il en avait fait une avant mais sans doute était il aller trop vite pour que le jeune garçon est eu le temps d'observer les mouvements de jambes et les flexions qu'il faisait pour se projeter en l'air et ainsi faire les sauts périlleux sur glace.

« J'ai juste envie de voir comment tu fait! Et peut être qu'après on pourrait patiner tout les trois, si Aya s'en sort pour tenir sur elle même! »

« Oui c'est une bonne idée, au moins maintenant j'arrive à tenir debout. »

Jack s'inclinait face au garçon alors qu'il lui répondit ensuite.

« Je me ferais un plaisir de te le montrer plus lentement que la fois précédente, ainsi tu pourra mieux observer les mouvements ~»

Et c'est ainsi que quelques secondes plus tard le blond se redressait, pour ensuite commencer un peu du patinage sur ligne droite, avant de ce mettre sur une seule jambe, légèrement replier sur celle ci, avant de pousser, de faire deux tours sur lui même en l'air et de se retrouver sur l'autre jambe sur la glace. Il continuait sur sa lancer tandis que cette fois,il se mit à patiner à l'envers, créant des ondulations avec ses jambes. Revenant une fois ceci fait vers les deux jeunes gens.

« et voila ! Cela t'allais ? »

Il souriait tandis qu'il avançait doucement au rythme de la jeune blonde qui avait enfin de l'équilibre, et qui avait la technique pour avancer. Tout dans le patin était une question d'entrainement.





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:20


Let's have fun!
. . Avec Aya Kitsuna - Jack Frost - Ogawa Kazumi



Nous avions déjà passer beaucoup de temps à la patinoire. C'était un lieu très fréquenté! Cette petite leçon de patinage avec Jack ne me déplut pas. Suite à ma demande, ce dernier me montra ce qu'il savait réellement faire. Mais en un peu plus lent. Ce fus tellement bien et si enrichissant! J'aimais beaucoup sa manière d'y aller, de glisser sur cette superbe glace et d'allier la rapidité avec l'art! Un véritable plaisir à regarder! Cette sensation de voir un vrai pro devant moi, de voir réellement quelqu'un qui sait patiner! Mon chat, Kyubee, quant à lui restait toujours perché sur mon épaule. Cela lui allait aussi de se laisser porter par moi même.  Aya approuva mon idée de partir patiner tout les trois. Elle savait déjà mieux tenir debout. Une bonne nouvelle!

- Oui c'est une bonne idée, au moins maintenant j'arrive à tenir debout.


Alors, suite à la magnifique prestation de Jack, mais bien avant d'aller patiner tout les trois, ma curiosité se fit ressentir...

« Et voilà ! Cela t'allais ? » 

- C'était superbe, il n'y pas de doute, tu es vraiment doué! Mais dit moi, tu as déjà gagné des tournois, des médailles ou des concours?

En effet, c'était la question qui m'était venue alors que j'observais Jack faire ses mouvements. Il ne nous en avait pas encore parler et je me demandais vraiment si il vaait déjà décider de participer à ce genre de choses...

- Je me demandais ça parce que je pense que tu pourrais gagner certains concours! Enfin si ce n'est pas déjà le cas!

(c) by Pokipsy pour Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:59



Let's have fun!

Avec Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka



Nous nous étions tout trois lancés sur la glace, seulement j'étais partie un peu en avant à fin de m'entraîner et arriver à patiner un minimum. Hayato voulait encore voir quelques mouvements de Jack pour lui permettre de s'améliorer. Aimant regarder le talent de Jack je me mis de côté afin de ne pas louper cette nouvelle prestation qui serait sans doute très belle. Etant un peu pus en retrait maintenant j'avais un angle de vue plus élargi pour admirer les figures de Jack. Avec grâce et talent il refit plusieurs figures extraordinaire qui me donnaient des frissons! Il était vraiment doué et je ne pus m'empêcher de l'applaudir bouche bée. Je n'avais jamais rien vu de pareil et beaucoup de personnes devaient être d'accord avec moi car les gens autour de nous se mirent eux aussi à applaudir! Ils étaient tous bluffés par son talent et pour les simples humais c'était encore plus beau de voir ça car il ne connaissait pas la magie! Heureusement qu'ils ne s'étaient doutés de rien sinon nous aurions pu avoir de gros problèmes... Mais je gardais le sourire émerveillée par cet art aussi pure et gracieux qu'il soit.

Jack et Hayato me rejoignirent et je pus féliciter Jack.

Bravo Jack, c'était magnifique, tu as vraiment un grand talent et je ne suis pas seule à le penser!

- C'était superbe, il n'y pas de doute, tu es vraiment doué! Mais dit moi, tu as déjà gagné des tournois, des médailles ou des concours?

J'étais agréablement surprise par cet art que je ne connaissais pas auparavant! Peut-être que maintenant je m'intéresserais plus au patinage et pourquoi pas aller en faire un peu plus souvent pour s'améliorer. Hayato était de mon avis et il demanda au jeune artiste si il avait déjà eu des médailles ou gagné des concours. C'était une très bonne question, moi aussi j'avais hâte de connaître si il avait reçu des prix!

- Je me demandais ça parce que je pense que tu pourrais gagner certains concours! Enfin si ce n'est pas déjà le cas!

Oui, Hayato a raison tu es sans doute l'un des plus doué dans ce domaine! En plus tu as un avantage avec ta magie, c'est génial!

Il était jamais trop tard, si ce n'était pas le cas Jack pourrait encore passer des concours pour prouver et exposer son talent! Nous attendions donc sa réponse avec hâte.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:33



Concours ?
Cela ne m'intéresse pas




Jack après la demande d'Hayato avait donc réalisé quelques figures beaucoup plus lente sur la glace, dans l'espoir de lui donner une idée de la technique qu'il entreprenait, ainsi que les mouvements qui devaient être parfaitement coordonnées pour évités toute chutes et pertes de contrôle. C'était cela aussi que devait retenir Aya, si elle voulait progresser. Après sa prestation, nombreux furent ceux qui l'applaudirent.

«Bravo Jack, c'était magnifique, tu as vraiment un grand talent et je ne suis pas seule à le penser!»

« C'était superbe, il n'y pas de doute, tu es vraiment doué! Mais dit moi, tu as déjà gagné des tournois, des médailles ou des concours?


Le jeune aux cheveux blancs fut quelque peu gêner. Il n'avait vraiment pas l'habitude de faire ce genre d'impression. Habituellement il recevait plutôt des tomates au visages à cause de son arrogance et de son habitude à embêter les gens pour ce faire remarquer.

« Je vous remercie, mais non, je n'ai jamais fait de concours.. je dois dire que cela ne m'intéresse pas, je patine pour le plaisir avant tout ~»


Hayato repris suffisamment rapidement pour que Jack n'eu pas le temps de parler d'autre choses. Heureusement qu'il avait fini sa phrase, mais un petit sourire ce dessinait tout de même sur ses lèvres grisonnantes.

« Je me demandais ça parce que je pense que tu pourrais gagner certains concours! Enfin si ce n'est pas déjà le cas! »

« Oui, Hayato a raison tu es sans doute l'un des plus doué dans ce domaine! En plus tu as un avantage avec ta magie, c'est génial! »

C'était bien la première fois qu'on complimentait Jack de cette manière. En réalité, il suffisait qu'il sois gentil pour que l'on soit gentil avec lui, mais ça, il ne l'avait pas réellement compris, après tout, il avait son caractère bien à lui, et il n'avait jamais vécu en communauté auparavant, depuis la perte de sa famille.

« Tu trouve ? Personnellement je pense que se serais tricher que de faire des concours avec ma magie.. Même si le patinage est bien ce que je préfère le plus ! »

Il souriait. Parler de tout ceci le mettait en confiance, pour une fois que tout le monde l'écoutait et s'intéressait à lui, il était heureux de savoir qu'il pouvait attiré l'attention. Il aimait bien cela, être admirer pour quelque chose d'autre que pour une légende urbaine.





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:03


Let's have fun!
. . Avec Aya Kitsuna - Jack Frost - Ogawa Kazumi



Passer des concours, c'était bel et bien quelque chose que j'aimais faire! Tout d'abord pour que tout le monde me voit! Et puis aussi pour écraser tout le monde autour de moi afin d'avoir la victoire... M'enfin, pas au patinage bien sûr! Mais quant était il de Jack? Lui devait sûrement avoir déjà participer à concours de ce genre! Si non, je serais vraiment étonné, avec sa magie et ses capacité, même si il est un classe 5! Ce genre de concours, il devrait forcément être à la hauteur pour les gagner!

- Oui, Hayato a raison tu es sans doute l'un des plus doué dans ce domaine! En plus tu as un avantage avec ta magie, c'est génial!


Aya avait aussi raison! Justement, il gagnerait sans nul doute!

« Je vous remercie, mais non, je n'ai jamais fait de concours.. je dois dire que cela ne m'intéresse pas, je patine pour le plaisir avant tout ~ » 

- Et bien, qui l'eus cru? C'est étonnant quand même!

Sur le coup, cela me surprit... Quelqu'un comme lui devrait participer à des concours! Puis, je décidais de ne pas insister. Il devait avoir ses raisons, je n'allais pas lui dire ce qu'il devait faire! C'était lui qui choisissais. Et après tout, même si il est très doué, il peut très bien participer ou patiner pour le fun! C'est juste une question d'envie. Comme les concours!

« Tu trouve ? Personnellement je pense que se serais tricher que de faire des concours avec ma magie.. Même si le patinage est bien ce que je préfère le plus !  » 

- Et bien tu n'as pas tort non plus! je trouve ça aussi beau de vouloir participer pour le plaisir! Tu ne veux pas t'embêter avec le stress des concours, toi ce qui t'intéresse, c'est vraiment de t'amuser en patinant et en faisant tout ça pour toi même! Tu as raison sur ce point. J'aime assez bien ton état d'esprit!

En fin de compte, je ne revint plus sur le sujet des concours. Peut être était il temps maintenant de continuer à patiner et de s'amuser tout les trois? Nous pourrions alors passer une après midi à oublier nos problèmes en s'amusant sur la glace! Je passais alors devant et fit signe à Aya, puis à Jack de me rejoindre pour faire le tour de la patinoire!

- Aller! On y retourne! Allons nous amuser! Faisons un tour!


(c) by Pokipsy pour Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:19



Let's have fun!

Avec Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka



J'en apprenais beaucoup sur le jeune homme aux cheveux couleur blanc neige. J'appréciais beaucoup cette couleur enfin si on pouvait considérer le blanc comme une couleur! Je ne comprenais pas du tout comment cela pouvait il se faire qu'il était en classe 5. Jack était un garçon charmant, gentil, et c'était le genre de personne avec qui on se sentait bien quand on leur parlait!

Il semblait flatté mais aussi un peu gêné par nos compliments répétitifs, je le compris, bien que j'avais pas mal de talents je n'aimais pas me faire valoriser et me retrouver au centre de l'attention. J'étais de ce fait assez réservée et timide avec les personnes que je ne connaissais pas cependant je n'avais pas de mal à venir chez les autres pour me faire des amis.

Je vous remercie, mais non, je n'ai jamais fait de concours.. je dois dire que cela ne m'intéresse pas, je patine pour le plaisir avant tout ~


- Et bien, qui l'eus cru? C'est étonnant quand même!

Oui, étonnant de la part de quelqu'un ayant tant de facilité dans ce domaine là! Mais il préférait être libre et patiner pour son plaisir et non s'embêter avec des concours souvent stressant et ennuyeux...  

Je lui avais dit qu'il était sans doute l'un des plus fort dans ce domaine et il répondit.

Tu trouve ? Personnellement je pense que se serais tricher que de faire des concours avec ma magie.. Même si le patinage est bien ce que je préfère le plus !

Il n'avait pas tout à fait tort mais il fallait prendre sa magie comme un atout et non comme un élément de tricherie.

- Et bien tu n'as pas tort non plus! je trouve ça aussi beau de vouloir participer pour le plaisir! Tu ne veux pas t'embêter avec le stress des concours, toi ce qui t'intéresse, c'est vraiment de t'amuser en patinant et en faisant tout ça pour toi même! Tu as raison sur ce point. J'aime assez bien ton état d'esprit!

Certes mais ce serait plus comme un atout et puis je suis sur que même sans magie tu patines toujours aussi bien! Par exemple un musicien possédant la magie de la musique est évidemment très doué mais cela n'empêche pas d'avoir d'excellents musiciens qui ne possèdent aucune magie!

Je prenais toujours les choses de bon côté ce qui faisait de moi une fille rassurante,gentille et peut-être un peu trop! Mais je n'étais tout de même pas naïve. Personne n'arriverait à me faire gober des idioties sans nom!

- Aller! On y retourne! Allons nous amuser! Faisons un tour!

Oui allons-y!

En patinant je regardais les techniques des autres gens pour pouvoir en apprendre un peu plus. Certains patinaient en arrière, d'autres effectuaient des pirouettes et autres petites figures.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:31



On continu !
Invisible ..




Les deux jeunes gens avec qui il patinait étaient constamment en train de le complimenté sur sa façon de patiner. Bien entendu cela lui faisait plaisir, car le patinage il était né avec, depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne, il était patineur endurcit. Cependant après son accident, cela n'avait plus la même signification, car si il était mort aux yeux des autres, c'était à cause du patinage. Seul les magiciens pouvait apercevoir le jeune homme aux cheveux blancs, il était invisible aux yeux du monde, mais les gens le voyant ne pensait pas ça.

Hayato et Aya avait demander si il avait déjà participer à des concours, celui ci répondit que non. Bien entendu cela ne l'avait jamais intéresser. Le blanc avait bien d'autres moyens pour se rendre intéressant, et puis les concours où seul des non-magiciens se trouvaient, ne lui servirait à rien.

«Et bien tu n'as pas tort non plus! je trouve ça aussi beau de vouloir participer pour le plaisir! Tu ne veux pas t'embêter avec le stress des concours, toi ce qui t'intéresse, c'est vraiment de t'amuser en patinant et en faisant tout ça pour toi même! Tu as raison sur ce point. J'aime assez bien ton état d'esprit!»

La jeune fille avait confirmer les propos du petit roux, enfin si on peux appeler ça comme cela, et du blanc. Il trouvait que c'était tricher.

« Certes mais ce serait plus comme un atout et puis je suis sur que même sans magie tu patines toujours aussi bien! Par exemple un musicien possédant la magie de la musique est évidemment très doué mais cela n'empêche pas d'avoir d'excellents musiciens qui ne possèdent aucune magie! »

Le blanc en avait assez que l'on parle de lui à l'heure actuelle. Il venait tout juste de rencontrer les deux jeunes, alors pourquoi ne pas en savoir un peu plus ?

« Aller! On y retourne! Allons nous amuser! Faisons un tour! »

« Oui allons-y »

Il rejoignit les deux jeunes gens qui avait déjà pris un peu d'avance, lui arrivait bien entendu en un rien de temps à leurs coté, tout en souriant finement.

« Moi je patine.. Mais vous, vous faites des activités aussi ?»

Il avançait toujours sur la glace, cependant si il bousculait quelqu'un, personne ne saurait de quoi il s'agirait, et il devrait alors expliquer son histoire aux deux jeunes. Ce n'était pas le plus déplaisant, le pire pour lui était de savoir qu'il était " mort ". Son sourire était donc un peu maussade.





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Let's have fun! [ Aya Kitsuna, Ogawa Kazumi, Jack Frost et Hayato Saeka] Terminé o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un déjeuner gourmand *o* [Aya Kitsuna, Hayato Saeka] Fini!
» Douce promenade dans les ruelles...malfamées [Aya Kitsuna et Hayato Saeka]
» Prédéf N°5 -> Kazumi Ogawa
» Ogawa Kazumi | Un prédéf prend vie.
» Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-