Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka }  1432315255-v2Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka }  1432315260-o2Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka }  1432315265-t2Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka }  1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka } Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka }  Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:58




Quel ennuis !



Il avait fait beau toute cette journée d'octobre. Usui était allez en cours pour une fois de nouveau, mais malgré sa présence en cours, il n'avait pas vraiment écouter celui ci, après tout ces résultats surprenant n'avait rien à voir avec sa présence en cours ou son absence. Le soir venu, il était allez au réfectoire comme beaucoup de gens, afin de prendre son repas, et après manger, le blondinet était allez dans sa chambre, pour se reposer, ou du moins essayer, car après s'être préparé, il était allongé , mais ne fit rien pour autant.

S'ennuyant beaucoup trop, seul dans sa chambre, il se relevait, et enfilait un petit gilet, pris une sucette dans une boite à bonbon qu'il avait sous son bureau, et sortie de sa chambre la fermant à clé pour ne pas que quelque intrus vienne s'y poser. Il parcourait tout l'extérieur de la cours et du pensionnat, pour monté dans le bâtiment principal, histoire de passer le temps en se promenant dans les couloirs. Il montait les escaliers silencieusement, pour ne pas faire de bruit , et entrait ensuite dans le foyer.

C'était le meilleurs endroit pour passer le temps. Il pris un livre, un gros livre, et se posant sur l'un des bancs, à moité allonger, comme il était tout seul, il n'y avait pas de raison qu'il dérange les autres. Il reposa cependant le livre quelques secondes plus tard, n'ayant aucun intérêt à lire ce genre de chose. Il s'appuya ensuite contre la fenêtre ouverte, ouvrant sa sucette qu'il mit en bouche en regardant l'extérieur. Il faisait beau, les étoiles scintillait, et il n'y avait pas un bruit. Le jeune homme s'assit sur le rebord, continuant de manger son bonbon sur un bâton, et soupirant finement de sa solitude actuelle.

« Quel ennuis »

Lâchait il dans le silence de cette nuit calme et éclairer de même par les clairs rayons de la pleine lune. Il aimait beaucoup cette ambiance calme. sa seule présence dans le foyer l'apaisait cependant d'un coté. Il était d'un naturel calme. LE temps passait dans cette nuit, mais il n'était toujours pas fatigué. Alors , il gardait le bâton de sa sucette en bouche en retournant à l'intérieur du bâtiment, dans la salle du foyer.

Il fermait les yeux, soupirant légèrement en s'allongeant entièrement sur le banc. Il baillait peu de temps après s'être allongé. Il gardait les yeux fermés en s'étirant peu après, en se relevant pour être sur qu'il ne s'endorme pas. Après tout, si il était venu ici, c'était pour ne pas avoir à rester seul dans sa chambre, c'est d'ailleurs pour cela qu'il reprit le livre qu'il avait choisis avant, pour finalement le lire. Il tournait chaque page délicatement, s'étirant un peu ensuite car étant mal installé sur ces bancs, il avait un peu mal au dos.








Dernière édition par Usui Takumi le Lun 23 Déc - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka } Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka }  Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:07


En cours, Rikku écouta seulement la moitié de ce que disait les professeurs et en eut régulièrement la remarque. De toute façon, le seul cours qui l'intéressait était celui de musique. De toute façon personne ne regarde ses bulletins, surtout ses grands-parents qui s'en moque d'elle, à quoi bon se donner du mal. Elle veut les oublier, ne plus se souvenir de son triste passé et ne plus y repenser. Histoire d'enlever ses images de sa tête elle commença sa balade quotidienne.

Rikku descendit les escaliers marche par marche comme si chacune d'elles était le poids de l'ennui qui s'écrasait sur elle. Elle se rendit au jardin qui est d'ordinaire calme, mais voyant que pas mal de personnes y étaient elle préféra aller dans les couloirs du bâtiment principal.  Elle se promena dans les couloirs traînant les pieds et passa à coté de la salle de musique où une personne jouait du piano. Notre passionnée s'appuya le dos contre le mur pour écouter la mélodie et se relaxer. Pour elle, le son d'un piano est un vrai plaisir à ses oreilles. Quand la mélodie s'arrêta, Rikku repris son chemin dans les couloir sen quête d'une activité qui pourrais l'intéresser.

Elle monta au deuxième étage pour continuer sa promenade, elle se mis sur le rebord de la fenêtre de la véranda.

-Encore un jour aussi insignifiant que les autres...


soupira Rikku en contemplant les feuilles mortes des arbres du jardin tomber monotonement.

Elle retourna dans le couloirs et passa à côté de la salle d'arts plastiques. La porte étant ouverte, notre curieuse rentra pour observer les membres du club d'arts plastiques dessiner et découper de curieuse forme dans le carton, Elle jeta un coup d'oeil aux nombreuses peintures accrochées aux murs, Ceci étant lassant au bout de dix minutes, elle sortit de la salle,

Elle repensa à son passé où ses grands-parents se servait d'elle comme une bonne, il l'on envoyé dans ce pensionnat pour se débarrasser d'elle. Mais elle se sent tout de même mieux ici, ce qui lui redonna un peu le sourire.

Il commençait à faire nuit et elle songea à réviser un peu pour le lendemain. Elle passa devant le foyer et les lumières qui éclairaient le foyer l'attirait.

-Au diable les révisions !


dit-elle en s'avançant vers la pièce illuminée.
A l'intérieur, il y avait pas beaucoup de personnes, ce qui fait que ça ne la dérangeait pas.


Note:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka } Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka }  Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:46


Il y a quelqu'un ?






Le blond, après s'être étiré, regardait autour de lui. La lune éclairait vaguement la pièce tandis que lui avait allumé la lumière. Il soupira légèrement en remettant le bouquin à sa place dans l'étagère, entendant par la suite la porte du foyer grincer. Quelqu'un venait donc ? à cette heure ci ? Peut-être aurait-il de la compagnie, c'est alors que le blond s'approchait de la jeune fille qui venait d’entrée dans la pièce.

« Bonsoir ~ »

Lui dit le blond d'une voix calme, avec un léger sourire sur ses lèvres. La jeune fille semblait timide, et être quelqu'un de calme et de doux, le blond alors ne prit pas la peine de l’embêter, se posant simplement à une des table présentent, la fixant un peu, se demandant ce qu'elle venait faire ici.

« Comment t'appelles-tu ? »

Demandait le blond, histoire de commencer la conversation, il ne fallait pas laisser le silence qui régnait, continuer, surtout lorsque c'était avec une jeune fille, autant tout de suite mettre les choses au point, si on veut. Il fallait quelle soit à l'aise avec lui, sinon jamais elle n'entamerai la conversation et le silence serait toujours présent, long et ennuyeux.

Takumi se levait, à nouveau, pour ensuite chercher un jeu de carte. Il allait construire un château, aimant bien les jeux calme et sans embrouille puisque dans les autres jeu, les joueurs ne sont pas d'accord entre eux la plupart du temps, et cela l’exaspérait profondément qu'il y est tout le temps des embrouilles. Il sortit les cartes du paquet, les brassant un peu, et commença à faire la base de son château. Cependant, il gardait toujours un petit regard sur la jeune fille.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka } Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka }  Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:21


Alors qu'elle venait à peine d'entrer, qu'un garçon s'approcha d'elle. Il était blond et avait des yeux vert comme l'émeraude.

-Bonsoir.

dit-il poliment.

-Bonsoir.

murmura Rikku presque inaudiblement.
Il s'assis calmement à une table pendant qu'elle resta debout, hésitante à s'asseoir à ses côtés. Il avait l'air d'être une personne sympathique qui ne cherche pas d'histoires. Il posa son regard vers Rikku d'un air interrogateur :

-Comment t'appelles-tu ?

Elle n'osais pas lui parler mais elle lui répondis au bout de quelques secondes.

-Heu...Je m'appelle...Rikku...

balbutia-t-elle timidement.
Elle rougis rapidement car pour elle parler à quelqu' un était comme une épreuve pour elle. Il y eu un grand silence entre eux deux et on n'entendais plus que les discutions des personnes qui les entouraient et les boules de billards qui s'entrechoquaient. Il se leva de sa chaise et revins quelques instant après avec un objet dans la main. Ce n'était qu'un paquet de cartes qu'il s'empressa d'ouvrir pour les empiler les unes sur les autres. La timide observa cet empilage de cartes qui formait un château.

Elle s'approcha à petits pas de la table et pris une chaise pour s'y asseoir. Elle regarda longuement la construction du château de cartes. Elle prit le paquet de cartes et en sortit quelques unes pour construire son propre château. Elle commença à les empiler sans dire un seul mot et remarqua que le blond qui se tenait en face d'elle la fixait. elle fit comme si de rien n'était et continua. Quand elle eut finit, elle regarda le château de son voisin. Le sien était ridicule à côté de celui du blond. Elle s'énerva et détruisis son propre château de cartes. Elle se souvint qu'elle n'était pas seule alors elle se calma rapidement.

Elle commença à s'ennuyer, et ses paupières commençaient à être lourdes et à se fermer doucement. Elle tomba alors dans un profond sommeil et se mit à rêver...

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka } Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka }  Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:39


Il y a quelqu'un ?






Le blond aux yeux verts souriait à la jeune demoiselle présente avec lui à la même table. Le château de Takumi prenait largement forme, représentant un magnifique château sur de nombreux étage, il avait des doigts agiles, cela ce reflétait dans la façon dont il déposait chaque carte sur une autre. Il avait demandé à la jeune fille son prénom, et celle ci, répondit à peine suffisamment pour qu'il puisse l'entendre, car en réalité il devina le nom que celle ci avais prononcer.

« Heu...Je m'appelle...Rikku...»

La jeune fille semblait très timide, sa façon de parler, ses gestes, tout en elle traduisait sa timidité. Le blond tira alors un fin sourire en direction de la jeune personne alors qu'il continuait son château de carte, regardant la jeune fille monter le siens ensuite. Il sourit, tout le monde n'aimait pas faire de château, c'était beaucoup trop long, ou trop de stresse pour certaines personnes, c'est d'ailleurs pour ca que lui les faisaient, cela lui procurait un petit stresse qu'il aimait bien.

« Enchanté Rikku, je m'appelle Takumi Usui ~ »

Il regardait à nouveau la jeune fille en lui souriant finement. lorsque celle ci détruisit son château, le garçon s'approcha d'elle et ramassait le paquet de carte de la jeune fille, lui retendant ensuite. Elle était méchante envers elle même, cela lui fit un peu de peine que la jeune fille se traite de cette manière. Le blond lui sourit.

« Ne stresse pas si tu n'y arrive pas du premier coup, tout est une question de patience »

Lui fit savoir le jeune homme aux cheveux blond, s'étirant un peu ensuite commençant à bailler. Quand la jeune fille s'effondra sur la table, le blond lui déposa la couverture sur les épaules, pour ne pas qu'elle prennent froid, la laissant dormir en la surveillant.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka } Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka }  Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:00


Elle rêvait d'un étrange monde : un monde vide, tout noir où il n'y avait personne sauf elle. Elle était assise dans le vide en serrant ses genoux contre elle, en sanglotant. En pleurant pour une raison qu'elle ignorait. Puis, tout devint blanc et Rikku finis par se réveiller.

Elle ouvrit les yeux tout doucement et remarqua qu'elle n'était pas dans son lit mais assise sur une chaise la tête sur une table. Elle se remémora de tout ce qui s'était passer avant : Le foyer, Takumi Usui, le château de cartes... Elle releva la tête et s'aperçu qu'il était toujours là et qu'il avait même pris la peine de la recouvrir avec une couverture. Elle se senti mal à l'aise et s'excusa :

-Excuse moi, je me suis assoupie... Cela fait longtemps que je me suis endormie ?

-Au fait...merci beaucoup pour la couverture.

ajouta t-elle. Elle enleva la couverture qui avait été posée sur son dos pour la rendre à Takumi. Elle commença à rougir d'avoir été aussi gourde. Le château de cartes du jeune blond était toujours là. Elle se rappela qu'elle avait détruit le sien. Elle recommença à nouveau. Elle fit d'abord la base en posant minutieusement les cartes les unes sur les autres jusqu'à ce qu'il soit fini. Elle se réjouissait d'avoir réussie à le terminer.

Elle était de moins en moins timide à l'égard de Takumi. Elle osais plus aborder une conversation où lui poser des questions.

-Pourquoi étais-je aussi méfiante au début, je suis vraiment une idiote...

chuchota t-elle. Elle se releva de la chaise et s'avança vers le billard. Elle pris une queue de billard et s'avança doucement au milieu des gens qui y étaient autour. Une personne positionna les trois boules : une blanche, une jaune et une rouge. Elle se positionna sa queue de billiard devant la boule blanche et frappa dedans. Elle heurta alors la jaune qui passa à seulement quelques millimètres de la rouge. Elle entendit des rire moqueurs et des sifflements. Elle partit alors en courant dans un autre coin de la pièce vexée par les moqueries et s'asseya par terre. Normalement quand on se moque d'elle elle riposte ou fait comme si de rien n'était, mais quand il y a beaucoup de monde elle s'enterre dans son coin en attendant de s'apaiser.

-Pourquoi je réagi toujours de cette façon ?...Ce n'est qu'un jeu...Ce ne sont que des idiots, je ne devrais pas m'en faire...Je n'ose tout de même pas y retourner... Je fondrais en sanglots si j'y retournais...
murmura t-elle en rougissant.

Elle essaya de faire le vide dans sa tête et de ne plus rien penser du tout.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka } Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka }  Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:25


Il y a quelqu'un ?






Le jeune blond regardait la jeune fille dormir. Cela semblait être un sommeil profond, car les expressions sur le visage de la jeune fille montrait que celle ci rêvait, la commissure de ses lèvres bougeaient légèrement. Lorsque celle ci ouvrait les yeux, Takumi était toujours près d'elle, toujours à l'observer, car lui même n'aimait pas tant que sa les conversations, préférant largement lire les expressions des autres sur leurs visages. Il s'étirait un peu alors que la jeune fille ouvrait les yeux, bayant légèrement. Il afficha un léger sourire en voyant l'air gêné de la jeune personne qu'il avait entourée d'une couverture précédemment, et d'ailleurs qu'elle lui rendit.

« Excuse moi, je me suis assoupie... Cela fait longtemps que je me suis endormie ? Au fait...merci beaucoup pour la couverture. »

Le blond reprit alors la couverture, la repliant délicatement pour ensuite la posé à l'endroit précis ou il l'avait prit dans le foyer.

« Non, cela fait à peine une dizaine de minutes que tu t'es assoupi, tu ne dors pas assez la nuit ? »

Demandait le blond en suivant la jeune fille, la regardant prendre la canne de billard, tirant sur la boule blanche et ratant de peu la boule rouge. Il entendait les moqueries des autres jeunes gens autour qui riait méchamment sur le mauvais tir de la jeune fille. Lorsque celle ci se retirait dans son coin, recroqueviller, Takumi vint s'accroupir en face de celle ci, et caressait de sa main délicatement les cheveux de la jeune fille.

« Pourquoi je réagi toujours de cette façon ?...Ce n'est qu'un jeu...Ce ne sont que des idiots, je ne devrais pas m'en faire...Je n'ose tout de même pas y retourner... Je fondrais en sanglots si j'y retournais... »

Le blond venait toujours glisser sa mains dans les cheveux de la jeune fille en face de celui ci. Cela ce voyait qu'elle se retenait de pleurer, mais il ne dit rien. Puis quelques secondes plus tard, il lui murmura doucement.

« Ai confiance en toi, n'est pas peur d'affronter ces gens qui de toute évidence ne sont pas du tout intelligent, prend ton courage à deux mains, vas devant ce billard, et retente ton coup, tu verra que tu le mettra »

Il lui fit un sourire assurant, fait tout à fait pour que la jeune fille puisse prendre son courage à deux mains.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka } Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka }  Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:10


Rikku était toujours assise sur le sol. Le blond se rapprocha d'elle et passa sa main dans les cheveux de la jeune fille pour la consoler.

-Ai confiance en toi, n'est pas peur d'affronter ces gens qui de toute évidence ne sont pas du tout intelligents, prend ton courage à deux mains, vas devant le billard et retente ton coup, tu verra que tu le mettra.
pour la rassurer.

Elle réfléchit quelques secondes puis se leva d'un coup.

-Tu as tout à fait raison, je devrait y aller et affronter ma peur et non rester là à me lamenter dans mon coin.
dit-elle à voix haute.

Elle pris la queue de billard et y retourna derechef, la boule au ventre disparue. Elle se glissa entre les gens qui y étaient autour à regarder un joueur qui réussit son coup. Elle l'observa pour prendre exemple et ne pas manquer son coup une deuxième fois. Dés que ce fut son tour elle entendit :

-Voilà la revenante pleurnicheuse !
brailla une personne.

Puis des rires retentirent. Rikku ravala sa salive et se positionna comme le garçon qui était passé avant. Elle mis sa queue de billard devant la boule blanche et frappa délicatement dedans. Elle tapa dans la boule jaune qui heurta la boule rouge. Elle poussa un cri de joie. Pour les autres ce n'était peut-être rien, mais pour elle, elle avait fait un grand pas.

Elle se retira du rassemblement de personnes et alla poser la queue de billard. Elle s'avança vers le jeune blond :

-Merci du fond du coeur, sans toi, je n'y serais jamais parvenue.

Elle le pris dans ses bras sans aucune retenue. Elle le tint ainsi pendant quelques secondes puis se rendit compte qu'elle avait peut-être un peu trop exagérée. Elle se retira d'Usui :

-Excuse-moi je me suis un peu trop emportée par la joie...
murmura t-elle en rougissant timidement.

-Comment pourrais-je te remercier ?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka } Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka }  Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:45


Je suis fier de toi !






Usui Takumi venait d'encourager la jeune fille à affronter cette bande de petit c** pour qu'elle puisse affronter ses peurs, et enfin affronter le monde. Il ne quittait pas son regard de la jeune personne, voulant savoir maintenant ce qu'elle allait faire. Rester dans son coin ? ou affrontez les autres ? il sourit lorsque celle ci lui dit qu'elle allait faire ce qu'il avait dit. Il se relevait alors en compagnie de la jeune fille pour ensuite la suivre jusqu'à la table de billard ou les autres mecs était toujours là, toujours à la regarder méchamment. Usui souffla à l'oreille de la jeune fille qu'elle allait réussir.

Il regardait, et surveillait les actes de la jeune fille. La voila qui prit une canne de billard, se glissant parmi les gens agglutiner autour de la table, alors que l'un d'entre eux souffla une remarque fort désobligeante qui força Usui à lui lancer une boule de billard, le regardant très méchamment, pour que celui ci ferme enfin sa bouche, et que la jeune fille puisse réussir son coup dans le silence complet. La voila qui frappe la boule blanche, qui ricoche sur la jaune et sur la rouge. Usui satisfait, s'écartait un peu en regardant le sourire vainqueur de la jeune fille.

« Merci du fond du coeur, sans toi, je n'y serais jamais parvenue. »

Usui sourit et fut un peu gêné lorsque celle ci le prit dans ces bras, lui qui avait très peu de contact physique. Il sourit un peu ensuite en ébouriffant un peu les cheveux de la jeune personne qui venait de s'excuser auprès de lui de son acte. Usui tira une légère révérence pour lui montrer qu'il n'y avait pas le moindre mal, et qu'il était content pour elle, qu'elle est ainsi réussis ce dont elle avait envie.

« Comment pourrais-je te remercier ? »

Prononça la jeune femme en direction du blond qui fut un peu surpris de cette question. Il n'avait rien demander lui, il voulait simplement qu'elle prenne confiance en elle et qu'elle n'hésite pas à troubler les jeunes gens qui se moquaient impunément d'elle.

« Me remercier ? Mais cela n'est pas utile, j'ai fais cela tout naturellement, cependant, je ne serais pas contre encore un peu de ta compagnie si tu me le permet ~ »

Sourit le blond à la jeune fille, lui faisant un fin clin d'oeil. Il n'était pas près d'allez dormir, et une compagnie pour discuter et s'occuper ne serait pas de refus, sauf si bien entendu celle ci avait d'autres choses à faire.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka } Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka }  Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:07


Il n'hésita même pas et me répondis quelques millièmes de secondes plus tard :

-Me remercier ? Cela n'est pas utile, j'ai fait cela tout naturellement, cependant, je ne serai pas contre encore un peu de ta compagnie si tu me le permet.
dit-il en faisant un clin d'oeil qu'elle remarqua.

Elle lui fit un sourire comme pour lui répondre.

-Bien-sûr ! De tout façon, je ne comptait surtout pas partir. J'apprécie être en ta compagnie.
lui avoua t-elle toujours le sourire aux lèvres.

Elle se mit à la table où elle était assise tout à l'heure. Elle ne savit pas quoi faire alors elle parti chercher un jeu individuel avec lequel elle pourrait s'occuper. Elle revenit avec un tac-tac à la main et retourna à sa table. Elle commençait la faire taper les deux bille entres elles. Quelquefois, elle se tapait les doigts avec mais cela ne lui posait aucun problème car elle était habituée à la douleur. Elle continuait à faire du bruit jusqu'à ce qu'elle entende des plaintes du fait que ce bruit est agaçant. Elle posa le tac-tac sur la table pour éviter d'éberver d'autres gens et créer des histoires. Elle partit chercher un autre jeux qui pourrait l'intéresser. Elle deux verre de soda, un pour elle et un pour Usui Takumi. Elle mit le verre qui appartenait au blond devant lui et retourna à sa chaise. Elle commença à siroter son verre de soda.

-Si tu n'aime pas cette boisson je peut aller t'en chercher une autre.

Elle pouvait enfin lui parler sans retenue, sans stress et sans timidité. C'était la seule personne pour l'instant avec qui elle pouvait parler de cette manière. Les autres personnes la trouve étrange à cause de ses yeux rouges et de son attitude solitaire et s'en méfie beaucoup ce qui la gène assez. Mais maintenant qu'elle à rencontrer Usui elle y arrive un peu mieux. Elle ne serait quand mâme pas prête non plus à parler à n'importe qui car son échec face à une conversation avec une personne qui lui est inconnue est toujours existant, elle n'arrivera jamais à empêcher ceci.

Post Scriptum:
 


Dernière édition par Rikku Kozuka le Mar 5 Nov - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka } Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka }  Icon_minitimeDim 3 Nov - 0:54


Je suis fier de toi !






Usui Takumi était bien content que la jeune fille présente sois bien en sa compagnie, cela ce voyait tout de suite, son sourire ne s'effaçait plus. Il baillait un peu, mais n'avait absolument aucune envie de retourner dans sa chambre, préférant largement être ici, en compagnie de la jeune fille. Les deux jeunes gens étaient retournés s'assoir à leurs table, tandis que la jeune fille était allez chercher un tac-tac. Il connaissait ce jeu, mais n'en était pas très fan, regardant ainsi la jeune fille s'amuser et se coincé les doigts par moment.

Usui prit la main de la jeune fille aux yeux perçant, et déposait des baisers sur les doigts qui avait pris un coup a cause du jeu. Peu de temps après, les gens présent lui firent la remarque d'arrêter tout de suite ce jeu pour la simple et bonne raison qu'il y avait trop de bruit. Malgré tout, c'était encore eux qui en faisaient le plus. En se relevant la jeune fille rangea le jeu, et partit un peu plus loin ramenant deux verres de soda, en déposant un devant la tête blonde.

« Si tu n'aime pas cette boisson je peut aller t'en chercher une autre. »

« Oh non ! Merci beaucoup j'aime beaucoup les sodas tu sais ~ »

Usui sourit, sirotant a son tour le soda que la jeune fille avait ramener spécialement pour lui. Il le savourait peu a peu, continuant de la fixer d'un oeil, l'autre observant ceux qui faisaient la majorité du bruit dans le foyer. Le blond alors, pris forme animale. Il était assit sur le banc, et se transformait devant les yeux de la jeune fille, en petit chat roux. Ce petit chat, vint alors monté sur la table, s'approchant de la jeune personne, miaulant un peu, demandant des caresses de la jeune fille.

Son pelage était doux, légèrement rayer de brun. Il avait des petites moustaches et des petites pattes toutes velu. Il remuait un peu la queue alors qu'il re-miaulait légèrement. Il vint se poser sur les genoux de la jeune fille, donnant un petit coup de tête dans la mains de celle ci pour qu'elle caresse le jeune animal.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka } Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka }  Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:39


Rikku commençait à s'ennuyer, mais elle préférait rester ici. Elle tourna sa tête vers le jeune blond qui disparut d'un coup. Elle se leva pour regarder au-dessus de la table et vit qu'il ne restait qu'un chat, tranquillement assis sur le banc. Elle comprit après quelques instants de réflexion que c'était le blond qui s'était métamorphosé. Elle fut surprise sur le coup :

-Comment tu as fait ?
dit-elle étonnée.

Le chat au poil brun monta sur la table. Il était mignon et avait une magnifique fourrure. Il s'approcha de la jeune fille qui n'en croyait pas ses yeux avec ses pattes agiles et miaula. Elle caressait sa fourrure d'un extrême douceur, et sa petite frimousse dotée de jolies moustaches assez courtes. Il descendit sur ses jambes et continuant de miauler et de remuer la queue. Il se frotta contre la main douce de Rikku pour demander des caresses, quelle lui donnait avec tendresse et sans hésitation.

Elle pouvait rester des heures ainsi car les félins sont ses animaux préférés. Elle ne pourra jamais s'empêcher de les caresser, à chaque fois quelle en vois un, elle ne peut pas s'en priver.

Le fait que le chat était en fait Usui ne la dérangeait pas. C'est sûr que si il était sous sa forme humaine, elle n'aurait jamais accepter qu'il se mette sur ses jambes, mais là c'était différent. Elle se doutait bien que ce chat était quand même le jeune blond.

Elle n'osai pas le faire jouer avec une balle ou une ficelle car ce chat avait la mentalité de Usui pas d'un chat normal. Ni d'ailleurs lui donner des croquettes pour chat. Elle se demandait si il avait le même goût des choses étant sous sa forme de chat comme sous sa forme humaine. Elle continuait de le caresser.

-Il faudrait qu'un jour je te montre mon familier, lui aussi est un félin . Il est...disons, un peu plus gros.
murmura t'elle au chat sans même être sûr qu'il comprenne ce qu'elle dit. Mais elle tenta quand même.

Elle se disait que dés que le jeune blond retrouvera sa forme humaine elle poserait toute les questions qui lui passe par la tête, sans abuser non plus.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka } Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka }  Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:23


Je suis fier de toi !







Usui sous sa forme féline restait sur les genoux de Rikku qui ne s'arrêtait pas un seul instant pour donner des caresses a celui ci, qui sous sa forme féline avait la majorité des réflexes normaux d'un animal de cette taille et de cette race. Elle pouvait le faire jouer à sa guise, ou encore le nourrir de véritable nourriture pour chat. Lorsqu'il redeviendrai humain il saurait ce qu'il à fait, mais ne serait aucunement déranger par le gout, cela étant naturel pour lui.

« Comment tu as fait ? »

La jeune fille semblait cependant assez surprise qu'il prit une telle apparence en moins de 10 secondes et qu'elle ne réalise quoi que se sois. Les transformations en animal était plutôt rapide. Cependant en redevenant humain il avait souvent encore une partie animale tel que les oreilles ou encore la queue de l'animal présente. Il commençait alors a jouer avec une ficelle qui tombait de son haut. il miaulait un peu, de façon agréable avec sa petite voix.

« Il faudrait qu'un jour je te montre mon familier, lui aussi est un félin . Il est...disons, un peu plus gros. »

Cela se sentait. Enfin sous sa forme animal il sentait bien qu'un autre animal regnait chez elle, elle en avait l'odeur. Le petit chat se posait alors paisiblement face a elle et en un rien de temps établit un lien de communication avec celle ci pour qu'elle entende tout ce que celui ci voulait qu'elle sache.

« Cela se sent que tu as un chat chez toi. Grâce à un lien nous pouvons communiquer peut importe la forme que je prend. Je suis métamorphe, je peux prendre quelque forme animale. »

Il souriait finement intérieurement, en se remettant à jouer avec la petite ficelle.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka } Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka }  Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:39


Le chat se mit en face de notre jeune fille en la fixant. Elle entendit la voix du jeune blond dans sa tête :

-Cela se sent que tu as un chat chez toi. Grâce à un lien nous pouvons communiquer peut importe la forme que je prend. Je suis métamorphe, je peux prendre quelque forme animale.
dis la voix à Rikku, ébahie.

-C'est incroyable !

Le chat au poil brun joua avec une ficelle qui dépassais du haut de la jeune fille. Elle le laissait faire car cela ne la dérangeait point. Elle recommença de le caresser avec ses gestes doux.

Elle le pris dans ses bras pendant qu'il tenais toujours la ficelle, puis l'installa sur le dos et lui grattait le ventre sachant que presque tous les chats aime ça. Elle passait les doigts dans le pelage doux du chat. Elle se déplaça dans la pièce, le chat dans ses bras. Elle pris un bout de pain et retourna à sa place. La jeune fille aux yeux rouges posa le félin sur la table ainsi que le bout de pain.

-Désolée, je n'ai rien trouvé d'autre, j'espère que ça te plaira.
dit-elle.

Rikku posait sa ficelle sur la table au cas où le chat (Usui) voudrais jouer avec. Elle le regardait longuement tout en le caressant.

Moi, je ne peut pas te montrer mon pouvoir. C'est un pouvoir maléfique, ce qui est dangereux.
dit-elle en baissant la tête.

-Je n'aime pas tellement l'utiliser, il me faut beaucoup d'énergie pour arriver à le contrôler. Est ce que le tien aussi ?
ajouta t'elle en lui redonnant un morceau de pain.

Ps:

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka } Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka }  Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:28


Je suis fier de toi !






« C'est incroyable ! »

Prononça la jeune fille ébahi tandis que le matou était toujours en train de jouer avec la ficelle qui dépassait du haut de la jeune fille. Installer sur les genoux de celle ci, elle continuait de le caresser pendant qu'il jouait comme un petit fou. Soudain, elle l'allongeait sur le dos, et commença à lui gratouiller et lui caresser le ventre. Le chat se mit à ronronner un peu plus fort. Il faisait partit de ces chats qui adoraient se genre de caresse.

Puis, elle le soulevait, le gardant dans ses bras tout en allant chercher un bout de pain au fond du foyer. Revenant à leurs place initiale, elle déposa le chat sur la table, et le pain à coté de lui.

« Désolée, je n'ai rien trouvé d'autre, j'espère que ça te plaira.»

Elle déposait donc un petit morceau de pain, que le chat prit en bouche en le machant un peu bizarrement, cela lui collait aux canines. Il regardait alors la jeune fille dans les yeux, de ses yeux vert émeraudes.

«  Ne t'inquiète pas, cela me conviens ~ »

Il attendait un nouveau morceau de pain, regardant la jeune fille de ses yeux verts émeraudes, seuls choses qui ne changeait pas lorsqu'il avait une autre apparence. De nombreuses personne ne le reconnaissait que par cela d'ailleurs.

« Moi, je ne peut pas te montrer mon pouvoir. C'est un pouvoir maléfique, ce qui est dangereux. »

Usui était alors curieux de savoir quelle genre de pouvoir la jeune fille pouvait bien avoir. Elle semblait si .. innocente, elle ne devait pas avoir de chance pour hériter d'un pouvoir si .. dangereux comme elle semblait le qualifier.

« Je n'aime pas tellement l'utiliser, il me faut beaucoup d'énergie pour arriver à le contrôler. Est ce que le tien aussi ? »

Le chat grignotait à nouveau le bout de pain quelle venait de lui déposer sur la table. Après l'avoir avaler, il se tournait vers Rikku, la fixant de ses yeux verts.

«  Quel genre de pouvoir as-tu ? Pour ma part il ne me draine pas d'énergie, cependant si je suis faible, et que je veux me transformer, peu importe ma forme, la transformation sera impossible tant que je n'aurai pas récupérer. C'est un désavantage lorsque je suis malade, affamé ou fatigué »




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka } Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka }  Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:19


Usui répondit à la curieuse question de la jeune fille :

- Quel genre de pouvoir as-tu ? Pour ma part il ne me draine pas d'énergie, cependant si je suis faible, et que je veux me transformer, peu importe ma forme, la transformation sera impossible tant que je n'aurai pas récupérer. C'est un désavantage lorsque je suis malade, affamé ou fatigué.

Elle se disait qu'Usui avait beaucoup de chance d'avoir un tel pouvoir, amusant. Mais elle s'en demandait l'utilité qu'il pouvait avoir.

-J'ai le pouvoir de retirer les cinq sens : la vue, l'ouïe, le goût, le toucher et l'odorat. Tout cela pendant une dizaine de minutes. Je trouve horrible de priver tout les sens d'une personne. Imagine si tu ne pouvais plus voir, ni entendre, ne plus sentir une odeur, ne plus sentir un objet sous tes doigts, ne plus avoir le goût de la nourriture. C'est pourquoi je ne m'en sers qu'en cas d'urgence. Tu comprend pourquoi je n'aime pas vraiment utiliser mon pouvoir ?
questionna-t-elle le jeune homme blond.

-En quoi peut te servir ton pouvoir ?
ajouta-t-elle curieusement.

Rikku pensait tout en faisant jouer le chat avec la ficelle. Elle avoue que ce pouvoir lui peut être utile dans certaines situations. Elle trouve ce pouvoir si cruel...Elle aimerais tellement avoir un ressemblant à celui que possède Usui.

Elle lui apporta une petite coupelle remplie d'eau pour le chat qui avait peut-être soif. Elle s'approcha-de lui.

-Le fait que tu soit sous ta forme animale me perturbe un peu. Ça ne te dérangerais pas de reprendre ton apparence humaine, s'il te plaît ?
dit-elle en le fixant de ses yeux rouges sang.

Petite note:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka } Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka }  Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:22


Il y a quelqu'un ?






Usui était toujours sous sa forme animal, alors qu'il jouait tout en écoutant la jeune fille qui jouait avec lui en faisant bouger la ficelle pour que le petit chat joue, la rattrape et court après. Cependant au bout de quelques instant elle s'arrêta pour parler de son pouvoir au jeune homme. Elle semblait un peu perdu dans ses pensées. Sans doutes la gêne, ou alors l'atrocité d'un tel pouvoir.

« J'ai le pouvoir de retirer les cinq sens : la vue, l'ouïe, le goût, le toucher et l'odorat. Tout cela pendant une dizaine de minutes. Je trouve horrible de priver tout les sens d'une personne. Imagine si tu ne pouvais plus voir, ni entendre, ne plus sentir une odeur, ne plus sentir un objet sous tes doigts, ne plus avoir le goût de la nourriture. C'est pourquoi je ne m'en sers qu'en cas d'urgence. Tu comprend pourquoi je n'aime pas vraiment utiliser mon pouvoir ? »

Le petit chat fut parcouru d'un frisson alors qu'il regardait la jeune fille de son regard émeraude. Elle pouvait donc coupé tout ce qui était vie à un être. Un homme qui ne pouvait ni toucher, ni voir, ni sentir, ni écouté, ni gouter était un homme mort, aucun être humain ne pouvait vivre sans l'un de ses sens.

« Oui .. je comprend, excuse moi si tu ne voulais pas en parler. »

Mais la jeune fille demandait tout de suite quelque chose d'autre, curieuse.

« En quoi peut te servir ton pouvoir ? »

Le blond réfléchis quelque instant alors qu'il regardait toujours la jeune fille dans les yeux.

« Mon pouvoir peux me servir lorsque j'ai des problèmes, un gros chien noir fait peur à tout le monde. Pour combattre c'est très pratique, et puis ça divertit beaucoup tu sais »

Il miaulait légèrement alors que la jeune personne lui donnait une gamelle d'eau alors que lui s'empressa d'y boire. quelques secondes plus tard elle lui demandait si il pouvait reprendre forme humaine car cela la perturbait de parler à un chat. C'est alors ce qu'il fit, en recouvrant une forme parfaitement humaine, ou presque. En effet ses petites oreilles velues était toujours présentes sur le haut de sa tête.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka } Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka }  Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:50


Il reprit sa forme humaine, comme la jeune fille le lui avait demandé.

-voilà qui est mieux, merci
dit-elle gentiment.

Elle ne savais pas pourquoi, mais elle aurai aimé essayer son pouvoir sur Usui. Juste pour lui montrer, mais c'est trop dangereux et elle a besoin de beaucoup de concentration, ce qui est impossible dans ce lieu au milieu du bruit.

L'ambiance était légèrement ennuyante et elle ne savait plus quoi dire. Elle fouillais dans sa tête pour trouver des choses à dire, mais le sommeil l'en empêchait. Elle ne voulait plus jouer à quoi que ce soit et elle avais la flemme de se lever chercher quelques choses.

Beaucoup de choses ce sont passées ce soir. La jeune fille aux yeux rouges rencontré un jeune homme gentil qui l'a beaucoup aidée, ils ont beaucoup discuté mais à la fois elle avait l'impression de ne rien savoir sur lui. Alors, pas question de partir. Elle voulais lui poser un tas de question, elle a beau être assez curieuse mais souvent, elle du mal à s'avancer vers les gens.

Mais avant de poser n'importe quelle question, elle se leva malgré sa flemme. Elle pris un CD pour le glisser dans le lecteur. Elle avait mis sa chanson japonaise préférée avant de retourner à la table où Usui était toujours. La jeune fille pensais que mettre de la musique mettrais un peu d'ambiance.

-Tu était où avant d'atterrir ici ?
questionna-t-elle toujours aussi curieuse.

C'est vrai que de ce côté là, elle ne savait rien à ce sujet. Ils ont parlé de plein d'autres choses sauf ce genre là. Elle lui avait demandé ça, mais elle-même n'avait pas vraiment envie de raconter sa vie d'avant, mais si il lui demande elle lui répondrais malgré tout.

edit:



Dernière édition par Rikku Kozuka le Mer 11 Déc - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka } Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka }  Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:20


Il y a quelqu'un ?






Le blond avait reprit forme humaine et quelques instant plus tard voila que tout ses attribut animaliers disparaissent. Il faut juste leurs laisser le temps. Il sourit finement alors qu'il se posait à table en regardant la jeune fille qui semblait se tripatouiller les méninges pour savoir quoi dire. Il sourit finement, la tête de la jeune fille était assez particulière, il ne pouvait le nier.  

« voilà qui est mieux, merci »

Le blond aquiessait alors que la jeune personne se levait pour allez chercher .. un CD, quelle mit dans le lecteur. Une musique en particulier passait, sans doute sa préférée. Il s'étirait un peu en la regardant revenir. Il lui sourit, tandis qu'il écoutait la musique qui donnait une bonne ambiance à la pièce.

« Tu était où avant d'atterrir ici ? »

Le blond fut assez interrompu par la question. D'ou venait - il ? Il venait de loin, de très loin.

« Et bien.. je suis anglais à la base, mais pour raison familiale j'ai du déménager sur Tokyo chez ma grand mère qui m'a éduquer par la suite. Mais et toi ? Je ne te force rien mais sa m'intéresse. »

Le blond n'avait raconté que le stricte minimum. En réalité, il était illégitime comme enfant. Sa mère avait été enceinte d'un autre homme, et son père était un parfait inconnu. Son faux père n'avait donc pas reconnu l'enfant et avait décider de l'envoyer au Japon pour ne plus l'avoir entre les pattes.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka } Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka }  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:46


Il y eu un court instant où l'on entendait seulement la musique que la jeune fille avais mise et où j'avais l'impression que le jeune garçon hésitai à répondre à la question.

- Et bien.. je suis anglais à la base, mais pour raison familiale j'ai du déménager sur Tokyo chez ma grand mère qui m'a éduquer par la suite. Mais et toi ? Je ne te force rien mais sa m'intéresse.
répondit-il rapidement.

Il ne racontait pas grand-chose. Rikku aurai voulu en savoir plus mais elle pensai qu'il voulait éviter le sujet. Peut-être à t'il vécu un passé douloureux comme le sien ? Ou sa vie d'avant était pas très nette ? Elle allais trop loin dans ses pensées. Peut-être que son passé était banal...

-Moi... ? Je suis de la région... Je ne connais pas mon père...il a abandonnée ma mère alors qu'elle était enceinte de moi. Ma mère est décédée à cause de la fatigue... car elle devait beaucoup travailler pour pouvoir nous nourrir.... et je me suis retrouvée chez mes grands-parents nobles. mais... j'ai passé toute mon enfance enfermée auprès...de mes grands-parents qui se servait de moi comme esclave. Ils m'ont envoyé ici pour se débarrasser de moi, et ça m'arrange. Je ne veux plus les voir et je ne veux plus entendre parler d'eux. Voilà tout.
raconta-t-elle, une boule à la gorge qui l'empêchait de prononcer certains mots.

Rikku tremblait et ses mains devenaient moites. Il fallait qu'elle garde son sang-froid et ne pas faire apparaître ses émotions.

Le familier de Rikku fis son apparition. Muro se frotta contre la jeune fille, comme pour la réconforter. Elle avoue que Muro est toujours là pour elle malgré son sérieux permanent. Elle sentait son poil doux entre ses doigts.

-Merci, Muro.
chuchota-t-elle à l'oreille de son familier.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka } Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka }  Icon_minitimeLun 23 Déc - 1:11


Il y a quelqu'un ?






Le blond avait raconter son passé sans détail. Il n'avait pas du tout envie de parler de sa jeunesse très compliquer par l'éducation riche et noble qu'il avait suivit. rien de pire que de savoir que sa mère avait été renier par toute sa famille, comme lui d'ailleurs. Mais la jeune fille vint raconter son passé à son tour sur la demande d'Usui.

« Moi... ? Je suis de la région... Je ne connais pas mon père...il a abandonnée ma mère alors qu'elle était enceinte de moi. Ma mère est décédée à cause de la fatigue... car elle devait beaucoup travailler pour pouvoir nous nourrir.... et je me suis retrouvée chez mes grands-parents nobles. mais... j'ai passé toute mon enfance enfermée auprès...de mes grands-parents qui se servait de moi comme esclave. Ils m'ont envoyé ici pour se débarrasser de moi, et ça m'arrange. Je ne veux plus les voir et je ne veux plus entendre parler d'eux. Voilà tout. »

Le blond regardait la jeune fille en lui prenant ensuite la mains pour la rassurer, alors que le petit familier de celle ci fit également son apparition. Surement avait-il sentit que celle ci était en panique.


« Excuse moi, je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenir.. »

Le blond se redressait ensuite et regardait l'heure. Il tournait alors son regard vers la jeune fille tout en lui souriait finement.

« Je suis navré mais je vais retourner à mon dortoir maintenant. Bonne soirée ! »

Le blond quittait alors la pièce, tout en s'étirant légèrement. Il avait passé une bonne soirée.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka } Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka }  Icon_minitimeLun 30 Déc - 11:11



-Excuse moi, je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenir..
dit-il en prenant la main de la jeune fille qui était partagée entre la colère et la tristesse.

Elle ne fit pas apparaître ses larmes, elle ne voulait pas qu'Usui la voit ainsi. Il l'a déjà beaucoup aidée et elle ne voulait pas qu'on s'inquiète pour elle. Elle jugeait que ça n'en valait pas la peine.

-Ce n'est pas de ta faute. Je passe mon temps à m'acharner sur mon sort alors que je ne suis pas la plus à plaindre.
prononça Rikku en se redressant sur sa chaise.

Le jeune garçon se relevait et fixant l'horloge qui était fixée à l'un des murs du foyer. Après quelques instants, il se retourna vers la jeune fille qui se forçait à sourire.

-Je suis navré mais je vais retourner à mon dortoir maintenant. Bonne soirée !
dit-il en quittant la pièce.

Rikku lui adressa un aurevoir avec la main et lui dit à voix haute pour qu'il puisse l'entendre :

-A bientôt j'espère que l'on se reverra un de ces jours !
hurla t-elle la gorge légèrement serrée.

Elle se doutait que les gens la prendrai pour une folle d'hurler comme ça mais grâce à Usui, elle à appris à ne plus y faire attention. Elle sortis Elle aussi de la salle en regardant Usui partir au fond du couloir. La jeune fille partis alors elle aussi en direction du dortoir.

-Je pense que c'est mort pour les révisions...
chuchota-t-elle en chemin.

Fin



Note pour ce rp:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka } Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka }  Icon_minitimeVen 14 Fév - 8:23

Je classe donc le sujet comme termine, apres avoir eu la confirmation des participants au rp que le topic etait bel et bien fini. ^^
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka } Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka }  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Quand on s'ennuis ~ { PV : Rikku Kozuka }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand deux pupilles rouges se rencontre [Pv Rikku & Minaku]
» Quand on s'en va on est pas présent o/
» Quand la motivation s'en va...
» Quand y en a marre, y a malabar ...
» Quand Shirotai exerce son art...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-