Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Apprenons à contrôler nos pouvoirs [PV: Chojiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Apprenons à contrôler nos pouvoirs [PV: Chojiro] Dim 22 Déc - 13:56





______Une femme des neiges_______


Tout était parfais, la température n'était peut-être pas chaude mais les vacances lui faisait du bien. Elle n'avait pratiquement rien fait ce trimestre  et son bulletin était catastrophique! Elle regarda par la fenêtre de sa chambre et vu la neige tomber, une neige aussi blanche que ses cheveux. Seule ses yeux rouges faisaient un contraste. Minaku posa sa main sur la vitre, la fraicheur lui fit du bien. Elle prit son écharpe, son manteau et son bonnet pour faire un tour à l’extérieur. Tout était désormais blanc sur elle, sa peau et ses vêtements aussi, un vrai bonhomme de neige.
Le jardin était couvert d'un manteau blanc "bientôt noël" se dit-elle. Elle n'aurait sûrement aucun cadeau. Elle passerai sûrement les fêtes enfermé dans sa chambre à observé les braises du feu. Elle n'irais certainement pas le fêter chez ses parents!! Ah non! Pas question!

Bon bha, allons voir ce que m'attend cette journée.

Ses pieds s'enfonçaient dans cette poudre blanche et la jeune fille s'étira. Il faisait tout de même assez frais. Tout semblait trouble, il s'agissait sûrement de la différence chaud/froid. Elle regarda avec insistance les autre tadakiens. Il était normal, la seul couleur qui était sûr la jeune femme était ses yeux rouges, le reste était blanc. Elle mit ses mains dans ses poches et avança lentement cherchant à éviter les groupes. Minaku sortie une tablette de chocolat et en mangea un carré.
Après 10 minutes de balade, elle alla se poser sur un banc regardant les flocons tomber. D'autres élèves  vinrent la voir pour lui proposer une cigarette. Elle répondit simplement: << Je ne fume pas!>> mais ils insistèrent alors elle eu la mauvais idée de prendre le paquet et de le jeter dans l'eau.  

Vous avez compris maintenant?!

Des menaces se firent entendre et voulurent l'obliger à se mouiller pour aller le chercher. Des choses horrible sortirent des bouches des garçons alors,  elle utilisa son pouvoir pour les faire dégager! Malheureusement elle ne pensa pas à définir un périmètre alors, des innocents furent touché. Des cries dans tout le jardin se firent entendre et tous s'éloignaire d'elle comme si elle avait la peste. Après ça, elle risque d'avoir des ennuis avec le personnelle. Qu'elle chance! Personne ne vint la voir, il avait tous peur.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Apprenons à contrôler nos pouvoirs [PV: Chojiro] Lun 23 Déc - 12:35



blanc état le ciel, blanc était la surface qui s'étendait à perte de vue du jeune homme marchant sur ce tapis immaculé. L'hiver, saison ou réjouissance, fête et la joie résonne dans les maisons. Ou les famille sont réunis  devant un bon repas partagé au coin d'un bon feu. Moment de chaleur, de fraternité et de paix. Comme si les humains pouvaient coexister. Créatures ne pensant qu'à leurs bien être sans s'occuper de son prochain qui meurt à petit feu sous cette nappe glaciale.  Paix ? Alors qu'ils ne convoitent les biens d'autres et ne sont que violence. Non cette fête ne peut être qu'une mascarade grotesque cachant sous ce voile de soi disant gentillesse, sa vraie nature.

Le jeune étudiant marchait dans le silence mortelle du parc personnelle du pensionnat. L'air rafraîchissait ses poumons comme un bonbon à la menthe. Chacun de ses pas crissaient sur le tapis blanc tandis que ceux-ci l’entraînaient sans but précis. Retour à la civilisation, sortant des profondeurs obscurs de ces bois pour un petit encas attendu. Pas que la baisse de température le gênait, loin de là. Préférant la froideur mordante que les crocs acérés du ardent astre de lumière.

Des cris se firent entendre dans tous le jardin, sortant de sa réflexion, l'étudiant de classe 5. Celui-ci s'interrogea des raisons qui ne tardaient plus vraiment à se montrer d'eux même. Des jeunes gens passaient à côtés de lui hurlant de terreur sans lui prêter la moindre attention. Il du même se déporter afin d'éviter de se faire percuter.
Que se passait il dans le coin ? Qui pouvait bien faire peur à autant de gens ? Un monstre ? A l'idée d'un combat, Chojiro se mettait à courir.

Quelques instant après, débouchant sur le chemin en sortant d'un buisson. Il tomba sur la créature terrorisant  les alentours. Sa surprise fut grande en tombant sur un visage familier. Une jeune femme tout de blanc vêtue dont seule la couleur sang de ses yeux ressortait. Minaku. Le démoniste soupira, déçu de ne pas pouvoir s'amuser un peu.

Reprenant son attitude habituelle, il s'approcha de la jeune étudiante, levant la main

-Yo !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Apprenons à contrôler nos pouvoirs [PV: Chojiro] Lun 23 Déc - 18:29






______Retrouvaille_______

La jeune femme était plongé dans ses pensés, elle aurait dut réfléchir avant d'utiliser son pouvoir. Maintenant, le monde formait un demie cercle autour d'elle. Et qu'es qu'elle faisait? Elle lisait, comme si rien ne c'était passé. Alors qu'elle continuait sa lecture, Minaku entendit une voix familière:

-Yo !

Elle releva la tête, t-elle un suricate l'aurait fait. Elle dévisagea lentement le jeune homme, elle le connaissait, elle en était sûr. Mais oui! Il s'agissait de Chojiro! D'ailleurs, c'était le seul qui s’approchait d'elle. Les autres étaient trop méfiant pour approcher une créature comme elle. Elle ne répondit pour directement, le temps que l'information montre au cerveau, il était déjà devant elle.

Ah...Salut!

La jeune femme se souvenait de sa dernière rencontre avec lui, elle avait accepté d'être son disciple. C'était sous cet abris de bus d'où il pleuvait à verse. Il n'avait pas changé. La jeune femme rajouta:

Les cries de mes victimes ton interpellé? dit-elle avec un sourire narquois.

Cela faisait un petit moment qu'il ne s'était plus vu, sûrement à cause de nos activité respective. Minaku: Dormir. Elle ressortie sa tablette pour en prendre un nouveau carré, quelle gout exit. Il faut dire que c'était de la marque. La jeune femme en proposa au démoniste. Minaku s'étira et se releva d'un bond. Ces journées à rien faire l'avait épuisé, le monde commença à se dispersait. Ouf! Plus personne ne la regardai.

Pfff...J'avais voulu faire dégager une bande de gamin mais j'avais oublié de faire le périmètre...Tu te devines la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Apprenons à contrôler nos pouvoirs [PV: Chojiro] Lun 23 Déc - 19:28



Minaku, égale à elle-même, ne prêtait aucune attention à son entourage, préférant la lecture de son livre aux comportements diverses des personnes autour d’elle.  Sortant du lot, le mage noir continuait son avancée pour se planter juste devant la créature terrifiante du jardin. Le temps qu’elle comprenne ce qu’il se passait, le jeune argenté se tenait déjà là. Oui elle le reconnaissait, tardivement pour lui qui aurait pu s’en sentir vexé, mais cette tête en l’air ne comprendrait surement pas.  Un salut tout aussi rapide qu’une tortue au réveil. Chojiro se demandait vraiment si elle arrivait à enlever frein à main et passer la seconde.

A sa question, il lui répondit d’un sourire tout aussi narquois que la « blanche »

-ouais je m’attendais à voir un monstre assoiffé de sang, j’aurais bien joué avec, mais j’ai trouvé un paresseux à la place. Comprend ma déception
.

Un large sourire marquait son visage habituellement de glace. D’humeur taquine, le jeune étudiant concentra son attention sur la jeune femme oubliant les remarques de l’entourage. Remarque qui diminuait en intensité en voyant le loup sur la veste du jeune homme. Même si on ne le connaissait pas, les élèves reconnaissaient l’emblème des élèves de la classe 5. Perturbateurs en puissance avides de combats et champion incontestés des mauvais coups.  « Blanche neige » bondit du banc comme un diable de sa boite, un sursaut d’énergie ?

Deviner la suite ? Chojiro le savait que trop, pas la peine d’être devin pour cela. Celui-ci prit la place alors que sa disciple se tenait debout. Passant les bras sur le dossier du banc, jambes croisés. Empereur devant le peuple. Le bout de chocolat encore entre ses dents tardait de glisser au fond de la bouche, sa langue passa et repassa délectant le gout de première classe de ce chocolat. Il dû reconnaitre le bon gout de Misaku.

-Tu chais que ma propohition tiens touhours

Parler un carrée entre les dents donnait un cran de difficulté à se faire comprendre.  Ce petit délice couleur sombre disparut d’une bouchée. Son regard passa de Misaku aux curieux encore présent. D’un hochement de tête, désigna le groupe.

-essaie d’en toucher dans le tas là, une cible dans tous ce troupeau.


C’était un bon moyen d’évaluer ces capacités, plusieurs testes germaient dans son esprit fécond. Qui sais ce que les résultats amèneraient, ce qui était sur c’est que le démoniste en ferait une parfaite arme alliée.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Apprenons à contrôler nos pouvoirs [PV: Chojiro] Ven 27 Déc - 11:49





______Épreuve n°1 _______


<< Toujours aussi franc>> ce dit la jeune femme avec un sourire narquois. Après que le jeune homme eu prit SA place (ce qui l’étira légèrement d'ailleurs) et le bout de SON chocolat entre les dents. Non mais!  Il ajouta:

-Tu chais que ma propohition tiens touhours

La proposition? Celle qu'il l'aide à développer son pouvoir? Sûrement, la jeune femme restait attentive. Il est sûr, elle voulait s’améliorer. Elle regarda un groupe qui continuait à la regarder.  

-essaie d’en toucher dans le tas là, une cible dans tous ce troupeau.

Ce qu'il lui demandait n'était pas une masse à faire, quand elle définissait un "périmètre", il était circulaire, elle n'avait jamais essayé de choisir des personnes en précisions. Elle hésita mais ne pouvait pas décevoir alors elle se concentra pour avoir une meilleur visions, essayer de sentir les auras des personnes l’entourant! Elle fit de son mieux mais le surplus de concentration l’affaiblit. Elle lança l'attaque et tous se qui était près de plus de 15 mètre furent touché!. Déçu, elle s'accroupit et des auras négatif se dégagèrent d'elle. Il était d'ailleurs normal qu'elle n'y arrive pas du premier coup. Elle se justifia

Je ne me suis jamais entrainé à viser une ou plusieurs personnes précise, cela fait déjà peu que je peux définir un périmètre!


Déjà qu'elle n'arrive pas à faire ça, alors imaginez qu'elle arrive à lancer des images positif! C'est pour elle c'était de la pure science-fiction! Quelque élève d'une plus haute audace lui criât: << Et toi! Tu vas arrêter de nous prendre pour des cobayes!>> Pas question de s’excuser, se dit-elle.  Elle regarda Chojiro attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Apprenons à contrôler nos pouvoirs [PV: Chojiro] Mar 31 Déc - 12:11



Le démoniste se contentait d'observer un silence total, son regard d'acier poser sur sa nouvelle protégée qui ne semblait croire en ses capacités. Douteuse. Calme, comme à son habitude, le jeune argenté en attendait bien plus, sachant que son potentiel lattant serait bien plus puissant qu'elle ne l'imaginait. C'était sa présence ici et son acceptation de l'entrainer. Il avait déjà commencer.
Minaku se tourna devant cette assemblée trop curieuse, cobayes contre leur plein gré. Personne ne leur à demandé de rester. Curiosité ou inconscience ? Chojiro passa une jambe sur l'autre, attentif sur le résultat de cette première tentative.

Soudain les cris des personnes présentes brisa le silence, première tentative ratée. Les miracles n'arrivent pas tous les jours. 15 touchés. Pour un échec, les cris de ses victimes résonnaient si bien dans ce ciel blanc. Il inspira profondément, se nourrissant de cette souffrance gratuite. Un vrai délice. Son regard passa rapidement au vif rouge avant de reprendre cette teinte commune, passage de son pouvoir maléfique dans tous son être en réponse aux auras négatives de la jeune fille. Expirant l'air de ses poumons, Chojiro se leva finalement du siège.
Des plaintes ? Il souri. Retenant de rire tendant qu'il fixait avec attention celui qui venait de parler. Il sera la premier.

-vraiment ? Alors j'ai un nouveau jeu pour toi

Le sourire qu'il arborait respirait la malveillance. Le groupe recula d'un pas. L'ombre du mage noir enflait comme un ballon derrière lui, prenant peu à peu forme humaine ou deux billes de glace brillaient d'intelligence.

-Personne ne vous a dit de rester, maintenant vous allez aider cette jeune personne à s'améliorer. A moins que vous ne préférez ne plus voir la lumière du jour.

Pour ne pas dire la mort. L'étudiant n'avait pas son pareil pour faire souffrir ses proies avant la délivrance finale. Jeter en pâture à ses démons. UN sentiment puissant se jeta sur les membres devant le duo. Les jambes tremblaient, les gorges se desséchaient aussi aride qu'un désert, les yeux agrandis comme des soucoupes. un sentiment de peur.

-séparez vous en plusieurs espacés de deux mètres.


Tels des automates, ils s'exécutaient. Bien dociles pour l'instant. Chojiro revenait sur sa disciple, petit sourire en coin.

-vise un groupe, c'est plus simple déjà pour arriver à réduire ton périmètre.

Il la regardait un instant laissant la surveillance à son démon des ombres. Nos participants ne semblaient pas vouloir contrarier le familier. Elle disait à peine contrôler son périmètre, ce test là servait à l'aider à mieux le perfectionner. Ainsi plus elle réussira cette exercice et plus elle pourra réduire la surface et se concentrer sur de plus petite cible.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Apprenons à contrôler nos pouvoirs [PV: Chojiro] Ven 17 Jan - 18:09

Bonjour, où en est votre RP? Merci de nous tenir au courant!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Apprenons à contrôler nos pouvoirs [PV: Chojiro] Sam 25 Jan - 11:33





______Épreuves n°2 _______


Comment faisait-il donc? Pouvoir ainsi contrôler à sa guise les personnes l'entourant. Minaku pouvait presque l'admirer, elle aimerait bien pouvoir faire pareille. La jeune femme, elle, est obligé de sortir ses poings ou ses couteaux pour y arriver. Elle sentie une brise qui lui parvenu des frissons désagréables! Un sourire narquois apparue sur son visage quand elle vu le groupe de personne se ranger comme de gentil toutou.

-vise un groupe, c'est plus simple déjà pour arriver à réduire ton périmètre

Elle regarda quelque seconde le jeune homme pour bien analyser ses paroles. Un léger sourire  se dessina sur son visage blafard. Elle visa ensuite un des groupes proposés, la peur se lisait dans leur visage c'était magnifique à voir. Qui seront les victimes? C'est l'avenir qui nous le dira. Elle se plaça un peu mieux et ferma les yeux pour ressentir l'aura des personnes l'entourant. Elle chercha à bien placer son périmètre. Malheureusement, la jeune femme avait oublié que son don était assez limité et, autant de concentration en quelque minute l'avait affaibli. Tout était en place, il suffisait plus qu'à lancer son sort. Elle ouvrit ses yeux et ses pupilles devinrent toutes petites. Quand on regardait de près, on pouvait remarquer qu'elles tremblaient. Sans même sans rendre compte, à cause du surplus d'exploitation de son "don", du sang coula de ses deux yeux. Elle perdit légèrement l'équilibre mais se redressa rapidement. Tout un groupe fut touché, elle avait enfin réussi. Quand elle reprit ses esprits, elle secoua légèrement la tête et tituba. Elle se retourna vers Chojiro et avec un léger sourire, lui dit:

Reussi!

Elle était déjà assez faible et posa sa main sur sa joue, elle l'a regarda ensuite, il y avait du sang. Elle prononça légèrement . Elle s'essuya avec un mouchoir mais ne fut pas plus paniqué que ça, elle avait l'habitude. Elle entendait encore les cries et quelques images flahs se répétaient dans sa tête. Minaku savait très bien que si elle continuait, elle risquait grave. Cependant, elle fit comme si de rien n'était.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Apprenons à contrôler nos pouvoirs [PV: Chojiro] Ven 21 Fév - 17:27


Celle-ci cherchait dans cette mer acier plus amples informations ou conseils de la marche à suivre ? Le sourire sur ce visage de neige annonçait une réussite plus que probable. Espérait il. Celle-ci ferma les yeux. Sa concentration imposait le silence. Chojiro comptait bien faire entendre à ses cobayes du moment que déranger ce sacre inviolable entraînerait une punition dont ils préféraient sans aucun doute ne pas connaître l'existence. Le familier, telle une statue, ne montra aucun signe de vie. Mise à part la lueur dans ses iris. Immensité noire marquant le sol immaculé de sa sombre présence.

Minaku ouvrit les yeux qui n'étaient guère plus grandes qu'une noisette. Une envie farouche émanait de sa personne. Elle était prête. Le maître surveillait son élève comme on surveille le lait sur le feu. Malgré son attitude nonchalante et un désintérêt totale des événements se déroulant, son regard bleu acier ne perdait pas une seconde de la tentative de la jeune fille. Un léger haussement de cil lorsque le sang coula le long des joues de la jeune fille aux yeux rouges. Elle perdait lentement l'équilibre tandis que les cris de ces cibles hurlaient de douleur. Avait elle atteint ces limites ? Les efforts fournirent consommaient beaucoup d'énergie autant pour le nombre que la distance.

Elle ne remarqua sans une once de sentiments le sang coulant, le bout de ses doigts imprégnés par le liquide vermeil. Son visage retrouva la pureté d'antan, le mouchoir maculé finissait son chemin dans la poche qu'il l'avait vu sortir. Chojiro savourait les voix mélancoliques, d'horreur, de tristesse. Les tremblements semblaient avoir cessé de secouer le corps de la jeune fille. L'étudiant du se faire violence de mettre fin à cette mélopée pour voir les progressions de sa jeune protégée. Il se tenait devant elle, l'odeur du sang encore bien frais chatouillait ses sens. Une violente poussée sanguinaire remontait dans les veines brûlant ses cellules. Sa respiration accéléra subitement et un effort surhumain pour maintenir cette pulsion bien loin dans les ombres, sous contrôle. Il leva sa main qui passa sur les anciennes traces sanglantes, le doigt s'attardait un peu recueillant une dernière gouttes qui l'amena à ses lèvres.

- Tu t'es fais des amis depuis ton arrivée, cela se passe bien ?

Les yeux du démoniste plongeait dans celle de son vis à vis. Les mains dans les poches, sans prêter la moindre intentions aux être vivants encore sous les effets de terreur de Minaku. Il en avait plus besoin d'eux, leur rôle étant accompli à la perfection. Le démon d'ombre se mettait en branle. Sans ménagement, il refoula ses plus énergique du revers de la main. Les autres, eurent à un traitement moins appréciable volant dans les airs avant retour sur le plancher des vaches avec lourdeur. Ils fuirent sans demander leur reste poursuivis par cette masse sombre sur quelques mètres. Le familier rebroussa chemin pour revenir vers son maître en plein discussion maintenant avec sa disciple.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Apprenons à contrôler nos pouvoirs [PV: Chojiro] Dim 23 Fév - 12:27





______...Pas vraiment... _______

Elle avait atteint ses limites, il n'y avait pas d'autre mot pour désigner. Elle reprit lentement son souffle soupirant doucement essuyant quelque goute de sueur qui coulait le long de son visage de neige. Elle fut quelque peu surprise quand elle vu l'étrange réaction de l'étudiant à la vu de sang qui venait de couler sur son visage. Il était surtout qu'elle ne comprenait pas le fait que sa respiration s'était accéléré. La jeune femme pencha légèrement la tête et plissa quelque peu les yeux. Devrait-elle fait attention, à l'avenir, de ne plus saigner devant lui?  Son regard ne montra cependant aucune marque de stupeur, il était rare qu'elle expose ses émotions extérieurement!  Son visage blanc  restait et était neutre. Minaku le regarda dans les yeux sans les cligner une seul fois. Il porta son doigt sur la joue de celle-ci recueillant la dernière goute de sang le portant par la suite à sa bouche. La jeune femme fonça légèrement ses sourcilles ne sachant pas la raison de son agissement. Se nourrissait-il de sang? Bha... Sûrement pas, elle n'avait tout de même pas un vampire comme allié! Il fallait être réaliste, enfin... elle espérait. Et puis, Minaku imaginait toujours les raison les plus étranges, comme si elle vivait dans une fiction. Notre demoiselle n'a pas les pieds sûr terre et a tendance à en devenir maladroite. La poudre venant du ciel continuait de couler et de recouvrir les paysages environnant. L'Étudiante n'en accordait peu d'importance, elle continua simplement de regarder Chojiro attendant la suite.

- Tu t'es fais des amis depuis ton arrivée, cela se passe bien ?

La jeune femme haussa ses sourcils ne sachant que dire. Ses pupilles rouge sang regardèrent  les alentours changeant souvent d'objectif. Elle ne comprit pas la raison de sa question qui était quelque peu impertinente à son gout. La blanche ne s'était jamais posé la question, elle avait plus l'habitude de laisser allez et voilà. Elle se souvenait que le jeune homme lui avait déjà proposé d’essayer de transmettre des hallucination positif et non l'opposé. Minaku n'y avait jamais vraiment réfléchie... Elle a toujours eu du mal à trouver l'utilité d'envoyer des mirages joyeux.  Le moindre petit mouvement amenait le jeune femme à regarder ailleurs, comme le familier de Chojiro qui avait attaqué le reste des cobayes.  Notre demoiselle aurait préféré évité ce genre de question, ce n'était pas de la honte, juste qu'elle n'avait aucune envie. Elle soupira un peu, essayant de trouver les mots. Elle savait bien que si elle parlait sans réfléchir, elle allait dire une gaffe alors, autant tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire une idiotie...  Minaku remonta un peu son écharpe pour éviter d'attraper froid.

Bha... Pas vraiment...Je me suis fait quelque connaissance mais voilà...

Oui, sa réponse ne fut pas précise, elle ne s'était pas vraiment fait des amis, il y avait bien Kaikai mais, c'était plus un frère pour elle, elle ne savait pas si cela comptait. En même temps, elle se cachait toujours du monde, toujours dans son coin à ne rien faire, lire un livre, elle n'arrivait pas à rentrer dans le moule! Notre demoiselle ne pouvait pas avoir des amis en restant dans son coin. Elle croisa les bras regardant toujours les alentours ne sachant que trop rajouter. Une petite secousse de vent se fit sentir mais elle ne dura que quelque seconde, rien de très alertant. Minaku se frotta un peu la tête pour faire tomber la neige qui commençait à recouvrir son cuire chevelu.

Et pis... Qu'es que ça peut bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Apprenons à contrôler nos pouvoirs [PV: Chojiro] Dim 6 Avr - 18:45



Sa question surprenait son interlocutrice. Les grands yeux rouges formaient deux soucoupes qui prenaient tous son visage, tels deux phares. Son regard se détourna du jeune homme qui réprimait un sourire qui tentait de s'afficher obstinément, faisant fi de son avis. Il faisait toujours cet effet a son entourage. Un mal aise persistant qui empêche un trop long contact de sa personne. Même les animaux esquivaient de rester a proximité. Paraît il qu'ils sentaient le danger, est ce un homme dangereux ?

Peu importait. Le mage noir tardait son attention sur la jeune fille aux cheveux blancs. Comme il s'attendait, elle ne comprenait pas encore son intérêt particulier a cette facette de son pouvoir. Facette tout aussi important que celle dont elle utilisait habituellement. Mais tant que la jeune fille n'en maitrisera pas son don, l'utiliser pleinement a son plein potentiel et surtout en apprécier ces capacités.
Malheureusement, une malédiction avait la peau dure. Comment lui faire comprendre que ce don ne pouvait qu'être un maléfice avait certain avantage. Une part qui la rendrait meilleure. Renier ne l'aidait pas. C'était une partie d'elle même. S'accepter.

Chojiro effaça cette dernière question sans intérêt et contre productif. Il passa sa main dans sa chevelure soupirant un nuage blanc qui s'évapora tout aussi rapidement. La neige recommençait a tomber en un fin rideau, le silence reprenait possession des lieux. Les deux êtres, face a face, ne semblaient pas être pris par l'effet de la température. Soudain, un mouvement, un étirement des bras suivis d'un gémissement. L'étudiant étouffé un bâillement, remettant sur ses épaules le haut de sa veste.

- vu ton état, on ne peut en tirer plus. Ce serait du gâchis de mourir en forçant un peu. Suis moi.

Sans aucun mot de plus, le mage noir se détourna de sa disciple. S'éloignant a chaque pas, la neige crissant tandis qu'il prenait visiblement la sortie du parc. Il ne trouvait rien a dire, rien n'avait a dire, pour le moment. Ils traversaient les ruelles et soudain l'arrêt. Chojiro s'arrêtait devant un café dont il ouvrait la porte et s'engouffrait a l'intérieur. La chaleur submergeait les deux nouveaux arrivants. Une bonne odeur de chocolat titillait les sens. Il alla s'asseoir comme a son habitude, ne prêtant aucunement l'attention aux alentours. Son familier veillait. Chojiro commanda et attendait que minaku en faisait de même.

- bien, es tu heureuse ? Heureuse de vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Apprenons à contrôler nos pouvoirs [PV: Chojiro] Lun 21 Avr - 12:05





______...Heureuse? _______



Alors qu'une poudre blanche tombait sinistrement et doucement du ciel, Minaku avait un peu de mal à regarder cette personne en face. C'était d'un naturel chez-elle d'éviter le regard d'autrui, un frisson lui parcouru, un frisson désagréable.  Était-ce sa question qui, au fond, l'avait légèrement laissé dans la perplexité ? Elle même n'en savait probablement rien... Minaku restait planté là, à ne rien faire, attendant la suite n'osant rajouté mot. Le paysage de plus en plus blanc faisait remonter une légères fraîcheur dont la jeune femme en accordait une importance minimal. Dans sa poche droite, se trouvait des couteaux, dans la gauche, une barre de chocolat qui ne demandait qu'à être croqué. Il y avait une légère brise qui soufflait de temps à autre qui faisait affoler les branches d'arbres dénudé de leurs feuilles qui, avec le temps, disparaissait. Ah l’hiver, qu'elle étrange saison !
Cette albinos, dont seul la couleurs des yeux reflétait, observait la couverture blanche qui enrobé la couche terrestre. Par moment, elle avait cette impression qu'elle manquait d'oxygène, qu'elle allait étouffer, mourir et tomber lentement en s'enfonçant  dans cette poudre blanche. Le silence régnait, un silence pesant très appréciable par moment.

Depuis le désastre avec son pouvoir, le nombre de personne occupant ce périmètre avait fortement diminué. Bha, tant mieux, trop de monde m'était mal à l'aise et faisait paniquer. Les sourcils légèrement incliné vers l'avant, Minaku recherchait quelque chose d’intéressant à observer quand Chojiro le demanda de le suivre. Elle aurait voulu contester, dire qu'elle pouvait encore utiliser son pouvoir, qu'elle n'allait pas mourir pour autant mais elle ne dit rien, elle savait qu'au fond d'elle, qu'il n'avait pas totalement tors... La jeune femme suivit discrètement et silencieusement, tant bien que l'on aurait put l'oublier ou croire qu'elle était rester son bouger laissant Chojiro seul. Celui-ci poussa la porte d'un café  qui rapporta de la chaleur au corps maladif de notre jeune femme qui n'avait dit mot depuis tout à l'heure. À l’intérieure, l'ambiance y était plus chaleureuse, certaine personne assise sur une tables discutait s'en prêter attention au deux jeunes gens qui venait d'entrer   dans cette pièce. Certaine ampoule sautait de temps à autre pendant que la jeune femme gardait sa méfiance face à tant de monde. Sa tête passait d'un objectif à un autre, des rires, des disputes, des discutions se faisaient entendre. Par moment, elle regardait Chojiro pour, se rassurer qu'elle n'était pas seul face à tout ses inconnus. C'était cela d'avoir passé son enfance enfermé, isolé du reste du monde. Elle fit cependant un effort, fallait bien que notre demoiselle apprenne à rester dans ce genre d'endroit.

Puis, quand le jeune homme se tourna vers celle-ci posant de nouveau une question toujours aussi étrange. Minaku se massa un peu la nuque, les questions étaient de plus en plus étrange et selon elle ,impertinente. La jeune femme ne s'était jamais vraiment posé la question .  Heureuse ? De vivre ?
Comment répondre à cela sérieusement...


Bha...Je ne sais pas, je vie parce qu'il le faut...Je ne me suis jamais trop posé la question.


La demoiselle ne s'était pas assise encore, elle n'avait pas se réflexe car ce n'était pas dans son habitude d'aller dans ce genre d'endroit remplie d'inconnu. Elle resta un peu debout, observant le jeune homme. L'albinos finit par se décider et s'assoir s'en faire de bruit sur la chaise en face de Chojiro. Il était d'ailleurs vrai que sa question lui était resté au travers de la gorge car elle ne comprenait vraiment pas l’intérêt.  Elle détestait ne pas comprendre,  c'était véritablement frustrant. Minaku se frotta la nuque pas très alaise dans se genre d'endroit. Elle était toujours sur ses gardes...encore. Elle soupira, ne pas comprendre était d'une très grande perplexité.  

Je ne comprends pas l'utilité de ses questions...

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Apprenons à contrôler nos pouvoirs [PV: Chojiro] Jeu 15 Mai - 22:51

Bonjour, où en est ce RP svp? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Apprenons à contrôler nos pouvoirs [PV: Chojiro] Ven 23 Mai - 14:09

Etant donné que Ogasawara ne vient plus sur le forum, je déplace~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Apprenons à contrôler nos pouvoirs [PV: Chojiro]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Apprenons à contrôler nos pouvoirs [PV: Chojiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OBLIGATOIRE ▬ Recensement des pouvoirs
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Tout est sous contrôle
» Liste des pouvoirs
» Le contrôleur doit se réveiller [Royaume kinétiques]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-