Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Journal de Chojiro 1432315255-v2Journal de Chojiro 1432315260-o2Journal de Chojiro 1432315265-t2Journal de Chojiro 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Chojiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Journal de Chojiro Journal de Chojiro Icon_minitimeMar 28 Mai - 16:45

AMIS
Linna darkness
Gabriella sparkler

ENNEMIS
la disjonctée
CONNAISSANCES
Shikkan
Kagura Tetsuyahi
Ami tadakai (méfiance de celle-là)
Jitsu Ginto
Shima Kawatake
Aya Kitsune
Aaron Flamme Rousse
Minaku tashiti


jour 1 : Je suis tombé dans ce parc croyant que ce n'était rien d'autre avec ces bâtiments, a mon avis, abandonnés. Je m'était bien trompé.  J'ai fais la connaissance de deux filles Linna et Shikkan qui est partie une fois après s'être présenté. cette fille doit avoir des problèmes. Linna  à l'air assez docile et m'est d'une grande utilité dans cette ville que je ne connais pas. elle m'a emmené dans un pensionnat pour mage ! moi qui croyait être le seul voila que je tombe sur une école. La rencontre de la directrice était loin d'être la meilleure de l'année. Qui aurait cru que c'était cette jeune fille ?! Le plus dur était fait, je suis officiellement membre de ce pensionnat, j'ai hâte d'en faire le tour et de découvrir tous ces secrets, mais Linna semble avoir perçu l'un des miens. Je devrais faire attention

jour 15 : j'étais allé participé à cette fête pensant pouvoir m'amuser un peut et me changer les idées. J'ai pas été déçu point de vue changement. Voilà que je fais la connaissance de l'infirmière du pensionnat Kagura Tetsuyahi. Belle jeune femme aux cheveux de feu et a la dépense facile. Ce soir, Linna nous est tombée dessus, c'était la première fois que je la voyais dans ce genre de tenue et je dois l'avouer qu'elle était méconnaissable et d'une beauté..... Bref, j'étais pas le seul à l'avoir remarqué et les ennuis ont commencés à ce moment là. Leur compte a été vite réglé malgré la fait que cette petite gaffeuse arrivait toujours à se mettre dans le pétrin. Mais le pire est qu'elle m'est volé mon premier baiser. Rien que d'y penser j'enrage. Je ne pouvais la laisser me mettre en difficulté et du reprendre le dessus. Mais ce n'est pas suffisant, pas assez pour que je sois satisfait, elle doit payer.

jour 18 : situation de merde, j'en pouvais plus. sans trouver moyen de lui faire payer voila qu'elle me fuit maintenant, mais je ne comptais pas la laisser filer a si bon compte. Ma vengeance sera terrible. C'est ce que j'ai cru et je me suis retrouvé  dans une situation critique. Linna était encore présente. Après ce que je lui avait fait subir. J'ai peut être trouvé une alliée en elle fidèle. devrait-je apprendre à lui faire confiance ?

jour 25 : une rumeur court sur Linna, elle aurait été aperçu avec le mec le plus populaire du pensionnat. Jamais entendu parler et tant mieux car ca disparition ne sera pas une perte pour moi, mais qui pouvait bien faire un coup pareil. Une petite disjonctée, manipulatrice d'électricité et amatrice de diffusion de rumeur aussi fausse que mensongère. Comme je pouvais m'y attendre Linna comptait bien lui faire payer cet acte. Pas aussi simple lorsque que l'agressée se défend assez bien, assez pour mettre hors d'état ma protégée. Je pouvais la laisser impunie et me jeta à mon tour dans la bataille. Alors que j'allais l'achever, Gabriella vola à son secours. Pourquoi mon ex petite amie protégeait cette petite pile surchargée. La proximité qu'on avait déchaina la haine de Linna, la calmer et lui faire entendre raison restera un sacré travail collectif. Pas le temps sur les autres, la sa vie ne tenait qu'à un fil, mais je sais que je les recroiseraient un jour ou l'autre.

jour 32 : Linna à survécu à ses blessures, je m'étais inquiété pour elle. Mais voila qu'elle est tirée d'affaire, des fois je me demande si j'ai bien fait vu qu'elle ma réveillé en me sautant dessus. Je vais lui tordre le cou comme ça que j'ai fini dans le centre commercial......
jour 32 : Le soir je retrouvais enfin la charmante réveil matin ambulante, si elle croyait s'en sortir si facilement, elle se plantait. Mais le cadeau qu'elle me faisait, laissait en suspend son supplice. Un maillot de bain, pour la sortie. Mais comment savait elle que celui là m'irait, question qui mérite réponse. Elle avait fouillé dans mes affaires ! Je me suis emporté bien entendu, mais savoir que je pouvais la perdre ne me laissait pas indifférent. La situation à très vite dérapée, j'ai perdu le contrôle. Nous l'avons fait. Elle ne doit pas savoir, jamais. Pour son bien.

jour 46 : j'étais content de voir un message d'entrainement. j'étais content de pouvoir enfin affronter quelqu'un, mais pas une gamine ! Faut dire que je l'avais pas prise au sérieux ce qui avait failli me faire perdre le combat. Elle se débrouille, mais pas encore de mon niveau.

jour 62 : La petite peste d'Ami, par je ne sais qu'elle procédure, à eu vent de quelques petites escapades à mon actif. Choisir entre le choral et un cours de son choix, je me suis résigné à son choix. Du théâtre ! Est pas pire que pousser la chansonnette ? C'est dépité que je me rendais à ce cours que je détestait déjà. Un prof plus qu'étrange prenant plaisir à rabaisser les élèves. Il voulait jouer avec mo, mais s'en prendre à un démoniste n'étais pas chose à faire. Le cours termina rapidement que je n'avais pas eu temps  de préparer un plan d'attaque. Bah peut être mieux ainsi.

jour 77 : quel temps de m****, pour une fois je me demandais si j'avais pas fais une erreur en quittant le pensionnat. Je me suis retrouvé trempé jusqu' au os et avec une muette qui plus est. Pas que j'aimai pas le silence, mais entendre cette pluie ininterrompu, me tapait sur les nerfs. Voilà que des fouineurs, viennent perturber cette "belle" entente, que vais bien faire de ses débiles. Bah, ces petits gêneurs sont partis avec perte et fracas et me donna le plaisir de voir le pouvoir de Minaku. Très intéressant, elle en avait peur. Une aide pouvait l'aider et faire d'elle une alliée potentielle. A voir. Plus tard.

jour 84  : aujourd'hui grand défi, je m'attaque à la salle de la peur. Pas seul, Linna est sensé me rejoindre, si elle n'avait pas peur de venir me rejoindre. A deux nous étions plus fort parait il, voilà le moment de tester cette théorie. Je me suis fait coupé les cheveux, cela allait lui plaire. J'ai enfin accepté mon sentiment pour elle, même si elle n'est pas au courant vraiment. Elle ne doit pas le savoir, non jamais. pour son bien et sa sécurité. Qu'est ce qu'on va affronter dans cette fameuse salle. Salle bien plus dangereuse qu'il n'y parait. Les rumeurs étaient vrai et y aller sans être préparer peu vous secouer son homme. J'ai réussi et non sans mal, l'aide de Linna a été une fois de plus déterminant. Bien qu'elle ne sache toujours pas mes sentiments profonds pour elle, je ne la laisserais pas tomber. Surtout qu'elle m'a fait une promesse de servitude pour une journée. Je compte bien en profiter !

jour 92 : Lors d'une petite balade hivernale, je retombais à nouveau sur Minaku, encore en proie avec des personnes attentionnées à son égards. Comme à mon habitude, je m'en mêlais. Vu que je m'ennuyais, je débutais son entrainement en prenant ces curieux comme cobayes. Allait elle y arriver.....
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Journal de Chojiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dossier rps de Chojiro
» Journal du pensionnat?
» Journal et Rencontres
» Journal de bord de l'Hippopeureux.
» Journal de Camille Lightheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-