Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] - Page 2 1432315255-v2Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] - Page 2 1432315260-o2Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] - Page 2 1432315265-t2Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] - Page 2 1432315269-e2



 

Partagez
 

 Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:47

Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] - Page 2 IRfgY


 La vie prend un nouveau tournant!
Naomi Asano|Alexander Keiling




Nous nous embrassions tendrement et sensuellement, une de ses mains se baladait sur ma taille tandis que sa deuxième caressait doucement mes cheveux. Quel charme. J'enlaçai sa nuque tout en continuant notre si beau baiser. Le baiser prit fin quelques temps après, et Alexander me sourit caressant mon visage.

Comment imagine tu nos soirées dans notre futur studio ? ~


C'était une très bonne question! Mais j'aimais les soirées surprenantes et différentes. J'avais horreur des couples dont les soirées étaient toutes pareils au file des jours... Rien de surprenant dans ces couples là, moi je voulais un peu de piment dans notre relation, des surprises, des éclats de rires, de la séduction...

Je les imagine tellement belles! En hiver au coin du feu, moi couchée contre toi à parler... De la romance, des soirées aux restaurants rien que toi et moi en tête à tête, des soirées ou nous ferons l'amour toute la nuit! Tout sera si beau et différent...

Il n'y avait rien de plus beau que de passer son temps avec l'être aimé! J'étais pour la première fois amoureuse, jamais je n'avais éprouvé un tel sentiment pour un homme!

Et toi comment les imagines-tu?



Codée par Pomette

Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] - Page 2 MCIPz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 0:00

Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] - Page 2 Alexan13




L'amour est si beau./



Si je t'aime, aime moi. Je serais toujours la pour toi, jamais loin, près à tout pour être à tes cotés. Te protéger, te sourire, te voir rire et vivre, juste tout ses moments la près de toi.










Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] - Page 2 Sans_t14


Alexander ne lâchait à aucun instant la taille de la jeune femme dont il était éperdument amoureux. Rien que pour cela, il aurai pu mourir sur l'instant, tellement sa joie était grande et sans limite. Il ne voulait en aucun cas que cet instant s'arrête. Il avait demandé à la jeune femme comment elle imaginerai leurs future vie en amoureux, dans le studio qu'Alexander avait acheté pour être tout spécialement avec elle.


Je les imagine tellement belles! En hiver au coin du feu, moi couchée contre toi à parler... De la romance, des soirées aux restaurants rien que toi et moi en tête à tête, des soirées ou nous ferons l'amour toute la nuit! Tout sera si beau et différent...






La jeune femme avait bien raison. Rien de tel que des soirées hivernales, allongés tout les deux sur un sofa au coin du feu, endroit où le blond pourrait la câliner sans s'arrêter. Il était cependant hors de question qu'ils passent uniquement leurs soirées à faire cela, il avait également dans l'intention de la faire sortir, bouger, constamment voir d'autres endroits.
 


Et toi comment les imagines-tu?








Le blond réfléchit quelques instants. Elle avait mentionné de faire l'amour des nuits entières. De câlins, de bisous, des trucs d'amoureux. Le blond en était tout frémissant. Évidemment qu'ils feraient tout cela, le blond ne pouvait en aucun cas imaginer sa vie sans celle de la jeune femme dont il était éperdument fou amoureux.



Pour ma part, je nous vois tout deux allongés sur un lit, à se câliner, s'embrasser sans cesse. Je te ferais l'amour aussi souvent que possible, je te rendrais plus heureux que jamais. Nous mangerons à l'exterieur, nous veillerons tard le soir, dormirons tard les matins de nos congés.. Tant de choses à faire..









Il savait qu'il avait oublier de mentionné quelque chose. Mais quoi.. Il réfléchit quelques instants puis fut reprit d'un élan. Il se redressait doucement, et prit la main de sa jeune compagne en l'embrassant rapidement.



Au faite, la transaction est faite. Nous avons notre propre studio désormais ! Quand veux tu en commencer la décoration ?








Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] - Page 2 Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:56

Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] - Page 2 IRfgY


 Que je l'aime...♥
Naomi Asano | Alexander Keiling



J'avais donnée mon point de vue su nos soirées que nous allions passer ensemble. Rien que d'y penser j'en avais des frissons. J'avais rencontré l'homme de ma vie, mon rayon de soleil, celui ce que j'aimerais pour toujours, rien ne me pourra nous séparer, du moins c'était ce que je désirais le plus au monde. J'étais pensive et mon tendre amour caressait ma taille avec délicatesse. Je lui souris caressant tendrement sa joue qui était si agréable au toucher. A mon tour je lui avais demandé comment imaginait-il nos soirées.

Pour ma part, je nous vois tout deux allongés sur un lit, à se câliner, s'embrasser sans cesse. Je te ferais l'amour aussi souvent que possible, je te rendrais plus heureux que jamais. Nous mangerons à l'exterieur, nous veillerons tard le soir, dormirons tard les matins de nos congés.. Tant de choses à faire..

Nous avions à peu près les mêmes pensées, nous étions tout deux sur la même longueur d'ondes, tant que nous serions sur cette même piste nous ne pouvions que nous aimer. Je voulais absolument le rendre heureux et cet envie était partagé. Je mettrais un coup de boost pour éviter la monotonie et jamais je ne le laisserai partir.

Au faite, la transaction est faite. Nous avons notre propre studio désormais ! Quand veux tu en commencer la décoration ?


J'avais hâte de découvrir notre nouveau logement que nous allions partager. Tout allait être si beau, je ne laisserai personne se mettre en travers de notre couple...

Ca va te paraître tôt mais je n'aime pas laisser les choses en attente donc je commencerai déjà dès demain. Plus vite nous serons installés mieux ce sera.

Je souris lui déposant un baiser énigmatique sur ses douces lèvres. Je détestais attendre et repousser mes obligeances au lendemain. Je préférais la ponctualité et donc faire dès que possible la décoration de notre studio. De plus je voulais absolument que tout soit parfait alors la décoration allait sans doute prendre quelques temps...


Codée par Pomette

Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] - Page 2 MCIPz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 0:51

Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] - Page 2 Alexan13




Dépêchons nous !



La vie est un miracle, si incertain, si vif. Qui aurai cru qu'un jour tout puisse se passer de la sorte ?










Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] - Page 2 Sans_t14


Le blond et la jeune femme était là, dans le jardins à discuter de leurs futurs soirées en amoureux. Il était certain que le blond n'attendais que ça. Mais il fallait avant tout que l'endroit soit chaleureux et accueillant pour que les deux jeunes gens puissent vivre leurs amour sans obstacle.


Ça va te paraître tôt mais je n'aime pas laisser les choses en attente donc je commencerai déjà dès demain. Plus vite nous serons installés mieux ce sera.






Le blond riait quelques secondes avant de se relever et de tendre sa main à Naomi pour aider celle ci à se redresser. Il s'étirait un peu, ayant mal au dos alors qu'il déposait un rapide baiser sur les lèvres de la jeune femme. Lui aussi avait envie de très vite emménager.


Tôt ? Pourquoi cela ? Alors que je n'attend que ça, pouvoir être avec toi ! Allons y tout de suite, plus vite ce sera fait, mieux ce sera !








Le blond se dirigeait donc vers l'entrée de son petit jardin secret tout en y emmenant la jeune femme, lui tenant la main, finissant par quitter les lieux, directions la ville et le centre commercial, histoire de choisir et prévoir les nouveaux meubles qui ornerons leurs beau studio d'amoureux. C'était la première fois que le blond vivait en couple, et il espérait vraiment que tout cela marche avec la jeune femme. Durant le trajet, il sortit une cigarette. Il ne voulait importuner la jeune femme en aucun cas, cependant il en avait actuellement besoin.


Excuse moi si cela te dérange, cependant j'ai vraiment besoin de ma petite cigarette ~





Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] - Page 2 Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:16

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ]
» Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ]
» Un petit café? (Naomi Asano)
» Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ]
» Visite au cimetière... [Naomi Asano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-