Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] 1432315255-v2Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] 1432315260-o2Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] 1432315265-t2Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] 1432315269-e2



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:54

Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Alexan13




Merveilleux ~



« Oublie l'ange, deviens mon démon »










Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Sans_t14




Le blond et la jeune femme avait commander tout deux leurs desserts. La jeune femme un brownies avec du coulis de fraise, et le blond une dame blanche. Peut après que le serveur est pris leurs commandes, le blond mentionna à la jeune femme qu'il comptait bien prendre son bain avec elle, et lui fait un massage. Il sourit finement tandis que peut de temps après le serveur leurs apportait les dessert. Naomi visiblement presser d'être seule avec le jardinier demandait tout de suite l'addition.

«Bon et bien la prochaine fois que nous retournons nous saurons où aller! A moins de tester autre chose! »

Alexander avait régler la note et ils étaient tout deux partit en direction de l'accueil de l'hôtel qui se trouvait dans le hall. Alexander à l’accueil demandait une chambre pour deux, avec un lit commun et bien entendu une salle de bain. Il déposait un acompte comme demander, et il prit la clé que lui donnait le maitre d’hôtel, direction la chambre. Alors qu'ils montaient dans l'ascenseur, Alexander glissait sa mais sur la taille de la jeune femme.

« Tout à fait d'accord avec toi, mais je ne suis pas contre voir un restaurant ailleurs.»

Enfin arrivé à la chambre, Alexander l'ouvrit en laissant entrée la jeune femme en première. Il suivit, refermant la porte alors qu'il enlevait son blouson. La chambre était spacieuse, une vrai suite de luxe, au prix près. Il sourit finement en accrochant son blouson, et se dirigeait vers la jeune femme pour l'embrasser doucement.

« Alors ? Que penses-tu de cette chambre ? »


Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Sans_t15





Dernière édition par Alexander Keiling le Sam 8 Fév - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:31



Une soirée délicieuse

♕ Alexander Keiling et Naomi Asano ♕


Nous avions enfin finis de manger, Alexander régla la note puis nous nous nous dirigeâmes vers le guichet afin de prendre une chambre pour la nuit. Le maître d'hôte nous donna une clé suivant les critères demandés par Alexander. Il déposa sur le comptoir un acompte puis nous allâmes dans l'ascenseur. Au final Alexander payait tout mais maintenant que nous étions ensemble nous ne ferions sans doute pas de différence entre son argent et le mien, nous mettrons sans doute tout en commun à notre nom. Alexander glissa ses mains sur ma taille pour me répondre à ma question posait un peu auparavant dans le restaurant.

Tout à fait d'accord avec toi, mais je ne suis pas contre voir un restaurant ailleurs.

Nous arrivâmes peu de temps après devant une belle porte accueillante. Alexander possédant la clé ouvrit la porte me laissant entrer en première. C'était très beau! Une vrai suite de luxe située dans une petite ville enrichissante et pleines de lieux aussi intéressant que magnifique. Tout était luxueux, d'un côté se trouvait la grande chambre avec ce grand lit deux places et de beaux meubles modernes ressemblant à ceux que nous avions commandés pour notre futur studio au pensionnat. De l'autre côté se trouvait la salle de bain avec un grand jacuzzi pour se détendre. Je ne rêvais plus que de prendre un bon bain chaud! De beaux rideaux ornées les fenêtres de la chambre et un couloir avec un salon était aussi à disposition.

Alexander s'approcha de moi en m'embrassant puis en me demandant.

Alors ? Que penses-tu de cette chambre ?

C'est vraiment magnifique, mais ça ne m'étonne pas de toi tu as de très bon goût et tu prends toujours ce qu'il y a de meilleur! Je sens qu'on va passer une belle soirée.

Sur ces mots, un peu mystérieuse je me rendis dans la salle de bain afin de comprendre comment mettre en marche ce jacuzzi. Je fis couler de l'eau chaude puis me déshabillai lentement. Je passai ma tête par la porte pour voir Alexander encore dans la pièce d'à côté.

Tu n'as plus qu'à me rejoindre.

Je ris disparus laissant le suspense aux yeux d'Alexander de me voir nue.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:31

Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Alexan13




Merveilleux ~



« Oublie l'ange, deviens mon démon »










Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Sans_t14




Enfin seul dans la chambre. Alexander avait déposer sa veste, tandis que la jeune femme visitait rapidement la chambre. Visiblement celle ci semblait lui convenir, un bon point pour le jeune homme. Cependant ce n'était pas bien compliqué de répondre aux attentes de la jeune femme qui avait les mêmes gout que lui. Il s'étirait alors qu'il demandait son avis à Naomi au sujet de la chambre, après qu'elle est fini d'en faire le tour. Pour sa part il était pleinement satisfait. Après un bon repas quoi de mieux qu'une bonne nuit ?

«C'est vraiment magnifique, mais ça ne m'étonne pas de toi tu as de très bon goût et tu prends toujours ce qu'il y a de meilleur! Je sens qu'on va passer une belle soirée. »

Il sourit donc, ravis de la remarque de la jeune femme. Elle était vraiment ravissante, mais bien vite celle ci disparut dans la salle de bain. Sans doute allait-elle se changer, tandis que lui, il enlevait ses chaussures. Peu de temps après, la jeune femme, ressortit la tête de l'encart de la porte pour lui sourire.

« Tu n'as plus qu'à me rejoindre.»

Elle n'eu pas le temps de le dire deux fois. Le jeune homme entrait dans la salle de bain, souriant pleinement satisfait face au corps nu de sa jeune compagne. Mon dieu qu'elle était belle. Encore plus nu qu'habillé. De la il pouvait voir la magnifique courbe de ses seins, de ses hanches si bien dessinée et former. Il n'y avait pas de doute, cette femme était une déesse.

« Nue, tu es encore plus belle ~ »

Il fit un clin d'oeil à la jeune femme, en lui prenant un petit baiser. Le son de l'eau chaude envahissait la salle de bain alors qu'il venait de fermer la porte. C'était maintenant à lui de se déshabiller. Il enlevait son pull, laissant dévoiler un corps couvert de cicatrice et de tatouage, et pourtant, des muscles forts bien dessiné, et beau à regarder. Malgré ses blessures, il restait un homme magnifique, un homme qui n'appartenait plus qu'à Naomi. Il fini par se déshabiller complètement, tout en finissant par glisser ses mains sur la taille nue de la jeune femme, la caressant du bout des doigts.

« On le prend ce bain ? ~ »


Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:10



Une soirée délicieuse

♕ Alexander Keiling et Naomi Asano ♕


Je m'étais évadée dans la salle de bain sans rien dire à Alexander puis je lui avais annoncé qu'il n'avait plus qu'à me rejoindre afin de me voir enfin nue. Je me sentais bien me regardant dans le miroir pour voir si j'étais vraiment prête à vivre ça. La réflexion ne fut pas plus longue, j'aimais plus que tout Alexander pour les nombreuses qualités morales et physiques qu'il possédait. A son tour il entra dans la salle de bain découvrant mon corps dévêtit de tout habits. Il ajouta.

Nue, tu es encore plus belle ~

Je ne pouvais effectivement pas me plaindre de mon physique ayant une carrure élégante. Alexander vint m'embrasser, ce fut à son tour de se déshabiller. Il enleva ses habits laissant lentement apparaître son torse. Mon coeur battait vite, à l'allure d'une femme amoureuse. Lorsqu qu'il fut nu je pris le temps de le regarder. Il était si beau, il possédait beaucoup de cicatrices mais cela le rendait encore plus viril! Je représentais plutôt la douceur et l'élégance ayant un corps lisse, doux et sans aucune imperfection tandis que Alexander lui était très viril ce qui était plaisant. Nos corps étaient l'un contre l'autre, sa chaleur contre moi, ses mains le long de ma taille me faisant frémir et moi ma joue posée sur son épaule, son coeur contre mon coeur. Quel moment humain et unique.

Je dirais exactement la même chose pour toi.

On le prend ce bain ? ~

Je rentrai doucement mon pieds dans le grand bain m'asseyant ensuite. Je fermai les yeux, la chaleur s'évacuant du bain était si agréable et la présence d'Alexander si réconfortante.

Ca fait tellement du bien...

Mais bientôt il faudra reprendre le travail. Nous n'avions qu'une journée de congé mais la rencontre avec Alexander avait révolutionnée ma vie. Toutes mes habitudes allaient changées et être tellement moins monotone. J'étais vraiment très heureuse de pouvoir dès ce jour passer mes réveils, mes journées, mes soirées et mes nuits avec lui!

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:53

Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Alexan13




Parfaite ~



« Oublie l'ange, deviens mon démon »










Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Sans_t14




Dans cette superbe chambre d'hôtel, Naomi et Alexander avait enfin un peu d'intimité. Une intimité de couple, qu'ils allaient bientôt avoir dans leurs futurs studio d'amoureux. La jeune femme à peine dans la chambre ce dirigeait dors et déjà dans la salle de bain, faisant couler l'eau du bain. Elle ne tardait pas à appeler Alexander. Une fois les deux jeunes gens nu, Naomi posa sa tête contre son épaule. Ils étaient parfaitement opposer. Une incarnant la douceur et l'autre la brutalité, ils étaient le parfait exemple de la belle et la bête. L'idée plaisait au jeune homme, qui était fou de sa jeune secrétaire. Elle était si parfaite, de la tête aux pieds.

«Je dirais exactement la même chose pour toi.»

Il remerciait celle ci d'un sourire, alors qu'en un rien de temps, elle entrait dans l'eau chaude du bain. Celui ci vint la rejoindre, prenant la jeune femme contre lui. Sa mains parcourait la peau de celle ci. Il était à la recherche de la moindre parcelle qu'il n'avait pas encore explorer. Il déposait des petits baisers à son oreille, avant de se poser tranquillement contre le bord du jacuzzi, fermant les yeux, le bas de ses cheveux trempant dans l'eau. Il était si bien ici.

« Ca fait tellement du bien...»

Elle avait parfaitement raison. Quoi de mieux que d'être dans un endroit parfait, avec une personne parfaite ? Il n'y avait rien à dire la dessus, Naomi était la femme de sa vie. L'idée de devoir la quitter le lendemain matin pour travailler le ruinait déjà. Quelles longues journées allait il passer en pensant à elle, en créant ses jardins, et le soir rentrant avec un bouquet de fleurs fraichement cueillit pour sa tendre femme. Il souriait finement, alors qu'il glissait doucement ses doigts sur les épaules de la jeune femme, créant une légère pression agréable et délicate.

« Tout ceci est parfait, quoi de mieux que d'être ici avec toi ~ »

Son regard jaune vifs restait fixer sur la douce peau de la jeune femme. Il respirait calmement, son coeur battant tout aussi calmement. Il était rare pour lui qu'il soit dans un état si serein. La jeune femme faisait réellement des miracles. Rien à contredire la dessus. Il continuait cependant le massage de la jeune femme, sur les épaules, omoplates, bras etc..

« Cela fait du bien ? »


Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:53



Une soirée délicieuse

♕ Alexander Keiling et Naomi Asano ♕


Alexander m'avait rejoins dans ce bain nous apportant à tout les deux du plaisir et de la tranquillité. Nos journées étant toutes bien remplis ça faisait énormément de bien de prendre un bain pour se relaxer, surtout à deux. Nous en prendrons surement plusieurs des bains ensembles histoire de profiter et de se raconter nos journées. J'aimais beaucoup les bains chauds, il était hors de questions pour moi de prendre des bains froids comme certains préfèrent faire. Certes c'était meilleur pour le corps mais étant très frileuse je ne pouvais m'imaginer prendre des bains froids. C'était exactement la même situation en hiver, je m'habillai toujours en fonction du temps de peur de devenir malade!

Comme convenu Alexander décida de me faire un petit massage. Il glissa ses doigts sur mes épaules. Ca faisait énormément de bien il avait vraiment des mains très agréables.

Tout ceci est parfait, quoi de mieux que d'être ici avec toi ~

Que demander de plus, je sens qu'on va passer de très bons moments ensemble, je n'aurais pas pu trouver mieux que toi. Je suis si heureuse.

Son massage se prolongea sur le long de mes bras et mes omoplates. Je profitais au maximum de ce moment de détente me préparant déjà moralement à la journée de demain. Que pouvez-nous réserver la journée de demain? J'aimais les surprises et les moments trompant les habitudes. Des moments nouveaux comme ma rencontre avec Alexander par exemple.

Cela fait du bien ?

C'est parfait, tu as des mains de dieu.

Alexander aimait être au près de moi et prendre soin de moi, je me sentais protégée avec lui à mes côté. J'aimais cette sensation d'être sous la protection d'un homme. En échange je ne pouvais que lui offrir le meilleur de moi même et de l'amour.

J'ai vraiment hâte de prendre plus souvent des bas avec toi.

Je ris prenant sa main, me retournant pour l'embrasser.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:11

Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Alexan13




Parfaite ~



« Oublie l'ange, deviens mon démon »










Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Sans_t14




Le blond et la jeune femme était maintenant dans le bain. Une ambiance chaude, sensuelle et calme régnait dans la pièce plongé dans la vapeur d'eau chaude qu'avait fait couler la jeune femme. Il était si bien dans l'eau, posé contre le bord du jaccuzi tandis qu'il continuait de glisser ses mains sur le dos de la jeune femme, créant des pressions pour ainsi continuer le massage. Il faisait en sorte qu'elle soit bien, parfaitement détendue.

«Que demander de plus, je sens qu'on va passer de très bons moments ensemble, je n'aurais pas pu trouver mieux que toi. Je suis si heureuse.»

Il fit un fin sourire tandis que ses lèvres se glissait doucement sur la nuque de la jeune femme, et sur son oreille. Ses mains glissaient sur sa taille, remontant le long de ses cotes pour repasser dans son dos et remonter jusqu'à la nuque tout en respirant calmement près de son oreille. Il murmurait doucement.

« Je suis bien content de te l'entendre dire ~»

Il n'avait jamais été aussi bien de toute sa vie. La jeune femme avait fait de lui un homme comblé en quelques heures au long d'une simple journée de congé. Que c'était bon de pouvoir profiter du temps libre, surtout maintenant qu'il avait quelqu'un à protéger et à rendre heureux. Il voulait à tout prix qu'elle soit toujours heureuse. Tout en continuant le massage, il demandait à la jeune femme si cela lui convenait.

« C'est parfait, tu as des mains de dieu. J'ai vraiment hâte de prendre plus souvent des bas avec toi. »

La jeune femme avait pris alors sa main, et c'était retourner pour l'embrasser. Alexander la collait tout contre lui, sentant sa douce peau féminine collée contre son torse, alors qu'une de ses mains se glissait sur les cotes et les hanches de la jeune femme, l'autres glissant sur la joue de celle ci. Quoi de plus parfait. Après un long baiser d'amoureux, il le rompit doucement tout en regardant la jeune femme dans les yeux.

« J'espère bien, parce qu'on en fera à chaque fois que se sera possible ~ »



Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:45



Une soirée délicieuse

♕ Alexander Keiling et Naomi Asano ♕


Nous nous embrassions langoureusement profitant tout deux de ce moment de relaxation qui n'était pas éternel. J'aurais bien voulu avoir une petite journée de congé de plus pour profiter un peu plus d'Alexander. Je ne le connaissais pas depuis longtemps mais nous nous entendions si bien que j'avais la douce impression de le connaître depuis plusieurs années. Et pourtant je n'avais jamais connu d'hommes aussi doux et passionnant que lui. Ses traits de caractères me correspondaient amplement et 'était bien la première personne avec qui je me sentais bien. Je n'avais jamais réellement trouvée ma place avec un homme, les relations avec ces derniers fréquentés quelques temps auparavant n'avaient pas durées longtemps. Je n'avais pas trouvée le bonheur et j'avais même tendance à préférer être toute seule. A cause de cela mon travail avait prit le dessus sur ma vie, je ne vivais que pour me rendre dans un bureau pour recevoir des élèves et les éclairer sur différents points, ranger des dossiers et transmettre des papiers...J'étais une personne très attachée à son travail mais il était temps de prendre un peu de recul! Maintenant que j'avais enfin trouvé l'homme avec qui je voulais vivre je devais être plus présente pour lui et un peu lâcher mon travail sans pour autant le laisser de côté!

Voilà, prendre un peu de recul avec le monde professionnel avait été ma plus grande décision depuis plusieurs années, rare était les occasions où j'avais pris des décisions aussi importante pour mon avenir!

J'espère bien, parce qu'on en fera à chaque fois que se sera possible ~

Ce bain m'avait fait un bien fou! Je me sentais revigorée et à nouveau bien! Ma magie semblait me drainer un peu moins de magie, de plus comme je passais du bon temps avec Alexander je ne faisais pas spécialement attention à mes problèmes de santé. Alexander aussi semblait détendu dans ce grand bain à bulle où la mousse avait prit le dessus. Je reculai un petit peu me rasseyant en face d'Alexander. Je voulais encore me reposer un petit peu et profiter de ce moment unique.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, je n'ai jamais pris de bain avec un homme auparavant!

Je ris légèrement tachant d'essayer de me souvenir...

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:40

Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Alexan13




Parfaite ~



« Oublie l'ange, deviens mon démon »










Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Sans_t14




Alexander était ravi de cette merveilleuse journée. Elle avait très bien commencer, malgré un petit accident de la part de la jeune femme. Le blond avait réussit à l’impressionner, chose qu'il n'aurai jamais penser réussir. Cependant le monde révèle bien des surprises, et il ne pouvait nier que tout avait été parfait, du début à maintenant. Cela ne faisait que un jour qu'ils se connaissaient, et Alexander ne laisserai plus jamais partir la jeune femme. Elle était bien trop importante pour elle. Il ne pourrait plus jamais ce passer de celle ci. Il sourit finement, la tête contre le rebord en se laissant masser par les bulles après avoir rompu le baiser avec la jeune femme.

«Aussi surprenant que cela puisse paraître, je n'ai jamais pris de bain avec un homme auparavant!»

Il ouvrait doucement un oeil. Vue la finesse de la jeune femme, il imaginait que de nombreux hommes avait eu la chance de la connaitre, mais maintenant c'était lui, et il ne ferais pas l’erreur de lâcher un jour la jeune femme.

« C'est bon a savoir ~»

Il rit légèrement. Cependant le temps passait maintenant, et l'eau commençait à refroidir. après s'être lavé, Alexander ce relevait, prenant une serviette pour enrouler sa taille, et en préparait une pour sa bien aimée, la tenant jusqu'à ce que celle ci sorte de l'eau. Il embrassait doucement l'épaule de la jeune femme en souriant finement en s'essuyant les cheveux.

« Que penses tu de regarder un petit film allongé sur le lit? J'ai vue qu'il y à la télé ~ »

Il avait très envie d'être posé tout contre elle, dans leurs moment d'intimité, lors de cette première nuit en couple. Il ne pouvait rêver mieux que de passer tout les jours, toute les nuits avec sa bien aimé. Qui aurai cru qu'un jour il puisse ce passée une chose pareil dans la vie d'un homme comme lui.



Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:36



Une soirée délicieuse

♕ Alexander Keiling et Naomi Asano ♕


J'étais bien reposée et enfin lavée. J'aimais prendre une douche afin de me sentir à nouveau pure et propre. J'étais quelqu'un de nature propre mais c'était encore mieux après la douche! Oui rare était les fois où je prenais un bain sans doute par manque de temps. J'avais bien d'autres priorités que de perdre 1h voir 2h dans un bain seule. La douche était généralement bien plus rapide mais maintenant qu'Alexander était là je me sentais plus libre à prendre plus de temps pour me reposer.

Alexander sortit de l'eau le premier après s'être lui aussi bien reposé et décrassé. Il prit une serviette qu'il accrocha autour de sa taille. Il me tendit aussi une longue serviette blanche que j'enroulai le long de mon corps. Nous ne pouvions pas rester éternellement dans ce bain car l'eau devenait de plus en plus fraîche ce qui était devenu assez désagréable.

Il m'embrassa finissant de se sécher. C'était bien plus rapide pour un homme de se préparer! Mes cheveux prenaient généralement énormément de temps, je voulais absolument prendre soin d'eux pour ne pas qu'ils dessèchent, frise ou même boucle de trop! J'avais une méthode de coiffure bien particulière que je suivais depuis que j'étais petite.

Que penses tu de regarder un petit film allongé sur le lit? J'ai vue qu'il y à la télé ~

J'avais bien envie de passer encore un autre moment contre Alexander et l'idée me convenait plutôt bien.

Très bien mais avant cela il faut que je finisse de me coiffer.

J'étais devant le grand miroir mural de la salle de bain, des lumières éclairaient la petite pièce et seul le souffle du sèche-cheveux se faisait entendre maintenant. Une brosse à la main je prenais le temps de me coiffer correctement pour ne pas avoir les cheveux en pétards le lendemain! On aurait pu me comparer à une petite fille qui coiffait une poupée.

Lorsque je fis fin prête je me rendis dans la chambre vêtue d'une fine nuisette.

Je suis fin prête.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Icon_minitimeDim 2 Fév - 0:15

Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Alexan13




Quel film ?



« Oublie l'ange, deviens mon démon »










Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Sans_t14




Après être sortit de la baignoire, le blond avait enfiler une serviette autour de sa taille, puis enroulait sa bien aimée dans une autres. Il se séchait donc tranquillement tandis qu'il lui demandait si regarder un film à ses coté allongé sur le lit plairait à la jeune femme. Celle ci mettrait bien entendu plus de temps à se préparer, vue la longueur de ses beaux cheveux. Il s'étirait un peu, alors qu'il se rendait dans la chambre.

«Très bien mais avant cela il faut que je finisse de me coiffer.
»

Dans la chambre il allumait la télé, à la recherche d'un programme intéressant. Finalement se serait un dvd, puisque rien ne semblait bien sur la tnt. Il s'étirait, sortant de son sac un caleçon propre, restant torse nu en entendant le bruit du sèche cheveux dans la salle de bain. Il enfilait rapidement un peignoir pour allez fumer sur le balcon, en restant adosser à la rambarde, attendant que la jeune femme ressorte de la salle de bain. Il était à la moitié de sa cigarette quand la jeune femme ouvrit la porte, se laissant dévoilée dans une charmante tenue. Alexander souriait finement en la regardant.

« C'est très jolie, j'aime beaucoup ~»

Il faisait un clin d'oeil à la jeune femme, alors qu'il fini rapidement sa cigarette, s'étirant en fermant la porte et enlevant le peignoir, tendant quelques dvd à la jeune femme, pour quelle puisse choisir celui qui lui ferait le plus plaisir. Il ne connaissait pas encore ses gouts cinématographique, alors autant la laisser choisir.

« Il n'y à rien d'autre à la télé, il vaut mieux mettre un dvd ~ »

Il s'assit sur le bord du lit alors que ses mains parcouraient les hanches de la jeune femme, qui tenait les dvds à la recherche d'un film intéressant pour le couple, qui serait tranquillement posé sur le lit.


Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:35



Une soirée délicieuse

♕ Alexander Keiling et Naomi Asano ♕


J'apparus dans la chambre vêtue d'une simple et légère nuisette laissant la plus grande partie de mes jambes et mon dos à découvert. Alexander était déjà là et visiblement il revenait du balcon après avoir fumé une cigarette.

C'est très jolie, j'aime beaucoup ~Il n'y à rien d'autre à la télé, il vaut mieux mettre un dvd ~

Je souris le remerciant, il était tout aussi sexy vêtu simplement d'un caleçon.
Il me tendit quelques DVD pour que je puisse choisir un film. Il n'y avait sans doute rien d'intéressant à la télévision ce soir. Habituellement quand je regardais la télé j'appréciais regarder des comédies ou bien même des documentaires sur les animaux, les plantes ou la cuisine. Ces documentaires donnaient toujours faim et leur idées de recettes me donnaient de temps en temps de bonnes idées. Je n'étais pas une pro dans l'art culinaire mais je savais me débrouiller, c'était quand même important pour une femme de savoir cuisiner un minimum!

Je regardais donc les DVD les uns après les autres pour en déterminer un qui serait intéressant. C'était assez embêtant de faire un choix car je ne savais pas ce qu'aimait Alexander. Pendant mon choix il s'assit à côté de moi laissant ses mains traversaient mes hanches.

Et bien je ne sais pas trop mais celui-là a l'air plutôt intéressant! Qu'est ce que tu préfères regarder toi en général?

Je gardai en main le DVD qui me semblait le mieux adapté pour cette soirée. C'était un film d'action mais à la fois une comédie... Je ne savais pas trop sachant que j'aimais assez bien ces deux critères, c'était le film convenant le mieux.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:34

Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Alexan13




Quel film ?



« Oublie l'ange, deviens mon démon »










Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Sans_t14




Le blond gardait bien sur un oeil sur le corp de la jeune femme. Il l'aimait tout entière, de son corps si bien fait, à son caractère enjouer, sereine et attentionnée. C'était quelqu'un qui allait au bout de ses idées, et le fait qu'elle soit ambitieuse de la sorte convenait parfaitement au tempérament du blond qui était tomber sur la personne parfaite pour lui. Il lissait ses mains parcourir la moindre parcelle du corps de la jeune femme, alors qu'il se redressait pour regarder quel DVD elle avait choisit.

«Et bien je ne sais pas trop mais celui-là a l'air plutôt intéressant! Qu'est ce que tu préfères regarder toi en général?
»

Le blond sourit finement, allumant le lecteur de la télé, et mit le DVD choisit à l'intérieur. Il allait ensuite soulever la jeune femme telle une princesse et l'allongeait sur le lit tout calmement et délicatement, tandis qu'il vint la rejoindre, après avoir éteint la lumière, ayant mit la lampe de chevet pour que l'ambiance soit tamisée. Il embrassait sa bien aimée, et lança le film.

« Pour ma part je regarde absolument tout, mais j'ai une préférence pour les films d'actions, celui que tu as choisis convient parfaitement ne t'inquiète pas~»

Le film ce lançait donc tout simplement, alors que pour sa part, il enlaçait la jeune femme, déposant de fin baiser de long de sa joue, caressant sa taille, restant bien calée dans les coussins sur le lit. Rien de mieux que de passer la soirée dans une magnifique chambre, en compagnie d'une magnifique femme, plus ravissante que jamais, vêtu très légèrement. C'était un homme, on ne pouvait pas lui en vouloir de désirer la jeune femme de la sorte, elle était très envoutante après tout.

« Tu sais que tu es très sexy comme cela ? ~ »

Avait-il murmurer tout doucement à l'oreille de sa bien aimer, continuant ses douces caresses.


Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:00



Une soirée délicieuse

♕ Alexander Keiling et Naomi Asano ♕


Il ne répondit pas tout de suite à ma question. J'avais un petit peu choisi le film par hasard espérant que cela lui plaise. Finalement je ne connaissais pas encore tout sur lui mais je voulais absolument qu'il soit heureux et ne pas le décevoir. J'avais souvent tendance à faire passer les autres avant moi peut-être par peur d'être mal vu... Alexander sourit allumant le lecteur DVD pour faire débuter le film. Le film choisi pouvait convenir à plusieurs types de personnes, à la fois marrant et contenant de l'action, j'avais plus de chance pour que ce film lui plaise.

J'étais déjà confortablement couchée dans le lit regardant Alexander manipuler la télécommande pour lancer le film. Une fois fait il éteignit la lumière me rejoignant dans le lit. Il m'embrassa me donnant enfin une réponse.

Pour ma part je regarde absolument tout, mais j'ai une préférence pour les films d'actions, celui que tu as choisis convient parfaitement ne t'inquiète pas~

Alexander n'était vraiment pas un homme compliqué. De plus nous avions beaucoup de points communs facilitant les choix que nous avions prit dans la journée. Il était tout contre moi m'enlaçant dans ce grand lit. Je me sentais bien et il me murmura tout bas.

Tu sais que tu es très sexy comme cela ? ~

Je souris posant ma main sur son torse musclé le caressant doucement. Je n'avais jamais vu un homme aussi parfait. Il était si beau, que je ne pouvais me passer de lui. Je l'embrassai langoureusement ne faisant pas attention au film qui se déroulait.

Et moi je n'ai jamais vu un homme aussi beau que toi.

J'avais eu beaucoup de chance en rencontrant Alexander durant cette journée. J'en ferais sans doute beaucoup des jalouses!

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:57

Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Alexan13




Si envoutante ~



« blues partout, blues tout le temps »










Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Sans_t14




Le couple était allongé dans le lit, le film venait d'être lancé. Il faisait déjà nuit, et la lumière de la pièce était tamisée. Il ne cessait de caresser la hanche de la jeune femme tandis qu'il avait mit le film en lecture. Cependant aucun des deux n'étaient concentrée, puisque Alexander venait de murmurer à l'oreille de sa jeune compagne qu'elle était incroyablement sexy. Il embrassait de façon saccader l'oreille de la jeune femme.

«Et moi je n'ai jamais vu un homme aussi beau que toi.
»

Le blond souriait satisfait, alors qu'il répondit au baiser que Naomi venait de lui offrir. Un baiser langoureux, sans doute bien en accord avec la situation, malgré les envies du jeune homme qui était en pleine extase sexuelle vue son jeune age, il n'allait pas forcer la jeune femme. Il ne faisait aucun mouvement brusque, ce contentant de laisser ses mains parcourir la douce peau de sa bien aimée. Les bras, le dos, descendant le long de la hanche, et étant allongé sur le lit, il pouvait largement descendre ses doigts le long de sa cuisse, tout en continuant le jeu de langue que la jeune femme avait commencé.

Il le rompit quelques instants plus tard, tandis qu'il murmurait doucement tout en regardant la jeune femme dans les yeux.

« Je t'aime.»

Il se contentait de laisser ses mains glisser sur la peau de la jeune femme. C'était un acte parfaitement innofensif pour le moment. Si tout devait allez plus loin, ce serai quand la jeune femme serait prête. Il était évident que c'était leurs première nuit ensemble, mais le désir était quelque chose de naturel. Il embrassait la nuque puis la clavicule de la jeune femme, souriant finement, tellement bien, simplement contre elle. Quelles soirée, il était vraiment à l'aise, vraiment heureux.


Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:22



Une soirée délicieuse

♕ Alexander Keiling et Naomi Asano ♕


Ce fut le plus beau baiser que j'échangeai avec Alexander durant cette journée. Nous étions sur le grand lit, lui contre moi laissant ses mains se promener sur ma douce peau. Nous nous embrassions langoureusement tandis que moi je caressai son torse musclé. L'instant était torride pouvant même nous pousser à aller plus loin mais je ne voulais pas coucher avec lui dès le premier soir, ce ne serait pas raisonnable, j'avais vraiment besoin de réfléchir pour être sur de ne pas passer à côté de quelque chose. Si ça se trouve dès le lendemain il me laisserait tomber pour une autre fille. Il pouvait encore s'en passer des événements alors je préférais attendre pour être sur qu'Alexander était vraiment l'homme avec qui je voulais être! A priori je n'avais pas de doute sur mes sentiments, je l'aimais plus fort que tout mais peut-être que lui était seulement avec moi pour coucher...

Je t'aime.

Ses caresses étaient si douce que je compris qu'il ne voulait pas brusquer les choses, peut-être qu'il se doutait que je n'étais pas tout à fait sur. Cela ne faisait qu'une journée que nous nous connaissions et je ne voulais pas passer pour celle qui couche avec le premier venu...Je préférais prendre le temps de bien le connaître.

Moi aussi je t'aime mais je pense qu'il est préférable pour nous deux que nous n'allions pas plus loin ce soir. Nous nous connaissons à peine, bien que j'ai l'impression de te connaître depuis si longtemps mais je pense que ce serait préférable de ne pas brusquer les choses. J'espère que tu me comprends?

J'avais vraiment envie de lui mais c'était bien plus raisonnable de se préserver encore un petit peu afin de laisser plus d'envie dans notre couple. Je l'embrassai encore une fois me couchant ensuite contre son torse afin de regarder la télé.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:09

Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Alexan13




Parfaite ~



« Oublie l'ange, deviens mon démon »










Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Sans_t14




Le blond était collé à la jeune femme, tandis qu'il caressait avec délicatesse et prudence de le corps parfait de sa bien aimée. De même, elle caressait le torse musclé du jeune homme. Cependant, Alexander lisait bien dans les yeux de celle ci qu'elle n'était pas sure. Il était certain qu'elle n'allait pas lui faire une telle confiance lors de la première nuit. Alexander comprenait parfaitement, de même rien n'était certain pour elle, bien que se soit une femme, rien n'empêchait qu'elle parte le lendemain subitement et qu'il ne la revois plus jamais. Le désir était grand, mais jamais il ne forcerait la femme qu'il aimait, juste pour une nuit d'amour. L'amour il l'avait tout au long des actes qu'elle lui adressait.

«Moi aussi je t'aime mais je pense qu'il est préférable pour nous deux que nous n'allions pas plus loin ce soir. Nous nous connaissons à peine, bien que j'ai l'impression de te connaître depuis si longtemps mais je pense que ce serait préférable de ne pas brusquer les choses. J'espère que tu me comprends?»

Alexander souriait tendrement en direction de la jeune femme alors qu'il caressait sa joue. Elle avait parfaitement raison sur ce point. Ils feraient tout deux mieux d'attendre, et le plaisir et le désir seraient encore plus grand lors de leurs nuit d'amour parfait, tandis que dans une chambre d'hotel, cela faisait vraiment brusque, pour une première fois.

« Je comprend et je n'ai pas du tout l'intention de te forcer, nous attendrons le bon moment, j'attendrai sur toi, que tu soit sure de vouloir vivre quelque chose de fort et d'intense avec moi. Je veux juste que tu sache que jamais je ne t'abandonnerai, jamais je ne te ferais de mal. »

La jeune femme finit doucement par se laisser allez dans les bras du jeune homme, qui avait sa tête légèrement posé contre celle de la jeune femme, fermant légèrement les yeux, ayant un peu de mal à les garder ouvert. La chaleur dégager par le corps de la jeune femme le mettait à l'aise, il ne tardait pas à doucement somnoler contre elle.


Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Icon_minitimeVen 7 Fév - 13:45



Une soirée délicieuse

♕ Alexander Keiling et Naomi Asano ♕


Je m'étais interdit tout rapport sexuel avec lui le premier soir. Cela aurait été trop rapide et décisif pour moi. Je ne pouvais certes plus me passais de plus mais je préférais le connaître mieux avant de faire quoi que ce soit. Cela serait d'autant plus dur si il me quittait après avoir fait l'amour avec moi. La douleur serait présente travaillant au même lieu que lui, il me serait donc impossible de l'oublier. Mais ici la question ne se posait pas et j'espérais vraiment que jamais je n'aurais pas à me séparer d'Alexander qui était vraiment mon coup de coeur, je pouvais faire n'importe quoi pour lui...

Je lui avais donc fait part de mes pensées en  espérant qu'il me comprenne et qu'il ne me prenne par pour une imbécile. Les femmes avec qui il avait couché auparavant ne recherchaient sans doute pas une relation sérieuse et c'était le genre de femme qui se tapait le premier beau gosse sans même le connaître.

Je comprend et je n'ai pas du tout l'intention de te forcer, nous attendrons le bon moment, j'attendrai sur toi, que tu soit sure de vouloir vivre quelque chose de fort et d'intense avec moi. Je veux juste que tu sache que jamais je ne t'abandonnerai, jamais je ne te ferais de mal.

Ses paroles étaient réconfortantes et caractérisée par de bons sentiments. J'étais fort contente qu'il me comprenne et il ne voulait pas me forcer. Comme il disait je voulais vraiment vivre une belle histoire avec lui et le plaisir serait plus intense si nous prenions le temps. Il m'assura qu'il ne me ferait jamais de mal et j'étais rassurée à l'idée de l'entendre, c'était un homme attentionné qui ne voulait pas faire de mal aux femmes.

J'étais couchée contre lui regardant le film alors que ce dernier somnolait contre moi.

Je suis contente de te l'entendre dire, je ne veux vraiment pas te perdre.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Icon_minitimeSam 8 Fév - 8:54

Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Alexan13




Bonne nuit ~



« Si tu as besoin d'entendre pourquoi je t'aime, je peux continuer toute la nuit »










Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Sans_t14




Le blond, étant un homme aurai bien évidement voulu un rapport sexuel avec la jeune femme. Cependant, il était hors de question pour lui de forcer la femme qu'il aimait, la femme dont il était éperdument fou amoureux. Il attendrait donc que celle ci soit prête à se donner entière au jeune homme, qui de toute évidence prendrait soin d'elle, à une extrême inimaginable. Alexander n'avait jamais été aussi doux avec une jeune femme, belle preuve d'amour pour une brute dans son genre.

«Je suis contente de te l'entendre dire, je ne veux vraiment pas te perdre.
»

Malgré la somnolence certaine du blond, il tira un fin sourire alors qu'il déposait un baiser dans la nuque de la jeune femme. Elle l'aimait, mais sans doute avait elle peur que quelque chose de mal n'arrive. Il la comprenait, le nombre de fois ou il était partit le lendemain d'une nuit de sexe chez une femme. Sans doutes ses anciennes conquêtes lui en voulait encore d'être partit sans rien dire. Mais pour Naomi c'était différent. Il l'avait rencontrer le matin, ils avaient discuter, ils c'étaient promener, et ils s'étaient embrasser. C'était rapide, mais c'était sincère, et rien que d'imaginer à nouveau le visage de la jeune femme trahi par les larmes, il s'en mordait la lèvre.

« Tu n'as rien à craindre, jamais je ne partirai, ni ne t'abandonnerai »

Il caressait tout délicatement la taille de la jeune femme, alors qu'il ouvrit à nouveau les yeux pour regarder le film, gardant bien entendu la jeune femme tout contre lui. C'était un réel bonheur que d'avoir cette femme parfaite à ses cotés, et l'imaginer à plus de 30 cm de lui était déjà insupportable, alors qu'elle était tout à coté de lui. Hélas, le lendemain ils devraient se séparer, car le travail reprenait.


Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Icon_minitimeSam 8 Fév - 11:19



Une soirée délicieuse

♕ Alexander Keiling et Naomi Asano ♕


La soirée se finissait en beauté nous laissant l'un contre l'autre comme deux amoureux. J'aimais être contre lui oubliant le temps passer à grande allure. Je voulais oublier tout ce qui nous entourait, pour moi il n'y avait plus que lui et moi nous aimant à en mourir. Il m'embrassait délicatement dans la nuque prenant soin de moi, il ne voulait vraiment pas me perdre et sa sincérité me faisait énormément plaisir.

Tu n'as rien à craindre, jamais je ne partirai, ni ne t'abandonnerai

Je souris lui redonnant un baiser, je ne pouvais pas m'empêcher de l'embrasser en sachant que le lendemain je ne serais plus autant contre lui. Evidemment nous nous retrouverons le soir s'échangeant les mots de notre journée mais aussi pourquoi pas faire l'amour. Une bonne nuit de sommeil me ferait sans doute du bien pour éclaircir mon esprit.

J'ai confiance en toi.

Alexander était une personne de confiance et je savais que je pouvais avoir confiance en lui. Jamais il ne me ferait du mal, il avait beaucoup de respect envers les femmes. La fatigue commençait à se faire ressentir, je regardais la petite montre à côté du grand lit, il était presque 1h 30 du matin. Le temps était passé très vite au restaurant et dans la baignoire. Il était préférable pour moi de m'endormir pour ne pas ressembler à un zombie le lendemain... De plus j'avais beaucoup de réunions importante avec mon collègue Mika et je n'avais pas le droit à l'erreur.

Bon, je pense que je vais devoir dormir, il est super tard et j'enchaîne beaucoup de réunions importante demain...

Je l'embrassai une dernière fois pour m'endormir contre lui. Je fermais les yeux avec beaucoup de rêves et d'émerveillement dans mes yeux. J'avais rencontré une personne extraordinaire qui me faisait rêver...

Hors-RP:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:02

Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Alexan13




Bonne nuit ~



« Si tu as besoin d'entendre pourquoi je t'aime, je peux continuer toute la nuit »










Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Sans_t14




Le film ce terminait doucement. Il était tard, et il avait durant tout le film offert tout l'amour possible à la jeune femme qui l'accompagnait. Il s'étirait finement, tandis que la jeune femme c'était retourner pour lui offrir un baiser, avant de murmurer qu'elle avait confiance en lui. Chose plutôt rassurante à savoir, puis qu’après tout, ce n'était que leurs premier jour ensemble. Il baillait un peu, tandis que la jeune femme jetait un coup d’œil à sa montre. 1h30, effectivement, il fallait dormir un peu quand même, surtout qu'il devait la reconduire à son travail le matin même, lui ayant promis qu'elle serait à l'heure.

«Bon, je pense que je vais devoir dormir, il est super tard et j'enchaîne beaucoup de réunions importante demain...»

Il embrassait alors délicatement le front de la jeune femme, la couvrant pour ne pas qu'elle prennent froid, et éteignit la lumière, afin qu'elle puisse dormir le plus tranquillement possible. Pour sa part il ne dormirait pas bien longtemps, mais sa suffirait à le maintenir en forme pour le lendemain matin.

« Bonne nuit Naomi, je t'aime. »

Murmurait-il à l'oreille de sa bien aimée, tandis que peu de temps après, tout deux dormirent comme des anges dans le lit de l’hôtel. Le calme régnait sur la ville de Nara, et l'amour qui unissait les deux être n'était pas près de s'arrêter.



FIN


Spoiler:

Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ]
» Les RP's de Naomi Asano♥
» Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ]
» Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling]
» Visite au cimetière... [Naomi Asano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-