Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] 1432315255-v2Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] 1432315260-o2Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] 1432315265-t2Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] 1432315269-e2



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:26

La fragilité, quelle beauté




Alexander avait proposé à la jeune femme avec qui il avait passer la matinée à se joindre à lui pour le repas de midi. Il commençait à avoir faim, ayant été debout depuis tôt le matin même, et pour tout dire, discuter ouvrait l'appétit. Il avait un peu faim, voir beaucoup, n'ayant pas mangé grand chose se matin là. Il se relevait alors, tandis que la jeune fille avait dit oui à sa petite proposition. Il passerait donc au réfectoire pour manger, puis ils iraient visiter les jardins, l'homme voulant montrer ses créations à la jeune femme.

Il quittait alors doucement la terrasse en compagnie de la jeune femme, se rendant au rez de chaussée. Ils avaient à descendre 3 escaliers avant de pouvoir passer dans le dit réfectoire, pour prendre un plateau et faire tout ce qu'il fallait. Il commençait à descendre chacune des marches, vérifiant toujours que la jeune femme suivait.

« Nous irons au réfectoire je pense. Je voudrais bien voir ce qu'ils y servent, je n'y suis pas encore aller pour tout dire ~ »

Il sourit à la jeune femme alors que les étages descendaient au fur et a mesure, tandis que les deux jeunes gens finirent par enfin arrivé au refectoire ou il n'y avait encore que très peu de monde. Il était 12h05, les gens préféraient manger vers les 12h30-12h45 habituellement, ils auraient donc la paix pour prendre le plateau et se servir.

Il fit la queue comme les quelques personnes qui étaient devant les deux jeunes gens. Une fois à leurs tour, il laissa passer Naomi devant lui. Honneur aux femmes après tout. Il s'étirait légèrement alors qu'il tournait sa tête vers les plateaux, en prenant un; ainsi que du pain et les couverts. Il ne savait pas du tout ce que les cuisiniers servaient ce jour là, ce serrait donc une surprise parfaite.







Dernière édition par Alexander Keiling le Sam 30 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:55

Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] IRfgY


 Suite du RP
Naomi Asano |Alexander Keiling



Nous descendîmes donc au rez-de-chaussé pour enfin aller manger. Les douze coups de midi venait tout juste de retentir quand le bel homme m'avait proposé d'aller manger.

Nous irons au réfectoire je pense. Je voudrais bien voir ce qu'ils y servent, je n'y suis pas encore aller pour tout dire ~

Cela me convenait entièrement, j'avais l'habitude de manger au réfectoire en compagnie de quelques collègues afin de faire connaissance et d'écouter les ragots. Très souvent chaque professeur avait quelque chose de nouveau à partager et c'était une bonne occasion pour rire.

Très bien, mais si tu n'y ai jamais aller, ou manges-tu habituellement?

Peut-être mangeait-t-il en ville ou dans son studio. Cette question méritait une explication. Le réfectoire était un endroit chaleureux et accueillant. Des lumières claires, une belle décoration et de très gentils cuisiniers. De plus nous mangions au calme dans une salle réservée au professeurs et membres du personnel.

Arrivés au réfectoire nous fîmes la queue pour nous servir. J'appréciais les restaurants où l'on pouvait se servir. Chaque jour les cuisiniers nous proposaient le choix entre deux plats délicieux. Je pris donc aujourd'hui une spécialité chinoise; des nouilles sautées avec du canard laqués. Je pris 2 tranches de pain, une salade de soja et en dessert une mousse au chocolat. J'adorais le chocolat, c'était sans doute mon péché mignon.

En ce début d'après midi il y avait très peu de monde, beaucoup de pensionnaires devaient être partis en ville suite au jour de congé qui faisait sans doute plaisir à tous. Je m'assis à une table en attendant Alexander...




Codée par Pomette

Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] MCIPz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeSam 16 Nov - 0:19

La fragilité, quelle beauté




« Très bien, mais si tu n'y ai jamais aller, ou manges-tu habituellement?»

Alexander était donc à faire la queue en compagnie de la jeune femme. Elle venait de lui demander où il avait pour habitude de manger. Pour tout dire il n'y avait jamais réellement pensé. Il mangeait par ci-par la, par moment il ne mangeait pas du tout même, se nourrissant exclusivement de quelques barres chocolatées qu'il emmenait avec lui sur son lieu de travail. Il en avait toujours une à deux avec lui, car son pouvoir puisant beaucoup de son énergie, il se devait d'être un minimum en forme.

« En général je manges en ville, ou parfois pas du tout. je reste dans les jardins et je ne mange qu'une fois la nuit tombée et que j'ai fini mon boulot. Mais j'ai toujours une à deux barres de céréales sur moi au cas ou ~ »

Il prit son plateau, ses couverts, et suivait le reste du monde tout comme la jeune femme. Il avait prit un morceau de pain, fourchette couteau, puis une serviette, un verre, tout en avançant au seins de la cantine pour prendre ensuite une entrée composer d'un petit patté en croute, puis partit en direction des plats chauds. Pendant que la jeune femme prenait un plat chinois, lui prit un plat normal, constituer d'un steack haché et de frites, ainsi qu'une petite sauce, prenant ensuite pour le dessert une salade de fruit. Il aimait les produits de la nature avant tout, et lorsqu'on y pensait, tout venaient du potager du pensionnat, c'était donc entièrement frais.

Il suivit la jeune femme jusqu'à une table quelle avait soigneusement choisis, déposant son plateau dessus puis prit place en face d'elle tout en lui souriant légèrement, passant doucement une main dans ses mèches blondes pour éloignées celle ci de son visage alors qu'il souriait à la jeune femme en lui souhaitant un bon appétit, alors qu'il commençait par manger son patté. Il regardait un peu aux alentours. Comme dit précédemment, il ne mangeait jamais sur le lieu même du pensionnat, il découvrait un tout nouvel environnement.

« Ce que tu as prit à l'air bon, c'est quoi exactement ? »

Demandait-il curieux à la jeune femme alors qu'il lui souriait d'une façon très naturelle et douce, regardant un peu autour de lui toujours. Puis il se concentrait entièrement sur la jeune femme présente en face de lui, alors qu'il mangeait petit à petit un morceau de patté et un morceau de pain, pour ne pas que le tout soit trop salé, car il n'aimait pas le trop plein de sel.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:44

Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] IRfgY


 Un déjeuner en tête à tête
Naomi Asano |Alexander Keiling



En général je manges en ville, ou parfois pas du tout. je reste dans les jardins et je ne mange qu'une fois la nuit tombée et que j'ai fini mon boulot. Mais j'ai toujours une à deux barres de céréales sur moi au cas ou ~

Il m'annonça qu'il mangeait en ville mais il lui arrivait de ne pas manger jusqu'au soir. Comment pouvait-il tenir une journée de travail sans rien manger? Etant jardinier c'était un travail physique demandant beaucoup d'efforts. Même moi qui restais derrière un bureau toute la journée j'étais obligée de manger beaucoup pour ne pas me sentir mal. Suite à ma magie drainant mon énergie même en état d'inactivité il m'arrivait de manger quelques gâteaux et de boire un café à 10 pour ne pas faire de malaises. J'avais donc tendance à manger beaucoup mais heureusement je ne grossissais pas ce qui était un avantage.

Il s'assit en face de moi tout en me souriant et passant une main dans ses beaux cheveux blond. Je répondis à son bon appétit en regardant ce qu'il était entrain de manger. Il avait prit du patté en croûte, un simple steack haché frites et une salade de fruits. Nos plats étaient bien différent mais les cuisiniers étaient très fort pour satisfaire tous le monde. De plus ils savaient cuisiner beaucoup de plats de différentes origine.

Ce que tu as prit à l'air bon, c'est quoi exactement ?


Rien qu'a sentir mon plat cela semblait délicieux. Cette odeur parfumé de saveurs me donnait l'eau à la bouche.

En entrée j'ai pris une salade de soja avec en plat principal des nouilles sautées avec du canard laqué! Un composition entièrement chinoise. Il y a juste mon dessert qui ne coordonne pas avec le reste mais j'adore tellement le chocolat... Tu aimes bien le chocolat?

Je n'étais pas très difficile niveau repas. Je mangeais de tout mais je faisais quand même un minimum attention à ma ligne en évitant le gras et les plats trop salés. Ce qui était du sucre je ne pouvais m'en priver...


Codée par Pomette

Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] MCIPz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:54

La fragilité, quelle beauté




Le blond était maintenant assis en face de la jeune femme, alors qu'il avait posé son plateau sur la table pour tranquillement s'installer. Il s'étirait un peu avant de pousser son repas sur le coté légèrement donc, tout en continuant de regarder Naomi, alors qu'il prenait son entrée pour commencer à manger en compagnie de la charmante jeune femme. Il regardait un peu autour de lui, tout en apportant un morceau de pâté à ses lèvres, croquant doucement dedans alors que précédemment il avait demandé à la jeune femme ce qu'elle avait prit de bon à manger.

« En entrée j'ai pris une salade de soja avec en plat principal des nouilles sautées avec du canard laqué! Un composition entièrement chinoise. Il y a juste mon dessert qui ne coordonne pas avec le reste mais j'adore tellement le chocolat... Tu aimes bien le chocolat? »

Elle venait de lui répondre tout ce qu'elle avait prit. Le blond regardait alors l'assiette de la jeune personne pour la comparer rapidement à la sienne, observant bien les différences. Frites contre des nouilles, steack contre du canard. Il y avait une différence de style, les cuisiniers savaient exactement quoi faire à manger pour satisfaire tout le monde au pensionnat. Il sourit finement alors que la jeune femme avait demander au blond si il aimait le chocolat. Il avala son morceau de pâté avant de répondre de sa voix affirmative et charmante.

« Cela dépend du quel. Par exemple je n'aime pas du tout le chocolat blanc, pourtant je le mange lorsqu'il contient des noisettes. J'aime le chocolat au lait sous toute les formes, et le chocolat noir cela dépend de l'envie. Mais pour ce qui est des mousses, je ne les aimes pas du tout, peu importe le chocolat qu'elle contiennent. As tu une préférence de chocolat ? »

Il regardait la jeune femme avec curiosité alors qu'il continuait de savourer son petit repas, tranquillement. Il avait des fois des tablettes de chocolats dans sa chambre, elle lui permettait de répondre à ses encas de minuit si il se réveillait lors de celle ci, et qu'il ne se rendormirait plus. Il avait le sommeil quelque peu léger il fallait l'avouer.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:05

Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] IRfgY


 Histoire de chocolat
Naomi Asano | Alexander Keiling



Aimait-il le chocolat? Ce fut l'objet de ma précédente question peut-être abstraite, cela n'avait pas beaucoup d'importance de savoir quels genres de chocolat il aimait ou pas... Surtout qu'il ne devait pas manger trop de chocolats vu son physique plus que parfait. Il me répondit toujours avec cette voix si charmante.

Cela dépend du quel. Par exemple je n'aime pas du tout le chocolat blanc, pourtant je le mange lorsqu'il contient des noisettes. J'aime le chocolat au lait sous toute les formes, et le chocolat noir cela dépend de l'envie. Mais pour ce qui est des mousses, je ne les aimes pas du tout, peu importe le chocolat qu'elle contiennent. As tu une préférence de chocolat ?


Notre jardinier n'aimait pas du tout le chocolat blanc sauf si ce dernier contenaient des noisettes. Evidemment contre toute attente il appréciait tout genre de chocolat au lait qui pour ma part était aussi le meilleur! Il mangeait du chocolat noir en fonction de son humeur mais il détestait les mousses aux chocolats.

Il me posa la même question et à mon tour je fis part de mes goût.

Alors moi tout comme toi j'apprécie beaucoup le chocolat au lait surtout celui au daim ou aux éclats de noisettes... Je ne mange pas de chocolats blanc il est beaucoup trop sucré à mon goût mais j'apprécie énormément le chocolat noir surtout quand il contient des éclats d'oranges! De plus c'est le meilleur pour la santé... Comme tu as sans doute pu le remarquer j'adore les mousses aux chocolats.

J'aimais beaucoup le chocolats mais pas le blanc en raison de sa contenance trop sucré. Depuis toute petite je savourais le chocolat, d'ailleurs comme ma mère qui en raffolé tout autant que moi. Nous faisions souvent des gâteaux aux chocolats ou même des gâteaux à la banane et à la noisette enrobé de chocolats fondants. Mais ce que j'appréciais encore plus dans cette histoire c'était la fondue aux chocolats avec des fruits frais... Tellement savoureux...

Je mangeais mon repas délicatement et doucement pour ne pas m'étouffer et surtout pour passer plus de temps avec Alexander. J'appréciais beaucoup sa compagnie en cette douce et agréable journée. Je lui souris et lui posa une autre question.

Mais dit moi, cela va surement te paraître indiscret mais étant un bel homme j'imagine que tu as une petite amie non?


Je le regardais tout en attendant une quelconque réponse.


Codée par Pomette

Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] MCIPz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:24

La fragilité, quelle beauté




Alexander continuait de savourer son pâté tandis que la jeune femme en face de lui, venait de lui demander si il aimait le chocolat. Celui ci répondit que oui, bien évidement, en précisant bien entendu lequel était son préféré. Il adorait le chocolat au lait par dessus tout, il n'y avait pas photo c'était bel et bien le meilleur. Cependant il aimait bien le chocolat noir, mais comme dit cela dépendait de son humeur, et de ses envies. Il venait de retourné la question à la jeune femme.

« Alors moi tout comme toi j'apprécie beaucoup le chocolat au lait surtout celui au daim ou aux éclats de noisettes... Je ne mange pas de chocolats blanc il est beaucoup trop sucré à mon goût mais j'apprécie énormément le chocolat noir surtout quand il contient des éclats d'oranges! De plus c'est le meilleur pour la santé... Comme tu as sans doute pu le remarquer j'adore les mousses aux chocolats. »

Le blond continuait son pâté pour enfin le finir, tout en écoutant Naomi qui venait de justifier son choix de chocolat. Chocolat au lait avant tout. Chocolat blanc pas du tout. Elle aimait cependant bien les chocolats aux éclats de daims, ou encore aux éclats de noisettes. C'est vrai que c'était bon les noisettes, mais il n'aimait pas du tout les daims pour sa part, détestant le caramel à vrai dire. Il sourit alors qu'il entamait son steak devant la jeune femme.

« Oh je vois, pour ma part je n'aime pas tout ce qui est au caramel, je ne mange donc pas de daim, en revanche le chocolat noir à l'orange est très savoureux, et le mélange à l'orange relève le gout, je l'apprécie fortement je dois dire ~ »

Il lui souriait doucement alors qu'il sciait doucement sa viande, sans faire de bruit, malgré le couteau qui frottait par moment contre l'assiette, tout en regardant la jeune femme aussi ravissante était elle, même en train de manger des nouilles chinoises. Contre toute attente, elle demandait.

« Mais dit moi, cela va surement te paraître indiscret mais étant un bel homme j'imagine que tu as une petite amie non?»

Une petite amie ? Lui ? Qui voudrait d'un tueur en série ? Il n'avait jamais eu de véritable relation amoureuse, n'en ayant pas beaucoup eu l'occasion par ailleurs. Il tira un petit sourire au coin des lèvres en avalant son petit morceau de viande regardant à nouveau la jeune personne qui se tenait en face de lui.

« Et bien.. Non, je suis célibataire, parfaitement disponible. »

Il gardait son regard sur la jeune femme en attendant une réaction de sa part. Était-ce surprenant que de savoir que le beau blond était parfaitement disponible, peut être était elle intéresser ? Il n'en avait pas la moindre idée, mais le fait qu'elle est posée la question le fit sourire. Un sourire parfaitement charmeur, et pourtant sincère, beau à regarder, alors qu'il prit une à deux frites à l'aide de sa fourchette pour les menées jusqu'à ses lèvres.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:33

Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] IRfgY


 Une quelconque relation?
Naomi Asano | Alexander Keiling



Oh je vois, pour ma part je n'aime pas tout ce qui est au caramel, je ne mange donc pas de daim, en revanche le chocolat noir à l'orange est très savoureux, et le mélange à l'orange relève le gout, je l'apprécie fortement je dois dire ~

La discussion chocolat s'arrêta sur ses propos car ma question était bien plus intéressante que la précédente. Je lui avais demandée si il avait une petite-amie. Une question sans doute indiscrète mais je ne pus m'empêcher de demander...

Et bien.. Non, je suis célibataire, parfaitement disponible.

C'était surprenant! Il était pourtant si beau mais il n'y avait pas que ça, son sourire et son caractère était tout aussi plaisant, j'en oubliais presque son triste passé. Il sourit toujours avec ce même air tout aussi charmeur et délicat. Il annonça qu'il était parfaitement disponible ce qui ne me déplut pas en fait. Avais-je une chance avec lui? Mais n'étais-ce pas précipitée? Je ne le connaissais que depuis aujourd'hui mais j'avais l'impression de le connaître depuis tellement plus de temps...

Cela m'étonne, tu as pourtant toutes les qualités qu'une femme recherche chez un homme.

J'avais finie de manger, je le regardais donc encore en train de manger son plat principal. Au fond de moi j'avais des sentiments pour lui, peut-être à cause de ses regards et gestes charmeurs... Pour le moment je restais calme laissant paraître aucune faiblesses, mais pour combien de temps?


Codée par Pomette

Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] MCIPz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 22:17


Jusqu'où iront nous ?





Le blond continuait de manger. Il venait de répondre à la question de la jeune femme. Et oui, il était célibataire pour le moment. Il aimait beaucoup regarder la jeune secrétaire qui se trouvait en face de lui et qui avait un si jolie minois, même lorsqu'elle mangeait. Mais la réponse à sa question semblait la troubler. S'attendait-elle peut être à une autre réponse ? Il était vrai qu'il avait un physique avantageux, mais il n'était pourtant pas si facile à vivre, surtout du à son lourd passé. Il avait quelques défauts physique qui ne se voyait chez lui qu'une fois nu.

« Cela m'étonne, tu as pourtant toutes les qualités qu'une femme recherche chez un homme. »

Ah oui ? Toutes vraiment ? Il ne fallait pas qu'elle en soit aussi sur. Le jardinier cachait bien son jeu car énervé il était incontrôlable. Bien qu'il était un gentleman parfait, il avait également ses faiblesses, et la plus grande chez lui était de parler de son passé. Il en avait froid dans le dos, maintenant que la jeune femme le connaissait il espérait qu'elle ne pose plus de question dessus, ou alors des questions .. qui ne l'obligerais pas à justifier ses actions ou revenir sur les détails douloureux de son enfance à Londres.

« Toute les qualités ? En est tu sure ? ~ »

Il fit un sourire malicieux, légèrement charmeur envers la jeune femme, alors qu'il terminait petit à petit son assiette, ayant savouré durant leurs discussions, le repas fait par les cuisiniers du pensionnat. Pour une première fois, elle était plutôt; voir même pleinement satisfaisante. De plus la compagnie de Naomi avait ravivé le cœur du jeune homme, elle lui avait offert son premier vrai et sincère contact physique, c'était un véritable bonheur pour le jeune homme qui n'avait pas été rejeté par la jeune femme. Il prit ensuite sa salade de fruit, dont il prit un bout d'ananas en tout premier, le glissant entre ses lèvres.

« Que recherche tu particulièrement chez un homme ? »

Il était curieux de savoir quel genre d'homme la jeune femme pouvait bien aimer. Un peu gentleman ? Gros dragueur ou encore petit romantique ? Il avait hâte de savoir ce qu'elle préférait. Il aimait beaucoup l'écouter parlée, tandis qu'il continuait de savourer sa salade de fruit fraiche, avec les fruits de son potager.

Pour sa part, il avait eu beaucoup de femmes à ses pieds, mais aucunes n'avaient été celle qu'il attendait, celle qui saurait l'aimer sans le rejeter à chacun de ses actes aussi meurtrier et froid soit-il. Le jour ou il serait amoureux, il serait près à tout pour la femme de son cœur.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:47

Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] IRfgY


 Une discussion approfondie...
Naomi Asano|Alexander Keiling



J'avais finie de manger depuis quelques instants, je sortis de mon sac un pigne et une glace pour me recoiffer. Une fois fait je remis un peu de rouges à lèvres d'une couleur d'un rouge écarlate mettant mes lèvres en valeurs. Lorsque j'avais finie mes petites étapes de remise en forme je mis mon coude sur la table et ma main retenant ma tête. Un léger sourire en attendant la réaction d'Alexander.

Toute les qualités ? En est tu sure ? ~

Il aborda un sourire mystérieux et malicieux, nos regards se croisaient, je tentai de voir en lui pour le connaître d'avantage mais c'était impossible... Il était si mystérieux que cela lui donnait  beaucoup de charme. Sa question me fit un peu hésiter, il devait sans doute cacher d'autres détails de sa vie. En tout cas physiquement il avait beaucoup de charme et son caractère ne me déplaisait pas.

Je ne suis sure de rien mais j'interprète ce que je vois.

Que recherche tu particulièrement chez un homme ?

Je ne me serais pas vraiment attendue à cette question mais je devais lui répondre. A mon tour je souris pour donner mes attentes.

Et bien moi, j'aime les hommes protecteur et charmant. Une touche de romantisme ne me déplais pas. J'aime aussi les hommes mystérieux et intelligent. Et toi, que recherches-tu chez une femme?

J'attendais à présent son avis, je n'étais jamais vraiment tombée amoureuse dans mon enfance, j'étais avant tout une personne qui travaillait. Mais je ne regrettais rien, à présent je me sentais très bien et j'avais appris à me débrouiller seule sans l'aide de personnes...


Codée par Pomette

Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] MCIPz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeSam 30 Nov - 0:02


Jusqu'où iront nous ?





Alexander continuait de manger sa salade de fruit. Il était très friand de ce genre d’aliment, mangeant très sainement depuis bien longtemps, même en prison. Il s’était occupé du potager lorsqu’il y était, son pouvoir en étant un grand avantage. Il regardait toujours la jeune femme, avec son même sourire mystérieux, repensant d’ailleurs au fait qu’en prison il n’était pas tout à fait accepté. Il avait eu de nombreux problèmes rien que par le fait qu’il n’est pas respecté la règle première de tout criminel : Ni femme, ni enfant. C’était un principe en or chez les gens de sa classe, et le blond ayant été tueur à gage il n’avait pas respecté la règle, devant accomplir ses actes sans la moindre parcelle de conscience sous peine de mourir comme un chien dans la rue. Il avait été payé, il devait accomplir. C’était comme ça.  Ses yeux jaunes fauves restaient tournés vers la jeune femme qui venait de répondre à sa question.

Je ne suis sure de rien mais j'interprète ce que je vois.

Alors comme ça, le blond semblait répondre aux attentes qu’une femme puisse avoir envers un homme. Il était clair qu’il était avantager par son physique, enfin presque. Sa vie passer avait laisser de nombreuses marques sur tout son corps, et la jeune femme ne le verrait surement pas de si tôt. Encore une parcelle de mystère, alors qu’il sourit finement à celle-ci en reposant ensuite sa coupelle vide, ayant fini de la savourer. Il replaça chaque objet à sa place initiale sur le plateau regardant à nouveau la jeune femme, pour ensuite lui demander ce qu’elle attendait d’un homme.

Et bien moi, j'aime les hommes protecteur et charmant. Une touche de romantisme ne me déplais pas. J'aime aussi les hommes mystérieux et intelligent. Et toi, que recherches-tu chez une femme?

Le blond sourit finement. Effectivement un homme protecteur était un homme bien. Capable de protéger sa bien aimée était la plus grande des qualités requises chez un homme. De plus la jeune femme n’était pas indifférente au romantisme. Le blond en possédait. Beaucoup, cela dépendait du moment, il aimait que tout sois absolument parfait. Il sourit finement alors que la jeune femme lui retournait la question. Qu’attendait-il d’une femme ?

Moi personnellement, j’attends d’une femme qu’elle reste tout simplement elle-même. Du moment que je m’entends bien avec elle, tout me vas, je la prends avec ses qualités, et ses défauts, je ne cherche pas la petite bête. Il est certain que les prises de têtes sont nécessaires pour une bonne avancé du couple, mais  il est certain que je ne me vois pas avec une femme qui change constamment.

Le blond souriait à la jeune femme. Et oui, il n’était pas du tout du genre à vouloir chercher la moindre parcelle de défauts chez la femme qui l’intéresse. Il tomberait amoureux, et serait assez grand pour savoir si la femme lui conviendrait, ou si c’était peine perdu. Il regardait la jeune femme de son regard jaune fauve en lui annonçant également.

Et si nous allions nous promener dans les jardins ?





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:25

Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] IRfgY


 Une fin de repas...
Naomi Asano | Alexander Keiling



Moi personnellement, j’attends d’une femme qu’elle reste tout simplement elle-même. Du moment que je m’entends bien avec elle, tout me vas, je la prends avec ses qualités, et ses défauts, je ne cherche pas la petite bête. Il est certain que les prises de têtes sont nécessaires pour une bonne avancé du couple, mais  il est certain que je ne me vois pas avec une femme qui change constamment.

Alexander était quelqu'un de bien, simple et naturel. Il avait su faire un trait sur son passé et devenir quelqu'un de confiant. Je l'admirais pour cette bravoure et ce courage. Jamais je n'aurais pu me tourner vers le futur, si j'avais eu un tel passé,peut-être me serais-je suicidée? Ou bien je me serais exclus de la population vivant seule en ermite... Rien de d'y penser cela me donnait des frissons dans le dos.

Je souris, après tout, toutes les femmes étaient bercées de qualités qu'elles devaient mettre en valeurs. Ma mère me disait toujours que toutes les femmes sans exceptions étaient belles!

En tout cas je tiens à te dire que je suis contente de t'avoir rencontrée aujourd'hui...

C'étais le cas de le dire, le destin était bien fait, si je n'avais pas écrasée ces pauvres fleurs je n'aurais sans doute pas engagée la conversation avec lui. Je serais partie de la terrasse sans doute en le croisant mais nous en serions restés au stade du "bonjour"...

Peu après Alexander avait fini de manger et poussa délicatement son plateau un peu plus loin devant lui. Il me suggéra.

Et si nous allions nous promener dans les jardins ?


J'étais impatiente d'aller voir ses beaux jardins. J'aimais beaucoup marcher et cela m'arrivais de sortir en ville simplement pour marcher quelques temps en compagnie de mon familier.

Oui allons-y.

Nous nous levâmes, pris mon sac à la main pour nous rendre en direction des jardins. Je saluai amicalement les cuisiniers avant de quitter le réfectoire.


Codée par Pomette

Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] MCIPz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:57



Suite ici !

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ]
» Un petit café? (Naomi Asano)
» Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ]
» Visite au cimetière... [Naomi Asano]
» Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-