Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] 1432315255-v2Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] 1432315260-o2Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] 1432315265-t2Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:56


Bienvenue dans mon monde




Alexander avait donner sa description d'une femme parfaite à la jeune secrétaire qui se trouvait devant lui au réfectoire. Elle semblait heureuse d'entendre ce genre de mot sortir de la bouche d'un ancien assassin. Mais il fallait dire que le jeune homme malgré son passé très douloureux avait fait en sorte de le laisser en arrière et de ce concentrer exclusivement sur le présent, notamment en tentant de trouver une femme parfaite. Cela était encore loin d'être facile, mais c'était déjà un bon début que de reconnaitre que toute les femmes étaient parfaite. Il ne voulait pas d'une femme superficielle qui changerait juste pour faire plaisir à son homme.

« En tout cas je tiens à te dire que je suis contente de t'avoir rencontrée aujourd'hui...»

Naomi avait prononcée ces mots, avec un ton si doux. Le blond ne pus s’empêcher de frémir et de légèrement rougir. C'était bien la première fois que quelqu'un lui disait cela. Les deux jeunes gens étaient maintenant sortit de la cantine après qu'il est proposé à Naomi de sortir du réfectoire pour enfin aller visiter ses beaux jardins qu'il prenait toujours autant plaisir à édifier de tout son cœur avec sa superbe magie. Le jardinier vivait pour ses plantes, pour la nature. C'est en voyant comment il égayait le jardin qu'il se sentait mal vis à vis de son passé. Comment un si beau pouvoir avait pu servir à détruire des vies, à les anéantir. Il n'en revenait pas qu'il avait commit de tels actes. Cependant le passé était le passé.

Alexander guidait la jeune femme à travers les jardins. A l'entrée de ceux ci des beaux jardins à la françaises, parfaitement symétrique avec à des plantes bien française telles que les roses ou encore les hortensias. Ils étaient bien coloré de rouge, de rose, de jaune et de bleu. Ils continuaient d'avancer alors que le blond prenait beaucoup de plaisir à décrire les jardins.

« Comme tu peux le voir, ici ce sont les jardins à la française. J'y est mit des roses, des hortensias et quelque rhododendrons, j'aime beaucoup ces fleurs là. Et un peu plus loin il y à des jardins anglais, un peu plus sobre avec quelques arbres. J'ai aussi des jardins chinois et japonais avec de nombreux cerisiers et quelques effigies. »

C'était un passionné de son travail, et cela ce voyait dans son regard et ses manières.







Dernière édition par Alexander Keiling le Lun 23 Déc - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:00

Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] IRfgY


 Quelle beauté♥
Naomi Asano | Alexander Keiling



Je lui avais dit que j'étais très contente de l'avoir rencontrée durant cette belle journée et cette phrase ne le laissa pas indifférent. Il rougit légèrement, sentiment qu'il n'avait pas montré auparavant. Je souris et nous arrivâmes à l'extérieur. Je reconnus tout de suite les beaux jardins d'Alexander. Tout étaient magnifique et personnalisé à sa manière. Alexander prenait énormément soin de ses jardins et le résultats était épatant, jamais je n'avais vu d'extérieur aussi beau. Il me guidait entre toutes les variétés de plantes; des jardins purement français, anglais, chinois et japonais. Il y en avait pour tout les styles. Je n'avais jamais vu de jardins français et anglais et cette découverte me fit beaucoup plaisir. En plus de cette variété, les couleurs étaient tout aussi magnifiques.

Comme tu peux le voir, ici ce sont les jardins à la française. J'y est mit des roses, des hortensias et quelque rhododendrons, j'aime beaucoup ces fleurs là. Et un peu plus loin il y à des jardins anglais, un peu plus sobre avec quelques arbres. J'ai aussi des jardins chinois et japonais avec de nombreux cerisiers et quelques effigies.

C'est vraiment très beau, crois moi tu as beaucoup de talent

Rien qu'en le regardant me présenter toutes ses beautés je voyais qu'il était passionné par son métier. Il me décrivit avec grande passion et beaucoup de savoir tous les recoins du jardins. Je prenais aussi beaucoup de plaisir à les visiter!

Tu as du passer beaucoup de temps dans les jardins pour arriver à un tel résultat!

Je souris en m'avançant un peu vers les parterres de fleurs. J'observais le mariage de toutes ces belles couleurs. J'aimais beaucoup les roses rouges! Le rouge était ma couleur préféré et je portais souvent une rose dans mes cheveux.

J'imagine que beaucoup de pensionnaires doivent respecter et admirer ce si beau travail... Bien que souvent personne ne fait attention à ces pauvres plantes aussi vivantes que nous!


Je me relevai, fermai les yeux respirant l'air frais et l'agréable odeur des fleures. C'était très agréable de passer une après-midi dans un si bel endroit accompagnée d'un si bel homme.


Codée par Pomette

Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] MCIPz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:17


Bienvenue dans mon monde




Alexander continuait de marcher dans les jardins en compagnie de la charmante jeune femme qu'il avait rencontré le matin même sur la terrasse du pensionnat. Elle avait été très gentille avec le blond et il lui en serait éternellement reconnaissant. Il serait près à lui rendre service à chaque fois qu'elle en aurait besoin juste pour la remercier de sa gentillesse. Il souriait donc gentiment à la jeune femme tout en lui présentant toujours les jardins qu'il prenait plaisir à édifier. Les français faisaient partit des plus beaux, car les français étaient très connu pour leurs jardins, étant très perfectionniste.

« C'est vraiment très beau, crois moi tu as beaucoup de talent. Tu as du passer beaucoup de temps dans les jardins pour arriver à un tel résultat! »

Le blond sourit doucement. La jeune femme semblait apprécier la beauté de son travail. il était vrai que le blond passait plus de temps dans ses jardins que partout ailleurs. Il en était fier, fier que la jeune femme apprécie son travail, qu'elle prennent la peine d'en profité.

« Je te remercie, j'avais vraiment très envie de te montrer mon travail ! Il est vrai que je passe énormément de temps ici, je m'y sens vraiment chez moi  »

Il souriait tout en continuant de lui présenter les jardins, alors qu'il se dirigeait vers les jardins chinois. Il avait ériger une partie des jardins autour d'un petit biotope avec un petit pont. Tout autour il y avait quelques plantes aquatiques. Il y avait autour de l'étang, deux cerisiers chinois, bien fleurit, avec autour de l'étendu d'eau de nombreuses pétales. La saison se terminait, tout tombait.

« J'imagine que beaucoup de pensionnaires doivent respecter et admirer ce si beau travail... Bien que souvent personne ne fait attention à ces pauvres plantes aussi vivantes que nous! »

La jeune femme trouvait les plantes bel et bien vivantes, tout comme chaque personne. Il sourit un peu, elle avait raison. Le jardinier ressentait chaque petite émotions de ses petites protégées.

« Hélas, tout le monde ne pense pas comme toi. J'ai déjà du reconstruire de nombreuse fois mes jardins parce que certain élèves n'y ont pas fait attention »

Il prit une petite mine triste en regardant la jeune femme.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:42

Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] IRfgY


 Quelle beauté♥
Naomi Asano |Alexander Keiling



Je te remercie, j'avais vraiment très envie de te montrer mon travail ! Il est vrai que je passe énormément de temps ici, je m'y sens vraiment chez moi

J'avais complimentée son travail qui avait prit énormément de temps! Il appréciait mon compliment qui lui allait droit au coeur. Cela me faisait énormément de bien de marcher un peu en si bonne compagnie! J'admirais toutes les plantes essayant de reconnaître leurs nature. Des jonquilles, du lilas, je m'y connaissais assez dans le nom des plantes mais certainement beaucoup moins qu'Alexander... La nature était son centre d'intérêt alors que moi j'adorais la musique. Mais il était toujours agréable d'apprendre de nouvelles choses, s'ouvrir au monde extérieur afin de mieux pouvoir communiquer avec son prochain. Moi qui aimait peindre, je devrais une fois venir ici pour peindre ce magnifique paysage. Jusqu'à maintenant j'avais peint le parc animé par la présence des enfants ou même la plage, un endroit calme bercé par le doux bruits des vagues mais je ne m'étais encore jamais intéressée au jardin! Pas par manque de temps mais par ignorance. Je n'aurais jamais imaginée que les jardins allaient être aussi beau que ça! Je m'étais déjà promenée dans des grands jardins dans le passé mais jamais ils étaient aussi bien entretenus et aussi beau que ceux d'Alexander.

Peu de temps après j'avais comparée la vie des plantes à celles des humains... Ses beautés vivaient aussi mais rare étaient les personnes qui faisaient attention à ces dernières...

Hélas, tout le monde ne pense pas comme toi. J'ai déjà du reconstruire de nombreuse fois mes jardins parce que certain élèves n'y ont pas fait attention


Le beau sourire charmeur d'Alexander s'effaça pour laisser place à de la mélancolie. Alexander étaient toujours dans ses jardins pour éviter qu'un élève écrase les jolies parterres de fleurs. Je m'approchai de lui en souriant pour le rassurer.

Une plante c'est si beau mais tellement fragile... Il faut dire que la fragilité est signe de beauté. Je ne pense pas que les élèves écrasent les plantes pour le plaisir, peut-être ne font ils pas assez attention... Comme moi tout à l'heure d'ailleurs...


Codée par Pomette

Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] MCIPz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:57


Bienvenue dans mon monde




Alexander avait perdu son sourire. Le nombre de fois ou il avait du reconstruire et restaurer ses pauvres jardins, il en avait mal au cœur. La première fois qu'il était arrivé au pensionnat, il avait tout remit en ordre, il avait délimité chaque parcelle de petit terrain pour en délimité les jardins à thème. Bien entendu il n'y avait pas de thème partout, mais il en avait mit quelques uns tel que les jardins français ou encore chinois et japonais. Mais la jeune femme qui était avec lui actuellement repris immédiatement la conversation.

« Une plante c'est si beau mais tellement fragile... Il faut dire que la fragilité est signe de beauté. Je ne pense pas que les élèves écrasent les plantes pour le plaisir, peut-être ne font ils pas assez attention... Comme moi tout à l'heure d'ailleurs... »

Bien sur que non qu'ils ne les écrasaient pas pour le plaisir. Ou du moins il l’espérait, en effet il ne manquerai plus que ça, que les élèves écrasent volontairement ses petites protégées à la beauté éphémère. Mais cependant lorsqu'elle reparlait de son acte, le blond ne put s'empêcher de sourire. Il rit même un peu.

« Tu n'y pouvais rien, tu étais concentrée sur ta lecture qui avait l'air drôlement passionnante, mais tu as raison, et j'espère pour eux qu'il ne le font pas exprès. Je me souviens qu'une fois le familier d'une élèves à poussé un cri tellement strident qu'il à détruit une bonne partie de mes jardins ~ »

Il en rit un peu. Mais le voila qui plongeait son regard jaune fauve dans celui de la secrétaire au si beau minois, pour ensuite attrapée une mèche de ses cheveux, et la regarder quelques instant. Il relâche doucement la mèche alors qu'en joignant ses deux mains, une lueurs verte apparait, et une jonquille au pétale toute aussi proportionnelle venait de ce glisser entre les doigts de l'homme. Il savait que la jeune femme adorait les roses rouges. Mais étant incollable sur les fleurs, il ne pouvait lui offrir une rose rouge, la signification n'était pas appropriée. C'est donc comme ceci qu'il offrit à la jeune femme une jonquille. Aussi blanche que belle, il la regardait dans les yeux. La  jonquille correspondait au jeu de courtoisie. Séduction. Cette petite fleurs au premier regard si belle, correspondait à une invitation. L'invitation de répondre à l'affection qu'éprouvait à cet instant le jeune homme pour cette femme.

Le blond ne disait rien, alors qu'il avait décrocher avec délicatesse la fleur de sa tige, il la tendait à la jeune femme avec un regard aussi envoutant que charmant, son sourire était naturel, et pourtant si profond. Les mèches blondes qui tombait sur son visage bougeait sous le vent présent, alors que quelques pétales de cerisiers vinrent se poser dans les cheveux de la jeune femme. Alexander avec délicatesse et de sa main libre vint les enlever.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:10

Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] IRfgY


 Quelle beauté♥
Naomi Asano | Alexander Keiling



Tu n'y pouvais rien, tu étais concentrée sur ta lecture qui avait l'air drôlement passionnante, mais tu as raison, et j'espère pour eux qu'il ne le font pas exprès. Je me souviens qu'une fois le familier d'une élèves à poussé un cri tellement strident qu'il à détruit une bonne partie de mes jardins ~

Je ris un peu, apparemment j'avais réussi à lui faire retrouver sourire. Je n'aimais pas voir les gens tristes comme beaucoup de mondes à mon avis. A son tour il rit puis nous nous tûmes laissant l'atmosphère mystérieuse mais calme. Il plongeait son regard de fauve dans mon regard. Il était intimident. Il était dressé juste devant moi prenant une mèche de mes cheveux dans ses mains pour la regarder. Je suivais ses mouvements puis un court instant après il relâcha mes cheveux et en joignant ses mains fit apparaître une belle jonquille. La couleur épurée de cette plante me plaisait énormément. Il m'offrit cette belle plante que je pris dans mes mains. Essayait-il de me séduire? En tout cas son charme était irrésistible, je ne savais que faire...

Je le regardai longuement, le silence était permanent mais nos regards se croisaient sans se lâcher un instant.

J'en ai marre d'attendre~


Je déposai ma main sur sa joue pour ensuite venir poser délicatement mes lèvres sur les siennes. Quel beau moment, je n'aurais jamais cru tombée amoureuse d'un homme pendant une journée de congé qui aurait pu être totalement banale.  Son charme avait fait beaucoup d'effet mais en l'embrassant je prenais sans doute plusieurs risques... Il avait déjà eu beaucoup de demandes ce qui n'était pas étonnant vu son charme et à tout moment il pourrait me laisser tomber pour une autre... De plus nous nous connaissions que depuis aujourd'hui et je ne savais pas tout de lui. D'un autre côté l'amour est une chose au quel on ne peut résister.

Je continuai à l'embrasser tout en attendant sa réaction. Allait-il me repousser?


Codée par Pomette

Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] MCIPz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:54


un instant magique ..♥




Alexander venait de faire apparaître une fleur entre ses doigts. Une jonquille, symbole de la séduction et de l'échange d'affection. En l'acceptant, Naomi acceptait les sentiments qu'Alexander éprouvait à l’égard de la jeune femme, aussi séduisante soit-elle, plus âgée ou non. Les sentiments ne se contrôle pas. La jeune femme le regardait, elle souriait, alors qu'elle acceptait de prendre la fleurs entre ses doigts, son regard toujours plongé dans celui du beau blond, séduisant et craquant. Le regard du jardinier se fit un peu plus doux, alors que l'atmosphère qui les entourait était calme.. paisible. Un petit vent venait amener le parfum de la jeune femme jusqu'à ses narines, et en une inspiration, il s'enivra entièrement de cette odeur magnifique, qui lui faisait déjà battre le cœur.  

« J'en ai marre d'attendre~ »

A peine avait-elle fini de parler que le blond sentit la main de la jeune femme se poser sur sa joue. Une main si douce, si agréable, chaude. Une sensation encore inconnu jusqu'à maintenant, mais si enivrante. Il en fut parcouru d'un frisson tandis que quelques secondes après, de douces et magnifique lèvres vinrent se poser sur celle du jardinier. Alexander eu à nouveau un frisson. Un baiser. La jeune femme était en train de l'embrasser. Il glissa aussi délicatement que possible sa main sur la taille de la jeune femme, alors qu'il la collait tout doucement à lui, prolongeant le baiser calmement, profitant de ce merveilleux moment. De l'amour .. alors c'était ça, que de tomber amoureux ? C'était magique. Son cœur battait encore très vite, alors qu'il avait sa seconde main sur la joue de la jeune femme. Quelques secondes plus tard, le blond mit fin au baiser, alors qu'il replongeait son regard dans celui de la jeune femme.

« Je ne sais pas ce que tu m'a fait, mais je crois bien que je n'arriverais plus à me passer de toi ~ »

Il jouait délicatement avec une des mèches de la jeune femme, alors qu'il avait un sourire aussi tendre que merveilleux, sa mains toujours posée sur la taille de Naomi, alors qu'il déposait un rapide baiser sur les lèvres de la jeune femme. Jamais plus il ne voudrait se séparer d'elle, c'était évident maintenant.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:09

Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] IRfgY


 Une belle rencontre
Naomi Asano| Alexander Keiling



Alors que je l'embrassai, ma main déposée sur sa joue, il déposa une mains le long de ma taille me ramenant contre son torse et sa seconde main se déposa sur ma joue. C'était un moment merveilleux, jamais je n'avais éprouvée une telle sensation. Ce baiser était sensuel, Alexander était tellement délicat et je me sentais en sécurité contre lui. Je voulus que ce moment soit éternel... De plus nous étions seuls à l'abri des regards dans un cadre tellement beau. Mon coeur battait très vite et cet amour pour lui semblait partagé. Quelques temps après il mit fin à ce baiser, replongeant son regard dans le mien.

Je ne sais pas ce que tu m'a fait, mais je crois bien que je n'arriverais plus à me passer de toi ~

A ce moment je ris, j'étais contente qu'il éprouvait les mêmes sentiments pour moi. Moi non plus je ne pouvais plus me passer de lui et je comptais bien mieux le connaître.

Moi non plus je ne pourrais plus me passer de toi.

Quel doux moment, toutes les femmes rêvaient de ce moment avec impatience et j'en étais sûr, quoi qu'on puisses dire Alexander était quelqu'un de bien. De plus nous étions fait l'un pour l'autre et nous avions presque le même âge à un an près. Je luis souris, laissant place à un nouvel amour. Son sourire était surement le plus beau et le plus rassurant qu'il soit. J'avais vraiment envie qu'entre nous deux cela marche. Pour l'instant nous étions toujours l'un contre l'autre et il déposa un nouveau baiser sur mes lèvres. Comment résister à un homme aussi charmant?

Nous étions silencieux, j'étais pensive. Qu'allions nous faire maintenant? Nous avions encore toute la vie devant nous mais je n'avais pas envie de le perdre, je tenais beaucoup à lui à présent.

J'ai vraiment envie que ça marche pour nous deux, je t'aime...


Codée par Pomette

Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] MCIPz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:02


un instant magique ..♥




Alexander souriait doucement, caressant délicatement la taille de la jeune femme. Elle était si ravissante, souriante, et surtout amoureuse. Il en était devenu fou, en une journée. Une seule petite journée en compagnie d'une si ravissante personne. Honnêtement, il n'aurai jamais pensé tombé amoureux. Jamais de toute sa vie il n'avait ressentit de tel sentiment envers une jeune femme. Elle avait beau être plus âgée, elle ne devait pas l'être énormément plus que lui.

« Moi non plus je ne pourrais plus me passer de toi. »

Joie. Juste de la joie, une joie si profonde, qu'il ne pouvait la contenir à lui tout seul. Il ne put s’empêcher de serrer Naomi tout contre lui, souriant finement tout en caressant sa taille. Son cœur battait la chamade. Tant de sentiment d'un coup, cela faisait beaucoup rien qu'en une journée. Rien qu'en pensant au fait qu'il avait fait pleurer la jeune femme le matin même, il s'en voulait encore d'avoir vu se beau visage gâcher par les larmes du lourds passé du jardinier. Il reculait ensuie légèrement alors que la jeune femme prononçait.

« J'ai vraiment envie que ça marche pour nous deux, je t'aime... »

Le blond rougit. Instantanément, mais son sourire était large, joyeux, heureux et adorable. Elle l'avait dit, elle était amoureuse du jardinier, tout comme lui était devenu fou d'elle en quelques heures. C'est ce qu'on appelle le coup de foudre. Elle avait envie que leurs relations marche. Mais pourquoi ne marcherait-elle pas ?

« Naomi .. Je suis fou de toi, accro à toi, déjà. Je t'aime. Toi et moi sa marchera, quoi qu'il arrive je ferait tout pour que tu sois en sécurité et à l'aise, je suis tellement fou de toi .. »

Il la regardait, tendrement, alors qu'une de ses mains venait se glisser tout délicatement dans les cheveux de la jeune femme, dont il en embrassait une mèche, avant de délicatement venir embrasser le coin de ses lèvres, puis à nouveau lui prendre un doux et tendre baiser. Accro. Et oui, même les assassins ont leurs faiblesses.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeMar 3 Déc - 20:02

Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] IRfgY


 Que je l'aime...♥
Naomi Asano | Alexander Keiling



Nous étions depuis quelques temps dans le jardin l'un contre l'autre. Nous avions besoin de parler, après tout je le considérais comme une personne importante à mes yeux et sans doute la plus importante♥ Cela pourrait paraître dingue, nous nous étions rencontrés le matin et pourtant nous avions l'impression de nous connaître depuis tellement longtemps! Le coup de foudre entre lui et moi était direct mais je n'avais pas osé lui annoncer mes sentiments durant le repas. De plus c'était beaucoup plus romantique ici dans les beaux jardins rien que nous deux.

Naomi .. Je suis fou de toi, accro à toi, déjà. Je t'aime. Toi et moi sa marchera, quoi qu'il arrive je ferait tout pour que tu sois en sécurité et à l'aise, je suis tellement fou de toi ..

Ces paroles me rassuraient tellement, depuis ma jeunesse j'avais toujours peurs que je ne réussisse pas mais Alexander savait comment parler aux femmes pour leurs remonter le morale. Nous étions sur la même longueur d'ondes, nous avions tout deux envie que cela marche entre nous malgré nos différences... A mes yeux tout cela était superficiel! Ce qui comptait à présent c'était lui et moi.

Je me sentais tellement bien dans ses bras, il était à la fois doux et viril ce qui était très réconfortant. Nous nous regardâmes tendrement, il m'embrasa à nouveau, un baiser délicat et si sensuel! Je déposai mes mains sur son torse le caressant doucement. Je sentais sous son tee-shirts sa masse musculaire.

Après ce doux baiser je pris ses mains et lui dis.

Qui aurait pensé que nous aurions fini ensemble à la fin de cette journée?



Codée par Pomette

Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] MCIPz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:39


Je t'aime ..♥




Qui l'aurait cru n'est ce pas ? moins de vingt-quatre petites heures pour devenir complètement fou et accro d'une seule personne. Une personne si belle et si ravissante, jamais de sa vie il ne l'aurai cru, et surtout que cette personne l'aime en retour. Heureusement qu'il lui avait raconté le plus gros au courant de la journée, il ne s'en serait jamais relevé si elle l'avait laissé tombé maintenant. Toujours est il que le jeune blond n'avait d'yeux que pour elle. Un véritable coup de foudre comme on en parle que dans les livres, qui aurait pu jurer un jour que cela existe pour de vrai.

La jeune femme glissait ses doux doigts sur le torse du jeune blond dont les muscles étaient légèrement prédominant. Il souriait finement alors que la jeune femme restait contre lui. Ils étaient bien ici, juste tout les deux, à l’abri de tout regard. Dans leurs petit monde à eux, que le jardinier prenait soin de garder aussi parfait qu'il l'était aujourd'hui. Cependant l'hiver approchait à grand pas et bientôt il faudrait trouver un endroit calme et tranquille juste pour eux deux. La jeune femme attrapait les deux mains du jeune homme.

« Qui aurait pensé que nous aurions fini ensemble à la fin de cette journée? »

Effectivement. Elle avait bien raison. Le blond mêlait ses doigts à ceux de la jeune femme, tout en riant finement.

« Effectivement. Qui aurai-cru que tu puisse me rendre fou de toi à ce point? »

Il embrassait tout doucement ta nuque, alors qu'il regardait un peu autour d'eux. Il avait fort envie de lui montrer son endroit préférée, histoire qu'elle puisse voir à quoi le jardinier passait son temps perdu. Il la regardait donc alors.

« Me permet tu de te montrer mon endroit préféré ? »




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:46

Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] IRfgY


 Que je l'aime...♥
Naomi Asano |Alexander Keiling



Effectivement. Qui aurai-cru que tu puisse me rendre fou de toi à ce point?

Lui même était étonné de cette si belle rencontre. Quand j'étais dans ses bras j'oubliais tous les problèmes pouvant exister sur terre. Il m'offrit un baiser dans la nuque, nous montrions notre amour, ce qui ne me gênais guère. Je pensais à tous ce que nous allions faire ensemble maintenant... Pour commencer nous devrions sans doute emménager dans le même studio afin de pouvoir vivre notre romance rien que nous deux! Après ce doux baiser il rétorqua.

Me permet tu de te montrer mon endroit préféré ?

Une nouvelle surprise se préparait alors. J'aimais passer du temps en sa compagnie et c'était appréciable de découvrir de nouvelles choses! Je pris sa main lui répondant en souriant.


Avec plaisir, j'ai hâte de voir qu'en est-il.


Moi aussi j'avais un endroit préféré et c'était sans hésitation mon bureau! Un drôle d'endroit mais je me sentais bien dedans. En hiver la chaleur du radiateur était satisfaisante et en été lorsqu'il faisait chaud il me suffisait d'ouvrir les grandes baies vitrées pour rafraîchir l'atmosphère. Les fenêtres étaient vêtues de beaux et fins rideaux bleu clair rappelant l'océan. C'était un bureau modernisé et refais à ma goût. J'avais changée tous les meubles ainsi que la peinture devenu plus accueillante! En continuant la description de ce lieu, j'aimais m'y rendre pour travailler et boire du thé en même temps... A vrai dire j'aimais bien travailler!

Le sourire aux lèvres, satisfaite de cette belle et surprenante journée je le suivis afin de découvrir son endroit préféré.



Codée par Pomette

Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] MCIPz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:11


Je t'aime ..♥




Le blond à l'heure actuelle était parfaitement heureux. Il pensait déjà au futur proche des deux jeunes gens. Un studio pour eux deux serait tout bonnement parfait, ils pourraient profiter de leurs amour pleinement juste en restant seul dans une même chambre. Profiter l'un de l'autre sous leurs seul regard, bien qu'il n'avait aucune raison de caché leurs amour, il aimait bien avoir de l'intimité de temps en temps, et le meilleur moyen de l'avoir serait d'avoir leurs propres studio. Cependant il pensait également à toute les sorties qu'ils pourraient faire. A la plage, au restaurant, en ville, source thermale. Tellement d'endroit ou ils pourraient aller pour s'amuser et profiter de leurs couples. Il venait de demander à la jeune femme si elle voulait voir son jardin secret.

« Avec plaisir, j'ai hâte de voir qu'en est-il. »

Le blond était ravi. Il pouvait donc montrer son petit secret à la jeune femme. Il lui prit donc la main, mêlant ses doigts à ceux de Naomi, alors qu'ils commençaient à traverser le jardin. Le blond tout en marchant sentait le parfum de sa compagne qui lui montait jusqu'au narine. Il en était déjà fou, il aurait voulu avoir tout au long de la journée cette odeur parfaite lui chatouiller les narines, tandis qu'il la regardait de temps en temps, pour voir se si beau visage dont il n'avait plus besoin de se passer.

Les voilas tout deux arrivés devant un grand portillon. Le blond l'ouvre en y laissant passer la jeune femme, alors qu'il la suivait, refermant le portail derrière lui. Et voila qu'ils se retrouvent tout deux devant une parcelle de jardin immense, qu'il avait réserver pour y cultiver son imagination. Des effigies, des fleurs exotiques, aquatiques. Toute sorte de plantes qui toutes ensemble ressemblaient étrangement aux jardins dans Alice in Wonderland de Tim Burton. Le blond souriait tout en regardant la jeune femme.

« Cela te plait ? »

Il la faisait avancer en sa compagnie à travers le jardin, regardant un peu autour de lui pour ne pas écraser ses petites protégées. Il avait fait énormément de choses créatives dans cette partie de jardin, cacher du regard des autres, car il ne voulait en aucun cas que quelqu'un pénètre dans cette partie du jardin.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:46

Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] IRfgY


 Que je l'aime...♥
Naomi Asano |Alexander Keiling



Nous marchions côte à côte, main dans la main. Nous ne pouvions plus nous lâcher. Après un petit moment de marche nous arrivâmes devant un grand portillon. Que pouvait-il y avoir là derrière? J'avais hâte de le découvrir. Alexander l'ouvra me laissant passer devant en refermant le portillon derrière lui. Nous étions devant une immense parcelle laissant la vue sur plusieurs jardins. Je fus surprise de la beauté spectaculaire de cet endroit, rien n'était aussi beau que ces jardins là! Il y avait là des plantes encore plus belles et plus rares que celles présentes dans les jardins du pensionnat. Celles-ci étaient de toutes les saisons confondues. Des plantes aquatiques et même de la montagne! Je marchais lentement étonnée par ce si beau travail. Je e retournai bouche bée le fixant. Il me demanda.

Cela te plait ?

En voyant ma tête il devait sans doute déjà connaître la réponse. De plus à l'idée de savoir qu'il avait réalisé tout ça tout seul je ne pouvais que lui tirer mon chapeau! Ce jardin était repli de grâce et de mystère, s'accordant tout à fait à Alexander!

C'est magnifique! Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau... Ton travail reflète ta personnalité!

Oui c'était tellement beau, tout comme Alexander d'ailleurs. Il était tellement charmant. Pour le féliciter je vins lui déposer un nouveau baiser sur la bouche, j'étais fière de lui, jamais quelqu'un n'avait réalisé quelque chose d'aussi beau! Je l'enlaçai en le félicitant.



Codée par Pomette

Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] MCIPz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:34


Mes jardins secrets




Voila que le blond venait de guider sa compagne à travers tout les jardins du pensionnat pour permettre à celle ci de découvrir les jardins secrets du jardinier. Et oui, lui aussi avait son petit secret, et c'était ici qu'il venait se recueillir ou se poser lorsqu'il était un peu surmener ou encore stresser par son entourage ce qui lui arrivait fréquemment. Il avait une fâcheuse tendance à vite s'énerver lorsqu'on abimait son travail alors qu'il mettait parfois plusieurs jours avant de réaliser certain parterre de fleurs. Il ne fallait pas croire que grâce à son pouvoir tout était fait en deux minutes. Oh non ! Il fallait toujours érigés des plants de constructions pour bien placer chaque éléments. Il était architecte dans l’âme, du moins il y était bien obliger.

Dans son jardin secret, la jeune femme y avait pénétré. Elle semblait si émerveiller que rien qu'en regardant son visage Alexander était ravi de lui avoir montré cet endroit. Il avancait sur le chemin tout fait dans le parterre de fleurs tout en regardant la jeune femme. Derrière le parterre, un petit biotope. Avec des carpes Koi. Alexander prit un seau dans lequel se trouvait des graines, et il les balançait en direction des poissons pour les nourrir. Il avait demandé à la jeune femme si ce qu'elle avait sous les yeux lui plaisait.

« C'est magnifique! Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau... Ton travail reflète ta personnalité! »

Vraiment ? sa personnalité ? Personne ne lui avait fait une remarque du genre. Cependant la jeune femme s'approchait de lui et vint déposer un doux et tendre baiser sur les lèvres du blond. Celui ci en sourit, bien sur tout content du geste qu'elle venait de lui offrir. Il ne s'en passerait décidément jamais.

« Ah oui ? Ma personnalité ? On ne me l'avait jamais dit, mais ça me vas droit au cœur ~ »

Il en était vraiment fier. Il aimait vraiment beaucoup passer du temps en compagnie de la jeune femme dont il était éperdument fou amoureux. Il avait reposer le seau de nourriture alors qu'il cueillait une petite fleurs rouge qu'il glissa dans les cheveux de la jeune femme.

« Magnifique ~ »



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:56

Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] IRfgY


 Que je l'aime...♥
Naomi Asano |Alexander Keiling



J'observais ces paysages avoir beaucoup de tendresse et d'affection. Je découvrais ce qu'était réellement un jardin correctement entretenu! Ma vision sur les fleurs était différente à présent, peut-être en la compagnie d'Alexander je ferais plus attention à ces beautés. Je garderais un merveilleux souvenir de ce jour; une rencontre inoubliable et extraordinaire, des surprises de taille et la sensation d'être heureuse et charmée. Oui j'étais charmée par le beau blond et ses centres d'intérêt. Je lui avais même répondue que ses jardins correspondaient à sa personnalité.

Ah oui ? Ma personnalité ? On ne me l'avait jamais dit, mais ça me vas droit au cœur ~


Ce n'était pas que pour lui faire plaisir, je le pensais réellement. Après tout même si son passé avait été atroce je lui avais moi même dit de se tourner vers le futur et l'avenir! Et à présent l'avenir c'était nous deux, jamais je ne le laisserais tomber.
Alexander prit une belle rose qu'il déposa délicatement dans mes cheveux, il recula et ajouta.

Magnifique ~

Ce qui est magnifique, c'est toi et moi...


Je souris me retournant et avançant en direction des plantes. Je circulai entre les parterres de fleurs, déposant ma main contre les arbres au passage. Je respirai un bon coup puis afficha un sourire serein au coin de mes lèvres. Je me retournai regardant Alexander qui n'avait pas bougé.

Je me sens vraiment bien ici! J'aimerais tellement que le temps s'arrête pour profiter éternellement de ce plaisir.


Cette journée était si belle et sans doute la plus belle de toutes! Tous les problèmes me paraissaient réglés et la vie avait l'air tellement plus belle! Voilà ce que l'amour apportait réellement, la joie d'être en vie et de partager son quotidien avec l'être cher.


Codée par Pomette

Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] MCIPz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:25


Mes jardins secrets




Alexander était dans son jardin secret en compagnie de sa magnifique bien aimée, dont il ne pourrait plus se séparer désormais. Il en était bien trop fou amoureux pour imaginer durant un instant quelques chose qui pourrait la séparer de lui. Rien que d'y penser quelques secondes cela lui donnait envie de mourir. Peut-être était-ce abusé comme réaction, mais c'était un homme fou amoureux, et une fois amoureux, on ne se débarrasse pas de lui si facilement. Il venait de faire pousser une rose qu'il glissa tout tendrement dans les cheveux de sa bien aimée en lui ajoutant que comme cela, elle était magnifique. Elle avait complimenter son jardin en le comparant à sa personnalité, chose qui lui vint droit au cœur.

« Ce qui est magnifique, c'est toi et moi... »

La jeune femme avait bien raison. Malgré le physique bien fait du blond, il avait été un monstre. On aurai put comparer les deux jeunes gens à la belle et la bête, film qui résumait plutôt bien la calme ( ou presque ) vie de la jeune femme à la vie froide et horrible du blond. Mais la bête était devenu un homme bon, qui était désormais près à tout pour rendre heureuse la femme qu'il aimait. La jeune femme avançait dans le jardin, regardant chaque fleurs, tout en posant sa main contre un arbre, tournant ensuite son visage vers le blond qui n'avait pas bougé.

« Tu as bien raison, c'est magnifique .. »

Celui ci vint rejoindre la jeune femme alors que quelques fleurs poussaient sur son passage sur le sentier prévu. La magie de l'amour ? et oui peut-être. Il souriait avec beaucoup de joie, un vrai sourire digne d'un gentleman alors qu'il vint, une fois arrivé devant elle, entouré la jeune femme de ses bras, en embrassant ses lèvres. Il ne pourrait plus s'en passer non plus. Il souriait finement.

« Je me sens vraiment bien ici! J'aimerais tellement que le temps s'arrête pour profiter éternellement de ce plaisir. »

La jeune femme avait bien raison. Et si le blond le pouvait, il arrêterait le temps pour elle. Il souriait finement tout en regardant un peu autour d’eux, et il fit en sorte de créer grâce à sa magie une sorte de balancelle toute en plantes et mousse très confortable pour que les deux jeunes gens puissent s'y poser.

« Ce plaisir durera éternellement, peut importe l'endroit, je te le promet. Le plaisir d'être avec toi ne cessera jamais »

Le blond s'assit calmement sur la balancelle qu'il venait de créer, s'y allongeant. Elle était assez large pour eux deux. Il sourit finement tout en regardant la jeune femme. Son visage aussi parfait soit-il, son corps tout entier, très désirable, ses mains, ses jambes. Tout était parfait chez elle.






Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:24

Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] IRfgY


  Que je l'aime...♥
Naomi Asano | Alexander Keiling



Tu as bien raison, c'est magnifique ..

Sur la même longueur d'ondes nous passâmes une très belle journée en amoureux. Alexander vint me rejoindre moi qui étais déjà plus loin enfuis dans les grandes plantes dont la délicate odeur parfumait mes narines. Le sourire aux lèvres il m'enlaça, m'embrassant à nouveau. Etait-il à ce point la fou amoureux? Cela me rassurais car moi aussi je l'aimais éperdument, jamais plus je ne pourrais vivre sans lui mais tout le monde connaissait la fidélité des hommes. Un beau matin ils s'en vont sans vous expliquer vous laissant dans le désespoir et la tristesse... J'espérais de tout coeur que notre amour allait durer comme au premier jour, qui était aujourd'hui. Grâce à sa magie il créa une balancelle uniquement faite à partir de végétaux.

Ce plaisir durera éternellement, peut importe l'endroit, je te le promet. Le plaisir d'être avec toi ne cessera jamais


J'espérais pouvoir le croire, j'étais accro à lui et réciproquement il ne pouvait plus se passer de moi non plus! Ses paroles étaient si délicates et rassurantes que je me sentais encore mieux, me penser sans lui créerai un trouble dans mon équilibre, il faisait désormais partie de ma vie.

Je l'espère tellement, mais il n'y a pas de raisons que ce plaisir ne dure pas, tu as raison

Doucement, il alla s'asseoir sur sa création, je le rejoignis m'allongeant le long de la balancelle déposant ma tête sur ses jambes. Je fermai les yeux, le sourire aux lèvres et pensive. Je prenais le temps de souffler tout en me rappelant que le lendemain je devrais retourner travailler.

Je pense que nous devrions emménager dans un studio rien que toi et moi, qu'en dis-tu?


Je pensais déjà à tous ce que nous allions pouvoir faire ensemble. Passer de belles soirées ensemble. Moi qui jusqu'à maintenant passais mes soirées à ranger les dossiers pour prendre de l'avance, tout allait changer bien que je resterais toujours aussi fidèle à mon poste de secrétaire.


Codée par Pomette

Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] MCIPz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:38


Mes jardins secrets




Le blond était assis sur sa création toute en plante. La jeune femme s'était éloignée au fond du jardin quelques secondes auparavant, et le voila qui l'avait rejoins. Elle était magnifique, et voir le corps entier de sa muse était d'un bonheur pour lui. Tout son cœur était emplis d'une immense joie à chaque fois que son regard croisait celui de la jeune femme dont il était éperdument amoureux. Le plus incroyable c'était encore qu'elle accepte d'être avec un homme au si lourd passé. De plus le blond venait de déclarer à la jeune femme qu'il en était fou, et que jamais plus il ne se séparerait d'elle. C'était un homme parfait une fois amoureux, toujours près à tout pour sa bien aimé, quitte à se ruiner.

« Je l'espère tellement, mais il n'y a pas de raisons que ce plaisir ne dure pas, tu as raison »

La jeune femme vint rejoindre le blond sur la création en plante. Celle ci s'allongeait dessus et posa sa tête sur les cuisses du blond qui gardait son regard penché vers celui de sa bien aimée, tout en lui souriant finement. il caressait délicatement le front et les cheveux de celle ci, jouant avec les boucles de ses cheveux. L'air frais caressait leurs deux visages. Puis la jeune femme reprit de sa douce voix qui résonnait tellement bien au fond des oreilles du jardinier.

« Je pense que nous devrions emménager dans un studio rien que toi et moi, qu'en dis-tu? »

Le blond fut relativement surpris. La jeune femme avait prit l'initiative, et il en était même ravi. Pour sa part il n'avait pas oser proposer car il aurait eu peur d'aller trop vite pour elle. Il continuait ses douces caresses dans les cheveux de la jeune femme, tout fermant les yeux quelques instants, dans ses pensées il s'imaginait certaine de leurs douces soirées l'un avec l'autre.

« J'en serais ravi, veux tu que j'aille faire la demande dès demain ? »

Il souriait tout en regardant la jeune femme dans les yeux. Son regard fauve était aussi intense et amoureux que le transmettait son cœur actuellement. Que serait-il devenu si la jeune femme avait été détournée vers un autre homme ? Il ne voulait pas y penser. Actuellement c'était de lui qu'elle était amoureuse, et aussi longtemps qu'elle le serait, le blond serait heureux comme jamais.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:07

Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] IRfgY


 Que je l'aime...♥
Naomi Asano | Alexander Keiling



Voilà que je lui avais demandé si il voulait qu'on emménage ensemble. Cela paraissait sans doute soudain et trop tôt mais je voulais absolument profiter du moindre petit moment possible en sa présence.

J'en serais ravi, veux tu que j'aille faire la demande dès demain ?

Lui aussi était très content et surpris de cette demande subite! Il accepta sans hésitation toujours en me souriant. J'étais sereine de sa réponse positive. J'imaginais à quoi allait ressembler notre beau studio personnalisé de nos petites mains! Tout serait sans doute merveilleux et décorés de belles plantes!

Oui je veux bien, cela me ferait plaisir.

Il semblait encore plus pressé que moi de nous faire emménager dans un beau petit studio! Il me proposa même d'allait se renseigner dès le lendemain pour en acheter un ce qui me fis énormément plaisir! Je répondais à son doux sourire aussi sauvage qu'éperdument amoureux.

Nous étions là, assis sur sa délicate création à rêver de nous deux, nos belles journées que nous allions passer ensemble! Le temps circulaient rapidement laissant une nouvelle joie et un nouveau sentiment envahir nos coeurs!




Codée par Pomette

Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] MCIPz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:34


Mes jardins secrets




Le blond fini par s'allonger le long des plantes tout en gardant sa mains sur le front et dans les cheveux de la jeune femme. Elle était si ravissante, même de là où il était il pouvait voir le si beau visage de la jeune fille. Heureusement que les plantes qui avaient servit à faire l'endroit était douce, et confortable, sinon la jeune femme aurait été tout sauf bien installer, et il aurait fait en sorte qu'elle soit bien avant tout, quitte à ce qu'elle s'allonge de tout son long sur lui. Quelques secondes plus tot ils avaient parlés du studio qu'ils pourraient se prendre à deux. Cela était une très bonne idée pour leurs intimités personnelles de petit et nouveau couple.

« Oui je veux bien, cela me ferait plaisir. »

Le blond était ravie que la jeune femme soit de cet avis. C'est donc avec beaucoup d’enthousiasme qu'il acquiesça, tout en regardant le ciel joliment éclairer. Il s'étirait un peu les bras, ceux ci commençait à lui faire un peu mal compte tenu de leurs non activités actuelles. Il enroula une mèche des cheveux de la jeune femme autour de son doigt tout en se redressant un peu pour la regarder de nouveau. Il s'imaginait l'intérieur de leurs petit logement. Des plantes il y en aurai, c'était certain, le blond ne pouvait se passer de verdure.

« Dans ce cas j'y irait dès demain, plus vite ce sera mit en place, mieux ce sera »

Il se penchait pour déposer ses lèvres sur le front de la jeune femme tout en jouant toujours avec les mèches de celle ci. Les longs cheveux qu'elle possédait attirait beaucoup Alexander. Leurs beauté lui rappelait celle d'une fleurs qu'il avait mit longtemps à faire lorsqu'il était enfant. Une fleurs si belle, et pourtant si discrète. Car oui, cette fleurs nommée mouron bleue était d'une finesse et d'une légèreté sans pareil, tout comme les mèches longues et souple de sa bien aimée.

« Dit moi, que verrais tu dans notre studio ? »

Il parlait de l'ameublement. De l’aménagement des pièces, car il fallait bien que celle ci soit en parfaite harmonie avec le décors environnant et les meubles qu'ils auraient. Rien que l'idée de pouvoir serrer la jeune femme toute la nuit dans ses bras emplissait le blond de joie. Il s'imaginait déjà lui apporter le petit déjeuner au lit, lui souhaitée une bonne journée, lui dire qu'ils déjeunerait ensemble à midi .. toute sorte de chose qui permettrait au blond de toujours passé du temps avec Nami, la femme dont il était éperdument amoureux.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:51

Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] IRfgY


 Titre
Naomi Asano| Alexander Keiling



Dans ce cas j'y irait dès demain, plus vite ce sera mit en place, mieux ce sera

Nous nagions dans un bonheur pur et simple, celui de connaître l'amour fou. Nous étions tout deux dans l'empressement de pouvoir vivre notre amour au grand jour dans un studio nous appartenant rien qu'à nous deux! Tout semblait si beau, je vivais le conte de fée que toute les femmes voulaient vivre. Je ne volais qu'une chose, ne jamais le quitter et rester à ses côté pour la vie. Alexander déposa un baiser sur mon front jouant depuis un moment avec mes doux et soyeux cheveux. Je prenais toujours soin d'eux le matin même si cela devait prendre du temps je voulais absolument être présentable.

Dit moi, que verrais tu dans notre studio ?

Je fis mine de réfléchir longuement et me relevai lentement pour continuer la discussion. Que voulais-je réellement? Il n'y avait pas grand chose niveau ameublements qui pouvaient réellement me faire plaisir, à vrai dire je n'étais pas très compliquée dans ce genre de chose. Cependant je détestais les objets encombrants, il fallait quand même que les meubles soit un minimum en accord avec la décoration.

J'aurai imaginée des meubles modernes d'une couleur épurée, des meubles aussi fonctionnels, je ne veux pas encombrer le studio d'objets inutiles et défaillant.

Je souris, j'étais à cours d'idée... Je n'aurais pas pensée qu'il me pose cette question bien que j'aurais due y penser mais cela me faisais énormément plaisir qu'il s'intéressait à ce détail. Peut être pouvait-il me donner ses idées!

Et toi comment verrais-tu le studio?


Rien que de penser que chaque matin j'allais me réveiller à ses côté mais aussi dormir près de lui, me sentir protégée dans les bras d'un si bel homme, je ne pouvais que me sentir bien.


Codée par Pomette

Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] MCIPz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:58


Mes jardins secrets




La question de l'aménagement de l'appartement était cruciale pour lui. Il était évident qu'il fallait des meubles, mais il fallait de même que ceux ci ne soient pas inutile et encombrant, surtout en fonction de la taille du studio. Le blond imaginait déjà chaque journée passé à l'intérieur. Le soir il serait surement de retour avant la jeune femme, il lui préparerait un bon diner, il pourrait rester tranquille le soir sur le canapé, l'un dans les bras de l'autre, juste à profiter de leurs bonheur sans limite. Et oui, Alexander était tout de même romantique sur les bords.

« J'aurai imaginée des meubles modernes d'une couleur épurée, des meubles aussi fonctionnels, je ne veux pas encombrer le studio d'objets inutiles et défaillant. »

Et oui, la jeune femme était sur la même longueur d'onde que le blond, et rien que cela le remplissait de joie. Ils se comprenaient l'un l'autre et il n'y avait rien de plus merveilleux dans un couple que la communication. Il était plus heureux que jamais, avec un léger vent sur son visage qui venait faire voler les quelques mèches blondes qui régnaient sur son visage angélique.

« Et toi comment verrais-tu le studio? »

Il souriait un peu alors qu'il se redressait légèrement par la suite. Il s'étirait, il avait un peu mal au dos, son travail le forçant à être penché, cela lui créait des douleurs qui par moment étaient attroce et non supportable.

« Pour ma part je ne suis pas difficile en meuble, du moment que je peux y installer mes petites plantes adorées ~  »

Il souriait à la jeune femme, en se penchant au dessus d'elle pour déposer un baiser sur les lèvres de celle ci, puis sur son nez, puis sur son front. Il lui fit un clin d'oeil ensuite tout en glissant une mains dans ses propres cheveux, enlevant les mèches qui troublait sa vue, vue si magnifique sur le visage de la jeune femme.





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:21

Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] IRfgY


 Que je l'aime...♥
Naomi Asano | Alexander Keiling



Je venais de lui révéler mes goûts pour l'aménagement de notre futur studio. Je n'étais pas très compliquée au contraire j'avais juste proposée des meubles modernes et fonctionnels. J'avais horreur des meubles vieillot et encombrant. Souvent les meubles rustiques étaient tellement grands que cela occupait toute la place disponible ce qui ne m'arrangeais guère... Alors que les meubles modernes étaient adaptés pour être pratique et donc occupant peu d'espace!

Je voulais vraiment que tout soit parfait! Autant notre amour que notre environnement dans lequel nous allions vivre et passer nos doux matins, nos belles soirées et nos jours de congés! Ayant donnée mon avis je lui relançai la question pour connaître ses goûts.

Pour ma part je ne suis pas difficile en meuble, du moment que je peux y installer mes petites plantes adorées ~

Quel homme parfait, il n'était pas difficile ce qui était plaisant. De plus nous étions sur la même longueur d'ondes ayant pour préférence des meubles modernes. Sa seule exigence fut qu'il voulait avoir des meubles pour déposer ses petites beautés, ce qui était compréhensif et j'adorais moi aussi les maisons décorées de belles petites plantes.

Notre couple était parfait car nous nous entendions très bien, une belle entente régnait entre nous ce qui me rendit joyeuse. Il déposa quelques baisers sur mon visage repassant doucement et sensuellement sa main dans ses cheveux pour ensuite me faire un clin d'oeil. Quel jeu de séduction... Je ne pouvais résister à ce si beau visage. Je fermai les yeux l'embrassant langoureusement.



Codée par Pomette

Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] MCIPz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:28


Mes jardins secrets




La jeune femme était toujours allongée, la tête sur les jambes du jeune blond qui ne cessait de la regarder. Elle était si belle, si parfaite. Jamais il ne pourrait se passer de cette beauté, dont il était éperdument amoureux. Les deux jeunes gens venait de discuter studio. Et oui, leurs projet était d'emménager ensemble, pour passer des doux moments rien qu'eux deux, seul dans leurs petit studio aménager à leurs sauce. La jeune femme souhaitait des meubles modernes et utile, et le blond voulait simplement de la place pour ses petites fleurs chéri.

Il ne coupait en aucun cas le contact physique qu'il avait avec la jeune femme,  glissant toujours sa mains dans les cheveux de la jeune femme. Il souriait alors qu'il venait de lui faire un clin d’œil. La jeune femme fermait les yeux et s'empara des lèvres du blond commençant un baiser endiablé. Le blond fermait les yeux en caressant la taille de la jeune femme tout en répondant à ce jeu de langue qui le rendait encore plus fou d'amour pour cette jeune femme qui se tenait avec lui. Comment une si belle jeune femme avait pu tombé amoureuse d'un homme aussi sauvage et rude que lui? heureusement qu'elle ne l'avait pas connu avant, elle serait déjà loin maintenant.

Après quelques instant à savourer ce long et paisible baiser le blond sourit finement et caressait la joue de la jeune femme.

« Comment imagine tu nos soirées dans notre futur studio ? ~ »

Il était très curieux de savoir quel genre de soirée elle aimait passer. Soirée romantique pleine d'amour ? Un peu de sexe ? Des soirées devant un film entre amoureux ? Il voulait que tout soit parfait pour elle. Il voulait la rendre plus heureuse que jamais, étant totalement fou d'elle.






Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ]
» Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ]
» Visite au cimetière... [Naomi Asano]
» Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling]
» Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-