Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Visite au cimetière... [Naomi Asano] 1432315255-v2Visite au cimetière... [Naomi Asano] 1432315260-o2Visite au cimetière... [Naomi Asano] 1432315265-t2Visite au cimetière... [Naomi Asano] 1432315269-e2



 

Partagez
 

 Visite au cimetière... [Naomi Asano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Visite au cimetière... [Naomi Asano] Visite au cimetière... [Naomi Asano] Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:00


Visite au cimetière... [Naomi Asano] Mika_t10

Visite au cimetière...








Nous y voilà! J'avais enfin décidé d'aller faire un tour au cimetière du pensionnat! J'avais donc voulu simplement faire un petit tour pour observer les tombes et parler avec les morts... Cela était vraiment très intéressant et j'étais vraiment pressé de pouvoir m'amuser au cimetière! J'arrivais devant un grand portail qui datait un peu maintenant. Mais il n'avait pas du tout perdu son charme et me plaisait beaucoup! Je le rappelle, j'adore les objets anciens et poussiéreux... Voilà donc pourquoi j'eus envie de faire un tour parmi les morts... Il ne devait y avoir personne d'autre dans les alentours et j'avais vraiment l'impression d'être seul! Enfin non! Que dis-je! Avec les morts et les esprits bien sur!!!
J'avais emporté avec moi quelques poupées vaudou de ma collection et un sceptre ancien qui permetterait d'invoquer les morts, d'après la légende bien sûr! Et comme je crois à toute les légendes, voilà pourquoi je l'avais emporté! J'avais aussi un vieux pendentif avec une tête de mort que j'avais confectionné moi même étant enfant, et mon livre de sorcellerie que ma grand-mère m'avait offert! Bref! J'avais emporté tout mon barda avec moi!

«Ha nous y voilà! C'est magnifique!»

Je commençais par faire un peu le tour des différentes tombes se trouvant dans le cimetière... Je regardais les noms, observer les décorations pour tombes et les corbeaux qui passait par là... L'environnement était juste parfait! Lugubre, sombre et triste! Tout comme j'aime! D'ailleurs, j'étais aussi vêtu de vêtement que j'avais fait moi même... Du noir et des carreaux, mais un style différent à gauche qu'à droite, de vieux tissus et des motifs étrange, voilà mon style vestimentaire!
Puis, au fur et à mesure que je marchais, je tombais sur une très belle tombe qui m'attira tout de suite! Je vint m'asseoir auprès d'elle et scruta les contours...

«Voilà une magnifique tombe! Il faut que je l'ouvre... Mais sans la permission, au tant pis!»



Codée par Pomette




Dernière édition par Mika Thomson le Dim 29 Déc - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Visite au cimetière... [Naomi Asano] Visite au cimetière... [Naomi Asano] Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:37















 ❝Quel calamité ce Mika...❞
~Avec Mika Thomson et... ~



Cette journée était plus fraîche que les jours précédents, une haute baisse de la température se faisait ressentir et ce fut la raison pour laquelle je me vêtu d'un grand manteau en fourrure pour ne pas laisser traverser ce vent fulgurant et désagréable. Le soleil était dissipé derrière de gros nuages empêchant toutes manifestations de quelconque rayons lumineux.

Malgré la baisse importante de température j'étais sortis dehors pour visiter un peu les lieux, question de me familiariser avec tous les différents endroits de la ville. Entre le parc, le restaurant, les quartiers riches et les temples, je connaissais à peu près tout de la ville de Nara. J'avais marché toute la journée mais cela ne m'avait pas déplu car j'appréciais beaucoup les ballades touristiques.

Je rentrais donc à nouveau au pensionnat après une journée bien chargé. Je passais comme à mon habitude par les extérieurs mais en passant devant le cimetière un endroit aussi lugubre que malsain j'aperçus une silhouette au loin. J'avais cru rêver à cause de la brume épaisse mais je n'étais pas stupide il y avait bel et bien quelqu'un dans le cimetière...

Sincèrement, il fallait quand même être tordu pour passer du temps dans un cimetière... Soudainement j'eus ma petite idée sur qui pouvait se trouver là... Sans hésitation je me rendis dans le cimetière en restant assez loin des pierres tombales. Le regard apeuré et dégouté je contournais les pierres pour enfin retrouver la personne.

Et sans surprise ce fut Mika, le psychologue du pensionnat qui s'amusait à chercher quelque chose dans le grenier. C'était vraiment désespérant! Après le grenier voilà qu'il visitait le cimetière et à la recherche de quoi cette fois-ci?

Mika! Hey! Qu-est ce que tu fais ici? Non mais t'es vraiment flippant toi... Je ne crois pas que tu as le droit de te balader ici et en plus franchement quelle idée!


Je souriais quand même, Mika était plus qu'un collègue pour moi, c'était mon meilleur ami.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Visite au cimetière... [Naomi Asano] Visite au cimetière... [Naomi Asano] Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:32


Visite au cimetière... [Naomi Asano] Mika_t10

Visite au cimetière...








Lorsque j'entendis la porte du portail du cimetière s'ouvrir à nouveau derrière moi, je me dit que les esprits venaient à moi... Mais ça, se fut ma première impression... En fin de compte j'eus le réflexe de me demander si ce ne pouvait pas être des zombies ou des morts, revenant à la vie... Impossible! Puisque les tombes étaient juste sous mon nez! Alors, incapable de me demander et de mettre la main sur la personne qui pouvait bien vouloir venir au cimetière en ce jour, je me retournai et croisai alors le regard d'une de mes amies, Naomi. la secrétaire du pensionnat que je trouve un peu bizarre mais qui est quand même très sympathique... Bref! C'est elle qui vint me parler la première:

Mika! Hey! Qu-est ce que tu fais ici? Non mais t'es vraiment flippant toi... Je ne crois pas que tu as le droit de te balader ici et en plus franchement quelle idée!


«Ho moi? Comme d'habitude, je cherche! Le moindre objet qui puisse susciter mon attention et le moindre objet qui serait susceptible de m'intriguer... Je fais une collection tu sais!»

Je refermais la tombe que j'avais légèrement entrouverte et m'assis dessus. je prit en main le cadre photo qui se trouvais dessus et qui informait de la personne morte dans la tombe, je l'examinais, décrochais la photo, le tournais dans mes mains à la manière d'un nerveux qui ne s'arrête jamais, puis! Le reposai à nouveau... Pas dans l'état dans lequel je l'avais prit mais dans celui qui me convenais le mieux...

Je passais ma main dans mes cheveux et vint décoller une toile d'araignée qui s'était glissé entre mes cheveux émeraude. Je prit finalement une fleur se trouvant sur la tombe et l'attachai dans mes cheveux pour me donner un chignon. Puis, je renchéris en disant à Naomi:

«Bon bon, et toi? Tu fais quoi ici?»



Codée par Pomette


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Visite au cimetière... [Naomi Asano] Visite au cimetière... [Naomi Asano] Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:51



Repartons au plus vite!  

♕ Mika Thomson et Naomi Asano ♕


Une ambiance glauque et effrayante, je surveillais les alentours de peur de tomber sur des choses effrayantes comme des araignées ou même des zombies. Nous n'étions à l'abri de rien dans ce pensionnat surprenant! J'étais en fait entrée dans le cimetière pour chercher mon collègue qui cherchait quelque chose dans ce cimetière. Il ouvrait les tombes à la recherche de je ne sais trop quoi... C'était interdit d'ouvrir les tombes des morts et de plus cela portait malheur. Je n'étais pas rassurée mais je devais absolument convaincre Mika de sortir avant de se faire voir. Qu'allions nous expliquer à Ami si elle nous trouvait là? Que nous étions en train de fouiller le cimetière? A ça non merci!

«Ho moi? Comme d'habitude, je cherche! Le moindre objet qui puisse susciter mon attention et le moindre objet qui serait susceptible de m'intriguer... Je fais une collection tu sais!»

Il était calme comme d'habitude. Les endroits effrayant étaient vraiment sont domaine favoris! Je ne pouvais comprendre ça... Il referma la tombe qu'il avait légèrement ouverte et s'assit dessus. Sur cette tombe se trouvait une photo du défunt et Mika enleva le cadre, l'inspectant de fond en comble pour découvrir quelque chose. Je soufflai désespérée par cette situation... Alors qu'il décrocha une toile d'araignée de ces cheveux pour en mettre une plante et me demanda.

«Bon bon, et toi? Tu fais quoi ici?»


Quelle question! Je suis venue te ramener avant qu'on se fasse voir! On risquerait d'avoir des ennuis si on reste ici trop longtemps... Tu te rend compte, tous les ancêtres Tadakai sont enterrés ici.

Moins rassurant, j'entendais des bruits venant de différents coins du cimetière. Ce n'était pas très rassurant et de plus à cause d'un épais brouillard je n'arrivais pas à distinguer au loin.

Y'a quelqu'un? Si c'est une blague c'est vraiment pas drôle... Tu entends ça Mika?

Je me rapprochais de Mika, surveillant nos arrières. Ce n'était peut-être que des hallucinations...

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Visite au cimetière... [Naomi Asano] Visite au cimetière... [Naomi Asano] Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:39


Visite au cimetière... [Naomi Asano] Mika_t10

Pourquoi stresser?






Naomi avait toujours le don de stresser dans ce genre d'endroit... Mais pourquoi dis-je "ce genre d'endroit"? C'est pourtant un lieu comme un autre. Même le lieu le plus respecté qu'il soit! Par moi notamment! Surtout que j'avais encore eu guère l'occasion de le visiter, celui de Tadakai. Mais, je me demandais pourquoi Naomi était elle venu puisque ce lieu lui paraissait tellement effrayant? Je ne voyais pas ce qui pouvais gêné parmi les toiles d'araignées, les morts et les tombes! Ce sont des objets fétiches et sacrés! Là où l'on peut par exemple enterrer des objets de valeurs, des trésors ou bien d'autre chose que personne ne doit savoir! Alors, il n'était pas question de repartir, sans trouver quoi que ce soit d'intéressant! J'avais besoin de mon butin journalier. Afin de compléter ma collection... de... de... d'objet trouvé, je devais absolument trouver quelque chose ayant appartenu à la famille Tadakai. Je fus interrompu, une fois de plus dans mon travail par la réponse de Naomi.

Quelle question! Je suis venue te ramener avant qu'on se fasse voir! On risquerait d'avoir des ennuis si on reste ici trop longtemps... Tu te rend compte, tous les ancêtres Tadakai sont enterrés ici.

«Et ça ne t'intéresse pas ce cimetière toi? Moi si! C'est tellement attirant et richissime!»

Je fis savoir à Naomi que je ne comptais pas m'en aller d'ici. Comme dit, je cherche, et je trouve toujours! Elle était gentille pourtant, je ne voulais pas non plus la renvoyer en étant méchant, mais si elle continuait à vouloir partir et à vouloir m'emmener, je ne serais pas content! J'aime mon travail et j'adore ce que je fais! Je ne peux pas m'en aller! Naomi était monamie, quoi de mieux que de chercher ensemble?

«Reste un êtait peu! C'est génial ici! Nous repartirons la nuit tombée, ne t'inquiète pas!»

D'un coup, alors que tournais autour d'une autre tombe, un bruit surgit de nul part. Naomi, ayant une bonne ouïe, en plus ça rime, entendit immédiatement ce dernier. Bien sûr, elle sursauta, et tralalala... Moi, je n'eus pas peur. Peut être était-ce des morts vivants qui venaient m'apporter ce que je cherche! Mais le problème, c'était que je ne savais même pas ce que je cherchais, alors comment reconnaître ma récompense? Naomi allait certainement m'aider! Peut être qu'elle savait ce que je cherchais. Je décidais d'aller voir, pour aller à la rencontre de ces morts-vivants.

Y'a quelqu'un? Si c'est une blague c'est vraiment pas drôle... Tu entends ça Mika?

«Oui! Allons voir, peut être que les esprits amène mon butin!»




Codée par Pomette


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Visite au cimetière... [Naomi Asano] Visite au cimetière... [Naomi Asano] Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:39



Repartons au plus vite!  

♕ Mika Thomson et Naomi Asano ♕


Je n'aimais pas cette endroit ce qui était logique! A part Mika et quelques fous qui pouvait apprécier un endroit aussi lugubre? J'étais une femme assez sensible et c'était bien normal de détester ces endroits lugubres évoquant la mort et rodant de bestioles dérangeantes. Je détestais les insectes et encore plus les araignées. Elles avaient tendances à me rendre de mauvaise humeur avec leurs toiles collantes... Peut-être un peu trop inquiète et bienveillante j'avais ordonnée à Mika de sortir d'ici avant que l'on se fasse repérer. Nous avions déjà fait des découvertes étranges dans le grenier mais au lieu de se contenter de ça Mika était obligé de roder dans le cimetière de la famille Tadakai maintenant...

«Et ça ne t'intéresse pas ce cimetière toi? Moi si! C'est tellement attirant et richissime! Reste un êtait peu! C'est génial ici! Nous repartirons la nuit tombée, ne t'inquiète pas!»


Bon effectivement peut-être pourrions nous découvrir des choses étranges sur les Tadakai, après tout on ne connaissait rien de rien sur Ami et sa famille. J'étais assez curieuse me mêlant généralement aux histoires qui ne me regardais pas mais delà à chercher dans un cimetière non merci!

Bon d'accord après tout quoi que je dise tu ne m'écouteras pas n'est-ce pas?


Je ne pouvais lui tenir tête plus longtemps par manque de force et d'envie. Mika était têtu et je pourrais lui dire n'importe quoi il ne m'écouterait même pas.

Seulement des bruits répétitifs surgissaient dans cette épaisse brume. Je surveillais nos arrières un peu effrayée! Heureusement j'avais emmenée mon livre me permettant d'utiliser la magie. Inquiète j'avais prévenue Mika de ces étranges phénomènes mais ce dernier toujours aussi calme et intéressé me répondit.

«Oui! Allons voir, peut être que les esprits amène mon butin!»


Il partit en avant afin de s'aventurer dans la brume à la recherche des bruits. Je le suivis mon livre ouvert entre les mains.

Rhaaaaaa, c'est pas possible, tu ne peux pas être un peu sérieux! Si ça se trouve on va se faire bouffer par des morts-vivants et devenir nous même des bêtes sans coeur.

Je paniquais un petit peu mais la présence de Mika me faisait du bien. Il avait toujours solution à tout les problèmes et peut-être que je ne m'inquiétais pour rien! Subitement nous fîmes entourés par des ombres que je distinguais très mal à cause de ce brouillard. Etait-ce des autres pensionnaires? Ou bien des morts-vivants voulant nous faire payer de s'être aventuré dans le cimetière. Un cri strident de chauves-souris se fit entendre.

C'est affreux... Je sens qu'on va devoir repousser ces créatures!

Des bruits de pas brisant le silence s'approchaient de nous à une vitesse lente, je plissai les sourcils essayant de distinguer le plus rapidement possible à quoi nous avions à faire. J'arrivai à distinguer des êtres étranges voulant nous attaquer.

Book of darkness: Mur!


Un mur de pierre se matérialisa devant les créatures afin de nous laisser le temps de réfléchir. J'ajoutai un petit sourire crisper aux coins des lèvres.

Deux propositions s'offrent à nous: Soit on fuit ou on enferme ces morts vivants!


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Visite au cimetière... [Naomi Asano] Visite au cimetière... [Naomi Asano] Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:02


Visite au cimetière... [Naomi Asano] Mika_t10

Pourquoi stresser?





Naomi et moi étions pourtant seuls dans le cimetière de Tadakai. Il ne me semblait pas avoir aperçu quelqu'un d'autre? Alors les bruits répétitifs qui faisaient sursauter Naomi ainsi que les étranges et quelconques voix que nous pouvions entendre, devaient certainement venir de l'intérieur du cimetière même. Alors, je fus plutôt ravi d'avoir affaire à des morts ou des fantômes! J'étais bel et bien dans mon élément. Et, pour en savoir plus je décidais de marcher un peu autour d'une tombe, tout en restant proche de Naomi car elle risquerait de se retrouver seule dans la brume... Je savais bien qu'elle n'aimait pas ça. Elle voulait partir au plus vite... Moi je ne pouvais pas tant que je n'avais pas découvert quelque chose de neuf.

Rhaaaaaa, c'est pas possible, tu ne peux pas être un peu sérieux! Si ça se trouve on va se faire bouffer par des morts-vivants et devenir nous même des bêtes sans coeur.

«Les morts ne peuvent pas me bouffer...»

Je prit un air un peu plus sérieux et distant. En effet, les morts ainsi que les zombies ne pouvaient absolument rien faire contre l'entité que je suis. Ma magie, aussi ténébreuse soit elle, pouvait les convertir et les mettre à mes pieds. Ce n'était pas eux qui allaient me bouffer, mais moi qui allait les contrôler. J'en avais le pouvoir grâce à cette magie noir qui m'avait été confié à ma naissance... Je me préparais alors à rencontrer ces créatures, tout comme quelqu'un qui voudrait absolument rencontrer des Ovni...

«C'est bon, relax Naomi!»

C'est alors que nous vîmes une horde de morts-vivants nous encercler. Je sourit finement et attacha mes cheveux longs avec un bracelet religieux. Je prit en main l'une de mes poupées de porcelaine que j'avais enfermé dans ans des cartes shamanique. Puis, je rejoignis Naomi...

C'est affreux... Je sens qu'on va devoir repousser ces créatures! Book of darkness: Mur!

«Ô souverains... Ô masques de chairs et de sang... Ô univers entier... Ô battements d'ailes... Ô celui qui porte le nom d'humain! Vérité et tempérence, confère lui la corruption et la mort! Viens à moi, rampe, et déchire ton coeur en entier!

Anéantissement Terrestre des Âmes Perdues!»

Je provoquais un gigantesque tremblement de terre dans le cimetière. Tout les morts vivants se trouvant dans mon cercle de magie furent ainsi convertit. Je leur ôta définitivement leurs âmes. Ils ne purent plus avancer et devinrent totalement inertes. A présent ils m'appartenaient vu que je possédais leurs âmes perdues. Je sourit à nouveau à Naomi.

«Grâce à cette incantation, il ne te feront pas de mal!»




Codée par Pomette


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Visite au cimetière... [Naomi Asano] Visite au cimetière... [Naomi Asano] Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:37



Repartons au plus vite!  

♕ Mika Thomson et Naomi Asano ♕


J'avais matérialisée un mur me permettant de réfléchir! Si cela n'avait tenu qu'à moi je serais déjà partie ne courant mais accompagnée de Mika je ne pus le laisser seul bien que je suis sur qu'il aurait trouvé un moyen sans mon aide! De toute façon il ne m'écoutait jamais, seul ses théories étranges et pratiques chamaniques semblaient l'intéresser pour découvrir je ne sais trop quoi...

«Les morts ne peuvent pas me bouffer...C'est bon, relax Naomi!»

Toujours aussi calme il essayait de me rassurer! Tout semblait normal pour lui...S'aventurer dans un cimetière pour chercher quelque chose et rencontrer des morts vivants, c'était tout à fait habituel! Alors que les morts-vivants mangeaient le mur de pierre pour s'avancer Mika se coiffait sans doute pour riposter. Je me sentais un peu plus en sécurité le voyant sérieux se préparer. Mais tout de même c'était étrange, au lieu de contourner la paroi créer par mon livre ces horribles bêtes le dévoraient...

«Ô souverains... Ô masques de chairs et de sang... Ô univers entier... Ô battements d'ailes... Ô celui qui porte le nom d'humain! Vérité et tempérence, confère lui la corruption et la mort! Viens à moi, rampe, et déchire ton coeur en entier!

Anéantissement Terrestre des Âmes Perdues!»


Une grande source de magie noir se manifesta provoquant un grand tremblement de terre! Des cercles magiques vinrent ôter la vie de ces créatures qui devinrent inertes en une fraction de seconde! Mika était très fort et sa magie nous avait sauvée!

«Grâce à cette incantation, il ne te feront pas de mal!»

Je vins vers lui le remerciant le sourire aux lèvres.

Merci mais c'était moins une! Heureusement que tu es intervenu!

Le bruit avait provoqué un sacré remue ménage dans le cimetière! Certaines tombes étaient retournées et nous avions très certainement réveillés les esprits du cimetière...

Je vais faire disparaître ces corps même si ils t'appartiennent! Book of darkness: faille éthérée!

Je me frottais les mains contente de ne plus voir ces atroces choses. Je mis ma main sur mon front voyant certaines tombes retournées...

Qu'est ce qu'on fait maintenant?


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Visite au cimetière... [Naomi Asano] Visite au cimetière... [Naomi Asano] Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:11


Visite au cimetière... [Naomi Asano] Mika_t10

Le cimetière...





Après encore quelques efforts, Naomi et moi arrivions à bout de ses créatures surnaturels et pourtant si parfaite! J'en étais ravi. Nous avions réussi à combiner nos forces afin de vaincre cette force rôdant dans le cimetière... Quant à Naomi, je vis sur ses lèvres qu'elle était heureuse. Elle avait certainement dû redouter ces esprits et les morts vivants qui aviaent fait apparition. C'est donc pour ceci qu'elle les fis disparaître grâce à un sort de magie blanche, qui venait directement de son livre magique. J'en avais entendu parler... Je veux dire, de son livre magique! Le livre des ténèbres: "The Book of Darkness". J'aimais beaucoup Naomi pour sa gentillesse mais aussi pour la magie qu'elle détenait. Cela lui promettait un avenir plus qu'intéressant. C'était magnifique de pouvoir être l'amie d'une personne comme elle. Enfin, je m'emportais pour le simple fait qu'elle possédait une magie somptueuse et si puissante. Bref! Elle me remercia de l'avoir aidé. mais lorsque nous observions le cimetière, celui ci avait été... saccagé... Qu'avions nous fait!

Qu'est ce qu'on fait maintenant?

«Ho non! Naomi! Qu'est ce que tu as fait!»

D'un air naturel, je rejetais la faute sur Naomi... Je ne su pas vraiment pourquoi mais, sur le coup, catastrophé, je ne faisais plus du tout attention à mes paroles. Pour moi, c'était une honte de voir l'état du cimetière... Comment avais-je pu en arriver là! C'était atroce! Ce fut comme si l'on avait arraché une partie de moi même. De plus, je n'avais d'autres choix que de réparer les dégâts! Et avec l'aide de ma chère amie... Je devais m'excuser auprès des esprits et des morts pour le vacarme que nous avions fait... Je me mis alors à genoux, sur le sol. Je prit dans mes mains un pendentif avec une croix au bout et me mis à prier afin de présenter mes excuses. je redoutais la punition! Allez savoir, que l'on ne pardonne pas se genre de choses si rapidement!

«Vite excuses toi!»

Je constatais encore les dégâts. Il nous fallait tout remettre en ordre!
Je me doutais bien que nous avions été obligé d'en arriver là, mais peut être pas si brutalement. Après quelques instants, je me mis aussi à réajuster les tombes, à les remettre un peu en place et à les nettoyer. Tout cela, bien sûr, avec l'aide de ma magie qui me permettait beaucoup. Surtout dans les cimetière!

«Aller, on replace tout, on nettoye et on repart! Si il faut y passer la nuit, on y passera la nuit!»




Codée par Pomette


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Visite au cimetière... [Naomi Asano] Visite au cimetière... [Naomi Asano] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 10:06



Repartons au plus vite!  

♕ Mika Thomson et Naomi Asano ♕


Le calme était enfin revenu et pour ma plus grand sécurité j'avais fait disparaître ces êtres déjà aux ordres de Mika, c'était toujours plus prudent... Tout ceci ne serait pas arrivé si Mika ne serait pas venu dans ce cimetière! Mais il y avait toujours un problème délicat, le cimetière était saccagé à cause de la magie dévastatrice de Mika. Certaines tombes étaient retournées et les ondes avaient réveillées les affreuses créatures. Nous ne pouvions pas laisser le cimetière comme ça et partir sans rien dire...Ce serait beaucoup trop simple et quelqu'un le remarquerait! Je voulus prendre conseils chez Mika afin de savoir quoi faire maintenant.

«Ho non! Naomi! Qu'est ce que tu as fait!»

Je crus ne pas bien entendre! C'était sa faute si le cimetière était dans cet état! Je n'y pouvais absolument rien, c'était beaucoup trop facile de remettre la faute sur moi une fois l'incident commis.

Hey! Non c'est à cause de ta magie! Comment un mur et une faille auraient pu détruire tout le cimetière!

C'était dans ces conditions que Mika était sérieux...Il prit un pendentif se mettant à genoux pour s'excuser auprès des esprits.

Vite excuses toi!

Il était hors de question que je me mette à genoux alors que je n'étais coupable de rien! De plus c'était totalement stupide... D'un air têtu je répondis.

Hors de questions! Je ne vais quand même pas me mettre à genoux devant des esprits! De plus c'est toi le fautif! Tu vas être sévèrement puni...J'ose même pas imaginer...

J'essayai de lui faire peur! Ca lui passerait peut-être l'envie de visiter des endroits lugubre comme celui-là. Alors paniqué il remit les tombes en place afin de redonner ordre dans le cimetière.

«Aller, on replace tout, on nettoye et on repart! Si il faut y passer la nuit, on y passera la nuit!»

Non! On a dit qu'on partirait dès que a nuit tombe! Je ne vais pas rester ici toute la nuit en plus je commence à vraiment avoir froid!

A l'aide de sa magie il put remettre les tombes à leurs place, je l'aidai tant bien que mal pressée de partir de cet endroit! Je matérialisai de beaux vases afin de mettre des petites fleurs pour embellir les tombes. Il n'y avait rien de mieux que de mettre un petit peu de joie et de couleurs dans un endroit si sinistre... Il fallut remettre tout les portraits des défunts, les cadres étant un petit peu cassé, je pus en refaire de plus beaux! Nous avions presque terminés de remettre le cimetière en place.

C'est sans doute plus beau avec des couleurs!

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Visite au cimetière... [Naomi Asano] Visite au cimetière... [Naomi Asano] Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:27


Visite au cimetière... [Naomi Asano] Mika_t10

Le cimetière...





J'étais assez paniqué par cette événement. J'espérais ne pas recevoir de châtiment pour ce que je venais de faire dans le cimetière de Tadakai! De plus, Naomi n'était pas vraiment rassurante, elle ne voulait pas vraiment m'aider et me fis paniquer encore plus... Alors je me mis à prier, prier, prier et m'excuser devant les cieux pour ma faute grave...

Hors de questions! Je ne vais quand même pas me mettre à genoux devant des esprits! De plus c'est toi le fautif! Tu vas être sévèrement puni...J'ose même pas imaginer...

«Aïe, tu crois? Ho non! Quelle horreur!»

Il nous fallait quand même partir au plus vite. Je pensais bien que c'était la chose dont rêvait Naomi au moment précis ou je me posais la question.

«Bon, finalement, je repasserais. Je n'ai plus le temps!»

Maintenant, j'étais plus tracassé par ce qui pouvait nous arriver à Naomi et moi... Je ne voulais pas qu'il lui arrive malheur par ma faute! Naomi étant mon amie, je devais m'éloigner de tout ceci au plus vite, et surtout la mettre en dehors de tout ça!

«Encore désolé, nous devrions repartir! Je te raccompagne?»




Codée par Pomette


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Visite au cimetière... [Naomi Asano] Visite au cimetière... [Naomi Asano] Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:33



Repartons au plus vite!  

♕ Mika Thomson et Naomi Asano ♕


Nous avions enfin remis le cimetière en place... En place était un grand mot nous avions tout de même ou devrais-je dire Mika avait créer la pagaille en ce lieu saint. De mon côté j'en avais totalement marre des endroits lugubres comme ça! Après s'être fait attaquer par des créatures immondes nous avions du tout remettre en place mais j'en avais profité pour mettre des belles plantes colorées sur les tombes pour donner un petit peu de charme à cet endroit lugubre.

J'avais effrayée Mika en lui disant que les esprits ne le pardonneraient jamais et que le châtiment serait fatal! Et heureusement que je dis ça car il paniqua et me dit.

«Aïe, tu crois? Ho non! Quelle horreur!»

Je n'aimerais vraiment pas te faire peur mais... mais... tu comprends... Oh mon dieu que c'est grave!

J'en remis une couche pour lui faire encore plus peur! Peut-être que cela lui permettrait de réfléchir afin de ne plus remettre les pieds ici.

«Bon, finalement, je repasserais. Je n'ai plus le temps!Encore désolé, nous devrions repartir! Je te raccompagne?»

Pour la première fois je sentis de l'hésitation en mon cher collègue, cela ne lui ressemblait pas. En général il était toujours partant pour visiter ces endroits atroces sans se préoccuper de ce qui se passait autour de lui. Mais cette fois-ci c'était différent il m'écouta me proposant de rentrer! C'était une grande victoire pour moi mais têtu comme il l'est il reviendrait très certainement plus tard et il me l'annonça même. Je souris et ris le prenant par le bras.

Allez vite sortons d'ici et oui je veux bien que tu me raccompagnes, a moins que c'est plutôt moi qui devrait te ramener, pas que les esprits viennent te tuer... Si ça se trouve ils sont déjà chez toi!

J'appréciais beaucoup Mika, j'aimais son intelligence et sa façon de pensée. Il avait toujours le bon résonnement bien qu'in n'écoutait jamais les autres! Ainsi nous quittâmes le cimetière et je n'étais pas prête d'y remettre les pieds!


FIN♥

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Visite au cimetière... [Naomi Asano] Visite au cimetière... [Naomi Asano] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Visite au cimetière... [Naomi Asano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit entre amoureux [ PV: Naomi Asano ]
» Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ]
» Je te laisse profiter ! [ PV : Naomi Asano ]
» Un petit café? (Naomi Asano)
» Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-