Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] 1432315255-v2Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] 1432315260-o2Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] 1432315265-t2Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] 1432315269-e2



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:06

Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] IRfgY


 Une paisible journée, ou pas...
Naomi Asano | Alexander Keiling



J'étais sur la terrasse du troisième étage en train de siroter un bon cocktail. Un bouquin dans l'autre main je lisais des lunettes de soleil sur le front. Quelle belle journée, il faisait très beau et chaud et de plus c'était une journée de congé pour les membres du personnel. Que demander de plus. J'étais vêtue comme à mon habitude d'un haut blanc avec un décolleté en dentelles et une jupe elle aussi blanche. J'étais pieds-nus car j'avais enlevée mes grandes bottes une fois arrivée à la terrasse. Sur la table que j'occupai mon petit chat Yukio était couché en boule tout en réclamant quelques caresses.

La terrasse était un endroit très agréable à cette période de l'année car un grand arbre protégeait la terrasse des puissants rayons de soleil. Je n'étais pas seule sur la terrasse, autour de moi il y avait des élèves qui révisaient autour de tables, d'autres profitaient tout simplement d'un peu de temps libre pour pouvoir parler et rigoler.

Peu après je décidai de faire un petit tour en ville mais comme je n'avais pas finie le chapitre de mon livre je lis debout sans m'apercevoir que je marchais sur un carré de plantes. Je sortis la tête de mon livre m'apercevant enfin que je piétinais ces pauvres fleurs.

Et mince... Zut alors!


Subitement je me reculai pour éviter le massacre supplémentaire. Je regardai autour de moi pour voir si personne ne me regardait. J'avais l'air cruche devant les plantes totalement écrasés au sol. Si le jardiner me voyait il pèterait un plomb et je me ferais sans doute remonter les bretelles...

Discrètement, je me baissai afin de rafistoler les plantes, je n'allai quand même pas partir et faire accuser un pauvre élève présent sur la terrasse. J'étais accroupie essayant de relever les plantes pour leur redonner forme initiales...  Je ne faisais pas attention aux regards des élèves qui sans doute essayaient de comprendre ce que je faisais.


Codée par Pomette

Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] MCIPz


Dernière édition par Naomi Asano le Mar 5 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:30

La fragilité, quelle beauté




Alexander ce matin là en avait profité pour dormir un bon moment. Le jeune blond était exténué tout les soirs par l'ardeur de son travail en tant que jardinier. Son pouvoir puisant dans ses réserves d'énergie, il était très souvent crevé en fin de journée, et pour tout dire, son familier n'arrangeait pas les choses avec ses bêtises. Le jardinier n'en pouvait très souvent plus. Cependant, ce matin là c'était très différent. Le personnel avait le droit à sa journée de congé, et cela permit au jardinier de dormir jusqu'à 9h, lui qui d'habitude était déjà debout à 7h.

En se levant il allait directement sous la douche. Celle ci le mettrait de bonne humeur et le réveillerait. Il baillait encore un peu en allant sous celle ci. Il se lavait entièrement, puis se rasait, n'aimant pas avoir de poil dur sur le visage, surtout que les poils le vieillissait, lui qui n'avait que 22 ans. une fois sortit de celle ci, il regardait le temps à l’extérieur du studio. Il faisait beau, et semblait faire chaud. Il enfilait alors un t-shirt simple noir, pour une fois qu'il ne faisait pas attention a son matricule, avec un bermuda noir et gris, ainsi que des petites chaussettes et une paire de converses.

Une fois près, il sortit de son studio, son chat flottant a ses coté le taquinait un peu, mais Alexander ignorait parfaitement celui ci. Il sortait du bâtiment annexe, montant dans le bâtiment principal pour se rendre directement sur la terrasse. De celle ci on pouvait largement observer les jardins et profiter du soleil. En arrivant sur celle ci, son regard se posait directement sur une jeune femme accroupit au sol près du parterre de fleurs qu'il avait aménagé le jour précédent.

« Et mince... Zut alors! »

Alexander l'avait entendu parler. Elle semblait un peu troublée, c'est alors qu'il s'approcha de celle ci, et comprit rapidement qu'elle avait écrasé ses fleurs. Il rit un peu, maintenant accroupi à coté de la jeune femme, alors qu'il déposa son doigt sur le sol du petit parterre, et une lueurs verte vint entouré celui ci, revigorant toutes les fleurs qui avaient été écrasées.

« Je me suis permit, vous sembliez être embeter »

C'était d'un beau sourire que le blond adressa la parole à la jeune femme plutôt jolie dans ses habits blancs. Il se relevait et tendait sa main vers celle ci pour l'aider à se redresser.

« Alexander Keiling, jardinier, pour vous servir ~ »

Dit il en se présentant, toujours muni de son beau sourire.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:09

Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] IRfgY


 Rencontre avec le jardinier
Naomi Asano | Alexander Keiling



Il n'y avait aucun moyen pour camoufler l'horreur que j'avais commis, un massacre, une tragédie au théâtre... Un petit rire d'homme se fit entendre, je ne levai pas la tête car j'étais beaucoup trop occupée à rafistoler les pauvres plantes. Soudainement accroupi à côté de moi se trouvait un bel homme blond et grand possédant des yeux jaunes pénétrant. Quel charme!
Il posa un  doigt sur le parterre de plantes et une lumière verte vint revigorer ces dernières. Quel sublime pouvoir...

Je me suis permit, vous sembliez être embeter


Il se releva et me tendait sa main pour m'aider à me relever. Je le regardais droit dans les yeux comme envoutée par son si beau sourire.

Alexander Keiling, jardinier, pour vous servir ~


Même dans ses paroles il semblait être un gentleman. Donc cet homme était le jardinier du pensionnat, comme par hasard alors que j'avais écrasée des plantes le fameux jardinier en question était venu pour redonner un coup de jeune à ses pauvres plantes.

Merci, je m'appelle Naomi Asano. Je suis la secrétaire du pensionnat. Ravie de vous rencontrer.


Je souris à mon tour en lâchant enfin sa main que je tenais depuis qu'il m'avait aidé à me relever. J'étais tellement perturbée par son regard que je n'avais même par remarquée que je tenais encore sa douce main.

Désolée pour les plantes, j'étais venue à la terrasse pour me reposer et j'étais en train de bouquiner. Comme je n'aime pas arrêter am lecture sans finir les chapitres je lisais en marchant et manque de pot il y avait vos si jolies plantes...

Comme je n'étais pas ancienne dans le pensionnat je n'avais pas encore eue le temps de rencontrer tous les membres du personnel et professeurs. Je ne connaissais que mon cher collègue Mika, Skye, Chikara, Noriiko et Jack.

Je repris en main mon sac à main, déjà prête à repartir mais je voulais quand même faire connaissance avec le jeune jardiner... Ho et puis tant pis pour les courses, ça pouvait attendre...

On pourrait s'asseoir, histoire de parler un peu, qu-en dîtes vous?


Codée par Pomette

Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] MCIPz


Dernière édition par Naomi Asano le Mar 5 Nov - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:29

La fragilité, quelle beauté




La jeune femme était d'une beauté assez enivrante. Alors qu'il aidait celle ci à se redresser, puisqu'elle était toujours au sol, il ne lâchait pas son regard envoutant de celui de la jeune femme dont il n'avait encore aucune idée du jolie nom qu'elle pourrait porter. Il ne réalisa pas plus qu'elle qu'il lui tenait encore la main.

« Merci, je m'appelle Naomi Asano. Je suis la secrétaire du pensionnat. Ravie de vous rencontrer. »

Naomi. Naomi Asano. Quel beau nom, la jeune femme le portait à ravir, Alexander ne pouvait le nier. Il n'arrivait pas à lâcher son si beau regard. Dieu non, il n'avais jamais été aussi enivrer par une seule femme. Celle ci lui lâcha la main peu après. Dieu sois loué se geste ramenait le beau blond sur terre qui se concentrait à nouveau.

« Votre nom vous vas à ravir Naomi, je ne suis pas ici depuis bien longtemps, pour tout dire je n'ai rencontre que peux de personne depuis ma présence dans le pensionnat ~ »

Le blond gardait une voix et un regard naturellement charmeur. Son coté dragueur prenait le dessus il fallait dire qu'avec une femme d'une telle beauté devant lui, il était dure de rester concentré.

« Désolée pour les plantes, j'étais venue à la terrasse pour me reposer et j'étais en train de bouquiner. Comme je n'aime pas arrêter am lecture sans finir les chapitres je lisais en marchant et manque de pot il y avait vos si jolies plantes... »

Le blond lâchait un petit rire naturel. Une grande lectrice, elle devait beaucoup passer de temps dans les bibliothèques. Lui ne lisait jamais pour tout dire, il n'était pas grand fan de lecture, cependant il en avait certaine connaissance, n'étant pas inculte pour autant.

« Il n'y a pas de mal voyons, je suis la pour réparer ses pauvres petites choses qui de toute façon fanent avec le temps.. »

Il prit un petit air mélancolique. Il détestait voir ses si belles créations mourir un peu plus chaque jour.

« C'est dommage que leurs beauté sois si éphémère .. »

Il regardait la jeune femme qui semblait déjà vouloir s'éloigner de lui. Il lui souriait cependant toujours de la même façon, ce sourire ne s’effacerait pas de si tôt. Il observait la jeune femme de haut en bas, observant chacune de ses courbes et de ses vêtements. Son sac à main signifiait surement qu'elle devait faire une course.

« On pourrait s'asseoir, histoire de parler un peu, qu'en dîtes vous?»

Le jardinier fut cependant un peu surprit de la proposition, et pourtant si ravi qu'elle le lui propose. Cela lui ferait de la compagnie, une excellente compagnie même. Il tendit son bras à la jeune femme tel un gentleman. Ayant vécu en Angleterre jusqu'à la découverte du pensionnat, il avait le style anglais parfais, malgré son éducation peu .. conventionnelle. Les enfants des rues n'avait pas se style si bien entretenu.

« C'est avec plaisir jeune demoiselle, votre compagnie me ferait un immense honneur. »

La jeune secrétaire avait l'air si sympathique, que pour rien au monde il aurait refusé de passer un peu de temps en compagnie de la ravissante jeune femme.





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:50

Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] IRfgY


 Le temps de discuter
Naomi Asano| Alexander Keiling



Votre nom vous vas à ravir Naomi, je ne suis pas ici depuis bien longtemps, pour tout dire je n'ai rencontre que peux de personne depuis ma présence dans le pensionnat ~

Lui aussi était nouveau en tant qu'employé et ce dernier ne connaissait pas beaucoup de monde dans le pensionnat mais aujourd'hui il allait connaître une nouvelle personne qui n'était autre que moi! Il me flattait en disant que je portais bien mon nom, le jeune jardiner avec toutes les pièces d'un vrai séducteur mais je n'allais pas tomber dans ses bras, ce n'était pas mon genre, malgré sa beauté et sa sympathie.

Il n'y a pas de mal voyons, je suis la pour réparer ses pauvres petites choses qui de toute façon fanent avec le temps..

Je m'étais tout de même excusée d'avoir détruits toutes ses fleurs qui ne m'avaient rien fait. Heureusement sa magie lui permettait de faire renaître ses petites protégées. Ouf, j'étais soulagée qu'il n'avait pas à tout refaire à cause de moi.

C'est dommage que leurs beauté sois si éphémère ..

Il était vrai que sans fleurs le monde serait bien triste. Toutes ses couleurs décoraient et redonnaient même un peu de joie sur Terre. On oubliait souvent que les plantes étaient aussi des êtres vivants et leur présence étaient très importante pour les humains. Alexander était mélancolique à l'idée de penser à la fin de vie de ses protégées. Prenons par exemple les coquelicots, une fleur rouge ardent, si belle et pourtant si fragile...

C'est avec plaisir jeune demoiselle, votre compagnie me ferait un immense honneur.

Pour le sortir de sa mélancolie je lui avais gentiment proposé de s'asseoir autour d'une table de la terrasse pour faire connaissance et ce fut avec plaisir qu'il accepta. Sa réponse me fit un peu rire. Il m'appela jeune demoiselle et pourtant j'étais un peu plus âgée que lui mais cela me fit plaisir qu'il m'imaginait plus jeune, il faut dire que je prenais soin de moi pour être toujours présentable.

Une fois assis j'entamai la discussion, le sourire aux lèvres.

Alors dîtes moi, vous avez un pouvoir intéressant, est-ce celui de la maîtrise des plantes?


Je voulais d'abord parler de ses capacités qui m'intriguaient. Sa magie semblait très intéressante. Pouvoir soigner les plantes, quoi de plus beau gracieux?

Yukio, mon chat se dressa sur la table pour se montrer. Il se dirigea vers Alexander et s'assit en face de ce dernier.

Oh, suis-je bête, j'ai oubliée de vous présenter Yukio mon familier.



Codée par Pomette

Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] MCIPz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:08

La fragilité, quelle beauté




Alexander souriait toujours. Il suivait donc la jeune fille du nom de Naomi jusqu'à une table où semblait déjà être installé un animal. Un chat. Il suivait donc celle ci, qui semblait être relativement à l'aise en présence du blond qui lui regardait la terrasse. Son premier jours de congé, il comptait bien en profiter, pour une fois qu'il n'avait pas à réparer les bêtises des élèves qui détruisaient son pauvre jardin en piétinant ses petites protégées ou encore en les arrachant.

La jeune fille entamait la conversation alors que le blond était légèrement plongé dans sa mélancolie habituelle à propos des fleurs.

« Alors dîtes moi, vous avez un pouvoir intéressant, est-ce celui de la maîtrise des plantes ? »


Alors qu'ils arrivèrent près de la table, le blond regardait l'animal qui y était allongé et qui semblait garder la place.

« C'est à peu près sa, en réalité mon pouvoir consiste a controler tout ce qui vient du sol. Je peux faire pousser tout ce que je désire, d'une petite fleurs à un énorme chêne, cependant, plus je choisis de faire gros, plus je serais faible. »

Le blond se posait en face de la jeune personne, tandis que le chat vint se poser soigneusement en face d'Alexander qui devina par sa présence qu'il s'agissait du familier de la jeune secrétaire.

« Oh, suis-je bête, j'ai oubliée de vous présenter Yukio mon familier. »

Alexander glissa alors une main sur le doux pelage de l'animal, souriant finement ensuite en le caressant avec délicatesse. Lui même avait un chat, mais celui ci devait encore dormir, c'était un paresseux fini, et le peu qu'il était réveillé lui servait à embêter le monde qui l'entourait.

« Je m'en serais douté »

Ajouta le blond qui souriait toujours à la jeune fille présente en face de lui.

« Enchanté toi aussi Yukio. Mais dites moi Naomi, en quoi consiste votre magie ? Je n'ai pas encore eu la chance de voir votre pouvoir ~ »

Demandait celui ci à la jeune fille. Il était tout aussi curieux de savoir quelle genre de magie pouvait bien appartenir à la jeune personne. Mais il était toujours en train de caresser le familier de celle ci, que le siens ne tarda pas à montrer le bout de son nez démoniaque. En un rien de temps un chat plutôt maigre au pelage gris et au sourire jusqu'aux oreilles vint se déposer sur la table. Il était apparut comme par " magie " après tout, son animal était doté d'un pouvoir d'apparition et disparition continuelle, se rendant constamment invisible et faisant tourner en bourrique ses victimes.

« Laissez moi vous présenter Cheshire, mon familier ~ »

Défini le blond à propos du chat qui vint rejoindre son maitre.






Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:16

Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] IRfgY


 Une nouvelle amitié?
Naomi Asano|Alexander Keiling




Nous étions tout deux assis tranquillement sur des chaises autour d'une table. Il faisait toujours aussi chaud mais des petites brise fraîches circulaient pour notre plus grand confort. Alexander vint à me parler de son pouvoir.

C'est à peu près sa, en réalité mon pouvoir consiste a controler tout ce qui vient du sol. Je peux faire pousser tout ce que je désire, d'une petite fleurs à un énorme chêne, cependant, plus je choisis de faire gros, plus je serais faible.

Un pouvoir fort intéressant, il existait plusieurs manières de contrôler les plantes. Que ce soit par la pensée, la terre ou autres... Seulement Alexander avait la possibilité de créer des roses comme comme celle que j'avais dans mes cheveux mais il était capable aussi d'invoquer de grands arbres.

J'avais présentée mon cher familier Yukio. Le jardinier s'en serait douté et j'étais fière d'avoir ce mignon petit chat au pelage doux et soyeux comme familier. Il était d'une telle tendresse. Le beau blond sourit et caressa délicatement le petit chaton.

Enchanté toi aussi Yukio. Mais dites moi Naomi, en quoi consiste votre magie ? Je n'ai pas encore eu la chance de voir votre pouvoir ~

C'était à mon tour de lui expliquai mon pouvoir qui n'était pas ma plus grande fierté. Je pris un air plus sérieux pour lui expliquai mon pouvoir. Je sortis de mon sac un livre qui était celui qui me permettait d'utiliser ma magie.

Mon pouvoir se nomme "The book of darkness" C'est un livre constitué de 666 pages me permettant de créer ce que je désire comme par exemple une tour ou bien un animal sauvage et féroce. Chaque page contient une formule qui me permet d'attaquer. Cependant je ne peux pas invoquer d'armes ou de sentiments. Le problème c'est que ce livre me draine de la magie même quand je ne me bas pas donc j'ai rapidement des coups de fatigue et j'ai dus mal à dormir la nuit... Sinon je maîtrise aussi la magie des soins ce qui est pratique quand je ne me sens pas bien...


Laissez moi vous présenter Cheshire, mon familier ~

Et voilà que son chat fit apparition. Mais il ressemblait à un chat maléfique! Moi qui m'attendais à un mignon petit chat comme mon Yukio et ben là j'étais servie. La seule ressemblance de nos familiers était leur couleur noir. Contrairement à Alexander je ne caressai pas ce gros chat...

Oh, il est original ce chat!
dis-je avec un petit sourire pas très rassurée.


Codée par Pomette

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:27

La fragilité, quelle beauté





Alexander continuait de caresser le chat de la jeune fille, son familier qui s'installait sur les genoux de son maitre, regardant d'un mauvais oeil le chat au poil soyeux, un peu le contraire de Cheshire qui était beaucoup trop maigre et maléfique pour s'entretenir réellement. Il regaardait cependant la jeune fille. Elle avait une rose dans les cheveux, et Azraël en claquant des doigts fit pousser une rose jusqu'à la table où les jeunes gens étaient posé, et il déposa soigneusement la rose qu'il coupa net dans le petit vase présent sur la table de la terrasse. Il venait de demander en quoi consistait la magie de la jeune personne.

« Mon pouvoir se nomme "The book of darkness" C'est un livre constitué de 666 pages me permettant de créer ce que je désire comme par exemple une tour ou bien un animal sauvage et féroce. Chaque page contient une formule qui me permet d'attaquer. Cependant je ne peux pas invoquer d'armes ou de sentiments. Le problème c'est que ce livre me draine de la magie même quand je ne me bas pas donc j'ai rapidement des coups de fatigue et j'ai dus mal à dormir la nuit... Sinon je maîtrise aussi la magie des soins ce qui est pratique quand je ne me sens pas bien... »

Le livre des ténèbres.. 666 pages. 666 ? Ce numéro il le connaissait plus que bien, puisqu'il l'avait tatouer sur l'avant bras. D'ailleurs celui ci était visible puisqu'il était en t-shirt. Il se demandait si la jeune femme y avait fait attention. 666 était le chiffre du diable, et pourtant il l'avait en tant que matricule. Les gardiens de prison qui l'avait tatouer, avaient volontairement choisis pour lui, vue la quantité de personne qu'il avait assassiné.

« C'est une magie assez impressionnante je trouve. Et elle ne doit pas être simple à vivre a ce que vous dite. Cependant le pouvoir de guérison peut s’avérer très utile je pense »

Le blond compatissait un peu. une si belle femme avec une telle magie, cela relevait de la torture. Une femme se devait d'avoir de beau pouvoir, et non une magie qui puise dans son énergie. Cependant le fait qu'elle puisse soignée des gens était beaucoup plus utile que la magie d'attaque.

Peu après qu'il est présenter son chat le jardinier sourit a la remarque de la jeune personne.

« Il est original ce chat ! »

Effectivement il l'était. Il avait sourire marqué jusqu'aux oreilles de félins qu'il possédaient toujours bien dresser sur sa grosse tête ronde. Il s'étirait un peu, alors qu'il caressait par moment le petit pelage aux poils court de son animal à lui qui ronronnait un peu. Le familier du blond n'était pas spécialement à l'aise et calin avec d'autres familier, surtout lorsque le familier de quelqu'un d'autre était plus soyeux que lui. Alexander le forçait à prendre des bains pour qu'il soit plus propre qu'à son habitude.







Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:16

Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] IRfgY


 Le nombre du diable
Naomi Asano | Alexander Keiling



C'est une magie assez impressionnante je trouve. Et elle ne doit pas être simple à vivre a ce que vous dite. Cependant le pouvoir de guérison peut s’avérer très utile je pense.

Effectivement c'était une magie puissante et utile mais elle me drainait beaucoup trop de magie. Subitement lorsque mes yeux se posèrent à nouveau sur le beau jardinier quelque chose chez lui attira mon attention. Il avait ses manches relevés et sur son bras gauche je vis un qu'il portait un tatouage mais celui-ci comportait des chiffres que je ne voyais pas bien.

Vous permettez~


Sans entendre sa réponse, je me levai et m'approchai de lui. Je posai délicatement des mains sur son bras, je soulevai sa manche Son tatouage comportait effectivement des chiffres, mais pas n'importe lesquels. Il s'agissait du numéro "666". Le même nombre que mon livre comportait comme pages.

D'où avez-vous ce tatouage?


Avait-il posé ce tatouage volontairement? C'était quand-même un signe distinctif du diable. Qui était réellement ce séduisant jardinier? Je repris place à côté de lui tout en étant curieuse de connaître sa réponse.  Alexander cachait certainement quelque chose que je découvrirais sans aucun doute tôt ou tard.

Moi aussi je connaissais bien ce nombre grâce à mon pouvoir mais lui c'était différent il y avait forcément une raison pour qu'il porte ce tatouage là. On ne se tatoue pas au hasard le nombre du diable... Je regardais pensive mon livre en attendant sa réponse.


Codée par Pomette

Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] MCIPz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:51

La fragilité, quelle beauté




Alexander continuait de caresser son animal tandis qu'il avait dit une petite remarque sur la magie de la jeune fille. Les manches de son t-shirt retombait légèrement sur son tatouage, tandis que la jeune femme posait ses yeux dessus. Le jardinier qui ne la lâchait pas du regard vit bien qu'elle cherchait a savoir quel numéro se cachait sous sa manche. Elle n'y avait donc pas fait attention précédemment. Le plus impressionnant c'était que le tatouage portait le même chiffre que la magie de la jeune femme.

« Vous permettez~ »

Le jeune blond regardait alors la surveillante se lever. Puisqu'elle s'approchait de son chat qui était encore sur les genoux du blond, l'animal se levait pour se poser sur la table à coté de la leurs et continuer sa sieste un peu plus loin. Elle soulevait sa manche et observait alors le numéro. Vue le regard de la jeune personne, elle ne s'attendait pas du tout à un tel numéro ainsi tatouer.

« D'où avez-vous ce tatouage? »

Je me demandais si elle viendrai cette question ~ • Se dit le jardinier tandis qu'un sourire un peu malsain s'installait sur ses lèvres. Non loin de lui, son chat qui ne dormait que d'un œil tira le même sourire abominable. Voulait-elle réellement savoir ? Voulait-elle réellement confronter à un tel homme ?

« Ce tatouage ? ~ »

Il laissait un blanc, fixant de ses yeux jaunes vif tel un serpent, le regard de la jeune fille qui avait les yeux baissés sur son livre. Oserait-elle le regarder ? Écouter tout son passé ? Le blond se racla la gorge.

« Et bien.. C'est mon matricule. J'ai été désigné par ce numéro, lorsque je suis allez en prison. »

Il regardait toujours la jeune femme alors qu'il souriait de la même façon malsaine.

« J'étais payé pour assassiner. Lorsqu'on ma arrêté à Londres il y a 6ans, les gardiens on décidés de me poser se matricule, disant que j'étais le diable incarné. Ce n'était pas spécialement faux à cette époque, mais ma remise en liberté à changer mon .. mon mode de vie ? »

Il regardait la jeune fille, le coude sur la table, sa main tenant sa tête sans lâcher la jeune personne du regard. Resterait-elle en sa compagnie ? Partirait-elle en courant ? Cela l'amusait un peu qu'on lui pose cette question, bien qu'il avait réellement changer, il ne cherchait plus d'argent, ni de monde à tuer.

« Je suis navré que se sois un peu brusque, mais une question, entraine toujours une réponse ~ »




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:39

Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] IRfgY


 Un passé troublant...
Naomi Asano | Alexander Keiling



Ce tatouage ? ~

Le jardinier laissa un blanc, cela le gênait surement de parler de ça maintenant. Il y avait sans doute une raison assez étrange pour qu'il porte ce numéro en tatouage. A moins que c'était de son plein gré qu'il l'avait fait poser mais il faudrait quand même être un peu dérangé pour se faire tatouer cette horreur si je puis dire sur son bras pour que ce soit visible de tous...

Et bien.. C'est mon matricule. J'ai été désigné par ce numéro, lorsque je suis allez en prison.
J'étais payé pour assassiner. Lorsqu'on ma arrêté à Londres il y a 6ans, les gardiens on décidés de me poser se matricule, disant que j'étais le diable incarné. Ce n'était pas spécialement faux à cette époque, mais ma remise en liberté à changer mon .. mon mode de vie ?


Quel gâchis, un si bel homme ayant fait de la prison. Voilà le moment que je détestais dans les rencontre, les souvenirs du passé. Je n'aurais jamais pu imaginer que ce beau jardinier aurait accepté de ce faire payer pour tuer des gens, quelle horreur. Mais comment pouvait-on en arriver là? Tuer des pauvres innocents juste pour l'argent. Son regard était froid et distant mais je ne comptais pas partir, cela serait mal et ça montrerait que je n'ose pas affronter les vérités. Je n'avais pas grandie dans un monde en rose,j'avais aussi souffert à cause de mes parents mais jamais je n'aurais pu les tuer et encore moins des pauvres innocents. L'envie de mettre fin à leurs jours m'était venue à l'esprit mais je n'avais pas réussi, surement de peur d'avoir des morts sur la conscience...

Je suis navré que se sois un peu brusque, mais une question, entraine toujours une réponse ~

Que devais-je faire à présent? Je ne pouvais plus répondre. J'étais comme foudroyée sur place, j'en avais froid dans le dos mais je relevai le visage et passai une main dans mes cheveux affichant un léger sourire un peu craintif.

Pourquoi, comment cela se fait il que tu ai tué des innocents?


Une larme dégoulinai le long de mes joues. Peut-être était-ce l'émotion en pensant à toutes ses familles qui avaient perdus un proche sans même comprendre pourquoi. Ces pauvres familles qui vivaient dans l'ignorance sans même savoir pourquoi un homme avait tué leurs proches. Et puis d'autres familles réclamant justice. Tout ça était tellement injuste...

Je séchai cette lourde larme qui ruisselait tout le long de mon visage.


Codée par Pomette

Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] MCIPz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:56

La fragilité, quelle beauté




Alexander fixait alors la jeune femme. Elle ne répondait pas, ne parlait pas. C'était une vérité lourde à apprendre. Certain partait en courant en sachant le passer du jeune homme. Il avait grandit dans des rues, l'argent pour lui était le seul moyen de pouvoir se payer un peu à manger. Et puis, être tueur à gages était bien payer, c'est d'ailleurs grâce à cet argent qu'il put partir pour le Japon et commencer une nouvelle vie.

« Pourquoi, comment cela se fait il que tu ai tué des innocents? »

Naomi semblait toute retourné, alors qu'Alexander la regardait, sans sourire désormait, juste une expression neutre, et ses yeux cachant un peu de tristesse.

« J'ai grandit dans les rues les plus pourris de Londres. Ma mère est morte à ma naissance, et mon père à dut mourir alcoolique. Ce sont des gamins de la rue qui m'ont élever. La dure lois des rues Londonienne oblige ceux qui sont les plus forts à tuer les plus faibles. C'est la lois du plus fort. J'ai appris à être l'un des forts, quand on est gamin on prend sa pour un jeu " Ouais je t'ai tuer ", mais jamais on ne se relève. J'ai tuer, beaucoup de gens, des innocents sans doute, beaucoup de corrompus et encore des sans cœurs. Quand on veux survivre, on est sans conscience, près a tout pour rester encore, et toujours dans ce monde, peu importe les enjeux. »

Il avait expliquer tout cela sur un ton calme, regardant la jeune personne dans les yeux qui laissait échapper une larme sur sa joue. Peut-être avait il parler trop brusquement. Le blond ne c'était jamais demander pourquoi il n'avait rien ressentit. L’ignorance par rapport à ceux que peut-être une famille, des proches ? Il n'avait jamais été proche de quelqu'un, pas de câlin, ni d'émotions, rien, tuer pour lui ne signifiait rien, lorsqu'il avait commencer.

« Quand on grandit sans famille, sans amis, on ne c'est pas ce que c'est qu'un proche, on ne se demande pas si on manque à quelqu'un. Quand j'ai tirer pour la première fois sur quelqu'un, j'étais trop jeune pour me demander si ce que j'avais fait était juste ou non. Je l'ai fait, c'est tout. C'était sa, ou moi même j'y restais. »

Il sortit de sa poche un paquet de mouchoir, et en tendit un à la jeune femme au regard craintif. il l'avait surement trop bousculer, par rapport aux propos qu'il avait dit. Il en était désolé, mais c'était comme ça, et pas autrement.






Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Icon_minitimeVen 8 Nov - 14:00

Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] IRfgY


 La loi du plus fort.
Naomi Asano |Alexander Keiling



Le jardinier que j'avais rencontrée quelques minutes auparavant était tout à fait différent à présent. Son sourire s'était effacé, ses beaux yeux charmeur et pénétrant n'était plus. Je ne voyais en lui plus qu'un simple regard vide ne laissant paraître aucune expressions. Il essayait tout de même de cacher ses yeux pétillant à l'idée de se rappeler de telles atrocités. Je n'aurais jamais du voir ce tatouage, à cause de ça l'atmosphère était tendu et lui qui essayait d'oublier le passé pour se concentrer sur sa nouvelle vie n'était pas aidé à cause d'une simple question de curiosité.

J'ai grandit dans les rues les plus pourris de Londres. Ma mère est morte à ma naissance, et mon père à dut mourir alcoolique. Ce sont des gamins de la rue qui m'ont élever. La dure lois des rues Londonienne oblige ceux qui sont les plus forts à tuer les plus faibles. C'est la lois du plus fort. J'ai appris à être l'un des forts, quand on est gamin on prend sa pour un jeu " Ouais je t'ai tuer ", mais jamais on ne se relève. J'ai tuer, beaucoup de gens, des innocents sans doute, beaucoup de corrompus et encore des sans cœurs. Quand on veux survivre, on est sans conscience, près a tout pour rester encore, et toujours dans ce monde, peu importe les enjeux.
Quand on grandit sans famille, sans amis, on ne c'est pas ce que c'est qu'un proche, on ne se demande pas si on manque à quelqu'un. Quand j'ai tirer pour la première fois sur quelqu'un, j'étais trop jeune pour me demander si ce que j'avais fait était juste ou non. Je l'ai fait, c'est tout. C'était sa, ou moi même j'y restais.


Il énonça son passé d'une telle facilité et en restant d'un calme pesant. Tuer pour lui était plus facile car il ne s'était jamais attaché à des personnes. Il avait vécu seul, une enfance misérable sans l'aide d'amis ou de proches.Il avoua avoir tué beaucoup de pauvres personnes qui n'avaient rien demandés mais il m'expliqua qu'il avait été obligé de tuer pour survivre. Il n'avait rien ressenti lors de ces meurtres.

Il sortit de sa poche un paquet de mouchoirs et m'en tendit un. Je le pris volontiers en le remerciant d'un signe de la tête. Je séchai mes larmes qui me défiguraient. Tous mon maquillage dégouliné, je devais avoir une tête de zombie... Peu après je sortis de mon sac mon matériels et me remis un peu de maquillages.

Je n'étais pas d'accord avec lui, il y avait toujours un moyen de s'en sortir sans faire souffrir les autres. La loi du plus fort ne résolvais rien, les hommes se comportaient comme des sauvages dans ce monde... Je me souvenais de cette fable de Phèdre repris par Jean de La fontaine donnant comme morale cette loi qu'il critiquait. Si seulement ce clicher pouvait s'effondrer et se faire oublier...

Je repris d'un ton plus fort et imposant.

Mais pourquoi ne pas avoir fuit à cette époque ou bien demander de l'aide?



Codée par Pomette

Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] MCIPz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Icon_minitimeSam 9 Nov - 9:39

La fragilité, quelle beauté




La jeune femme avait son maquillage qui coulait le long de ses yeux. Il en était désolé de la bouleverser de cette manière. Mais vivre à Londres sans la moindre parcelle d'argent était beaucoup trop dur, pour tout le monde. Il y avait tellement de gens qui ne voyait pas la vrai vie dans cette horrible ville de l'enfer. Il avait eu de la chance, enfin si on peut dire. En prenant du recul ce n'était pas du tout la vie qu'il avait imaginer, mais le voila libre, il avait payer en peine de prison, et maintenant sa nouvelle vie commençait. La jeune femme se remaquillait un peu tandis qu'elle enchaina.  

« Mais pourquoi ne pas avoir fuit à cette époque ou bien demander de l'aide? »

Encore une question. Et la jeune femme posait des questions sur la vie qu'il aurai pu envisager si il n'avait pas tuer. Demander de l'aide ? c'etait sans doute une blague, la-bas le mot " aide " ne faisait pas du tout partit de leurs vocabulaires.

« De l'aide ? C'est inutile à Londres, personne ne vous écoute si vous n'êtes pas vêtu d'un costume Gucci ou encore Armani. Personne n'est la, vêtu de haillons vous êtes le rejet de la société. Demander la moindre pièce et vous recevrez une claque. La ville de Londres est l'enfer incarné pour les démunis. »

Le blond savait très bien de quoi il parlait. Il avait eu l’audace une fois de demander une petite pièce, et ce fut un de ses policier Londonien qui lui colla une gifle, en lui rappelant que les déchets n'adresse pas la parole aux gens de la haute société. Il avait retenu la leçon, les gens de la hautes société il les avait massacré. Cependant il n'avait pas fait ça pour le plaisir, mais pour survivre, et enfin avoir une vrai vie.

Il ne quittait pas la jeune femme des yeux, tandis que les siens aussi jaunes vifs qu'il soit cachaient à la fois de la terreur et de la tristesse. Il en avait eu peur de se passé, et le nombre de fois ou il avait tenté de s'en échapper, toutes avaient mal tournées. Ainsi lorsqu'il fut arrêté, il avait en réalité été trahi, il ne faisait donc plus confiance, plus assez pour être tranquille avec des personnes sans être méfiant.





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:29

Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] IRfgY


 Aucune autre possibilité...
Naomi Asano | Alexander Keiling



De l'aide ? C'est inutile à Londres, personne ne vous écoute si vous n'êtes pas vêtu d'un costume Gucci ou encore Armani. Personne n'est la, vêtu de haillons vous êtes le rejet de la société. Demander la moindre pièce et vous recevrez une claque. La ville de Londres est l'enfer incarné pour les démunis.

Alexander défendait ses arguments au maximum, dans les quartiers de Londres où il avait grandi, le seul moyen de survivre était de tuer les plus faibles. Et visiblement la fuite n'était pas approuvé non plus... Pourquoi existait-il tant d'injustice dans ses quartiers? Seuls les plus riches avaient le droits d'avoir une belle vie, tous les autres devaient essayer de s'en sortir par le propres moyens, en tuant des gens? Le jeune blond avait eu une enfance atroce.

Son regard ne me quittait plus. Il essayait de cacher cette tristesse et cette colère. Que devais-je faire à présent? J'étais impuissante devant les souvenirs terrifiants du jardinier. Peu après je me levai, m'approchai d'Alexander pour l'enlacer et le rassurer.

Ca a dut être affreux pour toi, je comprend mieux à présent mais maintenant tout a changé. Tu n'auras plus jamais besoin de tuer pour être accepté.

Alexander avait tout fait pour sortir de cette impasse et malgré ses crimes il était devenu quelqu'un de bien. Tout était de ma faute, je n'aurais jamais du lui parler de ce tatouage, après tout cela ne me regardais pas. Si je n'avais as écrasée ces fleurs Alexander n'aurait jamais eu à se souvenir de sa misérable enfance.

Je continuai à l'enlacer pour enfuir à nouveaux son passé... Il devait sans doute se méfiait de moi à cause de ma curiosité.


Codée par Pomette

Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] MCIPz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:49

La fragilité, quelle beauté




Le jardinier avait tout balancé sur son passé, tout ces horribles souvenirs qu'il s’efforçait de rejeter. Il le savait, qu'être un meurtrier lui vaudrai un lourd passé et des problèmes, mais au Japon, personne, personne ne connaissait ses souvenirs, pas les moindres, il était libre ici, et c'est pour cela qu'il y était venu. Par moment la curiosité était un vilain défaut, mais si il ne parlait pas relativement tôt de son passé aux gens qu'il fréquentait, il les perdrait sans doute pour ses atroces choses.

Naomi se relevait, Alexander lui, ne la quittait pas des yeux. Il se demandait ce qu'elle allait faire. Partir ? peut-être. Mais, il resta figé quelques instants lorsque celle ci déposait ses bras autour de lui. Il ne l'aurai jamais cru, qu'un jour il aurai un tel contact physique. Il n'était pas méchant, loin de là. Le blond toujours figé, fini par déposer sa tête contre l'épaule de la jeune femme, restant calmement posé dans le creux de celle ci.

« Ca a dut être affreux pour toi, je comprend mieux à présent mais maintenant tout a changé. Tu n'auras plus jamais besoin de tuer pour être accepté. »

La jeune femme avait raison. Plus besoin de tout cela désormais car sa nouvelle vie venait de commencer. Il déposa alors une mains dans le dos de celle ci puis releva la tête se reculant un peu pour pouvoir la regarder dans les yeux. Son regard était quelque peu humide, tant d'émotion après tant d'années seul, c'était trop.

« C'est pour cela que je suis venu ici, au Japon, pour oublier toute cette histoire. »

Le blond prit une des longues mèches rose-rouge de la jeune femme, et y approcha ses lèvres, pour y déposer un baiser. Il la regardait a nouveau dans les yeux ensuite.

« Merci, vraiment, de ne pas être partit, désolé encore de vous avoir fait pleurer .. »

Il l'a regardait avec un petit regard désolé, voulant vraiment s'excuser d'avoir causé tant de peine ou de surprise à la jeune femme qui l'acceptait tel qu'il était.





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:49

Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] IRfgY


 Une nouvelle vie.
Naomi Asano | Alexander Keiling



C'est pour cela que je suis venu ici, au Japon, pour oublier toute cette histoire.

Il déposa ses mains le long de mon dos, ma présence lui faisait du bien. Alexander ce serait peut-être attendu à ce que je parte mais fuir n'était pas une solution de facilité dans ce cas. Il caressa mes cheveux puis y déposa un petit baiser. Sa présence me faisais aussi du bien.

Partir pour recommencer une nouvelle vie, voilà ce qu'avait fait le beau blond. Pour oublier toutes ces histoires il était venu au Japon afin de tout reprendre à zéro.

Merci, vraiment, de ne pas être partit, désolé encore de vous avoir fait pleurer ..

Je me remis à sourire, comme si tous ce que j'avais entendu sur son passé s'était effacé de ma mémoire. Je me relevai pour regagner ma chaise. Je passai une main dans mes cheveux et soufflai.

Que d'émotions, ce n'est pas un problème. Je pense que nous devrions nous tutoyer, qu'en pensez-vous?

Ca faisait bien longtemps que je n'avais plus pleurer mais cela faisait du bien de temps en temps et comment aurais-je pu rester insensible à l'histoire d'Alexander. J'étais assez émotive dans ce genre de situation et penser à tous ces morts me faisait beaucoup de mal. Si j'avais été à la place d'Alexander je serais morte à cette heure là. Jamais je n'aurais pu supporter des morts sur ma conscience. Cela devait être très dur pour le jardinier surtout quand quelqu-un faisait resurgir tous ces souvenirs.

Mais ce qui était sur, c'est qu'il pouvait compter sur moi maintenant. Je serais là pour lui en cas de problème et puis cela me faisais du bien d'étaler mes connaissances au sein de l'établissement.

Mais sinon comment êtes vous arrivé dans ce pensionnat?


Je changeai de sujet afin de lui faire retrouver le sourire. Il était tellement plus séduisant quand ses lèvres abordaient un sourire.


Codée par Pomette

Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] MCIPz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:16

La fragilité, quelle beauté




Alexander regardait la jeune femme regagner sa place tandis qu'elle glissait sa mains dans ses cheveux rose-rouge. Il reprit un léger sourire tandis qu'il venait de s'excuser d'avoir causer du tord à la jolie jeune femme. Il regardait un peu aux alentours, personne n'avait fait attention à leurs discussion, et heureusement d'ailleurs, il n'avait pas réellement envie de mettre tout le pensionnat au courant de son incroyable et horrible passé.

« Que d'émotions, ce n'est pas un problème. Je pense que nous devrions nous tutoyer, qu'en pensez-vous? »

Naomi avait raison, ils avaient tout au plus deux ou trois ans d'écart, et étant tout deux membres du personnels, il était bien convenu que les deux personnes ce tutoient désormais. Il affichait maintenant un petit sourire paisible. L'ambiance était revenu à la normal, il pouvait se concentrer pleinement sur la jeune femme.

« Oui je pense que c'est une bonne idée Naomi ~ »

Le blond lui souriait alors avec à nouveau un peu de charme, tandis que son abominable familier revint sur les genoux de son maitre. Il demandait des caresses, choses qu'il n'avait pas eu de la journée ou presque, vue les quelques minutes plus tôt où le chat était encore sur les genoux du beau blond. La jeune femme relança de suite une nouvelle question.

« Mais sinon comment êtes vous arrivé dans ce pensionnat? »

Le blond réfléchis un instant, pour bien se remémorer tout les détails de son arrvié à Tadakai. Il prit un petit air concentré en grattouillant la tête poilu de son chat qui ronronnait très silencieusement, n'étant pas comme tout ses chats ordinaires qui ne faisait que ronronner fort.

« Comment ? Et bien.. il me semble que c'était après mon arrivée au Japon. Je cherchais un appartement convenable, mais ne connaissant rien au pays, je me suis perdu. J'ai passer le portail au fond d'une ruelle sombre, et la première chose que j'ai vue était Cheshire, qui m'a conduit jusqu'à l'admission ou j'ai postuler pour devenir le jardinier du pensionnat ~ »

Et oui, depuis qu'ils s'étaient rencontrer, l'animal et son maitre ne c'était pas quitté. Cheshire bien qu'il était doté d'un caractère désagréable, surveillait toujours son maitre, veillant à ce que celui ci ne manque de rien. Ces deux la étaient très complices, le chat pouvant parler, ce n'était pas la conversation qui manquaient entre eux.

« Et toi Naomi ? Comment as-tu trouvé le pensionnat ? »





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:14

Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] IRfgY


 Les paisibles instants
Naomi Asano | Alexander Keiling



Oui je pense que c'est une bonne idée Naomi ~

Après tout il était bien normal que je puisses le tutoyer car il était un peu plus jeune que moi. Tout était enfin redevenu calme et l'atmosphère était paisible, aucun élèves ne nous avaient entendus parler. Ca aurait été honteux si des élèves m'auraient vu pleurer... Je voulais montrer de moi une personnalité forte et sympathique et non quelqu'un de faible et triste.

Comment ? Et bien.. il me semble que c'était après mon arrivée au Japon. Je cherchais un appartement convenable, mais ne connaissant rien au pays, je me suis perdu. J'ai passer le portail au fond d'une ruelle sombre, et la première chose que j'ai vue était Cheshire, qui m'a conduit jusqu'à l'admission ou j'ai postuler pour devenir le jardinier du pensionnat ~

Heureusement son arrivée dans le pensionnat n'avait pas été aussi bouleversante que son enfance. Il était arrivé par pur hasard dans le pensionnat ou plutôt grâce à ce gros chat.

Et toi Naomi ? Comment as-tu trouvé le pensionnat ?

J'aurais du m'attendre à cette question c'était donc à moi de parler de mon enfance. Je respirai un bon coup et souris.

Moi non plus je n'ai pas eu une enfance si simple...Tout se passait bien du moins au départ, je vivais très bien avec mes parents qui adoraient la musique. Je fis donc bercée dans un environnement artistique et je pris gout à la musique et principalement au piano et au violon. J'étais très bonnes en classe et pour devenir encore meilleure je laissai la musique un peu de côté ce qui déplus fortement à mes parents. Des fois je ne jouer plus pendant 1 semaine... Pour m'empêcher d'arrêter de jouer ils m'envoyèrent dans une école spécialisée dans l'art musical. Je pratiquai toute la journée le piano mais la torture était présente dans cet établissement. A chaque fois que je faisais des fautes les professeurs me fouettaient à chaque faute... Je ne dormais plus et la rencoeur envers mes parents s'installait. Alors à 14 je trouvai un moyen pour m'enfuir et retourner parler avec mes parents et plutôt les tuer. Mais lorsque je fus devant leur lit je m'écroulai, j'étais incapable de les tuer... Alors les choses s'arrangèrent entre mes parents et moi. J'avais passée mon bac avec succès et j'avais trouvée mon livre magique dans la rue comme si il m'était déstiné. Par hasard je décidai de partir vivre dans la petite ville japonaise de Nara et là je découvris le fameux pensionnat et je décidai de travailler ici... C'est tout, tu connais tout à présent.


Codée par Pomette

Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] MCIPz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Icon_minitimeDim 10 Nov - 1:03

La fragilité, quelle beauté




Alexander regardait la jeune femme, puis les élèves aux alentours qui s'amusaient à faire toute sorte de conneries, comme tout le monde à cet age. Il prit une cigarette dans le paquet qui se trouvait dans sa poche, et l'allumait. Un de ses grands défaults était d'être accro à la cigarette. Il s'étirait un peu, tirant une première bouffée de fumée, caressant la tête de son chat tout en regardant à nouveau la jeune femme dans cette paisible ambiance redevenu parfaitement calme. Il venait de demander à la jeune personne comment elle avait trouvée le pensionnat, et c'est ainsi qu'elle répondit.

La jeune femme avait expliquée toute son histoire au jardinier. Elle semblait avoir passée une bonne enfance, du moins, jusqu'à ce que ses parents ne l’envoie dans cette horrible école ou les fautes était punis de violence physique. Quelle horrible chose que de frapper un enfant. De toute ses victimes, Alexander n'avait jamais tuer une seule femme, ni un seul enfant. En tant qu'Assassin c'était un code d'honneur que de ne jamais toucher ni femme ni enfant. Le jardinier fut parcourut d'un frisson lorsqu'elle parlait de vouloir tuer ces parents, mais qu'elle n'en avait pas eu l'audace, ni la force. Il soufflait un peu de fumer, ne la coupant pas, attendant qu'elle est fini de parler pour reprendre. Elle continua, expliquant qu'elle avait réglée le problème en se mettant de même accord avec ses parents, finissant par avoir son bac, et déménager à Nara, où elle postulat dans le pensionnat.

« Tu as été très courageuse, d'avoir pu leurs parler, malgré ce qu'il ton fait. J'admire ta personne, vraiment »

Prononça le blond, ne voulant pas revenir sur le sujet de meurtre ou encore de violence physique. Il n'y avait rien de plus traumatisant pour un enfant que d'être battu, surtout lorsque celui ci était suffisamment grand pour ce rendre compte de ce que cela signifiait.

« Je ne sais pas si j'aurai eu le même courage pour la même situation »

Il écrasait sa cigarette qu'il venait de finir,  se penchant un peu vers la jeune femme, coude poser sur la table et sa main tenant sa tête; il la regardait attentivement, lui affichant un sourire charmeur mais admiratif, pour l'acte qu'elle c'était retenu de faire, pour ce qu'elle avait eu le courage de faire.







Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:12

Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] IRfgY


 Paisible journée
Naomi Asano| Alexander Keiling



Tu as été très courageuse, d'avoir pu leurs parler, malgré ce qu'il ton fait. J'admire ta personne, vraiment

En y repensant c'était peut-être une marque d'impuissance de ne pas avoir pu les tuer. Cette souffrance occasionnait à cause d'eux et malgré ça j'avais tournée la page. Je ne comprenais pas vraiment en quoi c'était admirable... Je trouvais ça plutôt faible mais je ne voulus pas me rappeler de ça, j'avais effectivement tournée la page alors je devais me concentrer sur le présent.

De mon côté je ne trouve pas ça tellement admiratif, c'est plutôt une marque de faiblesse tu ne penses pas?


Le jeune blond sortit un paquet de cigarette, en tira une du paquet et se mit à fumer. De toute ma vie je n'avais jamais essayée de fumer. Pour quelle raison? Je n'en avais aucune idée, juste que cela ne m'attirait pas...

Je ne sais pas si j'aurai eu le même courage pour la même situation

Il écrasa la cigarette qu'il finissait avec délicatesse puis posa son coude sur la table tout en me regardant. C'était à nouveau ce même regard charmeur rempli d'admiration. Essayait-il de me séduire? Il avait tout les atouts pour ça mais je ne pouvais pas tomber dans les bras de chaque homme séduisant du pensionnat. Déjà que j'étais accusée et détestée de Chikara parce-que soit disant je flirter avec son mari... Quelle imagination...

Nos regards se croisaient et je continuai avec une autre question.

Et sinon qu'est ce que tu aimes faire durant ton temps libre?


Une question qui me semblait assez importante, j'aimais bien connaître les passions des autres.  C'était souvent un sujet passionnant pour découvrir la personnalité des gens...




Codée par Pomette

Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] MCIPz


Dernière édition par Naomi Asano le Dim 10 Nov - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:39

La fragilité, quelle beauté




La jeune femme venait d'énoncer toute son histoire au jardinier qui l'avait écouté avec attention et compassion. Elle non plus n'avait pas eu une jeunesse très enviable, malgré le fait qu'elle avait des parents qui c'était plus ou moins occupés d'elle durant sa jeunesse. Cependant, elle ne semblait pas très en accord avec le jardinier qui trouvait cela admirable que d'avoir réussit à énoncer le problème plutôt que d'y mettre fin en assassinant froidement ses géniteurs.

« De mon côté je ne trouve pas ça tellement admiratif, c'est plutôt une marque de faiblesse tu ne penses pas? »

D'ailleurs Naomi en énonça le problème. Une marque de faiblesse ? la faiblesse. Ce mot avait plus d'une fois résonné des nuits entières dans la tête du jardinier. Il était faible que de n'avoir pu se tirer plus tôt d'affaire, faible de ne pas avoir essayé de trouver une autre solution pour survivre. Bien qu'il n'y avait pas eu le choix, il s'en sentait faible.

« Non. Je ne suis pas d'accord. La faiblesse revient plutôt à être lâche. Tu as été forte. Imagine, tes parents assassinés par ta propre main. Aurai-ce été la meilleure solution ? Ils seraient mort, et tu aurai encore été dans ce pensionnat horrible parce qu'aucun autre adulte aurai prit la peine de t'en sortir. Alors, pour toi est ce réellement une faiblesse que d'avoir oser parler à tes parents du mal qu'il t'ont fait ? Moi je trouve cela admirable. Je ne connais personne qui sois aussi courageux pour oser affronter ses parents. »

Le blond gardait son regard sur la jeune femme. Et oui, peu importe ce qu'elle pouvait penser, le blond était bien décidé à la considérer comme courageuse et non comme faible. Il retourna la tête aux alentours vérifiant qu'aucun élève ne s'attarde sur leurs conversations. Après tout, les rumeurs et les potins naissaient plutôt vite dans une école. La jeune femme en regardant le jardinier relança la conversation.

« Et sinon qu'est ce que tu aimes faire durant ton temps libre? »

Le blond fut assez surpris. D'ailleurs rien que ses yeux qui s’écarquillaient en montrait l'étonnement. Ce qu'il aimait faire ? Il n'y avait jamais pensé, à vrai dire, il n'avait jamais eu réellement de temps rien que pour lui, ou alors, le peu qu'il avait lui servait quand même pour son jardin.

« Ce que j'aime faire.. à vrai dire je n'y est jamais penser, je n'ai jamais eu la réellement de temps libre, comme tu l'appelles. Le soir si je m'ennuis je vais travailler au bar dansant de la ville en tant que barman. La journée, je suis constamment dans mon jardin, je n'ai jamais fait d'autre chose depuis que je suis ici, pour tout dire. Le jardinage est quelque chose à plein temps.. La moindre petite fleurs fanée doit être rétablie, sinon elle souffre, je surveille toujours toute mes fleurs. »

Comme il venait de le dire, le blond était constamment à l'affut de la moindre petite fleur blessée ou fanée. Hors de question pour le jardinier que de laissé ses pauvres créations mourir. Mais hélas, l'hiver approchait, et bientôt plus aucune fleur ne pousserai, mis-à-part dans la serre, heureusement d'ailleurs, le jardinier avait besoin de verdure autour de lui, et la saison d'hiver, était tellement longue et horrible pour lui.

« Et toi ? Qu'aimes tu faire ? As tu des passions ? »

Demandait le blond curieux envers la jeune femme. En la regardant, elle et son livre, elle devait adorer lire, mais quoi d'autres ?



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:26

Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] IRfgY


 Paisible journée
Naomi Asano| Alexander Keiling




Non. Je ne suis pas d'accord. La faiblesse revient plutôt à être lâche. Tu as été forte. Imagine, tes parents assassinés par ta propre main. Aurai-ce été la meilleure solution ? Ils seraient mort, et tu aurai encore été dans ce pensionnat horrible parce qu'aucun autre adulte aurai prit la peine de t'en sortir. Alors, pour toi est ce réellement une faiblesse que d'avoir oser parler à tes parents du mal qu'il t'ont fait ? Moi je trouve cela admirable. Je ne connais personne qui sois aussi courageux pour oser affronter ses parents.

Ses paroles et sa présence était réconfortantes. Il était d'une telle douceur et ses arguments étaient tellement solide que je ne pouvais le contredire. Alexander savait comment s'y prendre avec les femmes, il devait sans doute  avoir plusieurs femmes qui lui courraient après.

Oui, tu as sans doute raison...


C'est vrai que j'avais été courageuse d'affrontée mes parents et de plus ce n'était pas des monstres, ils ne voulaient juste pas que j'abandonne la musique. C'était leurs passions, leurs raison d'être et pour que je sois comme eux ils m'avaient envoyée dans un établissement spécial sans savoir que la torture était présente.

Ensuite afin de changer définitivement de sujet je lui avais demandée ce qu'il aimait faire et là ses yeux s'écarquillèrent. Il n'y avait peut-être jamais fait attention ou peut-être qu'il ne prenait jamais de congé habituellement.

Ce que j'aime faire.. à vrai dire je n'y est jamais penser, je n'ai jamais eu la réellement de temps libre, comme tu l'appelles. Le soir si je m'ennuis je vais travailler au bar dansant de la ville en tant que barman. La journée, je suis constamment dans mon jardin, je n'ai jamais fait d'autre chose depuis que je suis ici, pour tout dire. Le jardinage est quelque chose à plein temps.. La moindre petite fleurs fanée doit être rétablie, sinon elle souffre, je surveille toujours toute mes fleurs

Alors comme ça il travaillait dans le bar dansant le soir. Ces journées devaient être remplis... La journée jardinier et le soir barman, deux professions qui s'opposaient mais cela ajoutés du charme au cher jardinier. Quel homme bienveillant, il surveillait ces petites protégées, il ne supportait pas de voir qu'une petite plante pouvait souffrir sans qu'il ne s'en aperçoive.

Et toi ? Qu'aimes tu faire ? As tu des passions ?

J'aime l'art comme le dessin et la musique. Je joue du piano et du violon mais avec tout ça je n'ai plus jouée depuis 1 ou 2 ans je crois... J'aime beaucoup la lecture et je pourrai passer des heures à lire dans un salon de thé. De plus j'apprécie les balades dans les parcs mais je n'aime pas trop les congés. En général je prend des heures supplémentaires pour finir le rangement dans mon bureau... On me le dit souvent mais effectivement je suis maniaque.


Codée par Pomette

Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] MCIPz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:19

La fragilité, quelle beauté




Alexander venait de décrire ce qu'il avait pour habitude de faire. Comme dit, à par s'occuper de son jardin ou encore allez faire des cocktails le soir venu il ne faisait rien. Parfois dans sa chambre il s'occupait tout particulièrement de son familier. Il était très souvent seul, de plus n'étant pas réellement là depuis longtemps il ne connaissait que très peu de membre du personnel. Depuis qu'il était dans les jardins du pensionnat il avait rencontré quelques élèves et une professeur, rien de plus. Cela lui faisait du bien de discuter avec une adulte, mature, sensible et très belle qui plus est. Il n'avait eu de contact physique auparavant alors celui que la jeune femme lui avait donné était une grande nouveauté pour lui. Maintenant qu'il avait fini d'expliquer tout cela, il demandait la même chose à Naomi, curieux de savoir ce qu'elle pouvait bien faire de ses journées libres.

« J'aime l'art comme le dessin et la musique. Je joue du piano et du violon mais avec tout ça je n'ai plus jouée depuis 1 ou 2 ans je crois... J'aime beaucoup la lecture et je pourrai passer des heures à lire dans un salon de thé. De plus j'apprécie les balades dans les parcs mais je n'aime pas trop les congés. En général je prend des heures supplémentaires pour finir le rangement dans mon bureau... On me le dit souvent mais effectivement je suis maniaque. »

Alexander écoutait attentivement. Deux ans sans faire de musique, il se demandait si il était dur de reprendre après autant de temps. Lire, il s'en serait douté, puisque leur rencontre était du à la distraction que la jeune femme avait eu en pleine lecture. Cependant, il rit un peu. Maniaque ? Elle n'en avait pas du tout l'air.

« Est ce que c'est dur de reprendre la musique après autant de temps sans l'avoir pratiquer ? Personnellement j'adorerais t'entendre jouer du piano ou du violon ~ »

Il lui sourit de façon gentille et amicale. Il n'avait jamais entendu de vrai musique, jouer au piano en direct devant lui. Et ce serait une grande nouveauté pour ce jeune homme qui commençait à peine à vivre pleinement, il avait encore tout a apprendre malgré qu'il est déjà 22ans. Il caressait toujours son chat, légèrement qui au bout d'un petit temps assis sur son maitre se relevait pour ensuite disparaitre, et ne pas réapparaitre là ou les deux jeunes gens étaient. Il était surement rentrer au studio, comme il en avait l'habitude lorsqu'il s'ennuyait.

« Est ce que tu dessine ? ou tu aimes regarder ce que les autres gens font ? »

Demandait-il curieux. Il la considérait comme une artiste, une artiste a plusieurs facette peut-être. Il aimait bien regarder les gens dessiner, il trouvait ça fascinant de voir que l'on pouvait faire des merveilles avec un coup de crayon. Cela lui rappelait d'ailleurs que la petite Kumi avait dessiner quelques unes des fleurs de son jardin, et qu'elle en avait fait une merveille.  




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:51

Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] IRfgY


 Le temps de discuter
Naomi Asano | Alexander Keiling



Est ce que c'est dur de reprendre la musique après autant de temps sans l'avoir pratiquer ? Personnellement j'adorerais t'entendre jouer du piano ou du violon ~

J'avais rejouée la semaine dernière après un long moment d'absence dans le domaine. Entre mes études et le pensionnat je n'avais plus eu vraiment le temps. De plus les instruments de musiques me rappelaient cette école... En rejouant je m'étais à nouveau réhabituée donc cela n'avait pas été très dur. J'admirais toujours le si beau son du piano et la douceur du violon. C'était une bonne chose qu'il y ait une salle de musique dans ce pensionnat comme ça je pouvais re pratiquer quand j'en avais vraiment envie. Surtout que les instruments mis à disposition étaient vraiment de très bonnes qualité.

Je me suis vite réadapter, ce fut un peu dur au début mais maintenant j'ai retrouvée ce plaisir de jouer. Et bien ce sera un plaisir de te faire écouter un morceau.

Alexander admirait ma personne ce qui était assez marrant car on ne m'avait jamais autant admiré. J'avais oubliée de lui parler du club de danse. Peut-être devais-je lui faire savoir que j'aimais la danse.

Je suis aussi au club de danse. J'aime beaucoup la danse et je m'y suis surtout inscrite pour accompagner un amis.


Alexander souriait toujours autant. Je ne me lassais pas de ce si beau minois. A ça s'ajoutait une touche de sensualité qui me faisait presque craquer. Mais pourquoi me regardait-il avec un regard aussi séducteur? J'essayais de passer outre.

Est ce que tu dessine ? ou tu aimes regarder ce que les autres gens font ?

J'aimais beaucoup peindre des paysages mais contempler et juger les oeuvres des autres me convenaient aussi.

Pour tout te dire j'aime peindre des paysages de saisons différentes. Quand je ne sais pas quoi faire, je me pose quelque part, prend un pinceau et une toile puis je commence à dessiner ce qui me vient par la tête. Et j'aime partager mes oeuvres avec les autres pour qu'ils puissent juger mon travail afin que je puisses m'améliorer. Et toi tu aimes l'art?



Codée par Pomette

Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] MCIPz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins.
» Touchés par la malédiction! [Naomi Asano, Killy J. Prince ,Elie Nara ,Etienne Duchamp ,Alexander Keiling ,Mika Thomson ,Hisae Himeka ,Mizuto Kawa]
» Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ]
» [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling]
» Repas d'amoureux ~ [ PV: Naomi Asano ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-