Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] - Page 2 1432315255-v2Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] - Page 2 1432315260-o2Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] - Page 2 1432315265-t2Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] - Page 2 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:45

La fragilité, quelle beauté




Alexander avait demandé à la jeune secrétaire si elle avait eu des difficultés pour reprendre la musique. Lui si il devait se resservir d'une arme maintenant, il devrai d’abord s’exercer une bonne heure ou deux pour pouvoir enfin retirer comme il le faisait auparavant, mais il ne le ferait sans doute jamais plus, sauf si il devait aider quelqu'un de proche à lui, et dans le besoin.

« Je me suis vite réadapter, ce fut un peu dur au début mais maintenant j'ai retrouvée ce plaisir de jouer. Et bien ce sera un plaisir de te faire écouter un morceau. Je suis aussi au club de danse. J'aime beaucoup la danse et je m'y suis surtout inscrite pour accompagner un amis. »

Au club de danse, vraiment ? Il ne savait même pas qu'il y avait un club de danse dans le pensionnat, il n'avait jamais danser, n'étant pas très intéresser par cette pratique plus ou moins sportive. Il allumait une nouvelle cigarette, à l'aide de son briquet, soufflant un petit nuage de fumées.

« Oh, je comprend, après tout si cela faisait longtemps on perd un peu les habitudes. »

Il laissa un petit blanc le temps de reprendre une bouffée de fumée.

« De la danse ? Et comment t'en sors-tu ? Quel genre de danse pratiques-tu ? »

Il était curieux envers la jeune femme. Elle était très intéressante, et si gentille, il prenait un réel plaisir à parler avec elle, et qui plus est, elle ne l'avait pas rejetée, il se sentait donc beaucoup plus à l'aise, capable de parler de tout et de n'importe quoi avec une femme aussi tolérante qu'elle l'était.

« Pour tout te dire j'aime peindre des paysages de saisons différentes. Quand je ne sais pas quoi faire, je me pose quelque part, prend un pinceau et une toile puis je commence à dessiner ce qui me vient par la tête. Et j'aime partager mes oeuvres avec les autres pour qu'ils puissent juger mon travail afin que je puisses m'améliorer. Et toi tu aimes l'art? »

L'art était une chose très intéressante également, et Alexander n'avait non plus jamais eu l'occasion d'en voir beaucoup. Parfois chez ses victimes il y avait des tableaux peint par de grande personne telle que Picasso ou encore Arcimboldo qui peignait des visages avec des fruits. Il avait un peu de culture, quand même.

« Oh tu peints ! J'aimerai beaucoup voir tes tableaux également. Pour ma part, j'aime bien l'art. Le fait de créer quelque chose est un art en sois. Par mon pouvoir je peux créer ce que je veux à partir de ce que mère nature met à ma disposition. »

Il sourit finement alors qu'il fini par écraser sa cigarette dans le cendrier qui était présent sur la table.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:26

Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] - Page 2 IRfgY


 Le temps de discuter
Naomi Asano | Alexander Keiling



Oh, je comprend, après tout si cela faisait longtemps on perd un peu les habitudes. De la danse ? Et comment t'en sors-tu ? Quel genre de danse pratiques-tu ?

Je n'avais pas commencée la danse depuis très longtemps et je n'avais jamais pratiquée auparavant. Je ris un peu car le commencement avait été carrément catastrophique sans exagération... Je me souvins que j'écrasai très souvent le pied de mon très cher collègue Skye. Il m'arriva aussi de tomber par faute d'inattention. Mais avec l'entraînement et la volonté je m'étais vraiment améliorée et j'en était fier.

Au début je dansais comme une cruche mais avec le temps ça a fini par s'améliorer. J'aime beaucoup le tango, la salsa ou les slow. Voilà les 3 danses que je pratique généralement.


Sa curiosité me faisait plaisir. Jamais un homme ne s'était tant intéressé à moi. Il fallait dire que je n'étais pas quelqu'un de très intéressante. Bien que j'étais aimable et j'aimais être séduisante je n'étais pas très disponible pour quelqu'un. Mon travail comptait beaucoup à mes yeux.

Oh tu peints ! J'aimerai beaucoup voir tes tableaux également. Pour ma part, j'aime bien l'art. Le fait de créer quelque chose est un art en sois. Par mon pouvoir je peux créer ce que je veux à partir de ce que mère nature met à ma disposition.

Je lui montrerai ce que j'avais déjà peints. Je n'étais pas une grande artiste mais beaucoup de gens pensaient que j'avais un talent caché. A entendre les gens j'aurais du être peintre ou musicienne... Ca aurait déçu plus d'uns de savoir que je travaillais dans un bureau à ranger des dossiers, recevoir des appels et m'occuper des élèves...

Oui, je me ferais un plaisir de te montrer mes tableaux. Tu me diras ce que tu en penses.


Je continuai à sourire en sachant que le jardinier aimait aussi l'art. Je n'aurais jamais pensée rencontrer une personne aussi charmante pendant une journée qui paraissait aussi banale que les autres. Je continuai.

Mais dit moi avec ton travaille au pensionnat et en ville le soir tu ne dois pas beaucoup te reposer n'est-ce pas?



Codée par Pomette

Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] - Page 2 MCIPz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:58

La fragilité, quelle beauté




Alexander était toujours aussi concentré sur la jeune femme, aussi interessante soit-elle. Elle avait du charme, de la bonté, et un sourire magnifique. Tout pour plaire. Elle avait qui plus est de la conversation. Il n'en n'était pas très fan, voir pas du tout, mais cependant de temps en temps, parler à quelqu'un cela faisait un bien fou. Il sourit doucement à la jeune personne tandis qu'elle expliquait ses danses.

« Au début je dansais comme une cruche mais avec le temps ça a fini par s'améliorer. J'aime beaucoup le tango, la salsa ou les slow. Voilà les 3 danses que je pratique généralement. »

Il rit un peu ensuite. Il était certain que les premiers pas lors de la danse étaient les plus durs à pratiquer. Lui qui n'en avait jamais fait ce l'imaginait bien. Il n'arrivait cependant pas du tout à s'imaginer sur une piste de danse. Il était très agile mais ce genre de mouvement le frustrait, pour être proche d'une femme il n'avait pas besoin de danse, il usait de charme. Et il aurai surement honte en montant sur une piste.

« Oh je vois, mais j'imagine très bien la toute première séance, c'est compliquer de se lancer ~ »

Souriait - il tandis que la jeune fille répondit à la seconde question du blond.

« Oui, je me ferais un plaisir de te montrer mes tableaux. Tu me diras ce que tu en penses. »

Elle en avait envie ? Cela rassura le jeune homme. Généralement les artistes amateurs n'osaient pas montrer leurs chef-d’œuvres. C'était pourtant par la que la gloire débutait, il fallait bien que quelqu'un en parle un jour. Il serait cependant ravi de voir de quel genre de talent la jeune femme pouvait bien avoir en peinture. Pour sa part, il ne s'y était jamais initié. lorsqu'on n'y pense, le jeune blond n'avait quasiment rien fait de sa vie, et ce n'était pas ce qu'il avait fait dans son passé qui serait de bonnes choses à raconter.

« Mais dit moi avec ton travaille au pensionnat et en ville le soir tu ne dois pas beaucoup te reposer n'est-ce pas? »

Lui demandait la jeune femme. Le blond prit un air réfléchit pendant quelque secondes. Effectivement, il ne dormait pas beaucoup, tout au plus trois à quatre heures par nuit. Cela lui était amplement suffisant, la preuve, il tenait parfaitement debout, et dans son ancienne vie il ne dormait pas beaucoup plus, il avait donc l'habitude de se rythme de vie.

« Mh .. Je ne dors pas plus de 3 à 4heures par nuit, mais cela me suffit, je ne dormais pas plus avant de venir ici. »

Il sourit doucement à la jeune fille. Le blond n'avait même pas une seule cerne. Son visage était frais, bien entretenu. Il n'avait pas un seul défaut. Un de ses seul avantages, car il avait un caractère assez dur à supporter par moment.

« De toute évidence on s'habitue au manque de sommeil. C'est un rythme de vie à prendre. Mais dis moi, est tu déjà venu visiter mes beaux jardins ? »

Demandait-il curieux, voulant savoir si elle avait déjà eu l'occasion d'admirer le pouvoir de création du jeune homme.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:51

Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] - Page 2 IRfgY


 Les beaux jardins
Naomi Asano | Alexander Keiling



Oh je vois, mais j'imagine très bien la toute première séance, c'est compliquer de se lancer ~

Il n'avait sans doute essayait de danser, cela ne m'étonnait pas d'ailleurs. Chez lui ce qui ressortait le plus était sa virilité et son charme physique. Notre conversation durait depuis pas mal de temps maintenant mais je n'avais pas envie de le quitter comme ça, au contraire sa présence me faisait du bien.

Mh .. Je ne dors pas plus de 3 à 4heures par nuit, mais cela me suffit, je ne dormais pas plus avant de venir ici.


Avec sa journée en deux partie, journée jardinier et soir barman il ne devait pas beaucoup se reposer. Je lui avais donc demandée et je fis étonnée et surprise d'entendre sa réponse! Il ne dormait pas plus de 4 heures par nuit... Mais comment faisait-il pour être en forme? Je regardais son visage, aucune cernes n'y figuraient. Mais ce qui était encore plus étonnant c'était qu'il ne dormait jamais même avant d'être arrivé dans cette ville au japon.

De toute évidence on s'habitue au manque de sommeil. C'est un rythme de vie à prendre. Mais dis moi, est tu déjà venu visiter mes beaux jardins ?

Intéressant, nous n'allions pas nous quitter d'aussi tôt. Voilà qu'il me parlait de beaux jardins. Lui aussi aimait les belles choses et les jardins du pensionnat étaient sans doute sa plus grande fierté! Mais je n'avais jamais pris le temps de visiter les jardins du pensionnat. Il m'arrivait de les traverser rapidement quand je rentrais de la ville mais toujours avec un livre en main ou mon esprit ailleurs, donc je n'avais pas vraiment pris le temps d'observer autour de moi pour complimenter le travail du jardinier.

Non, je n'ai jamais visitée tes beaux jardins. Mais j'ose imaginer qu'ils doivent être ravissants!

Ravissant, c'était exactement le mot. Ses jardins devaient être aussi beaux et attirants que lui!



Codée par Pomette

Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] - Page 2 MCIPz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:21

La fragilité, quelle beauté




Ils avaient discuter ensemble depuis un petit moment déjà. Le temps passait sans qu'ils ne se rendent compte de rien, et voila que l'heure du repas de midi approchait. Le blond le sentait, la faim commençait à ce manifester tout doucement. Il regardait la jeune femme, affichant un petit clin d'oeil alors qu'il regardait ensuite l'heure sur sa montre. 12h15. Déjà ? Cela lui semblait si tard, il était arrivé sur la terrasse aux alentours des 10h30 .. Le temps passait vite en compagnie d'une si ravissante jeune femme .. attirante ..

« Déjà 12h15 ! Veux tu te joindre à moi pour le repas ? »

Demandait il a la jeune femme, alors qu'il avait enchainer d'une seconde question. Celle des jardins. Elle lui répondit ainsi.

« Non, je n'ai jamais visitée tes beaux jardins. Mais j'ose imaginer qu'ils doivent être ravissants! »

Oh ! Vraiment ? Comment cela ce faisait il ? Quasiment tout l'exterieur était emplis des magnifiques jardins que le jardinier s'arrachait du matin au soir pour les entretenir comme il le fallait, pour qu'ils restent toujours aussi frais et magnifique ! Il en était même un peu déçu, la jeune femme amatrice d'art ne savait pas ce qu'elle ratait visiblement. Il n'y avait rien de plus beau pour le blond qu'un magnifique jardin, avec plein de fleurs, d'arbres, fruit et toute sorte de chose.

« Et bien ! Dans ce cas je te propose de manger en ma compagnie, puis je te ferait visité ma fierté, qu'en penses tu ? »

Et oui, après tout pourquoi devrait-il la laisser seule ? manger en de bonne compagnie était de plus un moyen de faire un peu plus ample connaissance. Il commençait à beaucoup aimer la présence de la jeune femme aussi ravissante soit-elle, avec son si beau sourire qui mettait quelque peu le blond à l'aise. A chaque fois que celle ci souriait, c'était un plaisir pour le jeune homme de penser à autre chose qu'à son horrible histoire.

Il se redressait. Si jamais elle refuserait, il en serait un peu déçu mais il ne pourrait certainement pas la forcer à quoi que se soit. Il regardait rapidement sa montre à nouveau, attendant une réponse de la part de la jeune femme.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:40

Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] - Page 2 IRfgY


 Une paisible journée
Naomi Asano|Alexander Keiling



Déjà 12h15 ! Veux tu te joindre à moi pour le repas ?

Je fis surpris par l'exclamation d'Alexander. Lui aussi semblait voir que le temps passait très vite... Il me proposa de se joindre à son repas sans doute pour faire ample connaissance. Je ne pus refuser cette invitation qui me faisais plaisir!

Oui, je veux bien me joindre à ton repas. Dis-je en souriant.

Et bien ! Dans ce cas je te propose de manger en ma compagnie, puis je te ferait visité ma fierté, qu'en penses tu ?

J'avais vraiment hâte de découvrir ses jardins! J'allais sans doute passer toute la journée en sa compagnie, j'étais contente d'avoir rencontrée une personne si aimable et séduisante!

Très bien allons-y.

Sur cette affirmation nous nous levâmes toujours accompagnés de nos chers chats. Nous quittâmes la terrasse sur ces mots. La faim commençait à se ressentir. J'étais sur la terrasse depuis 9h du matin et le beau blond m'avais rejoint près d'1h et demi après. Je suivais Alexander sans savoir si nous allions manger en ville ou au réfectoire du pensionnat.


Codée par Pomette

Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] - Page 2 MCIPz
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins.
» Touchés par la malédiction! [Naomi Asano, Killy J. Prince ,Elie Nara ,Etienne Duchamp ,Alexander Keiling ,Mika Thomson ,Hisae Himeka ,Mizuto Kawa]
» Bon appetit ~ [ PV : Naomi Asano ]
» [TERMINE] Moment de solitude... [Avec Alexander Keiling]
» Visite au cimetière... [Naomi Asano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-