Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Touchés par la malédiction! [Naomi Asano, Killy J. Prince ,Elie Nara ,Etienne Duchamp ,Alexander Keiling ,Mika Thomson ,Hisae Himeka ,Mizuto Kawa] 1432315255-v2Touchés par la malédiction! [Naomi Asano, Killy J. Prince ,Elie Nara ,Etienne Duchamp ,Alexander Keiling ,Mika Thomson ,Hisae Himeka ,Mizuto Kawa] 1432315260-o2Touchés par la malédiction! [Naomi Asano, Killy J. Prince ,Elie Nara ,Etienne Duchamp ,Alexander Keiling ,Mika Thomson ,Hisae Himeka ,Mizuto Kawa] 1432315265-t2Touchés par la malédiction! [Naomi Asano, Killy J. Prince ,Elie Nara ,Etienne Duchamp ,Alexander Keiling ,Mika Thomson ,Hisae Himeka ,Mizuto Kawa] 1432315269-e2



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Touchés par la malédiction! [Naomi Asano, Killy J. Prince ,Elie Nara ,Etienne Duchamp ,Alexander Keiling ,Mika Thomson ,Hisae Himeka ,Mizuto Kawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Touchés par la malédiction! [Naomi Asano, Killy J. Prince ,Elie Nara ,Etienne Duchamp ,Alexander Keiling ,Mika Thomson ,Hisae Himeka ,Mizuto Kawa] Touchés par la malédiction! [Naomi Asano, Killy J. Prince ,Elie Nara ,Etienne Duchamp ,Alexander Keiling ,Mika Thomson ,Hisae Himeka ,Mizuto Kawa] Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:18



Une malédiction à Tadakai

♕ RP spécial ♕


La nuit était paisible, aucun bruit se faisait entendre dans les environs du pensionnat Tadakai sauf une berceuse électrique résonnant dans les couloirs du dortoir, une douce petite mélodie suivie d'un rythme époustouflant vient mettre fin à la tranquillité. Les pensionnaires ne se doutèrent pas que leur journée allait être bouleversée par une simple mélodie...

Au petit matin, j'entendais les oiseaux chantaient, pour la première fois j'avais terriblement envie de rester au lit. Je regardais le réveil posé sur la table de chevet, il était déjà 10h et je ne m'étais pas encore réveillée... Rare était les fois où je me réveillais si tard! Je n'avais généralement pas besoin d'autant d'heures de sommeil.

Et mince, je vais être en retard

Je fus moi même surprise par ma voix si douce et enfantine. Etais-je tombée malade? J'avais peut-être attrapée froid durant la nuit... Je me dirigeai vers la salle de bain pour prendre un médicament. Bizarrement je n'avais mal nul part mais je n'avais pas d'autres choix. Autour de moi, les pièces paraissaient si vaste et les meubles si grands! Je regardais le miroir stupéfaite.

Oh mon dieu, que s'est il passé?

J'étais redevenue petite! A vue d'oeil je devais avoir entre 8 et 10 ans. Cela expliquait le réveil si tardif et mon problème de voix. J'étais redevenue enfant physiquement mais aussi dans mes habitudes! Il fallait absolument que je fasse quelque chose je ne pouvais rester comme ça... Comment allait réagir les pensionnaires et comment pourrais-je faire pour aller travailler?  Je tournais en rond dans la salle de bain essayant de trouver une solution. Il fallait absolument que j'en connaisse plus sur cette malédiction qui m'avait touchée! Et pour ce faire je devais sortir à la bibliothèque mais impossible de sortir sous cette apparence! Je risquerais de me faire voir et je n'avais plus d'habits à ma taille... Je fouillai l'armoire à la recherche d'un habit convenable.

Trop grand... tout est trop grand... Comment je vais faire? C'est la fin des haricots!


Mentalement aussi j'avais pris un coup. Cela ne me ressemblait pas de parler comme ça en employant des expressions d'enfants... Je devais tenter le tout pour le tout et sortir de ma chambre. Je me contentai de mettre un tee-shirt qui me servit de robe et ainsi je sortis dans les couloirs en essayant de ne pas me faire remarquer. Je courrai mais je me pris les pieds dans le tee-shirt et tombai à terre...

Quelle journée...

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Touchés par la malédiction! [Naomi Asano, Killy J. Prince ,Elie Nara ,Etienne Duchamp ,Alexander Keiling ,Mika Thomson ,Hisae Himeka ,Mizuto Kawa] Touchés par la malédiction! [Naomi Asano, Killy J. Prince ,Elie Nara ,Etienne Duchamp ,Alexander Keiling ,Mika Thomson ,Hisae Himeka ,Mizuto Kawa] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:05

Touchés par la malédiction! [Naomi Asano, Killy J. Prince ,Elie Nara ,Etienne Duchamp ,Alexander Keiling ,Mika Thomson ,Hisae Himeka ,Mizuto Kawa] Alexan13




Malédiction !  



« Malheur sur les membres ! »










Touchés par la malédiction! [Naomi Asano, Killy J. Prince ,Elie Nara ,Etienne Duchamp ,Alexander Keiling ,Mika Thomson ,Hisae Himeka ,Mizuto Kawa] Sans_t14




Alexander, jeune jardinier de 22 ans, avait passer une très mauvaise nuit dans son lit. Il n'avait cesser de trembler, de soupirer, de transpirer durant cette nuit fort mouvementer. Bien entendu, cauchemars étaient aux rendez vous chez le jeune homme qui n'avait rien demander. Il détestait lorsque quelque chose de la sorte se produisait, généralement c'était mauvais signe. Il ne rêvait que très rarement, raison pour laquelle c'était une mauvaise chose. Pourtant les rêves sont merveilleux certains disent. Pas ceux de notre jeune blond. C'est donc tout trempée de la nuit que le jeune homme voulu se redresser.

Malheur. Le voila par terre, mais quel chute. Il ne se souvenait pas que son lit était aussi haut, d'habitude lorsqu'il en tombait il n'avait pas si mal. Il gromelait quelque mots incompréhensible avant de se rendre à la salle de bain. Mais, impossible d'atteindre la poignée, que c'est - il donc passé cette nuit ! Alexander en tendant la main vers celle ci, réalise à quelles points elle sont minuscules. Oh mon dieu !

Il appelle alors son gros matou de familier qui ne cesse de ce moquer de lui en voyant sa fort petite taille.

« Pourquoi ris-tu salle chat ! »

Crit-il à son animal d'une voix toute petite, d'un enfant de 10 ans. Le blond n'en crois pas ses yeux ni ces oreilles. Qu'avait-il mangé la veille qui est pu lui causé un tel désagrément ! Mais .. il ne pouvait pas sortir comme sa ! Surtout pas dans un t-shirt de 15km trop long pour lui. Il soupirait alors que le chat fini par lui ouvrir la porte. Il prit une des chaises de la chambre et l'emmenait à la salle de bain histoire de se regarder dans le miroir. Pas de toute, il était redevenu l'enfant qu'il était à Londres. Cela ne lui rappelait pas que de bon souvenir, au contraire. Un frisson lui parcourut la nuque.

Il fini par prendre une douche tant bien que mal, le robinet trop haut pour lui. Il faut dire qu'enfant, il n'avait jamais été très grand, surement à cause des temps rude de Londres. Il soupirait alors tandis qu'il fini par chercher des t-shirts qui avaient surement rétrécit au lavage. Tant bien que mal il en trouvait un qui descendait mi-cuisse, et un vieux jeans qu'il découpait en short, qu'il attacha à la taille par un vieux lacet qui trainait dans l'armoire. Direction la cours, il trouverai bien quelqu'un capable de l'aider.

Il se mit à courir dans la cours, tandis qu'il était à la recherche de quelqu'un. Pensionnat désert. C'était les vacances où quoi ? Il soupirait tandis qu'au loin il entendit du bruit, décidant de courir vers celui ci, il apercevait une jeune fille sur le sol, s'approchant d'elle. Mais .. son visage lui semblait familier, et .. quel miracle ! une autres personne de la même taille que lui !

« Naomi ? C'est toi ? »

Touchés par la malédiction! [Naomi Asano, Killy J. Prince ,Elie Nara ,Etienne Duchamp ,Alexander Keiling ,Mika Thomson ,Hisae Himeka ,Mizuto Kawa] Sans_t15



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Touchés par la malédiction! [Naomi Asano, Killy J. Prince ,Elie Nara ,Etienne Duchamp ,Alexander Keiling ,Mika Thomson ,Hisae Himeka ,Mizuto Kawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling]
» Sélection de meubles! [ Alexander Keiling et Naomi Asano] Suite des jardins.
» Une rencontre glaciale [PV: Hisae Himeka]
» Bain de minuit [PV Mizuto Kawa]
» Un mysterieux message [Kumi Hayashi & Étienne Duchamp & Fujihiro Akimoto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-