Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un nouveau un peu perdu! [ Aya Kitsuna et Amanon Soku][ 1ère partie terminé] 1432315255-v2Un nouveau un peu perdu! [ Aya Kitsuna et Amanon Soku][ 1ère partie terminé] 1432315260-o2Un nouveau un peu perdu! [ Aya Kitsuna et Amanon Soku][ 1ère partie terminé] 1432315265-t2Un nouveau un peu perdu! [ Aya Kitsuna et Amanon Soku][ 1ère partie terminé] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau un peu perdu! [ Aya Kitsuna et Amanon Soku][ 1ère partie terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un nouveau un peu perdu! [ Aya Kitsuna et Amanon Soku][ 1ère partie terminé] Un nouveau un peu perdu! [ Aya Kitsuna et Amanon Soku][ 1ère partie terminé] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:43

Le soleil régnait discrètement sur le pensionnat, caché derrière de grands et épais nuages blancs. Il faisait lourd et peu après les nuages avaient triomphé sur le soleil. Une fine plus ruisselait doucement sur les fenêtres du bâtiment. Il avait fait beau pendant toute la journée et par malchance il pleuvait après les cours. Je voulais rejoindre les dortoirs mais la pluie était de plus en plus violentes, elle attaquaient brusquement et rapidement les parois.
Je décidai alors de rester dans le hall le temps que cela passe. Je m'asseyais sur un grand et confortable canapé  qui se trouvait près de la porte d'entrée du bâtiment général. Le hall était toujours très mouvementé. C'était par cette pièce que circulaient tous les élèves pour sortir rejoindre le bâtiment annexe ou la ville de Nara. C'est aussi par ici que tous les nouveaux viennent pour intégrer le pensionnat, sans oublier que le grand hall est le lieu où y est réuni pratiquement toutes les salles administratives.
De mon sac de classe je sortis un de mes cahiers de cours pour réviser mes leçons pour le lendemain. Sur une petite table basse je posai un livre d'anglais et un cahier d'exercices. Quelques temps après mon familier vint me rejoindre , il trainait des pattes. Arlequin s'ennuyait toujours par temps de pluie car il préférait les activités extérieurs. Il regardait par la fenêtre le grand lac entourant le pensionnat, il serait bien sortit pour pêcher mais il détestait cette violente pluie qui faisait fuir les poissons.

Tu veux venir t'asseoir?

Je faisais de la place sur le canapé pour permettre à Arlequin de pouvoir s'asseoir. Il laissait pendre ses grandes pattes le long de son corps puis lorsqu'il fut assis il souffla. Je rangeai toutes mes affaires dans mon sac car j'avais fini tous mes devoirs pour le lendemain. Arlequin regardait d'un regard triste les gens qui circulaient dans d'une pièce à une autre. Ils semblaient tous pressés alors que nous nous n'avions rien à faire.

Tiens regarde!

Ma voix le fit sortir de ses pensées, je lui tendis un de mes contrôle que mon professeur de biologie avait rendu à la classe. Il prit la copie puis la regarda mais cela ne l'intéressa guère. Il me regarda brièvement puis reposa le contrôle sur la petite table en verre. J'étais très étonné par sa réaction, je le regardai bouche bée lui qui généralement était tellement ouvert avec moi et affectif lorsque je recevais une excellente note, mais là il n'en avait rien à faire, il voulait sans doute rester seul...

Qu'est ce qui ne va pas Arlequin?


J'essayai tant bien que mal à savoir pourquoi il était subitement comme ça avec moi. De sa lourde patte il me montra la pluie. Le temps le rendait mélancolique, il me regardait puis il sourit. Je compris qu'il voulait que je change le climat extérieur. Je lui expliquai qu'en général je n'aimais pas changer le climat mais comme je le voyais triste je fis une exception.

Contrôle météorologique : soleil!!


Doucement mon sort faisait de l'effet. Les nuages se retirèrent et le soleil brillait à nouveau sur le pensionnat. Arlequin retrouva le sourire, il me remercia puis sortit dehors.
Je me rasseyais tranquillement sur le canapé et lorsque Arlequin fus dehors un jeune homme entra dans le hall avec des valises à la main.





Dernière édition par Aya Kitsuna le Mar 27 Aoû - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau un peu perdu! [ Aya Kitsuna et Amanon Soku][ 1ère partie terminé] Un nouveau un peu perdu! [ Aya Kitsuna et Amanon Soku][ 1ère partie terminé] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:37

"Quel temps pourri"

A mon arrivée au pensionnat, le temps ne semblait pas approuver ma venue ici. Cette pluie me faisait froid dans le dos et je n'attendais qu'une chose, le soleil pour pouvoir visiter la ville de Nara. Cette ville qui m'a eu l'air d'être magnifique à travers les vitres du taxi malgré la pluie et le brouillard me froissant la vision.

Bref, j'ouvrais donc la grande  porte du hall et je fus impressionné. Des grands lustres, des escaliers, plus de luxe et de classe que je n'avais jamais connu. Malgré le temps extérieur, la salle était claire et pleine de vie. Des dizaines d'élèves parcouraient en effet le hall, certain faisant juste passer et d'autre s'asseyant sur de grands canapés pour discuter. Je ne pensais alors plus qu'a m'asseoir sur un de ces grands bancs confortables pour me reposer avant de monter mes valises et m'installer dans ma chambre avec mes nouveaux colocataires. J’appelais donc Teemo pour qu'il me rejoigne.

Viens Teemo, allons nous reposer!

Je fus tiré de mes pensées par un brusque changement de temps. Mon familier fut le premier à s'en rendre compte et me donna des petits coups pour me montrer le ciel. Et surprise, la pluie avait cessé et le soleil était au beau fixe. Je fus étonné avant de me rappeler que maintenant dans le pensionnat, les phénomènes anormaux était en fait du aux élèves. Je regardais donc la salle avec la longue vue de Teemo pour repérer l'âme bienveillante qui avait rendu le ciel clément. Je vis alors une jeune fille, ma foi plutôt mignonne se faisant remercier par une sorte de lapin géant qui partit aussitôt dehors en courant. Je m'approchais alors de la fille pour l'interpeller.

Hé! C'est toi qui a fait ça? Le soleil et la pluie?

Elle me regarda alors d'un air surpris. C'est là que je me rendis compte que je ne m'étais même pas présenté.

Ah oui! J'oubliais, moi c'est Amanon, je viens d'arriver à l'instant. Merci beaucoup!

Teemo me tira par la jambe, il voulait aussi se faire présenter.

Et lui, c'est mon familier, Teemo, blaireau de profession! *rire*

Je guettais alors sa réaction qui ne tarda pas à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau un peu perdu! [ Aya Kitsuna et Amanon Soku][ 1ère partie terminé] Un nouveau un peu perdu! [ Aya Kitsuna et Amanon Soku][ 1ère partie terminé] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:15

Je m'étais assise tranquillement dans le but de ranger mes affaires pour me rendre aux dortoirs, quand je fis surprise par l'exclamation d'un jeune homme.

Hé! C'est toi qui a fait ça? Le soleil et la pluie?


Je levai la tête et je le regardai. C'était un jeune homme avec une chevelure brune atteignant ses épaules. Ses yeux étaient de couleur vert, j'avais rarement vu des yeux aussi beau que les siens! Il était plutôt grand, d'ailleurs plus grand que moi qui était plus âgée...  Ses habits étaient de couleur sombre et sans originalité particulière. Prise dans mes pensées j'avais oubliée de lui répondre, alors je répondis rapidement avec un sourire aux lèvres. Je savais qu'il était nouveau, il était surpris par l'originalité de ce grand hall contenant de grands lustres et de grands escaliers et couloirs menant à des endroits différents. Lors de mon arrivée au pensionnat approximativement remontant  il y a un mois je m'étais perdue beaucoup de fois dans le pensionnat qui me faisait penser à un labyrinthe.

Oui, c'est moi qui ai fait ça.

Il avait l'air surpris par mon pouvoir qui m'avais aussi étonné, je ne l'avais encore jamais utilisé étant donné que je l'avais acheté peu de temps avant à la boutique Tadakai. Une surprenante boutique avec un large choix de pouvoirs, d'objets utiles, de meubles, de potions et même d'armes.

Ah oui! J'oubliais, moi c'est Amanon, je viens d'arriver à l'instant. Merci beaucoup!

Il se présenta, à côté de lui je vis un petit familier très mignon. Il s'agissait d'un petit blaireau de couleur marron et un peu orangée. Il sourit et tira la jambe de son maître pour essayer de lui dire quelque chose.


Et lui, c'est mon familier, Teemo, blaireau de profession!
*rire*

Il ria de son jeu de mot. Je n'avais pas tout de suite compris mais avec un peu de réflexion, et un temps de retard je ris aussi. Ce jeune homme avait l'air très sympathique et en plus amusant! Je m'approchai de la fenêtre, l'ouvrit et appelai Arlequin.

Arlequin!!!

Je vis son petit museau se tourner vers ma direction. Il s'empressa de venir et de remballer sa canne à pêche et ses hameçons. Je me présentai.

Enchantée, moi c'est Aya Kitsuna et ce gros lapin fan de pêche d'un mètre quatre-vingt c'est mon familier, Arlequin.

Tout le monde était surpris par la taille de Arlequin par rapport à moi. Pour mon âge, je n'étais effectivement pas très grande...
Mon familier le salua chaleureusement, il s'était habitué au pensionnat. Il avait moins peur à présent des personnes qui nous entouraient.

Si tu connaît le numéro de ta chambre je peux t'accompagner, Arlequin pourrait t'aider à porter les valises et ça t'éviteras de te perdre dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau un peu perdu! [ Aya Kitsuna et Amanon Soku][ 1ère partie terminé] Un nouveau un peu perdu! [ Aya Kitsuna et Amanon Soku][ 1ère partie terminé] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:26

Quand je vis qu'elle rit aussi, j'en fus très étonné car pour la première fois, je faisais sourire quelqu'un. Je n'avais pas été réservé et j'avais osé parler gentillement à une...fille!! Je sentais avoir pris de l'assurance et me réjouissait donc. Ce pensionnat était le début d'une nouvelle vie. De plus le ton guilleret de la fille me rassura encore plus.

Enchantée, moi c'est Aya Kitsuna et ce gros lapin fan de pêche d'un mètre quatre-vingt c'est mon familier, Arlequin.

Son familier, un gros lapin nommé Arlequin me salua chaleureusement. J'en fus comblé. De plus, Teemo semblait apprécier cette nouvelle rencontre. Aya me proposa alors de me servir de guide.

Si tu connaît le numéro de ta chambre je peux t'accompagner, Arlequin pourrait t'aider à porter les valises et ça t'éviteras de te perdre dans les couloirs.

J’acquiesçai d'un signe de tête et lui indiqua mon numéro de chambre.

Alors, si j'ai bien compris, je suis au 3ème étage chambre n°3.

Tout en montant les escaliers, elle me décrivit et m'expliqua le pensionnat. Buvant ses paroles comme si j'étais assoiffé, ne regardant presque pas ce qu'elle me décrivait et je ne me rendis même pas compte que nous étions arrivés à destination. Voulant prolonger ce moment avec ma nouvelle amie espérée, je lui demandais alors si elle pourrait bien continuer à me faire la visite du pensionnat.

Ça te dérangerait de me montrer un peu plus du pensionnat, juste après que je pose mes valises?

Ne lui laissant pas le temps de répondre, je courrai déposer mes valises dans la chambre, l'impatience de voir ma nouvelle habitation me guidant. Mais Teemo m’empêcha de voir beaucoup de la chambre, me tirant vers la sortie pour que je rejoigne Aya.

J'ouvris alors la porte espérant entrevoir Aya m'attendant...

[ Suite du RP dans le bâtiment annexe: dortoir]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un nouveau un peu perdu! [ Aya Kitsuna et Amanon Soku][ 1ère partie terminé] Un nouveau un peu perdu! [ Aya Kitsuna et Amanon Soku][ 1ère partie terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un nouveau un peu perdu! [ Aya Kitsuna et Amanon Soku][ 1ère partie terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau un peu perdu! [Aya Kitsuna et Amanon Soku: suite] fini!
» La fin de mon histoire... [Soku Amanon ; Aya Kitsuna]
» Nous sommes perdu (PV Kurogami Noah) [Terminé]
» Une nouvelle rencontre! [ Aya Kitsuna et Harue Mukami] Première partie!
» Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-