Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 La nuit, tous les sentiments sont gris [ft. Illyna Darknessia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Brunhilde E. Jennyston

Féminin
Messages : 42
Kamas : 2300
Date d'inscription : 08/04/2015
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: La nuit, tous les sentiments sont gris [ft. Illyna Darknessia] Mer 29 Juil - 23:52

- Oh ho ben dis donc, on se connait pas depuis longtemps mais t'as pas l'air de bonne humeur ma p'tite. Je sens.. je sens de l'agacement et de l'angoisse ! Pourquoi tu te sens comme ça ? Un rapport avec le mec aux cheveux bruns ? C'qui d'ailleurs ?
- Tu parles beaucoup...

La jeune mage marchait dans les couloirs de l'académie en réfléchissant depuis bientôt deux heures. Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire. Elle venait de retrouver son cousin, "le mec aux cheveux bruns", et ça c'était plutôt cool pour elle. Mais elle n'était plus la seule femme dans sa vie. Bon d'accord elle ne l'avait jamais réellement été, mais elle avait toujours l'image de son cousin toujours là pour elle, et qui ne s'occupait que d'elle. Le constat des années était plutôt amère pour elle, même si elle devrait s'y habituer. Après tout, elle n'avait plus dix ans. C'était assez difficile de se dire cela. Et en plus avec cet espèce de démon bizarre qui la suivait partout, elle n'avait plus une seconde à elle toute seule. Pourtant ces moments étaient importants pour elle, mais cette créature ne la lâchait pas d'une semelle et avait un mal fou à se taire. C'était extrêmement fatigant pour la jeune mage qui devait en plus toujours veiller à garder sa barrière mentale active. Heureusement pour elle, elle avait réussi à obtenir rapidement une chambre individuelle, ce qui lui permettait de pouvoir se reposer l'esprit le soir.

Alors que le dîner venait de s'achever, elle s'était éclipsée de ses quatre murs pour venir s'isoler tranquillement sur le toit de l'académie. Le prénom de la jeune demoiselle qui plaisait à Grim tournait dans sa tête depuis deux jours. Elle avait eu un mal fou à se concentrer en cours. un peu à cause de son niveau - les cours de la maison cela n'aidait pas vraiment à avoir le même niveau que les autres. Elle avait décidé de se perdre un peu sur les toits en cette soirée pour essayer de réfléchir.

Elle s'assit par terre, adossée contre la rambarde. Elle n'avait pas jeté un coup d'œil en bas, étant légèrement sujette au vertige. Le démon la regarda une seconde avant d'admirer la vue qu'il pouvait avoir de l'académie depuis le toit. C'était la première fois qu'il se taisait lorsqu'elle le lui demandait. Enfin un peu de paix ! Elle en avait bien besoin. Dans la poche de sa jupe à fleurs, elle prit la petite balle en mousse et la malaxa lentement en se perdant dans ses réflexions. Ce geste l'avait toujours aidé dans ses moments de doute, comme celui-ci. Elle poussa un léger soupire alors que le vent frais soulevait ses longs cheveux dorés. Elle avait abandonné sont hairband pour cette fois, préférant laisser libre sa chevelure ondulée. Elle remit une mèche dans son dos d'un gracieux mouvement de la tête et leva le nez vers le ciel sombre. Elle aimait bien cette période de l'année, au moins elle pouvait porter ses robes et ses jupes sans craindre d'attraper un rhume. Bien qu'elle avait une belle petite garde-robe d'hiver tout de même.

════════════════════

Ma fiche

FAMILY ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------
 

La nuit, tous les sentiments sont gris [ft. Illyna Darknessia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit, tous les chats sont gris. Qu'en est-il des tigres ? [Raphael Mercury]
» La nuit, tous les chats sont gris - Acte I
» La nuit, tous les chats sont gris...[pv A.M.E.]
» La nuit, tous les chats sont gris... Sauf moi, je suis rose! (terminée)
» La nuit tous les chats sont gris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-