Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Rencontre avec l'un de mes colocataire [Mashiro Kasama] 1432315255-v2Rencontre avec l'un de mes colocataire [Mashiro Kasama] 1432315260-o2Rencontre avec l'un de mes colocataire [Mashiro Kasama] 1432315265-t2Rencontre avec l'un de mes colocataire [Mashiro Kasama] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rencontre avec l'un de mes colocataire [Mashiro Kasama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Rencontre avec l'un de mes colocataire [Mashiro Kasama] Rencontre avec l'un de mes colocataire [Mashiro Kasama] Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:15


Rencontre avec l'un de mes colocataire [Mashiro Kasama] 366326banniere

♦ Rencontre avec l'un de mes colocataires ♦
[Pv Mashiro Kasama]

Aujourd'hui, j'avais une journée de cours. La journée c'est passé assez noramlement. Le temps passait à la vitesse d'un escargot, même dans cet établissement magique. En tout cas, aujourd'hui, je n'ai pas prêté attention, de toute façon au professeur. Il n'avait rien à expliquer d'intéressent, en plus de ça, je n'avais pas le moral à l'écouter. Je n'étais pas sur le point de faire de bêtises, non, mais c'était l'un de mes rêves qui m'avait troubler. J'avais encore rêvé de ma mère. Cette semaine, j'en ai fait beaucoup de rêves... C'est troublant...

La fin des cours s'annonce, je me met en route vers la cours, là où Crapy, comme d'habitude m'attendais. Je joue avec lui dans le jardin, puis je vais au lac des Tadakai. L'endroit m'apaiser. En plus, il faisait fraix là-bas, et en plus, le chant des oiseaux était si majestueux, que j'oubliais du coup mes soucis. Je cours partout avec crapy, jouant avec les papillons, avec les animaux qui vivait au bord du lac, ainsi que des bois. Je m'amuse dans l'eau.

Après une heure d'amusement, je décide de retourner avec Crapy vers mon dortoir. Je prend la route vers le pensionnat. Je traverse les couloirs. Certains d'entre eux étaient silencieux, mais d'autres étaient bondés d'élèves. Quant au couloir silencieux, ils ne tardèrent pas à se remplir des bruits de mes pas, vu que je courais partout.

J'arrive enfin dans ma chambre. J'ouvre la porte avec ma clef, puis la referme. Il n'y avait personne et je vis mon nounours sur mon lit. Je cours lui faire un calin. J'ouvre la fenêtre pour aérer la chambre et sentir l'air frais dans mes cheveux. Crapy se mit sur le lit. Je change de vêtement en me mettant dans une robe courte après avoir pris un bon bain. Je me met contre la fenêtre, c'est alors que j'enetend des bruits des pas, devant la porte.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'un de mes colocataire [Mashiro Kasama] Rencontre avec l'un de mes colocataire [Mashiro Kasama] Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:33


S'lut...


Je lâcha un bâillement, j'avais quasiment dessiné toute la nuit et j'avais pas pu piquer un roupillon pendant les heures de cours. Les cours n'avait pas été intéressant, alors je m'occupais en observant les différentes personnes de la classe. C'était amusant de voir les différents types d'élèves qu'on pouvait trouver dans la classe. Quand la sonnerie retentis, les élèves se précipitèrent les uns après les autres. Pour une fois, j'étais dans les premiers à sortir par rapport aux autres jours où je prends mon temps pour m'en aller. C'était normal en même temps, aujourd'hui, j'avais ma première réunion avec un éditeur. Je me rendis à Tokyo en train et partit à la rédaction du Jump.

Je ressortait du bâtiment une heure plus tard, l'éditeur m'avait donné de nombreux conseils pour améliorer mon manga. Il m'avait aussi donné un rendez-vous pour une seconde réunion car il était intéressé par ce premier essai. Je repris le train et retrouva le pensionnat. Je courus dans les couloirs pour rejoindre au plus vite ma chambre. J'ouvris la porte avec ma clé et me dirigea vers mon bureau. Je fis un signe de la main pour saluer la personne à la fenêtre. Je sorti mes feuilles, prit ma plume, mais la reposa dans les secondes suivantes car je n'avais pas l'envie de dessiner sur le moment. Je bascula ma chaise, et regarda bien la personne à la fenêtre, j'avais des données sur elle.

- Mikie Niwa, 14 ans, jeune fille énergique et ayant un caractère enfantin, magie inconnue.

La plupart des gens était surpris quand je leur faisait une petite liste des données, c'était normal en même temps, ils ne s'attendent pas à ce que quelqu'un soit informé sur vous dés votre première rencontre. Une idée me vint à ma la tête, je saisis ma plume et une feuille et me mis à dessiner un nouveau personnage qui pourra servir...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'un de mes colocataire [Mashiro Kasama] Rencontre avec l'un de mes colocataire [Mashiro Kasama] Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:03


Rencontre avec l'un de mes colocataire [Mashiro Kasama] 366326banniere
♦ Rencontre avec l'un de mes colocataires ♦
[Pv Mashiro Kasama]

J'étais seule dans la chambre. Mon nounours sur le lit, entre ses bras Crapy. Crapy aimait bien s'endormir dans les bras de mon ours en peluche. Il le trouvait doux, et moelleux. Crapy avait commencer à roupiller. Quant à moi, j'avais vite aérer la pièce. Je regarde par la fenêtre les élèves qui se promenaient. Mes heures d'amusement pour le moment était terminé, vu que je me suis déjà amuser avec mon gentil familier.

Je restais devant la fenêtre, contemplant le ciel, en sentant la douceur du vent qui venait caresser ma peau, et surtout entrer dans mes cheveux. Après quelques minutes, j'entendis des bruits de pas, devant la porte de ma chambre. C'est alors que la porte s'ouvrit, grace à la clef de la chambre. C'était l'un de mes colocataires. Je l'avait déjà vu en classe, vu qu'il était dans la même classe que moi. Si je me souviens, bien... Il s'appelait Mashiro. Je le salue lorsqu'il entre, et c'est ce qu'il fit lui aussi. Ensuite je le vis se mettre devant son bureau pour prendre une plume et du papier. Je ne savais pas ce qu'il voulait faire, mais je le surveillait de loin.

Mais, vu qu'il n'as rien écrit ou dessiner, on dirait bien qu'il n'étais pas inspirer. Il se leva. J'étais un peu surprise de sa réaction.

- Mikie Niwa, 14 ans, jeune fille énergique et ayant un caractère enfantin, magie inconnue.

Je le regarde toujours aussi surprise. Il savait peut être mon prénom et mon age parce que le prof avait déjà dit de nous présenter, mais comment sait il mon caractère. J'étais assez étonnée.

-Mais..Mais..Mais... Comment tu sais tout ça ! Tu es devin !

Dis je les yeux écarquillés. Moi je ne savais que son prénom et son nom, ainsi que son age. Mais, maintenant que je me souviens... Il ne sait pas quelle magie je possède... Mais vu que je ne dévoile pas trop mon pouvoir, c'est vrai que c'est perturbant. Il avait regagné son bureau et avait commencer à dessiner. Je marche pour m'arrêter à coté de lui.

-C'est quoi?

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'un de mes colocataire [Mashiro Kasama] Rencontre avec l'un de mes colocataire [Mashiro Kasama] Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:44


My Note


- Ce sont les planches de mon propre manga...

La fille s'était approché de moi et m'avait posé un "c'est quoi",je lui avait donc répondu. Je me balança tranquillement sur ma chaise. Je poursuivis.

- Sinon, pour ce qui est des informations à ton sujet, je les ai récupérées à partir de ce que j'ai vu et entendu te concernant, m'ayant permis d'établir ta fiche.

Elle se demandait sûrement ce qu'était que la fiche dont je lui parlais. Je sortis mon petit carnet de ma poche ,après l'avoir fouillé de fond en comble à travers les papiers, les stylos et autres bricoles, et lui montra sa "fiche". Il y avait son nom, son prénom, son âge et bien d'autres informations. Je fis défiler aussi les pages pour lui montrer que je récoltais des informations sur tous les élèves. J'espérais juste qu'elle ne le prendrait pas mal. Un petit air frais me passa sous le nez à cause de la fenêtre laissé ouverte. J'éternua et perdit l'équilibre sur ma chaise qui se renversa et me fit cogner le tête sur le sol. Je regarda au dessus de moi et me rendit compte que ma tête était sous la jupe de Mikie. Je devint entièrement rouge et me releva immédiatement. Je m'attendais à me prendre un coup qui me ferais regretter le jour de ma naissance.

- Je.., je.., j'te l'jure, c'était un accident ! dit-je en bafouillant tellement j'était gêné.

Ben dis donc, j'avais bien commencer la première discussion avec ma colocataire...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'un de mes colocataire [Mashiro Kasama] Rencontre avec l'un de mes colocataire [Mashiro Kasama] Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:31


Rencontre avec l'un de mes colocataire [Mashiro Kasama] 366326banniere

♦ Rencontre avec l'un de mes colocataires ♦
[Pv Mashiro Kasama]

- Ce sont les planches de mon propre manga...

Je lui avais demandé ce qu’il faisait. Il avait des feuilles devant lui, et il avait pris un crayon, pour dessiner. Je me suis approchée de lui à ce moment, regardant par-dessus son épaule. C’était donc, les planches de son manga. J’étais vraiment étonnée, car je ne savais pas que mon colocataire, dessiner son propre mangas. Je ne me suis pas informé sur son compte, et en plus, ce n’était pas du tout de mon genre. Moi j’aimais les rencontrer come si c’étais la première fois que je les connaissais. Il se balança sur sa chaise, et moi je fis un pas en arrière, e regardant toujours.

- Sinon, pour ce qui est des informations à ton sujet, je les ai récupérées à partir de ce que j'ai vu et entendu te concernant, m'ayant permis d'établir ta fiche.

Il avait entendu parler de moi ? Je me demande vraiment d’où il a pu entendre parler à mon sujet. C’est vraiment un peu bizarre, surtout que c’est un peu difficile de croire qu’on parle de moi. Enfin, oui c’est vrai, je suis comme une petite puce qui sautille. Je suis toujours énergique, et cours partout dans les couloirs… Peut être que c’était de là, que ma réputation était née… De toute façon, ça fait un peu plaisir de voir qu’il me connait, mais c’était un peu bizarre au début. Il avait tout dit à mon sujet, mais il y avait une chose qui manquait, ou plutôt qui n’avait pas vu juste. C’était au sujet de mon pouvoir. Mais vu que je ne l’utilise pas vraiment, on pouvait ne pas le reconnaitre. C’est alors que je le vis sortir un petit carnet de son sac, et me fit montrer les informations qu’il avait accumulé sur moi, mais il n’y avait pas que des infos sur moi, il y avait aussi des informations sur d’autre personnes. Je continue de le regarder, toujours aussi surprise. C’était la première fois que je voyais ça en tout cas.

Mais ce qui est sûr c’est que je ne lui révèlerais pas mon pouvoir, aujourd’hui..J’aimerais tout simplement qu’il le découvre. Mais ça sera surement un peu difficile, vu que comme je ne le maitrise pas, il est préférable que je ne l’utilise pas. Je soupire un moment, puis j’entends le bruit que fais une personne lorsqu’elle éternue. C’était Mashiro qui avait éternué, mais qui semblait avoir perdu l’équilibre sur sa chaise, vu la position où il était assis. Je recule pour que je ne tombe pas moi aussi. Il avait cogné sa tête contre le sol

-Tu n’as rien de casser ?


Je m’approche de lui, c’est alors qu’il releva la tête. Etant donné que je portais l’une de mes robes, son regard était surement passé au dessous de ma jupe. Je devins tout rouge, le cœur qui battait vite. Il s’était relevé puis me dit tout rouge lui aussi, que c’était un accident, tout en bafouillant. J’étais devenue si rouge, que j’ai commencé é à paniquer, je voulais sortir de la pièce, mais vu que je n’étais pas dans mon état, je cogne ma tête contre la porte. Je recule de quelques pas, mettant ma main sur mon front, lâchant un petit cri, au moment du cognement, les larmes aux yeux. Ça faisait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'un de mes colocataire [Mashiro Kasama] Rencontre avec l'un de mes colocataire [Mashiro Kasama] Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:27


Un coup de main ?


Mikie s’affola et se cogna le front sur la porte en poussant un petit cri. Elle avait l'air de s'être plutôt bien frappée. Et c'était de ma faute, j'avais vraiment très mal commencé cette première discussion. Je l'attrapa sous le bras, et la fit s’asseoir sur un des lits de la pièce. J'accourus ensuite vers la salle de bain pour aller lui chercher un gant imprégné d'eau. Je fit malheureusement une nouvelle chute sur le tapis de la salle de bain en voulant me dépêcher. Je me releva et me passa d'abord de l'eau sur le visage. Je deviens spontanément maladroit dans ce genre de situation, enfin surtout là après ce qu'il c'est passé. Il fallait que je trouve un moyen rattraper ma gaffe.

J'accourus vers le lit et lui posa le gant sur le front. Je repensa à son comportement en classe. Elle n'avait pas l'air dans son état habituel, elle pensait à quelque chose qui avait du la troubler. Je reparti en direction de la salle de bain pour la seconde fois, afin d'aller lui remplir un verre d'eau. Je le posa sur le bureau à côté d'elle.

- Tiens, rafraîchis-toi avec ça.

J'hésita quelques secondes à lui poser la question sur son comportement aujourd'hui et finalement le fit.

- Tu avais l'air ailleurs aujourd'hui, quelque chose te trouble ? Enfin, si tu ne veux pas me répondre, je ne t'obligerai pas, lui dis-je en essayant d'afficher un sourire disons naturel...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'un de mes colocataire [Mashiro Kasama] Rencontre avec l'un de mes colocataire [Mashiro Kasama] Icon_minitimeVen 11 Oct - 13:57


Rencontre avec l'un de mes colocataire [Mashiro Kasama] 594192MikieNiwa
♦ Rencontre avec l'un de mes colocataires ♦
[Pv Mashiro Kasama]

J’étais paniqué par ce qui s’était passé et en voulant sortir de la pièce toute gênée, je me suis cogné la tête sur le bord de la porte en voulant l’ouvrir. Je recule d’un pas vers l’arrière sous le choc. Je mis ma main sur mon front qui me faisait vraiment mal. J’avais même fermé les yeux quelques instants en fronçant les sourcils. Je sentis quelques secondes plus tard, la main de Mashiro sur mon poignet, puis rouvris les yeux. Il m’avait mis sur l’un des lits. Je le vis sortir de la pièce, je le regardais silencieuse. Puis Crapy qui s’était réveillé vint me faire un câlin pour me consoler. Je ne savais pas si le choc  pu me faire saigner, mais on dirait bien qu’il n’y avait pas de sang. Juste une douleur, mais ça me faisait vraiment mal.

Je me demandais où est ce que Mashiro avait bien pu aller. Il avait mis un peu de temps, puis je le vis rentrer avec un gant imprégné d’eau. Je serrais un peu le drap d’une main, et l’autre serrait la jupe de ma robe. Au moment du contact du gant sur mon front, je fis un petit son qui signifiait que l’eau était froide, mais je serrer les dents. Cela m’avait bien rafraichi, et j’espérais ne pas avoir une bosse sur le front. Je détestais ça. J’avais inconsciemment mis ma main sur la sienne pour serrer le gant sur mon front. Je rougis en reprenant mes esprits, puis lui dit un peu gênée « ..Désolé… »

Il m’avait ensuite donné un verre d’eau. Je souris encore els joues rosées « Merci… » J’abaisse un peu le regard, puis pris le verre d’eau qui était sur la commode, pour boire un peu. Je soupire un peu soulagé, puis Crapy qui était sur mes genoux se releva, puis vola un peu dans la pièce, trouvant qu’il n’avait rien à faire, et qu’il s’ennuyait un peu. Alors il avait décidé de voler un peu dans la pièce, qui était assez grande.

-Tu avais l'air ailleurs aujourd'hui, quelque chose te trouble ? Enfin, si tu ne veux pas me répondre, je ne t'obligerai pas

A ces mots, ma tête s’est retournée vers Mashiro, j’abaisse de nouveau le regard… Je ne savais pas quoi lui dire… C’est vrai que ma mère est morte et que si je lui disais j’allais le contrarier, mais bon, si il le demande, alors je le lui dirais…

-Eh bien… C’est juste que…

Je me lève, puis fit quelques pas, pour ensuite me retourner vers lui en le regardant.

-Ces derniers jours je fais quelques rêves troublant au sujet de ma défunte mère
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec l'un de mes colocataire [Mashiro Kasama] Rencontre avec l'un de mes colocataire [Mashiro Kasama] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:48


Chasser tes peurs...


Alors comme ça sa mère avait perdu la vie... Je ne pouvais pas lui répondre que je la comprenais, vu que moi je souhaiterais le contraire pour les miens. Que ce soit la famille qui m'est donné naissance pour ensuite m'abandonné ou cette enflure de famille dans laquelle j'ai du vivre ces dernières années, si on me le demandait, je n'hésiterais pas un seul instant à tous les tués. Cela m’empêchais de pouvoir la réconforter. Mais je connaissais un moyen de lui permettre de ne plus avoir à pensé à cela. Cela avait l'air plus que troublant, ce genre de chose reste dans notre tête et nous terrifie. Je la pris par la main et l'aida à se lever.  Je l'attrapa de nouveau et l'emmena en courant vers une salle que chaque élève de ce pensionnat redoutait. Mikie n'avait surement pas compris où je l'emmenais et tant mieux.

- Si tu demande où nous allons, nous partons sceller cette peur à jamais...

Après avoir traversé le jardin et avoir monté les 3 étages du bâtiments, nous arrivâmes devant une porte à la forme d'un cercueil. La salle de la peur, c'est le meilleur moyen de vaincre les siennes.

- Suis-moi !

A suivre !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre avec l'un de mes colocataire [Mashiro Kasama] Rencontre avec l'un de mes colocataire [Mashiro Kasama] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Rencontre avec l'un de mes colocataire [Mashiro Kasama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau colocataire
» Lundi, Philosophie, Ennuis ~ [PV Mashiro Kasama]
» Undesired fiancaille {Flash Back} - Feat Mashiro Kasama
» Premier chef d'accusation : crime envers sa sainteté le Chocolat. [PV Mashiro Kasama]
» Le Nouveau Colocataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-