Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Nouveau colocataire 1432315255-v2Nouveau colocataire 1432315260-o2Nouveau colocataire 1432315265-t2Nouveau colocataire 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Nouveau colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11254
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Nouveau colocataire Nouveau colocataire Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:35
















 ❝Nouveau colocataire❞
~Shido ~



C'était la première fois que je venais dans un endroit aussi grand, la première fois aussi que j'allais avoir un colocataire, rien que cette idée de savoir si ce serait mixte ou pas me stressait, j'allais en voir de toute les couleurs cette année encore à coup sûr.
Lorsque j'avais traversé les jardins avec ma valise ce fut la première fois que je vis des animaux flottaient, des personnes se parlaient souriant alors que certains d'entre eux avaient des oreilles d'animaux contrairement à moi...des hybrides. Les autres étaient donc des mages. Certains s'amusaient avec leurs pouvoirs et leurs natures d'autres mangeaient simplement, c'était vraiment incroyable et me soulagea: je savais que j'allais vite m'intégrer ici, sans compter que mon pouvoir n'est pas dangereux....pas vraiment.
Je me dirigea vers le bâtiment principal, des personnes m'attendirent elles me donnèrent la clef de la chambre 16, elles m'indiquèrent le dortoir, me proposant de m'accompagner là-bas ce que j'accepta car l'orientation et moi ça faisait deux voir quatre et me dirigea d'un pas ferme. J'arpenta les différents couloirs avant d'arriver dans le couloir 3, c'était là, je pris une grande inspiration pour me déstresser et mît un peu de musique dans mes écouteurs me relaxait, doucement la musique me calma et je pus sourire comme j'en avais l'habitude, alors j'inséra la clef avant de m'apercevoir que c'était ouvert et rentra...la personne n'avait pas dut fermer par oubli mais au cas-où autant avertir de ma présence.


-Bonjour ~ je suis ta nouvelle coloc', il y a quelqu'un?

Je priais intérieurement que ce soit le cas mais la personne avait ses affaires ici ce qui signifiait qu'elle avait une chance que celle-ci ne m'ais pas entendue et qu'elle soit sous la douche. J'haussa les épaules et commença à déplier mes affaires pour les ranger doucement dans un placard visiblement inoccupé. J'espérais que cela ne dérange pas la personne avec moi; que ce serait quelqu'un de gentil. Je ne voyais pas de raisons pour ne pas que ce soit le cas alors avec un grand sourire et un peu plus calme je termina de tout ranger et même de mettre quelques breloques sur la table de chevet à côté du lit sur lequel je m'installa. Les affaires étant sur l'autre lit il n'y aurait sans doute pas de problème.

-Oh tiens il y a la télé

Mais avant que je ne puisse l'allumer j'entendis un bruit dans mon sac, cela bougeait. Oups ! J'allais oublier Banana Split avec tout ça. J'ouvris la fermeture éclair de mon sac en ne sachant pas si les animaux étaient autorisés et mon singe sortit du sac en me jetant un regard tueur

-Désolée dis-je avec un sourire maladroit en sachant que cela passerait sans doute.
Il bouda quand même mais la chambre semblait lui plaire et il voulait l'essayer alors il m'oublia, je le vis se pendre à la lampe et sentit que cela allait bien commencé. Pour couronner le tout j'entendis un bruit qui me fit sursauter. Moi qui avais espérée que la personne avec qui je partageais cette chambre n'était pas là. Je soupira et me retourna

-Bonjour, excuse-moi si je t'ai surpris je suis ta nouvelle colocataire, je m'appelle Amélia Dupuis et toi?  




Dernière édition par Amélia A. Dupuis le Lun 30 Juin - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau colocataire Nouveau colocataire Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:43

Contrairement à Toujou et Yûko, il avait eu de la chance, en effet il était tombé dans une chambre ou il était seul. Ce qui n'était pas une mauvaise chose au vu de son état si associable. Un peu plus de solitude ne pouvait toute manière pas lui faire plus de mal. Il s'était habitué à cette vie là, son passé joyeux et heureux avait pratiquement complètement disparut et il lui restait simplement sa colère inépuisable. Un sentiment qui n'arrivait pas à estomper tant la douleur était profonde. Si le temps réparait la plus part des choses, dans son cas c'était bien différent.

Dans tous les cas, il avait découvert ce pensionnat accompagné de ses deux seuls amis et après cette journée lourde en nouveauté, il était temps pour Shido de se reposer un peu. Sa chambre était la numéro 16, c'était celle d'ailleurs qui se trouvait juste à côté de celle ou se trouvait Toujou et Yûko. Quoi qu'il en soit, le jeune mage s'enferma dans la salle de bain afin de prendre une douche bien mérité. Néanmoins, cet endroit si calme allait être dérangé par son petit familier qui ne voyait pas les choses de la même façon que lui.


"Hey Shido-Kun, tu penses à quoi? Tu penses à quoi dit?"

Cette bestiole était toujours aussi énervante, même sous la douche il ne pouvait pas avoir un moment tranquille. Il soupira longuement et dirigea le pommeau de douche sur Cronos.

"Laisse moi tranquille !"

La créature s'exécuta même si Shido savait très bien qu'elle recommencerait à l'ennuyer un peu plus tard. Après plusieurs minutes sous la douche, le mage aux cheveux argentés sorti de l'endroit, munit d'une simple serviette autour de la taille, après tout il était censé être seul dans cette chambre. Mais à la surprise général, il tomba nez à nez avec une jeune fille qui devait avoir certainement le même âge que lui. Elle se présenta immédiatement en déclarant qu'elle était sa nouvelle colocataire. Décidément, les choses n'allaient pas en s'arrangeant. Il attrapa des affaires à lui et s'enferma à nouveau dans la salle de bain pour se changer un moment. Habillé ensuite de sa tenue d'étudiant, il pu faire face de nouveau à celle qui se nommait Amelia.

"Je suis Shido Murasaki, j'ignorai que quelqu'un d'autre vivait également dans cette chambre."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11254
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Nouveau colocataire Nouveau colocataire Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:37
















 ❝Nouveau colocataire❞
~Shido ~



Je trouvais cela étrange, je voulais dire il semblait calme, je m'attendais à plus de réaction...enfin peut-être que tous les colocataires étaient comme ça après tout je n'en avais pas eût d'autre.
J'étais un peu déçue d'être avec un garçon mais cela pourrait sans doute être amusant. Pour ne pas arranger les choses Banana Split tomba de la lampe pour tomber sur le crâne de...Shido.

-Désolée! Désolée répétais-je en récupérant mon petit singe sur sa tête que je repris dans mes bras en le serrant un peu plus.

-Tu devrais t'excuser Banana Split grondais-je amusée mon singe en lui montrant Shido, que je regarda avec un sourire désolé

Le singe fit un regard de chien battu à Shido mais je n'étais pas sûr que cela pourrait marcher.


-Et toi tu dois bien avoir un familier non? demandais-je en m'asseyant sur mon lit en inspectant du regard cet étrange garçon, libérant ensuite mon singe de sa "prison" qui s'assît à côté de moi, je le caressa rapidement avec un petit sourire.
Shido me confirma qu'en effet il en avais bien mais il ne montrait pas d'émotions, je m'interrogea sur ce sujet et essaya de trouver une raison pourquoi en inspectant un peu de tout, ses yeux semblaient sombres. C'est dommage. D'une certaine façon il semblait gentil....mais c'est pas sûr

-Et ton pouvoir c'est quoi?  


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau colocataire Nouveau colocataire Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:01

Il allait donc apparemment avoir une colocataire, c'était assez ennuyant d'une certaine façon mais bon après tout, le pensionnat n'était pas muni de chambre individuelle, il se doutait donc qu'il n'allait pas être seul indéfiniment. Shido espérait simplement que cette Amelia n'allait pas être le genre de fille énervante qui parle tout le temps. Un peu comme son familier d'ailleurs. A une époque, le jeune homme aurait très certainement bien sympathisé avec cette nouvelle connaissance, mais c'était devenu bien différent pour lui maintenant. L'amitié n'était plus quelque chose de vital pour lui hormis Toujou et Yûko qui l'avaient connu avant le drame de sa vie.

Enfin, les présentations faites, Shido allait retourner vaquer à ses occupations quand une sorte de singe tomba sur son crâne. Et aussi tôt Amelia s'excusa, ce macaque devait certainement être son familier. En guise de réaction, le mage aux cheveux argentés se contenta de grogner un instant, il n'était pas d'humeur à plaisanter avec un singe, d'ailleurs il n'était jamais d'humeur.

Elle lui demanda ensuite si lui aussi avait un familier, évidemment, étant donné que toute personne se trouvant ici devait en avoir un. Mais Shido n'eut pas vraiment le temps de présenter son truc imaginaire que celui fonça sur Amelia pour la câliner d'un air assez pervers.  


"Je suis Cronos !! CRONOS !! Enchanté de te connaître, si tu as besoin d'une peluche pour dormir, tu peux te servir de moi héhé."

Décidément, Shido n'arrivait pas à s'habituer à son familier, il était si différent de lui... D'un air désespéré, il regarda Amelia comme pour lui dire qu'il était désolé de la réaction de Cronos. Et puis vint le sujet des pouvoirs, c'était un sujet assez délicat que Shido n'aimait pas trop aborder. Son pouvoir étant très instable et pouvant faire beaucoup de mal autour de lui, il préférait tout simplement éviter le sujet.

"Mon pouvoir...ça n'est pas une chose que j'aime abordé. Pour tout avouer, je ne serai même pas le qualifier..."

En réalité, il avait bien conscience que la gravité changeait autour de lui quand son pouvoir faisait irruption et la plus part du temps pendant ses colères. Une démonstration de celui-ci maintenant, était tout simplement impossible. Mais comme pour pas paraître impoli et surtout pour changer de sujet, il retourna la question à la jeune fille.

"Et toi, c'est quoi ton pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11254
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Nouveau colocataire Nouveau colocataire Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:33
















 ❝Nouveau colocataire❞
~Shido ~



Nouvelle chose étrange chez Shido son familier et lui ne se ressemblaient pas du tout.
Son familier était déjà étrange en soi aussi ou alors très tactile:

"Je suis Cronos !! CRONOS !! Enchanté de te connaître, si tu as besoin d'une peluche pour dormir, tu peux te servir de moi héhé."

-Ah merci, enchantée moi aussi, tu es vraiment un familier mignon...presque aussi mignon que Banana j'espère que vous vous entendrez bien tous les deux   déclarais-je avec un sourire timide en caressant le familier en question doucement. Le regard de Shido montrait bien qu'il ne maîtriser pas son familier du tout, il semblait même fatigué par celui-ci pour le rassurer elle lui sourit doucement et haussa les épaules pour montrer que ce n"étais pas si grave que ça. Il sembla se renfermer encore plus lorsque j'aborda son pouvoir. Je ne comprîs pas tout de suite avant de me dire que contrairement à moi tous ici n'avait pas eût une bonne expérience avec leur pouvoir, je ne m'étendis donc pas je dus me détromper lorsqu'il me dit que c'était simplement parce qu'il ne savait pas comment me l'expliquer, c'était étrange mais ici c'était possible. Lorsqu'il me demanda le mien je dus par contre réfléchir un peu pour lui expliquer correctement:


-Mon pouvoir permet de rendre les gens heureux...je veux dire il me suffit de chanter pour modifier les sentiments de chacun, ça puise les souvenirs de ce qui les as rendus heureux et ça leur rend le moral mais du coup ça peut aussi être utilisé dans le mauvais sens pour faire pleurer les gens...je ne sais pas si tu comprends....mais je pourrais te montrer si tu veux.

Elle utilisa son pouvoir et se transforma en face de lui pour utiliser une chanson douce et chaude comme le soleil qui était censée relaxer et calmer les gens. Son familier aimait bien cette chanson, sa voix également. Celle-ci était différente en fonction de si elle utilisait ou non son pouvoir. Une fois la chanson terminée elle se tourna vers Shido pour voir si cela avait eût l'effet escompté:

-Alors tu te sent mieux?

Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre si ça se trouve cela n'avait pas eût d'effet sur lui car il n'était pas énervé ou stressé visiblement alors elle avait besoin qu'elle lui confirme.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nouveau colocataire Nouveau colocataire Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:46

Cronos semblait plutôt bien s'entendre avec la nouvelle coloc de Shido ainsi qu'avec son partenaire, en même temps il s'entendait bien avec tout le monde. Sauf peut être avec son maître remarque. Quoi qu'il en soit, Shido n'était pas de nature très patiente et il n'aimait pas rester longtemps au même endroit. Si sa chambre pouvait accueillir jusqu'à quatre personne, cela restait tout de même un lieu assez renfermé. Néanmoins, si le jeune homme n'avait pas voulu parler de son pouvoir à Amélia, celle-ci prenait un certains plaisir à parler du sien.

Elle expliqua qu'elle avait le pouvoir de rendre les gens heureux ou malheureux. Ce qui fit sourire ironiquement le jeune Shido. Il était malheureux depuis la perte de son âme sœur et rien n'y personne ne pourrait changer cela. Même ses deux amis les plus cher avaient essayer pourtant, mais en vain, la douleur était trop profonde. Cependant, Amelia utilisa quand même son pouvoir sous forme de chanson pour faire une démonstration. Cela eu un certain effet sur Shido qui trouvait étonnement la mélodie agréable, cela lui rappelait les magnifiques souvenirs qu'il avait eu avec Saori. Des souvenirs qu'il avait fini par oublier tellement son chagrin avait prit le dessus pour laisser seulement place aux sombres ténèbres. L'effet dura un moment mais cela était vraisemblablement temporaire même si il remerciait sa colocataire pour lui avoir ravivé ses souvenirs.


" Tu as là un pouvoir vraiment unique... Je te remercie pour ce petit moment".

Mais cela serait bien trop simple si il pouvait être soigné de sa tristesse ainsi... Les mauvais souvenirs ceux qui causèrent la mort de Saori refirent surface ne laissant comme d'habitude plus aucune place pour les bons. Shido avait besoin de prendre l'air, de s'isoler un peu.

"Ne le prends pas mal, mais il faut que je prenne l'air un peu..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Loki Delanfer
Messages : 100
Kamas : 11254
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : musicale ça existe je vous assure
Loki Delanfer



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Nouveau colocataire Nouveau colocataire Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:11
















 ❝Nouveau colocataire❞
~Shido ~



Au départ j'avais eût peur que cela n'ait pas d'effet, il ne souriait pas mais semblait légèrement apaisé, peut-être qu'il était bel et bien en colère, enfin je ferais tout ce que je peux en tant que coloc' pour lui redonner le sourire si cela lui permettait de se détendre un tant soit peu. Je lui souris, encore plus lorsqu'il me dit:

"" Tu as là un pouvoir vraiment unique... Je te remercie pour ce petit moment".."

-De rien 

Cependant j'avais eût peur d'avoir fait une bêtise lorsque ces souvenirs énervés ou malheureux reviendraient. Je savais que cela ne durerait pas longtemps, mais ça devait être vraiment douloureux pour Shido qui lui dit:

"Ne le prends pas mal, mais il faut que je prenne l'air un peu..."

En fait j'étais loin de le prendre mal, non j'étais triste pour lui, le pauvre n'arrivait plus à sourire et semblait ronger par quelque chose de triste, intérieurement je me prômis de le détendre lorsque je serai avec lui dans nôtre chambre. Je ne dis rien parce que s'il s'en doutait , il refuserait sans doute pour qu'une inconnue se mêle de ses affaires, je lui lança un regard désolé, il ne savait pas dans quoi il venait de s'embarquer avec moi, souris et dit:


-T'inquiète je comprends.

Je me détendis sur la télé tandis qu'il sortit en ayant hâte de découvrir comment nôtre colocation allait se terminer.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nouveau colocataire Nouveau colocataire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Nouveau colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Nouveau Colocataire
» Rencontre avec l'un de mes colocataire [Mashiro Kasama]
» De nouveau là !
» Je suis nouveau !
» Un RP avec le p'tit nouveau ? é_è

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-