Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] 1432315255-v2Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] 1432315260-o2Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] 1432315265-t2Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] 1432315269-e2



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:02


Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] 366326banniere
~Rencontre au bord du lac~
[PV Kyoya Hibari]


Mes cours étaient terminés. Je n’avais pas spécialement entendu le professeur, vu que j’étais dans mes pensées. Je n’avais pas bien dormis la nuit dernière, j’avais rêvé de ma défunte mère. C’était un peu désagréable, vu que dans mon rêve, je courais dans un espace noir, entendant seulement la voix de ma mère. Je m’étais réveillée en sueur… Heureusement, il y avait crapy et mon nounours à coté de moi.

Je sortis de la salle de classe, mon nounours était dans ma chambre, sur mon lit, mais crapy, lui, était dehors. Je sortis vers la cour, crapy avait pris l’air durant mes heures de cours. Il avait toujours sa bouche ouverte, puis se dirige vers moi pour me faire un câlin. Je souris puis je me suis mise sur un banc. Je souris en regardant le ciel. C’est alors qu’il me vient à l’esprit d’aller me promener un peu. C’est vrai quoi… La nuit dernière était presque un désastre, et il n’y avait pas que Crapy qui aimait bien prendre l’air. Je déteste être enfermée. Je déteste la salle de classe.

Je continue à afficher mon sourire,  puis regarde Crapy qui était à coté de moi. Il n’était pas assis sur le banc, mais il volait à coté de moi. Il me regarde un peu intrigué, puis je me lève en m’étirant. Je n’allais pas rester dans le pensionnant. Je voulais faire un petit tour.

-Allez Crapy, viens ! On va faire un petit tour

Je le pris entre mes bras puis je me suis dirigée vers la sortie du pensionnat. Je ne savais pas où me diriger, mais ce que je savais c’est que je n’allais pas me promener dans le pensionnat, vu que je connaissais déjà les endroits. Je me dirige vers un espace vert, pareil à une forêt. Crapy se libèrent de mes bras, puis se dirige, en volant à une vitesse assez grande vers entre les arbres.

-Crapy !! Attends- moi !!

J’étais inquiète car je ne voulais pas le perdre des yeux. Je ne voulais surtout pas qu’il se perde lui aussi. Je commence à courir, puis le vis de loin. Je m’arrête un instant à l’orée des arbres, puis vis un immense lac, dans une clairière, aux alentours des arbres. C’était vraiment magnifique. On n’entendait que le gazouillement des oiseaux. Je regarde un peu autour de moi, puis ne vt plus crapy.

-Ce n’est pas vrai..CRAPY !!!

Je commençais à le chercher en m’enfonçant un peu entre les arbres. J’étais vraiment inquiète, mais je suis sûr que Crapy, lui, il ne se soucis de rien. Il voulait surement jouer. Je continue de le chercher, c’est alors que j’entends des bruits derrière moi… Des bruits de pas… Je m’étais arrêtée net. J’avais un peu peur…


Dernière édition par Mikie Niwa le Mer 23 Oct - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:05

L’après midi c’était passée comme beaucoup d’autre, Kyoya écoutait attentivement les professeurs lorsque les choses l’intéressait ou s’il ne connaissait pas leur cours. Un élève peut-être studieux mais pourtant très peu actif en classe, on aurait presque l’impression qu’il n’était pas présent tellement il se faisait discret, prenant des notes sans un bruit, réfléchissant aux problèmes posés par le professeur. Les autres élèves de sa classe, quant à eux semblaient plutôt subir le cours et n’attendaient qu’une chose : que la cloche annonce la fin de leur torture. Kyoya pouvait comprendre cela, après tout lorsque l’on s’ennui on souhaite que le moment que l’on vit soit écourté le plus vite possible. Cependant bien qu’il comprenne leur sentiment et leur attitude il ne ferait jamais la même chose, en effet si ses parents c’étaient donnés tant de mal pour qu’il puisse entrer dans l’académie ce n’était certainement pas pour qu’il s’y tourne le pouce. Même si le principe de l’éducation dans une salle de classe lui paraissait encore flou, il ne pouvait pas flâner et faire comme si cela importait peu. D’après ce qu’il avait compris ce système reposait sur la notation des élèves et cette notation devait être la meilleure possible afin de pouvoir valider son année. Ce système reposait sur des moyennes et des coefficients de chaques matières, qui caractérisait  la moyenne finale ! Il avait compris tout cela en quelques jours de cours mais ce n’était pas encore totalement clair dans son esprit, tout d’abord parce qu’il avait beaucoup de chose à penser : l’homme en noir, son niveau de magie ridicule à son goût, son attitude à adopter envers les autres personnes de sa classe même de l’académie toute entière ! Avoir vécu reclus plus de 10 ans de sa vie n’avait pas que du bon lorsque l’on retournait vivre en société, surtout que dans le cas de Kyoya l’adaptation était d’autant plus difficile étant donné que le traumatisme qu’il avait vécu l’avait complétement fermé à toute relation lié à l’affection d’une tierce personne ou même à une simple relation amicale. Bien entendu le fait de voir toutes ses jeunes gens se parler, rire voir même s’embrasser le surprenait quelque peu ! Il ne comprenait presque pas l’intérêt de ces choses là, mais la question n’était pas de savoir si ils avaient raisons mais plutôt si Kyoya n’avait pas tord de ne pas vouloir entrer dans leur monde ! Monde de l’innocence, de l’amusement, de la joie de vivre, et à cette question Kyoya répondrait certainement que oui il avait parfaitement raison. Le moindre écart, un moment de faiblesse dû à un rire ou autre chose de ce genre pouvait être fatal, qui sais si l’homme en noir n’était pas présent ici... Si Kyoya se laissait aller il pourrait laisser exposer ses points faibles trop facilement.

D’ailleurs en ayant cette pensée, il se surpris à observer les personnes de sa classe et de repérer toutes les failles qu’ils pouvaient exposer facilement du à un manque d’attention ou à un rire provoqué par un de leur camarade ! Il ne les méprisait pas, ni ne les enviait, c’est juste qu’il ne pouvait pas faire partit de leur monde. Peut-être était-ce dommage ou même triste mais Kyoya avait choisi cette voie et il y avait peu de chance qu’il change d’avis ! Il fut tellement absorbé par la question qu’il en avait loupé la fin des cours, il ne c’était même pas rendu compte que la cloche avait retenti et il voyait déjà ses camarades sortir rapidement de la classe, empêchant le professeur de sortir. Kyoya attendit assis sur sa chaise que le passage soit enfin dégagé, le professeur le dévisagea quelques secondes et Kyoya lui dit simplement de passer une bonne fin d’après midi. Certes il n’était pas très social, mais il savait être poli lorsque la situation l’exigeait. Il était à présent seul dans la salle, il en profita pour souffler bruyamment, comme s’il relâchait une pression qu’il avait retenue depuis trop longtemps.  Il rangea ses affaires et partit dans sa chambre pour les déposer, apparemment son colocataire n’était pas présent, sans soute était-il en train de flâner quelque part à l’abri des regards, bien que son attitude pouvait s’améliorer en ce qui concernait les cours, Kyoya pensait que ce jeune homme méritait un certain respect et il le considérait comme une personne assez fiable. Bien que sa confiance en lui soit loin d’être aveugle, mais de ce qu’il en avait vue il savait qu’il n’était pas un de ses garçons à essayer de chercher les problèmes continuellement. Le jeune Hibari déposa son sac à côté de son bureau, sortit ses devoirs et commença à faire quelques exercices, il y passa une petite demi-heure puis décida qu’il était temps pour lui de partir s’aérer l’esprit dehors, surtout que le temps était magnifique et qu’il serait dommage de ne pas en profiter. Il réveilla son familier qui dormait sur son lit, Kyoya ne l’amenait pas en cours car il ne voulait pas qu’il le distraie de trop. En effet la seule créature en ce monde capable de le perturber quelque peu était ce petit animal tout mignon qui aimait bien se poser sur la tête de son maitre et lui mordiller les cheveux, ou même aller sur son épaule et mâchouiller le lobe de son l’oreille. Souvent, lorsqu’il était trop aventureux, il tombait de Kyoya et se rattrapait en mordant dans ses vêtements. Aussi incroyable que cela puisse paraitre ce comportement ne provoquait aucunement la colère de Kyoya, il n’en était pas non plus amusé mais on pouvait dire que l’innocence qui se dégageait de Roll était comme une bouffé d’oxygène pour son cœur fermé. Et pourtant lorsque l’on embête un peu trop Kyoya il est plutôt du genre à réagir violement, bien qu’il faille vraiment y aller avant d’user sa patience.

Lorsque Kyoya caressa légèrement roll sur le vente celui-ci ouvrit brusquement les yeux et sautilla immédiatement sur son bras jusqu’à arriver sur son épaule droite. Le petit animal, malin comme un singe avait fait semblant de dormir pour surprendre son maitre, cependant Kyoya ne réagit pas spécialement à cette réaction. Roll étant habitué au caractère plutôt réfractaire de son maitre fit comme si de rien était et émis quelque ronronnement en s’agrippant à ses vêtements avec ses petites pattes.

« On y va ? »

Roll répondit avec un petit son aigue  et les deux compères partirent vers un lieu que Kyoya avait repéré comme étant tranquille : le lac et tout particulièrement une clairière donnant une magnifique vue sur le lac de l’académie. Kyoya y alla avec un rythme plutôt lent, profitant du soleil qui lui réchauffait la peau et du léger vent caressant son visage avec légèreté. Le jeune Hibari parcouru donc une bonne partie du campus accompagné de son familier qui émettait des petits cris afin de produire des chansons populaires, bien que Kyoya n’était pas forcément familier avec ce genre de musique il se surpris à en apprécier quelques une. C’est donc dans une ambiance plutôt décontractée que les deux compères se retrouvèrent à traverser une petite forêt dont les arbres laissaient passer quelques rayons de soleil à travers leur épais feuillage qui s’entremêlait rendant l’atmosphère douce et agréable. Kyoya arriva bientôt à la clairière en question et il s’y arrêta quelque seconde appréciant le calme qui régnait en maitre, seul le vent s’engouffrant dans les feuilles venait gêner le calme. Kyoya se sentit tout d’un coup fatigué, un coup de barre comme on l’appelait communément, cela pouvait lui arriver de temps en temps. Le jeune homme alla trouver un arbre assez grand pour qu’il puisse poser sa tête et dont les racines ne le gênerais pas s’il s’asseyait à son pied. Il trouva au bout d’une petite minute une place parfaite pour se reposer, non exposé aux rayons du soleil. Kyoya s’y asseya avec souplesse, étendant ses jambes pour ne pas qu’il subisse l’effet de courbature lors de son réveil puis posant la tête contre l’arbre il s’endormit rapidement, Roll fit de même et les deux compères se retrouvèrent à somnoler calmement.

Soudain un bruit se fit entendre prêt de lui, Kyoya se réveilla en sursaut, prêt à contre-attaquer au cas ou. En observant les alentours il sentit la présence d’une personne derrière son arbre, apparemment on ne l’avait pas repéré il conservait donc un avantage au cas où il devrait en venir aux poings. Cependant après avoir analysé la situation il compris que c’était une jeune fille cherchant simplement un certain « Crapy ». Il devait vraiment compter pour elle puisqu’elle semblait assez préoccupé par la disparition de ce fameux « Crapy ». Kyoya, qui était à présent débout sortit de derrière son arbre et s’avança tranquillement vers la jeune demoiselle afin de lui demander si elle avait besoin d’aide, après tout des missions tel que celle-ci il en avait rempli beaucoup lorsqu’il était chez ses parents adoptifs, il pensait pouvoir l’aider :

« Excusez moi… »

Avant qu’il n’ait eu le temps de continuer sa phrase la jeune fille se retourna brusquement, affichant une tête effrayée. Elle poussa un cri tout en envoyant un coup de pied assez rapide et violent vers le flanc gauche de Kyoya. Celui-ci réagit avec une rapidité incroyable en esquivant le coup d’un pas sur le côté, cependant il remarqua que dans son élan la jeune fille avait mis trop de force et s’en retrouva emporté par la force de son geste. Tout se passa alors très vite : Kyoya ayant compris que sa réaction n’était pas du à de l’hostilité mais bien à une réaction instinctive face à la peur bondit vers la jeune fille avant qu’elle ne touche le sol l’empêchant ainsi de se faire mal ou d’abimer ses jolis vêtements. Son bras droits se trouva dans le creux de ses genoux et son bras gauche derrière la nuque de la jeune fille, Kyoya se tenait accroupi. Tout en se relevant il remis sur pied la jeune fille qui semblait quelque peu déstabilisé, puis il s’éloigna d’elle d’un pas afin qu’elle puisse avoir un peu d’espace. Kyoya la fixait, on ne sait jamais qu’elle réaction soudaine elle pouvait avoir encore, mais après quelques secondes il arriva à la conclusion qu’elle c’était définitivement calmée. Kyoya expira doucement et s’exprima sur son habituel ton neutre :

« Il n’est pas sage d’attaquer les gens ainsi, mais ne t’en fait pas j’ai bien vue que tu n’avais pas vraiment réagit sciemment, je ne t’en veux pas. Je me présente Kyoya, Hibari Kyoya. J’ai cru comprendre que tu avais perdu quelqu’un…»

Il avait parlé plutôt longtemps pour le coup, c’était une des premières personnes à qui il s’adressait dans cette académie. Maintenant, comme il ne la connaissait pas du tout et que la première impression qu’il avait eue était un peu violente, il espérait que ce n’était pas une personne désagréable ou même malhonnête. De toute façon tout allait dépendre de la manière avec  laquelle elle allait réagir. Kyoya attendait donc patiemment, son visage toujours aussi froid et inexpressif symbole du dur passé qu’il avait vécu, prouvant qu’il n’était pas prêt à ouvrir son cœur ou même à ce lier avec autrui malgré le fait qu’il aidait les personnes dans le besoin. Une entité paradoxale qui ne savait ni où se mettre ni comment, mais peut-être cette rencontre allait changer un peu la donne…
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:27


Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] 366326banniere
~Rencontre au bord du lac~
[PV Kyoya Hibari]

J’avais perdu Crapy ! Dans un si bel endroit, autour de ce beau lac, entre ces magnifiques troncs d’arbre… Il était complètement perdu. Si je e retrouve… ça va barder pour lui… En fait je dis ça, mais ce que je voulais le plus, c’était le retrouver pour lui faire de gros calin… Mon petit familier me manquer. Ça faisait au moins 5 minutes qu’il avait disparu et me voilà dans tous mes états alors imaginez si je ne le retrouve plus… Ce n’était pas la première fois que je le perds de vu, mais il revenait à chaque fois que je l’appelais… Là, je m’inquiétais à mort.

On était sortis faire une petite balade pour prendre l’air, et le voilà perdu. Mon petit familier seul dans ce petit bois… Je devais absolument le retrouver. Je commençais à crier son prénom. J’espérais qu’il m’entendrait. C’est alors que j’entendis des bruits de pas derrière moi… J’étais figée, tel une statut de glace à ma place. Je n’arrivais plus à faire un pas. J’avais peur de ce qui pourrais se cacher derrière ses bruits de pas… Peut être que c’était un animal féroce, près à me sauter dessus … Ou alors… C’était un monstre horrible qui part à la recherche de ses proies pour les dévorer, ou les mettre dans un bouillon puis les mangers dans sa caverne… Je transpirais d’effrois. Je paniquais.

- Excusez moi…

J’avais poussé un cri lorsqu’il avait commencé sa phrase. Je n’avais pas pu m’empêcher. Mon cœur c’était mis à battre à cent à l’heure, et voilà que je me retourne puis d’un geste instinctif, non contrôler, je lève mon pied, assez rapidement, pour lui donner un coup de pied de toute mes forces. C’est comme si en moi je disais « Meurt vilain monstre !!! » Mais, à ma surprise, ce n’était pas un monstre mais un jeune homme. Il avait esquivé mon coup de pied, mais à cause de la force mis dans ce coup, j’avais perdu mon élan. Je ferme les yeux ayant peur de la suite des événements. J’allais surement me rétamer au sol. Mais, on dirait bien que non. J’avais sentis son bras se mettre autour de ma nuque. J’ouvris les yeux, toujours aussi choqué de ce qui s’était passé. Tout se passa dans un laps de temps si court… C’est comme ci tout c’était passé en une fraction de seconde. J’étais soulagée que je n’ais pas fini rétamé au sol. Il me mit sur les pieds, puis il fit un pas en arrière.

Je soupirais de soulagement. Il me fixait, et mois je le regardais aussi. J’avais retrouvé la totalité de mes esprits.

-Il n’est pas sage d’attaquer les gens ainsi, mais ne t’en fait pas j’ai bien vue que tu n’avais pas vraiment réagit sciemment, je ne t’en veux pas. Je me présente Kyoya, Hibari Kyoya. J’ai cru comprendre que tu avais perdu quelqu’un…

Je riais intérieurement. Je ne l’avais pas fait exprès. Mais on dirait bien qu’il n’était pas si méchant que ça. J’en connais des personnes qui seront prêt à me punir de mon geste maladroit. Je prends une inspiration puis tout en le regardant lui dit

-Je suis désolé, mais vous m’avez fait peur. Je m’appelle Mikie Niwa...

J’avais pris un instant de réflexion.. J’avais complètement oublié Crapy, a cause de ce qui s’était passée. Je pris un air paniqué, puis regarde autour de moi.

-Je cherche mon familier Crapy…

Dis-je d’un air tout paniquée. Je lui montre mon dos, regardant devant moi. Puis de loin, je vis une boule s’approcher à une vitesse incomparable, je ne savais pas ce que c’est. Je continuais de paniquer, puis j’esquive en baissant la tête.

-C’est quoi ça…

Je me retourne puis vois ma petite boule adoré sur le visage de Kyoya. Je ris un peu, mais heureusement qu’il était mou et pas en acier. Crapy se libère de Kyoya, comme si il venait de voir les étoiles, il tournait autour de lui-même. Je continuais à rire un peu, puis regarde Kyoya

-Désolé, il est un peu taquin. Tu n’a rien ?

Je regardais son visage, puis arrête de rire.

-Si tu veux, on peut aller vers le lac pour que tu puisse te laver le visage…

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:29

La jeune fille semblait être calme et surtout n’avait plus l’air apeuré, ce qui était déjà une bonne chose en soit ! Elle se présenta brièvement : Mikie Niwa. La jeune fille essaya tout de même de justifier son geste malgré que pour Kyoya cet incident appartenait au passé. Pour avoir eu une frayeur de se calibre il fallait vraiment que son esprit soit dans un grand moment de stresse. S’en doute celui ou celle qu’elle avait perdue devait compter pour elle, et le jeune Hibari avait un pressentiment sur la nature de sa perte. Et la jeune fille confirma dans la foulé : son familier Crapy, c’était égaré, ou avait filé. Il ne savait pas vraiment les raisons qui pouvait avoir pousser son familier à disparaître, mais apparemment cela affectait la jeune fille au plus haut point étant donné que son stresse était remonté d’un coup. Son visage affichait maintenant une expression de panique accompagné d’une pointe de détresse, elle se mit à chercher avec insistance son familier sans ne plus prêter aucune attention à Kyoya. Ce dernier, ne sachant pas à quoi il pouvait ressembler devina tout de même qu’il devait être de petite taille, rapide et qu’il pouvait se trouver dans les arbres. En effet son regard balayé plus le ciel que le sol et seul un animal de petite taille pouvait échapper aussi facilement aux regards des deux seuls êtres humains de la clairière. Kyoya était stupéfait que la jeune fille ait réussi à perdre son familier, après tout ils devaient être les compagnons les plus fidèles et surtout ceux sur qui l’on pouvait toujours compter ! Mais le jeune homme se dit qu’il devait peut-être exister plusieurs sortes de familier avec des personnalités différentes, il n’avait jamais imaginé cette possibilité, mais il était vrai que cela semblait possible après une simple réflexion. Dans tout les cas Kyoya ne pouvait décemment pas continuer les recherches sans avoir plus de détails sur le familier de Mikie Niwa, surtout s’il avait une capacité pratique pour ce cacher ou qu’il était très rapide. Il devait également lui demander comment il se comportait d’habitude, savoir s’il allait devoir déployer toute sa vitesse pour l’attraper ou si au contraire il était plutôt du genre à attaquer les personnes sans vergogne ! Kyoya ouvrit la bouche afin de poser toutes ses questions à son interlocutrice avant qu’il ne remarque quelque chose au loin qui fonçait à une vitesse non négligeable vers la jeune fille et donc vers Kyoya, vue qu’ils étaient pratiquement alignés.

La jeune fille se baissa quelques secondes avant que cette boule bleue ne puisse l’atteindre, cependant Kyoya resta droit et observa attentivement la chose qui fonçait vers lui. Techniquement il aurait pu l’esquiver, de justesse certes, mais il en avait les capacités. Pourtant une chose le fit rester, une pensée des plus simple et surtout des plus plausible : visiblement cette boule qui fonçait sur son visage était vivante et ne dégageait aucune hostilité, Kyoya le sentait. Donc cela pouvait sous entendre que cet animal risquait peut être de se faire mal en percutant le sol…comparé à sa tête. Le jeune homme décida donc de se prendre le coup en essayant au maximum de limiter les dégâts que pourrait subir la boule bleue. Juste au moment de l’impacte il recula doucement sa tête afin que le choc se répercute sur lui plutôt qu’il ne soit renvoyé vers le pauvre corps de l’animal, et puis sincèrement il avait vécu bien pire et bien plus douloureux comme coup au visage. Les coups de poings de sa mère adoptive lors des entrainement étaient bien plus rudes et violent que le corps mou et pourvu de plume d’un petit animal ! Kyoya ne pu limiter qu’une partie des dégâts pour l’animal, mais c’était déjà ça, le jeune Hibari avait fermé les yeux lors de l’impacte mais avait sortit sa main au niveau de son ventre, prévoyant que le corps de l’animal allait tomber et donc il prévoyait de le rattraper. Lors du choc, Roll son familier c’était agrippé au tissu de son costume au niveau de son épaule en poussant un petit gémissement. Mikie Niwa, quant à elle, rigola de cette scène elle était en total contraste avec Kyoya qui avait conservé son éternel impassibilité. Le petit animal tomba, complétement assommé, dans la main de Kyoya. Il n’était pas vraiment lourd et ses plumes étaient douces et soyeuses, ouvrant les yeux afin d’examiner l’animal, Kyoya constata qu’il s’agissait d’un être assez particulier : un corps bleu, des ailes magnifique mais il semblait véritablement sortir d’un autre monde que celui des Hommes. En effet sa tête ornée d’une étoile, ses sortes de bras boule et ses ailes blanches non accrochées à son corps rendait le petit familier assez chétif et pour le moins adorable. Kyoya ne fut pas étonné non plus, depuis son arrivé dans l’académie il c’était d’ors et déjà mis dans la tête qu’il allait voir des chose assez diverse et surtout étrange. Il examina tout de même le corps de la créature, rien ne semblait cassé, pas de blessure apparente juste un mal de tête très prononcé qui le rendait, pour le moment, incapable de voler. Puis l’animal se dégage de sa main et essaye tant bien que mal de faire des mouvements, mais la seule chose qu’il arriva à accomplir fut des mouvements circulaire le faisant ainsi tourner en rond sur lui même.

La jeune Mikie Niwa continuait de rigoler doucement rendant ainsi son visage beaucoup plus radieux et innocent que celui qu’elle avait montré jusqu’alors. Le jeune Hibari se demanda ce qu’il pouvait bien avoir de si drôle mais il mit cela sur le compte de l’innocence, en effet elle apparaissait comme une jeune fille naïve et heureuse à ce moment précis en tout cas. Elle demanda tout de même si Kyoya n’avait rien et s’excusa pour le comportement, apparemment, taquin de son familier. Le jeune homme répondit d’un simple hochement de tête, et la jeune fille arrêta de rire et redevint sérieuse en demandant si Kyoya voulait aller se laver le visage dans le lac qui se trouvait à quelque pas. Le haussement d’épaule que servi Kyoya en réponse ne sembla pas satisfaire Mikie Niwa. Peut-être s’attendait-elle à ce qu’il s’exprime un peu plus, mais Kyoya n’en avait pas très envie. Maintenant que son familier semblait être retrouvé il ne voyait pas l’intérêt de continuer la conversation, il s’apprêta à annoncer son départ lorsque Roll lui mordit l’oreille assez fort pour la faire légèrement saigner, Kyoya pencha instinctivement la tête vers son épaule où se situait son familier. Ce dernier sauta de son épaule et partit en direction du lac, Kyoya comprit qu’il voulait à tout pris voir cet endroit, mais il ne comprit pas que son familier voulait pousser Kyoya à parler un peu plus avec Mikie. Étant son familier il savait les difficultés de son maitre avec les être humains alors il faisait tout pour l’aider à se sociabiliser, fut-ce contre son grès. De plus il aimait bien Mikie et il trouvait qu’elle pourrait avoir une bonne influence sur le caractère trop sectaire et neutre de Kyoya. Le jeune Hibari soupira et s’adressa à Mikie :


« Bon allons voir ce lac, je te présente Roll mon familier…il a lui aussi son caractère comme tu as pu le constater. Tu…tu es en quelle classe ? »

Une question qui lui était venu assez spontanément et cela le surpris lui même. Il ne trouvait pas cela utile de savoir cela, mais sans savoir pourquoi il avait tout de même posé une question à Mikie Niwa. Ils arrivèrent au lac quelques secondes plus tard, un lieu des plus magnifique ! D’une pureté exceptionnelle, mêlant à une nature sauvage un cadre plutôt calme et apaisant, un endroit parfait pour se relaxer ou simplement ressourcer son esprit devant la beauté flagrante de se lieu enchanteur. Kyoya ne regretta pas d’avoir continué son chemin, il avait trouvé un endroit parfait pour ses entrainements. Son familier les attendait un peu plus avant jouant gaiement avec les papillons qui essayaient tranquillement de se nourrir. Lorsqu’ils arrivèrent à sa hauteur celui-ci tout heureux poussait des petits gémissement de bonheur en se déplaçant rapidement vers son maitre, celui-ci s’accroupi et tendis sa main droite. Le petit hérisson sauta sur la main et remonta le long du bras de Kyoya pour ensuite escalader la tête du jeune homme et se tenir au sommet de son crane. Il émit un petit son signifiant, visiblement, que l’escalade l’avait fatigué. Kyoya pris dans la poche intérieure de sa veste une plaque chocolat, il l’ouvrit et en donna un petit bout à Roll. Celui-ci, tout heureux, se jeta sur le bout, manquant de tomber de la tête de Kyoya. Celui-ci remarqua alors qu’il faudrait qu’il en propose à Mikie Niwa, après tout ce n’était pas vraiment poli de sortir de la nourriture sans en proposer. Il tendit alors la plaque de chocolat encore ouverte vers la jeune fille :

« Est-ce que tu en veux ? Il est très bon »

Puis Kyoya partit s’asseoir contre un arbre assez proche, il aimait bien être adossé comme cela, il éprouvait une sorte de regain d’énergie, comme si les force tellurique lui prêtait une infime partie de leur infinie puissance afin de ravitailler son corps. Il avait l’impression d’être en communication avec la nature et c’était très apaisant. Il n’entendait maintenant plus que le bruit du vent caressant la surface de l’eau, les divers grincements des insectes alentours et bien entendu les bruit qu’émettait se goinfre de Roll en mangeant son morceau de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:13


Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] 080819050157-cygneph4
~Rencontre au bord du lac~
[PV Kyoya Hibari]


J’avais enfin retrouvé mon petit Crapy. Je me suis faite du sang d’ancre, et je voulais absolument le retrouver. Je ne sais pas pourquoi il avait pris cette vitesse, mais je pense que c’est par ce que lui aussi, il avait hâte de me retrouver, et qu’il s’est sentit même perdue. C’est vrai, c’est la première fois qu’on se retrouve ici, et c’est la première fois que je sors faire un petit tour dans cette partie de la ville. Je dois avouer que j’aime bien sortir, mais là, cette partie des bois, et de la ville m’avait échappé.

Je regarde Kyoya, puis Crapy. Celui-ci se mit sur ma tête, un peu assommé du coup qu’il avait pris. Enfin, il l’avait bien cherché je trouve. Il n’avait qu’à faire attention la prochaine fois. Mais je vois que Kyoya n’avait rien. En tout cas, Crapy était léger et surtout moue. Je pensais donc qu’il n’y avait pas beaucoup de dégâts, mais au cas où,  je lui avais proposé qu’il aille se laver le visage, vu qu’il y avait un lac magnifique non loin de là où nous étions. En revanche, Kyoya ne semblait pas très bavard. A en jugez avec l’expression de son visage, et surtout les gestes qu’il faisait au loin de me répondre, c’est ce que j’avais pu en conclure.

Mais, qu’est ce que je vois là. Un petit hérisson tout mignon qui essaie de convaincre son maitre d’aller jusqu’au lac. On dirait bien que Kyoya n’en avait pas envi. Mais le petit hérisson avait pris le chemin du lac. Crapy se détache de ma tête, puis suit le familier de Kyoya. On pouvait dire que ces deux là allaient bien s’entendre. Le hérisson paraissait vraiment gentil en lus, et comme je l’ai dit, il est tout mignon. Il a une petite tête toute mimi. Je souris, puis regarde Kyoya. On pouvait dire que le familier a un caractère opposé à celui de on maitre. Crapy et moi, on était pareil. Lui il ouvrait toujours sa bouche pour signaler qu’il est content, et moi je suis toujours de bonne humeur. Enfin, presque tous les jours, mais on fait la paire, moi et mon petit familier adoré. Je continue de regarder Kyoya.

-Bon allons voir ce lac, je te présente Roll mon familier…il a lui aussi son caractère comme tu as pu le constater. Tu…tu es en quelle classe ?

Je souris en entendant sa phrase. Il allait enfin rejoindre son familier, qui s’appelait Roll, à ce fameux lac. Vu que Roll et Crapy avaient pris de l’avance, on marchait tranquillement moi et Kyoya. Il m’avait demandé aussi dans quelle classe j’étais. Alors, il fallait bien répondre. Et c’est ce que je fis, comme une petite bien sage, mais on sait tous, que je ne suis pas si sage que ça des fois.

-Je suis dans la classe 4, en première année. Et toi ?

C'est alors qu'il me dit qu'il était aussi dans la classe 4, et qu'il était en 4ème année. Je trouvais ça choette de rencontrer quelqu'un de ma classe, en dehors de la salle de classe. Nous sommes arrivés vers la clairière, là où il y avait le lac, d’une pureté magnifique. L’eau scintillée au reflet du soleil. Les papillons se dispersaient partout, et on entendait le gazouillement des oiseaux. Leur chant est mélodieux. On ne se lassait pas de les entendre. Kyoya avait rejoins sont familier, et Crapy lui, avait un peu sauté dans l’eau, m’éclaboussant légèrement. Je rigole un peu. L’eau était fraiche. Crapy était resté dans l’eau. Je souris, puis rejoins Kyoya ainsi que son familier. Il m’avait même tendu une plaque de chocolat. J’adore le chocolat. C’était bon.

-Est-ce que tu en veux ? Il est très bon

J’hoche doucement la tête, puis en pris une petite part. Je le remercie tout en souriant. Je n’étais pas si égoïste au point de lui arracher tout le bout de chocolat, de la main. Je mangeais silencieusement ma part. Je vis ensuite Kyoya marcher jusqu’à un arbre. Crapy jouait avec l’eau, puis invitait Roll à s’amuser avec lui. Quant à moi, je me suis dirigé vers Kyoya puis m’assis contre le tronc de l’arbre. Un vent léger se leva, faisant flotter avec lui mes cheveux longs, bleu. Je regarde le paysage, puis l’eau. Ensuite, mon regard se dirige vers Kyoya.

-C’est vraiment magnifique. Tu n’a pas envi de jouer avec l’eau toi aussi. C’est assez amusant.

Elle sourit. Elle avait l’habitude jouée avec l’eau, dans la piscine, et vu que c’est un lac, ils pouvaient bien s’amuser avec l’eau. Surtout qu’il faisait chaud, et que ça les rafraichirait. En plus, rien ne vau qu’une petite partie de rigolade dans un endroit aussi magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:08

Le dos contre un arbre, la brise caressant son visage, Kyoya était presque en train de tomber dans un sommeil léger, non pas qu’il était fatigué mais le lieu réunissait tous les facteurs permettant de jouir d’une sieste agréable et tranquille. Avec un peu de chance la jeune fille allait s’occuper avec son familier et Roll et le laisser profiter de cet endroit à sa guise. Il est vrai qu’en ce moment il aspirait plutôt à la tranquillité, il y avait trop de bruit, trop de personne dans l’académie. Le jeune Hibari n’était pas habitué à avoir tant de monde autour de lui de manière continue, certes il avait déjà vécu des situations de foule mais cela ne durait que quelques heures, ici il s’agissait d’y être confronté de manière continuelle et sans vraiment de répits, puisque même dans sa chambre il y avait des personnes. Bien qu’il commençait à s’y habituer, Kyoya restait sur ses gardes en chaque instant et ne faisait confiance à personne dans cette école, on ne sait jamais sur qui l’on pourrait tomber ! Il avait appris à ne jamais se fier au genre humain en général, même au sein de sa famille adoptive il adoptait ce comportement, il ne voulait plus vivre des moments de douleur et de tristesse. Alors plutôt que de laisser aller ses émotions, plutôt que de se faire des amis, il se fermait complètement au monde extérieur. Ne laissant pas, ou presque pas, échapper ses émotions comme cela il ne pourrait plus souffrir. Voila la raison pour laquelle il restait impassible et inexpressif, ne réagissant pas aux blagues, aux commentaires blessants ou  aux remarques amicales. Ce n’était en rien contre ces personnes de bonne volonté, Kyoya les protégeait aussi. En effet, son destin était parsemé de choses horribles et de tristesse, il lui semblait donc normal de ne pas vouloir fréquenter les autres. Il se protégeait d’eux tout en les protégeant de lui et cela peu de personne au monde pouvait le comprendre. Il réfléchissait à cela, la tête penchée en avant et il sentit son corps partir dans un sommeil, la douce chaleur qui l’enveloppait facilitait la tâche. Ses yeux se fermèrent doucement, il quittait peu à peu le monde réel pour celui de l’imaginaire et de la fantaisie.

Pourtant il ne put finir sa descente vers les tréfonds du monde de Morphée car la jeune Mikie Niwa l’interpella pour lui demander s’il souhaitait venir s’amuser avec elle et les deux familiers qui avaient déjà bien commencés sans eux. Kyoya observa Mikie Niwa, son regard pur et sincère traduisait parfaitement sa joie de vivre et son désir d’amusement. On ne pouvait s’y tromper elle était une fille qui aimait la vie et qui savait en profiter : jouer, se balader, se prélasser au bord de l’eau. Elle semblait si innocente, mais Kyoya savait qu’au fond elle devait être plus réfléchie que l’image naïve qu’elle renvoyait en ce moment. En effet la jeune fille semblait insouciante et obnubilé par l’amusement et la plaisanterie, cependant Kyoya voyait parfaitement qu’elle était plus qu’intelligente voir même mature pour son âge. Après des années à analyser les comportements des personnes l’entourant il avait compris certaines choses notamment à différencier les personnes qui savaient raisonner et celle qui était complètement dénué d’intelligence. La jeune fille souriante voulait seulement s’amuser avec de l’eau et d’aucun n’aurait pu dire que le tableau que cela donnait était des plus joyeux. Mais pour Kyoya c’était une autre pair de manches, en effet réussir à le faire jouer avec de l’eau relèverait du miracle absolu, son avis ne pourrait changer sur la question de l’amusement en générale : synonyme d’inutile et de perte de temps. De plus on pouvait même dire que cela pouvait-être dangereux, le fait de s’amuser stipulait de prendre du plaisir, et donc de prendre le risque de se faire dépasser par cela, ce qui pourrait poser de grave problèmes en cas d’attaque hostile ! Oui Kyoya voyait le mal partout, toujours à l’affut de la moindre présence l’entourant, n’arrêtant jamais d’analyser son environnement et les personnes se tenant prêt de lui. Il peut paraitre dérisoire de ne pas vouloir jouer avec de l’eau, mais pour Kyoya la moindre faille qu’il pourrait présenter pourrait le détruire. En réalité son comportement était une carapace crée afin qu’il ne blesse pas les autres. Il avait peur de ne pas être à la hauteur des personnes qui l’entouraient, alors il préférait être neutre, impassible, presque insensible !

Il répondit donc par un non de la tête à la proposition de sa camarade de classe, il ne comptait pas se justifier sur sa réponse, mais il lui dit tout de même qu’il était désolé de ne pouvoir accéder à sa requête mais qu’elle pouvait jouer avec son familier si elle le désirait. Kyoya savait que la réponse n’était pas très sympathique et que la fille allait certainement lui en vouloir quelque peu, ou le considérer comme quelqu’un de triste. Et elle aurait tapé juste, car tel était la dure réalité du monde de Kyoya, un monde sans couleur, triste et sans saveur. La seule chose pouvant lui redonner un peu de vie dans les yeux était les entrainements, les combats et la recherche de l’homme en noir. Le reste lui passait au dessus, tous ce qui touchait de prêt ou de loin au bonheur lui était inconnu, certes la vie chez les Hibari lui avait quand même procuré un certain sentiment de bien être mais il n’avait jamais réussi à l’exprimer comme la plupart des personnes de ce monde. Un sourire, une étreinte amicale, tous ces gestes lui étaient inconnus et il ne souhaitait aucunement les connaitre ! La jeune fille sembla déçu mais ne montra pas vraiment de signe de colère ou même de tristesse exagéré, avait-elle compris et accepté le comportement de Kyoya ? Aussi facilement ?! Il n’arrivait pas à le concevoir, mais peut-être n’était-ce qu’une impression. Mais il est vrai que Mikie Niwa semblait plus tolérante envers Kyoya que les personnes qu’il rencontrait d’ordinaire, peut-être que la joie de vivre de son familier réussissait à détendre l’atmosphère. Il est vrai que c’était une expérience nouvelle pour Kyoya qui n’avait jamais eu d’acolyte de se genre, le plus étrange pour lui c’est que son innocence et son comportement parfois casse pied ne le dérangeais pas le moins du monde. Il serait toujours une partie de lui et il ne lui ferait jamais de mal, la seule explication possible est qu’il considérait Roll comme la matérialisation de ce qu’il aurait du être s’il n’avait pas vécu de tragédie. Ainsi le petit hérisson était la seule trace vivante de l’éducation de ses défunts parents, à ses yeux en tout cas ! Voila la raison pour laquelle il lui pardonnait presque tout et qu’il acceptait son comportement. Roll était une partie de lui ce qui pouvait également expliquer que Mikie Niwa restait au côté de Kyoya malgré son caractère difficile.

Kyoya écoutait le bruissement des feuilles se faisant balader au grès du vent soufflant doucement à travers les branches de l’arbre sur lequel il était adossé. Quelques oiseaux gazouillaient gaiment, rendant l’atmosphère sereine et agréable, le soleil continuait vers sa course, le milieu de l’après midi avait déjà été bien entamé et le début de soirée allait commencer dans une pair d’heure. Pourtant il allait faire encore jour pendant pas mal de temps encore ce qui laissait à Kyoya le temps de récupérer avant de continuer ses devoir et d’aller s’entrainer dans la soirée… Le jeune Hibari ferma alors ses yeux et commença à retomber dans un sommeil semi profond, se laissant allé à penser aux choses qu’il avait appris ici et si elles pouvaient avoir un rapport avec l’homme en noir.

Pendant ce temps là Roll continuait de s’amuser gaiement avec Crapy, il s’entendait bien avec lui et ça maitresse. L’hérisson n’avait pas peur de l’eau et il savait à peu près nager, ce n’est pas parce qu’il avait de petite pattes qu’il ne savait pas s’en servir ! Roll jeta un coup d’œil à son maitre en train de dormir et une petite idée germa dans sa tête malicieuse, il tenta d’expliquer par des gestes ce qu’il voulait faire : éclabousser son maitre ! Voir s’il allé se prendre au jeu, mais il ne pouvait rien faire tout seul, il aurait besoin de la collaboration de Crapy et de sa maitresse ! Cela allait peut être marcher, Roll alla donc chercher son maitre pour le ramener le plus prêt possible de la rivière, il réveilla donc le pauvre Kyoya qui n’arriverait jamais à trouver le sommeil aujourd’hui ! Il essaya de lui faire comprendre qu’il voulait lui montrer quelque chose, Kyoya dans un léger soupir se releva et suivit doucement son familier, encore la tête dans le vague, après tout il venait de sortir de son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:36


Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] Scene-15_image_player_432_324
~Rencontre au bord du lac~
[PV Kyoya Hibari]


Je me suis mise dos à dos, à l’arbre. Je me suis laissée emporter par la symphonie majestueuse des oiseaux, et le bruits des petits animaux, qui habitaient les bois.  Je n’aimais pas particulièrement le silence, ou les endroits tranquilles, vu que je m’agite trop et que je veux courir dans tous les sens, mais là, à cet instant précis, je n’avais qu’une envi : dormir, tranquillement dans cette endroit qui inspirait la paix. Je sentais la fraicheur du vent dans tout mon corps. Heureusement qu’on était à l’ombre. Il faisait un peu chaud, et le soleil était au milieu du ciel vu que c’est midi. Je voyais les deux familier s’amuser dans l’eau et j’avais même demandé à Kyoya s’il voulait bien aller s’amuser avec eux. On dirait bien que Crapy c’était fait un nouvel ami. Ces deux là était plus joyeux l’un que l’autre et tous les deux aimer s’amuser. Quant à Kyoya, je ne savais pas très bien si lui aussi il aimait s’amuser. Je vire mon regard vers lui, et le vis les yeux fermer. On dirait bien que je n’étais pas la seule à vouloir dormir dans ce magnifique endroit. Je souris, j’aimais bien m’amuser. J’étais une vraie petite gamine, qui ne pouvait pas cacher ce qu’elle ressentait. Et maintenant j’étais vraiment contente. Non seulement j’étais contente pour Crapy car il s’est fait un nouvel ami, mais aussi car j’ai pu faire la connaissance de Kyoya.

Crapy, lui savait nageait et on dirait que le petit compagnon de Kyoya aussi. Ils avaient tous les deux de petites pattes, mais on dirait bien qu’ils savaient s’en servir. Je regardais ensuite les petits familiers qui s’amusaient comme deux petits fous avec l’eau. Ils en avaient de la chance. Crapy était un petit fou comme moi. Il aimait se faire des amis, et bien sur par « amis » je sous entend par les familier des élèves. Il se faisait aussi des amis humains, mais vu qu’ils se comprennent entre familier, la communication est plus facile. Mais vu qu’il avait tout le temps sa bouche ouverte en signe de joie, tout le monde ne pouvait que l’adorer. Il était en plus si mignon, ma petite boule bleu avec son étoile sur le front. J’étais bien contente de l’avoir. Le familier de Kyoya était tout aussi mignon que mon petit familier. Avec ses piques couleur argent et sa petite frimousse, on ne pouvait que le prendre dans nos bras pour lui faire tout le temps des câlins, bien ses piques nous en empêcher.

Je me retourne donc de nouveau vers Kyoya, qui semblait ne pas vouloir parler. En faite, pour répondre à ma question, il simplement fait non de la tête. On pouvait dire qu’il n’aimait ni parler, ni se faire des amis. Mais en tout cas avec moi, c’est tout le temps des heures de rire. Même si son caractère était un peu difficile à convaincre, et même si son visage de marbre laisse penser que Kyoya n’est pas si sociable que ça, moi je trouve que je pourrais bien m’amuser avec lui, et qu’au plus profond de lui, il n’espérait que se faire des amis. Enfin, ce ne sont que des suppositions, mais moi je garde en mémoire chaque rencontre faite avec les élèves. Et Kyoya, était l’un de mes amis, même si cela pouvait être un peu difficile à croire, mais moi je me dis que s’il était comme son familier, on s’entendrait mieux, sauf que maintenant, il ne voulait pas s’amuser avec moi. Mais je n’allais pas baisser les bras. Il me dit que je pouvais aller m’amuser avec eux si je voulais, je ne refuse pas sa demande, vu que je voulais bien m’amuser, mais je voulais surtout m’amuser avec lui. Je sais, j’aime bien m’amuser avec tout le monde, et parfois, j’aime bien embêter les gens que j’aime.

Je me suis diriger vers le lac, Crapy saute sur moi me faisant un câlin, je souris à Roll. Vu que je ne voulais pas plonger avec mes chaussures, j’enlève mes ballerines, ainsi que mes chaussettes longues. Je les mets dans un coin. Heureusement, ma robe était courte, donc elle ne risquera pas trop d’être mouillée. Je mt un pied dans l’eau. L’eau était absolument rafraichissante. Elle scintillait grâce aux ayons du soleil. Je commence à asperger doucement les deux familiers, qui m’asperger à leur tour. Je jette un petit coup d’œil sur Kyoya, celui-ci restait dans son coin. On dirait bien qu’il voulait tout simplement dormir, mais par une si belle journée, il était impossible pour moi de dormir, je devais absolument m’amuser. Je continue à les asperger, riant un peu. C’est alors que Roll eu une idée. Il voulait attirer son maitre ici pour qu’on puisse s’amuser avec lui. Je souris à cette idée. Je voulais bien m’amuser avec Kyoya moi aussi. Il nous fit des signes pour nous dirent ce qu’on devait faire. Le plan mis en marche, celui-ci alla chercher son maitre. Je regarde Crapy le sourire toujours aux lèvres.

Roll avait réussis à persuader son maitre de venir vers le lac. Bien que je vis au visage de Kyoya, qu’il était un peu embêter de se réveiller. Il voulait dormir, mais on n’allait pas le laisser faire. Le petit hérisson avait réussis à chercher son maitre, assez près de nous. Je pousse un petit rire, puis commence à asperger Kyoya, tout doucement. Je le regarde toujours mon petit sourire qui s’affichait. Je m’approche de lui et le prend par la main

-Aller viens ! On va bien s’amuser. C’est ennuyeux de rester là-bas.

Je continue de sourire, puis essaie de l’emmener un peu dans l’eau. Je l’asperge un peu de nouveau, juste pour s’amuser. Roll avait réussis sa partie u plan, et maintenant il ne restait plus qu’à le convaincre de rester pour s’amuser avec nous.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:30

Pendant qu’il suivait son familier, Kyoya remarqua sur le visage de Mikie Niwa que quelque chose se tramait. C’était son instinct qui le mettait en alerte, il savait que la jeune fille préparait quelque chose, mais Kyoya continuait de suivre son familier, comme un moustique attiré par la lumière il ne pouvait s’empêcher d’être curieux envers l’intention de la fille aux cheveux bleus, même s’il se doutait bien que celle-ci n’avait pas envie de discuter de choses sérieuses. Dans tout les cas Kyoya serait parfaitement capable d’esquiver si elle cherchait à faire quoi que se soit avec l’eau du lac. En effet, bien que Kyoya n’était pas le modèle de sociabilité, il savait reconnaître une jeune personne emplie du désir de s’amuser. Il avait du s’occuper des enfants de la famille Hibari de temps en temps. Un travail qu’il n’appréciait pas spécialement, mais il l’avait fait car il devait tous aux Hibari, et malgré le fait qu’il n’était pas doué avec ces jeunes gens, il avait su les distraire et s’occuper d’eux sans trop de problème. Il n’avait pas spécialement changé son comportement, c’était juste qu’il avait abordé la situation sous un angle…différent de celui que les gens pouvaient prendre d’habitude. Et il ne s’attendait pas à devoir réitérer l’expérience, surtout dans une académie de magie. Il découvrait que le monde extérieur était rempli de personnes imprévisibles qui pouvaient changer une journée en n’importe quel aventure, bonne ou mauvaise. Kyoya regardait Roll avancer en sautillant gaiement, émettant des petit gémissement de bonheur, il s’avait profiter de la vie chose que son maitre était parfaitement incapable de faire. L’on pouvait dire que c’était triste ou même déprimant, mais Kyoya Hibari ne changerait pas pour autant ! Si les gens ne l’acceptaient pas t’en pis pour eux, de toute façon il ne s’occupait guère de l’opinion des gens sur son compte. Depuis des années il subissait des remarques, des rumeurs voir même des agressions pour son comportement désespérant et son manque total de magnanimité. En même temps, du temps ou il vivait chez les Hibari, il s’occupait de la sécurité de la ville et faisait tout pour appliquer correctement le crédo de cette famille : « Nul ne peut braver la justice ». Il c’était forgé une solide réputation, impassible, incorruptible et surtout terriblement efficace lors d’altercation. Kyoya était presque devenu un modèle pour les jeunes membres de la famille. Mais malgré son efficacité incontestée, beaucoup déplorait son manque de tact et de sympathie. Jamais un mot gentil, ni une seule once de compassion, et bien qu’il aidait les personnes dans le besoin cela se voyait qu’il faisait ça pour le travail et non de bon cœur. C’était autant triste pour lui que pour les personnes qu’il aidait. Kyoya Hibari était considéré comme un jeune homme vraiment aidant et beaucoup l’aimait malgré son manque de gentillesse. Dans la ville où il avait logé il c’était forgé une solide réputation depuis le tournois auquel il avait participé, sa prestation avait impressionné le publique, bien que la performance de sa mère fut la plus impressionnante !


Il repensait à tout cela et arrivait bientôt à hauteur de Mikie Niwa, son hérisson avait reculé de manière à se tenir près du pied gauche de son maitre. Kyoya perçu alors les mouvement de la jeune fille : le bras se détendant afin de saisir dans le creux de sa main un peu de liquide afin de pouvoir l’envoyer rapidement vers Kyoya. Comprenant très vite la manœuvre, il tenta de reculer rapidement mais Roll tapa légèrement dans sa cheville gauche afin de perturber son maitre qui ne réussi pas à esquiver la petite quantité d’eau qui s’étala sur lui et son costume. Il avait fermé les yeux par instinct mais conservait toujours un air impassible signifiant que tout ceci ne l’affectait pas. Il les rouvrit lentement et fixa d’abord Roll, comme s’il voulait lui signifier qu’il ne le pensait pas capable d’un tel coup bas, puis fixa Mikie qui riait de la situation. En même temps qui ne l’aurait pas fait, Kyoya Hibari qui se faisait avoir si facilement par un hérisson et une jeune fille. Il est vrai qu’ils avaient bien préparé leurs coups et qu’il était tombé dans le panneau sans s’en rendre compte et cela l’exaspérait quelque peu. Pourtant le jeune Hibari ne ressentait ni colère ni joie dans une telle situation, pour lui il ne pouvait s’en vouloir qu’a lui même d’avoir été piégé comme un débutant. Mikie Niwa s’adressa à lui sur un ton léger et emplie de joie, en même temps elle pouvait être fier de son entreprise ! Elle ne voulait pas que Kyoya reste loin d’eux, elle voulait qu’il se joigne à eux. Kyoya avait donc vu juste, tout ce à quoi elle aspirait était de passer du bon temps et de s’amuser avec l’eau claire et fraiche du lac. Pour n’importe qui cela aurait été adorable de voir une si jolie jeune fille vouloir profiter de la vie, de rire et de jouer à ne plus pouvoir bouger, mais pour Kyoya cela n’était que synonyme d’ennuie voir d’exaspération. Il avait du mal avec les jeunes et surtout lorsqu’ils voulaient s’amuser, c’était comme si rien ne pouvait les arrêter et que peu importe la décision que l’on prenait le résultat serait toujours le même. Kyoya ne laissa pas transparaitre son exaspération ni son manque d’envie de jouer avec Mikie, il gardait son éternel visage de marbre. Celle-ci ne se démonta pas, comme convenue elle pris le poigné de Kyoya et tenta de l’attirer dans l’eau, Kyoya résista sans vraiment de difficulté, mais il faisait en sorte que la jeune fille ne soit pas emporté par sa force. Elle l’aspergea de nouveau, les habits de Kyoya seraient trempés avant la fin de l’après midi si cela continuait, ce dernier soupira et leva le doigt devant les yeux de Mikie Niwa, lui signifiant d’attendre un instant, elle le lâcha doucement quelque peu perplexe et regarda ce que Kyoya s’apprêtait à faire.


Le jeune homme retira sa veste de costume et l’étendit sur l’herbe afin qu’elle sèche avec les rayons de soleil, il fit de même en enlevant sa chemise, il préféra la poser contre une branche pour ne pas qu’elle s’envole avec le vent, la veste étant assez lourde. Il retourna vers le bord du lac, prêt de Roll et remarqua que la jeune fille avait retiré ses longues chaussette ainsi que ses chaussures, Kyoya fit de même et les déposa juste à côté. Il remonta les bas de son pantalon jusqu’aux genoux et il respira fortement, détendant complétement ses muscles. Il allait devoir retourner dans le même état lorsqu’il s’occupait des enfants de la famille Hibari, c’était la seule façon qu’il connaissait et qui marchait avec eux et il allait voir si cela allait avoir le même effet sur Mikie. En effet, bien que les situations étaient différentes elles avaient leur similarités. D’abord une jeune personne souhaitant s’amuser animée par une passion pour le jeu, un jeu plutôt simple et efficace qui avait des particularités et enfin une ambiance plutôt détendu. Ici le jeu était, bien entendu, de recouvrir son opposant avec l’eau du lac tout en évitant de se faire toucher par les attaques balancé par le camp adverse. Effectivement, Kyoya n’allait pas considérer la situation présente comme un jeu, mais bien comme une affrontement ! Il se donnait toujours à fond dans les affrontements qu’il menait et bizarrement cela fonctionnait bien avec les jeunes gens, comme si la vision d’un presque adulte se donnant à fond dans un jeu dont il était l’auteur réchauffait leur cœur d’enfant ? Ah moins que ce ne soit la volonté d’avoir un adversaire sérieux pour jouer. Tout cela était, bien sur, bien égal pour Kyoya. Il allait bien voir comment Mikie allait réagir face à ce que Kyoya lui préparait. Pour elle ce serait un jeu innocent et amusant, et pour lui un combat acharné et sérieux. Le jeune Hibari allait considérer cela comme un entrainement mais il allait tout de même essayer de ne pas être trop violent envers Mikie Niwa, il devait contrôler sa force ne pas la blesser ou la submerger d’attaque. Il fallait qu’elle aussi puisse lui rendre des coups sinon ce serait complétement injuste ! Certes Kyoya n’aimait pas jouer, mais gâcher le plaisir d’une personne qui ne souhaitait que s’amuser ne fût tout de même pas digne de lui. On lui avait pris son enfance, il ne voulait pas briser celle des autres, il ferait donc l’effort de continuer l’affrontement aussi longtemps que le souhaiterait Mikie Niwa en lui laissant des ouvertures. Cependant si il s’avérait qu’elle était plus douée à ce jeu qu’elle ne pouvait le laisser paraitre au premier abord, Kyoya ne se laisserait pas faire ! Après tout c’était un entrainement, si la cadence devait être accélérée il ne se gênerait pas.


Kyoya avait atteint un état de concentration assez important pour entrer dans l’arène. Il sauta donc assez haut pour passer par dessus Mikie Niwa et atterrir un ou deux mètre derrière elle, il se retrouva dos à elle. Il pivota alors très rapidement sur lui même, t profita du mouvement qu’il exécuta pour envoyer sa jambe droite faire un demi cercle devant lui, le puissant mouvement fit en sorte d’envoyer une gerbe d’eau assez importante vers Mikie. Elle couvrait une surface non négligeable ce qui la rendrait difficile à esquiver, Kyoya se tint prêt à recevoir la contre attaque de la jeune fille, sa jambe droite était levée et son genou plié de manière à ce qu’il forme une garde assez offensive, une des gardes qu’il utilisait lorsqu’il s’entrainait vraiment. Le fait que l’eau entravait ses mouvements allait être un parfait teste pour Kyoya : savoir si les combats dans une rivière pouvait être gérés par son corps et son niveau d’art martial. Il attendait parfaitement en équilibre la réponse de Mikie Niwa au coup qu’il venait de porter, avait-il était trop rude ou alors avait-il renforcé sa flamme de passion pour l’amusement ?


Dernière édition par Kyoya Hibari le Dim 29 Sep - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:51


Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] 080819050157-cygneph4
~Rencontre au bord du lac~
[PV Kyoya Hibari]

Je lui avais demandé une nouvelle fois de plus d’aller nous rejoindre. En plus, l’eau était bonne et par cette chaleur, c’était vraiment bon de se baigner. Bon d’accord, on n’allait pas se baigner, au vrai sens du mot, mais on pouvait en tout cas tremper nos pieds pour se rafraichir. En plus, il n’y avait pas que moi qui aimait jouer, et le hérisson, enfin le familier de Kyoya, lui aussi aimer s’amuser. Enfaite, c’était lui qui avait eu l’idée d’aller chercher son maitre pour que je puisse l’aspergé d’eau. Il n’y avait pas que moi qui voulais s’amuser avec Kyoya, mais il y avait aussi Roll, son familier.

J’avais donc réussis à entrainer Kyoya dans l’eau. Il avait toujours son visage de marbre, qui n’exprimait ni la joie, ni la tristesse, ni même la colère. Et puis, vu que je l’ai aspergé sans qu’il ne s’en aperçoive, il pouvait être en colère contre moi, mais comme je l’ai dit, son visage était inexpressif. Il me fit un geste de sa main libre, pour que je le laisse aller se déchausser. Je le lâche, puis le regarde faire. Il avait enlevé ses chaussure et avait enroulé son pantalon jusqu’aux genoux, pour qu’ils ne soient pas mouillés, avec ses chaussettes. Moi je les avais enlevé avant et les ai mis de coté. Ma robe était un peu trempé se le bord, vu qu’elle arrivait un peu dans l’eau.

Il était entré de l’eau, et semblait vouloir lui aussi m’asperger d’eau, mais je ne vais pas le laisser faire. Il y avait Crapy et Roll qui jouait ensemble. L’un aspergé l’autre. Ils nageaient un peu ensemble, et semblait bien s’entendre ces deux là. L’un qui souriait et l’autre qui sourie aussi en ayant la bouche ouverte en signe de joie. Je le vis donc se mettre dans l’eau, puis il sauta assez haut pour passer au dessus de moi. Je le regardais étonnée…Surprise de son saut majestueux. En plus, je pense que ce n’était pas difficile pour lui, vu que je n’étais pas si longue de taille que ça. Je le regarde prête à l’attaquer, enfin l’asperger, mais à ma surprise, en un geste de pied, il avait déjà envoyé une vague sur moi. Je mets mes mains devant mon visage comme un bouclier. Mes cheveux étaient trempés et quelques gouttes s’étaient mises sur mon visage. De toute façon, vu ma chevelure qui était très longue, les bords étaient trempé aussi.

Je souris à son attaque, mais je n’avais pas dit mon dernier mot, j’avais commencé à l’aspergé lui aussi. Puis je cours dans l’eau essayant de l’asperger sur les cotés. Mais il me viser à chaque fois, ripostant. Surtout que mes coups ne lui faisaient rien. Il avait toujours son visage inexpressif. Après des minutes de jeu, j’avais commencé un peu à me fatiguer. Et c’est alors que j’eu une idée. Pourquoi ne pas former une vague derrière lui pour l’asperger par surprise. J’avais analysé le pouvoir de l’eau il y a quelques jours déjà… Mais même si mon entraineur m’avait interdit d’utiliser se pouvoir, je voulais au moins essayer. Je mis mes mains devant moi formant ainsi une vague derrière Kyoya. L’eau avait commencé à se troubler. Je regarde Kyoya, puis la vague avait commencé à s’agrandir encore et encore.

-Ne reste pas là !


Dis-je paniquée. J’avais encore fait une bêtise. Mais je voulais cette fois ci ne pas provoquer des dégâts. Je ne devais surtout pas paniquer, et surtout je devais me concentrer. Je savais très beinq ue si je faisais ça, la vague disparaitra, mais je devais trouver le courage de le faire. En plus, la dernière fois, j’aurais pu me tuer, et là je pourrais me noyer, mais c’était un risque à prendre. En plus, je me sentais un peu plus forte. Crapy avait emmener roll loin de l’eau pour que les deux compagnons ne se noient pas.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:31

Observant les moindres mouvements de son adversaire, Kyoya ne cherchait pas non plus à tout esquiver. Les enfants n’aimaient pas vraiment perdre, il lui fallait donc faire semblant de se faire avoir, se faire toucher délibérément pour montrer à jeune Mikie Niwa qu’elle réussissait ses attaques. C’était un jeu après tout pour elle, il fallait qu’elle apprécie un minium, même si Kyoya ne le faisait uniquement que pour être tranquille par la suite, une fois que la jeune fille en aurait assez il pourrait enfin avoir la paix, en tout cas c’est ce qu’il espérait. Les deux camps s’affrontait donc dans une bataille d’eau assez dynamique, les deux parties se déplaçaient rapidement dans l’eau essayant de toucher le plus possible son opposant. Bien entendu il n’y avait aucune règle autre que recouvrir d’eau son opposant, aucun gagnant, aucun perdant juste une manière de tuer le temps pour Mikie Niwa. Kyoya n’appréciait ni ne détestait ce genre de jeu, c’est juste qu’il trouvait cela inutile, sans intérêt pour son entrainement, en effet il aurait pensé que ses déplacements dans l’eau pourraient  être ralentit un peu plus, sauf que l’eau lui arrivait au maximum légèrement au dessus de ses chevilles, il lui suffisait de faire des bonds pour se déplacer rapidement. De plus Mikie avait un peu de mal à se déplacer à pleine vitesse, sa robe dont le bas baignait légèrement dans l’eau la ralentissait un peu, donc Kyoya devait également ralentir sa cadence. S’il allait trop vite il surpasserait trop la jeune Mikie Niwa et ce ne serait plus vraiment un jeu. Kyoya devait donc se contenter de suivre ses mouvements, lorsqu’elle se décalait à droite il faisait de même en essayant de la garder face à lui, apparemment elle aimait la résistance que lui opposait Kyoya c’est pourquoi il continuerait dans cette voie jusqu’à ce qu’elle en ait marre et que la fatigue ne la saisisse dans ses bras. Leur affrontement dura plusieurs minutes, ils enchainaient les attaques et parades en faisant tout leur possible de ne pas perdre de terrain face à leur opposant ! Kyoya attaquait le plus souvent à l’aide de ses pieds, envoyant avec plus ou moins de force les gouttelettes d’eau sur la jeune fille, utilisant également leurs puissances pour parer les attaques en lançant une attaque en même temps que celle de la jeune fille afin de l’annuler. Il n’avait pas eu beaucoup d’expérience dans le domaine des batailles d’eau, mais il essayait de réfléchir vite afin de trouver des manières d’attaquer ou de se défendre. Cependant il ne laissait pas non plus faire la jeune fille, certes il faisait en sorte de se faire toucher, mais il répliquait également, ce qui donna un duel en parfaite égalité, aucune des deux parties ne dominant l’autre. Kyoya ne voulait pas que leur affrontement ne dur trop longtemps, il souhaitait vraiment que tout cela allait la fatiguer afin qu’il puisse enfin rentrer à son dortoir. Continuant d’esquiver ses attaques ou d’attaquer la jeune fille il passa légèrement son regard vers les deux familiers.
 
 
Roll semblait vraiment ravi de pouvoir s’amuser avec un familier comme lui, ils appréciaient cette sortie dans l’eau. L’hérisson aimait l’eau et il ne le cachait pas, nageant le plus rapidement possible, essayant d’arroser Crapy, il avait trouvé une véritable aire de jeu et qui plus est avec un bon camarade de jeu. Avec qui il était sûr de pouvoir passer du bon temps, certes ils ne pouvaient parler, se comprendre vraiment, mais leurs gestes suffisaient pour qu’ils sachent globalement leurs intentions. Deux être s’appréciant avaient plus de facilités pour ce comprendre, c’était logique. L’animal et la créature jouaient donc paisiblement, regardant parfois leurs maitres se confronter dans un  affrontement qui leur semblait titanesque, à leur échelle. Roll était heureux de voir que Kyoya essayait de faire tout son possible pour amuser Mikie Niwa, bien qu’il savait que son maitre n’éprouvait pas vraiment d’amusement dans cette activité, il espérait sincèrement dans son fort intérieur qu’il allait apprécier ce moment. Il avait un souhait, que Kyoya puisse trouver une personne qui puisse lui faire au moins apprécier un peu sa vie triste et morose. Mais cela ne risquait pas d’arriver de si tôt, en effet Roll connaissait bien son maitre, il connaissait ses origines, toute la souffrance qu’il avait vécu. C’est pour cela qu’il pouvait lui pardonner ses écarts de lucidité envers les autres personnes, qu’il pouvait accepter son comportement détaché et triste. Mais il savait aussi qu’en restant comme cela il allait se détruire, Kyoya était trop fixé sur son objectif de poursuivre et arrêter son ennemis, mais Roll pensait qu’en se créant des liens il pourrait obtenir du soutiens dans sa quête ce qui pourrait l’aider à supporter son fardeau. Il savait que la poursuite de l’homme en noir était une chose dangereuse mais Roll se souciait de la santé mentale de son maitre. A continuer comme ceci il risquait de ne pas tenir psychologiquement. Il se demandait même comment il avait fait pour tenir aussi longtemps, peut-être ses parents adoptifs avaient réussis à maintenir ce petit équilibre, mais maintenant qu’il se retrouvait seul face au vrai monde et non au monde de l’exécutif, il devait changer de comportement et de vision. Et Roll pensait que des personnes comme Mikie Niwa pouvaient faire l’aider à sortir de son état imperturbable et froid pour se changer en un personnage plus chaleureux et qui apprécie un peu plus sa vie. Il ne demandait pas qu’il trouve une petite amie ou qu’il oublie complètement sa quête, juste qu’il puisse se reposer sur des personnes de confiances…tel était le but que se fixait le petit hérisson, en tout cas il allait tout faite pour que cela réussisse ! Lorsque Kyoya regarda dans leur direction, Roll lui adressa un sourire des plus sincères, essayant de lui transmettre sa joie de pouvoir partager un bon moment avec des personnes vraiment gentilles.
 
Kyoya retourna à son affrontement après avoir perçu la joie de son familier, au moins il s’amusait. Mikie se tenait à présent face à lui, dos à la berge, elle semblait préparer quelque chose. Kyoya ne bougea pas, il se dit qu’il allait la laisser préparer son coup. Cependant il remarqua un léger mouvement dans l’eau autour de lui, il ne quitta pas Mikie des yeux, mais il sentait que l’eau commençait à entamer un voyage vers un endroit situé dans son dos, il apercevait également que le niveau de l’eau baissait légèrement. Il comprit assez rapidement que la jeune fille était à l’origine de tout ça, en effet maintenant la magie qui s’échappait d’elle pouvait être perçue assez facilement maintenant. Kyoya analysa sa position, stable mais malheureusement trop fragile, il suffirait à Kyoya se sauter sur elle et de lui assener un coup au niveau de la gorge ou dans le ventre pour qu’elle perde l’équilibre et sa concentration. Car oui elle était vraiment concentré, cependant Kyoya remarqua que quelque chose de mauvais augure semblait se profiler derrière lui. Et en effet il ne se trompait pas car une vague de taille assez importante se dirigeait à grande vitesse vers lui, la jeune fille avait donc plus d’un tour dans son sac. C’était assez finement joué de sa part, mais le problème c’est que Kyoya l’avait vue venir un peu trop tôt pour que l’attaque soit une surprise. Il sauta donc en l’air afin que la vague lui passe dessous mais il vit immédiatement que quelque chose ne se passait pas comme prévue, en effet la vague ne s’arrêtais pas et continuait sa course vers la pauvre fille qui n’arrivait, apparemment, pas à stopper sa propre magie. Elle avait cédé à la panique devant sa propre erreur et s’apprêtait à recevoir l’attaque qui était destiné à Kyoya. Le jeune Hibari serra les dents et émis une expiration entre celle-ci. Il créa rapidement une petite plateforme de nuage afin de pouvoir prendre appuie sur elle, il utilisa toute sa puissance dans ses jambes afin de se projeter, tel une fusée, devant Mikie Niwa. Il se retrouva accroupi devant la jeune fille, la vague déjà derrière Kyoya ne faisait qu’accentuer le stress qui régnait à ce moment là. Kyoya s’appuya de nouveau de toutes ses forces sur ses jambes tout en amorçant un mouvement de pivotement de façon à prendre Mikie pour qu’elle se retrouve devant lui et que son dos face à la terre. L’élan qu’avait pris Kyoya fut assez puissant pour les ramener près du bord de la berge mais pas assez pour qu’il puisse éviter celui-ci. En effet il allait s’écraser contre le bord parsemé de cailloux et de terre de son dos nu mais au moins Mikie Niwa n’aurait rien. Le corps de Kyoya s’écrasa donc assez violement contre le bord, ce dernier entaillant assez profondément le dos du jeune homme, sa chance ayant voulu qu’il s’écrase contre une partie du bord parsemé de cailloux aux bords assez tranchant. Par contre la vague allé bientôt les atteindre et le mieux que pu faire Kyoya ce fut de balancer le corps immobile de Mikie par-dessus lui afin qu’elle puisse atterrir sur la berge pour que la puissance de la vague ne l’affecte pas, l’herbe devait normalement y être assez épaisse pour que la chute ne lui soie pas trop brutale ou blessante. Kyoya se prit donc la vague de plein fouet, la puissance de l’eau fit que son corps se rapprocha plus du bord, sa blessure fut donc encore un peu plus profonde. Kyoya avait mis ses bras devant lui afin de parer un éventuel débris qui pouvait l’assommer, surtout s’il était balancé à cette vitesse. Toute la scène se déroula en moins d’une paire de seconde, l’eau avait maintenant repris son calme et Kyoya se dégagea du bord, se relevant en laissant échapper une légère expiration qui exprimait la douleur qu’il ressentait. L’eau avait fait pénétrer un peu de terre et de petites caillasses dans la plaie situé ver le haut de son dos.
 
Le sang coulait, dessinant des chemins d’un rouge écarlate sur son dos. Le jeune Kyoya se retourna vite et alla voir Mikie si elle avait retrouvé ses esprits et surtout si elle allait bien. Elle était juste un peu sonné mais il ne semblait pas y avoir de blessure apparente, pendant ce temps les deux familiers avaient accourus vers le corps frêle de Mikie, ils semblaient inquiets, mais Kyoya, d’un signe de la tête, les rassura sur l’état de la jeune fille. Elle semblait reprendre conscience, Kyoya alla dans le lac et s’adressa à elle sur un ton emprunt d’une légère colère :
 
« Sérieusement, fait attention avec ta magie, tu aurais pu te blesser sérieusement, imagine si je n’avais pas pu te sortir de là à temps, il profitait de l’eau pour nettoyer sa blessure, bien qu’il avait du mal il y parvint après un rinçage assez intensif. Il ne lui restait plus qu’à désinfecter sa plaie et à la panser pour qu’il ne reste aucune trace. Il revint vers Mikie, promet moi de faire plus attention la prochaine fois, se mettre en danger n’est pas une chose très futé ! »
 

Le jeune Hibari pris sa veste de costume qui avait été épargné de l’eau et la déposa sur les épaules de la jeune fille qui c’était mise en position assise, il ne voulais pas qu'elle attrape froid. La blessure ne lui faisait pas si mal que cela, c’était juste sur le choc qu’il avait ressentit une vive douleur, mais il en avait vue d’autre ! Les diverses blessures qu’il avait subit au fil des années ne pouvait pas souffrir la comparaison avec cette petite entaille, enfin pour Kyoya ceci n’était pas un problème majeur.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:26


Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] Da104412
~Rencontre au bord du lac~
[PV Kyoya Hibari]

Je ne voulais pas que cela se passe ainsi… Pourquoi il fallait toujours que je fais des bêtises… Je ne serais jamais tranquille avec cette habitude. La dernière fois, j’avais sentit que ma fin était proche, mais là, dans un endroit où il n’y a ni siège ni rien.. La fin était vraiment proche. Mes mains étaient devant moi étendues. Je voulais arrêter ce qui se produisait à chaque fois, et c’était à moi d’assumer les résultats des bêtises que je fais. Ce n’est pas aux autres de payer…. Mais, mes forces n’étaient pas si extraordinaires que ça. En plus, le faite de copier le pouvoir de l’eau était vraiment épuisant. J’avais demandé à Kyoya de s’en aller. La vague qui est vraiment immense, s’était dirigée vers moi. Kyoya avait sauté, et en un bond immense, il avait pu sauter par-dessus la vague géante. Mais on dirait qu’il avait vu le coup arriver. Peut être que c’était à cause du troublement de l’eau. En plus de ça, ça se voyait bien que j’étais entrain d’utiliser ma magie, vu les faisceaux d’énergie qui se manifestaient de mon corps. Les faisceaux étaient de couleur bleu azur.

Kyoya était maintenant à l’abri, mais moi… J’allais prendre ma propre attaque de plein fouet. Bien que la dernière fois Riwanon m’avait interdit d’utiliser ce pouvoir, vu que ma magie de copie était instable et non contrôler. Mais vu que je ne savais pas que ça allais créer une seconde catastrophe, j’avais voulu essayer. En plus j’avais pensé que si la première c’était une catastrophe, la deuxième serais la bonne.. Mais on dirait bien que nous, et ma silhouette fragile ne facilité pas la tache. Alors que la vague semblait assez prête de moi, j’avais fermé mes yeux, mes bras devant moi visage prête à recevoir mon attaque de plein fouet. Je fermais les yeux à cet instant précis.

Mais, à un moment, je n’avais rien sentis. J’avais juste ouvert les yeux, puis je me suis trouvé dans les bras de Kyoya. Bien loin de la vague mais pas assez du sol. Je n’avais rien sentis de tout cela… C’était passé si vite. Mais le danger ne s’était pas totalement dispersé. La vague était toujours présente. Je vis bien que le sol où nous allons atterrir était parsemé de cailloux. La chute allait être terrible. Mais… Ce n’est pas moi qui allais prendre le coup. Kyoya avait enlevé son haut pour qu’il puisse jouer un peu avec moi, mais vu que son dos, nu, était face à la berge, il allait prendre le coup… Je ne voulais surtout pas qu’il se fasse de mal, mais je ne pouvais rien faire. Mon corps était immobiliser, non seulement par la peur de cette vague, mais aussi par la peur que Kyoya ne se fasse mal, à cause de moi. C’est alors que je sentis le corps de Kyoya se faire basculé à cause de l’atterrissage et surtout des cailloux. Son dos n’était surement pas plaisant à voir… Mais, alors que je pensais que tout cela était terminé, vu que je pensais que la vague était assez loin, je vis que Kyoya avait balancé mon corps par-dessus le siens. Je me voyais faire un pivotement, puis atterris sur le sol, couvert d’herbe. Je ne savais pas pourquoi il avait fait ça, et surtout je ne savais pas si la vague l’avait atteint. Tout ce que j’ai pu voir autour de moi, c’était les herbes, puis à un instant, tout était flou, puis blanc. J’avais surement dû perdre conscience, car mes yeux se sont fermés, non seulement épuisée de toute cette agitation, mais aussi à cause du coup, qui pour moi était assez violent, même si l’herbe couvrait cette partie de la berge.

Je ne sentais rien autour de moi. Mes yeux étaient fermés et mon corps frêle poser sur le sol. Je ne savais pas ce qui est advenu de Kyoya. Je ne savais pas s’il avait pu s’en sortir, ou bien il s’était pris l’attaque. Je ne savais pas si nos deux compagnons n’ont rien, si tout était normal et tranquille dans le monde réel… Je ne savais rien du tout… Rien… Il n’y avait que du blanc autour de moi. Enfin à ce que je pu voir. Vous me direz bien qu’il n’y a pas du tout du blanc autour bien, au contraire il y a de l’herbe… Mais, je ne voyais rien à part du blanc… Aveugle ? Non. J’étais inconsciente. Je n’étais pas dans mon vrai monde… Le monde où j’avais connu mes amis, et plus encore. J’étais dans un monde parallèle, endormis dans les airs, les bras sur mon ventre, puis, un souffle vint me descendre sur terre. J’entendis une voix familière, le son d’une merveilleuse voix qui chantait un refrain que je connais. Une voix qui accompagnait le champ mélodieux des oiseaux, et qui me calmait lorsque j’étais paniqué. La même voix, qui venait tous les soirs me berçait enfant. Plus j’entendais cette merveilleuse voix, plus le blanc que je voyais disparaissait et devenait un magnifique paysage où le murmure du vent sur les feuilles des arbres se faisait entendre. Une villa devant moi, je me suis approché pour voir ce qui s’y passait. C’est alors que je vit un petit bébé au cheveux bleus et aux yeux magnifiquement vert qui marchait. La petite enfant faisait ses premiers pas. Elle trébucha puis pleura un cours instant. C’est alors que… Derrière moi… La même voix raisonna dans ma tête. Je me retourne puis vis que la jeune femme était devant le bébé pour la consoler. C’était…Maman… Le bébé, c’était bien moi lorsque j’étais petite… Maman me disait d’arrêter de pleurer et d’être toujours forte. Elle me consolait. C’est alors que je vis un autre paysage. Une chambre, ou un berceau y est déposé. La même femme entrain de réveiller un petit bébé et qui disait « Réveil toi ma petite puce… Réveil toi… »

C’est alors que, dans le monde réel, je commençais à prendre conscience. Mes sourcils se froncèrent doucement comme si je voulais me réveiller d’un rêve. Le paysage est devenu blanc, puis flou… C’est alors que je commençais à ouvrir peu à peu mes yeux, encore troublé. Je voyais Crapy et Roll assez flou, et sans parler de Kyoya… Je ne le voyais presque pas. Je me frotte les yeux puis ma vision est devenue un peu plus stable, repérant ce qui se passe autour de moi. Kyoya était au bord du lac. La terre était mouillée, surement à cause de la vague. Ma vision qui était redevenue normale, je le regarde entrain de se rincer, à cause du sang, que je voyais bel et bien rouge vif. Il a du se prendre la vague de plein fouet… Mais heureusement qu’il n’as rien. Il était surement furieux contre moi, plus encore… Vu son état… J’étais bien contente de le voir devant moi, mais, j’étais même furieuse contre moi-même. J’espère ne plus faire de nouvelles bêtises… Mais vu que je suis toujours prête à en faire, ça sera difficile. C’et alors que j’entendis sa voix, qui semblait neutre, mais vu le ton qu’il a pris, je pense qu’il était furieux. Il m’a dit de faire attention la prochaine avec ma magie… et que s’il n’avait pas pu venir me sauver à temps… Enfin bref.. Passons… C’est vrai que c’est toujours la même leçon de moral, mais je ne pouvais m’empêcher de verser des larmes à chaque fois, en pensant au plus pire. Et le pire qui puisse m’arriver ou lui arriver dans ce genre de situation était… La mort…Plus je l’écouter parler plus, je me sentais coupable. Mes habits ainsi que mes cheveux étaient mouillés, et mes larmes se mêlèrent à l’eau qui était sur la jupe de ma robe. Je le vis venir vers moi, après s’être rincé totalement. Il m’a demandé en plus de ça de faire la prochaine fois plus attention à moi et que me mettre dans une situation dangereuse comme celle-ci n’était pas très futée. Je continuais à verser des larmes, c’est alors que Kyoya mis sa veste sur mes épaules, pour que je n’attrape pas froid. C’est vrai qu’il faisait frais, et que je commençais à trembler, mais sa veste me réchauffer. J’abaisse le regard, es joues toutes rosées à cause de l’eau salée qui coulait de mes yeux. Je regarde Kyoya un peu attristé de son état

-Je suis…Je suis désolé Kyoya…

Je voulais lui faire un câlin, mais je ne savais pas comment il allait la prendre, mais je me suis bel et bien penché sur lui, pour qu’il soit, comme un peu, mon soutient moral. Je n’en avais pas besoin, mais mes larmes et la situation dans laquelle on se trouvait devait bien être terminée par un câlin non… ? Enfin c’était ma manière de m’excuser et surtout je détestait le voir dans cet état…

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] Icon_minitimeLun 14 Oct - 12:47

S’il devait y avoir un adversaire difficile à comprendre et à vaincre pour Kyoya c’était bel  et bien la tristesse. Un  ennemi contre lequel aucune stratégie préétablie ne pouvait décemment fonctionner. Ce sentiment d’amertume mêlé  à une douleur physique ou psychique changeait en fonction des personnes et c’était là le problème. Un sentiment incontrôlable qui ne peu pas être compris ni arrêté d’un simple mot ou de simple geste, qu’on ne pouvait que subir en endurer jusqu’à ce que la situation s’améliore un tant soit peu, ou qu’une personne nous connaissant puisse emprisonner, étouffer cette tristesse dans une étreinte chaleureuse ou puisse l’évincer grâce aux connaissances qu’il a acquis sur nous. Bien heureux sont ceux qui peuvent se vanter de comprendre un sentiment aussi complexe et de réussir à l’entraver pour le faire mourir. Kyoya ne pouvait jamais comprendre toute la complexité de ce sentiment, comment le pourrait-il, lui qui avait déjà vidé son corps de toute larme, lui qui avait tellement souffert ne pouvait plus supporter plus. Il rejetait la douleur qui pourrait l’atteindre, la renvoyant comme une balle rebondit sur le sol. Il ne pouvait ressentir ce sentiment, ou plutôt il ne le voulait plus, car s’il devait vivre de nouveau une telle bouffée de douleur il se briserait forcément, et il n’y aurait plus de possibilité de pouvoir récupérer Kyoya Hibari… Mais ici la situation ne le concernait pas, la tristesse était éprouvé par une autre personne et c’était bien la le problème ! Comment pouvait-il réagir face à cela alors qu’il n’arrivait pas à entrevoir comment affronter ses propres tourments. Il était véritablement perdu, ne comprenant pas la raison ni la manière dont cela était arrivé. Le jeune homme cherchait de toute ses forces, faisant fonctionner le plus rapidement sa mémoire, trouver la raison d’un tel effondrement, car oui Mikie Niwa était effondrée, sanglotant de tout son corps, ce n’était pas le froid, Kyoya en était persuadé. Elle était en état de choc, ne pouvait s’arrêter de souffrir de cette situation, éprouvait-elle un sentiment de culpabilité aussi fort pour la faire verser des torrents de ses petits yeux rougi ? Apparemment c’était le cas, mais Kyoya ne s’attendait pas du tout à ce genre de situation, il ne s’attendait pas que le petit accident qui c’était passé l’avait traumatisé. Il devait y avoir une explication rationnelle, soit elle était beaucoup trop expressive soit ce genre de chose c’étaient déroulées par le passé avec à peu prêt le même scénario…Cela pouvait certainement justifier les larmes et les yeux emplis de regret qu’elle lui lançait. Le fait d’avoir été la cause de ses blessures la torturait à ce point ?! Pourtant ce n’était pas si grave, il n’allait pas être entravé, il n’allait pas perdre de sa motricité, il n’allait pas mourir. Certes ce n’était pas dénué de gravité, cette entaille le lançait quelque peu et le sang continuait de couler mais il ne perdrait pas conscience pour si peu. Il devait quand même aller à l’infirmerie pour désinfecter et panser sa plaie. Pour autant Kyoya Hibari ne pouvait s’empêcher d’éprouver une gêne face au spectacle auquel il assistait, certes il ne montrait que sa face impassible, ne jamais montrer ses sentiments était son crédo, mais il ne pouvait pas ne rien éprouver face à la jeune fille pleurant de tout son être. Cette image lui rappela de mauvais souvenir, il se revoyait à la place de Mikie, pleurant et hurlant sa douleur d’avoir perdu sa famille, d’avoir était le seul survivant et de devoir vivre avec cela sur le dos. Si il avait pu, il aurait souhaité mourir également, ne pas avoir à porter se fardeau…il l’avait pensé lorsqu’il était dans cette clairière, qu’il serrait contre lui la tête de sa mère. Ce fut le seul moment de sa vie que Kyoya ne pouvait se pardonner, d’avoir abandonné la vie et de n’espérer que la mort. Un goût amer envahit sa bouche, le dégoût de lui-même pour ce qu’il avait pensé à cette époque. Bien entendu cela était il y à 10 ans, il était jeune à l’époque…mais pour Kyoya ce n’était pas une raison.
 
 
Il reprit ses esprits, la jeune Mikie continuait de déverses ses larmes sur sa robe déjà bien trempé à cause de la vague qui les avaient touché. Mikie avait eu de la chance, qui sais ce qui se serait passé si il n’avait pas été là, elle avait réellement besoin de maitriser se pouvoir. Elle devait apprendre à se contrôler et à ne pas se laisser surmonter par sa magie. Mais l’heure n’était certainement pas à l’entrainement, Kyoya devait trouver un moyens pour consoler ne serait-ce qu’un peu Mikie… Consoler, ce mot lui fit parcourir un frisson le long de son dos. Il n’était vraiment pas du tout familier avec ce genre de chose, il détestait cela en réalité. La raison était plutôt complexe tout comme l’esprit de Kyoya, en fait lui-même ne savait pas la raison profonde de son refus de réconforter les autres. Il se disait que cela venait forcément de son passé, que ce geste lui rappelait trop ses parents, le dorlotant lorsqu’il tombait, lui caressant la tête pour lui faire oublier une douleur minime, déposant un baiser sur une égratignure pour faire croire à la guérison de celle-ci. Le goût amer revint, plus fort et désagréable. Kyoya refoula encore cette sensation et ses souvenirs, il avait une autre raison pour le refus : le contact humain. En effet pour quelqu’un qui voulait ne pas causer d’ennuie aux autres personnes en les approchant et en rentrant dans leur cercles d’amis. Le contact humain : une accolade, un câlin, le moindre signe d’appréciation pour sa personne le faisait autant souffrir qu’il y avait de sentiment dans ses gestes. Plus les personnes l’appréciaient et le considéraient comme un ami, plus leur sentiments grandissaient. Un sentiment d’amitié profonde, d’amour, de compassion…et Kyoya avait l’impression qu’en laissant entrer des personnes, à les laisser passer son mur supposé imprenable, il pourrait perdre quelque chose de précieux. Il était persuadé qu’il ne pourrait se remettre d’une telle chose. Peut-être avait-il peur qu’il abandonne sa traque de l’homme en noir, peut-être avait-il peur que l’homme en noir ne détruise de nouveau ce à quoi il tenait, peut-être avait-il tout simplement peur…d’éprouver ces sentiments en retour. Il ne voulait peut-être pas éprouver de nouveau des sentiments profonds envers des personnes, qu’il soit heureux de partager un simple moment avec des amis, qu’il puisse aimer une personne de tout son être… Cette fois-ci se fut un goût de métal qui arriva dans sa bouche, léger et très difficilement perceptible. Cependant il connaissait ce goût, c’était du sang…son sang ! Mais pourquoi saignait-il de l’intérieur, comme si une blessure venait de se manifester en lui. Le goût du sang disparut aussi vite qu’il était venu…un vaisseau qui avait fui mais c’était réparé ? Aussi vite, c’était peu probable, Kyoya ne se sentait pas vraiment rassuré par l’expérience qu’il venait de vivre. Essayant de chasser cette sensation de sa tête il se recentra, de nouveau sur Mikie Niwa. Cette dernière s’excusa d’une fois tremblante, elle était vraiment touchée par ce qu’elle venait de vivre, ce qu’elle venait de faire. Kyoya conservait son visage impassible sans bouger ni répondre, il se demandait comment allait-il réussir à arrêter la tristesse de Mikie avec le peu de compétence qu’il possédait dans se domaine.
 
 
La réponse vint d’elle-même, et fut apporté par Mikie Niwa. En effet la jeune fille pencha légèrement la tête vers Kyoya, il devina son intention elle voulait que Kyoya la prenne dans ses bras pour la consoler, lui montrer qu’il allait bien et qu’il lui pardonnait ce qu’il venait de se passer. Kyoya hésita, il ne voulait pas montrer le moindre signe d’affection envers qui que se soit ! Faire entrer Mikie Niwa dans le cercle des personnes cher à Kyoya impliquerait qu’elle soit une potentielle cible pour son ennemis. La jeune fille, frêle, fragile, à peine capable de se défendre succomberait face à la terreur de l’homme en noir. Pire il pourrait l’utiliser contre Kyoya, la torturer pour obtenir la moindre information, ou pour simplement s’amuser, lui faire subir des expériences pour améliorer ses recherches…Comment Kyoya savait tout cela ?
 
Mikie était maintenant de plus en plus proche du torse de Kyoya, le contact semblait inévitable, enfin s’il l’était, mais comment Kyoya oserait se montrer cruel envers cette petite fille fragile. Elle était comme lui lorsqu’il était petit, et même si cela ne l’enchantait aucunement, il ne pouvait la laisser se morfondre et s’en vouloir, il fallait qu’elle efface ce petit incident de sa mémoire, qu’elle ne déprime pas dessus. Kyoya regrettait déjà d’avoir pris cette décision mais il leva doucement ses bras et posa une main derrière la tête de Mikie Niwa et une autre sur le haut de son petit dos, la plaquant ainsi doucement contre lui… Tout s’arrêta…le temps…les mouvements…plus un son plus rien ne bougeait le temps se figea. Une sensation désagréable empli Kyoya, le gout du sang se fit plus prononcé dans sa bouche, et des gouttes de sueur commençaient à perler sur son dos mouillé. Il était le seul à pouvoir se mouvoir, respirer et certainement parler, enfin c’était vite dit car seuls ses yeux pouvaient vraiment se mouvoir, il restait bloqué dans la position accroupi, Mikie dans ses bras qui ne donnait aucune signe de vie. Kyoya jeta des coups d’œil dans toutes les directions qui lui était possible de voir. Il ne distinguait rien, juste le paysage figé des arbres entourant le lac même les feuilles c’étant détachées de leur branches flottaient dans les airs, immobiles ! Les battements de cœur de Kyoya s’accélérèrent, faisant augmenter sa tension et sa crainte. La crainte d’une attaque de son pire ennemis, l’homme en noir car il le sentait : tout ceci était de son œuvre ! Il ne savait pas comment, ni pourquoi ni encore d’où provenait cette attaque mais il savait au plus profond de lui que son ennemis y était pour quelque chose. La tension augmenta encore, Kyoya ne pouvait rien faire d’autre que d’observer patiemment et d’essayer de trouver un moyen de briser cet espace figé dans le temps. Est-ce que Mikie était aussi dans cet espace ? Il n’entendait pas sa respiration, cela voulait dire que oui…en tout cas il l’espérait. Malheureusement pour lui il ne pouvait pas en être sur, et le fait qu’il n’avait pas beaucoup de connaissance en matière de magie des dimensions ne le rassurait pas le moins du monde. Resterait-il coincé comme cela, non l’homme en noir n’était pas une personne qui attaque sans prévenir. S’il voulait faire du mal à Kyoya il allait tout faire pour qu’il soit au bout du rouleau pour lui porter le coup final en étant sur qu’il lui aurait tout prit avant. Voila tel qu’il était, l’homme que traquait Kyoya depuis plus de 10 ans, l’assassin, non, le démon assoiffé de sang et de mort qui avait réduit toute sa famille à un seul membre : Kyoya. Un calculateur, manipulateur, perfide et sadique, un mage noir dangereux qui ne reculerait devant rien pour accomplir ses objectifs qui enfreindrait toutes les règles, pour se rapprocher de quelques pas de son but…Un homme que Kyoya devait arrêter, à tout prix. Le désagréable souvenir du jour où il avait tué sauvagement ses deux parents resurgit en Kyoya, déchirant son cœur, le souvenir était tellement présent dans sa tête qu’il eu l’impression de le revivre de nouveau. Il sentait encore la souffrance de perdre des être cher, de tout perdre et ce pour le simple amusement d’un homme vêtu de noir, encapuchonné qui ne faisait que sourire. Le souvenir que l’homme en noir avait saisit Kyoya par la gorge, l’étranglant à moitié et lui avait susurré des paroles que le jeune homme n’arrivait toujours pas à se souvenir…
 
Un bruit de chaine se fit entendre, raisonnant dans la tête de Kyoya. Il ne savait pourquoi mais se bruit le mettait des plus mal-à-l’aise comme si ce son annonçait une future tragédie, comme si se son était l’annonciateur d’un nouveau coup orchestré par son ennemis. Il ramenait tout à lui maintenant, il sentait un peu de sa présence, mais c’était difficile de distingué tout provenait la source…on avait l’impression qu’il était partout et nulle part à la fois. Comme s’il n’était qu’une ombre une pensée…comme s’il était…un nouveau bruit de chaine, cette fois-ci plus fort que le précédent, Kyoya commençait à perdre sa patience, pire il était presque au bord de la panique il ne c’était vue comme ça qu’une fois… et en 10 ans pas un seul criminel qu’il avait du affronter avec les Hibari n’avait réussit à l’ébranler de la sorte. Il ne pouvait toujours pas bouger, bloqué dans la même position, se préparant à recevoir une attaque lorsqu’il quitterait cette dimension, se préparant psychologiquement à utiliser 100% de sa puissance, de sa rapidité pour protéger Mikie Niwa et riposter face à son adversaire. La pauvre elle n’y était pour rien, et elle allait peut-être subir une situation traumatisante, déjà qu’aujourd’hui semblait avoir été trop au niveau émotionnel pour elle, si elle devait rencontrer l’homme en noir elle n’en ressortirait pas indemne. Kyoya ne voulait pas cela, il ne le tolérerait pas, c’était son affaire et à personne d’autre...la jeune Mikie Niwa ne devait pas subir quoi que ce soit c’était son objectif, il allait la proté… Un râle accompagné du son des chaines que l’on bouge de toute ses forces pour se sortir de leur entrave, le bruit était proche maintenant et très audible… Kyoya se sentit partir, il faillit vomir, mais il se retint de toutes ses forces. Mais que ce passait-il, qu’est-ce que c’était ? Pourquoi réagissait-il aussi spontanément et surtout avec une telle sensibilité ? Le bruit des chaines lui glaçait le sang, le râle rauque d’une personne semblant être enchainé lui donnait des nausées, troublait sa vision, lui provoquait des picotements dans le crâne. Il avait la sensation de bruler de l’intérieur, qu’il allait exploser, de toute sa force mental et son self control il se retint de hurler sa douleur qui commençait à devenir insoutenable…Comme si un feu avait pris en son fort intérieur, comme si l’on frappait sa tête avec un marteau, comme si l’on plantait des cloue dans ses doigts…toutes les parties de son corps le faisait à présent souffrir, il le sentait il ne pourrait pas tenir plus longtemps, il allait succomber à la douleur et sombrer dans l’inconscience, ses yeux se fermèrent lentement, ses forces l’abandonnèrent. Soudain il ouvrit les yeux, ses dents se serrèrent, il en avait retrouvé l’usage. Dans sa tête il s’adressa à l’auteur de tout ceci :
 
 
« Te fou pas de moi, tu crois…tu oses penser…tu oses penser que je suis si faible ! Au lieu de te cacher derrière tes petits tours d’illusions… viens et affronte-moi ! QU’ON EN FINISSE !!!!! »
 
 
Tout se brisa, la dimension s’effondra et le temps repris son cours. Kyoya transpirait légèrement, mais il semblait qu’il ne c’était écoulé qu’une ou deux secondes. Aucune présence ne se fit sentir aux alentours ce qui signifiait soit que l’auteur était très éloigné soit …que tout ceci c’était passé dans sa tête… Il se concentra sur la situation présente. Mikie pleurait toujours contre lui et elle ne c’était rendu compte de rien, Kyoya lui avait les yeux écarquillés, il était encore sous le choc de ce qu’il venait de vivre. Fort heureusement comme son corps était encore mouillé de la vague et du lavement qu’il avait fait pour ça plaie, on ne pourrait remarquer qu’il transpirait. Les sueurs froides s’estompèrent rapidement et Kyoya repris son calme, il prit Mikie par les épaules et la décolla de lui et plongea son regard dans le sien, il allait chercher dans la veste qui était sur le dos de la jeune fille, un mouchoir en soie. Se mouchoir, il l’avait déjà utilisé pour sécher d’autres larmes, celle de la directrice le jour de son arrivée ici et qu’il avait du passer par le rituel d’invocation de son familier. Ce jour là resterait sans doute à jamais dans sa mémoire… Alliant parole et geste Kyoya essuya les yeux de Mikie tout en s’exprimant de son habituel ton neutre mais cette fois-ci une très légère pointe de douceur s’allia à sa parole, il devait la réconforter après tout :
 
 
« Ne pleure plus, je ne t’en veux pas. Les larmes ne devraient pas couler sur un visage angélique comme le tiens. Laisse cela à ceux, il s’arrêta un moment, laisse cela à ceux qui on de vrai raison d’être triste.
 
Une légère tristesse passa dans le fond des yeux de Kyoya, même s’il avait réussi à sortir de la dimension et qu’il n’y avait eu aucun dommage, le souvenir qu’avait fait remonter l’ambiance à l’intérieur de ce monde hors du temps était encore bien ancrée en Kyoya. Lorsqu’il eu fini d’essuyer les yeux de Mikie, il remit le mouchoir dans les mains de la jeune fille et lui tapota légèrement la tête en signe affectif, pourquoi faisait-il cela ? Peut-être qu’il avait voulu se montrer gentil, pour une fois dans sa vie il avait effectué un geste affectueux envers une personne. Bien entendu cela ne risquait pas de se produire, mais il faut dire que la situation s’y prêtait vraiment. Kyoya se releva et allait chercher sa chemise, fort heureusement elle était mauve foncé, on ne verrait pas de suite le sang dans son dos, il devrait cependant se dépêcher à aller à l’infirmerie. Si la blessure avait été devant ou au moins atteignable par ses mains il l’aurait recousu lui-même, mais là c’était assez compliqué d’atteindre la blessure sans se démettre le bras. Il enfila donc sa chemise et la rentra dans son pantalon complètement mouillé, la sensation du tissu mouillé sur sa peau n’était pas très agréable, mais ce n’était pas insupportable, de toute façon il n’avait pas le choix ! Lorsqu’il eut terminé de reboutonner sa chemise, il se tourna vers Mikie qui était avec les deux familiers  semblant assez soucieux de l’état de la jeune fille et il lui dit tout simplement :
 
« Il est temps de rentrer… »
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:23


Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] Da104412
~Rencontre au bord du lac~
[PV Kyoya Hibari]

Je ne pouvais pas m’empêcher de pleurer. Verser des larmes, culpabilisées par tout ce qui s’est passé. J’étais l’unique fautive, et on n’a pas besoin de deux pour en parler. Mes larmes se mêlèrent à ma robe toute mouillée, par l’immense vague qui venait d’accoster comme un tsunami sur la rive, emmenant avec elle les cailloux, de la boue et de la terre. Ce n’était pas joli à voir… J’avais pu reprendre au moins un peu les esprits, après m’être évanouie sur l’herbe. Mes yeux étaient devenus rouge. J’étais si triste et en même temps, toute en colère contre moi-même. J’essuyais mes larmes, après m’être excusée. J’étais si inquiète… Tout ce qui s’est passé, était par ma faute. Si seulement je n’ai pas fait ma petite idiote, tout cela ne serait même pas passer. Je ne savais pas comment me racheter. Les deux familiers étaient inquiets pour moi. Sauf que moi, je n’avais pas le temps de m’inquiéter pour mon bien être. Kyoya s’est fait bien du mal en voulant me protéger. Son dos était plein d’égratignures, que j’avais pu un peu voir lorsqu’il avait le dos tourner, il venait de laver son dos, qui était couvert de terre et de cailloux… Les plaies étaient surement affectées, à cause du sang qui a tombé et de ces petites roches qui ont pu s’imprégner de son sang écarlate. Il devait aller pensées ses plaies, à l’infirmerie, on devait passer du lac vers l’infirmerie. C’était l’une des choses primordiales pour l’instant. Mes larmes avaient continué de couler, même si le faite de les avoir essuyé les avait ralentis un temps soit peu. Je regardais toujours Kyoya, ayant un air désolé et en faisant une mine triste. Il ne semblait pas avoir mal de sa chute, et du contact de la vague sur son corps, mais je savais bien que même si il le cachait, il avait mal quelque part. Peut être que c’était faux, mais je ne pouvais pas m’empêcher de me sentir coupable de ce qui venais de se passer, par une bêtise que j’avais déjà faite, mais je n’aurais jamais pensé que cela se passera ainsi. Pourquoi étais-je si stupide ?

Je me suis rapprochée de lui, je voulais le prendre dans mes bras, le temps de me rassurer, de voir si il allait tenir le coup, voir si son dos lui faisait si mal. Il ne montrait en tout cas aucune expression. Son visage de marbre était toujours sans expression. Cela n’avait pas changé. Depuis le début de la journée, je l’ai vu ainsi. Un visage sans expression. Ça me faisait un peu de peine de ne pas voir ce qu’il ressentait. Etait-il en colère ? D’après ce qu’il m’avait dis, on dirait bien qu’il était un peu fâché, mais là, je ne sais vraiment pas ce qu’il va dire de mon câlin, je me suis approché de plus en plus de lui. En tout cas, il semblait hésiter. Comme si, en me voyant dans cet état, il voulait me consoler, mais ne savait pas comment faire. Je pense que mon câlin tombait juste à pique. Surtout que je voulais le sentir contre moi, pour me rassurer. Je voulais en tout cas qu’il me pardonne. Je ne voulais pas lui faire du membre, et je ne le frais plus jamais. Je ne voulais pas qu’il souffre à cause de moi. Je m’approchais de lui encore et encore. J’étais presque proche de son torse. J’avais une petite taille, ce qui me permettait de ne pas le serrer un peu à sa hauteur, mais que ma tête allait se poser sur son torse. Je ne savais pas s’il allait accepter mon câlin, ou bien le renier, s’il allait me pousser, ou bien tout simplement me laisser faire… Me laisser m’approcher de lui, pour le sentir contre moi, et être enfin soulagée.

C’est alors qu’à ma surprise, et à mon plus grand soulagement, il avait donc voulu accepté mon câlin. J’étais bien contente, qu’un sourire se dessina finement sur mes lèvres, entre mes larmes, qui avaient fait rougir mes joues. Je sentis sa main autour de ma tête, et l’autre sur mon dos, me serrant contre lui pour finir par me consoler. Je fermai, à l’instant de contact de ma tête et de son torse, mes yeux verts. Mes mains serraient un peu son dos, sentant ses blessures entre mes doigts. J’essayais de ne pas trop le serrer contre moi, mais j’avais juste posé mes mains sur son dos, l’entourant. Déjà, ça faisait longtemps que je ne me suis serré contre quelqu’un comme ça, surtout pour me consoler. Bien sur, vous me direz qu’il y avait mon père, mais j’avais grandit avec ma nounou, vu que mon père était loin, à cause de son travail hors du pays. Je me souvenais que pour me consoler, ma nounou faisait bien comme Kyoya, elle me prenait dans ses bras pour chantonner une petite mélodie qui m’apaiser, et arrêtait mes pleure. Je me suis laissé emporter dans mes pensées. Je me sentais bien dans ses bras, ouvert à moi pour me consoler. Je me rappelais mon enfance. Un si petit contact, a pu me faire repenser à une certaine partie de mon enfance, une belle partie puis-je dire. Sentir Kyoya contre moi, c’était de sentir comme de nouveau ma nounou, ou bien ma mère contre moi. Je sais que j’en fais tout un plat pour un simple câlin, mais c’et le premier que je reçois ici, et je n’aurais jamais pensé en recevoir un. Je sais bien que Kyoya parait associable, mais je ne sais pas, j’essaie de me rapprocher de lui, je veux peut être qu’il crée un lien d’amitié avec moi, je veux surtout être son ami. Mais on dirait qu’il parait si proche et si loin à la fois. Proche, de point de vue qu’il est à coté de moi, ou bien, je suis dans ses bras, de point de vue lointain, je parle de son caractère. C’est vrai qu’il ne voulait pas jouer avec les familiers et moi au début, et vraiment je ne sais pas ce qui lui avait fait changer d’avis. Peut être qu’il voulait me faire plaisir, ou bien, c’était autre chose. Franchement, je ne sais pas. Mais ce que je sais, c’est que je veux me rapprocher de lui, et le garder dans ma mémoire comme une personne chère.

Je sentis qu’un vent venait de se lever. Une légère brise amenant avec elle le doux parfum des fleurs. Mes vêtements avaient commencé à se sécher. Mais, on était tous les deux mouillé. C’est vrai que c’était gênant, mais ils allaient bien se sécher à un moment ou à un autre. Mais pour l’instant, tout ce qui m’importait, c’était la chaleur des bras de Kyoya, qui me serrait contre lui. Je continuais de fermer les yeux, entendant une voix assez familière. Etait-ce celle de ma mère ? Je voyais tout en noir. J’avais sentis que le temps c’était arrêté. Je sentais encore le corps de Kyoya contre le miens. C’est comme si, le décor où nous étions s’était changé en un fond tout à fait noir. Puis celui-ci vira au blanc. Je ne savais pas ce qui se passait, mais une voix, belle et douce m’appeler. Je pouvais très bien écouter, fermement le son de sa voix. Une voix, que je pouvais maintenant qualifier… La voix de ma mère. Celle-ci m’appelait, mais où était-elle ? Je ne pouvais pas la voir. Je ne pouvais qu’entendre sa voix. Puis, une partie d’une symphonie, qu’elle chantait. Cette mélodie, fit essuyer complètement transporter dans une autre dimension. Une dimension où je n’entendais qu’elle, et revis une partie de mes chutes lorsque j’étais petite, mais il y avait une positivité : elle était à pour me faire un bisou sur le genou, où je tombais le plus souvent, et me bercer de sa douce mélodie. C’est alors que le temps repris son cours pour moi. Je réentendis le gazouillement des oiseaux, et le bruit du murmure du vent contre les feuilles d’arbres. Je ressentis le parfum de fleur de la nature. Je me demandais ce que Kyoya pouvait ressentir… Ce qu’il éprouvait à cet instant précis où il m’avait pris dans ses bras. Je ne pouvais pas voir son visage, vu que j’avais les yeux fermé contre son torse mouillé.

Cela faisait un moment qu’on était resté comme ça… Peut être quelque secondes… Je n’avais pas la mention du temps. Je savais une chose, que ce câlin m’avait réconforté. C’est alors que je sentis ses mains se poser sur mes épaules. J’avais enlevé mes mains de son dos, les mettant sur ma jupe. Je le regardais, ayant repris mon air doux, mais une chose avait changé… Ses yeux… On dirait qu’il était plus doux. J’avais sa jacket sur mes épaules, puis il fit pénétrer sa main dans l’un des poches de la jacket en cherchant un mouchoir, pour essuyer mes larmes. Le mouchoir était en soie… Je l’avais senti lorsqu’il s’était mis à essuyer mes larmes qui avaient cessé.

-Ne pleure plus, je ne t’en veux pas. Les larmes ne devraient pas couler sur un visage angélique comme le tiens. Laisse cela à ceux,

C’est alors qu’il s’arrêta un moment, ne comprenant pas pourquoi il avait coupé la fin de sa phrase, mais je n’allais pas le tracasser, puis il reprit

- laisse cela à ceux qui on de vrai raison d’être triste.


Je continuais de le regarder, trouvant un air doux dans sa voix. Ses mots me soulagèrent surtout qu’il m’avait dit qu’il n’était plus fâché contre moi. Un léger sourire se dressa sur mon visage. Mes joues étaient encore restées rosées, sous l’effet des larmes, mais aussi pour son compliment. J’hoche la tête doucement, acquiesçant à ce qu’il m’avait dit, sans ouvrir pour l’instant la bouche. Après cela, il mit le mouchoir dans ma main puis me tapota la tête en signe d’affection. Je souris de plus belle à cette intention, si gentil de sa part. Il s’était levé pour aller enfiler sa chemise. Je me suis levée en lâchant un petit éternuement, ne faisant sortir que de petits bruits. Je me lève donc puis sentis que ma robe n’allait pas être totalement sêcher, après quelques minutes, vu que je sentais encore l’eau sur mon corps. Je le regarda faire, puis pris un objet que j’avais laissé sur l’herbe avant de me mettre dans l’eau avec Crapy et Roll.

-Il est temps de rentrer…

Je m’approchais de lui après avoir fait un second hochement de tête suivit d’un petit « Oui » qui sortis de ma bouche. J’enlevai donc la veste pour la lui remettre. Ensuite Crapy me donna cet objet, c’était un bracelet en fleur que j’avais fabriqué. Je voulais le lui remettre un vu qu’il avait été gentil avec moi, et affectueux, en plus il m’a sauvé la vie.

-Je..Je voulais t’offrir ce bracelet pour te remercier pour tout.

Dis-je un peu gênée. Je ne savais pas si il allait accepter ou non, mais j’étais bien heureuse de faire sa rencontre.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] Icon_minitimeMer 23 Oct - 4:30

L’air était frais, sans doute du aux gouttelettes d’eau qui parsemait le corps de Kyoya, certes il avait revêtu ça chemise mais l’eau avait vite fait de faire coller le tissu à sa peau blanche, provocant une sensation de froid des plus déplaisante. Même s’il restait impassible il ne pouvait pas feindre la sensation de froid qu’il ressentait. Heureusement que le soleil était encore bien présent dans le ciel, réchauffant ainsi les corps encore trempé des deux élèves. Kyoya n’allait pas attraper un rhume pour si peu, mais peut-être que la jeune fille risquait de se retrouver au lit pendant une ou deux journée si elle ne se réchauffait pas au plus vite. En parlant de la louve, elle vint tendant la veste de Kyoya vers son propriétaire, Kyoya refusa et lui indiqua qu’il ne voulait pas qu’elle attrape froid et que tant qu’elle ne serait pas sèche ou rentrée jusque dans sa chambre il la lui laisserait. Kyoya s’agenouilla, regardant Roll dans les yeux lui faisant ainsi comprendre qu’il était temps pour lui de retourner sur son épaule. Celui-ci acquiesça sans broncher et combla la distance d’une foulée rapide, il posa son ventre dans la main de son maitre qui remonta celle-ci jusqu'à son épaule. Le petit hérisson monta sur son épaule et lui donne un coup de langue sur le lobe de l’oreille en guise de signe affectif. Kyoya se redressa et passa sa main sur sa petite truffe pour le rassurer, sa blessure n’était pas si grave qu’elle ne paraissait. Il entama son départ marchant normalement, ne pressant pas le pas, si ça ne tenais qu’à lui il aurait couru, subtilisant les troncs des arbres pour se propulser plus rapidement afin de parcourir la distance en peu de temps. Or il était persuadé que la jeune Mikie ne pourrait le suivre s’il y allait à fond, donc il se contentait de marcher, prenant la tête en silence, guidant le petit groupe vers la sortie de la petite forêt qui bordait le lac. Pourtant Mikie fit quelque chose que Kyoya n’avait pas vraiment prévu, disons plutôt qu’il ne s’y attendait pas car jamais personne n’avait eu ce genre d’attention à son égard. La jeune fille tendait dans sa direction un bracelet fait de fleur qu’elle avait confectionné, voulait-elle qu’il le porte ? C’était bien la première fois que quelqu’un lui offrait autre chose que des coups, des reproches ou des blessures… Il posa son regard transpirant d’inexpressivité, il avait fait un quart de tout sur lui-même et regardait le bracelet par-dessus son épaule. Il réfléchit à cette situation, que devait-il faire ? Refuser ? Accepter ? Et qu’est-ce que cela pouvait bien signifier pour la jeune Mikie Niwa s’il acceptait ce présent ? Tant de questions qui filaient dans sa tête à une vitesse ahurissante Kyoya réfléchissaient comme jamais il devait rapidement trouver la réponse qu’il aller devoir servir à celle qui lui tendait avec innocence et gentillesse un objet des plus exiguës pour Kyoya. Le jeune Hibari avança alors doucement sa main vers l’objet, hésitant et tremblant légèrement, il saisit délicatement l’objet de la main de la jeune fille en faisant attention de ne pas la toucher. Il observa alors le bracelet avec un œil attentif, essayant de comprendre pourquoi elle voulait lui offrir. Plus il observait et moins il comprenait. Il regarda le visage serein et surtout joyeux de la jeune fille, s’il ne le prenait pas, allait-elle pleurer ? Et s’il le prenait cela allait-il créer une relation spéciale entre eux ? Mais il n’avait plus le temps d’y penser, il devait faire son choix sur le moment, alors Kyoya le passa à son poignet, bougeant légèrement son poignet pour faire descendre le petit bracelet fragile et pourtant semblant emprunt d’une force inconnue. Kyoya montra son poignet revêtu des fleurs l’entourant à Mikie, il agita doucement celui-ci devant le visage réjouit de la jeune fille. Lui conserva son air impassible, il se disait qu’un simple ornement comme cela ne pouvait pas signifier grand-chose pour une quelqu’un, Kyoya ne savait pas ce que représentait ce genre de cadeau donc pour lui ce n’était rien de bien important…il ne savait pas alors que cet objet allait lui être plus utile qu’il ne le pensait…
 
Quittant le lac et pénétrant dans la forêt, le petit groupe avançait silencieux entre les arbres qui ne s’exprimaient que par le vent s’entremêlant dans leur feuille, provoquant un bruissement agréable qui appelait à l’apaisement. Bien que personne ne s’exprimaient l’ambiance était plutôt détendu, le lieu de « l’accident » étant maintenant loin derrière eux ce n’était qu’un lointain souvenir dans l’esprit de Kyoya, enfin pour lui cela n’avait jamais méritait son attention, des blessures comme celle là il en avait reçu à la pelle dans sa jeunesse ! Mikie semblait essayer de faire de son mieux pour ne pas y penser, elle ne devait jamais avoir vécue ce type de situation. Kyoya comprenait un peu son point de vue, ils avaient tout les deux eu un passée différent et leurs expériences n’avaient sans doute rien à voir. Elle devait avoir eu une enfance plus heureuse que celle de Kyoya, avoir eu une éducation normale et pouvoir grandir tranquillement sans se soucier du monde réel avec sa part de ténèbres. Kyoya lui avait fait face à cette réalité beaucoup trop tôt et cela avait détruit la part d’enfance qu’il possédait l’obligeant à pénétrer dans le monde horriblement cruel dans lequel il vivait. L’obligeant à affronter les dures réalités qui l’entouraient et à fournir des efforts surhumains pour se mettre au niveau pour pouvoir affronter correctement ses atrocités ! Kyoya Hibari avait enduré bon nombre d’épreuve violente et surtout psychologiquement difficile, mais il c’était relevé à chaque fois ! Sa volonté était intarissable, il ne pouvait se permettre d’échouer alors que son objectif ne faisait que prendre de l’avance à chaque fois qu’il trébuchait ou qu’il s’écroulait. C’est pour cela que l’échec fut vite l’un de ses pires ennemis, il le combattait jour après jour pour ne pas prendre de retard par rapport à son objectif. Et même s’il savait que l’atteindre serait des plus difficile, Kyoya conservait en lui cette même détermination, il ne pouvait abandonner par égard pour ses parents morts d’une manière ignoble et impardonnable mais aussi pour toutes les victimes que cet être sinistre avait laissait et laisserait derrière lui. Kyoya essayait de ne plus penser à cela, bien qu’il fût certain que l’homme en noir se cachait derrière l’état de crise par lequel il était passé une vingtaine de minute auparavant. Il avait sentit sa présence mais pas celle qu’il connaissait, ce n’était pas celle dont il se rappelait dans ses souvenirs. Cette présence semblait plus…sournoise, plus mesquine comme celle de ceux qui n’attende de passer à l’attaque que lorsqu’elle est sûre que sa victime est la plus vulnérable. Et Kyoya se sentait toujours un léger malaise lui serré le ventre et bien qu’il ne le montrait pas il ressentait une légère anxiété à ce sujet. Son attention se portait discrètement aux alentours cherchant une quelconque trace d’un individu suspect. Rien de probant et de concret ne pu être décelé par ses sens aiguisés, soit la personne était très douée, soit elle était déjà partie. Kyoya remarqua alors qu’ils avaient quitté la forêt et qu’ils arrivaient maintenant devant les immenses bâtiments de l’académie. Le jeune homme s’arrêta un instant pour chercher du regard le bâtiment abritant l’infirmerie, il se rappelait que celui-ci devait être le même que celui des dortoirs, il demanda tout de même à Mikie qui affirma son idée avec un sourire et une tête radieuse. Kyoya se contenta de la remercier d’un signe de tête puis se remit en marche. Ils ne rencontrèrent que peut de personne sur leur chemin, pourtant la chaleur du soleil était vraiment des plus agréables et Kyoya avait entendu dire qu’en général la chaleur faisait sortir les gens dehors. Comme des mouches attirées par la lumière…


Les deux élèves arrivèrent aux portes du bâtiment et entamèrent la monté des marches, l’infirmerie était, semblait-il à l’étage du bâtiment situé juste au dessus du couloir des 4 eme et 5 eme années. Cependant lorsqu’ils arrivèrent devant le couloir des 1 er et 2 eme année Kyoya dit à Mikie d’aller se reposer tranquillement dans sa chambre et qu’elle n’avait plus à s’inquiéter pour sa blessure. Mais jeune fille ne se démonta pas, elle exprima sa volonté de rester avec lui jusqu’au bout avec une fermeté rare. C’était assez fascinant de voir à quel point elle ne voulait pas laisser le jeune homme tranquille tant qu’elle n’était sûre qu’il aille mieux et que la blessure ait disparue. Kyoya soutint son regard un instant essayant de la raisonner sans dire mot, juste par la force de son regard. Il semblait que la jeune fille ne pouvait être raisonnée de la sorte, Kyoya aurait très bien pu projeter une aura noire qui aurait effrayé la jeune fille, ou alors lui dire qu’il n’avait plus besoin d’elle…mais cela n’aurait pas eu vraiment un effet des plus positifs et de toute façon il était persuadé que la jeune fille n’en aurait pas démordu pour autant. Son obstination forçait le respect, bien que Kyoya soit de la même trempe, il fallait le reconnaitre Mikie Niwa avait du tempérament. Le jeune homme lâcha un soupir signifiant son abandon et hocha la tête pour signifier qu’il pouvait continuer à grimper les deux étages qui les séparaient de l’infirmerie. L’ascension se passa de la même manière que le chemin de la forêt : en silence. Le bruit de leur pas écrasant le bois des marches provoquait quelques grincements sous leur poids mais rien de bien bruyant, l’on était loin des grincements des vieilles maisons en bois. Et cela était fort surprenant car  l’académie Tadakai était pourtant une institution assez ancienne tout comme son bâtiment, et pourtant l’entretient était des plus remarquable. Les Tadakai savaient prendre soin de leur biens c’était une chose à souligner. Le groupe arriva enfin à l’étage de l’infirmerie, le chemin étant indiqué par un panneau à l’aspect métallisé ils n’eurent aucunes difficultés à trouver l’immense Infirmerie. Celle-ci, d’ailleurs, était étonnement immense ! Presque tout l’étage était réservé à cette pièce, enfin si l’on pouvait toujours parler de pièce… Il n’y avait pas trop d’agitation à l’intérieur, quelques malades toussotant et des blessures sportive mais rien de bien méchant. Les deux élèves, accompagnés de leurs familiers, pénétrèrent dans l’immense pièce. On leur demanda la raison de leurs venus ainsi que leurs identités, ce qu’ils s’empressèrent de dire. Kyoya retira sa chemise et montra la blessure à l’infirmier qui demanda alors comment c’était-il fait cela. Kyoya ne jeta pas un seul regard à Mikie, il ne voulait pas qu’elle soit dans l’embarras et un regard vers elle aurait indiqué qu’elle y était pour quelque chose. Le jeune Hibari réfléchis aussi rapidement qu’il le pouvait et sortis finalement après quelques secondes qu’il était tout simplement tombé dans le lac sur le bord pierreux et qu’étant donné que c’était peu profond la chute n’avait pas été des plus douce. L’infirmier fut tout de même sceptique mais ne dit rien d’autre qu’un « Suivez-moi » en guise de réponse. On installa Kyoya sur un tabouret tournant et le médecin désinfecta d’abords la plaie, Kyoya n’exprima rien, la douleur due à l’alcool percutant les plais ouverte il en était un habitué maintenant. Puis le médecin utilisa sa magie pour refermer la plaie en bonne en due forme, l’opération pris quelque minutes et les seuls mots qui furent prononcés étaient en rapport avec les sensations de Kyoya, avait-il mal, se sentait-il fiévreux. Questions ennuyante mais obligatoire dans ce genre de cas. Ils quittèrent la pièce aussi rapidement qu’ils étaient venue en prenant bien soin de remercier poliment le médecin. Mikie Niwa semblait soulagée que Kyoya ne soit plus blessé, l’inquiétude qui avait persisté dans son regard avait complètement disparu. Ils arrivèrent devant le couloir menant au dortoir des 4 eme années, Kyoya reprit donc sa veste sur le dos de Mikie et lui adressa un au revoir en s’inclinant légèrement. Celle-ci lui répondit avec un sourire des plus magnifiques et un visage semblant emprunté à un autre monde tellement il rayonnait de magnificence. Les deux élèves se quittèrent ainsi, mais il était sur et certain que cette journée leur resteraient à jamais gravée dans leur mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:55

-Terminé-
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Rencontre au bord du lac [PV Kyoya Hibari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When walls meet... (PV Kyoya Hibari)
» Quand un démon tombe du ciel [Pv: Kyoya Hibari]
» Kyoya Files
» Deux ami...au bord de l'eau~
» Journal de bord de l'Hippopeureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-