Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Lundi, Philosophie, Ennuis ~ [PV Mashiro Kasama] 1432315255-v2Lundi, Philosophie, Ennuis ~ [PV Mashiro Kasama] 1432315260-o2Lundi, Philosophie, Ennuis ~ [PV Mashiro Kasama] 1432315265-t2Lundi, Philosophie, Ennuis ~ [PV Mashiro Kasama] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lundi, Philosophie, Ennuis ~ [PV Mashiro Kasama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Lundi, Philosophie, Ennuis ~ [PV Mashiro Kasama] Lundi, Philosophie, Ennuis ~ [PV Mashiro Kasama] Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:06





















 ❝ Lundi, Philosophie, Ennuis ~❞
PV Mashiro ~




Aujourd'hui, lundi matin, début de semaine et première heure de cours pour Arisa, elle commençait ce matin par une classe de 3éme année, marchant d'un bon pas dans les couloirs, une tasse de café dans une main et son sac remplit de cours dans l'autre. Elle était en avance comme toujours, elle préférait cela à un retard, ça passait mal quand vous étiez professeur. Elle était presque arrivée à sa salle, elle l'apercevait déjà au loin, elle et la vingtaine d'élève qui était posté devant. Arrivé devant elle ouvra la porte et invita ses élèves à rentrer, fermant la porte après ça, elle constata par la suite, en faisant l'appelle, que personne n'était absent. Tant mieux, à croire que la journée commençait bien.

- Bien, sortez vos manuelles, vous allez en avoir besoin !

Elle avait dit cela d'une voix assez forte, de façon à ce que même les personnes les plus éloignés l'entende, mais n'avait pas non plus crié, pas besoin de massacrer leurs appareil auditif dès le matin.

Une vingtaine de minutes s'étaient écoulés et le cours se passait plutôt bien....trop bien même, il y avait un truc qui n'allait pas, elle le sentait, son sixième sens le lui disait. Elle regarda alors l'ensemble de la classe, passant d'élèves en élèves, regardant ce que chacun faisait, jusqu'à enfin tomber sur quelque chose. Un étudiant avait posé son livre de façon à ce qu'il soit partiellement caché.

Arisa s'approcha sans bruit, de manière féline et là, qu'est-ce qu'elle trouva je vous le demande ? Quelqu'un jouant à la console au lieu d'écouter son cours. Et pas n'importe qui, elle connaissait bien l'élève pour sa tendance à jouer en cours, mais enfin, jusque là, il ne l'avait jamais fait pendant son heure de cours à elle.

- Une soudaine envie de passer par la fenêtre de bon matin M. Kasama ? dit-elle en s'appuyant légèrement sur la table de ce dernier.

Un léger sourire se dessina sur son visage, sourire démoniaque précisons le bien. Elle attendait patiemment que le jeune relève le bout de son nez dans sa direction, imaginant déjà les pires punition qu'il aurait le droit de tester en avant première.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Arisa K. Kagura le Mer 16 Juil - 5:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lundi, Philosophie, Ennuis ~ [PV Mashiro Kasama] Lundi, Philosophie, Ennuis ~ [PV Mashiro Kasama] Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:03



Cours de Philo !


"Feat. Le Prof"






Bien qu'enchaînant de nombreux coups, je ne peux pas lui infliger la moindre égratignure. Mais je n'abandonnerais pas, je continuerai à me battre pour sauver tout ceux qui comptent sur moi. C'est pour cela que j'ai été choisi pour retirer la célèbre Excalibur de son socle. Plaçant mes deux pieds sur la roche servant de piédestal à cette épée tant convoitée, accrochant de mes deux mains ce manche violet possédant plusieurs parties faîte d'un or pur, admirant le bout de lame que l'on pouvait voir dépasser de la roche dont le métal avec lequel elle fut forgé étincelait, je tire de toutes mes forces sur cette épée et l'enlève d'un coup de mon socle. Je suis donc bien l'élu, rien ne m'est impossible ! Je me retourne ensuite vers ce monstre abject que je devais éliminer. Tenant une Excalibur étincelante, je me jette sans faire attention à ma défense ou quoi que ce soit.

- Electrique X Carrément et Absolument Légendaire Impossible à Bloquer ! Utilisation Royale !
Voici, Excalibur !


J'enfonçai l'épée dans cette créature et le finissait pour de bon. Mais une chose à laquelle je ne m'attendais pas arriva...

- Une soudaine envie de passer par la fenêtre de bon matin M. Kasama ?

D'un geste rapide, je me saisi de ma règle en fer présente dans mon cartable, j'ai un mauvais inventaire sur le coup. Mais je ne perdrais pas, je ne peux pas me le permettre, une nouvelle fois. Je monte d'un bond sur ma table, pour pouvoir avoir l'avantage de la hauteur sur mon adversaire.

- Prends garde à toi, Lucifer, reine des démons, car c'est ici que je vais t'achever.

Et d'un coup, empoignant mon arme à deux mains, je me jette sur mon adversaire !




Codée par Pomette





Ps :


Dernière édition par Mashiro Kasama le Jeu 28 Aoû - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lundi, Philosophie, Ennuis ~ [PV Mashiro Kasama] Lundi, Philosophie, Ennuis ~ [PV Mashiro Kasama] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:16





















 ❝ Lundi, Philosophie, Ennuis ~❞
PV Mashiro ~




- Electrique X Carrément et Absolument Légendaire Impossible à Bloquer ! Utilisation Royale !

Voici, Excalibur !

Un air choqué s'afficha sur son visage un dixième de seconde, non mais il avait mangé quoi ce gamin c'matin ?! Sérieusement, il allait regretter ce qu'il était en train de faire, Arisa allait s'en servir comme serpillère à la fin, ça ne serait pas beau à voir.

"Ah ! Il vient de lâcher sa console, on progresse !"

Ouais, 'fin, ça c'est ce qu'elle avait crût sur le moment, parce que ce qu'il fit à ce moment la, elle ne s'y était surement pas attendu, de toute sa carrière de prof, jamais aucun élèves avaient osé lui faire ça, elle n'était pas prête de l'oublier.

Il attrapa une règle en fer se trouvant dans son sac et il....Il monta sur sa table ?! Seigneur Dieu ! L'abrutit, je vous jure, fallait arrêter les vitamines et la fumette, bien qu'il n'ait pas l'âge, notre cher Arisa se posait quand même des questions, ça devenait dangereux la !

Il braqua sa règle dans sa direction et la, il lui sortit "the connerie".

- Prends garde à toi, Lucifer, reine des démons, car c'est ici que je vais t'achever.

....Une veine pulsa sur la tempe de notre cher prof alors qu'il s'apprêtait à se jeter sur elle, elle attrapa d'un geste agile le livre de Philosophie posait sur la table de l'élève et dans un magnifique saut elle abattit l'arme sur le crâne de l'adversaire avant de lui redonner un coup de la droite vers la gauche sur le visage et ainsi le faire tomber de la table.

Puis elle ferma les yeux et souffla sur le coin de son livre.

- Combo spécial Lucifer, cadeau !



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Arisa K. Kagura le Mer 16 Juil - 4:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lundi, Philosophie, Ennuis ~ [PV Mashiro Kasama] Lundi, Philosophie, Ennuis ~ [PV Mashiro Kasama] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:10



Cours de Philo !


"Feat. Le Prof /o"






J'ai pas été assez méfiant, en l'air, j'étais en position de désavantage. Pendant le laps de temps entre lequel je me suis jeté de mon piédestal et le moment où mon arme allait transpercer le corps du démon, il y avait tout de même un laps de temps assez long pour permettre à l'ennemi de se mettre en position de garde, ou dans le pire des cas, riposter. Et justement, c'est le pire des cas qui arriva. Saisissant un bouquin sur ma table, elle utilisa une de ses plus puissantes attaques, la rafale littéraire qui consistait en un enchaînement légendaire de trois coups. Je retombai par terre, sonné, mais il me restait toujours des points de vie. Il fallait que je songe à une stratégie pour m'enfuir, ou sinon, ce sera le game over assuré. Et c'est pour ce genre de situation qu'il me reste toujours une arme ultime pour ce genre de situation. Je fouille dans mes poches et en ressort une balle multicolore aux propriétés assez spéciales.

- Prends garde Lucifer, voici mon ultime et dernier coup !

Je me saisi de la balle et la lance loin en évitant mon adversaire, l'objet venant donc se cogner au mur. Mais c'est à ce moment là que mon plan entrait en scène. La balle possédait la capacité de rebondir très haut au contact d'un obstacle solide. Mon arme ultime, la balle rebondissante. La balle intensifiait son rebond et partait dans tout les sens de la classe. Mais le côté pratique de cette balle, c'est qu'elle est faîte dans une matière assez molle et ne produit donc aucun dégât au contact d'un mob ou d'un élément du décor. Et tandis que tout le monde tentait de rattraper l'objet, je me fis la malle rapidement et détala dans les couloirs.





Codée par Pomette



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lundi, Philosophie, Ennuis ~ [PV Mashiro Kasama] Lundi, Philosophie, Ennuis ~ [PV Mashiro Kasama] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:46





















❝ Lundi, Philosophie, Ennuis ~❞
PV Mashiro ~



Une balle, il lui présentait une balle....soit il se foutait complètement d'elle, soit cette balle n'était pas normale.

- Prends garde Lucifer, voici mon ultime et dernier coup !

En effet, cette balle n'était pas normale, elle était même plutôt agaçante dans son genre en plus d'avoir des propriétés magiques. Je m'accroupissais histoire de l'éviter, c'était la panique dans la classe. Il se permettait de foutre le bordel dans MA salle de cours, ça allait se payer et très cher même.

"Eques, tu peux faire quelque chose pour ce machin ?"

Eques ferma les yeux un instant, puis regarda la balle fixement calculant sa prochaine direction, il se plaça ensuite dans la salle, tandis que la balle continuée de rebondir, puis chose inattendu, elle vint s'empaler sur la corne d'Eques, celui-ci secoua vivement la tête pour dégager l'objet qui tomba au sol, crevé.

En attendent, l'autre avait fuit dans le couloir, il pensait vraiment pouvoir s'en sortir comme ça ? L'espèce de petit....

"Eques, surveille la classe pour moi s'il-te plait."

- Le prochain qui fait n'importe quoi, il aurait le droit à une petite séance de rodéo sur Eques !

Silence totale dans la salle, ça les avait refroidis on dirait. Elle s'élançait en dehors de la salle et repérait vite le gamin, Elle le coursa, le rattrapant petit à petit, jusqu'à lui faire le tacle glissé du siècle, en enchaînent avec un magnifique coup de genou dans les parties génital. Après ça, il n'arriverait certainement plus à bouger.

- Game over Sieur crétin. D'ailleurs ta console, con-fi-squé !

Elle la prit sans lui demander son avis, qui a dit qu'il avait seulement le droit de refuser ?




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lundi, Philosophie, Ennuis ~ [PV Mashiro Kasama] Lundi, Philosophie, Ennuis ~ [PV Mashiro Kasama] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:13

Coucou!! Où en est ce RP s'il vous plait? Merci de répondre par Mp où il sera archivé!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lundi, Philosophie, Ennuis ~ [PV Mashiro Kasama] Lundi, Philosophie, Ennuis ~ [PV Mashiro Kasama] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Lundi, Philosophie, Ennuis ~ [PV Mashiro Kasama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec l'un de mes colocataire [Mashiro Kasama]
» Undesired fiancaille {Flash Back} - Feat Mashiro Kasama
» Premier chef d'accusation : crime envers sa sainteté le Chocolat. [PV Mashiro Kasama]
» Une journée à la plage, de nouvelles rencontres? [COMPLET: avec Arisawa Megumi, Kate Anderson et Mashiro Kasama]
» Absence du Lundi 26 Mai au Lundi 2 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-