Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Le Nouveau Colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Le Nouveau Colocataire Lun 9 Juin - 14:54

Le nouveau colocataire

   
Misishi & Nami



N
ami était troublée, en effet on lui avait annoncé hier qu'elle allait devoir partager sa chambre avec un autre hybride, elle ne se souvenait plus de son nom et ne trouvait pas que cela soit une information importante. Nami avait attendu que quelqu'un se présente ou toque à la porte toute la nuit, mais voilà personne n'était venu. Assez énervée qu'on lui donne de fausses informations, le matin même la jeune fille s'était immédiatement rendue à l'accueil espérant qu'on lui explique un peu ce qu'il se passait. Cependant la secrétaire lui avait dit qu'elle avait bien vu le nouvel arrivant et qu'elle lui avait même donné la clé de sa chambre donc celle-ci ne comprenait pas où l'hybride avait bien pu passer. Remontant dans sa chambre, la jeune fille, un peu confuse, se prépara pour se rendre à ses cours matinaux. Ce n'est pas comme si elle attendait l'arrivée de ce nouveau colocataire avec impatience, non, au contraire d'ailleurs elle trouvait que partager sa chambre avec deux hybrides était assez donc en rajouter un troisième la mettait un peu à bout de nerf.

Cependant, la jeune fille ne pouvait pas s'empêcher d'être curieuse et se demander ce qui pouvait bien être arrivé à l'homme animal pour qu'il ne se présente pas à sa chambre. Peut-être s'était-il perdu? Ou bien avait-il changé d'avis et décidé de retourner d'où il venait? C'était quelques possibilités, mais Nami restait assez troublée par cette soudaine disparition. Elle se reconcentra arrivée en cours, ne voulant pas laisser ces frivolités lui gâcher sa journée. Tout se passa bien, la jeune fille passa une bonne matinée pleine de cours qu'on pourrait considérer comme intéressants et Cobra, son familier, était resté discret comme il aimait le faire malgré ses petites remarques taquines lorsque Nami n'arrivait pas à comprendre de suite ce que son instructeur lui demandait de faire. D'ailleurs lui aussi ne comprenait pas comment une personne pouvait disparaître du jour au lendemain et contrairement à la jeune fille qui avait décidé de ne plus y penser, son familier n'arrêtait pas de faire des commentaires à propos de cela.

- Tu penses qu'il s'est paumé? Ça me semble un peu douteux comme explication.

La jeune mage, exténuée par le comportement de la fée, soupira lourdement faisant bien savoir à Cobra qu'il lui tapait sur les nerfs. Exagérément il fit exactement la même chose en levant les yeux au ciel sachant très bien que cela allait faire tiquer Nami.

- Je ne sais pas Cobra, je m'en fiche. Au final je suis sûr qu'il n'a pas eu le courage de rester c'est tout.

C'était l'idée qui lui avait trotté dans la tête depuis le début, en effet ce ne serait pas la première fois qu'un élève décidait de rentrer chez lui car il n'arrivait pas à suivre le rythme ou il ne se sentait pas capable de réussir dans cette académie.

- Ou peut-être qu'il a entendu quelque part qu'il allait devoir partager sa chambre avec toi et que ça la fait partir en courant.

Son familier laissa échapper un rire mesquin à cette phrase et Nami lui lança une pichenette sur le front que la fée n'eut pas le temps d'esquiver. Il poussa un petit cri de douleur en se caressant le front devenu maintenant un peu rouge à la suite de l'horrible traitement qu'il recevait de son mage. Cette action fit sourire la jeune fille qui s'empressa de frotter affectueusement la tête de son familier pour l'ennuyer encore plus.

Arrivée devant sa chambre, la jeune mage fut surprise de remarquer que la porte de celle-ci était entrouverte, en effet elle était persuadée de l'avoir fermée en partant pour ses cours du matin. Méfiante, Nami ouvrit la porte un peu plus pour pouvoir passer sa tête à l'intérieur et ne remarqua rien d'anormal.

- Il y a quelqu'un?

Elle lança cette phrase un peu plus fort que d'habitude espérant, soit faire fuir la personne qui n'était pas censée être là, soit que l'un de ses colocataires lui répondent.



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Le Nouveau Colocataire Mar 10 Juin - 11:22

J'avais passé une journée merveilleuse avec Alysse. Elle m'avait tout montré. Bon, évidemment j'avais encore besoin de m'y faire. C'était un endroit étrange et des plus inhabituelle mais maintenant, je ne suis plus seul et sans amis. Je m'en étais fais une, Alysse. Cette jeune fille était très dynamique et quand on y repense, elle était très mignonne. Ces pensées me faisais rougir

*Alors Misi, tu vas rester ici ?*
"Je pense oui"
*Mais, on est pas à l'abri !*
"Bien sûr que si, et puis, on pourra manger, dormir au chaud, ce laver, mieux que dehors non ?"
*Sur ce point, tu as raison, mais bon, j'ai un mauvais pressentiment*


Dans les couloirs, je sortis Foxy et m'amusa avec lui. Voilà la complicité que je cherchais

"Dis, tu es mon ami toi aussi hein ?"
*Ami ? Bien sur que non, je suis ton gardien et aussi ta divinité, je ne peux être ton ami*
"Pourtant, tu es comme Alysse..."
*On en parlera plus tard d'accord ? là...tu...hum...pue*


J'éclata de rire. Il n'avait pas tord. Je vagabonda dans les couloirs, persistant à trouver ma chambre seul. Au bout d'une vingtaine de minutes, je trouva la chambre d'Alysse. Je me tourna et vis la mienne. Je soupira de soulagement et entra. Mes affaires n'avaient pas bouger. J'étais soulagé. Je remarqua des tiroirs, sans doute pour ranger mes affaires. Je pris mon baluchon et pris mes quelques affaires. J'avais envie de prendre une bonne douche bien chaude, malgré ce temps. Je trouva ma serviette et mon petit savon que j'avais avant. Des souvenirs remontèrent en moi mais les chassa rapidement

"Il faut que je tourne la page !"

Je me dirigea vers la salle de bain de la chambre et regarda si il n'y avait personne. Je me déshabilla et d'un coup, Foxy fonça dans la douche, appuyant sur le bouton

*AAAAAAAAH, ça fais du biiiiiiiiiiieeeeen*

Je rigola et rentra dans la douche. J'étais si bien. Je me sentais si détendue....comme à la maison... Je passa une bonne vingtaine de minutes. Je pris ma serviette et sécha mes cheveux, oreilles et queues. J'entendis une voix:

"Il y a quelqu'un?"

Je couvris mon bas ventre avec ma serviette et sortis de la douche, accompagné de Foxy. Je m'étira, torse-nue, et vis une tête à la porte. Je sursauta de peur, une personne sans corps ?!

"Vous...vous...vous êtes qui madame sans corps ?"

J'étais figé de peur, les oreilles se couchant sur le côté. J'entendais Fox exploser de rire répétant; tête sans corps
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Le Nouveau Colocataire Mar 10 Juin - 14:50


   



N
ami n'eut même pas besoin de sortir une batte de baseball qu'un hybride renard sortit de la salle de bain suivis d'une espèce de boule bleutée. Le jeune mage vit qu'il avait pris ses aises en remarquant que l'étranger ne portait qu'une serviette autour de sa taille. Ça c'était la meilleure. Deux possibilités s'offraient à elle, soit cette personne avait volé la clé d'un de ses colocataires pour prendre une douche, soit une s'agissait du nouvel élève. Nami penchait plutôt vers la deuxième option, la première lui semblant totalement tirée par les cheveux.

L'inconnu sembla enfin l'avoir vu et sursauta de peur ce qui fit rire intérieurement la jeune fille. Durant ce moment Nami prit le temps d'observer l'hybride plus en détail. Il possédait surprenamment trois queues de renard au lieu d'une, celles-ci étaient couleur flamme, la même que celle de ses oreilles pointues. Ses cheveux grisâtres encore légèrement mouillés mettaient en valeur deux yeux émeraudes et son visage était couvert de sorte de tatouages verts bizarroïdes. Jamais Nami ne comprendrait les gens qui se font tatouer des choses aussi stupides à des endroits aussi voyant.

"Vous...vous... vous êtes qui madame sans corps ?"

La jeune mage leva un sourcil en la direction de l'inconnu et ouvrit la porte en grand en soupirant de lassitude. Cette académie était vraiment remplie d'idiots. Elle s'avança légèrement vers son interlocuteur, Cobra à ses côtés, celui-ci semblait se forcer à ne pas éclater de rire. Nami croisa ses bras devant elle et observa le nouvel arrivant avec suspicion.

"Ce serait plutôt à moi de te poser cette question, tu es dans ma chambre et tu viens de sortir de ma salle de bain. Personnellement je trouve ça un peu louche."

Elle s'appuya sur le mur derrière elle et laissa échapper un petit rire sournois en se rappelant du nom par lequel l'hybride l'avait interpellé.

"Et puis madame sans corps? Sérieusement t'as quel âge? Tu n'as jamais vu quelqu'un passer sa tête derrière une porte ou quoi?"

La jeune mage passa un oeil critique sur le corps de l'hybride, sachant très bien que ce genre de mouvement l'embarrasserait. Après tout il avait squatté sa salle de bain, elle avait bien le droit d'être un peu méchante et puis personne ne pouvait l'empêcher d'être un peu sournoise par moment.

"Je vois que tu as aussi pris tes aises on dirait. J'espère que l'eau était bonne."

Nami n'hésita pas à dire cela d'un ton sarcastique qui fit s'esclaffer son familier. Elle trouvait d'ailleurs que Cobra était resté plutôt discret durant son discours, il était plus du genre à venir imposer son opinion dans une conversation, mais bon. Elle ne savait pas ce qu'il se passait dans la tête de son familier, mais il semblait assez pensif.



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Le Nouveau Colocataire Mar 10 Juin - 18:58

Une jeune femme aux cheveux noirs, très fins, qui dansaient avec sa démarche. Je ne savais plus où me mettre. Je pensais être qu'avec des garçons mais non...Il y avait aussi une fille, pourquoi ? Suite à ma question des plus...idiote quand on y repense, elle hausse un sourcil. Je me racla la gorge, prêt à répondre à sa moindre question.

"Ce serait plutôt à moi de te poser cette question, tu es dans ma chambre et tu viens de sortir de ma salle de bain. Personnellement je trouve ça un peu louche."

Sa chambre ? sa salle de bain ? tout lui appartenait ?! J'étais vraiment mal tombé. J'aurais du faire plus attention et Fox avait raison...je n'aurais pas dû rester ici... Cette jeune fille était d'une agressivité. Elle s'adossa contre le mur, face à moi, laissant la porte grande ouverte. Mes oreilles tombèrent sur le côté et je fis un pas en arrière, inquiet. J'avais peur qu'elle se lance sur moi et que je la blesse avec mes griffes. Je mis donc mes mains derrière moi. Elle décrocha un petit rire mais pas d'amusement, je ne savais pas ce que c'était comme sentiment mais je baissa les yeux puis, me fit remarquer que ma question était stupide. J'avais peur, plus que la veille... Je la regarda du coin de l'oeuil et remarqua qu'elle m'inspectait. Je me mis à rougir mais n'osais pas bouger, de peur qu'elle m'agrésse. Elle enchaîna aussi, toujours sur un ton agréssif, sur le fait que je me sois installer

"Je heu..."

Je ne pouvais répondre. Je m'entoura de mes queues, essayant de me protéger de son regard

*Non mais pour qui elle se prend celle la ?!! Misi, ne te laissa pas faire !*

Je ne savais pas quoi répondre, j'étais figé par la peur. Je pense que je ferais mieux de partir en courant en prenant mes affaires. Foxy fonça sur moi pour me faire réagir

"Je..;euh...dé...désolé mademoiselle...je...je ne voulais pas..."

Des larmes commencèrent à se former mais je tenta de les retenir. Pourquoi cette jeune fille m'en voulait ? je suis pourtant dans ma chambre...moi aussi...

"Je...je suis le nouveau...Misi...Misishi Soïto-Fox...je ne voulais pas vous importunez..."

Je voulais prendre mes affaires mais je sentais que si je faisais un pas, elle m'attaquerais. Je serra les poings et tenta de m'affirmer, je ne voulais pas retourner dehors

"Et puis, pour qui vous prenez-vous de me parler ainsi ?!"
*Oulà, super Misi en action*
"Je suis moi aussi dans ma chambre, et il n'y a pas, je pense, votre nom pour cette douche !"


Sentant la colère me monter, Deux flammes bleues se mirent à flotter autour de moi. Je me sentais d'un coup...vide. Mes forces me quittaient mais je ne devais pas relâcher

"Que vous ne soyez pas contente que je sois là, allez vous plaindre à l'accueil !"

Mes mains tremblaient, mes jambes suivaient le rythme et mes flammes s'agitèrent. Ma vision se troublait mais je ne voulais pas baisser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Le Nouveau Colocataire Mar 10 Juin - 22:28


   



C
omme un gamin, l'hybride bafouilla et se couvrit le visage avec ses queues. Nami n'aimait pas ce genre d'attitude, les lâches ça la dégoûtait plus que tout au monde. S'il voulait la faire prendre pitié de lui avec ses fausses larmes et son attitude d'enfant victimisé cela n'allait absolument pas marcher. Elle était l’aînée d'une famille composée de trois enfants donc les comportements de gosse mal-aimés, elle connaissait. Son espèce de boule bleue n'arrêtait pas de lui foncer dessus, Nami ne comprenait absolument pourquoi le familier de l'inconnu agissait de cette manière comme s'il essayait de forcer l'hybride à faire quelque chose. Jamais Cobra ne réagissait comme cela, la mage ne pouvait s'empêcher de penser que quelque chose n'allait pas avec cet être non-identifié, quelque chose qui l'intéressait beaucoup.

L'hybride se présenta, sa voix tremblotait comme une feuille, son nom était de consonance assez inconnue Misishi... Soito-Fox... Quelque chose comme cela. Le gamin passa de petite victime à grand guerrier en quelques secondes, il serra des poings et tout d'un coup, pouf! Une nouvelle personne se présenta devant elle entourée de deux flammes bleues, celle-ci savait à peu près se défendre et semblait beaucoup moins...hmmm... Pitoyable. Cependant cela ne dura pas longtemps et le gosse se retrouva comme pompé de son énergie, il avait recommencé à trembler, mais ses yeux semblaient beaucoup plus déterminés que tout à l'heure

"Calmes toi gamin, je ne faisais que constater des faits."

Nami se pencha vers lui, un rictus naissant sur son visage, pour essayer d'observer plus attentivement les flammes du jeune garçon, c'était assez impressionnant de voir le pouvoir de quelqu'un éclater comme cela. Il ne devait pas être très habitué à l'utiliser ou alors sa maîtrise de celui-ci était absolument atroce. La seule fois que Nami avait perdu le contrôle de son pouvoir était le jour où elle l'avait découvert, c'est tout. Elle ne pouvait s'empêcher de trouver le jeune garçon intéressant, au moins de part son pouvoir.

"Je m'appelle Nami, Nami Keiroma. Et je dois avouer que ton excès de colère vient de te rendre beaucoup plus intéressant à mes yeux mon chou."

Elle suivit le mouvement des flammes de Misishi avec son index, comme un scientifique fou qui venait de faire une découverte incroyable. Il faut dire que ce pouvoir était vraiment agréable à regarder et important à analyser. L'état de fatigue intense dans lequel se trouvait pouvait être un avantage pour la jeune fille qui voulait questionner le garçon.

"Ton pouvoir consiste en quoi exactement Fox ? Tu peux faire quoi comme trucs avec ?"

Nami savait très bien que ces questions étaient personnelles mais elle ne pouvait pas s'empêcher de les demander, et après tout, pourquoi ne pas rendre la vie de ce garçon un peu plus difficile il semblait assez faible mentalement de base. Elle lui demanda tout cela en faisant bien attention à rester près du gamin pour le rendre plus nerveux, cette situation l'amusait beaucoup et puis au pire si cela tournait mal elle n'avait qu'à se téléporter en dehors de la chambre, ce ne serait pas la première fois.



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Le Nouveau Colocataire Mer 11 Juin - 19:04

Elle semblait enfin convaincu de ma présence. Je sentais mes forces me quittées peu à peu. Elle me conseilla de me calmer, sans doute avait-elle vue que je m'épuisais à vue d'oeuil. Elle m'inspecta de nouveau mais je ne relâchais pas, je n'allais plus reculer. Elle se présenta enfin:

"Je m'appelle Nami, Nami Keiroma. Et je dois avouer que ton excès de colère vient de te rendre beaucoup plus intéressant à mes yeux mon chou."

Après ses dernières paroles, je recula d'un pas et rougis de plus belle. Mon coeur s'emballa. Elle pointa mes flammes et les suivirent du bout du doigts, comme si elle voulait s'amuser avec. Elle était procge de moi...trop proche...Je sentais presque son souffle sur mon corps presque nue. Elle me demanda plus d'informations sur mon pouvoir. Cela me déstabilisa et je recula, me collant contre le mur et mes boules de feues disparurent. Je soupira et me laissa tomber par terre. J'avais chaud, extrêmement chaud. De grosses gouttes commencèrent à couler le long de mon front puis de mon visage. Je tenta de la regarder mais je n'avais plus de forces. Mon rythme cardiaque ce mit a accéléré et mon souffle avec. Je n'en pouvais plus et en même temps, je ne devais pas relâcher

"Je...je peux faire apparaitre des...flammes bleues..."

Je voulais me relever mais je glissa et resta à terre. Quel faible...Foxy m'attrapa par les cheveux et essaya de me relever. Une fois de nouveau debout, mes jambes temblèrent et je tenta de garder l'équilibre

"Pourquoi êtes-vous comme ça avec moi ? qu'est-ce que je vous ai fais ?"

Je n'avais plus la force de lui tenir tête et même, je n'en aurai pas eus. Moi qui pensais me faire e amis comme Alysse me l'avait dis. Je lui ai fais confiance mais...elle m'a menti... Tout le monde m'appréciera...faux, tout le monde me détestera et j'en avais la preuve
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Le Nouveau Colocataire Mer 11 Juin - 20:13


   



S
on petit interrogatoire sembla faire faiblir le jeune garçon qui s'écarta de Nami, ce mouvement fit malheureusement disparaître les magnifiques flammes bleues de son colocataire qui finit par s'écrouler sur le sol près du mur en position assise. Le gamin semblait avoir particulièrement chaud si les gouttes de sueurs énormes qui tombaient de son front étaient un indice assez convaincant. Nami ne pût s'empêcher de penser qu'il allait devoir prendre une deuxième douche ce qui la fit sourire intérieurement. Pauvre hybride, elle allait le traumatiser à vie avec son attitude. Il énonça enfin en quoi consistait son pouvoir, cependant il ne lui donna pas beaucoup de détails sur celui-ci. Elle avait tellement de questions comme par exemple d'où venait ses flammes et pourquoi cette couleur en particulier, mais le gamin ne lui en laissa pas le temps. Il se releva avec l'aide de son familier, c'était un spectacle vraiment triste à voir avec ses jambes qui tremblotaient pathétiquement.

"Pourquoi êtes-vous comme ça avec moi ? qu'est-ce que je vous ai fait ?"

Cette question la fit rire, un petit gloussement ironique qui semblait totalement faux. N'empêche plus stupide que ce gamin Nami ne connaissait pas, il n'avait jamais rencontré de personne qui ne l'adulait pas dès la première seconde ou quoi ? On aurait dit qu'il vivait dans le monde des bisounours où tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil, non mais c'était obligé elle était en plein délire. Ou plutôt c'était lui qui l'était. En plein délire.

"Tu pensais quoi Fox? Que toutes les personnes de cette académie sont des anges? Désolée de te décevoir mais ce n'est malheureusement pas le cas.

Elle lui ébouriffa les cheveux de façon relativement moqueuse en faisant bien en sorte d'appuyer un petit peu trop fort sur la pauvre tête de ce malheureux gamin hybride qui semblait maintenant tellement sans défenses qu'il faisait réellement pitié à regarder.

"Mais ne t'inquiètes pas je suis persuadée que tu trouveras des gens aussi naïfs que toi ici qui se feront une joie de te prendre sous leurs ailes, dommage pour toi je ne fais pas partie de ces gens donc ne compte pas sur moi pour faire ma faux-cul."

Nami finit sa phrase plus fermement que le reste pour que l'idiot comprenne bien ce qu'elle voulait dire, puis lui sourit de toutes ses dents. Elle savait très bien que son comportement était semblable à celui d'un tyran mais il fallait vraiment que ce gamin se rende compte qu'il n'était pas le centre du monde et puis elle s'amusait beaucoup malgré le tournure que prenait cette situation.



   Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
   
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Nouveau Colocataire

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le Nouveau Colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau colocataire, pas trop tendu ? [James]
» Accueil d'un nouveau colocataire
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-