Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 1432315255-v2Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 1432315260-o2Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 1432315265-t2Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 1432315269-e2



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:11

Début du RP


Dernière édition par Jitsu Ginto le Lun 2 Sep - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:13

Alors que le jour commençait à ce coucher, Jitsu était toujours debout, à ne rien faire dans sa chambre, Soary sur la tête. Elle décida d'aller faire un tour dehors. Elle vagabonde alors dans les couloirs, jusqu'à arriver à la sortie, pour faire de même dans le jardin. Une petite demi-heure passa, et elle marchait toujours sans aucune raison, sans aucun but, passant devant les élèves toujours réveillé, sans leur prêter attention. C'est au moment où elle aperçoit l'arène de combat, qu'elle eu l'idée d'aller se défouler après cette longue journée de cours. Elle entra alors dans l'arène, et eu la même réaction qu'a chaque fois : la sensation de vide. Jamais personne ne venait la d'après elle, si, peut-être pour le ménage deux ou trois fois par semaine.

Jitsu entra alors, et prépara, à sa guise, le terrain, plaçant des tapis en bordure, collés aux murs et des petit obstacle par-ci par -la. Une tache pas très facile pour une petite fille, mais elle avait l'aire d'y arriver tant bien que mal. Cela lui prit une très, mais vraiment, grosse demi-heure, pour finit l’installation, mais le résultat était la. Une belle arène, sans défauts, et pleine de piège en tout genre, passant du tapis magique agissant comme un sable mouvant, jusqu'au bras métallique, attrapant tous ce que passe à leur portés. Ils sont tellement bien cachés et nombreux (les pièges) que même Jitsu pourrais se faire avoir... Mauvaise idée d'en avoir mis autant, mais bon, ça peut être drôle.

C'est à ce moment que Jitsu s'imagine combattre une vrai personne dans ce terrain, bien qu'elle y est seul. Elle pris donc l'un des pantin automatisé, l'activa, et débuta le combat. Rien de bien difficile pour elle, petite et agile, alors que la machine elle, est lente et grande. Jitsu gagna deux fois d'affilé les combats, sans trop d’efforts. Une fois le troisième combat terminé, Jitsu fit une pause, pour reprendre un peu du poil de la bête, mais elle se rend vite compte qu'elle avait oublié sa bouteille d'eau... Elle dut alors en acheter une dans le distributeur à l’extérieur. En sortant, elle vit un jeune homme passer par la. En le voyant s'ennuyer elle s'approcha de lui pour lui demander :

"Salut, ça te dirais de faire un petit combat? C'est pas forcément drôle seul..."

Du haut de sa petite taille, et de sa carrure d'enfant, elle ne pensait pas vraiment qu'il allait accepter. Surtout qu'il ressemblait étrangement à un homme de classe 5. Ils sont pas très commodes avec Jitsu, mais c'était l'occasion pour elle d'avoir un adversaire autre qu'un vulgaire pantin. Elle hésita à enfiler sa tenue de combat si il acceptais, car la différence de taille et de force était.. Comment dire? Facilement visible, et si des votes pouvait être fait, personne ne voterais sur Jitsu, la petit fille de 14 ans (donc plus jeune de lui) mais qui en fait à peine 12 par sa taille et son visage, alors que de l'autre coté, il y a un grand jeune homme de 17 ans (donc plus âgé qu'elle) avec une carrure plutôt agressive.

Elle reprit la direction de l'arène, espérant vraiment qu'il allait venir.


HRP : Je lance tout de suite le premier dé, pour savoir si toi ou moi commencerais le combat ! Comme ça tu pourras adapter ton RP au lancé ;3


Dernière édition par Jitsu Ginto le Dim 1 Sep - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16508
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:13

Le membre 'Jitsu Ginto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Départ' :
Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Perdu10

EDIT BY AMI : J'ai supprimé tes autres messages car inutile ^^ Il y a eu juste un bug en effet! A Matt de commencer le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:46


Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 1377886093-ichigo-pour-rp

Je marchais tranquillement, dehors, tout en fumant ma cigarette. Je me dirigeais dans l'arène des combat d'entrainement afin de m'entrainer comme chaque jour à ma magie. Lorsque j'arrivai devant cette arène, je vis une jeune fille, plus jeune et plus petite que moi. Elle voulait certainement elle aussi s'entraîner. Mais je pensais  qu'elle allait jouer et s'amuser avec des jeux, plutôt que de se combattre.

"Salut, ça te dirais de faire un petit combat? C'est pas forcément drôle seul..."

Je ne croyais pas mes oreilles, lorsqu'elle me demanda un combat! Moi, me batte contre une gamine? Cela allait être trop facile! Mais si ça se trouve, elle était très forte. Je ne devrai pas la sous estimé. Bon alors pourquoi pas, j'acceptais d'essayer un combat contre cette gamine...

Hum, salut... Ouai pourquoi pas...


Lorsque j'entrais dans l'arène, je vis que cette petite avait préparé tout le terrain. Elle devait aimer faire ce genre de chose. Bon moi je m'échauffer un peu. Puis quelques temps après, quand j'étais fin prêt, elle me demanda de commencer. Alors je me concentrais, me préparais, je ne devais pas perdre face à une gamine! Je décidais alors de me donner à fond!

C'est parti Jitsu, je suis prêt!!

Pour commencer, je pus utiliser une arme. Une épée! Génial! Je savais assez bien contrôler des épées. Je courrai vers Jitsu afin de la toucher. Elle se mis elle aussi à courir espérant éviter mon coup. Seulement, j'étais plus rapide et je finis par la rattraper, mais je ne pus l'atteindre précisément. Je lui écorcha donc juste le bras à l'aide de l'épée qui m'était apparue.
Je sentais que le combat allait être intéressant. Jitsu n'avais pas non plus l'air d'une débutante malgré sa petite taille, et qu'elle était plus jeune que moi.

Jitsu
: [100-10=90exp]

HRP: Il me semble, si j'ai bien compris que ça marche comme ça les combats...



Dernière édition par Matt Mickaelis le Dim 1 Sep - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16508
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:46

Le membre 'Matt Mickaelis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Armes' :
Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Epae10

--------------------------------

#2 'Dégâts' :
Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 -1010
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:36

Alors que Jitsu venait de rentrer dans l'arène, suivit de près par Matt, son nouvelle adversaire, il affichât un sourire en coin de satisfaction de ne plus être seul. Elle le laissa se préparer, s'échauffer, pour finalement le laisser commencer, afin d'examiner un peu son style de combat, afin de s'adapter et de pouvoir ainsi, mieux contre-attaquer. Le combat commençant dans quelque seconde par la première apparition d'arme, un silence se posa sur le terrain.

Après quelque seconde, une épée apparaissait petit à petit dans la main du jeune homme. Il courut alors vers Jitsu, l'arme en main. Il avait l'aire plutôt adroit avec les armes de ce style. Elle se mit en position, puis courut un petit moment, avant d'éviter de justesse une attaque meurtrière de la part de Matt. Ce dernier lui écorcha quand même le bras, mais grâce à la magie qui flottait dans l'air de l'arène, la blessure se referma, laissant tomber quand même quelque gouttes de sang.

Jitsu se tenait le bras quelque seconde, avant de rire un peu, le félicitant pour cette belle attaque. Elle pris du recul d'un simple bond en arrière, pour atterrir sur une des barrière qu'elle avait installée au préalable. Durant son saut, la prochaine arme qu'elle devait utiliser se laissa découvrir petit à petit, sous agglutinent de grains de magie. Une arme à feu était alors dans sa main, elle se mit à le viser, et rapidement, tira trois balles. L'avantage de ces balles, est qu'elle ne peuvent pas être esquivées, mais leur dégâts sont minimes.

Une fois les trois munition tirées, l'arme c'est désagrégée. Elle le fixa alors, pour savoir où elle l'avait touchée, puis remarqua que deux des tires avait touché les épaules, et que le dernier avait frôlé le cou. Elle se dit alors qu'elle n'avait pas perdu dans sa visé avec cette arme, puis sauta de sa barrière pour retourner au sol, et se préparer à réagir en fonction de l'arme qu'il va utiliser.

[100exp-15exp=85exp]




Dernière édition par Jitsu Ginto le Dim 1 Sep - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16508
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:36

Le membre 'Jitsu Ginto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Armes' :
Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Pistol10

--------------------------------

#2 'Dégâts' :
Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 -1510
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:11


Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 1377886093-ichigo-pour-rp

Le combat continuait de plus belle. Jitsu m'avait touché aux épaules avec un pistolet qui lui était apparu mais avant cela, j'avais pu moi aussi la toucher avec une épée. Cette fois ci, une sorte de grande fourche m'apparue dans les mains. J'avais décidément le don d'obtenir des armes pour le combat rapproché. Mais Jitsu n'était pas si loin. Je me cachais et attendais que celle ci ne me distingue plus... Puis après quelque temps, je me mis à courir dans son dos afin de la touché avec cette fameuse fourche géante. Je l'atteins alors dans le dos et l'écorchais d'un grand coup. J'y étais peut être allé trop fort mais Jitsu n'avait pas attendu elle non plus et m'avais comme eu avec deux balles tout à l'heure. Alors, il fallait que je défende et que je gagne à tout prix ce combat.

Haha! Tu ne m'auras pas deux fois avec la même attaque gamine!

Lorsque je réussis à la toucher, elle se retourna mais moi je me mis tout de suite en retrait et voulu retourner loin afin de pouvoir anticiper ses attaques à venir. J'étais prêt pour pouvoir esquiver son coup. Mais si ça aller de nouveau être un pistolet? Je n'arriverai peut être as à esquiver après tout... Fallait mieux que je me concentre afin de perdre le moins de dégats. Qu'allait elle utiliser cette fois ci? J'attendais de pied ferme pour pouvoir continuer dans ce beau combat. Les chose intéressantes allait vraiment commencer!!!

Jitsu:[90-10=80exp]


Dernière édition par Matt Mickaelis le Dim 1 Sep - 19:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16508
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:11

Le membre 'Matt Mickaelis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Armes' :
Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Fourch10

--------------------------------

#2 'Dégâts' :
Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 -1010
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:16

Jitsu fut surprise par l'attaque dans le dos que Matt lui avait affligé. En se retournant, il avait déjà prit ses distance, malheureusement pour lui, Jitsu aime bien les armes à distance, comme les armes corps à corps. En faisant invoquer la prochaine arme, elle avait dans les mains un arc. Elle soupira, puis tira une flèche dans la direction du jeune homme.

Cette dernière ne le toucha même pas, la blessure à l'épaule lui avait fait lâcher la corde de l'arc trop tôt, ne lui laissant pas le temps de viser correctement. Alors que Saory observait le combat du haut de sa fenêtre, et voyait que Jitsu avait du mal avec son arme, décida de passer à l'action, et se mit à voler en piquet vers Matt, lui mettant un coup de tête dans le dos. Jotsu fut surprise par l'action de son familier, s'exclama :

"Oh, excuse moi, d'habitude elle ne fait pas ça"

Elle se dirige vers la position où Saory c'est posée, puis lui explique qu'elle ne voulait pas qu'elle intervienne.


[85exp-5exp=80exp]


Dernière édition par Jitsu Ginto le Dim 1 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16508
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:16

Le membre 'Jitsu Ginto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Armes' :
Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Arc10

--------------------------------

#2 'Dégâts' :
Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 -510
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:42


Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 1377886093-ichigo-pour-rp

Je venais de toucher Jitsu à l'aide d'une fourche géante. Mais celle ci pus répliquer avec un arc. Mince, encore une arme à distance. Et moi qui n'avait que des armes de combat rapproché. Un peu après, elle voulut me toucher mais je voyais qu'elle peinait à prendre une flèche et la tendre à l'arc. Ma blessure que je lui avait commise dans le dos et l'épaule devait certainement être génante et désavantageuse pour Jitsu. Cela me faisait alors reprendre l'avantage mais, le familier de Jitsu se mis à se dirigeai vers moi et m'attaqua. Je ne m'y attendais absolument pas. Heureusement, il ne me porta pas un très grand coup.

Lorsque nous fûmes à nouveau séparer, je dit à Jitsu:

Hey, il n'a pas le droit, fait gaffe à ton familier!

Bon ce n'était pas grave, il ne m'avait pas désavantagé. Je pus à nouveau contre attaquer. J'obtins encore une fois une arme, ce fut cette fourche géante que j'avais déjà utilisé. Je me rapprochais à nouveau de Jitsu car elle était un petit peu blessé et avait du mal à se mouvoir. Alors j'en profitais pour l'attaquer avec cette arme que j'avais déjà pus maîtriser avant. Je lui occasionnai quelque dégâts car elle esquiva en même temps. Qu'allait elle faire maintenant, et qu'allait être l'issue de ce combat?...

Jitsu:
[80-5=75exp]


Dernière édition par Matt Mickaelis le Dim 1 Sep - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16508
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:42

Le membre 'Matt Mickaelis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Armes' :
Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Fourch10

--------------------------------

#2 'Dégâts' :
Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 -510
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:55

Une fois que Kitsu avait finit de clamer Saory, elle s'excusa encore une fois envers Matt, puis le vois foncer vers elle, Elle esquivait les coup en serant le bras, mais certains la frôlait, laissant apparaitre des petites écorchures sur le même bras toujours. Jitsu se dit alors qu'il fallait qu'elle change de bras de défense mais au même moment, alors que Matt est encore contre elle et que son arme venait de disparaitre, Jitsu avait récupérée son pistolet, le désavantage, c'est qu'il n'y a jamais le même nombre de balles dans le chargeur.

Elle vida alors le chercheur à bout portant laissant retentir un coup de feu, puis deux... Ah bah non, juste un coup de feu, Jitsu était dégouté de n'avoir pu faire que des dégâts minimes à son adversaire, puis, toujours en se tenant la blessure qui ne fermait pas, elle pris du recule pour se cacher derrière un obstacle, observant et attendant la prochaine attaque de Matt à travers les planches.


[80exp-5exp=75exp]


Dernière édition par Jitsu Ginto le Dim 1 Sep - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16508
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:55

Le membre 'Jitsu Ginto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Armes' :
Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Pistol10

--------------------------------

#2 'Dégâts' :
Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 -510
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:13


Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 1377886093-ichigo-pour-rp

Le combat continuait, Jitsu s'était excuser pour l'intervention qu'avait fait son familier et avait continué à attaquer avec un pistolet. Elle ne pu tirer qu'un seul cou et heureusement, ce ne fus pas trop dur à encaisser. En effet elle  ,'avait pu me portr que des dégâts minimes. Maintenant c'était à mon tour, j'étais prêt à gagner je ne pouvais absolument pas perdre:

Alors c'est tout ce que tu as? Pfff, tu ferai mieux de rentrer chez toi gamine!

Après que j'eus prononcé c'est paroles, j'obtins cette fois ci, moi aussi, un pistolet qui semblait bien charger. La chance me sourit! Une arme de loin et bien charger. Quoi de mieux pour vaincre Jitsu. Je pu tirer plusieurs fois, trois balles exactement... Une première balle toucha Jitsu dans le ventre, une seconde sur l'épaule droite et une dernière dans la jambe gauche. De très bons coups et un bon viseur. Jitsu avait été blessée et pas qu'un peu. Je me demandais si elle allait pouvoir continuer correctement le combat. Moi j'étais chaud et je voulais gagner. Pas de pitié pour cette gamine! Un combat et un combat, surtout que j'adore la baston et les entraînements. La challenge était vraiment super et le combat très intéressant. Peut être allai-je l'emporter?

Jitsu:[75-25=50exp]


Dernière édition par Matt Mickaelis le Dim 1 Sep - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16508
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:13

Le membre 'Matt Mickaelis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Armes' :
Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Pistol10

--------------------------------

#2 'Dégâts' :
Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 -2510
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:31

Alors qu'elle venait tout juste de reprendre son souffle, ce dernier fut coupé par des balles, la blessant aux épaules et à la jambes. Alors qu'elle se retenait de faire entendre sa douleur, Jitsu vit apparaitre une épée de feu près de sa main, elle ramasse la lame, et utilise son pouvoir pour arriver dans le dos de Matt, afin de lui infliger un maximum de dégât, mais ne comprenant pas pour quoi, il se baissa. Avait-il un oeuil dans le dos, avait-il prévu son attaque?

Jitsu fut un peu surprise et lui trancha peu profondément et superficiellement le dos, avant de re-disparaitre dans une sphère violette et noir, laissant juste un nuage de fumée, trace de son passage.

"C'est sympathique... Comme combat" Dit-elle pour gagner du temps et récupérer un peu.


[75exp-10exp=65exp]


Dernière édition par Jitsu Ginto le Dim 1 Sep - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16508
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:31

Le membre 'Jitsu Ginto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Armes' :
Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Epae10

--------------------------------

#2 'Dégâts' :
Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 -1010
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:55


Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 1377886093-ichigo-pour-rp

Je vis très bien que je coupais le peu de temps de pause qu'elle avait en lui tirant les balles de pistolet. Elle était plus fatigué. Mais elle pus quand même utiliser une arme. Cette fois ci, ce fut une épée. Une épée de feu! Jitsu utilisa un portail en le faisant apparaître. Que réservait elle cette fois ci? Je me mis alors sur mes gardes. Puis, me baissant, anticipant le coup qu'elle avait porté dans mon dos à l'aide de son portail. mais je fus quand même légèrement touché. Puis elle me dit:

C'est sympathique... Comme combat.

Oui, mais tu vas voir, je vais te battre!

Après, je pus à nouveau contre-attaquer. La fourche géante apparut pour la troisième fois dans mes mains. Jitsu n'était pas reparti trop loin et je n'eu pas trop de mal à la rattraper. Grâce à cette fourche, je pus lui trancher le bras gauche. Celui que je n'avais pas encore écorché. Je lui écorchais plutôt profondément le bras. Je n'aurai donc plus de mal à la vaincre. Peut être allai-je gagner ce combat!

Je t'ai encore eu! Ca ne sert plus à rien pour toi!

Jitsu:[50-25=25exp]



Dernière édition par Matt Mickaelis le Dim 1 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16508
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:55

Le membre 'Matt Mickaelis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Armes' :
Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Fourch10

--------------------------------

#2 'Dégâts' :
Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 -2510
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:12

Jitsu venait tout juste de se poser, et d'entamer une conversation, que voila Matt qui l'attaque d'un coup puissant sur l'épaule déjà blessé, avec sa fourche géante. Sur ce coup, elle ne put pas retenir son cri de douleur. Elle se mit à genoux, se tenant l'épaule, et baissant la tête. Dans sa main libre, le pistolet fait son apparition une nouvelle fois ! Dans un cri douleur, elle se relève et tend son bras blessé, le sang tombant à grosse gouttes sur le sol.

Elle ne pris même pas le temps de viser, que voila trois balles qui rentraient en plein de le torse du jeune homme, dans un espace très restreint et bien centré sur la zone sensible entre l'épaule droit et les abdos. Ne tenant plus debout, elle se laisse tomber à genoux sur le sol, se tenant toujours l'épaule, le regard noir, un mince nuage de fumée noir et violet se dégageant du sol autour d'elle.

[65exp-15exp=50exp]


Dernière édition par Jitsu Ginto le Dim 1 Sep - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16508
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:12

Le membre 'Jitsu Ginto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dégâts' :
Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 -1510

--------------------------------

#2 'Armes' :
Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Pistol10
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:29


Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 1377886093-ichigo-pour-rp

Jitsu me toucha avec son pistolet, et en plein torse. Alors pour voir les blessures qu'elle m'avait infligé, je retira mon haut. J'étais maintenant torse nu, prêt à continuer. Je n'attendais plus qu'une arme pour ré-attaquer. Ce fut encore un pistolet qui apparut dans mes mains. Je pus tirer cette fois ci qu'une seule balle. Jitsu était à terre mais à cause de mes blessures, j'eus du mal à bien viser. Alors je ne pus la toucher qu'à la jambe. Dommage j'avais manqué mon coup pour l'achever.

Mince, t'as de la chance là!

Après l'avoir toucher, je me remis sur mes gardes, montant les bras pour me protéger et avoir une garde avec mes poignets. Si cela aurait du être un combat à mains nues, j'aurai certes gagner d'office. Mais là, il fallait utiliser les armes...

Jitsu:[25-5=20exp]


Dernière édition par Matt Mickaelis le Dim 1 Sep - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Udo Hayashi
Messages : 294
Kamas : 16508
Date d'inscription : 08/05/2013
Udo Hayashi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) :
Maître de jeux

MessageSujet: Re: Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:29

Le membre 'Matt Mickaelis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Armes' :
Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Pistol10

--------------------------------

#2 'Dégâts' :
Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 -510
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Jitsu est de retour, pour cous jouer... Vous connaissez la suite :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement ▬ N° 1 / À vous de poster à la suite (même pour les nouveaux), c'est OBLIGATOIRE ! Merci /
» Après l'entraînement!!! [Matt Mickaelis & Jitsu Ginto] Terminé!
» Jouer pour égayer ! [PV : Ryuko Takasa]
» Un rp pour mon retour ?
» Que puis-je faire pour vous? [ Pv Bryne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-