Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 4524
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt] Lun 9 Fév - 18:15



◊ Dites moi que c'est un cauchemar...◊


Une nouvelle journée de cours venait de se finir et j'étais vraiment épuisé. Les cours était épuisant et les anti-douleurs m’assommaient à moitié. En plus de cela plusieurs élève se marrait de voir que j’étais mal en point, alors qu'il ne savait pas pourquoi. J'aimerai tellement qu'il rencontre ce fichu gamin blond doué en sport qui m'a foutu une raclée. Ça les feraient moins rire.
A la fin des cours je me rends dans le jardin et vais m'asseoir sous un arbre pour pouvoir me reposer sans être déranger. Mais au moment ou je me cale contre l'arbre je me sens tomber.

-Ahh !!!

Je ferme les yeux pendant ma chute, m'attendant a m'écraser sur le sol mais a la place je m'écrase durement...Dans un ruisseau. Bien venu dans Matt au pays des merveilles. Si je croise un lapin avec une chemise et une montre qui s'amuse a répéter et un chat qui parle en souriant je me fais interner.
Apparemment derrière cette arbre il y avait vraiment un trou qui mène dans cet endroit plus qu'étrange: une espèce de grotte souterraines dans laquelle on pourrais faire tenir une bonne partie de l'école.
Il pourrait mettre un panneau quand même, il pourrait penser au élève qui ont été blessé pendant une partie de balle au prisonnier par un élève à la force surhumaine. Je n'arrive même pas a me relever tellement j'ai mal au côtes. Faudra que j'en parle a la directrice. Difficilement, mais très difficilement je me relève et sors de ce ruisseau pour aller me poser contre un rocher.
Si je devenait en oiseau je pourrais sans doute remonter, mais voler avec les côtes cassé s'annonce difficile et je ne trouverai aucun élève qui pourra m'aider....Aucun élève? Oui bien sûr! Aucun élève, personne pour me parler ou bien qui m’énervera pas sa simple présence et par le bruit qu'il fera. J'aime cet endroit. Pourvu qu'aucun élève ne trouve vienne, a moins que ce ne soit quelqu'un de calme, pour que je reste tranquillement contre ce rocher confortable et sur lequel je compte faire ma sieste. Doucement je ferme les yeux pour essayer d'atteindre le pays des rêves.
J'aime le pays des merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 7054
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt] Lun 9 Fév - 18:54
















❝Dîtes-moi que c'est un cauchemard!❝
~Feat Matt"~






Aujourd’hui j’ai décidée d’aménager ma cachette , ou plutôt ce qui sera mon futur repaire secret , à l’abri de tout les regards indiscrets, introuvable, et à l’écart de tout.  Je regarda un peu partout pour vérifier que personne que je ne connaisse ne me suive ou se trouve sur le chemin qui y mène.  

Enfin bon…pour être discrète je repasserai, j’entendais certaines des premières années parlaient de moi et en voyaient certains  me pointer du doigt : pourquoi me direz-vous ? CQFD mon cher Watson : en fait je portais des oreilles de chats, oui oui vous avez bien lue, parce que je trouvais qu’elles allaient super bien avec la nouvelle tenue que j’avais faîte et que je portais à l’heure actuelle.

Je me dirigea vers l’arbre , que j’avais découvert grâce à ma rencontre avec Carwell et me mit à quatre pattes pour y accéder , une fois au bord je me laissa glisser, je poussa un petit cri, un cri de joie et lorsque j’atterris dans le ruisseau j’éclata de rire comme une enfant. Je m’ébroua légèrement en faisant sonner les clochettes qui se trouvaient sur chacune des oreilles et observa cet endroit, mon endroit. Des tunnels , des tunnels, un garçon, des tunnels…attendez un garçon ?!
Mon regard retourna vers le brun qui se trouvait là. Contre un rocher. Je fronça les sourcils : mais c’est pas qu’est-ce qu’ils faisait là lui ? Je croisa les bras et me mit face à lui, le secouant un peu au cas où il dormait :

-Hey !!

Lorsqu’il décida à ouvrir ses yeux je lui demanda :

-Qu’est-ce que tu fais dans mon repaire ?  Normalement personne n’est censé savoir qu’il est là…enfin pour l’instant, parce qu’après quand il y aura mes disciples il y aura plein de monde !!! ça va être génial !!! dis-je en faisant le mouvement avec mes bras et avec mon grand sourire habituel.

Celui-ci se transforma peu à peu en celui qui m’avait donné le surnom de Cheshyre lorsque j’imagina tout ce qu’on pourrait faire dans cet endroit. Des explosions, des simulations…ça allait être tellement classe…faut vraiment que je rénove par contre…
Puis je repris en disant :

-Mais le plus génial ça reste cet endroit, il est trop classe tu trouve pas ? En tout cas c’est que je me suis dit quand je l’ai découvert !

Je me mis en face des arcs et écarquilla les bras :

-En plus les chutes d’eau sont super belles !




════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 4524
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt] Lun 9 Fév - 20:01



◊ Dites moi que c'est un cauchemar...◊



Qui est l'abruti qui hurle comme ça? On ne peut pas dormir tranquille ou quoi? Je suis trop fatigué pour ouvrir les yeux mais quand la jeune fille, parce qu'au vu de la voix aiguë c'est bien une voix, m'interpelle j'y suis obligé.
Je me relève doucement et difficilement, souffrant toujours et la fixe et la première chose qui me vient a l'esprit en la voyant c'est : cette fille n'est pas net, mais vraiment pas net. C'est quoi son trip? Se déguiser en animal ou bien juste les chat?

-Qu’est-ce que tu fais dans mon repaire ?  Normalement personne n’est censé savoir qu’il est là…enfin pour l’instant, parce qu’après quand il y aura mes disciples il y aura plein de monde !!! ça va être génial !!!

D'accord, c'est une folle. Un repaire? Elle s'est prise pour Batman? Des disciples? Elle prépare la révolution? Mais surtout : pourquoi est ce qu'elle est obligé de faire de grand geste et de parler comme une hystérique?! Je met la capuche de mon sweat sur ma tête et me recouche mais c'est difficile de dormir en l'entendant délirer. Je soupire et réponds sans me relever:

-Non c'est pas classe, ça l'était avant qu'une pile électrique entre ici, et les chutes d'eau c'est pas classe non plus: ça fait du bruit. Maintenant la folle t'es gentille tu remonte et tu va jouer a Catwoman là haut, pendant que je dors.

Non mais c'est vrai quoi! Je ne réveil pas les gens moi. J'aurais dut aller dormir a l'infirmerie,j’aurai peut-être été au calme. Veuillez insisté sur le peut-être.
Doucement j’entrouvre un œil,dommage qu'elle soit folle, parce qu'elle est plutôt jolie.
Mais bon maintenant que je suis réveillé et que cette fille est là autant essayer de savoir ce qui se passe dans sa tête.

-Bon alors la folle. Qu'est ce que tu viens faire ici a part m’empêcher de dormir? Et pourquoi tu veut des disciples dans un repaire? Tu crois que tu va combattre le crime ou un truc du genre?

Un bref sourire né sur mon visage. J'aime bien le fait qu'elle vénère les chats, ça veut dire que je pourrais la manipuler avec une transformation basique.

-Au fait tu sait que tu ne ressemble pas a un vrai chat. Même moi je peut faire mieux que ça en moins de deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 7054
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt] Lun 9 Fév - 21:56
















❝Dîtes-moi que c'est un cauchemard!❝
~Feat Matt"~







-Je n'ai pas besoin de me faire soigné, je suis allé plusieurs fois à l'infirmerie et j'ai eu assez d'anti-douleurs pour finir drogué donc je ne compte pas y retourné. Et pour le comment je me suis blessé, disons que j'ai fait du sport et que j'ai trouvé un adversaire plus fort que moi que je n'arrive pas à retrouver pour prendre ma revanche.
Je ris légèrement à sa première phrase, c’était plus fort que moi, puis à la fin qu’il est finit son explication je déclara, les mains dans les poches, tout en haussant les épaules :

-Je vois…ça arrive souvent ces derniers temps. Enfin c’est aussi le privilège du sport, progresser en trouvant des adversaires plus fort que soi.


J’ajouta par la suite en me souvenant son regard sur ma canette :

-En fait moi mon pouvoir est la transposition des dessins. Je dessine quelque chose, ça apparaît.

C’était la moindre des choses à dire puisqu’il m’avait montré le sien. Par la suite je réfléchis quelques secondes et eût une soudaine idée :

-Dis, puisque depuis que je suis là , que je ne compte pas partir tout de suite et que tu ne peux donc pas dormir, ça te tente de venir avec moi, je vais te montrer quelque chose dans un des tunnels ?

Je lui tendit ma main pour qu’il me suivent tandis que soudainement le cri d’une des bestioles qui s’y trouvaient retentit





════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique


Dernière édition par Alysse Evans le Dim 15 Fév - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 4524
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt] Mar 10 Fév - 14:38



◊ Dites moi que c'est un cauchemar...◊


Génial, une folle qui ne respecte pas les règles et qui s'imagine pouvoir faire en sorte que des élèves prennent sa place plus tard. Comme quoi tout les fous ne sont pas à l'asile. Je préviendrait le conseil de discipline qu'il y a une dingue a Tadakai.

-Et moi je peux te faire dormir en moins de deux minutes. En quelques secondes à vrai dire. Quand à mes oreilles le but n’est pas qu’elle me fasse ressembler à un vrai chat mais à Cheshire, c’est lui qui me les as donné en accord avec le Chapelier pour que les gens sachent avant même de parler que je les équivaut.
-Cheshire? C'est quoi Cheshire? Est ce que ça existe ce truc?

De quoi elle parle? Ça existe vraiment son truc? Et puis me faire dormir en moins de deux seconde ce n'est pas compliqué vu mon état de fatigue. Il suffit qu'elle se taise et hop je dors.

-Toutefois je suis curieuse de voir comment tu fais ? Heu…et puis aussi comment tu t’appelles au passage ?
-La vrai question n'est pas qui je suis mais, qui est-tu toi? Mais si tu tiens tellement a le savoir je m’appelle Matt et c'est la seul chose que tu as besoin de savoir sur moi, le reste ne sont que détail.  Quant a comment je fais...

Un sourire apparait  mon visage, si seulement elle savait. Mais est ce une bonne idée de lui montre? Après tout je ne sais pas de quoi elle est capable. Qu'est ce qui me prouve qu'elle n'a pas la capacité de me copier? Mais si je le fais peut-être qu'elle va partir et me laisser tranquille. C'est un risque a prendre si ça me permet de dormir. J'espère seulement en être capable.
Inspirant grandement je me concentre et visualise un chat dans mon esprit, il faut que je pense a tout: les membres, l'apparence et même que je soit capable d'imaginer ressentir les chose comme un chat. Je sais que la première chose qui va changer chez moi c'est l'apparence de mes yeux, puis je vais me mettre a rétrécir et me couvrir de poils.
Lorsque je suis enfin un chat physiquement je dois dompter l'esprit libre de l'animal et ce sera bon, heureusement pour les chats c'est choses facile. Quand je suis un chat, je m'approche de l'eau et observe mon reflet: un petit chat tigré au yeux vert. Pas mal avec un peu de chance je serai capable de la manipuler sous cette apparence.

-Alors tu est satisfaite? Je te plaît en chat?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 7054
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt] Mer 11 Fév - 8:57
















❝Dîtes-moi que c'est un cauchemard!❝
~Feat Matt"~






-Cheshire? C'est quoi Cheshire? Est ce que ça existe ce truc?

-Cheshire ? Tu connais pas ?! Pourtant il y a pas trente milles Chat de Cheshire qui habite au pays des merveilles.

-Toutefois je suis curieuse de voir comment tu fais ? Heu…et puis aussi comment tu t’appelles au passage ?

-La vrai question n'est pas qui je suis mais, qui est-tu toi? Mais si tu tiens tellement a le savoir je m’appelle Matt et c'est la seul chose que tu as besoin de savoir sur moi, le reste ne sont que détail.  Quant a comment je fais...

Et je le vis d’un coup se transformer en chat , il était trop mignon !!!

-Alors tu est satisfaite? Je te plaît en chat?

J’eus un grand sourire et des yeux qui brillèrent légèrement : s’il me plaisait comme ça : oh que oui ! Il était trop mignon !! Je marcha jusqu’à lui et dit :

-Je m’appelle Alysse…Alysse Evans et pour répondre à ta seconde question…

Je le pris dans mes bras et lui fit un câlin
:
-Ouaip t’est trop mignon comme chaton !

Puis je le reposa doucement au sol et le regarda en détail :

-Alors c’est ça ton pouvoir ? Métamorphose, un truc du genre ? T’est bien le premier que je rencontre avec ce pouvoir même s’il est basique il est plutôt rare, c’est cool…mais alors pourquoi tu est encore ici ? Si j’ai bien compris si tu est venue dans cet endroit ce n’est pas par propre volonté non ?

Moi-même je n’aurais jamais put le trouver sans la miraculeuse intervention de mon cher Berry. Et j’avais même était forcé de tombé dedans mais , la chose étant, l’endroit n’étais pas du tout le même physiquement parlant…

Je regarda les chutes d’eau coulaient le long des « murs » et passa ma main dedans, je l’observa quelques minutes, ça me rappellait la piscine, la natation, tout ça, j’aimais beaucoup écouter le bruit de l’eau, jouer avec, souvent les gens avec qui j’étais ne comprenais pas de quoi je leurs parlais. Qu’importe.  Je réfléchis et dit à voix basse :

-Moi je les aime bien ces chutes d’eau.






════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 4524
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt] Ven 13 Fév - 17:06



◊ Dites moi que c'est un cauchemar...◊


Une folle dingue. Elle croit au pays des merveilles, et son adoration pour les chats tourne à la folie. J'espère que le chat dont elle parle c'est pas le truc violet avec le sourire du Joker dans Batman.
Alysse Evans? Jamais entendu parler et c'est pas plus mal. Qu'est ce qu'elle fait? Non repose moi, repose moi! AIE! Mes côtes, faites qu'elle me lâche, elle me broie les côtes!  Voilà comme ça, on ne fait pas de câlin au gens qu'on ne connais pas!

-Alors c’est ça ton pouvoir ? Métamorphose, un truc du genre ? T’est bien le premier que je rencontre avec ce pouvoir même s’il est basique il est plutôt rare, c’est cool…mais alors pourquoi tu est encore ici ? Si j’ai bien compris si tu est venue dans cet endroit ce n’est pas par propre volonté non ?

Ce n'est pas basique. C'est compliqué de se transformer en animal, c'est pas elle qui prends le risque de rester coincé dans ce corps parce qu'elle n'aura pas put prendre le contrôle sur l'animal. Oui il est rare, c'est ce qu'il fait que je l'aime. Pourquoi je suis ici? Bah au départ c'était pour être au calme, maintenant....Je sais pas trop.

-Je suis ici pour dormir au calme sans personne pour me déranger. Mais apparemment on ne peut être tranquille nul part puisque apparemment tout les élèves connaissent cet endroit.  

Pendant que miss minou va jouer avec l'eau, je récupère mes vêtements, me cache derrière un rocher et me rhabille après être redevenu humain.Pas la peine de rester un chat, et pas la peine qu'elle me voit en sous-vêtements, après tout mes sous-vêtements ne regarde que moi.
J'aime bien l'eau mais je n'aime pas avoir les poils mouillé, ça sent mauvais.

-Si tu aime l'eau, plonge dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 7054
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt] Ven 13 Fév - 22:34
















❝Dîtes-moi que c'est un cauchemard!❝
~Feat Matt"~






-Si tu aime l'eau, plonge dedans.

J’haussa les épaules et alla en effet sous la chute d’eau , les yeux fermés , profitant du froid de l’eau pour me remettre les idées bien en place, puis je soupira :

-ça fait du bien.

Les yeux toujours fermés je réfléchis : Matt’…j’avais déjà entendue ce prénom quelque part…ah ça y est ! Ombrage me l’avais vaguement évoqué ; J’eus un grand sourire en repensant à ma petite sœur, ainsi c’était lui le garçon qu’elle avait choisit :

-Matt…Matt’ Lunsford….je vois…je suppose que son choix aurait put être pire…

Je souris doucement encore plus et rajouta des écouteurs dans mes oreilles, ceux-ci diffusaient une musique assez calme, la musique m’apaisa, je posa un regard plus calme et doux sur ce garçon :

-Dis-moi…comment tu t’est fait ce genre de blessures ?

Et lui montra son corps d’un bref revers de la main, j’étais assez curieuse de savoir qui était assez fort pour faire des bleues et autres aussi marqués, un élève , un professeur, un pouvoir particulier ?

-Tu devrais aller à l’infirmerie pour te faire soigner tu sais ? dis-je simplement en dessinant sur mon carnet une boisson que je pris et porta à mes lèvres.







════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 4524
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt] Sam 14 Fév - 11:02



◊ Dites moi que c'est un cauchemar...◊


C'est ça, patauge dans l'eau, chope une pneumonie et va te soigner plus loin que je puisse roupiller! Y'a des gens comme ça que je ne pourrais jamais comprendre.

-Matt…Matt’ Lunsford….je vois…je suppose que son choix aurait put être pire…

Hein?! Comment elle connais mon nom celle là? Je ne l'ai jamais croisé donc logiquement elle ne devrais pas connaître mon nom. Elle devrait simplement savoir mon prénom parce que je lui ai donné tout a l'heure et c'est tout! Elle lit dans les pensé où quoi? Et son choix à qui?  Elle sait des trucs que j'ignore ça peut devenir dangereux.

-Dis-moi…comment tu t’est fait ce genre de blessures ?

Mes blessures, c'est une histoire spécial. Je ne peut pas lui dire que je faisait du sport après les cours pour éviter et que j'ai croisé un petit mioche blondinet qui m'a proposé un partie de ballon prisonnier et finalement a faillit me tuer. Non ça ne serait pas crédible même si c'est la vérité.

-Tu devrais aller à l’infirmerie pour te faire soigner tu sais ?

Comment elle a fait apparaître cette boisson ? Aurai-t-elle plusieurs pouvoir....Dons, ce sont des donc parce que la magie n'existe pas, on possède simplement quelques particularité génétique qui nous permet des choses que les autres ne peuvent pas faire mais ce n'est pas de la magie donc pas un pouvoir. Je vais finir fou ici. Maintenant je comprends ce qui est arrivé à cette pauvre fille, son cerveau a craqué a cause de toute ces gens qui essaye de nous faire croire que la magie existe plutôt que d'avouer qu'une histoire de modification génétique.

-Je n'ai pas besoin de me faire soigné, je suis allé plusieurs fois à l'infirmerie et j'ai eu assez d'anti-douleurs pour finir drogué donc je ne compte pas y retourné. Et pour le comment je me suis blessé, disons que j'ai fait du sport et que j'ai trouvé un adversaire plus fort que moi que je n'arrive pas à retrouver pour prendre ma revanche.

Et ce n'est pas un mensonge. J'ai essayé de le retrouver pour avoir ma revanche mais c'est comme si ce gamin c'était volatilisé. J'espère juste qu'elle ne se mettra pas en tête de parler de ça à tout le monde, je ne voudrais pas avoir a décrire blondie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 7054
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt] Dim 15 Fév - 11:01
















❝Dîtes-moi que c'est un cauchemard!❝
~Feat Matt"~







-Je n'ai pas besoin de me faire soigné, je suis allé plusieurs fois à l'infirmerie et j'ai eu assez d'anti-douleurs pour finir drogué donc je ne compte pas y retourné. Et pour le comment je me suis blessé, disons que j'ai fait du sport et que j'ai trouvé un adversaire plus fort que moi que je n'arrive pas à retrouver pour prendre ma revanche.

Je ris légèrement à sa première phrase, c’était plus fort que moi, puis à la fin qu’il est finit son explication je déclara, les mains dans les poches, tout en haussant les épaules :

-Je vois…ça arrive souvent ces derniers temps. Enfin c’est aussi le privilège du sport, progresser en trouvant des adversaires plus fort que soi.

J’ajouta par la suite en me souvenant son regard sur ma canette :

-En fait moi mon pouvoir est la transposition des dessins. Je dessine quelque chose, ça apparaît.

C’était la moindre des choses à dire puisqu’il m’avait montré le sien. Par la suite je réfléchis quelques secondes et eût une soudaine idée :

-Dis, puisque depuis que je suis là , que je ne compte pas partir tout de suite et que tu ne peux donc pas dormir, ça te tente de venir avec moi, je vais te montrer quelque chose dans un des tunnels ?

Je lui tendit ma main pour qu’il me suivent tandis que soudainement le cri d’une des bestioles qui s’y trouvaient retentit





════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 4524
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt] Dim 15 Fév - 19:03



◊ Dites moi que c'est un cauchemar...◊


Pourquoi elle rit? Elle se fout de moi? Comment ça, ça arrive souvent les gens qui se font éclater par un gars qu'ils ne connaisse pas et qu'ils ne retrouvent plus après? Privilège du sport, mon œil. J'aime le sport mais je n'aime pas finir cabossé par une séance de sport. Transposition de dessin? Pas mal, ça peut être pratique dans certaine situation.
Comment ça elle ne compte pas partir? Elle va rester ici? Pour faire du bruit? C'est trop nul! Et puis qu'est ce qu'elle veut qu'on aille faire dans ces tunnels?
C'est quoi ce bruit!? Mais qu'est ce que cette fille à planqué

Restyer dans ici? Cette folle fait de la contre bande d'animaux! Si ça se trouve elle se sers des animaux pour les vendre en entier ou en partie. C'est pour ça qu'elle me trouvait mignon en chat, elle veut m'arracher les poils et les vendre. Mafieuse! Faut que je parte loi d'elle et que je trouve le moyens de ne jamais la revoir si je ne veut pas passer à la broche.

-Je ne crois pas avoir envie de savoir ce qui se cache là bas...Je ferait mieux d'aller..Euh d'aller a l'infirmerie me chercher des anti-douleurs pour...Tu sais...Avoir moins mal...Donc a plus.

Je prends la direction de la sortie et soudainement m'arrête. Si j'arrive a prouver qu'elle fait des trafic je n'aurait pas a me cacher puisqu'elle sera sûrement virée.

-Tout compte fais pourquoi pas. Je veut bien voir ce qu'il y à dans ces tunnels. Après tout ça pourrait être intéressant.

Rester naturel, je dois rester naturel tout en me tenant prêt a m'enfuir au cas où. Rester ses gardes et avoir l'air naturel, j'espère juste qu'elle n'a pas de filet sinon je suis fichu.

-Donc quel genre d'animaux utilise..Euh je veut dire cache tu ici?

Je n'ai pas l'impression que ça commence bien. La prochaine fois je m'enferme dans mon armoire avec toute les réserve de chocolat de l'école et je n'en sors plus comme ça je serait protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 7054
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt] Dim 15 Fév - 19:28
















❝Dîtes-moi que c'est un cauchemard!❝
~Feat Matt"~






-Je ne crois pas avoir envie de savoir ce qui se cache là bas...Je ferait mieux d'aller..Euh d'aller a l'infirmerie me chercher des anti-douleurs pour...Tu sais...Avoir moins mal...Donc a plus.

Je lui fis un grand sourire et un rapide signe de la main , malgré le fait que je sois un peu déçue, j’aurais bien aimé jouer avec lui un peu plus longtemps:

-Ok a plus tard

Et je me retourna en chantonnant vers les tunnels : aujourd’hui c’était l’heure de nourrir mes chers animaux, mais avant que je ne puisse y aller je fus interrompue par sa phrase

-Tout compte fais pourquoi pas. Je veut bien voir ce qu'il y à dans ces tunnels. Après tout ça pourrait être intéressant.

Je lui fis un grand sourire de nouveau :

-Génial ! suis-moi !! dis-je en prenant son poignet et en le traînant dans ma course en riant légèrement : on allait bien s’amuser !

Au bout d’un moment je ralentis et repris mon souffle, on était presque arrivée , lorsqu’il me posa une question :

-Donc quel genre d'animaux utilise..Euh je veut dire cache tu ici?

Je réfléchis et dit avec un sourire légèrement triste:

-Oh c’est très varié, un dragon, un tigre, une meute de loup, un ours, des chats, des chauves-souris, etc…ça dépend dans quel tunnel on s’engouffre. Ils arrivent tous dans un lieu différent que j’ai fais moi-même. A la base ce sont des animaux que j’ai sauvés, ou que j’ai empêché de finir tués, je les gardent ici pour que rien ne leur arrivent jusqu’à ce qu’ils soient prêts ou qu’un membre du pensionnat ne lui fasse du mal. Si le comité était au courant je ne suis pas sûre de ce qui leur adviendrait tu vois….Ils sont gentils mais ils ont souvent tendance à faire peur aux gens la première fois qu'on les voient et ça se retourne contre eux.


Ceci dit ce n'était pas forcément vrai pour tous, j'en gardais certains par envie...
Une nouvelle fois le tunnel déboucha sur six tunnels différents,  les cris amplifièrent, ils avaient faim. Je souris et me tourna :

-Quel animal tu veux voir en premier ?






════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 4524
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt] Lun 16 Fév - 17:39



◊ Dites moi que c'est un cauchemar...◊



-Génial ! suis-moi !!

Tout en disant cela elle m'attrappa la mains et me traina derière elle dans les tunnel. Où elle a vu qu'on emmène les gens comme ça? Elle est hyperactive et inconsciente? Elle ne prends même pas la peine de savoir si oui ou non je pourrai la dénoncer au conseil des élèves. Elle doit être sûre de son coup.

-Oh c’est très varié, un dragon, un tigre, une meute de loup, un ours, des chats, des chauves-souris, etc…ça dépend dans quel tunnel on s’engouffre. Ils arrivent tous dans un lieu différent que j’ai fais moi-même. A la base ce sont des animaux que j’ai sauvés, ou que j’ai empêché de finir tués, je les gardent ici pour que rien ne leur arrivent jusqu’à ce qu’ils soient prêts ou qu’un membre du pensionnat ne lui fasse du mal. Si le comité était au courant je ne suis pas sûre de ce qui leur adviendrait tu vois….Ils sont gentils mais ils ont souvent tendance à faire peur aux gens la première fois qu'on les voient et ça se retourne contre eux.

Tout ça? Mais comment fait elle pour ne pas se faire attraper? Elle a sûrement des membre du conseil des élèves dans ses poches. Elle leurs verse de l'argent et il la laisse continuer! Mais peut-être qu'elle veut vraiment les sauver. Mais dans ce cas là pourquoi ne pas monter un club «Sauvetage des animaux»?
C'est pas net tout ça et en même temps ça n'a pas l'air trop méchant. De toute façon si elle essaye de m'arracher un poils je serait qu'elle est méchante.

-Quel animal tu veux voir en premier ?

Très bonne question. J'en sait rien. Un truc pas dangereux mais pas moche non plus. Une chat? Non c'est moche. Les chauves-souris? Trop commun. J'ai jamais vu de dragon et j'ai jamais pu en prendre la forme...C'est bien les dragons.

-Et bien commençons par le dragons.

D'ailleurs comment elle l'a fait entrer ici son dragon?

-Mais si tu veut protéger ses animaux tu n'a qu'a essayer de crée un club «protection des animaux», ou bien tu en parle au conseil des élèves et demande a ne pas tuer ses animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 7054
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt] Lun 16 Fév - 20:02
















❝Dîtes-moi que c'est un cauchemard!❝
~Feat Matt"~






-Et bien commençons par le dragons.


J’eus un grand sourire : il ne connaissait pas mon dragon, même moi je devais prendre des gants pour l’approcher au risque de finir brûlé au x° degrés. Je me dirigea dans la première caverne et marcha, le grondement du dragon fit légèrement trembler les parois et quelques pierres nous tombèrent sur la tête , je continua à marcher les mains dans les poches comme si rien ne tremblait de la même façon qu’un tremblement de terre et marmonna :

-Tiens…il est de mauvais poil aujourd’hui.

Continuant à marcher en train de réfléchir sur le « ah quand remontait notre dernière entrevue » je me fis dérangé par la phrase de Matt’

-Mais si tu veut protéger ses animaux tu n'a qu'a essayer de crée un club «protection des animaux», ou bien tu en parle au conseil des élèves et demande a ne pas tuer ses animaux.

Je secoua la tête :

-ça reste des créatures protégées , si elles étaient trouvées je doute fort qu’on les laisse tranquillement ici mais soit qu’on les abattent soit qu’on les emmènent dans une sorte de zoo qui ne lui donneront que la moitié de la liberté qu’ils ont ici. Et de toute façon je m’entends aussi bien avec le conseil des élèves qu’avec le comité de discipline, à l’exception de 2 ou 3 personnes.

Je pris ensuite le tablier et les gants ainsi que l’immense sceau de viande en dessous avant de tendre la même paire de gant à Matt’

-Fais attention Isidore est de mauvais poil aujourd’hui.

Et à peine rentré dans la grotte en traînant le sceau derrière moi, laissant tomber quelques bouts de viandes au passage

-Hey Isi’ !

Je baissa la tête en voyant un jet de flamme passé au-dessus de nos têtes et fit baissé Matt’ en même temps . Le dragon était immense, faisait au moins 10 mètres de haut , impressionnant chaque personne qui le voyait et visiblement de très mauvais poil
Elle lança devant le dragon la moitié du sceau et se tourna vers Matt’ :

-Alors t’en penses quoi de mon dragon ? Il est classe pas vrai.

Le dît dragon n’avait mis quelques secondes pour fondre sur les gros morceaux de viandes , comme le prédateur qu’il était il les lança en l’air et les avala d’un coup sans même mâcher. Je murmura à Matt’ :

-Ne t’approches jamais de sa gueule lorsqu’il est de mauvaise humeur ou qu’il a faim, conseil d’ami.







════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 4524
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt] Dim 8 Mar - 13:59



◊ Dites moi que c'est un cauchemar...◊


-Tiens…il est de mauvais poil aujourd’hui.

Hein? Mais de quoi elle parle? C'est son dragon qui a fais ce bruit?
Comment ça? Ça existe vraiment les zoo pour dragon? Elle doit vraiment être un cas pour mal s'entendre avec le conseil des élèves. Et pourquoi elle met tout cet attirail qui ressemble a une armure? Et pourquoi je dois porter c'est truc? Mais bon si c'est par protection, autant le faire.

-Fais attention Isidore est de mauvais poil aujourd’hui.
-Isidore? C'est quoi ce nom? Le pauvre on va se moquer de lui.

On à même pas encore vu le dragon qu'elle balance déjà de la viande. Elle veut juste donner de la viande et partir ou elle veut que le dragon la suive pour lui donner un bain?
Avant que je ne puisse lui poser la question je me retrouve face contre terre sentant un jet de flamme risquant de cramer mes mèches rebelle alors que j'ai pris du temps ce matin pour essayer de les faire tenir droite.

-Alors t’en penses quoi de mon dragon ? Il est classe pas vrai.
-Il serait plus classe si il n'essayait pas de me transformer en steak bien cuit mais sinon au niveau physiques il est cool.

Beurk! Ce dragon mange plus comme un chien que moi sous cette forme là.

-Ne t’approches jamais de sa gueule lorsqu’il est de mauvaise humeur ou qu’il a faim, conseil d’ami.

Mais qu'est ce qu'elle croit? Que je vais aller voir le dragon et lui dire << Youhou petit lézard volant, viens me manger après m'avoir fait cuir pour que je sois a point>>. A part une folle dans son genre personne ne ferait ça.

-Ouais. On peut pas aller voir un animal moins chaud du genre...Je sais pas moi...Des pingouin?

Au moins ça ce sont des animaux que je maitrise et dont je connais le fonctionnement cérébrale.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 7054
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt] Sam 14 Mar - 11:15
















❝Dîtes-moi que c'est un cauchemard!❝
~Feat Matt"~






Je me tourna vers Matt’ légèrement déçue : il ne semblait pas aimer Isidore…dommage….Isi’ lui semblait le trouver à croquer lui pourtant, enfin…on n’y peut rien je suppose.

Est-ce que j’ai des animeaux moins dangereux que mon dragon à lui montrer ? Oui , une armée de chatons, mais j’avais encore envie de lui faire peur alors forcément…je n’allais pas lui parler des chatons.

-J’ai des chauves-souris si tu veux , mais quand elles ont peur , ce qui arrive souvent, je te conseillerais de te tenir éloigné de leur griffes, certains y ont déjà perdus un œil.

De toute façon même si j’aime beaucoup la compagnie de ce jeune garçon, il doit s’en aller, je ne peux pas prendre le risque qu’il tombe sur mes deux salles d’entraînements qui se cachait derrière les créatures censées les garder.

Je marcha derrière lui , surveillant qu’il ne mette pas les pieds dans mes pièges, ça serait asse problématique et je n’avais pas très envie de me faire courser par une immense pierre assortie de piques qui dévaleraient la pente

-Si tu veux…., commençais-je à réfléchir, je peux nous faire apparaître un petit coin repos plutôt pour que tu te reposes, le temps de guérir et ensuite tu partiras ?

Après tout il était quand même assez amoché , et je doutes que cela l’aide à survivre aux différentes salles.





════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 4524
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt] Mer 1 Avr - 19:38



◊ Dites moi que c'est un cauchemar...◊


C'est quoi ce regard? Elle ne s'attendait pas a ce que je fasse copain-copain avec son lézard quand-même? Elle pourrait pas avoir des animaux normaux? Y'a que des fous ici!

-J’ai des chauves-souris si tu veux , mais quand elles ont peur , ce qui arrive souvent, je te conseillerais de te tenir éloigné de leur griffes, certains y ont déjà perdus un œil.

Je la regarde les yeux écarquiller, elle veux réellement me tuer! Meurtrière! Ça existe comme mot?

-T'es gentille ma jolie mais je n'ai nullement envie de voir des chauves-souris dévoreuse d'homme. T'a pas un truc normal à voir? Genre un animal que tu n'a pas modifié génétiquement?

D'ailleurs ça m'étonne qu'elle est des connaissance en génétique. Elle n'a pas l'air d'une fille qui aime aller en classe, et encore moins se documenter sur les découverte scientifique. Et je ne veux pas rester avec elle, elle va tenter de m’assommer et me disséquer pour continuer ses modification génétique. Mais je dois trouver des preuves qu'elle fait des truc illégaux comme ça je la dénonce et me protège.  

-Si tu veux…., je peux nous faire apparaître un petit coin repos plutôt pour que tu te reposes, le temps de guérir et ensuite tu partiras ?

Mais oui c'est ça. Comme ça je m’endors et après tu te débarrasse des preuves et de mon cadavre! Ou alors elle connais mon idée et elle veut se protéger. Mais me caler dans un coin me ferait pas de mal, en tout cas elle peut pas être pire qu'un fou qui idolâtre le prof sadique ou qu'un autre prof fou. Peut-être qu'elle veut être prof plus tard, ou alors elle est gentille et ne veut pas me faire de mal...Non impossible. Elle est trop bizarre pour être innocente.

-Je veux bien, mais si on peut faire ça loin de toutes tes niches a bestiole ce serait sympa.

En plus la douleur dans mes côtes se réveille, je n'aurais pas du me jeter sur le sol, c'était trop violent et trop tôt. J'espère juste pouvoir remonter après et que je n'aurais pas besoin d'appeler ma boule de poils ou de demander de l'aide. Si des gens qui l'a connaisse et qu'il me voient avec elle il vont me croire aussi fou qu'elle. A moins qu'elle est avalé qui lui donne se comportement et que d'habitude elle est normal. A vérifier...

Désolée:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 7054
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt] Ven 3 Avr - 11:23
















❝Dîtes-moi que c'est un cauchemard!❝
~Feat Matt"~






Hey! J'aurais jamais modifié génétiquement le moindre animal! me retins-je de protester de justesse. Pas de ma faute s'ils sont agressifs face à des gens qu'ils ne connaissent pas , mes pauvres animaux.
Je soupira en levant les yeux au ciel:

-Ce ne sont pas de simples "bestioles"! Ce sont des animaux auquels je tiens particulièrement.

Quel garçon énervant...enfin bon, si cela peut nous aider à rester en vie ça ne sera pas plus mal. Sans rien ajouter je sortis mon carnet, en m'éloignant le plus possible des différents tunnels à la demande de monsieur, puis dessins simplement transats , table et boissons. Je me posa sur un des deux transats face à une fine chute d'eau et regarda simplement l'eau briller grâce aux quelques fins rayons de soleil qui avait réussir par pénétrer dans la caverne. Je fis signe à Matt' de me rejoindre et sortit un second carnet où je nota:
Matt Lunsford, métamorphe, même âge que moi environ, langue un peu trop bien pendue pour son bien. Ah...il me manquais la photo de base.

Je fouilla dans ma poche et sortit le fameux appareil photo avant de me tourner vers le garçon et de lui demander le plus naturellement du monde:


-Je peux te prendre en photo?







════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 4524
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt] Lun 6 Avr - 16:13



◊ Dites moi que c'est un cauchemar...◊



-Ce ne sont pas de simples "bestioles"! Ce sont des animaux auquels je tiens particulièrement.

C'est dit sur un ton et avec une expression physique qui me donne l'impression qu'elle me dit "insulte pas mes bébé ils sont plus intelligent que toi" hors il ne le sont pas, j'ai l’intelligence de l’homme et de l'animal c qui fait que je comprends les deux espèces. Mais bon je la comprends un peu, je suis pas très cool avec elle, Ritsu me dit toujours que je dois cesser de plus penser comme un animal plutôt que comme un humain mais je n'arrive pas a m'y faire, les humains normaux m'ont traité d'une façon que je ne peut oublier et je n'arrive pas à voir les mages différemment des autres.
C'est dessins sont magnifique et très réalistes, enfin c'est normal si elle veut les rendre réels. Doucement je m'assoit sur le transat a coté d'elle et l'observe, qu'est ce qu'elle note? Avant que je puisse lui poser la question elle sors un appareil photo de sa poche et me pose une question.

-Je peux te prendre en photo?

Pourquoi est ce qu'elle veut une photo de moi? Elle veut la même coupe de cheveux? En plus je ne sais jamais comment va ressortir la photo. Il y a des légendes qui disent qu'un appareil photo capture votre âme et j'ai déjà eu plusieurs fois des photos sur lesquels on me voyaient avec des pupilles ressemblant a celle des serpent ou avec des yeux de poisson, donc je ne prendrait pas de risques de me retrouver avec une drôle de tête sur sa photo..

-Si ça te gène pas je préfère pas, les photos et moi on ne s'aime pas beaucoup. Puis a quoi te servirait une photo de moi? Tu t'amuse à faire des dossier de tout ceux que tu rencontre ou un truc de ce genre?

Je me met a rigoler doucement, ce serait marrant une fille qui fais ça pour ne pas oublier qui elle à croisé.

-Je suis désolé d'avoir un peu insulté tes animaux...Comment dire...exotique (?) mais...Merci.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 7054
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt] Lun 6 Avr - 17:00
















❝Dîtes-moi que c'est un cauchemard!❝
~Feat Matt"~






-Si ça te gène pas je préfère pas, les photos et moi on ne s'aime pas beaucoup. Puis a quoi te servirait une photo de moi? Tu t'amuse à faire des dossier de tout ceux que tu rencontre ou un truc de ce genre?
« les photos et moi on ne s’aime pas beaucoup » pendant un instant cette phrase résonna dans ma tête, c’était bien la première personne que je rencontre qui n’aime pas être prise en photo, c’était curieux, enfin…chaque personne est différente et je respectais son choix.
Autre chose de curieux : le fait que ce que je fasse prête à rire, je me demandais en quoi c’était si particulier.

-Je suis désolé d'avoir un peu insulté tes animaux...Comment dire...exotique (?) mais...Merci.

Je me tourna vers Matt’ et accrocha son regard, l’observant pendant une minute ou deux avant de sourire : il pouvait se montrer gentil visiblement…

-Pas grave et de rien, pour ta première question c’est en effet ce que je fais.

Je sortis tour à tour une bonne vingtaines de carnets différents plus ou moins épais, plus ou moins remplis et les montra à Matt , il y avait de tout, toutefois je passa rapidement sur celui d’Ombrage, au cas-où, je doute que cette dernière apprécie que Matt’ voient toute les photos qui y sont : ça l’embarrasserait…

Puis j’expliqua la raison de tout ceci en disant avec un sourire mélancolique :

-C’est important de garder des souvenirs, quand je serais en cinquième année, il me restera qu’une seule année à passer ici, alors ça m’aidera à garder la pêche quand j’y repenserai. Et puis ça m’aide à faire chanter un ou deux professeurs , même le CPE , donc tu vois…la plupart du temps je l’utilise pour aider mes amis qui se font chopper de temps à autre.

Je le regarda alors curieuse de sa réaction, toujours avec cette fois un sourire franc que j'avais eût en prononçant ma seconde phrase.



════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 4524
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt] Lun 6 Avr - 19:31



◊ Dites moi que c'est un cauchemar...◊




Peut-elle cesser de me fixer de cette façon? C'est dérangeant. Voilà sourit, c'est moins perturbant.

-Pas grave et de rien, pour ta première question c’est en effet ce que je fais.

Elle plaisante? On ne fais pas des dossiers sur toutes les personne que l'on rencontre sinon c'est qu'on a Alzheimer. C'est quoi tous ces carnet? Elle va faire le même exposer pour moi? Et...Une minute, j'ai pas rêver elle a des photo d'Ombrage? Et tout un dossier sur elle, faut que je sache ce qu'elle a découvert, ça m'aidera a me rapprocher d'elle. Pourquoi elle cache rapidement cette partie? C'est la partie du carnet qui m’intéresse.

-C’est important de garder des souvenirs, quand je serais en cinquième année, il me restera qu’une seule année à passer ici, alors ça m’aidera à garder la pêche quand j’y repenserai. Et puis ça m’aide à faire chanter un ou deux professeurs , même le CPE , donc tu vois…la plupart du temps je l’utilise pour aider mes amis qui se font chopper de temps à autre.

Garder des souvenir? Pour quoi faire? Une fois les études fini tout le monde part et oublie ce qu'il ont vécu pendant leur adolescence. Ça a toujours été comme ça chez les humains. Faudra que j'en parle a Ritsu pour qu'il m'explique tout ça.

-Je ne comprends pas, pourquoi vouloir garder des souvenirs? Les humains n'en gardent jamais, d'habitude ils oublient ceux qu'ils ont rencontré et ce concentre sur leur vies. Et puis tu dis que tu fait chanter les profs et le cpe pour le protéger mais est ce que eux seraient capable de le faire. A moins que c'est personne ne soit des gens dont tu est amoureuse je ne comprend pas pourquoi les protéger.

Pourquoi fais t-elle cela? Je n'ai jamais compris comment ce comporte une personne ne résonnant pas avec une moitié animal mais là c'est pire que tout ce que j'ai vécu. Si c'est personne sont comme Ombrage ou Haruna je comprendrait mais d'autre qu'on connais mal ça devient étrange.

-Est ce que tu pourrais me montrer ce que tu sait sur Ombrage? Ça m’intéresse.

Ce n'est pas parce que je ne la connais pas très bien et que je ne la comprends pas que je n'ai pas le droit de voir ce qu'elle sait sur ma chérie...Euh sur Ombrage.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 7054
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt] Mar 7 Avr - 16:30
















❝Dîtes-moi que c'est un cauchemard!❝
~Feat Matt"~






-Je ne comprends pas, pourquoi vouloir garder des souvenirs? Les humains n'en gardent jamais, d'habitude ils oublient ceux qu'ils ont rencontré et ce concentre sur leur vies. Et puis tu dis que tu fait chanter les profs et le cpe pour le protéger mais est ce que eux seraient capable de le faire. A moins que c'est personne ne soit des gens dont tu est amoureuse je ne comprend pas pourquoi les protéger.
Est ce que tu pourrais me montrer ce que tu sait sur Ombrage? Ça m’intéresse.


Je ne comprends pas ce qu’il trouve d’étrange là-dedans, pour moi ça me paraît naturel d’aider les gens qui m’entourent.

-Pour moi tout les gens que j’ai rencontré sont importants, que ce soit pour les bons souvenirs que j’ai partagé avec eux ou les mauvais, si je suis comme je suis c’est en partie grâce à eux, et peu importe le temps qui passera je ne pourrais jamais les oublier et juste penser si égoistement à ma propre vie sans m’occuper de la leur.
Ce sont mes amis, et peu importe qui le ferait pour moi, non seulement je ne leur demande pas de le faire mais je n’espère pas qu’ils aient à le faire, mon rôle c’est de les protéger si ce sont mes amis, contre eux-même ou contre les autres, je n’aime pas les voir en danger ou triste alors je fais tout mon possible pour les voir sourire.


Puis j’ajouta en haussant les épaules d’un air neutre, rangeant les carnets à leur place :

-A une condition…je sais ce que pense Ombrage de toi mais je ne sais pas ce que tu penses d’elle, quand tu me diras une réponse que je jugerai comme bonne je te le montrerai. Après tout je me vois pas mettre ma « petite sœur » dans une situation gênante.

Sans compter que sauf s’il acceptait de se confession de manière claire ou non il ne verrait pas ce carnet et que quand il comprendrait il abandonnerait sans doute l’idée.




════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 4524
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt] Mer 15 Avr - 19:40



◊ Dites moi que c'est un cauchemar...◊


-Pour moi tout les gens que j’ai rencontré sont importants, que ce soit pour les bons souvenirs que j’ai partagé avec eux ou les mauvais, si je suis comme je suis c’est en partie grâce à eux, et peu importe le temps qui passera je ne pourrais jamais les oublier et juste penser si égoïstement à ma propre vie sans m’occuper de la leur.
Ce sont mes amis, et peu importe qui le ferait pour moi, non seulement je ne leur demande pas de le faire mais je n’espère pas qu’ils aient à le faire, mon rôle c’est de les protéger si ce sont mes amis, contre eux-même ou contre les autres, je n’aime pas les voir en danger ou triste alors je fais tout mon possible pour les voir sourire.


Est-ce possible? Je n'ai jamais rencontré quelqu’un comme ça avant, enfin avant Tadakai. Les personne ici font vraiment tout sans arrière pensées? C'est étonnant.

-Ah d'accord. Donc tu agis sans penser à ce que tu pourrais y gagner ensuite? Tadakai est vraiment impressionnant.

C'est vrai quoi. A chaque fois que j'allais au collège ou au lycée les élèves cherchait tous à profiter les unes des autres.

-A une condition…je sais ce que pense Ombrage de toi mais je ne sais pas ce que tu penses d’elle, quand tu me diras une réponse que je jugerai comme bonne je te le montrerai. Après tout je me vois pas mettre ma « petite sœur » dans une situation gênante.

Ce que...pense Ombrage de moi? Mais alors elle parle de moi aux personnes qu'elle connais ? Et comment ça c'est sa petite sœur? Ça signifie que je vais avoir le droit au fameux « tu lui fais de mal je te tue » ? En plus de ça je dois lui dire ce que je pense d'Ombrage? Ça crains.

-Ce que je pense d'elle? Bah physiquement elle est jolie et attirante. Niveau psychologique elle est gentille, aimable, poli...Bref c'est plutôt positif ce que je pense d'elle. Mais comme c'est l'une des seuls personnes que je connais et que tu as l'air de connaitre je me renseigne. Ça me permettra de connaître plus de chose sur une personne que je connais assez peu.

Bien sûr je ne dis pas que je connais quand-même un paquet de truc sur elle et que j'ai eu un petit rendez-vous avec elle. Et je ne suis pas forcé de lui dire que de toute évidence je suis amoureux de sa petite sœur. Sinon elle risque de lui répéter et Ombrage va me fuir.

-Donc je peux voir ce que tu sait sur elle?

Dis moi tout et après je pars me coucher. Je suis épuisé moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Alysse Evans

Féminin
Messages : 710
Kamas : 7054
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt] Jeu 16 Avr - 22:51
















❝Dîtes-moi que c'est un cauchemard!❝
~Feat Matt"~







-Ce que je pense d'elle? Bah physiquement elle est jolie et attirante. Niveau psychologique elle est gentille, aimable, poli...Bref c'est plutôt positif ce que je pense d'elle. Mais comme c'est l'une des seuls personnes que je connais et que tu as l'air de personne que je connais assez peu.

Ah...désolé mon mignon ça suffit pas pour que je te montre les photos d'elle , c'est une des seuls personnes qu'il connaît....pourtant il doit être ici assez longtemps pour au moins connaitre une bonne vingtaines de personnes....enfin je crois. Peut-être qu'il est timide mais ce gamin n'as pas l'air d'avoir la lnague dans sa poche pourtant

-Donc je peux voir ce que tu sait sur elle?

Dis moi tout et après je pars me coucher. Je suis épuisé moi.

Très bien alors va dormir!
Ais-je envie de répondre pourtant ce qui sortit de ma bouche après avoir soupiré fut:
-Pour l'instant je vais te dire plusieurs choses: Ombrage adore les choses mignonnes, elle aime se déguiser, elle adore les animaux aussi, elle est gentille comme tu lui as dit et utôt innocente en gros si tu lui fais du mal je te poursuivrai dans le monde entier et au-delà pour te faire subir une torture qui te fera préféré l'enfer.

Puis je décida de prendre un grand sourire innocent:

-Maintenant si le coeur t'en dis et si tu as foie en tes sentiments tu peux dormir je n'essayerais pas de te tuer..pas tout de suite.



════════════════════
"Quand d'autres renoncent, nous, nous continuerons jusqu'à la fin."
    Ma fiche       Ma musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 4524
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt] Ven 17 Avr - 20:37



◊ Dites moi que c'est un cauchemar...◊


Pourquoi elle me regarde comme ça sans me montrer son carnet?

-Pour l'instant je vais te dire plusieurs choses: Ombrage adore les choses mignonnes, elle aime se déguiser, elle adore les animaux aussi, elle est gentille comme tu lui as dit et plutôt innocente en gros si tu lui fais du mal je te poursuivrai dans le monde entier et au-delà pour te faire subir une torture qui te fera préféré l'enfer.

Voilà le discours tant attendu. Pourquoi tout le monde dis ça? C'est pas parce que quelqu'un sors avec quelqu'un qui va lui faire du mal. Et puis les gens peuvent se débrouiller, si je fais du mal à Ombrage elle peut se venger seul. Elle contrôle le feu après tout.

-Tu crois pas que t'abuse? Elle peu se débrouiller seul. Je suis un animorphe elle une pyrokinésiste. Elle peut me aire bien plus de mal que je ne peux lui en faire. Donc je ne pense pas que tu est besoin d'intervenir si je fais quelque chose de mal.

Le sourire censé être innocent qu'elle me fais me fiche la trouille, on dirait une tueuse qui veut amadouer sa victime avant de lui sauter a la gorge. Je sais de quoi je parle c'est ce que font les animaux et parfois je ressent leurs besoin de chasser, ça fais peur ce que peux penser un animal.

-Maintenant si le cœur t'en dis et si tu as foie en tes sentiments tu peux dormir je n'essayerais pas de te tuer..pas tout de suite.

Folle dingue ! Ais-je envie de crier mais si je fais ça je suis mort. Et puis de quel sentiments elle parle? J'ai pas de sentiments et surtout pas pour elle. Je veux dormir mais pas prendre le risque mais si je deviens trop mignon elle ne pourra pas me tuer.
Je me lève et retourne me coucher sur le rocher à l'entré de la grotte, me couche dessus et me transforme en petit chaton trop mignon et irrésistible. Elle aime les chats elle ne me fera pas de mal. Lorsque mes vêtements devienne trop grand je reste caché dessous pour me tenir au chaud et parce que je ne veux pas les perdre.

-T'es pas fatigué toi? Faire tout se chemin utiliser la magie et échapper a la mort a cause d'un gros lézard avec des ailes ça t'épuise pas?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.
» henri II à Diane de poitiers( lettres inédites)
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
» La peur d'un cauchemar... [Terminer]
» Rêve ou cauchemar ? [Pv Azami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-