Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] 1432315255-v2Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] 1432315260-o2Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] 1432315265-t2Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ombrage Lazarin
Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] 1432481103-feufoudreTourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] 1432480226-filtre-d-amour



Féminin
Messages : 206
Kamas : 9840
Date d'inscription : 06/06/2014
Humeur : Quand je serais grande, je serai comme Alysse !
Ombrage Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:47

Je venais de m’inscrire au club de musique, après la fin, que l’on est tout rangé, et que tout le monde soit parti. Je décidais de rester encore un peu, à travers les fenêtres, le soleil de fin d’après-midi illuminer la salle, et l’enrobais d’une douce chaleur. Pour une fois Ludicra n’avait rien fait, et il se reposait tranquillement dans son coin. Le silence rendait encore plus féerique le décor, et je me mis à chanter. Ce n’étais pas quelque chose d’excellent, mais j’y mettais du cœur, et bientôt, je me mis a fermé les yeux, et je tournoyais sur moi-même dans la pièce. J’entendais ma voix se répercutais sur les mur, mais elle m’arrivais comme de loin, atténuer par mon esprit qui se trouvais a des kilomètres.

Je ne s’est combien de temps c’est écoulé, mais je suis revenu a la réalité quand je chantais un passage triste de la chanson, et j’entendis un grincement vers la porte. Je faisais donc un derniers tour sur moi-même pour faire face a la porte, mais je me pris les pied dans quelque chose avec des poils, et tombais.


Dernière édition par Ombrage Lazarin le Dim 27 Juil - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 11526
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
Matt Lunsford



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Tourne et tourne Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:22

Je me baladais dans les couloirs avec Ritsu après un cours d'anglais qui m'avais donné envie de me jeter par la fenêtre lorsque mon renardeau leva brusquement la tête.

-Tu entends?
-Tu parle de cette voix?
-Oui. Je ne sais pas qui chante mais cette personne est douée.
-Je suis bien d'accord. Elle est même très douée.

Je m'approchais d'une porte que identifiait être celle de la salle de musique et entrouvris légèrement la porte. A l’intérieur une jeune fille au cheveux rouge tournait sur elle même en chantant. J'ouvris la porte en entra dans la pièce. Elle se retourna et elle dût faire un faux mouvement parce qu'elle tomba au sol. Je m'approche d'elle et lui tendis une main pour l'aider à se lever.

-Ça va? Tu ne t'es pas blessé?


Dernière édition par Matt Lunsford le Ven 11 Juil - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ombrage Lazarin
Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] 1432481103-feufoudreTourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] 1432480226-filtre-d-amour



Féminin
Messages : 206
Kamas : 9840
Date d'inscription : 06/06/2014
Humeur : Quand je serais grande, je serai comme Alysse !
Ombrage Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:05

J’entendis une voix un peu lointaine, je relevais la tête, et vis un garçon au dessus de moi. Sûrement m’étais-je sonné, des points noirs brouillés un peu ma vue. Je baissais une ou deux fois mes paupières, et je réussi enfin a le voir distinctement. C’étais un jeune homme a ne pas se trompé, avec des cheveux brun, et des yeux bleues. Je réalisais seulement maintenant qu’il me tendais sa main, je m’appuyais avec pour me relevais. Et je sentis quelque chose bouger sous moi tandis que je me relevais. Une fois sur mes pied, je regardais sous moi, et je vis mon renard. Il étais en un seule morceau, mais il me dis qu’il avais voulu se levais et que je lui étais tombé dessus. Je lâchais la main du gentil garçon, je m’accroupi, et m’excusaisaupré de Ludicra. Je le pris dans mes bras pour me pardonner auprès de lui, me relevais et me tourais vers le garçon. Je le remerciais de son aide, et lui demandais avec un grand sourire qui était-il ?? Mais avant qu’il ne réponde, Ludicra dis au jeune homme que je n’étais qu’une empoté. Je fus surprise qu’il dise une chose pareil, et je me mis a rougir, me sentant ridicul. Je mis Ludicra devant mon visage, attendant que, comme a chaque fois que je rougissais, un feu se déclare.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 11526
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
Matt Lunsford



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Tourne et tourne Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:33

La jeune fille au sol leva la tête vers moi et ferma ses yeux avant de les rouvrir, elle fit cela plusieurs fois et finalement garda ses yeux ouvert. Elle avait dût se cogner la tête et elle essayait de reprendre ses esprits. Elle saisit la main que je lui tends et se remet debout. Elle remarque un renard sur le sol, sûrement son familier, s'accroupit et s’excuse auprès de lui. Elle prends le renard dans se bras et se relève. Elle me remercie de mon aide et me demande qui je suis.

-Je m'appelle Matt. Et toi qui es-tu? Et tu es sûr de ne pas être blessé? Tu avais l'air sonné?

Je fixait cette fille et je dois avouer qu'elle est plutôt jolie avec ses cheveux rouge et ses yeux marrons.Elle commença à rougir et cacha son visage derrière le renard. Elle est encore plus mignonne comme ça. Des petite étincelle commencèrent à apparaitre et je préfère reculer plutôt que de me retrouver avec des brulure.

-C'est normal que tu brule? Je n'ai rien contre le fait que tu brule mais c'est assez inhabituelle de voir les gens bruler. Et puis ça doit faire mal non? Tu veux que j'aille te chercher un verre d'eau?


Dernière édition par Matt Lunsford le Ven 11 Juil - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ombrage Lazarin
Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] 1432481103-feufoudreTourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] 1432480226-filtre-d-amour



Féminin
Messages : 206
Kamas : 9840
Date d'inscription : 06/06/2014
Humeur : Quand je serais grande, je serai comme Alysse !
Ombrage Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:23

Matt ?? Derrière la fourrure de Ludicra, j’entendais qu’il me demandais qui j’étais, si j’étais blessé car j’avais étais un peu sonné tout a l’heure. Et quand il rajouta que je me brûlais moi-même je ne compris pas. Car je ne ressentais rien, d’habitude quand je me cramais moi je me brûlais. Je baissais doucement Ludicra, et vis que je scintillais. C’était étrange, et enchanteur. Mais après un temps passé, je ne fis plus attention, et les flammes s’éteignirent. Je me rendais compte seulement maintenant qu’il me parlais, et je lui demandais de m’excusais, mais le fais que je ne me brûle pas pour une fois me remplissais de joie.
- Je m’appelle Ombrage au faite, enchanté « rire »

Bizarrement, Ludicra lança un drôle de regard à Matt, un regard pas commode. C’est alors que je vis une petite boule de poil derrière lui, a peine l’ai-je vu que je m’accroupissais pour lui caressais la tête, et lui demandais quel étais son nom. Car à ne pas en douter, il devait être le familier du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 11526
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
Matt Lunsford



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Tourne et tourne Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:02

La jeune fille baisse doucement son renard et elle remarque les petites étincelles qui se sont formées sur son corps. Rapidement les flammes s’éteignirent. Elle me demande de l'excuser même si je ne comprends pas ce qu'il y a à excuser.

-Je m’appelle Ombrage au faite, enchantée.

Elle rit légèrement et je la trouve magnifique. Je ne peux pas détacher mon regard d'elle. Je deviens vraiment bizarre, j’espère que ça ne se voit pas. Cette fille est spéciale je le sens. Son nom lui va très bien. Un très jolie prénom pour une jolie fille. Je remarque que son renard me lance un drôle de regard. Qu'est ce que ça veut dire? C'est quoi le problème de ce renard? Je ne lui ai rien fait.

-Il commence à m’énerve celui là. Si il cherche la bagarre il va la trouver.

Ritsu observe le renard d'Ombrage. Et voilà le retour de la petite boule de poils hyper protectrice. Ombrage se baisse et caresse la tête de mon renardeau. Ritsu se laisse faire et Ombrage me demanda le nom de ma boule de poils. Si Ritsu se laisse faire c'est que comme moi il à sentis qu'Ombrage n'est pas comme les autres. J'adore quand Ritsu est d'accord avec moi. En plus je suis sûr qu'il à remarqué mon comportement étrange.

-Il s’appelle Ritsu. Et quel est le nom de ton familier?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ombrage Lazarin
Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] 1432481103-feufoudreTourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] 1432480226-filtre-d-amour



Féminin
Messages : 206
Kamas : 9840
Date d'inscription : 06/06/2014
Humeur : Quand je serais grande, je serai comme Alysse !
Ombrage Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:29

Ainsi donc il s'appelait Ritsu, quel nom adorable ! Je répondis que le mien s'appelait Ludicra, et je relevais la tête. Je croisais alors les yeux bleus de Matt, qui me regardait avec une expression que je ne connaissais. Mon sourire ne fit que s'accentuais, la douce chaleur et les rayons du soleil qui passaient par les vitres me faisaient réellement pensais à un doux rêve. Je restais une ou deux secondes à le regardais, ne sachant ce que je devais dire, et je sus. Je me remis sur mes jambes et lui dis que Ludicra était un petit plaisantin, un voleur doublé d'un gourmand. Je lui faisais des grattouille pour qu'il fasse un sourire, mais à faire. Quel étrange comportement, après le lui avoir présentait à Matt. J'invitais celui-ci à venir s'asseoir sur une banquette pour qu'on discute et je lui demandais comment était son familier, ce qu'étais son pouvoir. Car bien sur, il avait une démonstration des miens, mais je ne voulais lui expliquais les miens qu'en derniers, car quand on dit qu'on peut contrôler le feu, on vous prend pour une dangereuse. Alors j'évitais un peu le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 11526
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
Matt Lunsford



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Tourne et tourne Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:07

Ombrage me réponds que son renard s’appelle Ludicra. Elle repose son regard sur moi et son sourire s’agrandit. Elle me fixa pendant quelques seconde avant de se relever. Elle me dit que Ludicra est un plaisantin, un voleur ainsi qu'un gourmand. Elle caresse Ludicra, sûrement dans le but de rendre cette boule de poils plus sympathique, mais cela ne fonctionna pas. Le comportement de Ludicra me fait pensé à celui de Ritsu quand je suis arrivé. Mon renardeau aussi ne pouvait pas supporter de voir trop de personne s'approcher de moi. Ombrage et moi allons nous asseoir sur une baquette et elle me demande comment est mon familier et quel est mon pouvoir. Je dois avouer que mon pouvoir est bien la dernière chose dont j'ai envie de parler. A tout les coups elle va me poser des questions étrange tel que est ce que je peut attraper des puces ou autre.

-Comment est Ritsu? Il est gentil et poli, il n'hésite pas à me dire franchement ce qu'il pense et parfois quand je vais faire une erreur il fait en sorte que je ne la fasse pas. Il est intelligent et souvent quand je me pose des question il le remarque et tente de répondre au mieux à mes question. Même si mes questions sont les plus idiotes du monde. D'habitude il ne supporte pas que les autres m'approche mais j'ai l'impression qu'il t'aime bien. Et même si il est jeune il veut souvent jouer les protecteur avec moi.

Je regarde Ombrage et je ne sais pas vraiment si j'ai très envie de lui parler de mon pouvoir. Je ne voudrais pas qu'elle pense que je suis une espèce d'adolescent capable de se comporter comme un chien, ce qui évidemment n'est pas le cas.  Mais bon je préfère la jouer franc.

-Mon pouvoir m'offre la capacité de pouvoir prendre la forme animal que je veux. A condition que ce soit un animal qui n'existe que pour les personne qui n'ont pas de pouvoir. Pas de dragon, de licorne ou je ne sait quoi d'autre. Et avant que tu ne pose la question, non je ne peut pas attraper de puces. Mais et toi quel est ton pouvoir? Et est ce qu'il à un lien avec le fait que tu commençait à bruler tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ombrage Lazarin
Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] 1432481103-feufoudreTourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] 1432480226-filtre-d-amour



Féminin
Messages : 206
Kamas : 9840
Date d'inscription : 06/06/2014
Humeur : Quand je serais grande, je serai comme Alysse !
Ombrage Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:04

-Comment est Ritsu? Il est gentil et poli, il n'hésite pas à me dire franchement ce qu'il pense et parfois quand je vais faire une erreur, il fait en sorte que je ne la fasse pas. Il est intelligent et souvent quand je me pose des questions, il le remarque et tente de répondre au mieux à mes questions. Même si mes questions sont les plus idiotes du monde. D'habitude, il ne supporte pas que les autres m'approchent, mais j'ai l'impression qu'il t'aime bien. Et même s'il est jeune, il veut souvent jouer les protecteurs avec moi.

Ainsi, le petit renard de Matt était assez protecteur pour son âge, et intelligent « Pas comme le mien ! » pensais-je. Je dus le pensais trop fort, car j'entendais maintenant Ludicra protesté. Je l'ignorais, et me concentrer sur Matt :

-Mon pouvoir m'offre la capacité de pouvoir prendre la forme animale que je veux. À condition que ce soit un animal qui n'existe que pour les personnes qui n'ont pas de pouvoir. Pas de dragon, de licorne où je ne sais quoi d'autre. Et avant que tu ne poses la question, non, je ne peux pas attraper de puces. Mais et toi quel est ton pouvoir? Et est-ce qu'il a un lien avec le fait que tu commençais à brûler tout à l'heure?

Ainsi, il pouvait se transformer en animale, mais ça réflexion sur les puces me fis lâcher un léger rire. Mais quand je crus que je l'avais vexée, je m'empresser de lui dire que je trouvé son pouvoir super :

- Oh, mais tu sais ton pouvoir est mieux que le mien ! Mon pouvoir consiste à contrôler le feu, mais en vérité a chaque fois que je me sens gêné, en colère, enfin quand je ressens une émotion forte, je mets le feu, et j'arrive même à me brûler ! Sauf exception de toute a l'heure où il n'y a eu aucun dégât.

D'ailleurs, cela était bizarre, pourquoi mon feu ne m'avait pas brûlé comme toutes les autres fois. Perdu dans mes pensées, je sentais tout de même mes muscles devenir douloureux, et un début de fatigue, sûrement du a l'utilisation de mon pouvoir. Je remettais cette question à plus tard, ne voulant pas casser la tête. Je retourné donc mon regard vers Matt, et je vis un rayon de soleil qui passait à travers ses cheveux. Ma main fut attirée par ces mèches éclairées, et doucement, je passais un doigt à travers les mèches.

- Comme tes cheveux, son doux.

J'entendis mon cœur battre un peu plus fort, je passais deux doigts dans sa chevelure, trois, et finalement ma main entière se mis a se baladais à travers les mèches, les faisant jouées avec les rayons du soleil. Mes joues se colorèrent légèrement, mais pas assez pour provoquer un accident. Un son guttural me sortit de ce rêve, car cela ne pouvait être que ça ! Le visage de ce garçon était près, trop près ! Je me rendis compte que j'étais légèrement penché vers lui, un murmure réussir a sortir de mes lèvres :

- Pardon

Doucement, je me décaler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 11526
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
Matt Lunsford



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Tourne et tourne Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:41

Lorsque j'ai mentionné les puces Ombrage a laissé échappé un petit rire que je trouve adorable. C'est vrai que ça doit faire bizarre un humain parle d'attraper des puces. Elle me réponds finalement:

- Oh, mais tu sais ton pouvoir est mieux que le mien! Mon pouvoir consiste à contrôler le feu, mais en vérité a chaque fois que je me sens gêné, en colère, enfin quand je ressens une émotion forte, je mets le feu, et j'arrive même à me brûler ! Sauf exception de toute a l'heure où il n'y a eu aucun dégât.

Contrôler le feu? Ça ne doit pas être pénible comme pouvoir enfin sauf si elle à du mal à contrôler ses émotions.

-Je ne trouve pas ton pouvoir aussi horrible. Après tout ça doit être pratique quand tu à froid, que tu vas faire du camping ou que tu veut faire fuir quelqu'un.

C'est à ce moment là que je sens quelque chose se promener dans mes mèches et alors je vois qu'Ombrage passe sa main dans mes cheveux.

- Comme tes cheveux, son doux.

J'allais lui demander pourquoi elle faisait ça mais comme c'est une sensation agréable je me contente de fermer les yeux et de la laisser faire. J'aurais presque pût ronronner tellement c'est agréable, mais comme je ne suis pas un chat je me contente de fermer les yeux et laisser Ombrage jouer avec mes mèches comme elle en à envie.

-Matt pourquoi êtes vous si proche?

J'ouvre les yeux au son de la voix de Ritsu et remarque qu’effectivement Ombrage et moi somme très proche. Je fixe Ombrage, elle à les joues un peu rouge et cela ma rends très mignonne. C'est la première fois que je trouve quelqu'un d'aussi adorable. J'ai le cœur qui bat tellement vite que j'ai l'impression qu'il vas sortir de mon corps et une envie irrésistible de faire disparaitre les dernier centimètre qu'il y a entre le visage d'Ombrage et le mien née en moi. Alors que j'allais me rapprocher un peu plus d'elle, Ombrage murmure: 


- Pardon.

Puis elle recule légèrement mais je n'ai pas envie de me séparer d'elle. C'est à ce moment là que je fais quelque chose de complétement fou: j'attrape Ombrage par la taille et l'embrasse. Je ne cesse de la fixer et malgré le fait qu'elle pourrait se venger après, je ne la lâche pas. Finalement j’arrête de l'embrasser mais la garde près de moi et lui murmure:

-Désolé.

J'espère qu'elle ne m'en voudras pas. Je sais déjà que Ritsu va me disputer pour mon comportement mais je préfère laisser ça pour plus tard et me concentrer sur Ombrage. Je ne sais pas ce qui ma poussé à faire une chose pareil je sais seulement que je ne voulais pas qu'elle s'éloigne et que jamais je n'avais été attiré par quelqu'un de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ombrage Lazarin
Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] 1432481103-feufoudreTourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] 1432480226-filtre-d-amour



Féminin
Messages : 206
Kamas : 9840
Date d'inscription : 06/06/2014
Humeur : Quand je serais grande, je serai comme Alysse !
Ombrage Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:17

Je sentis une pression autour de ma taille, qui m'amena contre la poitrine de Matt. Dans la même seconde ses lèvres se posèrent sur les miennes, instinctivement je fermais mes yeux, ne pensant a rien. Finalement, il me lâcha sans me repousser, et me murmure un :

- Désolé.

Qui me laisse toute confuse. J'ai la tête complètement pleine de brume, lorsque Ludicra m'arrache à mes rêves en me criant « Réveille toi !! On vient de te voler un baiser !! ». Il se plaça devant moi et se mis a grogné sur Matt. Mais je ne faisais plus attention à lui, je venais de réaliser ce qui s'était passé, et mon cœur se mit à marteler ma poitrine, mes joues virèrent au cramoisi.

Je ne contrôler rien, mais je savais ce qu'il allait arriver. Sauf que quelque chose clochait, la fatigue que j'avais ressenti quelques instants plus tôt, avait augmenté sans que je m'en rende compte, et un poids s'abattit sur mes épaules lorsque j'en pris conscience. Si bien que l'incendie ne fût qu'une faible flammèche qui s'alluma sur mes photocopies ou était inscrite la chanson que je devais chanter pour le club de musique.

Les joues toujours rouges, j'entrepris d'éteindre le feu en lançant une excuse a Matt pour m'éloigner quelque secondes. Cela ne dura pas longtemps, mais la brusque fatigue qui était apparue me fit faire tomber les photocopies, je pris mon temps pour les ramasser, essayant de reprendre le fil des événements, savoir comment nous en étions arrivais à ce stade.

J'entendis qu'on élevait la voix, ma tâche finie, et me retourner vers l'origine du bruit. Ludicra était devant Matt près a le mordre tant qu'il pouvait. Je me précipitais pour prendre Ludicra dans mes bras et de le calmais, bien qu'il protesté me disant « Il a osé t'embrasser alors que tu es MON maître !! Je te sauvais, pourquoi me réprimandes-tu alors ??! ». Je changé alors de tactique, lui concédant que oui, il m'avait aidé, oui, il m'avait sauvé, mais qu'il n'aurait pas du y allais aussi fort car j'étais... Enfin il m'avait embrassé sans permission mais....


Dernière édition par Ombrage Lazarin le Lun 21 Juil - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 11526
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
Matt Lunsford



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:28

Dés que je lâche Ombrage son familier se place devant elle et commence à me grogner dessus. Ombrage devient rouge, me lance une brève excuse et elle se précipite sur des photocopies sur lesquelles une petite flammèche est apparut. Ritsu se place en position de défense et observe Ludicra.

-Si jamais il s'approche ce sac à puce je lui arrache la tête.

J'attrape Ritsu et le colle contre moi.

-On se calme. Tu ne vas arrache la tête de personne.
-Mais ce n'est pas moi qui ai attaqué en premier. Je ne fais que te défendre.
-Je sais. Je t'en remercie mais tu ne peut pas arracher la tête des autres.

Je soupire. Comment faire comprendre à Ritsu qu'il ne doit pas attaqué Ludicra? Ombrage qui à finit de ramasser ses feuilles revient et prends Ludicra dans ses bras et d'essayer de le calmer. Je suis perdu dans mes pensées quand je sens Ritsu me griffer le bras.

-Aie. Mais tu est devenu fou?
-Non. De quel droit à tu embrassé cette jeune fille? Elle n'étais peut-être pas d'accord. Tu es ignoble. Où a tu appris à te comporter de cette façon grotesque? Si j'avais sut je t'aurais donné des cours de savoir vivre avec les humains. Tu aurait pût être plus romantique. 
-Oui je sais.

Je pose mon regard sur Ombrage et lui dit:

-Je suis désolé de t'avoir embrassé. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai fait ça. Enfin si je le sais. Je ne voulais pas...Enfin je n'aurais pas dû faire ça sans te demander. Même si j'ai bien aimée je sais que je n'aurais pas dût faire ça. Enfin bref...Désolé.

Je n'aurais pas dût dire ça mais je n'ai pas pût m'en empêcher. Je suis vraiment désolé mais je n'ai pas spécialement détesté l'embrasser. Et puis j'aimais bien l'avoir dans mes bras.

-Je suis vraiment désolé.

J'aimerais partir pour pouvoir la laisser tranquille mais je ne veux pas m'éloigner d'elle. Et pour une raison que j'ignore j'ai le cœur qui bat très vite. J'ai vraiment l'impression que quelque chose me retiens près d'elle et j'ai un peu peur de savoir ce que sait. Je ne suis pas habitué à être attiré par les autres.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ombrage Lazarin
Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] 1432481103-feufoudreTourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] 1432480226-filtre-d-amour



Féminin
Messages : 206
Kamas : 9840
Date d'inscription : 06/06/2014
Humeur : Quand je serais grande, je serai comme Alysse !
Ombrage Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:00

Il me regarde, je sens son regard sur moi, je me retourne pour le fixer aussi, et il me parle :

-Je suis désolé de t'avoir embrassé. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai fait ça. Enfin si je le sais. Je ne voulais pas...Enfin je n'aurais pas dû faire ça sans te demander. Même si j'ai bien aimé, je sais que je n'aurais pas dû faire ça. Enfin bref... désolé

Je ne sais pas quoi faire, tout est mélangé et confus en moi. Je suis tout aussi bien excité, perdu et fatigué. Mon cœur tambourine dans ma poitrine, mais la fatigue augmente de minute en minute. Je ne veux pas m'approcher de lui, de peur que tout soit de nouveau chamboulé en moi, mais en même temps, j'ai envie de sentir encore ses cheveux sous mes doigts. Mon dieu, je ne sais pas quoi faire.

-Je suis vraiment désolé.

Oh non, maintenant, je me sens coupable. Je veux dire quelque chose, j'ouvre la bouche, mais aucun son ne sort. La fatigue est là, sur mes épaules, et je commence à me sentir mal. Je détourne la tête vers les fenêtres, et mes doutes se confirment, il pleut.

Me retourner pour voir le visage de Matt me coûtais, car je savais, que je devrais dire, ou faire quelque chose alors ! Mon regard se posait sur les yeux bleus qui me faisaient face, et finalement, je lui pardonnais. Je me rapprochais de lui, et mis ma main dans la sienne avec ma main libre, l'autre tenais toujours mon familier. Mon cœur battait vite, mais je ne me sentais pas très bien. Il fallait que je me repose un peu. Voulant le dire en souriant, je ne réussis qu'à faire une sorte de grimace, et dis avec une voix a peine plus haut qu'un murmure :

- Je suis fatigué, sa t'embête si je me repose sur ton épaule quelques minutes ??
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 11526
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
Matt Lunsford



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Tourne et Tourne Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:27

Je sens qu'Ombrage s'agite elle regarde par la fenêtre et en voyant qu'il pleut elle semble plus fatigué qu'elle ne l'était déjà. Elle se rapproche de moi et met sa main dans la mienne avec sa main libre, son familier toujours dans ses bras. Je sers légèrement la main d'Ombrage et elle me dit:

- Je suis fatigué, sa t'embête si je me repose sur ton épaule quelques minutes ??
-Bien sûr que non.

J'attire Ombrage vers la banquette sur laquelle on était assis quelque minutes plus tôt, pose Ritsu à coté de moi et laisse Ombrage se reposer. Elle est sur le point de s’endormir et je l'a trouve adorable. Enfin je la trouve adorable depuis que je l'ai rencontré il y a moins d'une heure mais là elle est adorable au maximum. Une vrai belle au bois dormant.  Elle à l'ai encore plus fatigué qu'avant et je me demande quel est l'origine de cette fatigue.

- Il y a une raison de cette fatigue? Tu n'as pas assez dormis ? Ou bien c'est biologique? Je sais qu'il y a certaines personnes qui sont très fatigués à cause de certaine maladie.

Je passe ma mains dans ses cheveux rouge et je m'amuse ses mèches. Ritsu me fixe et vint se coucher sur mes genoux. Très vite je me retrouve avec Ombrage calé contre moi qui s’endort et Ritsu qui me demande des caresse. Je joue avec les cheveux d'Ombrage et caresse mon renardeau derrière l'oreille. Ritsu finit par s'endormir et je fixe Ludicra et lui fait un petit sourire.

-Tu veux des câlins toi aussi? Je suis sûr qu'en vérité tu adore les câlins. Aller viens je te promet de ne pas te faire du mal. Je ne suis pas le genre de personne à faire du mal au animaux.

Cette dernière phrase ne fait qu'agrandir mon sourire. Je plonge mes yeux dans ceux de Ludicra. Je comprends que son seul but est de protéger Ombrage mais malgré son caractère je l'aime bien. Après tout je ne vois pas pourquoi je n'arriverais pas à me lier avec un renard, je passe le plus clair de mon temps sous la forme d'un renard donc on devrait s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ombrage Lazarin
Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] 1432481103-feufoudreTourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] 1432480226-filtre-d-amour



Féminin
Messages : 206
Kamas : 9840
Date d'inscription : 06/06/2014
Humeur : Quand je serais grande, je serai comme Alysse !
Ombrage Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:42

Il m'emmène vers la banquette ou nous nous étions assis tout à l'heure, je m'asseyais, posais Ludicra sur mes genoux. À peine, ma tête repose sur l'épaule de Matt, mes yeux se ferme, et le brouillard du sommeil envahi ma tête. J'entendais sa respiration, elle me berçait, m'envoyant dans un étrange rêve.

Au bout d'un moment, j'entendis la voix de Matt qui me fit revenir un peu a la réalité, pourtant mes yeux restèrent scellés.

- Il y a une raison de cette fatigue? Tu n'as pas assez dormi ? Ou bien c'est biologique? Je sais qu'il y a certaines personnes qui sont très fatigués à cause de certaines maladies.
- Hmmm..... c'est pas ça, c'est juste que je me sens mal en présence d'eau.

À peine est-je dis ça que je me faisais de nouveau happer par le sommeil. À peine avais-je dis ça, que je me faisais de nouveau happer par le sommeil. Après se rêve, je sombre dans un sommeil sans rêve, entendant tout ce qui passe autour de moi, mais n'enregistrant. Si bien que je susse que quand je me réveillerais, je ne me souviendrais de rien.

Une voix douce m'enveloppe de sa voix, mais se n'est pas à moi qu'elle s'adresse.

- Je suis sûr qu'en vérité, tu adores les câlins. Aller viens, je te promets de ne pas te faire du mal. Je ne suis pas le genre de personne à faire du mal aux animaux.

Je sens le poids sur mes genoux remuer, sûrement était-il indécis. C'est une petite voix boudeuse, je sens que la petite chose se réchauffe, et une petite chose pointue qui touche mon ventre. J'entends une petite voix lointaine qui traverse mon esprit « Comme si je pouvais quittait ma maîtresse alors qu'elle ne se sent pas bien ». C'est une petite voix boudeuse, je sens que la petite chose se réchauffe, et une petite chose pointue qui touche mon ventre. J'en conclus que le poids qui me réchauffe doit avoir détourné le regard et rougir.

Toujours en train de naviguer dans se rêve de demi-conscience, je me rends compte que mes muscles sont tendus, alors je me relâche doucement. Et je sens ma tête glissée, mais je n'ai pas peur, je me sens bien et en sûreté là où je me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 11526
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
Matt Lunsford



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Tourne et tourne Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:47

Ombrage me réponds qu'elle se sent mal en présence d'eau. Alors elle doit vraiment être mal en ce moment si on regarde le déluge qui s’abat dehors. J'aimerais pouvoir faire quelque chose pour l'aider. En général on donne quelque chose à boire à une personne qui se sent mal mais pour Ombrage ça ne feras qu'augmenter son mal. La tête d'Ombrage et posé sur mon épaule et je retire doucement ma veste et la pose sur les frêles épaule d'Ombrage. Je reporte mon attention sur Ludicra qui à détourné les yeux mais je peux voir des petites rougeurs sur ses joues.

-Si tu est juste gêné parce que tu ne veux pas que les autres sachent que tu aime les câlins, je te promet de ne rien dire. Tout le monde à le droit d'avoir de secrets.

Je souris au renard mais je sais très bien ce qui pousse Ludicra à refuser. Il m'a vu embrasser Ombrage et il veut la protéger. Il doit penser que je pourrais faire du mal à sa maitresse et ça l'inquiète. Je caresse légèrement le renard dans le cou, car je sais qu'en général les animaux adore les caresses derrière les oreilles et dans le cou. En espérant que Ludica ne sorte pas du lot. Je reporte mon attention sur la belle jeune fille dont la tête repose sur mon épaule. Ritsu s'agite dans son sommeil mais je le calme d'une simple caresse derrière l’oreille.
La tête d'Ombrage commence à glisser et je la rattrape. Je me déplace légèrement pour être dans le coin du canapé et cale confortablement Ombrage dans mes bras. Ludicra toujours sur les genoux de la jeune fille.

-Ne t'inquiète pas. Je ne lui ferait pas le moindre mal, c'est juste que ces banquette ne sont pas ce qu'il y à de plus confortable et que je ne voudrais pas qu'elle ai mal au dos en se réveillant.

Je regarde Ombrage et dépose un léger baiser sur son front. Et lance un petit clin d’œil au renard.

-Ça reste entre nous. Et puis un petit bisou sur le front avant de dormir on dit que ça attire les bon rêve. Tu ne voudrait pas qu'Ombrage fasse des cauchemars?

Ce que je raconte es complétements idiot. Pourquoi est ce que les bisous sur le front attirerais les bon rêves? J'irais quand même vérifier à la bibliothèques au cas où, ça pourrait être quand même intéressant à savoir. Je fixe Ludicra et je ne peux pas empêcher un sourire de naitre sur mes lèvres.

-Tu veux jouer les gros dur mais au fond tu t'inquiète juste pour Ombrage. C'est plutôt mignon.

Je fait une légère caresse derrière l’oreille de Ludicra et ferme les yeux pose, ma tête sur celle d'Ombrage et ne pense plus à rien si ce n'est à celle qui repose en ce moment même au creux de mes bras.  
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ombrage Lazarin
Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] 1432481103-feufoudreTourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] 1432480226-filtre-d-amour



Féminin
Messages : 206
Kamas : 9840
Date d'inscription : 06/06/2014
Humeur : Quand je serais grande, je serai comme Alysse !
Ombrage Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:15

J'entendais de nouveau cette voix qui parlait. Mon corps qui tombait fut rattrapé, et j'étais enveloppée dans la même douceur que celle de la voix. J'avais l'impression d'être dans un cocon de douceur. Apparemment, la petite chose qui se trouvait sur mes jambes, se crispait a mesure que la voix douce se faisait entendre. Je sentais une chose qui s'était déposée sur ma tête. Sur la peau de mon visage, je sens que c'est fin et soyeux, c'est quelque chose qui touche mes paupières et mes cils. Après un moment, je me rendais compte que la petite boule chaude se détendait. Et que les brumes du sommeil s'éclaircissaient, doucement, je revenais au présent.

Mes paupières tremblèrent d'abord, puis quand elles se furent ouvertes, il me fallut plusieurs papillonnaient pour m'habituer à la lumière et chassaient les restes des brumes du sommeil. Le soleil était revenu, mais certain nuages étaient encore présents. Je ne réalisais où j'étais qu'après quelques minutes à contempler le ciel. J'étais dans les bras de Matt, mais comme je me sentais encore somnolente, je ne rougis pas. Et quand je remarquer, encore après un moment, que sa tête reposait sur la mienne, cette fois, mes joues se colorèrent légèrement, mais pas assez pour engendrer une catastrophe. Je me mis a sourire et dis en levant les yeux vers sa tête :

- Oh ! Tu dors ??
Et je rajoutais a haute, plus pour moi-même que pour Matt

-Peut-être pourrais-je sortir si la pluie s'est arrêtais.

Ludicra qui était toujours posait sur mes cuisses remua, et me fis part de son impatience à vouloir sortir lui aussi. Oubliant totalement ou je me trouvais, je me mis a rire de la façon boudeuse dont Ludicra, c'était exclamé. Les queues de mon familier remuer en tous sens, j'en pris une entre mes doigts et jouer avec elle, sans lui faire du mal néanmoins. Mais il se mit plus en rogne. Pour lui montrer que j'étais désolé, je le pris sous ses aisselles, et le portai à hauteur de mon visage pour lui faire un bisou d'eskimo. Cela eut pour effet de le rendre mal à l'aise, et il se mit à gigoter pour s'en allais.

Le relâchant sur mes jambes, il n'attendit pas avant de sauter sur le parquet de la salle de musique. Voulant sûrement s'éloigner de moi pour reprendre contenance, il se mit a grimper sur une chaise un peu plus loin. Je me levais pour allais le rejoindre, mais une clarté soudaine me fit me tourner vers les fenêtres, et un sourire fendit mon visage. Il faisait clair, les nuages avaient disparu, il ne rester sans doute que des flaques d'eau. Où peut être pas, car une douce chaleur se faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 11526
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
Matt Lunsford



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Tourne et Tourne Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:22

La voix d'Ombrage me fit ouvrir les yeux.

- Oh ! Tu dors ??

Je posa mon regard sur la jeune fille qui dit tout bas:

-Peut-être pourrais-je sortir si la pluie s'est arrêtais.

Ombrage posa son regard sur son renard et rit légèrement. Ludicra remuait frénétiquement ses queues et Ombrage prit l'un des queues pour jouer avec.  Ludicra légèrement. Apparemment ce renard n'aimait pas que l'on joue avec ses queues. La jeu,e fille prit la boule de poils dans ses bras et lui fit un baiser esquimau puis le relâcher et Ludicra s'empressa de sauter au sol pour aller s'asseoir sur une chaise non loin de là. Ombrage se leva pour aller rejoindre l'adorable renard.
Je tourne la tête vers la fenêtre et remarque que la pluie à cesser de tomber. Ça devait être la raison pour laquelle Ombrage allait mieux.
Je me levas, prit Ritsu dans me bras et me rapprocha de la jeune fille.
Je fais un sourire à Ombrage tout en lui tendant la main.

-Comme il ne pleut plus est ce que tu accepterais de faire une petite sortis avec moi?
-Soit plus romantique! Idiot.

Me réprimande Ritsu de sa voix ensommeillée.

Je me mit face à Ombrage, lui saisi la main, lui fit un baise main et lui demanda avec le sourire:

-Mademoiselle accepteriez vous de m'offrir un peu de votre temps libre afin que nous puissions passé plus de temps ensemble?


Dernière édition par Matt Lunsford le Dim 27 Juil - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ombrage Lazarin
Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] 1432481103-feufoudreTourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] 1432480226-filtre-d-amour



Féminin
Messages : 206
Kamas : 9840
Date d'inscription : 06/06/2014
Humeur : Quand je serais grande, je serai comme Alysse !
Ombrage Lazarin



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 2ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:42

Je n'avais pas remarqué que Matt, c'était lever, j'avais entendu ce qu'il m'avait dit, mais quand je compris enfin ces paroles, il m'apparut que cette idée était excellente. Je m'étais, retournais et ouvrais la bouche pour lui répondre, a cet instant, il changea d'attitude. Il me fit bien face, pris ma main, y déposa un baiser et me dis avec un sourire :

-Mademoiselle excepteriez-vous de m'offrir un peu de votre temps libre afin que nous puissions passer plus de temps ensemble?

Je n'avais pas enlevais ma main de la sienne, car j'avais cru qu'il allait m'y emmener sans attendre, alors que je le vis me faire un baisemain, comme si j'étais une gente dame, je ne sus quoi faire. Puis, m'annonçant avec plus d'élégance qu'il voulait que l'on passe du temps ensemble me pris de cours, mais je ne pus m'empêcher de rougir. D'un léger rouge rose, gêner et ravi à la fois. Mon sourire ne disparut pas de mon visage, et l'on eut dit qu'il avait l'air plus radieux. Par contre, cette fois-ci, ce fut une de mes affaires scolaires qui flambèrent, je ne vis pas ce que c'étais précisément car il se trouvais à la limite de mon champ de vision. Mais je ne me faisais pas trop de soucis, Ludicra savait comment faire pour éteindre le feu.

Ne me préoccupant pas de cela, je baisser la tête pour cacher mes joues et mon sourire. Il avait surement déjà vu mon état, mais je gardais la tête légèrement inclinais, je re ouvrais la bouche pour parlais, mais rien ne sortis, le deuxième essai ne fut pas mieux, une sorte de grincement sortis de ma gorge, presque inaudible. Je crus mourir de honte, mes joues devinrent plus chaudes, et je vis du coin de l'œil que Ludicra avait encore éteint des flammes. Finalement, je pris une grande inspiration, me préparant a crier, ainsi, on entendrait ma réponse au moins. Et dis en criant a moitié :

- OUIIII !!!

D'accord, là, je l'avais fait trop fort, je me contentai de rire de mon manque de chance, mais comme ce n'étais pas un rire trop profond, rien ne se déclenche cette fois.

- Après toi, Matt, tu connais mieux le chemin que moi.

Et je gratifiais ma parole par un mouvement de la main vers la porte, car je ne savais pas où il comptait m'emmener, mais cela me parut amusant. Si bien que mon sourire ne perdît pas de son intensité.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Tourne et tourne (PV Matt Lunsford) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]
» A la recherche d'une étoile (Ombrage et Matt) [terminer]
» Une soirée avec Aya! [Matt Mickaelis & Aya Kitsuna] Terminé!
» Après l'entraînement!!! [Matt Mickaelis & Jitsu Ginto] Terminé!
» Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-