Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Une nouvelle rencontre! [ Aya Kitsuna et Harue Mukami] Première partie! 1432315255-v2Une nouvelle rencontre! [ Aya Kitsuna et Harue Mukami] Première partie! 1432315260-o2Une nouvelle rencontre! [ Aya Kitsuna et Harue Mukami] Première partie! 1432315265-t2Une nouvelle rencontre! [ Aya Kitsuna et Harue Mukami] Première partie! 1432315269-e2



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre! [ Aya Kitsuna et Harue Mukami] Première partie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Une nouvelle rencontre! [ Aya Kitsuna et Harue Mukami] Première partie! Une nouvelle rencontre! [ Aya Kitsuna et Harue Mukami] Première partie! Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:22


Une nouvelle rencontre♫♪



Comme la plupart du temps pendant l'été il faisait beau et chaud, le soleil régnait seul sur le pensionnat sans l'accompagnement de nuages. Certains oiseaux volaient haut et gracieusement dans le ciel tandis que d'autres se trouvaient sur les toits pour chanter.

La sonnerie retentit, la fin des cours était alors annoncé. Je rangeai mes livres dans mon sac, ce cours de magie avait été passionnant. Depuis mon arrivée au pensionnat, je m'étais perfectionnée dans ma magie et j'avais en plus appris une nouvelle magie me permettant de changer le climat.

Au seuil de la porte mon familier m'attendait, mais cette fois-ci je n'allais pas rentrer directement dans ma chambre car le cours avait été interrompu par l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire qui avait rejoint la classe et j'avais l'intention de me présenter auprès d'elle. Je sortis de la classe en remerciant le professeur et rejoignis Arlequin qui comme chaque fin de cours m'attendait devant la porte pour que je lui raconte ma journée. Je  lui expliquai qu'une nouvelle avait intégrée la classe et j'avais idée de l'attendre pour me présenter.
Nous regardions donc les élèves quittant de la salle les uns après les autres, les couloirs étaient peuplés d'élèves de classe 1 qui circulaient un peu partout. La jeune fille sortit peu après , je me dépêchai de l'accoster.

Bonjour, je m'appelle Aya Kitsuna, je suis dans ta classe et toi tu t'appelles comment?

Je me présentai car je l'avait déjà vu lors de son entrée en classe mais pour elle je n'étais qu'un élève parmi tant d'autres. Je la regardai donc le sourire aux lèvres et Arlequin un peu en retrait me donnait des petits coups de pattes pour que je le présente.

Et lui c'est mon familier, il s'appelle Arlequin. Toi aussi tu as un familier?  
Quand je présentai Arlequin comme étant mon familier, cela faisait toujours sourire voir même rire beaucoup de gens vu la différence de taille. Moi du haut de mes 1m 65 et lui près de ses 1m 85 nous nous aimions beaucoup!

Je sortis de mes pensées. La jeune fille avait la peau très blanche, aussi blanche que la neige, une longue chevelure violette avec de légers reflets cyan. Des yeux de la même couleur que ses cheveux mais un peu plus foncés. Moi qui me plaignait de ma taille pour mon âge, la jeune fille était un peu plus petite que moi. Elle aussi souriait, elle avait l'air assez sympathique.


Dernière édition par Aya Kitsuna le Lun 7 Oct - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre! [ Aya Kitsuna et Harue Mukami] Première partie! Une nouvelle rencontre! [ Aya Kitsuna et Harue Mukami] Première partie! Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:13

Quel étrange pensionnat quand même...Déjà les gens à l'extérieur n'avaient pas l'air de le voir , la grille était en quelque sorte difficile à ouvrir et il y avait beaucoup de personnes dehors donc j'en déduis que ce pensionnat doit être en quelque sorte populaire mais je sais toujours pas pourquoi père m'a envoyé ici ! Peut-être car il ne voulait plus me voir...? Mais bon maintenant qu'on est ici , il va falloir faire avec !A peine rentrée par le portail , un cercle se traçait sur le sol sans aucune raison apparemment avant qu'une espèce de "chose" qui ressemblait à un humain apparaisse devant mes yeux ou plus précisément à un...chibi ? Pas très rassurant pour ma part ! Mais la moindre des choses était de la saluer , non ? Une conversation plus tard , elle m'annonce qu'elle est mon familier ?! D'habitude je n'aurai pas crû à ça mais puisque la magie existe , je suis obligée d'y croire en faite...


Beaucoup de bâtiments collés les uns aux autres et je devais chercher le dortoir pour me débarrasser de mes valises qui encombrent mes pauvres mains...On m'a assigné une chambre ! La chambre numéro huit , si je me souviens bien : même pas cinq minutes pour la trouver bien sûr , il n'y avait pas beaucoup de chambres car il y avait des colocataires environ quatre personnes de part et d'autre...Une fois la porte ouverte , une pièce très commune apparut : une pièce bien éclairée paint en blanc pour faire ressortir les rayons du soleil idéal pour réveiller les élèves trop flemmardes pour se lever le matin , quatre lits donc un pour la nouvelle arrivante , une salle de bain mais les gens doivent sûrement se battre pour l'avoir en premier ! Cela ne m'étonnerai certainement pas enfin je crois car je suis fille unique dans je ne peux pas savoir ce que ce fait d'être à plusieurs dans une seule pièce à coucher.
Une sonnerie retentit au moment où je commençais à sortir mes affaires.

*Quoi ?! Déjà ? Je n'ai même pas le temps de me préparer !*

Le temps de prendre un sac et filer en vitesse dans le bâtiment où m'attendait mon premier cours...Euh...Classe une ? Le premier étage , je présume ! Je courrais à toute vitesse pour me rattraper alors courir dans les couloirs ? Pfff ! Sans problème !
Heureusement pour moi , le cours venait de commencer ! Ouf...Pour être polie , je tapais trois fois sur la porte coulissante avant de rentrer dans cette salle de classe commune à mes yeux. Je me plaçais devant le tableau pour pouvoir me présenter mais je sentais tous les regards sur moi...C'est gênant...donc pour reprendre mon calme je mis mes lunettes de vue ! Pourquoi mes lunettes de vue ? Car je trouve que cela me donne plus de courage même si je me rappelle pas de ce qui se passe pendant que je les mets .

Changement de narrateur ~

Les autres élèves continuaient de me regarder avec leurs regards niais en me rabaissant au titre de "nouvelle idiote"...Ahah !~Vous me faites bien rire vous autres ! Mais elle y avait une fille qui me regardait avec un certain "intérêt" donc la seule chose je pouvais faire , c'était de détourner le regard en faisant échapper un rictus prétentieux.


Le cours était déjà fini , c'était vraiment comme si tous les professeurs répétaient toujours la même chose comme une comptine , cela m'ennuie au plus haut point car je sais déjà ces propos ! Ranger ses affaires et revenir le lendemain , quelle joie ! Sauf que revenir pour revoir ces élèves aux visages niais et moins prétentieux que moi m'enchante un peu moins...En sortant , une personne vient à ma rencontre :

*Ah...C'est cette fille au regard avec "intérêt" mais elle me veux quoi ?*

Bonjour, je m'appelle Aya Kitsuna, je suis dans ta classe et toi tu t'appelles comment?

Cela me fait une belle jambe que tu sois dans ma classe tiens. Mais bon , je n'aimerai pas me faire déjà des ennemis dès le premier jour n'est ce pas ?

Koharu Suzuki.


Un sourire niais collé sur son visage...Cela me rend malade qu'on puisse sourire pour rien comme ça , si toutes les filles de ce pensionnat faisaient toujours cette expression...Interminable , je vous dis. Et je n'avais pas remarqué ce géant derrière elle : un familier ? Ajustant mes lunettes , j'essayais de deviner la taille de ce colosse...1M90 Non moins grand...Sauf que je m'en fiche éperdument de lui , je veux juste retourner dans mon havre de paix.

Et lui c'est mon familier, il s'appelle Arlequin. Toi aussi tu as un familier ?

Un nom rare ou de clown plutôt...Mais bon...Un familier , moi ? Le chibi que j'ai rencontré à l'entrée ? Peut être. Mais je devais d'abord faire mine que je suis un peu "sympathique" pour gagner sa confiance. Donc je souriais aussi même si je n'étais très douée pour ça

Oui bien sûr mais je l'ai laissé dans ma chambre !

Elle et son familier me regardait fixement comme si il attendait autre chose de ma part , c'est frustrant à la fin !


Dernière édition par Koharu Suzuki le Mer 25 Sep - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre! [ Aya Kitsuna et Harue Mukami] Première partie! Une nouvelle rencontre! [ Aya Kitsuna et Harue Mukami] Première partie! Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:42


Suite du RP...



Elle était devant moi et semblait agacée par mon sourire. Elle nous regardait Arlequin et moi comme si nous venions d'une autre planète. C'était la première fois qu'un regard froid se posait sur moi, pourtant lorsque qu'elle était devant la classe elle m'avait semblait plus joyeuse et plus ouverte que maintenant.
Koharu Suzuki.

M
ême dans ses paroles, son ton froid et distant me faisait penser que je l'embêtais plus qu'autre chose...
Habituellement mon sourire rendait heureux mon entourage mais cette fois-ci des frissons me traversaient le corps tout entier. Sur mes lèvres mon sourire se dissipait, après tout elle était nouvelle et donc peut-être méfiante.

Oui bien sûr mais je l'ai laissé dans ma chambre !

Quelle question stupide, tout les pensionnaires avaient un familier. Peut-être me trouvait-elle justement trop naïve. Beaucoup de questions de ce style me trottaient dans la tête, plongée dans mes pensées je ne savais quoi répondre.

A côté de moi Arlequin pliait ses yeux, l'air méfiant et craintif il reculait un petit peu. De mon côté ce changement d'attitude m'étonnait beaucoup. J'avais déjà rencontrer dans le pensionnat un élève ayant un trouble de la personnalité également appelé paranoïa alors pourquoi pas un dédoublement de la personnalité?

Curieuse comme je suis, je voulus en savoir un peu plus sur cette fille, Arlequin me faisait signe de partir mais il était hors de question que je partes sans la connaître. Elle me regardait l'air frustré et le regard perçant.

J
e devais lui dire quelque chose pour la mettre à l'aise. Je regardais autour de nous, il n'y avait plus beaucoup d'élèves ou plutôt il n'y avait plus personne! Les couloirs étaient silencieux ceux qui ne nous mettaient encore plus mal à l'aise alors je proposai pour combler le silence.

Si tu veux on pourrait allez ailleurs pour parler, par exemple sur la terrasse au troisième étage?

Je voulais me rendre dans un endroit rempli de gaité et nous n'allions quand même pas rester debout l'une en face de l'autre comme dans un face à face...

D
éterminée à en connaître plus sur elle j'attendais sa réponse qui ne tarda pas.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre! [ Aya Kitsuna et Harue Mukami] Première partie! Une nouvelle rencontre! [ Aya Kitsuna et Harue Mukami] Première partie! Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:14

Pourquoi dois-je sourire pour garder une bonne image de moi ? C'est plus embêtant qu'autre chose , je me retenais même de soupirer d'agacement ou de bailler pour montrer mon ennui le plus total. Je levais les yeux vers le géant muet en lui lançant des regards furtifs et glacials comme je les fais si bien depuis mon entrée ici.

Justement après quelques secondes de silence , le sourire de cette fille avait disparu comme quant on efface un tableau à craies , elle a peut être découvert que je suis pas celle qu'elle croyait que j'étais en "me" voyant en classe , mes soi disant talents d'actrice ne valent rien ou alors son sourire commençait à la gêner mais son familier me dévisageait avec un certain sentiment de peur figé.

Autour de nous , les élèves qui marchaient dans les couloirs étaient tous partis donc on était seules , seulement nous deux...Mais je m'en fiche de toute façon , je peux gérer cette situation par moi même et moi même exclusivement. Je préférais garder mes lunettes au cas où on ne sait jamais.

Si tu veux on pourrait allez ailleurs pour parler, par exemple sur la terrasse au troisième étage?

Une invitation ? Pourquoi faire ? Je dois aller à mon prochain cours après je dois réviser et lire des livres alors je n'ai pas le temps de faire autre chose que mon emploi du temps assigné pour ces idioties...Sauf que laisser "la" laisser faire le reste ne serai pas une mauvaise idée pour le moment.


Bien entendu ! Avec plaisir ! Mais je dois d'abord retourner dans ma chambre pour aller poser mon sac. On s'attend là bas ?

Copier son caractère est plus difficile que je le pensais ! Mais je vais devoir lui écrire un mot pour lui expliquer la scène et le point de rendez vous. Avoir une double personnalité qui change à cause d'un objet , c'est pas facile facile...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre! [ Aya Kitsuna et Harue Mukami] Première partie! Une nouvelle rencontre! [ Aya Kitsuna et Harue Mukami] Première partie! Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:43


Suite du RP et fin de la première partie!


Sa réponse fut plus enthousiaste qu'avant. Elle était peut-être lunatique...Son comportement était étrange et Arlequin l'avait bien remarqué. Elle devait d'abord rejoindre sa chambre pour y déposer ses affaires. Voulait elle me laisser en plan une fois que je serais arrivée à la terrasse? Son attitude ne me laissait pas penser le contraire mais de toute façon je voulais un peu prendre l'air après cette journée et un des meilleur endroit pour cela était sans aucun doute la terrasse. J'appréciais cette terrasse pour sa tranquillité bercé par le doux chant harmonieux des oiseaux et une petite brise agitant les arbres.

Très bien, je t'attend là-bas.


J
e la regardais quittant dans le silence le couloir. Qui était cette fille? Elle était énigmatique et je vouais vraiment en savoir plus sur elle. Elle gardais peut-être un secret qu'elle n'avait encore jamais révélé ou bien elle éprouvait qui sait de la rencoeur envers les autres personnes. Le seul moyen de mieux la connaître était de se rejoindre sur la terrasse!

A mon tour je quittai l'étage et rejoignis l'étage 3. Je marchais d'un pas confiant et rapide toujours suivie de Arlequin qui ressentait de la crainte à l'égard de la jeune fille. Je lui lançai un sourire pour le rassurer.

Ne t'inquiètes pas Arlequin, tout va bien se passer...

Arlequin avait confiance en moi et il répondit à mon sourire qui semblait le rassurer. Lorsque nous fûmes sur la terrasse, nous nous assîmes sur un banc en attendant la manifestation de Koharu. Plusieurs questions me venaient à l'esprit. Allez elle vraiment venir, après tout c'était elle qui m'avait proposée de se rejoindre. Elle aurait bien pu trouver une excuse pour ne pas venir. Qu-est-ce que j'allais bien pouvoir lui dire?

[Suite du RP à la terrasse]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre! [ Aya Kitsuna et Harue Mukami] Première partie! Une nouvelle rencontre! [ Aya Kitsuna et Harue Mukami] Première partie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Une nouvelle rencontre! [ Aya Kitsuna et Harue Mukami] Première partie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau un peu perdu! [ Aya Kitsuna et Amanon Soku][ 1ère partie terminé]
» Première rencontre pour la nouvelle
» Nouvelle venue, nouvelle rencontre ? || Libre
» Nouvelle année, nouvelle chambre
» [PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-