Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Première rencontre pour la nouvelle 1432315255-v2Première rencontre pour la nouvelle 1432315260-o2Première rencontre pour la nouvelle 1432315265-t2Première rencontre pour la nouvelle 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Première rencontre pour la nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Navil Kasuko
Féminin
Messages : 35
Kamas : 10297
Date d'inscription : 12/01/2015
Navil Kasuko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Première rencontre pour la nouvelle Première rencontre pour la nouvelle Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:40

Je suis dans ce collège depuis maintenant... 5-6 heures, je dirais, peut être plus, enfin, je n'ai pas eu a aller en cours aujourd'hui.. Je devais encore demander dans quelle classe je devais aller, et encore bien des choses.. Cet endroit était vraiment immense, et je ne connaissais encore rien... Le chemin que je connaissais le mieux, était infirmerie jusqu'à ma chambre... J'ai dû au moins faire trois allé retour pour reprendre toute mes affaires et les amener dans ma chambre..
Mais quelque chose me chippotait... Il y avait deux lits, dans la chambre... Moi, j'en avais un, encore bien ranger et vide... Mais le deuxième... Il appartenait a quelqu'un.. Puisqu'il y avait déjà des affaires dans les armoires et autres... Se qui me mit encore plus mal a l'aise, c'était que celui qui partagerait la chambre avec moi... Était un garçon... Je ne savais rien de plus sur lui... Je le verais sûrement ce soir, sinon, je ne savais pas comment je pourrais le trouver...
Enfin, j'espérais que ce n'était pas un humain... J'en avais déjà croisé pas mal... Ça me donnait des noser à devoir cohabiter avec eux... En espérant que j'allais changer... J'avais en faite.. Une sorte de phobie envers eux, non? Ça y ressemblait fort... Je trouvais... Et si mon voisin de chambre devait être humain, alors, je devais changer... J'espérais au moins qu'il n'allait pas me rejeter parce que, moi, je n'étais pas humaine.. Ça, ça serait impossible comme vie...
Enfin, moi, se qui me faisait plaisir, c'est que j'étais dans le dortoir des 3-4-5ieme, avec les grands, quoi.. Et j'aimais bien ça, car si je devais être avec les petits, je pense que mon humeur n'aurait pas été des meilleurs... Donc, le garçon qui cohabiterait avec moi, était peut être plus grand.. Oh! Et puis mince, je verrai bien ça plus tard!!

En pensant a tout ça, j'étais sur le chemin de la bibliothèque, je voulais me relaxer un peu en allant lire.. Ça me stress ait beaucoup tout ces personnes inconnues, se bâtiment inconnu, après tout...
Une fois arrivée, je commençai a marcher tranquillement entre les étagères, je cherchais un livre que je n'avais jamais lu, et qui semblait intéressant.. C'est qu'il y avait beaucoup d'auteur humain, en faite, ce qui me donnait bien des choix en plus...
Je finis par en choisir un: Dracula. Ça me semblait être un bon livre, avec un vampire, chouette. J'allai alors m'asseoir dans un coin pour ensuite commencer ma lecture. Alors que mon dragon s'était coucher sous ma chaise, je lui caressait un peu le dos de mon pied, il aimait bien ça, alors je continuais, tout en commençant a être plonger dans mon roman...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kibito Kaichi
Première rencontre pour la nouvelle 1432481109-physiquePremière rencontre pour la nouvelle 1432480888-magical-gunPremière rencontre pour la nouvelle 1432480854-ballesPremière rencontre pour la nouvelle 1432480888-katana-du-vent

Masculin
Messages : 98
Kamas : 9939
Date d'inscription : 14/01/2015
Humeur : Indifférent
Kibito Kaichi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Première rencontre pour la nouvelle Première rencontre pour la nouvelle Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:04

Il avait besoin d'aller faire des recherches sur les combats, il devait bien y avoir un livre qui expliquait comment se contrôler au mieux dans tout ces bouquins. Il en avait prit un petit tas et, quand il se retourna, il vit qu'il n'y avait plus de place :

"Oh super..."

Byxie, qui était à ses pieds, lui tapota le tibia :

"Là-bas regarde ! Là où il y a l'hybride aux cheveux blancs ! Y'a une place !"

"Ah cool ! Bon ben je vais m'installer là-bas..."

Cependant il n'avançait pas, se contentant de regarder dans le vide, il semblait réfléchir :

"Attend... Je l'ai jamais vu celle-là..."

"C'est peut-être une nouvelle !"

"Bon ben dans tous les cas j'ai besoin de lire ces bouquins !"

Il alla vers la table où se trouvait la « nouvelle » :

"Euh... Salut... Dis... Il n'y a plus de place alors je peux me mettre là...?"

"Toujours aussi éloquent..."

Son familier n'avait pas tord, Kibito rougissait légèrement, sa timidité n'avait pas changé depuis qu'il était arrivé ici, son interlocuteur était en plus de sexe féminin ce qui n’arrangeait pas les choses pour lui. Elle avait les cheveux blancs et des oreilles de félin apparemment :

"Attend... C'est pas celle qui partage ta chambre celle-là ?"

"Hein ?"

"Ben on nous a parlé d'une hybride et vu que t'as jamais croisé celle-là dans les couloirs je me disais que peut-être..."

"Bof... C'est possible mais le pensionnat est grand..."

Kibito attendait poliment avant de s'asseoir que la jeune fille lui signifie bien que ça ne la gênait pas. Très franchement, il avait autre chose à penser qu'à sa chambre pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Navil Kasuko
Féminin
Messages : 35
Kamas : 10297
Date d'inscription : 12/01/2015
Navil Kasuko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Première rencontre pour la nouvelle Première rencontre pour la nouvelle Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:03

J'étais en pleine lecture quand je sentis mon dragon gigoter sous ma chaise, se qui fallut me faire tomber.

-eyh!! Qu'est ce que tu fais la??

J'avais murmuré mes paroles pour ne pas déranger les autres... J'avais bien appris que parler fort, même bas en faite, dans une bibliothèque, ce n'était pas le top...
Mais je compris l'exitement de mon familier: un serpent se trouvait dans la même pièce, et il adorait tous reptiles, s'en était un après tout... Non?
Et justement, le serpent venait vers nous.. Enfin... Son maitre surtout... Mais j'étais déjà revenue dans mon livre, s'était se que voyait mon dragonnet qui m'indiquait que ce que je détestais le plus approchait...
Je ne tarda pas a entendre une voix masculine.. Se qui me fit dresser les oreilles de surprises, je ne m'attendais pas a se qu'un garçon vienne me parler..

"Euh... Salut... Dis... Il n'y a plus de place alors je peux me mettre là...?"

Je levai doucement le regard de mon roman.. D'abord vers la table, puis je posai mon regard vairon sur le garçon.. J'en eu un sursaut, il n'avait beau ne pas être un hybride, je ne pouvais pas le détester comme les autres.. Il était vraiment canon, puis, il rougissait, et ça, même si c'était légèrement, je n'avais jamais vu, pour moi, je veux dire... Ça me laissa alors un moment bouche bée... Mais je finis par sourire légèrement et hocher de la tête...

-oui, bien sur, il n'y a personne...

Je reposait ensuite doucement mon regard sur le texte de la page droite de mon livre... Ne disant plus rien, je n'étais pas bavarde, mais surtout, je ne savais pas quoi dire pour allonger cette discution, c'était habituel pour moi, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kibito Kaichi
Première rencontre pour la nouvelle 1432481109-physiquePremière rencontre pour la nouvelle 1432480888-magical-gunPremière rencontre pour la nouvelle 1432480854-ballesPremière rencontre pour la nouvelle 1432480888-katana-du-vent

Masculin
Messages : 98
Kamas : 9939
Date d'inscription : 14/01/2015
Humeur : Indifférent
Kibito Kaichi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Première rencontre pour la nouvelle Première rencontre pour la nouvelle Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:44

La jeune hybride l'avait entendu apparemment puisque Kibito remarqua ses oreilles se dresser, elle leva doucement les yeux de son livre et sursauta légèrement en le posant sur le jeune garçon, elle restait silencieuse, bouche-bée, le fixant de ses yeux rouge et bleu, ce qui mit Kibito encore plus mal à l'aise, il rougit donc un peu plus, enfin son expression changea, elle sourit et l'autorisa à s'asseoir, il sourit à son tour :

« Merci. »

Il déposa le tas de livres sur la table et s'assit en face de la jeune hybride. Byxie elle, toujours au sol, fixait le familier de la mage :

« Euh... Kibito... »

Ledit Kibito avait déjà ouvert un livre et soupira :

« Quoi ? » murmura-t-il

« Devine quel familier elle a ? »

« J'ai pas le temps de jouer là ! »

Il retourna à sa lecture tandis que son familier se rapprocha de celui de Navil, il lui tendit le bout de sa queue :

« Fais un check gros ! »

Oui, son cobra royal venait de demander un check... Kibito l'avait d'ailleurs entendu et écarquilla les yeux devant la page qu'il lisait, il n'était cependant pas étonné de ce qu'il lisait mais étonné du culot de son familier. Il leva les yeux qui avaient retrouvé une expression normale et parla :

« Euh... excuse-moi, je ne t'ai jamais vu ici... tu es nouvelle ? »

Il avait dit ça par réflexe afin de couvrir Byxie car il redoutait la réaction de Navil si celle-ci se rendait compte que son familier était importuné par le sien et puis de toute manière, la remarque qu'avait fait Byxie sur son possible camarade de chambre l'avait intrigué donc autant poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Navil Kasuko
Féminin
Messages : 35
Kamas : 10297
Date d'inscription : 12/01/2015
Navil Kasuko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Première rencontre pour la nouvelle Première rencontre pour la nouvelle Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:26

Je lui sourit a nouveau en l'entendant me remercier. J'haussai doucement les épaules en signe que, après tout, ça m'était égal.
J'avais vraiment du mal avec les humains, celui ci semblait vraiment gentil, mais, était ce une façade? Aucune idée.. Je préférais rester tranquille pour le moment...
Mais Zarok m'ecrasait le pied avec l'une de ses pattes, appuyant d'ailleurs assez bien dessus, j'essayais de doucement le repousser... Qu'est ce qu'il est lourd ce dragon parfois! Dans tout les sens du terme, d'ailleurs!

Mais, étant nouveau, et quand Zarok entendu cela, il ne semblait pas comprendre se que lui voulait ce serpent. Levant ses deux longues têtes vers le cobra, il le fixa un moment sans rien dire avant de grommeler, mentalement, rien qu'a moi.

- Y a le lézard sans patte qui veut un truc...

Je ne tardai pas a lui écraser la queue, il siffla de douleur, mais ce n'était pas le moment d'insulter les autres... Il tenait bien de moi, cet idiot...

Enfin, Zarok ne fit rien de la queue du serpent, il avait une furieuse envie de lui mordre, mais se retenait pour ne pas se faire a nouveau écraser la queue.

Je regardai un instant le jeune humain en l'entendant, devant a nouveau arrêter ma lecture, mais je ne montra pas de mécontentement, hochant juste doucement de la tête.

-Oui, en effet. Je suis arrivée ici il y a deux jours. Mais je n'ai pas encore pu aller dans ma chambre. J'ai du aller a l'infirmerie a cause d'un mal aise. Bref, il parait que les chambres sont par deux personnes. Je m'appelle Navil, aurait tu entendu quelqu'un dire qu'il était dans la même chambre que moi? J'espère juste qu'il ou elle n'est pas en couple..

Pourquoi je disais ça, pour mon mal aise..? A un inconnu en plus... Quelle idiote je fais, je devais avoir l'air ridicule et faible a présent, ça m'enervait, mais je ne le laissa pas paraitre car c'était de ma faute, à moi, et personne d'autre.
Et, j'avais peur d'être avec une personne en couple dans la chambre, car, si jamais la deuxième venait dans ma chambre et.. Oh! Non! Ça ne devait surtout pas arriver!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kibito Kaichi
Première rencontre pour la nouvelle 1432481109-physiquePremière rencontre pour la nouvelle 1432480888-magical-gunPremière rencontre pour la nouvelle 1432480854-ballesPremière rencontre pour la nouvelle 1432480888-katana-du-vent

Masculin
Messages : 98
Kamas : 9939
Date d'inscription : 14/01/2015
Humeur : Indifférent
Kibito Kaichi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Première rencontre pour la nouvelle Première rencontre pour la nouvelle Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:17

Byxie vit le dragonnet se faire écraser la queue et pouffa discrètement, mais elle se rendit compte que le familier de l'hybride n'avait pas l'air de vouloir faire de check :

« Eh ben il est pas très réceptif celui-là... »

Pendant ce temps, Kibito recevait la réponse de la jeune fille :

« Ah... L'infirmerie... Oui je sais ce que ça fait ce genre de malaise... » dit-il en regardant sa main gantée

Il faisait référence au massacre de l'infirmerie après son combat contre Garion Storm, il avait basiquement du se battre de nouveau en plein dans l'infirmerie et avait frôlé la mort à cause d'une crise cardiaque :

*Ouais... Que de chatoyants souvenirs...*

Il tourne de nouveau les yeux vers la jeune hybride dont il connaissait désormais le nom :

« Moi c'est Kibito et oui les chambres sont à deux personnes, tu vas donc vivre en coloc' avec quelqu'un et... »

Il marqua une pause et rougit légèrement :

« Eh bien... Je pense qu'il y a une possibilité que tu te retrouves dans ma chambre, je n'avais pas de colocataire jusqu'à maintenant et on m'a dit qu'une hybride partagerait ma chambre à partir de maintenant et vu que tu es nouvelles... Eh bien il y a des chances que ça soit toi. »

Il se racla la gorge, décidément c'était quelque chose d'assez embarrassant à dire :

« M... Mais il y est toujours possible que je me trompe hein ! Pour être sûr je te donne le m numéro de ma chambre, c'est la 9. »

Pendant ce temps, sous la table :

« Bon, changement de stratégie ! Fais moi un câlin mon gros ! »

Byxie s'enroula autour du dragonnet et frotta sa joue contre la joue d'une de ses deux têtes, Kibito, s'en rendant compte, en informa Navil :

« Euh... Navil-san, je crois que mon familier est en train de faire un câlin au tien, excuse le c'est dans son caractère... »

Il regarda sous la table et appela son serpent :

« Byxie ! Reviens ici, c'est bon ! Ne sois pas impolie avec ce dragon ! »

« Ménaaaan ça va ! Un câlin n'a jamais tué personne ! »
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Navil Kasuko
Féminin
Messages : 35
Kamas : 10297
Date d'inscription : 12/01/2015
Navil Kasuko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Première rencontre pour la nouvelle Première rencontre pour la nouvelle Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:59

Zarok regarda un moment le serpent, penchant ses têtes de droites a gauche sans rien dire. Silencieux.

Je regardai un moment le jeune homme, surprise par ses dire mais j'hochai de la tête avant de regarder sa main.

-Tu as du y aller? Toi aussi? Pourquoi donc? Tu me sembles pourtant bien solide.

J'en souris légèrement, disant bien sur cela pour le titiller, je voulais bien m'entendre avec lui, il me semblait fort sympathique, après tout, ma haine contre les humain semblait se calmer, ça me faisait plaisir.
Je l'ecoutai ensuite, fermant mon livre en voyant que je ne lirai sûrement plus avec un moment. Je posai doucement ma tête sur l'une de même main dont le coude était appuyé sur la table.. Le fixant de mes yeux bicolores.

Il rougit, encore, ça me mettait mal a l'aise, c'était vraiment le premier a être comme ça avec moi, il était sûrement très timide... Mais je ne savais pas comment m'y prendre avec lui...
Je finis par légèrement sourire..

-Ma chambre est la même que la tienne, en effet! Quel bel hazard!

Zarok sursauta quand le serpent s'enroula autour de lui, grognant, il se calma quand il comprit son but, ronronnant même un peu, il fit de même avec le serpent, avec ses deux tête, coinçant un peu celle du serpent entre les siennes, il était assez câlin avec moi et les autres reptiles.
Ça ne m'etonnait même pas quand j'entendis Kibito dire cela, lui souriant légèrement en soupirant.

-Ce n'est rien. Avec Zarok, je m'attend a tout et n'importe quoi maintenant. Bref! Juste, rassure moi, tu n'as pas de compagne qui pourrait venir dans notre chambre? Ça ne va pas me plaire, ça.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kibito Kaichi
Première rencontre pour la nouvelle 1432481109-physiquePremière rencontre pour la nouvelle 1432480888-magical-gunPremière rencontre pour la nouvelle 1432480854-ballesPremière rencontre pour la nouvelle 1432480888-katana-du-vent

Masculin
Messages : 98
Kamas : 9939
Date d'inscription : 14/01/2015
Humeur : Indifférent
Kibito Kaichi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Première rencontre pour la nouvelle Première rencontre pour la nouvelle Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:11

Cela était confirmé, Navil était sa camarade de chambre :

« Bon, ben ça c'est fait. » lança Byxie alors qu'elle câlinait le petit dragon

Une seule chose semblait la déranger, elle voulait savoir si Kibito avait une petite amie qui pourrait venir dans la chambre, il eut un petit rire nerveux et mit sa main derrière sa tête :

« Eh bien... il y a très peu de chance que ça arrive, tu vois je ne suis normalement pas le type sociable... »

En sentant son gant dans ses cheveux, il se rappela de la question de Navil et son visage se ferma tandis qu'il fixait ses mains gantées :

« Oh euh... Pour ce qui est de l'infirmerie... C'est une longue histoire... En fait j'ai un pouvoir qui me fait perdre l'esprit quand je l'utilise, je deviens incontrôlable. »

Il leva ses mains pour montrer ses gants de cuir :

« Je peux empoisonner les gens avec une griffure, donc je porte normalement ça par sécurité... »

Puis il leva sa lèvre supérieure pour révéler ses canines plus longues que le normale chez un humain :

« … et ma morsure peut également empoisonner les gens. »

Il joignit ses mains pour continuer son histoire :

« Et donc j'étais allé à l'arène pour essayer de m’entraîner à me maîtriser mais j'ai échoué, j'ai blessé beaucoup d'élèves, un seul à pu s'opposer à moi, un gars nommé Garion Storm, notre combat nous a tous les deux fait perdre connaissance, du moins c'est ce que je suppose puisque quand je me suis réveillé j'étais seul avec Byxie, mon serpent, dans l'arène, je me suis donc traîné de l'arène à l'infirmerie et j'y ai découvert Garion, très mal en point, ainsi que... sa petite amie je présume puisqu'elle n'avait pas du tout l'air enchantée de me voir. Pour te dire, elle a carrément perdu les pédales et m'a attaqué avec son pouvoir de feu, en voulant me défendre j'ai de nouveau perdu le contrôle mais dans l'état où j'étais elle a largement dominé le combat et m'a massacré, le médecin m'a dit que je suis tombé d'une crise cardiaque... Donc j'ai failli mourir ce jour là. »

Il détourna les yeux, il n'était pas fier de cette histoire, autant parce qu'il avait en mourir qu'il avait mis en danger la vie des autres :

« Depuis j'ai arrêté la pratique pour éviter un nouvel incident et je suis venu ici pour lire des livres sur le combat pour voir s'il n'y avait pas des astuces pour éviter de perdre l'esprit. »

Il regarda de nouveau Navil dans les yeux :

« C'est en partie pour ça que je tenais à savoir qui était ma camarade de chambre, je souhaitais l'avertir sur mon pouvoir, il est dangereux. »
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Navil Kasuko
Féminin
Messages : 35
Kamas : 10297
Date d'inscription : 12/01/2015
Navil Kasuko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Première rencontre pour la nouvelle Première rencontre pour la nouvelle Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:29

Zarok la laissait faire, visiblement ravi, même si ça ne se voyait pas a première vue, il adorait les câlins, même si ça dépend de qui. Bref.
Mon dragon a deux têtes, fort peu bavard, ne faisait que frotter doucement ses museaux contre le cobra.
Il nous écoutait parler, sage comme une image, c'était tellement rare!

Je regardai un moment le jeune garçon en face de moi, insociable? Il se foutait de moi alors... Car, en ma connaissance, il n'avait rien d'un insociable.. Mais le problème n'était pas la, pour moi, je me connaissais bien.
Jamais il ne faudrait que je me risque a aimer ce garçon, car je n'avais aucunement mes chances, et souffrir, franchement, non merci.
Je l'écouta ensuite avec beaucoup d'attention, surtout quand il m'expliqua son pouvoir, j'étais plus qu'intéressée par ses dires...
Je ne savais pas qu'un tel pouvoir existait, perdre le contrôle... Ça devait quand même être super stressant quand on se réveille pour de bon.
Je me demandais qui se que causait le poison, comme dégât. Mais je ne pris pas la peine de le demander, hoxhant juste de la tête de temps en temps.

Un sourire sournois ce dessina sur mes lèvres bien avant qu'il ait finit sa dernière phrase.

- Me prends-tu pour une faible? Ça ne va pas me plaie, ça... Je n'ai ni peur de toi, ni de ton pouvoir, quel qu'il soit. Je ne sais pas si tu es plus fort que moi... Je n'en ai aucune idée même, tu me sembles assez intelligent, bref. Quoi qu'il arrive, si tu perds le contrôle, sache que ça sera à moi que tu devras le moins penser, tu ne me toucheras ni de tes crocs, ni de tes griffes. Mais je comprends mieux pourquoi ton familier est un serpent..

Je lui souris a nouveau, mais, gentiment cette fois ci.

- Quoi qu'il en soit. J'espère qu'on s'entendra bien. Je suis souvent désagréable, mais j'essayerai de ne pas l'être avec toi. Mais ne le sois pas non plus alors... S'il te plait.

Je rabaissai un moment mon regard vairon, puis je repris mon livre sans rien ajouter, ayant perdu le sourire. J'espérais qu'il n'allait ni me poser trop de question, ni partir. Et encore moins se taire, ça me mettrait trop mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kibito Kaichi
Première rencontre pour la nouvelle 1432481109-physiquePremière rencontre pour la nouvelle 1432480888-magical-gunPremière rencontre pour la nouvelle 1432480854-ballesPremière rencontre pour la nouvelle 1432480888-katana-du-vent

Masculin
Messages : 98
Kamas : 9939
Date d'inscription : 14/01/2015
Humeur : Indifférent
Kibito Kaichi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Première rencontre pour la nouvelle Première rencontre pour la nouvelle Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:21

Navil n'avait pas l'air de le prendre au sérieux, elle lui fit un sourire un peu provocant et lui expliqua qu'elle :

*Si elle s'y connaît en combat ce sera sûrement tant mieux pour elle... Mais...*

Elle continua ensuite, espérant une bonne entente entre les deux camarades de chambre :

« J'espère moi aussi une bonne entente, je ferai ce qu'il faut pour ça. » dit-il en s'inclinant légèrement

Il se redressa, Navil était déjà retourné à sa lecture, Kibito la regarda tout de même droit dans les yeux avec un air des plus sérieux :

« Et en référence à ce que tu disais tout à l'heure : non, je ne te prend pas pour une faible mais pour un être vivant pour qui je m'inquiète de la sécurité. Le garçon que j'ai affronté n'avait pas que son pouvoir pour m'arrêter mais aussi une arme et je l'ai quand même envoyé à l'infirmerie, il a fallu deux combats consécutifs pour me... tuer, car au fond c'est littéralement ce qui aurait pu se passer sans le médecin. Je ne te préviens pas parce que je ne te crois pas capable de te défendre, mais bien parce que ma première idée est justement de ne blesser personne. »

Le ton était parfaitement neutre, sans aucune agressivité, il exposait simplement sa pensée à l'hybride, il se pencha un peu plus sur la table et parla plus doucement :

« Tu dis que c'est à toi que je dois le moins penser, et le problème est que justement je ne pense plus quand je perd le contrôle, je ne suis plus Kibito et je ne fais aucune différence entre mon meilleur ami et mon pire ennemi, le seul moyen de me faire revenir à moi est de me faire perdre connaissance. »

Il s'adossa de nouveau à son siège :

« Cependant je ne vais pas te contredire sur tes moyens de te défendre, tu as l'air d'une fille forte et justement... »

Il prit un ton beaucoup plus dur :

« … et j'ai besoin que tu prennes ces paroles aux sérieux : je fais tout mon possible pour ne pas utiliser mon pouvoir, mais si jamais tu me vois un jour perdre les pédales à cause d'un accident... »

Il montra tapota sur son crâne avec son doigt :

« … ne te retiens pas, et tu moi s'il le faut, je sais ce que je suis et je sais qu'il y a des situations où ça peut-être la seule solution. »

Il eut un faible sourire et ferma les yeux :

« Je t'en demande certainement beaucoup, mais je tiens à mettre ça au clair vu que tu vas sûrement être la personne qui va me voir le plus souvent à cause de notre chambre commune. »
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Navil Kasuko
Féminin
Messages : 35
Kamas : 10297
Date d'inscription : 12/01/2015
Navil Kasuko



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Première rencontre pour la nouvelle Première rencontre pour la nouvelle Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:13

Je le regardai avant de légèrement lui sourire, amicalement cette fois, en hochant de la tête.
Alors que j'allais reprendre ma lecture, je sentis son regard pesant sur moi et je levai alors mes yeux bicolore vers lui, penchant la tête. Il commença à parler, et je l'écouta avec la plus grande attention qu'il se doit.

J'allais riposter a ses premiers dires, mais il continua et je préféra alors me taire et attendre. Je ne fois que légèrement sourire quand il dit que je semblais forte, ça me faisait plaisir.
Et je perdis bien vite ce sourire en entendant la suite, plaquant mes oreilles en arrières, j'eu un léger sifflement avant de secouer vivement la tête en tapant violemment mes mains sur la table.
Ce sourire... Je ne pouvais pas le supporter... Il était prêt à mourir pour protéger les autres.. Non... Ça, s'en était trop.

- Non. Je ne te tuerai pas.. Quoi qu'il arrive... Je te ferai perdre connaissance... N'importe quoi, mais je ne te tuerai pas... Pas toi... Je te prends très au sérieux, je comprends que tu peux être dangereux... Mais je ne tuerai jamais un ami... Et encore moins quelqu'un comme toi... Je ne suis pas un monstre... Quel que soit le danger que tu représente quand tu perds le contrôle, tu ne mérites certainement pas de mourir, toi non plus. OK?
Oui, tu vas certainement me trouver insupportable plus d'une fois, mais tant pis.


J'haussai doucement mes épaules, penchant la tête en redressant doucement mes oreilles, j'avais croiser ses bras et mes ongles assez pointus tappotaient ceux ci, j'étais encore sur les nerfs après ça... Le tuer, et puis quoi encore?
Je n'avais rien contre tuer un inconnu, humain surtout, mais pas lui, non, je ne pouvais pas faire ça avec quelqu'un qui me souriait, me respectait... Non... Si ça tombe, ça allait être la seule personne qui m'adresserait la parole de la sorte... Je ne pouvais pas me permettre de le perdre à cause de ça.
Mes oreilles s'abaisserent a nouveau, mais sur les côtés, mal a l'aise, je ne souriait plus du tout, j'allais bien mal après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Neiko Seiteki
Première rencontre pour la nouvelle 1436613623-kinesiePremière rencontre pour la nouvelle 1436613623-goniePremière rencontre pour la nouvelle 1436613623-morphiePremière rencontre pour la nouvelle 1432480857-baton-de-l-ange

Masculin
Messages : 386
Kamas : 12899
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : Dithyrambique
Neiko Seiteki



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo RPs / The Teddy's Prince ~
Modo RPs / The Teddy's Prince ~

MessageSujet: Re: Première rencontre pour la nouvelle Première rencontre pour la nouvelle Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:59

Bonjour bonjour. ◠.◠
Comment se passe l'avancement de ce RP ?
Prévenez-moi par MP si vous avez eu un contre-temps ou pour toutes autres raisons !
Si je n'ai pas de réponse je serai dans l'obligation d'archiver ce RP,
merci de votre compréhension. ^___-
Revenir en haut Aller en bas
http://neiko.skyrock.com/
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Première rencontre pour la nouvelle Première rencontre pour la nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Première rencontre pour la nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle rencontre! [ Aya Kitsuna et Harue Mukami] Première partie!
» Une signa' pour la nouvelle?
» Un rp pour la petite nouvelle ?
» Nouvelle venue, nouvelle rencontre ? || Libre
» Nouvelle année, nouvelle chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Le CDI-