Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici

Partagez | .

Première rencontre pour la nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Navil Kasuko
Féminin
Kamas : 4330

Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Première rencontre pour la nouvelle Dim 1 Fév - 10:40

Je suis dans ce collège depuis maintenant... 5-6 heures, je dirais, peut être plus, enfin, je n'ai pas eu a aller en cours aujourd'hui.. Je devais encore demander dans quelle classe je devais aller, et encore bien des choses.. Cet endroit était vraiment immense, et je ne connaissais encore rien... Le chemin que je connaissais le mieux, était infirmerie jusqu'à ma chambre... J'ai dû au moins faire trois allé retour pour reprendre toute mes affaires et les amener dans ma chambre..
Mais quelque chose me chippotait... Il y avait deux lits, dans la chambre... Moi, j'en avais un, encore bien ranger et vide... Mais le deuxième... Il appartenait a quelqu'un.. Puisqu'il y avait déjà des affaires dans les armoires et autres... Se qui me mit encore plus mal a l'aise, c'était que celui qui partagerait la chambre avec moi... Était un garçon... Je ne savais rien de plus sur lui... Je le verais sûrement ce soir, sinon, je ne savais pas comment je pourrais le trouver...
Enfin, j'espérais que ce n'était pas un humain... J'en avais déjà croisé pas mal... Ça me donnait des noser à devoir cohabiter avec eux... En espérant que j'allais changer... J'avais en faite.. Une sorte de phobie envers eux, non? Ça y ressemblait fort... Je trouvais... Et si mon voisin de chambre devait être humain, alors, je devais changer... J'espérais au moins qu'il n'allait pas me rejeter parce que, moi, je n'étais pas humaine.. Ça, ça serait impossible comme vie...
Enfin, moi, se qui me faisait plaisir, c'est que j'étais dans le dortoir des 3-4-5ieme, avec les grands, quoi.. Et j'aimais bien ça, car si je devais être avec les petits, je pense que mon humeur n'aurait pas été des meilleurs... Donc, le garçon qui cohabiterait avec moi, était peut être plus grand.. Oh! Et puis mince, je verrai bien ça plus tard!!

En pensant a tout ça, j'étais sur le chemin de la bibliothèque, je voulais me relaxer un peu en allant lire.. Ça me stress ait beaucoup tout ces personnes inconnues, se bâtiment inconnu, après tout...
Une fois arrivée, je commençai a marcher tranquillement entre les étagères, je cherchais un livre que je n'avais jamais lu, et qui semblait intéressant.. C'est qu'il y avait beaucoup d'auteur humain, en faite, ce qui me donnait bien des choix en plus...
Je finis par en choisir un: Dracula. Ça me semblait être un bon livre, avec un vampire, chouette. J'allai alors m'asseoir dans un coin pour ensuite commencer ma lecture. Alors que mon dragon s'était coucher sous ma chaise, je lui caressait un peu le dos de mon pied, il aimait bien ça, alors je continuais, tout en commençant a être plonger dans mon roman...

════════════════════
mon familier, en version géant .x.:

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kibito Kaichi

Masculin
Kamas : 3972

Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Première rencontre pour la nouvelle Lun 2 Fév - 18:04

Il avait besoin d'aller faire des recherches sur les combats, il devait bien y avoir un livre qui expliquait comment se contrôler au mieux dans tout ces bouquins. Il en avait prit un petit tas et, quand il se retourna, il vit qu'il n'y avait plus de place :

"Oh super..."

Byxie, qui était à ses pieds, lui tapota le tibia :

"Là-bas regarde ! Là où il y a l'hybride aux cheveux blancs ! Y'a une place !"

"Ah cool ! Bon ben je vais m'installer là-bas..."

Cependant il n'avançait pas, se contentant de regarder dans le vide, il semblait réfléchir :

"Attend... Je l'ai jamais vu celle-là..."

"C'est peut-être une nouvelle !"

"Bon ben dans tous les cas j'ai besoin de lire ces bouquins !"

Il alla vers la table où se trouvait la « nouvelle » :

"Euh... Salut... Dis... Il n'y a plus de place alors je peux me mettre là...?"

"Toujours aussi éloquent..."

Son familier n'avait pas tord, Kibito rougissait légèrement, sa timidité n'avait pas changé depuis qu'il était arrivé ici, son interlocuteur était en plus de sexe féminin ce qui n’arrangeait pas les choses pour lui. Elle avait les cheveux blancs et des oreilles de félin apparemment :

"Attend... C'est pas celle qui partage ta chambre celle-là ?"

"Hein ?"

"Ben on nous a parlé d'une hybride et vu que t'as jamais croisé celle-là dans les couloirs je me disais que peut-être..."

"Bof... C'est possible mais le pensionnat est grand..."

Kibito attendait poliment avant de s'asseoir que la jeune fille lui signifie bien que ça ne la gênait pas. Très franchement, il avait autre chose à penser qu'à sa chambre pour le moment...

════════════════════