Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
[PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle  1432315255-v2[PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle  1432315260-o2[PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle  1432315265-t2[PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle  1432315269-e2



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: [PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle [PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle  Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:49

Les cours sont terminés. Quel soulagement ! Je ne sais pas pourquoi, mais cette journée m'a paru très pénible. Beaucoup plus pénible que d'habitude. Mais bon, il y a des jours comme ça, on n'y peut pas grand-chose. Je sortis de ma salle de cours et descendis les escaliers. Aujourd'hui et depuis le début de l'année d'ailleurs, je porte l'uniforme masculin. Pourquoi ? Je me sens plus alèse déguisé en garçon. J'ai également attaché mes cheveux pour en faire une natte. Et là, on peut très bien me prendre pour un garçon. Ce qui m'arrange pour l'instant d'ailleurs. Pourquoi ? Je ne le sais pas. En tout qu'à, une chose est sure : ça fait longtemps que je ne m'étais pas déguisée en garçon pour aller en cours. Oui oui, vous allez me prendre pour une folle, mais non, je ne suis pas folle ! Si si, je vous l'assure !

Je suis arrivée dans le hall. Il est assez luxueux. Pourquoi ne pas faire quelque chose de plus simple ? Oui, je trouve le hall beaucoup trop compliqué. Il ne pouvait pas faire une entré plus sobre ? Ou bien chaleureuse en évitant les trucs trop compliqués ? Oui, une entré avec un parterre avec des cases noir et blanc, comme un plateau d'échec. Avec des portes de bois et un mur blanc. Et des lampes sur les murs. Ce serait mieux que ce qu'on a, non ? En tout qu'à, c'est mon avis. Et boom ! Je me cogne contre quelque chose et tombe. Je vois devant moi une fille qui m'est inconnue. Elle a des yeux bleus et de longs cheveux blond-cendré. Je crois qu'elle n'est pas dans ma classe.

-Excuse-moi ! J-je n'ai pas fait attention ! Dis-je en me relevant, Je ne t'ai pas fait mal ?

Vraiment ! Je suis une poire ! Au lieu de penser à comment réaménager le hall, j'aurais dû regarder devant moi ! Qu'es ce que je suis poire ! J'espère qu'elle n'a rien...Au faites, dans qu'elle classe est-elle ? La un ? La trois? Une chose est sure, elle n'est pas dans la deux. De plus, On semble avoir le même âge. Je l'aide à se relevé et je lui demande :

-Qui es-tu ? Je suis Aiko Fuku, première année, classe deux.

Je la regarde en lui faisant un grand sourire. J'espère qu'on deviendra amie. Pourquoi ? Car pour l'instant, je n'en ai aucun, et ça me chagrine un peu. Je n'aime pas trop rester seule. Surtout à l'heure du repas ! C'est à ses moments-là que la maison me manque...C'est gai et joyeux. Mais surtout, c'est toujours animé ! Et puis, aujourd'hui, je ne crois pas que je tiendrais s'il y avait une autre heure de cours. Attendez...si elle me prend pour un garçon, comment lui dire que je suis en réalité une fille ? Je vais devoir me ramener avec l'uniforme féminin et lui dire : "Salut ! C'est moi, Aiko Fuku ! ". Elle va me prendre pour une folle !


Dernière édition par Aiko Fuku le Mar 22 Oct - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: [ Terminé]! [PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle  Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:21



Une rencontre accidentelle!

Avec Aiko Fuku



Et hop!, une nouvelle journée de cours était terminé, une journée banale comme les autres journées de cours. Le pensionnat était à nouveau dominé par un soleil ardant et gigantesque se trouvant seul dans le ciel sans nuages. J'étais la dernière à quitter la salle de classe car nous avions fait une interrogation et je n'avais pas beaucoup réviser la veille mais je m'en étais quand même bien sortie, j'avais juste mis un peu plus de temps que prévu.

Je marchais dans les longs couloirs, pensive et me rendant au rez-de-chaussée pour rejoindre les dortoirs où m'attendait Arlequin pour que je lui raconte ma journée. Je rejoignis le hall, ce grand et bel endroit peuplé d'élèves racontant leur journée et même des professeurs bavards rencontrant d'autres membres du personnel. La vie était très active à cet étage, du moins plus attirant et chaleureux que l'étage 5 où étudiés les élèves de classe 5 et d'ailleurs même les classes 4. Les pauvres!

Je traversais rapidement le hall, esquivant les gens mais tout en rêvassant et subitement je renversai une élève qui tomba à terre. Sortis de mes pensées, je l'aidai à se relever en m'excusant..




[PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle  1379780675-aya
Tout va bien, vous ne vous êtes pas fait mal? Je suis vraiment désolée, j'avais la tête ailleurs.


La pauvre, mais son point de vue était pareil que le mien, pour elle s'était sa faute. Elle se releva en s'excusant à son tour.

-Excuse-moi ! J-je n'ai pas fait attention !  Je ne t'ai pas fait mal ?


En tout cas elle était largement plus polie que cette élève de casse 5 que j'avais rencontrée l'autre jour dans le jardin. Je revenais d'une journée au centre commercial et cette andouille m'avait renversée! Elle ne m'avait pas dit son nom mais je m'étais renseignée pour le connaître. Je ne portai pas cette fille dans mon coeur!

-Qui es-tu ? Je suis Aiko Fuku, première année, classe deux.


Je la regardai, elle avait l'air très gentille, niveau physique elle avait de longs et beaux cheveux noirs et des yeux bleus marine, une couleur qui était vraiment très belle! Elle était un peu plus petite que moi, ce qui était normal étant donné qu'elle se trouvait en première année. Mais plus étonnant encore, portait elle l'uniforme des garçons? Mes yeux étaient rivés sur ses habits. Son look lui apportait vraiment de l'originalité..




[PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle  1379780675-aya
Oui moi ça va, enchantée Aiko. Je m'appelle Aya Kitsuna et je suis en classe 1, 3ème année.


Son sac de classe s'était ouvert et ses affaires étaient tombées par terre, après m'être présentée je l'aida à tout ramasser un peu gênée de l'avoir renversée. Elle me souriait, son regard était chaleureux et sympathique. Cette fin de journée n'allait peut-être pas être aussi banale que ce que j'avais imaginée jusqu'à maintenant. Peut-être allions nous devenir amie?  


~ Codage by Ami ♥




Dernière édition par Aya Kitsuna le Lun 21 Oct - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle [PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle  Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:48

  -Tout va bien, vous ne vous êtes pas fait mal? Je suis vraiment désolée, j'avais la tête ailleurs.

Zut, on n’a le même avis. Mais à quoi bon de faire plus de blablas sur ce détaille. C’est la première personne que je rencontre depuis mon arrivée.  D’ailleurs, comment s’appelle-t-elle ? Je me présente en premier, comme à mon habitude mais aussi pour paraître polie.

-Qui es-tu ? Je suis Aiko Fuku, première année, classe deux.
-Oui moi ça va, enchantée Aiko. Je m'appelle Aya Kitsuna et je suis en classe 1, 3ème année.

Alors comme ça, elle est en classe un et est en troisième année. Je suis contente de le savoir. Et par conséquent, c’est normal que je ne la connaisse pas. En tous qu’à, elle a l’air sympas. On dit que les élève de la classe un ce sante supérieur ; là, on a un cas à part. Mais bon, tout le monde est différant et on le sait bien. Ba quoi ? Vous ne le savez pas ? Ba, vous le savez maintenant, non ?
Je remarque que mes affaires sont éparpillées partout, je me baisse pour les ranger avec l’aide d’Aya. Je les range dans mon sac. Je me relève et lui fait un petit sourire comme pour dire "merci".

-Merci beaucoup Aya. En faites, quel es ton pouvoir ?

Oui, je suis curieuse de savoir quel es son pouvoir. Le miens ? C’est celui de l’hypnose musical. Il consiste, avec l’aide d’un instrument du musique, contrôler les gens (sous certaine condition), faire des illusions ou encore créer un bouclier musical et d’autre fantaisie. Personnellement j’adore mon pouvoir bien que je ne le maîtrise pas bien du tous. Mais une fois que je l’aurais maîtrisé, je pourrais devenir comme maman, une grande magicienne !  Oui, comme maman !

-Si tu n’as pas envie de répondre, ce n’est pas grave. Je demandais juste ça comme ça…

Oui, si elle n’a pas envie de répondre, je ne la forcerais pas. Je n’aime pas forcer des gens. On a tous des choses qu’on ne veut pas dire. C’est normal. N’empêche que j’attends comme même sa réponse. On peut toujours espérer qu’elle me le dise, non ?  
       
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle [PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle  Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:04



Une rencontre accidentelle!

Avec Aiko Fuku



Nous avions rangées toutes ses affaires et en à peine quelques minutes nous nous étions déjà toutes les deux présentées. Elle avait vraiment l'air d'être une fille bien, joyeuse, intelligente étant donné qu'elle se trouvait en classe 2 mais aussi marante. Son accoutrement me faisait un peu rire, bien sûr je ne me moquais pas de ses habits mais s'était elle trompée? Il fallait quand même que je lui demande si elle n'avait pas par hasard inversé les uniformes bien qu'une jupe pour un garçon était impossible...

-Merci beaucoup Aya. En faites, quel es ton pouvoir ?

Elle me remercia mais après tout mon aide était tout à fait normal vu que je l'avais renversée par inadvertance. Je découvris aussi qu'elle était curieuse, tout comme moi. Elle voulut connaître mon pouvoir mais avant de le connaître elle expliqua en quoi consistait le sien. Elle maîtrisait le pouvoir de l'hypnose, avec un instrument de musique elle était capable de contrôler les gens, faire des illusions et même créer un bouclier musique. Un pouvoir amusant et surement redoutable en combat!

-Si tu n’as pas envie de répondre, ce n’est pas grave. Je demandais juste ça comme ça…




[PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle  1379780675-aya
Au contraire, puisque tu as parlée de ton pouvoir, c'est à mon tour! Je maîtrise la magie des plantes plus connu sous le nom de "flowers emotion" ainsi que le contrôle météorologique.


Je lui expliquai d'abord en quoi consistait cette manipulation des plantes. Ce pouvoir m'avait été transmis par mes parents, un pouvoir qui s'apprend de génération en génération. Il consistait à créer des plantes reliés à la pensée de l'utilisateur. Plus précisément ma pensée est relié à celle des plantes que j'invoque. Par exemple si j'étais en colère les plantes s'agripperont à la cible pour ensuite la brûler.

Aiko m'écouta attentivement puis je parlai du contrôle météorologique. Un pouvoir un peu plus simple que le précédent étant donné que je l'avais appris pendant ma scolarité au pensionnat. Grâce à ce pouvoir je pouvais créer un orage, faire venir la pluie ou le soleil et bien d'autres trucs utiles comme ça...

Son pouvoir m'intéressait beaucoup, j'avais vraiment envie de voir comme elle le maîtrisait. Une idée m'effleura l'esprit, et si elle me faisait une petite démonstration, à l'extérieur, du hall. Ce fut avec le sourire que je lui demandai et c'était le bon moment pour savoir si elle s'était trompée d'uniforme ou pas!




[PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle  1379780675-aya
Voila mes pouvoirs, est-ce-que tu pourrais me faire une petite démonstration de ton pouvoir? Et 'ai une autre question, tu ne t'es pas trompée d'uniforme par hasard?

~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle [PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle  Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:02


Aya me parla de son pouvoir. Je l'écoutais attentivement. Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça! Mais j'avoue que je préfère mon pouvoir. Je le trouve plus pratique. Mais bon, chacun ses goûts. Et puis, c'est peut-être parce que ma mère maîtrisait l'hypnose musical que je préfère le miens. Mais bon, je ne vais pas me justifier, hein?

-Voila mes pouvoirs, est-ce-que tu pourrais me faire une petite démonstration de ton pouvoir? Et 'ai une autre question, tu ne t'es pas trompée d'uniforme par hasard?

AAAAh! Elle m'a découverte! Bon, je n'ai qu'à lui expliquer. On ne va pas en faire toute un pals! Attendez...Elle veut que je fasse une démonstration? Sérieux? Euh...Je ne sais pas. C'est ennuyeux si je rate ce que je fais...Mais bon, puisqu'elle veut vraiment avoir une démo....Je vais faire quelque chose dans lequel je suis sûr de ne pas tous rater!

-Pour l'uniforme, je ne me suis pas trompée. C'est juste que pour le moment je préfère porter l’uniforme masculin. Et pour la démon, c'est Ok! Attention les yeux!

Je pris ma flûte qui était dans ma poche et la porta à mes lèvres. Je joua une mélodie et, par conséquent, mon sac que j'avais poser au sol avant se souleva et flotta au dessus de nos tête. Puis, quand la mélodie s'arrêta, mon sac tomba au sol. Boom! Je remis ma flûte dans ma poche et dit:

-Ça te va comme démo?  

Je repris mon sac et le remis sur mon dos. Je fis un sourire à Aya. J'espère que ça lui suffi...Bon et si on parlait d'autre chose que de la magie? Euh...Quel sujet on peut aborder? Euh...Aucune idée...Livre? Film? Ou bien de...Non, elle n'est pas dans la même classe que moi...
       
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle [PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle  Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:39



Une rencontre accidentelle!

Avec Aiko Fuku



Dans le pensionnat j'avais déjà rencontrée beaucoup de personnes toutes bien différentes. Je les avaient rencontrées de différentes manières, par bousculade, par hasard, d'autres attirant l'intention sur eux et bien d'autres manières amusantes! Mais je n'allais quand même pas me plaindre, après tout j'adorais faire de nouvelles connaissances car tous les gens de ce pensionnat ou presque étaient très attirant que ce soit à cause de leurs pouvoirs mais aussi de leur caractères.

Nous étions dans le hall depuis près d'une demi-heure et nous étions en train de faire connaissance. Nous parlâmes principalement de nos pouvoirs et de l'obtention de ces derniers. Nous avions toutes les deux un point commun; ce sont nos parents qui nous avaient appris la magie.

Mais quelque chose sur elle m'avait interpellé. Elle portait l'uniforme du garçon et je ne savais pas vraiment pourquoi. Comme elle s'était peut-être trompée je me permis de lui demander si s'était fait exprès ou non et elle me répondit très rapidement tout de même un peu gênée.

-Pour l'uniforme, je ne me suis pas trompée. C'est juste que pour le moment je préfère porter l’uniforme masculin. Et pour la démon, c'est Ok! Attention les yeux!


Je lui avais aussi demandée de me faire une petite démonstration de son pouvoir qui était très originale. Il y avait beaucoup d'élèves qui aimaient la musique dans le pensionnat. Que ce soit le chant, la danse mais surtout la pratique d'un instrument. Certains même utilisés cette passion comme magie! J'aimais écouter de la musique mais je n'avais jamais essayée de la jouer bien que cela m'intéressait.

Elle se leva, pris sa flûte en main et joua une douce mélodie harmonieuse qui palpitaient dans mes tympans. Elle jouait vraiment bien et subitement son sac de classe s'envola et flotta au dessus de nos têtes. L'objet était envoûté par cette belle mélodie. Lorsque qu'elle arrêta de souffler dans la flûte le sac retomba au sol. Elle reprit son sac pour le remettre sur le dos tout en me souriant pour savoir si ça me suffisait comme démonstration.

-Ça te va comme démo?  

J'étais encore plongée dans mes pensées me rappelant cette mélodie. Jamais je n'avais entendue un si beau son, Aiko était très talentueuse et je lui fis savoir.





[PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle  1379780675-aya
C'était juste magnifique, que ce soit la démonstration de ton pouvoir comme la mélodie que tu as si bien jouée


J'avais été charmée par se musique et j'aurais vraiment voulu en entendre plus mais je n'allais quand même pas l'embêter trop longtemps. Cependant mise à part ça je ne savais pas ce qu'elle aimait faire dans la journée ou même ses goûts.

Depuis l'instant où elle avait jouée de la musique, j'avais vraiment envie de prendre plus de temps à écouter de la musique et pourquoi pas passer de temps en temps au club de musique pour voir les artistes du pensionnat!
Elle faisait peut-être partie du club?  




[PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle  1379780675-aya
Et à part la musique, qu'est-ce que tu aimes bien faire durant ton temps libre. Tu es au club de musique du pensionnat?

~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle [PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle  Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:17



-C'était juste magnifique, que ce soit la démonstration de ton pouvoir comme la mélodie que tu as si bien jouée.
-Ah euh...Merci beaucoup! Vraiment!

J'étais vraiment étonnée qu'elle me fasse ce compliment, ça m’embrasse...Mais si c'est vraiment ce qu'elle pense alors, merci infiniment! Je manque de lui faire un câlin. Il faut me ressaisir, franchement...  

-Et à part la musique, qu'est-ce que tu aimes bien faire durant ton temps libre. Tu es au club de musique du pensionnat?
-Oui, je fais partie du club de musique du pensionnat. Et si non, j'aime dessiner, chanter et lire.

Ba quoi, vous ne savez pas ça? Je fait effectivement partie du club de musique. J'aime beaucoup dessiner et lire. Mais je préfère chanter au dessin et à la lecture. Pourquoi? Je ne sais pas. C'est comme ça, on n'y peut rien du tout ou peut-être parce que j'aime la musque...Et elle, elle fait quoi quand elle à du temps libre? De quel club fait-elle partie? Je m’empresse de lui poser la question.

-Et toi, de quel de quel club fais-tu partie? Que fais-tu durant ton temps libre?

Oui, il faut que je le sache, je lui est bien dis moi, non? Allez, s'il te plait, Aya!  


       
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle [PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle  Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:03



Une rencontre accidentelle!

Avec Aiko Fuku




-Ah euh...Merci beaucoup! Vraiment!

Elle avait l'air très contente de mon compliment mais tout de même un peu embarrassée. Mais ce n'était pas une blague ou pour lui faire plaisir elle jouait vraiment très bien, mise à part la radio je n'avais jamais entendue une personne jouait de la musique devant moi.

-Oui, je fais partie du club de musique du pensionnat. Et si non, j'aime dessiner, chanter et lire.

Vu ses talents je lui avais demandée si elle faisait partie du club de musique et effectivement elle y était inscrite. Les clubs étaient vraiment intéressants dans ce pensionnat, ils permettaient à tous les élèves de se développaient dans un domaine particulier, que ce soit la cuisine, le dessin et bien d'autres choses.

Aiko aimait bien dessiner chanter et lire. Elle était très créative. Moi aussi j'adorais lire et surtout les romans policier ou la tragédie au théâtre. J'avais toujours rêvée d'être dans une un de mes livres et plus particulièrement dans un de mes romans policier. Résoudre une enquête, être l'héroïne, être en plein coeur de l'action et du suspens! Mais bon ce n'était qu'un rêve comme tous les autres...

-Et toi, de quel de quel club fais-tu partie? Que fais-tu durant ton temps libre?




[PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle  1379780675-aya
Moi j'adore cuisiner, jardiner et lire. Je fais d'ailleurs partie du club de cuisine!


Oui, la cuisine était vraiment mon activité préférée. Une activité qui plaisait beaucoup à mon familier Arlequin qui m'aidait souvent. J'adorais les plantes depuis que j'étais toute petite, une passion transmise par mes parents et les plantes fut l'objet de mon pouvoir principal.

Il faudrait que je lui cuisine un bon petit plat et pourquoi pas mon fameux curry au lait de coco? Une recette que ma grand-mère préparait quand j'étais plus petite. C'était d'ailleurs elle qui m'avait apprise toutes les recettes que je préparais.




[PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle  1379780675-aya
La prochaine fois je te préparais un petit plat!

~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle [PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle  Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:49


-Moi j'adore cuisiner, jardiner et lire. Je fais d'ailleurs partie du club de cuisine! La prochaine fois je te préparais un petit plat!
-Vraimement? C'est gentil! m'exclame-je

Je m'attendais pas du tous à ça! C'est très gentil de sa part.
Elle fait partie du club de cuisine? Elle doit être douée! J'ai hâte de gouter à ce qu'elle va me faire! Ca doit être très bon. Mais la cuisine de maman n'égalera personne, je vous le dit! Mais bon...Tous le monde aime la cuisine de sa mère, non?

Je regarde ma montre à mon poigner. Zute! J'avais prévue quelque chose! Il faut que je fille. Mais je ne peu pas la quitter comme ça? Franchement, ça m'embette, j'aurais bien aimée discuter un peu plus avec elle...Encore une raison pour essayer de la revoire!

Quoi? Qu'es ce que j'ai prévue? essayer quelque chose avec mon pouvoir dans ma chambre. Je le métrise pas bien. Il faut que je m'entraine encore plus! Il faut que je reprenne l'ent(rainement que ma mère me donnait; en espérant de ne pas faire trop de dégà, si non ça va eller mal pour moi...

- Désolez, je dois partire. On continura notre discution un peu pls tard, d'accore?

Puis, sans attendre son avis ou sa réponse, je partie en courrant en direction des dortoires.

       
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle [PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle  Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:17



Une rencontre accidentelle

Avec Aiko Fuku



-Vraimement? C'est gentil!

La cuisine c'était toute ma vie! Enfin plus ou moins... Mais ce qui était sûr c'est que j'adorais créer de nouvelles recettes, goûter des nouveautés mais aussi et surtout m'améliorer dans le domaine culinaire. Pratiquement toutes les recettes que je connaissais me venaient de ma chère grand-mère qui pendant mon enfance m'avais tout appris. Oui, pratiquement toutes petites fille cuisinaient avec leurs mères mais comme ma mère était décédée durant mon enfance, je n'avais pas eu le temps de partager tous ces bons moments avec elle. Ce que je regrettais un peu mais je n'aurais jamais pu prévoir qu'elle allait mourir si subitement. Lorsqu'on est enfant on ne pense pas à la mort, au contraire on voit le monde en rose! Du moins la plupart des enfants.... J'avais toujours été élevée dans le confort et la joie. J'étais persuadée qu'il ne pouvait rien arriver à mes proches mais le sort s'abattit tout de même sur ma mère durant un bel été. Ma mère était tombée gravement malade durant un rude hiver, elle passait ses journées à l'hôpital, enfermée dans une chambre à regarder par la fenêtre et attendre que le temps passe. Un tragique destin surtout qu'elle ne revint jamais plus à la maison. Les médecins étaient très pessimiste mais l'espoir était toujours présent... Malheureusement la mort emporta ma mère six mois plus tard et dans un élan de chagrin mon père fit une dépression.

Je secouai la tête pour éviter de me rappeler ces souvenirs qui avaient perturbés mon enfance. Il fallait que je pense au moment présent, après tout mon père était à nouveau présent et en bonne santé!

Subitement Aiko regarda d'un élan vif sa montre, me regarda l'air étonnée ou plutôt surprise qu'il soit déjà si tard. Le temps passait tellement vite quand on faisait des rencontres aussi intéressantes. Elle et moi nous ressemblions un petit peu. Nous étions toutes deux souriantes et joyeuses!

- Désolée, je dois partir. On continuera notre discussion un peu plus tard, d'accord?


Comme on dit toutes les belles choses on une fin. Et ici elle devait partir. J'espérais vraiment la revoir dans les couloirs, j'irais sans doute lui rendre visite dans sa chambre une fois, histoire de visiter! Elle s'éclipsa très rapidement avec une nouvelle amie qui était moi! Moi aussi j'étais très contente de l'avoir rencontrée durant cette journée.








[PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle  1379780675-aya
Salut...


Je n'avais même pas eu le temps de la saluer. Tant pis je la reverrais sans doute prochainement! Cette rencontre s'était faite une après-midi après les cours, alors que je voulais rejoindre les dortoirs pour faire mes devoirs une jeune fille m'avait bousculée et cette jeune fille était devenue une amie.
C'était bel et bien le cas de dire que ce fut une rencontre accidentelle.

Je repris mon sac en main et tout en chantonnant je rejoignis à mon tour le dortoir...

[RP terminé]


~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle [PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

[PV Aya Kitsuna][terminée]Une rencontre accidentelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nabeshima Suzue [Modification pour la V2 terminée]
» Un peu de relaxation [Aya Kitsuna et Logan A. Lewis]
» La fin de mon histoire... [Soku Amanon ; Aya Kitsuna]
» Les héroïnes du jeu♥ [ Alysse Evans et Aya Kitsuna ] Terminé!
» Le shopping c'est bien, à deux c'est mieux ! [PV.Aya Kitsuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-