Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
La fin de mon histoire... [Soku Amanon ; Aya Kitsuna] 1432315255-v2La fin de mon histoire... [Soku Amanon ; Aya Kitsuna] 1432315260-o2La fin de mon histoire... [Soku Amanon ; Aya Kitsuna] 1432315265-t2La fin de mon histoire... [Soku Amanon ; Aya Kitsuna] 1432315269-e2



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fin de mon histoire... [Soku Amanon ; Aya Kitsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: La fin de mon histoire... [Soku Amanon ; Aya Kitsuna] La fin de mon histoire... [Soku Amanon ; Aya Kitsuna] Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:52

Je me réveillais sur un beau jour. Une légère bise flottait sur mon visage et les cheveux dans le vent, je contemplais la vue de ma chambre. C'était mon petit rituel du matin. J'aimais bien regarder tous les élèves se balader dans l'établissement, chacun vacant à ses occupations. J'avais l'impression de regarder une fourmilière.

Mais en pensant à tout cela, je me dis que je ne pouvais rester ici plus longtemps. Je ne ferais jamais parti de cette communauté où tout parait pour le mieux. J'ai l'impression que je suis condamné a à vivre sans joie pour toute la vie. Bien que mon familier soit là pour me réconforter, je n'en peut plus, je souffre trop. Voir tous ces gens heureux alors que moi je suis en perdition totale. C'en est trop. Trop c'est trop. Il est tant pour moi de faire quelque chose.

Alors que je pensais à utiliser mon pouvoir pour détruire tout ce beau monde et toute cette harmonie, je vis mon familier me regarder avec des yeux tellement triste, que cela me fit réfléchir. Qu'allais-je devenir si je commettais ce crime? Un paria, une personne sur laquelle le mal aurait pris le pouvoir. Ma paranoïa en moi se délectait déjà de ma faiblesse et n'attendait que ce moment pour enfin éclater vraiment. Je ne pouvais tolérer cela. Je pensais à Aya, qui m'a fait découvrir ce pensionnat, mais aussi à mes partenaires de chambrée. Je ne pouvais faire cela, et sombrer dans la folie pour toujours.

Néanmoins, toute cette joie s'étalant devant ma souffrance me fait trop sourire. Il me reste alors de choix: soit je quitte le pensionnat pour toujours, soit c'est la vie qui me quitte pour toujours. Le premier choix ne servirait à rien, où que j'aille mon pouvoir voudra tuer des gens. Je n'ai pas la force nécessaire pour le stopper. Il faut faire ce qu'il faut tant que j'en suis capable.

Je m'approchais doucement de la fenêtre, les yeux en larmes. Mon familier me tenait les jambes et tentait désespérément de me faire rebrousser chemin en poussant des cris plaintifs. Mais ma décision était prise. D'une seule main, je le soulevais et le jetais sur mon lit. De là, il ne bougea plus, il avait du tout comprendre. Au fur et à mesure que je m'approchais de cette fenêtre, ma résolution ne faiblissait pas. Il fallait le faire. J'ouvrais alors la fenêtre doucement, laissant le vide apparaître sous mes yeux.

Après un moment d'hésitation, je sautais. je crois que cette chute fut la chose la plus heureuse qui me soit arrivée. Je me sentais enfin libéré d'un poids et je sut que j'avais fait le bon choix. Puis, ce fut la fin...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: La fin de mon histoire... [Soku Amanon ; Aya Kitsuna] La fin de mon histoire... [Soku Amanon ; Aya Kitsuna] Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:20



La fin d'un élève du pensionnat...

Avec Amanon Soku



Je me levai brusquement après avoir fait des cauchemars. Cela ne m'était plus arrivé depuis longtemps. Dehors le ciel était gris, l'atmosphère humide et la brume se manifestait. Une journée plutôt macabre et triste s'annonçait et étrangement j'avais une boule au ventre et comme un mauvais pressentiment. Comme si il allait arriver quelque chose de grave dans cette journée et de plus le temps n'annonçait rien d'agréable dans la journée. Subitement une fine pluie se mêla à cette brume épaisse. Les gouttes de pluies ruisselaient bruyamment sur les carreaux de la vitre de ma chambre.

Ce début de matinée était atroce, étais-je malade? Pourtant je n'avais aucun symptôme apparent. Je me préparai lentement, une nonchalance s'était totalement emparée de mon corps. Lorsque je fus prête je décidai d'aller rendre visite à Amanon un de mes nouveaux ami au pensionnat. Je l'avais rencontré dans le hall il y a 2 semaines à peu près. Il était atteint de la paranoia mais je lui avais promis que je l'aiderai à soigner cette foutue maladie qui était en lui. La paranoia était aussi sa magie, grâce à ce pouvoir il avait tué toute sa famille. Comme j'avais un mauvais pressentiment je voulais m'assurer qu'il aille bien.

Je sortis donc puis me dirigeai suivie de Arlequin dans les dortoires de 1ère et 2ème années. Je fus devant la chambre 3, c'était celle d'Amanon, je toquai doucement de peur de le réveiller mais personne ne répondit, même pas ses colocataires. Je posai ma main sur la poignée, tira la porte et je fus étonnée de voir que la porte n'était pas verrouillée. J'inspectai curieusement la chambre qui était déserte.

Amanon était en classe 3, peut-être était il déjà aller en cours. Je descendis les escaliers pour me retrouver dehors entre le bâtiment principal et le bâtiment annexe. Je marchai assez rapidement mon coeur battant rapidement. Mais que ce passait il à la fin? Arlequin me suivait sans comprendre ce qu'il se passait.

Subitement j'entendis un petit cri plaintif, c'était sans doute le petit cri d'un familier. Je me retournai et à la fenêtre je vis Amanon se penchant pour sauter. Mais que faisait il dans sa chambre? Je ne l'avais pourtant pas vu quand j'étais rentrée. Ma respiration se coupa, Amanon se jeta dans les air. Un chute libre...

Je me mis à courir pour essayer de le rattraper mais j'étais déjà trop loin du bâtiment annexe.






La fin de mon histoire... [Soku Amanon ; Aya Kitsuna] 1379780675-aya
AMANON!!!!!!!!


Je poussai des cris de désespoirs en appelant de l'aide. Je fermai les yeux pour en pas voir son corps s'entrechoquaient contre le sol. Un bruit se fit entendre. Son corps avait heurtait le sol plat.

Je courus vers lui, des larmes s'échappant de mes yeux. Sa chute avait été fatale, il était mort alors que je lui avais promis d'être à ses côté pour le soutenir. Ma mission était un échec. Tout ça était de ma faute... Mes cris avaient visiblement appelés pleins de gens. Tous étaient choqués par cette chute, des pleurs, des cris, de la tristesse régnaient actuellement dans le pensionnat.

J'étais seule, au sol, à ses cotés pleurant une amitié déchirée par cette mort. Arlequin me tapota l'épaule et me prit dans ses bras. Avec sa douceur et sa chaleur il tentait de me réconforter.

Peu après une ambulance arriva et emporta son corps inerte. Je le regardai partir, il n'avait pas souffert. Tous étaient là regardant ce pauvre élève mort qui n'avait eu qu'une seule amie dans ce pensionnat. Moi...

Cet évènement tragique restera dans les mémoires de tous, cependant Amanon ne voudrait pas qu'on se morfonde pour lui. La vie doit continuer pour lui, en son honneur.

[Fin du RP]






La fin de mon histoire... [Soku Amanon ; Aya Kitsuna] 1379780675-aya
Adieu Amanon, adieu...

~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

La fin de mon histoire... [Soku Amanon ; Aya Kitsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau un peu perdu! [Aya Kitsuna et Amanon Soku: suite] fini!
» Un nouveau un peu perdu! [ Aya Kitsuna et Amanon Soku][ 1ère partie terminé]
» Fi-fiche de Sokujitsu
» L'histoire d'une vie ~
» Sans faire d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-