Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Nouvelle venue, nouvelle rencontre ? || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Nouvelle venue, nouvelle rencontre ? || Libre Dim 13 Oct - 13:19



« Nouvelle école, pas envie d'y aller »
Tanaka Yumi | Joueur 2



Tes parents t'avaient obligé à y aller, pourquoi ? Pour devenir un peu plus sociable. A force tu étais devenu solitaire et froide, détestant la compagnie ou la conversation des autres. Toi qui n'avait jamais eu d'amis, tu t'étais enfermé chez toi avec tes professeurs ce qui te suffisais largement. Pourquoi avoir des amis alors que tu pouvais avoir tout ce que tu voulais chez toi ? Ton père, était si fier de ce que tu étais, sauf peut-être de ton caractère de peste. Tu as toujours préférés les romans, livres fantastiques et autres, ils te permettaient de t'évadé de ce monde qui semblait si compliqué. Les personnes t'entourant principalement étaient tes parents, pour qui tu étais la plus belle chose au monde. Sans te venté, ils avaient quelque peu raison, tu jouais de la musique, lisait, était la meilleure niveau étude. Que demandé de plus? Tu ne pouvais faire mieux que cela, sauf peut-être encore t'amélioré.

Tu avais toujours été seule car jamais tu ne voulus t'intégré aux enfants de ton âge. Ils ne pouvaient comprendre ce que tu étais, ton pouvoir, ou autre. Tes parents, peureux de ta santé et de ton intégrité ont décidés de te scolarisé chez toi pour plus de sûreté. Tu avais ce que tu voulais, tu ne te plaignais pas après tout, étant sans amis, sans connaissance, tu étais devenue La peste des pestes, tout le monde pouvaient le dire, que jamais ils n'avaient vu plus capricieuse et impatiente que toi. Tu ne voulais surtout pas changé, sauf que tu savais à présent que pour pouvoir mûrir et grandir comme il se doit, tu avais besoin de connaissances ainsi que de relations positives. Pour pouvoir évoluer dans ce monde étrange qu'était celui ci. Pour le moment tu ne t'étais fais que des ennemis, c'était mauvais pour toi mais tu ne l'admettrais pas.

Ne changeant jamais, tu ne le ferais surtout pas pour t'attiré les bonnes ondes de quelque personnes qui t'oublieront dans quelques années. Tu savais qu'un véritable "ami" devra t'accepté pour ce que tu es, et non pour ce que tu montres ou ce que tu peux donné. Bonne chance à eux d'ailleurs, car niveau caractérielle, tu étais bien la meilleure parmi les meilleures. En arrivant à l'académie Tadakai, tu découvris que ton familier était Poncho. Une espèce de petite souris jaune, sans queue, mais assez mignon il fallait l'avouer. Il ne savait pas parlé, il savait juste dire « Poncho, poncho, poncho » a longueur de temps. Il était si affectueux que cela t'énervait et t'agaçait la plupart du temps où il essayé de communiquer avec toi.

Tu décidais de sortir de cette école étant donné qu'a cette heure là tu n'avais pas cours, allant au centre commercial tu t'asseyais a une table de la cafet' pour te détendre. Tu prenais un bon thé pour te relaxer, sortant de ton sac un des roman que tu adorais lire et commençait cette lecture trépidante jusqu'à que poncho ne commence à piailler.

« Poncho, poncho, poncchooooo, pon pon »


— "Poncho tais toi un peu et laisse moi savouré mon livre et mon thé ! Non mais c'est plus possible maintenant que tu continue autant à parlé alors que je ne comprends strictement rien.

Soupirant tu le regardais méchamment pour qu'il comprenne vraiment que cela t'exaspérait. Il avait l'habitude de ce regard, tu n'eus donc plus besoin de dire quoi que ce soit pour avoir droit enfin au silence et a la paix. Après un long silence de sa part tu repris ta lecture si passionnante que cela se voyait dans ton regard. Rapidement tu finis ton livre, et le rangeait donc dans ton sac très minutieusement. Réfléchissant, car tu ne savais que faire à présent, tu regardais dans ton sac et en sortis une feuille de partition vierge. Farfouillant, tu sortais ta trousse et prit un crayon à papier pour pouvoir écrire de belles notes de musiques. Tu marmonnais la chanson que tu voulais retranscrire.




Code par Symphonie
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue, nouvelle rencontre ? || Libre Mer 16 Oct - 20:16



Nouvelle venue, nouvelle rencontre?

Avec Tanaka Yumi





C'était aux alentours de 14h, par une journée resplendissante. Il faisait très beau, le soleil brillait de milles feux et il faisait assez chaud. Des petits courants d'airs se dissimulés dans l'atmosphère, ce qui faisait un grand bien par cette chaleur! La vie était présente partout dans le pensionnat, des élèves se baladaient et riaient, d'autres se rafraîchissaient au bord du lac et certains se prélassaient à l'ombre. C'était donc une journée parfaite pour faire de belles activités mais moi je ne voulais pas rester au pensionnat durant cette journée de libre. A présent je connaissais tous les alentours du pensionnat presque par coeur, je me rendais très souvent d'ailleurs en ville pour aller faire du shopping mais aussi pour déguster de bons thés ou même pour me rendre à la plage, un endroit resplendissant!

Je regardais sur le plan du centre commerciale toutes les boutiques; un salon de thés, des magasins, un bowling et pleins d'autres endroits intéressants mais cette fois-ci je voulais me rendre à la cafétéria pour manger un petit encas tout en révisant mes cours pour le lendemain.

Mon familier Arlequin me suivait et ensemble nous nous rendîmes en ville pour profiter de cette belle après-midi dans le calme. Evidemment je m'attendais à faire une nouvelle rencontre dans la cafétéria. Après tout j'avais déjà rencontrée tellement de personnes, tous dans des endroits différents! Tout en marchant je réfléchissais déjà à ce que j'allais bien pouvoir manger comme viennoiserie. Pourquoi pas un petit pain au chocolat ou bien un croissant aux amandes. Le choix était toujours tellement compliqué alors cette fois-ci j'allais prendre les deux! Comme ça pas de jaloux!

Nous arrivâmes peu après devant la cafétéria, la tentation à aller faire du shopping était grande mais Arlequin n'aimait pas m'accompagner dans les boutiques pendant des heures alors en général j'allais toute seule... Mais par contre mon cher familier adorait m'accompagner dans les restaurants, à la plage, dans les salons de thés bref tout à part les boutiques de vêtements!

Je rentrais dans la cafétéria, il y avait peu de monde et de plus c'était vraiment silencieux. A croire qu'on avait pas le droit de parler! J'affichai un grand sourire sur mon visage et pour briser ce silence complet je dis bonjour. Un serveur vint me saluer et me montra une table pour que je puisses m'asseoir . Je passais donc commande, pour moi c'était un thé glacé, un petit pain au chocolat et un croissant aux amandes tandis que Arlequin prit une simple petite brioche aux pépites de chocolats.

Peu après on nous apportâmes notre commande et je commençai à savourer mes délicieux encas. Je relus mes leçons et je levai la tête pour regarder si je connaissais quelqu'un ou bien si il y avait un membre du pensionnat dans cette cafétéria. Pour le savoir c'était assez simple il me suffisait de regarder si les gens étaient accompagnés d'un familier mais dès fois c'était assez compliqué car il y avait certains familiers qui étaient très petits comme des oiseaux ou autres. Tandis que moi je n'étais pas très discrète accompagnée de mon grand familier d' 1 mètres 85 tandis que moi je faisais près de 20 centimètres de moins que lui.

A une table plus loin il y avait une jeune fille qui lisait un livre, sur la table je vis un petit familier tout jaune avec de longues oreilles pointus et noirs. Il avait aussi de jolies joues toutes rouges! La jeune fille avait la peau plutôt pâle, des cheveux blonds clair et ondulés. Ses yeux étaient étirés en amandes et de couleur marron.

Cette jeune fille semblait à première vue très gentille et en plus tout comme moi elle aimait lire! Elle devait sans doute être en classe 1 ou 2. Je me levai pour aller à sa rencontre. Je la regardais et lui dis.



Bonjour, vous avez un très beau familier, je m'appelle Aya Kitsuna et moi aussi je suis pensionnaire à Tadakai!


Arlequin était resté assis mais suivait très minutieusement la conversation. Il plia ses yeux comme si il n'appréciait pas la jeune fille. Je ne fis pas vraiment attention, moi ce que je voulais c'était faire connaissance avec elle!

J'avais évidemment fait attention à ne pas parler trop fort de peur que quelqu'un m'entende parler du pensionnat car les humains ne connaissaient pas l'existence de ce pensionnat magique!



~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue, nouvelle rencontre ? || Libre Ven 18 Oct - 2:22



« Nouvelle école, pas envie d'y aller »
Tanaka Yumi | Joueur 2



La musique était ta vie, ton espoir, ton illusion. Cela te permettait réellement de t'échapé de ce monde qu'était celui ci. Avec ces mystères, ces joies, ces peines et ces morts. La guerre régnait à certains endroits, et rien ne pouvait l'arrêté, du moins pas toi en tout cas. T'espérais tant que le temps s'arrêtent, que tu puisses enfin être seule au monde, ne plus entendre que le vent et regarder le ciel aussi beau soit-il. Que la pluie ravage les terres, que le soleil éclaire tes pas, les éclairs foudroient les arbres et créent des incendies qui ravagent tout. Tu n'avais aucune peur, sauf celle de te retrouvé confronté à toi même et découvrir qui tu étais réellement. Au fond de toi même tu savais que tu n'étais pas celle que tu faisais croire. Mais alors, qui es tu Tanaka Yumi ?

Un mystère qui sera sûrement découvert un jour, par une personne qui t'analyseras, t'accepteras et pourra donc te dire qui tu es. Pour le moment tu vis dans un brouillard immense, la peste que tu es n'es qu'un assemblage de chapitre de ta vie, et tu le sais très bien. Si ton père n'avait pas été riche, si tu n'avais pas eu tout ce que tu voulais, serais-tu celle que tu es à présent. Peut-être, qui peut savoir ? Personne. Tu aimais te faire des petites réflexion comme celles-ci, te posé des questions et y répondre toi même. Cela te permettait de resté dans ta bulle tout en écrivant ta partition. D'écrire ce que tu ressentais réellement et ce que tu avais au plus profond de ton âme. C'est a dire de la tristesse, de la noirceur caché. Jamais tu ne l'avouerais, cela était certains mais qu'importe, tu savais toi ce que tu ressentais.

Tu avais même oublié que tu étais assise à la cafeteria, tu étais déjà partis bien loin jusqu'à qu'une voix qui t'étais dirigé te face sursauter. Pour une fois ce n'était pas Poncho qui respectait tes moments de réflexion, regardant ta partition, tu étais étonné car il y avait des petites notes un peu partout. De part et d'autre de la feuille tu avais écris des mots, des phrases, des paroles, des notes. Enfin bref, de tout quoi, regardant à présent la personne qui t'avait parlé tu découvris qu'elle était de l'académie Tadakai, comment le savais-tu ? A son familier bien entendu, personne n'en avait sauf vous, et apparemment elle avait remarqué Pon'. Elle avait de magnifiques cheveux clairs tressé. Ces yeux qui étaient mauves ou bleuté, a vrai dire tu n'arrivais pas trop a dicerné l'une ou l'autre couleur. Bien droite et bien habillé, elle devait être également de la classe 1. Ne remarquant jamais personne tu n'en savais pas plus.


— "Bonjour, vous avez un très beau familier, je m'appelle Aya Kitsuna et moi aussi je suis pensionnaire à Tadakai!

Tu soupirais de nouveau, elle était si enthousiaste, si souriante que tu compris immédiatement qu'un truc clocherait entre vous deux. Vous n'allez pas trop vous entendre, sauf si tu faisais un effort ? Et bien tu ne savais pas encore, peut-être que oui, peut-être que non, à voir de ce qu'elle ferait ou dirait. Elle complimentait Poncho qui sautillait sur place,  tellement heureux de la rencontré. Il l'a trouvait si jolie et gentille qu'il se mit à ses pieds et la regardait avec des yeux pétillants d'étoile. Il te désespérait vraiment, tu te demandais souvent pourquoi tu l'avais eu lui !
« Ponchooooo !! Pon ! Pon ! Poncho poncho pon ! »


— "Bien le bonjour Aya Kitsuna, je me nomme Tanaka Yumi. Je suis dans la classe 1 et vous même ?

Etant toujours polie tu la vouvoierais jusqu'à tant qu'elle te dise de la tutoyer. Elle avait l'air gentille, et si tu essayais de l'être aussi, nous verrons bien ton humeur du jour.




Code par Symphonie
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue, nouvelle rencontre ? || Libre Ven 18 Oct - 10:57



Nouvelle venue, nouvelle rencontre?

Avec Tanaka Yumi





Je souriais dans le but de faire une connaissance et de créer un lien positif avec  cette fille mais étrangement elle me paraissait plus agacée à l'idée de me voir qu'autre chose. Arlequin avait finalement peut-être raison, elle n'était peut-être pas aussi gentille et ouverte que ce que j'imaginais. J'avais tendance à trop m'approcher des gens  au risque d'être déçue de leurs comportements. Sans doute c'était l'un de mes défauts et Arlequin avait beau me le faire savoir j'aimais parler avec les gens et me faire de nouveaux amis. On ne pouvait quand même pas me reprocher d'être ouverte et joyeuse?

Arlequin se leva et vint me rejoindre après quelques temps d'hésitations. Rien à faire malgré les regards que je lui faisais pour lui demander d'arrêter de regarder la jeune fille comme ça il continuait à la fusiller du regard. Un regard imposant, des yeux noirs, ses yeux légèrement repliés visant la jeune fille.

Mais que cherchait il à faire? Il essayait de lui faire peur, de l'intimider ou de faire en sorte qu'elle nous déteste. En tout cas la jeune fille ne fit pas attention à ses regards noir.  





— "Bien le bonjour Aya Kitsuna, je me nomme Tanaka Yumi. Je suis dans la classe 1 et vous même ?


Pourtant elle avait l'air très gentille et polie. Mais dans le ton d sa voix, je reconnus de l'agacement. Qui était elle vraiment? J'avais comme l'impression que nous étions les contraires dans le point de vue du caractère. Alors que moi j'étais ouverte et souriante, elle n'affichait même pas un petit sourire et elle ne m'avait pas l'air très sociable...

Mon père était fier de moi. Il avait toujours appréciait ma gentillesse et mon fort caractère. Evidemment mon niveau scolaire était tout aussi irréprochable, je n'amassais que de bonnes notes sauf en sport! Mais bon on ne peut pas être doués dans tous les domaines. Cependant je ne m'en étais jamais vantée au près des autres, je n'étais pas une peste ou bien quelqu'un de moqueur. Oui, c'était ça! Son visage était marqué d'un air hautain!




Oui, je suis aussi en classe 1! Je vous présente mon familier, il s'appelle Arlequin!


Malgré ça je continuais à lui parler, peut-être deviendrait elle mon amie, bien que je n'avais pas spécialement l'impression que cette amitié serait partagée... Mais il était trop tard pour faire demi tour et la laisser tomber.

Je lui avais présentée Arlequin et malgré ça ce dernier n'était toujours pas convaincu du comportement de Yumi. Arlequin ressentait le caractère des gens et la personnalité de Yumi était déplaisante pour lui.

J'étais debout, tout en attendant la réaction de la jeune fille, elle allait surement me présenter à son tour son familier qui était vraiment adorable. Il ne savait pas parler, comme Arlequin! J'étais debout, je lu demandai si je pouvais m'asseoir à sa table.  




Dites, je peux m'asseoir à votre table?


~ Codage by Ami ♥


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle venue, nouvelle rencontre ? || Libre Mar 17 Déc - 21:44

Ce Rp est il terminé? Merci de répondre et je retirerai ce message
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nouvelle venue, nouvelle rencontre ? || Libre

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Nouvelle venue, nouvelle rencontre ? || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle planète, nouvelle excursion
» Nouvelle venue
» une nouvelle année-libre a tous-
» Une nouvelle alliée ? [ Libre ]
» [0088] Une nouvelle venue: Riviera D. Kaeko [MENTALI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-