Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Premier RP d'une bonne vieille récente validité ~  1432315255-v2Premier RP d'une bonne vieille récente validité ~  1432315260-o2Premier RP d'une bonne vieille récente validité ~  1432315265-t2Premier RP d'une bonne vieille récente validité ~  1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Premier RP d'une bonne vieille récente validité ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Premier RP d'une bonne vieille récente validité ~ Premier RP d'une bonne vieille récente validité ~  Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:05

Comme dit au dessus je veux célébrer ma validité en commençant mon premier RP !
J'accepte toutes sortes de personnes à y participer qu'elles soit genre masculin ou féminin ~
Et le prochain post choisira l'endroit du RP ! Je n'ai jamais eu de l'imagination concernant cela...Voyez-vous ? ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier RP d'une bonne vieille récente validité ~ Premier RP d'une bonne vieille récente validité ~  Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:12

Moi, je veux bien faire un RP avec toi, nous sommes dans la même classe, même année c'est parfait! Je pense que notre Rp pourrait se dérouler au première étage étant donné que c'est ici que ce trouve la salle de classe. Qu'en dis tu? Tu préfères que je commence?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Premier RP d'une bonne vieille récente validité ~ Premier RP d'une bonne vieille récente validité ~  Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:16

Une réponse vraiment rapide ~ Quelle bonne idée ! Mais cela ne te dérange pas de commencer ? Car sinon...

Edit: Bon dans ce cas c'est réglé alors ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Premier RP d'une bonne vieille récente validité ~ Premier RP d'une bonne vieille récente validité ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Premier RP d'une bonne vieille récente validité ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Venez, quand elle est de bonne humeur, elle mord pas!" #Relation Anastasia
» L'espagnol, une bonne matière
» Toute bonne chose a une faim
» Une lecture lente en bonne compagnie [PV: Naoto Yukinojo]
» La première impression est toujours la bonne ! [Pv : Lyuba Minamihide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-