Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
"Venez, quand elle est de bonne humeur, elle mord pas!" #Relation Anastasia 1432315255-v2"Venez, quand elle est de bonne humeur, elle mord pas!" #Relation Anastasia 1432315260-o2"Venez, quand elle est de bonne humeur, elle mord pas!" #Relation Anastasia 1432315265-t2"Venez, quand elle est de bonne humeur, elle mord pas!" #Relation Anastasia 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 "Venez, quand elle est de bonne humeur, elle mord pas!" #Relation Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: "Venez, quand elle est de bonne humeur, elle mord pas!" #Relation Anastasia "Venez, quand elle est de bonne humeur, elle mord pas!" #Relation Anastasia Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:55


« SES RELATIONS »


SES ENNEMIS, RIVAUX.

"Je sais pas comment vous avez fait pour arrivez jusque là mais vous devriez pas y rester. C'est dangereux de se mettre à dos l'albinos. En même temps, c'est pas compliqué non plus. Enfin attendez vous à vous prendre beaucoup de coups, et d'insultes." [0/3]



SES CONNAISSANCES.

"Elle ne sait pas vraiment quoi penser de vous, elle vous a peut être croisé dans un couloir, échangé un regard. Mais elle ne retient peut être même pas votre nom. Faudrait peut être essayer de faire en sorte de mieux s'arranger avec elle pour peut être faire évolué tout ça? Elle est pas si méchante!" [0/?]


SA BANDE D'AMI(E)S

"Vous avez réussis à vous faire une place dans son cœur et rien que pour ça je vous dit bravo! Vous avez gagner sa confiance et maintenant elle vous épargne les phrases cinglantes et les coups pour rien. Elle tient à vous, essayer de ne pas l’abîmer! Elle est plus fragile qu'elle en a l'air." [0/?]


AUTRES LIENS, TRÈS PROCHE.

"Vous êtes spécial. A votre façon. Vous êtes un peu un privilégié avec elle. Pourtant, elle est pas si facile que ça a faire craquer. Elle peut tout vous dire, et elle le sait. Petit ami, confident(e), meilleur(e) ami(e)?" à préciser [1/5]




"Venez, quand elle est de bonne humeur, elle mord pas!" #Relation Anastasia 36ig
"Aresh Toi, t'es indéfinissable. Je sais pas ce qui s'est passé, avant, entre ma maîtresse et toi mais ce que je sais, c'est que je l'ai jamais vu se mettre dans autant d'états surtout pour un garçon. Elle passait souvent ses soirées à me raconter ses aventures avec un de ses anciens amis. Si un jour je pensais te rencontrer en chair et en os. Elle pensait réellement t'avoir perdu à tout jamais."
"Venez, quand elle est de bonne humeur, elle mord pas!" #Relation Anastasia Qpaa

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: "Venez, quand elle est de bonne humeur, elle mord pas!" #Relation Anastasia "Venez, quand elle est de bonne humeur, elle mord pas!" #Relation Anastasia Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:03

[ReserveySecondePartie]
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

"Venez, quand elle est de bonne humeur, elle mord pas!" #Relation Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relation of Chihaya
» ♫ Quand les pommes font croque, elle croque sous les Quennottes ♪
» Venez rp avec moi !
» La fichounette de relation !
» ~Pineapples is not bad either ~ Relation de Mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-