Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 L'espagnol, une bonne matière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: L'espagnol, une bonne matière Dim 15 Mar - 12:12

Il était 9 heure et demi passé, les cours avaient commencés depuis un moment déjà, et moi, je dors. Il neigeait encore dehors. Je ne sais pas si les hybrilandiens, eux, ont une période d'hibernation mais, pour ma part, j'ai toujours eu du mal a me lever. Heureusement que Yuukan était là sinon j'étais parti pour dormir toute la matinée.

Bref, enfin prêt à partir, à moitié endormi et surtout très en retard, je dépassais le seuil de la porte. Ma journée aurait peut-être mieux commencé si je n'avais pas glissé à ce moment là. Je me savais maladroit mais quand même, aujourd'hui n'était mon jour de chance.

En chemin, je me rendit compte que compte tenu de ma vue améliorée, le reflet du soleil sur la neige faisait vraiment mal à la tête, ce qui n'allait pas arranger mon mal de crâne depuis ma chute matinale. Et pendant ce temps là, Yuukan avait disparu. C'était bien ma veine, un fantôme peureux en liberté. Bon, en espérant le retrouver sain et sauf, je me suis quand même dirigé vers l'académie, histoire d'au moins être à l'heure pour le prochain cours.

Espagnol ... sérieusement, pourquoi étudie t-on l'espagnol ... Quels pays parlent espagnols à part l'Espagne où les gens sont fous, et l'Amérique du sud où les gens sont pauvres ...  Enfin ... seul un idiot devrait enseigner l'espagnol donc je pense juste écouter d'une oreille pendant que je m'occuperai autrement.

Je cherchais ma salle, n'étant pas habitué à mes nouveaux locaux de cours. Soudain, j'entendis un bruit de fracas, quelque chose était surement tombé. En me retournant, je vis cette chose me foncer dessus. Il était au bout du couloir mais je ne le voyais pas clairement. Ça avait silhouette humaine, je le reconnaissais, il était dans ma classe je crois, mais je ne me souviens plus de son nom. Se rapprochant assez vite, je me posais la question :


Je rêve où il me fonce dessus ?

Effectivement, il se trouvait plus qu'a une dizaine de mètre et je sentais déjà que ma tête allait avoir mal.


Dernière édition par Jōmei Shirome le Lun 23 Mar - 7:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Takahiro Bloodriver
Masculin
Messages : 90
Kamas : 3308
Date d'inscription : 07/01/2015
Humeur : Dodo time~~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: L'espagnol, une bonne matière Dim 15 Mar - 12:26















 ❝ L'espagnol, une bonne matière ❞
~ Jomei Shirome - Senji Donyouku ~






En ce beau matin, qui n'était pas la meilleure journée pour moi puis qu’après tout j'avais espagnol, je m'étais levé comme à mon habitude pour aller m'entraîner dehors. Il faisait quand même assez beau et Heart comme à son habitude n'était pas réellement heureux de m'accompagner. Après tout il fallait se lever et comme en plus de cela on avait cours il fallait donc se lever encore plus tôt pour s'entraîner!

Il était déjà 8h passé, il fallait maintenant rentrer au dortoir pour pouvoir prendre une douche et être présentable devant le professeur. Mais je pense que si l'on avait été dans une école où l'uniforme n'était pas obligatoire, je serais venu en jogging pour ce cours. Non mais l'espagnol, quel matière inutile. Les profs nous disent que c'est une langue d'avenir pour le commerce et tout mais qu'est-ce qu'on en a à foutre? Nous sommes des magiciens, on a pas besoin d'apprendre d'autre langue, surtout l'espagnol! A la limite l'anglais mais bon passons.

Je me dirigeais avec Heart en direction de ma chambre. Il était actuellement 8h30 et mon camarade dormait toujours. Je ne voulais pas le déranger et sortis en toute discrétion après m'être lavé et enfilé mon uniforme. Il faisait déjà moins froid dehors comparé à tout à l'heure. Les cours commençaient à 10h donc j'avais encore un peu de temps à tué. On se promena dans le parc avec Heart pendant environ une heure. C'est à ce moment là qu'il fit devrais-je dire encore? une gaffe.

Heart qui adorait se mettre sur une partie de mon corps s'était assoupi sur ma tête. Pas comme si c'était la première fois. Mais le problème fut que l'on était en retard. On était tellement occupé à apprécier l'air dehors dans ce parc qu'on avait pas vu l'heure passer. Je me remis donc debout, avec Heart sur la tête, et en mettant un peu de force dans mes jambes, je courus.  Après quoi, en arrivant près de la classe, Heart qui dormait toujours tomba lentement sur moi. Il me cacha alors la vision et comme j'étais lancé en pleine course je ne pouvais plus m'arrêter. Du moins pas sur le coup. Espérons qu'il n'y ait personne devant moi.....faux espoir, je sentis une collision.

En me relevant je découvris un jeune homme que je ne connaissais que de loin.

Aaaaah désolé désolé j'étais un peu pressé, tu vas bien?

Si tôt le matin, j'eus une collision avec quelqu'un. La journée se promettait d'être superbe.....



════════════════════
Le sourire de ton prochain est le plus beau cadeau qui peut m'être donné, alors ne t'en fais pas et laisse onii-chan s'occuper de tout!



Mes cadeaux Very Happy:
 


Dernière édition par Takahiro Bloodriver le Mer 18 Mar - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Senji Donyoku
Masculin
Messages : 53
Kamas : 2748
Date d'inscription : 16/02/2015
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: L'espagnol, une bonne matière Mer 18 Mar - 13:56

Je me levais doucement de mon lit, soupirant de lassitude. Leela venais de me toucher la joue doucement de sa griffe. Je tournais mon regard vers elle et souris. Encore une journée, encore un cours à donner. Encore des étudiants à supporter, enfin j'ai choisi ce métier. Je me levais et je pris Leela dans mes bras et me dirigeais vers la salle de bain  je me vêtis de mon habit habituel. Je souris au lever du doleil et sortis respirer l'air frais. En fait en réfléchissant le métier de prof m'étais peut être pas destiné, je me lassais vite, mais bon. Maintenant je devais essayer. Je pris des feuilles de cours sous mon bras et me mis à parcourir le pensionnat. Les élèves étaient encore en tenue d'hiver et le tmps était frais. Mais tout cela me fis sourire j'aimais autant le chaud que le froid. Enfin je devais surtout permettre aux élèves d'avancer. J'étais en avance. J'entrais dans la salle et fermais à clé de l'intérieur. Je m'asseyais et dus m'endormir.

Il étais moins le quart quand je me réveillais. J'ouvris la porte en sursaut et m'écriais dans le couloir.

BONJOUR!

Je ne sentis qu'une patte velue dans mon dos, me tirer le haut.

boulet...


════════════════════
WANNA HAVE SOME FUN?~



Signature trop grande, nous la mettons sous spoiler, merci^^:
 

Merci a ma papillon trop chou pour ce cadeau~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: L'espagnol, une bonne matière Dim 22 Mar - 19:13

Aïe aïe aïe, je venais tout simplement de me faire écraser le nez par un météore. Bon, vu la taille, la couleur et la vitesse, c'était plus un coup de tête blond. Il se releva et me demanda si j'allais bien. Il est idiot ? C'est comme si je demandais après avoir mis un coup de javelot à quelqu'un : "Ça va, pas trop mal ?". Bref, je me relevais et dans un mensonge relativement évident répondit :

Ça va aller, ne t'inquiète pas, ce n'est pas une petite bousculade qui va avoir raison de moi. Fais juste attention à ne pas me re-foncer dessus à l'avenir.

Dans un perspective de vengeance préméditée, je pris soin d'augmenter fortement son audition pendant la collision, il fallait pas que je me fasse des ennemis dès la première semaine, et puis, il est peut-être sympa mais ça lui apprendra à foncer sur des nouveaux. J'avais bien sur pensé à lui parlé tout doucement pour ne pas qu'il s'en rende compte et que je puisse réfléchir à ma vengeance.

J'avais activé mon pouvoir et l'observa brièvement mais précisément. Il avait une musculature relativement conséquente, était plus petit que moi d'au maximum 3 centimètres et avait derrière ce sourire d'idiot, un certaine malice, un regard qui me mis en alerte: il semble plus réfléchi
qu'il n'en a l'air. Je n'aurais peut-être pas du augmenter ses sens mais bon, arrivera ce qui arrivera, je m'étais sans doute mis dans le pétrin.
Sur sa tête se trouvais une créature assez étrange et difficilement descriptible. Cette chose n'avais une structure organique normale, on aurait dit qu'elle n'avait pas de muscles mais bougeait quand même. Elle avait l'air de lui parler. Ça me fit penser que je n'avais toujours pas retrouvé Yuukan. Au moins, je lui avais dit où l'on devait se rendre donc il ne doit pas être bien loin ...

Après avoir fouillé dans ma mémoire, je me suis tout de même souvenu de son nom et des informations qu'il y'a avait sur le trombinoscope qu'on m'a envoyé à mon arrivé. Takahiro Bloodriver: Sympathique, taquin, élevé par des vampires, assez fort pour son âge, magie inconnue. Telles étaient les indications concernant ce mystérieux personnage, c'est moins que pour les autre si je me souviens bien. Élevé par des vampires ... Pas mal, cette information me donna l'initiative de me présenter en bonne et due forme:


Enchanté, je me présente, J ōmei Shirome, mage de 1ère année très récemment inscrit et donc toi tu es Dracula c'est ça ?

À peine il eut le temps de répondre, le professeur ouvrit brusquement la porte, avec de grand yeux comme s'il venait de se réveiller et cria un BONJOUR que même moi sentis passer. Cet idiot de prof m'avait facilité la tache, je n'imagine pas ce que lui a du subir. J'y suis sans doute allé un peu fort mais bon, ce n'est pas comme s'il pouvait savoir que c'était de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Takahiro Bloodriver
Masculin
Messages : 90
Kamas : 3308
Date d'inscription : 07/01/2015
Humeur : Dodo time~~
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: L'espagnol, une bonne matière Dim 29 Mar - 0:40















 ❝ Titre du Rp ❞
~ Nom des partenaires ~




Le jeune homme qui était vraisemblablement mon camarade de classe se releva après la collision. Il était encore nouveau, même si j'étais moi aussi un première année, il venait tout juste d'arriver. Il se releva donc comme si de rien était. Heureusement pour moi rien n'avait l'air d'être cassé chez lui. Il me répondit d'ailleurs d'une manière assez polie.


Ça va aller, ne t'inquiète pas, ce n'est pas une petite bousculade qui va avoir raison de moi. Fais juste attention à ne pas me re-foncer dessus à l'avenir.


Il n'était pas si grand que cela, ce qui me rassura. Sa carrure était elle aussi modeste, on va dire un peu musclé mais pas au point où l'on peut le voir. Des cheveux couleurs bleus et à ma plus grande surprise il était seul. Oui il n'y avait pas son familier qui l'accompagnait. Mais passons les détailles, ce qui m'intriguait le plus c'était son œil et sa cicatrice, était il borgne? Si c'était le cas alors je compatis.

C'est alors qu'Heart vint se remettre sur mon épaule. Cette fois il était complètement réveillé et m'informa d'une certaine chose.

Est-ce que tu l'as entendu qu'en il t'a parlé juste à l'instant?

Et bien oui pourquoi? Tu n'as pas entendu?

Il me semble que non...Peut-être que je n'ai pas bien fait attention.

Mais le doute de Heart avait été confirmé dans la seconde qui suivait. Notre jeune homme se présenta:


Enchanté, je me présente, J ōmei Shirome, mage de 1ère année très récemment inscrit et donc toi tu es Dracula c'est ça ?


Cette fois, Heart en était sûr. Le jeune homme ne parlait que très bas et d'après mes dires je l'entendais très bien. Il y avait utilisation de la magie ici. Alors pour éviter toute autres interférence il créa une porte qui me recouvrit entièrement au niveau cellulaire. Chose qui bien évidemment ne pouvait être faîte que par un maître en cette magie. L'avantage c'était que mon adversaire ne pouvait pas le remarquer car il avait pris soin de ne pas laisser transparaître la porte quand il l'utilisa.

Il ressentit alors que la porte créée avait absorbée un peu de magie, ce qui prouva l'utilisation de la magie du jeune homme sur moi même. Mais comme il ne savait pas le genre de magie que je possédais, il essayait donc sûrement de me tester. Enfin bon. La pointe de moquerie à la fin de sa phrase me fit un peu rire intérieurement mais passons.

Ravi de te rencontrer! Moi c'est Takahiro Bloodriver. Comme toi un 1ère année. J'espère que l'on s'entendra bien! Je laisse passer la petite farce que tu viens de me faire puisque je suis en tord ici mais ne t'avise pas de recommencer.

C'est alors que notre présumé professeur? Ou alors un fou j'hésite entre les deux. En tout cas il cria bonjour du voix très forte. Heureusement qu'Heart avait enlevé sa magie, sinon mes tympans auraient été détruit. Il possédait sûrement un pouvoir qui pouvait altérer mon ouïe. Cela mérite d'avantage de recherche. Dans tous les cas le cours aller commençait, peut-être que je pourrai proposer à mon partenaire de monter un coup contre ce professeur inutile pour pouvoir sortir plus tôt aujourd'hui. Oui, cela me semble être un bon plan....






════════════════════
Le sourire de ton prochain est le plus beau cadeau qui peut m'être donné, alors ne t'en fais pas et laisse onii-chan s'occuper de tout!



Mes cadeaux Very Happy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Senji Donyoku
Masculin
Messages : 53
Kamas : 2748
Date d'inscription : 16/02/2015
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: L'espagnol, une bonne matière Ven 10 Avr - 16:28

Une fois Leela m'ayant passablement insulté je la regardais et souris grandement.

Hoy Hoy ça ne va pas les tuer~

Je fixais alors les deux jeunes hommes devant moi et perdis mon sourire, je scrutais le couloir et fis rentrer tous les jeunes gens dans la classe. C'étaient eux mes nouveaux élèves? Je me retrouvais donc avec des premières années. Comment m'introduire après ce retard. Je laissais le silence planer dans la salle avant de me caler contre le tableau.

Bienvenue à vous dans cette écolé, je me nomme Senji Donyoku professeur d'espagnol, mais vous le comprendrez assez tot je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler commun.

Je me décalais du tableau et m'avançais au milieu de la salle, je glissais mes mains dans mes poches tandis que Leela sautillais sur le bureau et s'occupait de recueillir toutes les informations nécessaires sur chaque élève.

Etant donné mon retard dont je m'excuse sincèrement et du fait que cela constitue notre premier cours vous allez juste vous présenter devant la classe que je jauge votre niveau. Parlez de ce qu'il vous plait. Mais une dernière chose...

Un sourire se retrouvais étalé sur mon visage, malicieux, ou fou?

Je suis prêt à vous aider n'importe quand,, mais je n'accepte que très peu le chaos, certains me trouveront stricte, d'autres un peu fou, sachez que je suis les deux.

J'attendais impatiemment de voir les réactions de ces nouveaux, je voulais juste préalablement les préparer à n'importe quelle situation, même en tant que simple prof d'espagnol, si jamais ils tombaient sur un prof vraiment fou ils pourraient au moins avoir une idée de ce que ça peut représenter. Je désignais le jeune blond pour commencer et pris sa place pour l'observer.

Allez y commencez, monsieur Bloodriver.

Son cas m'intriguais, il était lié au clan des vampires? Intéressant... Je continuais d'observer le reste des jeunes et fixais le second jeune homme qui se trouvais devant la porte auparavant.

════════════════════
WANNA HAVE SOME FUN?~



Signature trop grande, nous la mettons sous spoiler, merci^^:
 

Merci a ma papillon trop chou pour ce cadeau~~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 10419
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: L'espagnol, une bonne matière Dim 10 Mai - 0:00

Hello !

Jomei est-il absent ? Si ce n'est pas le cas, merci de répondre à ce RP au plus vite, sans quoi il sera archivé Wink

Et si le RP est terminé, n'hésitez pas à le signaler Wink

════════════════════
Mes cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'espagnol, une bonne matière

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

L'espagnol, une bonne matière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» Bonne Année
» Bonne Année 2011
» OH RESCAPES ! AUX RESCAPES DU 12 NOVEMVRE ET DU JANVIER..BONNE ANNEE!
» bonne journée !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP abandonnés-