Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un week-end paisible ? [PV Rigel] 1432315255-v2Un week-end paisible ? [PV Rigel] 1432315260-o2Un week-end paisible ? [PV Rigel] 1432315265-t2Un week-end paisible ? [PV Rigel] 1432315269-e2



 

Partagez
 

 Un week-end paisible ? [PV Rigel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Valentia Ludemberg
Pour remplir, lire les explications ici : http://tadakai-rpg.forumgratuit.fr/t3773-new-profil#40489
Féminin
Messages : 90
Kamas : 10587
Date d'inscription : 07/06/2015
Valentia Ludemberg



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Un week-end paisible ? [PV Rigel] Un week-end paisible ? [PV Rigel] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:25

Valentia se leva ce jour là de bonne humeur. C'était le week-end, elle avait finit tout les dossiers qu'elle devait rendre pour lundi, les élèves étaient tous occupés à quelque choses mais aucuns gros incident ne s'était encore déclaré. Un début de week-end parfait qui ne pouvait donner que le sourire.

C'est donc avec un grand sourire qu'elle commença son entraînement matinal, partant pour un petit footing dans les bois. Elle connaissait les endroits où faire ses étirements, et avait même des exercices  des endroits qu'elle avait mémorisé à force de faire tout les jours le même chemin. Des abdos, des tractions sur une branche... Elle faisait attention à ne pas se tordre la cheville comme elle avait pu le faire... Elle n'aurait peut être pas la chance de retomber sur quelqu'un comme Yuhei pour l'aider. Tout ce passa bien ce qui s'ajouta à sa bonne humeur.

Rentrée à l'internat et après un passage en salle de douche, elle se dirigea vers la bibliothèque. Aujourd'hui elle allait faire ce qu'elle aimait le plus, s'entraîner et lire de la paperasse. Elle s'installa donc entre deux étagère contre une fenêtre, et attrapa le premier livre qu'elle trouva. L'histoire fantastique d'un jeune inventeur près à tout pour trouver le secret d'un ancien peuple.

La pile de livre commençait à grandir puis se multiplier. Tout ce qu'il y avait à proximité y passait, que ce soit les romans ou les livres historiques... Elle buvait les mots sans voir le temps passer.
Au bout d'un moment, elle posa tout et s'étira.

Bon ! Peut être le temps de ranger tout ce bazar !

D'un coup de concentration, tout les livres se mirent à voler et à se diriger vers l'étagère à laquelle ils appartenaient.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Rigel Kurohoastre
Un week-end paisible ? [PV Rigel] 1432481103-mental

Masculin
Messages : 22
Kamas : 9914
Date d'inscription : 26/06/2015
Humeur : Comme la fausse...
Rigel Kurohoastre



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Un week-end paisible ? [PV Rigel] Un week-end paisible ? [PV Rigel] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:15







Encore une fois Rigel est resté cloîtrer toute la nuit dans son antre, les archives de la bibliothèque tadakienne. Il commençait doucement à avoir sommeil, il devait donc être neuf ou dix heures du matin. L'heure habituelle pour lui pendant ces nuits de recherches à la quelle il ressent la fatigue le prendre. Ça arrive surtout quand il ne trouve rien d'intéressant.

Il se décide alors à quitter le vieux fauteuil, qu'il a trouvé un beau jour où il cherchait à tomber sur un livre, pour finalement se diriger vers la lumière de la porte scellée qui couple les archives à la bibliothèque publique. Seul les professeur et autres être vivants possédant un pouvoir magique et l'autorisation peuvent y accéder. Il ouvre donc la porte et souffle la bougie magie qui lui sert de lumière sans fin dans l'obscurité de cette immense sale.

Lorsqu'il relève la tête il se laisse éblouir par le soleil étincelant qui brillait de toute sa puissance à travers les vitres de la bibliothèque. Quand sa vu c'est adapté à cette différence de lumière intense qui l'avait éblouit, il regarde autour de lui et remarque, posée contre une fenêtre, Valentia Ludemberg, qui était secrétaire à Tadakai, bien qu'il ignorait tout d'elle. Il vit juste une chose qui l'intrigua, les livre dansaient dans l'air autour d'elle, pour aller retrouver avec exactitude leur place sur les étagères.

Subjugué, il se dirige vers elle avec des petites cernes sous les yeux, mais sans aucun autre signe de fatigue. Il avait trouver l'étincelle qui lui donnerait envie de continuer ses recherches.

Télékinésie ou lévitation ?

Sans porter gare aux tacts normalement nécessaire,  il alla droit au but et demandé en s'adressant à Valentia sans crier gare. C'est après deux ou trois secondes qu'il se reprend en s'accroupissant sur le sol, comme le ferait un homme devant un enfant pour se mettre à sa hauteur, bien que Valentia soit bien plus haute. Il se frotte la nuque et s'excusa :

Aaah pardon... Bonjour, je m'appel Rigel Kurohoastre, je suis prof de magie à Tadakai. Je voulais savoir la nature de ta magie, t'as l'air de bien la maîtriser ?





Dernière édition par Rigel Kurohoastre le Jeu 13 Aoû - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Valentia Ludemberg
Pour remplir, lire les explications ici : http://tadakai-rpg.forumgratuit.fr/t3773-new-profil#40489
Féminin
Messages : 90
Kamas : 10587
Date d'inscription : 07/06/2015
Valentia Ludemberg



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Un week-end paisible ? [PV Rigel] Un week-end paisible ? [PV Rigel] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:47

Télékinésie ou lévitation ?

Valentia sursauta légèrement, ne s'attendant pas le moins du monde à ce que quelqu'un lui adresse la parole à une heure pareille, et surtout dans un lieu pareil. Encore plus si la personne qui lui adressant la parole venait de derrière, d'où elle ne s'attendait pas à voir surgir quelqu'un...

Cette personne était Rigel Kurohoastre, professeur de magie. Il avait les yeux un peu explosés, comme le dit le jargon envers quelqu'un qui n'a apparemment pas dormit depuis longtemps. Il sortait d'une porte extrêmement bien cachée.
Valentia se souvint que c'était l'accès aux archives.

Aaah pardon... Bonjour, je m'appel Rigel Kurohoastre, je suis prof de magie à Tadakai. Je voulais savoir la nature de ta magie, t'as l'air de bien la maîtriser ?

C'est vrai que vu son métier, il allait s'intéresser à son pouvoir. Valentia finit donc de ranger tout les livres, puis s'étira un instant,se dégourdissant les jambes. Après tout, elle ne connaissait ce professeur qu'à travers son dossier. Pourquoi ne pas faire un peu connaissance ?

Bonjour, je sais qui vous êtes et je suis ravie de vous rencontrer. Que recherchiez vous dans les archives ? Un document spécial ?

Elle sourit, un peu curieuse de ce qu'il pouvait bien faire là. De plus il avait l'air d'y avoir passer beaucoup de temps, vu que cela faisait déjà plusieurs heures qu'elle était ici et qu'elle ne l'avait pas vu passer pour pénétrer dans les archives. A moins qu'elle ne l'ai pas vu en étant plongée dans ses livres, mais cela lui semble peu probable. Vu la carrure du professeur, elle l'aurait forcement remarqué.

Pour vous répondre, ce n'est ni l'un ni l'autre mais cela à un petit rapport. Mon pouvoir, aussi appelé "Origami" consiste en le contrôle du papier.

Elle se rapprocha de lui et le regarda avec un grand sourire, avant de lui tendre la main en signe de politesse.

Puis-je vous tutoyez ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Rigel Kurohoastre
Un week-end paisible ? [PV Rigel] 1432481103-mental

Masculin
Messages : 22
Kamas : 9914
Date d'inscription : 26/06/2015
Humeur : Comme la fausse...
Rigel Kurohoastre



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Un week-end paisible ? [PV Rigel] Un week-end paisible ? [PV Rigel] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:03







Est-ce qu'elle l'ignorait ? C'est la sensation qu'elle donne alors qu'elle privilégie ses étirements là la réponse qu'il attendait d'elle. Et c'est sans surprise pour sa part qu'elle répond autre chose :

Bonjour, je sais qui vous êtes et je suis ravie de vous rencontrer. Que recherchiez vous dans les archives ? Un document spécial ?

Mais elle s'est vite rattrapée :

Pour vous répondre, ce n'est ni l'un ni l'autre mais cela à un petit rapport. Mon pouvoir, aussi appelé "Origami" consiste en le contrôle du papier.

Il lève un sourcil quand elle s'approche de lui et soupire avec de répondre à sa dernière question une fois relevé en train de serrer sa main.

Ouais bien-sûr, fais comme tu veux... Une magie sur le control du papier, c'est peu commun.

Il fouille sa bandoulière remplit de vieux livres, provenant de la réserve surement, et en sort un petit carnet qu'il feuillette jusqu'à arriver à une page qu'il cherchait visiblement.

Zéro virgule deux pour mille ? C'est pas très rependu effectivement. Marmonne-t-il alors qu'il relève la tête vers elle. Ça te dérange si je t'accapare un peu de sur ton temps libre pour que je puisse te poser quelque question ? Il met un crayon à la page actuelle et referme son carnet avant de continuer. Bien-sûr, comme avec tous ceux qui ont acceptés, je répondrais à toutes les questions que tu veux en échange. Alors, tu accepte ?

Il range le petit carnet dans son sac en prenant un grand soin de ne pas toucher aux autres livres qui avait l'air de tomber en miette dans la poche principal. Il attend là, le visage peu expressif s'attendant à une réponse négative de sa part. elle avait d'autres choses à faire après tout, rien ne l'obligeait.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Valentia Ludemberg
Pour remplir, lire les explications ici : http://tadakai-rpg.forumgratuit.fr/t3773-new-profil#40489
Féminin
Messages : 90
Kamas : 10587
Date d'inscription : 07/06/2015
Valentia Ludemberg



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Un week-end paisible ? [PV Rigel] Un week-end paisible ? [PV Rigel] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:28

Ouais bien-sûr, fais comme tu veux... Une magie sur le contrôle du papier, c'est peu commun.

Elle fronça les sourcils, étonnée de sa réponse. Il n'avait pas vraiment d'intérêt pour autre chose que ça magie... Valentia acceptait que le travail passe avant tout, mais il y avait des horaires, et surtout, elle au moins avait la politesse de s'intéresser aux autres. Mais elle ne lui en tenait pas rigueur. Pour l'instant en tout cas.

Il confirma ses pensées en fouillant dans son gros sac, et en sortant, après avoir longuement fouillé, un carnet et un stylo. Il le feuilletât en cherchant quelque chose dedans avant de sortir une statistique.

Zéro virgule deux pour mille ? C'est pas très rependu effectivement. Ça te dérange si je t'accapare un peu de sur ton temps libre pour que je puisse te poser quelques questions ? Bien-sûr, comme avec tous ceux qui ont acceptés, je répondrais à toutes les questions que tu veux en échange. Alors, tu acceptes ?

Valentia écarquilla les yeux, un peu surprise. Il n'avait, après avoir marmonné que c'était rare, que vulgairement replacer son carnet dans sa sacoche, la regardant maintenant comme une vache regarde passer un train... Elle ne se sentait en face de lui que comme du bétail mis en pâture pour amadouer le meilleurs acheteur.

Elle pris donc une pose montrant qu'elle réfléchissait, se demandant si ça valait la peine. Car même s'il n'était pas poli ni même vraiment intéressée par elle en tant que personne, il y avait chez lui quelque chose qui l'intriguait.
Elle regarda donc le professeur.

J'accepte. Si tu me trouve suffisamment intéressante pour me poser autant de questions... Même si j'ai bien compris que c'était mon pouvoir qui t'intéressais.

Elle désigna deux sièges derrière le professeur. Tant qu'à faire, autant s'installer confortablement. Et elle espérait que si elle l'impressionnait vraiment, il pourrait s'intéressée à la personne qui s'est entraînée d'arrache pied pour perfectionner ce pouvoir. On peut toujours rêver...

Et si nous nous asseyons ? La démonstration sera plus agréable comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Rigel Kurohoastre
Un week-end paisible ? [PV Rigel] 1432481103-mental

Masculin
Messages : 22
Kamas : 9914
Date d'inscription : 26/06/2015
Humeur : Comme la fausse...
Rigel Kurohoastre



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Un week-end paisible ? [PV Rigel] Un week-end paisible ? [PV Rigel] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:45







Après avoir fait semblant de réfléchir avec une pose emblématique de ce moment rare que certaine personne arrivent encore à accomplir, elle lui répond d'une manière étrange. comme si Rigel lui avait fait un sale coup dans le passé. Il se mit directement à chercher dans ses souvenir si il l'avait déjà vu et si il avait fait quelque chose de mal. Mais en vain.

Elle lui désigne des chaises derrière eux qu'il regarda une fois sortie de ses pensées dans un petit sursaut furtif. cherchant ses mots :

Ah heu... Oui, non... Il reprend son calme en soupirant un bon coup. Je n'ai pas pris le temps de sortit manger mon petit déjeuner. Bien qu'il soit un peu tard pour ça, puis-je te demander de m'accompagner boire un café en ville ?

Après tout, c'est vrai qu'il est rentré dans ces archives après avoir dîner et n'en est sortit qu'à l'instant. La fatigue et la faim s'explique. Il repenses rapidement à ce qu'elle avait dit dans sa réponse, insinuant qu'il ne porte pas attention aux personnes en elles-mêmes. Idée reçue qui le dérange quelque peu, mais par manque d'envie et de preuves, il ne dit rien et laisse passer. Il se contente juste de l'examiner rapidement de haut en bas.

T'as les yeux vachement plus rouge que le ne le pensais, c'est beau.

Affirma-t-il en se retournant les mains dans les poches, entamant sa marche vers la sortie à pas lent.

Si tu veux en savoir plus sur ta magie, et m'aider à en savoir plus également, suit moi. Après s'être frotté la nuque en même temps qu'un étirement rapide, il se retourne afin de regarder la secrétaire du coin de l'oeil. Je t'invite prendre un café avec moi si tu veux pas en parler, ça sera toujours ça de fait.

Il serait un homme tellement agréable si il n'avait pas ce manque d'expression sur le visage qui fait croire aux autres qu'il est insensible. Il l'attend là, au milieu de la bibliothèque pour voir si elle se décidait à le rejoindre ou non.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Valentia Ludemberg
Pour remplir, lire les explications ici : http://tadakai-rpg.forumgratuit.fr/t3773-new-profil#40489
Féminin
Messages : 90
Kamas : 10587
Date d'inscription : 07/06/2015
Valentia Ludemberg



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Un week-end paisible ? [PV Rigel] Un week-end paisible ? [PV Rigel] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:40

Ah heu... Oui, non...

Il avait l'air de paniquer un petit peu suite à la réflexion un peu cinglante que Valentia lui avait sortie. Elle se demanda alors si elle n'avait pas juger le professeur de manière un peu hâtive. Il avait peut être bon fond.

Je n'ai pas pris le temps de sortit manger mon petit déjeuner. Bien qu'il soit un peu tard pour ça, puis-je te demander de m'accompagner boire un café en ville ?

Elle n'y avait pas pensé, mais s'il était là depuis longtemps, il ne devait effectivement pas avoir manger. Elle lui fit un grand sourire au professeur en hochant la tête.

Oui ! C'est une excellente idée ! J'ai moi aussi un peu faim. Et puis c'est plus convivial autour d'un bon café !

Il l'a détailla de haut en bas, ce qui gêna un peu la secrétaire qui n'avait pas vraiment l'habitude.

T'as les yeux vachement plus rouge que le ne le pensais, c'est beau.

Sans vraiment attendre de réponses, il se dirigea vers la sortie en remettant les mains dans ses poches. Il n'avait pas l'air d'être bien méchant. Et ce qu'il dit en atteignant la porte alors que Valentia était perdue dans ses pensées là conforta dans son regret envers les paroles qu'elle lui avait adressé plus tôt.

Si tu veux en savoir plus sur ta magie, et m'aider à en savoir plus également, suit moi. Je t'invite prendre un café avec moi si tu veux pas en parler, ça sera toujours ça de fait.

Elle sourit donc en marchant vers l'entrée pour le rejoindre. Elle acceptait avec plaisir et espérait bien pouvoir se rattraper sur sa langue fourchue. Elle espérait du moins s'être trompée.

Avec plaisir ! Je passerais volontiers du temps avec toi pour apprendre à mieux te connaître. Quand à mes yeux... Merci du compliment, ça me touche. J'aime bien les tiens aussi.

Elle emboîta le pas au professeur, sortant donc de son lieu de prédilection pour se diriger vers la sortie du pensionnat.
Elle connaissait un cofee shop très bon non loin de là.

Si tu veux on peut aller dans un endroit plutôt agréable que je connais, où on sera sûr de ne pas déranger, on peut demander une salle privée ~.

Elle lui fit un grand sourire en attendant sa réponse. C'est vrai que ce serait mieux si ils pouvaient en discuter sans éveiller les soupçons des habitants de Nara ou de passer pour des fous.

Au fait, je ne t'avais jamais vraiment vu à la bibliothèque avant...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Rigel Kurohoastre
Un week-end paisible ? [PV Rigel] 1432481103-mental

Masculin
Messages : 22
Kamas : 9914
Date d'inscription : 26/06/2015
Humeur : Comme la fausse...
Rigel Kurohoastre



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Un week-end paisible ? [PV Rigel] Un week-end paisible ? [PV Rigel] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 2:03







... J'aime bien les tiens aussi.

Des yeux noirs, rien de bien palpitant ? Pensa-t-il.

Si tu veux on peut aller dans un endroit plutôt agréable que je connais, où on sera sûr de ne pas déranger, on peut demander une salle privée ~.


Après un petit blanc, comme si elle attendait une réponse de sa part, elle reprit :

Au fait, je ne t'avais jamais vraiment vu à la bibliothèque avant...

C'est que t'as mal regardé, j'y suis tous les jours dès que le cours est finit. Enfin, ces deux dernières semaines, j'ai passé mon temps dans la réserve, ayant finit la section magique de la partie publique.

Vraiment aucun tact en ce qui concerne le respect des autres dans une conversation. Mais c'est cette franchise dans la parole qu'il a réussi à avancer dans sa vie et dans ses recherches. Mais son niveau social envers les autres n'est du coup pas très haut. Être franc envers et contre tout, certaines personnes n'apprécient pas...

Ils sortent alors de la bibliothèque, et une autre vague de lumière le fait s'arrêter et fermer les yeux dans un petit râle. Il se force deux-trois secondes à les garder ouvert et finit par revenir au pas à côté de Valentia.

Si on pouvait parler, ça m'arrangerai, les balade accompagné dans un silence macabre, c'est pas très agréable... Pense-t-il alors qu'il la regarde du coin de l’œil. Mais rechercher un thème de discussion qui ne tourne pas autour de la magie de la personne à qui il s'adresse.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Valentia Ludemberg
Pour remplir, lire les explications ici : http://tadakai-rpg.forumgratuit.fr/t3773-new-profil#40489
Féminin
Messages : 90
Kamas : 10587
Date d'inscription : 07/06/2015
Valentia Ludemberg



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Un week-end paisible ? [PV Rigel] Un week-end paisible ? [PV Rigel] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:39

Valentia essayait de détendre l'atmosphère et d'engager la conversation mais la réponse la laissa un peu coi...

C'est que t'as mal regardé, j'y suis tous les jours dès que le cours est finit. Enfin, ces deux dernières semaines, j'ai passé mon temps dans la réserve, ayant finit la section magique de la partie publique.

Elle le regarda alors avec des yeux un peu gênés, riant légèrement de manière un peu nerveuse. Elle n'avait jamais fait attention à ce qu'il se passait dans la bibliothèque quand elle était plongée dans un livre mais elle voulait juste parler du fait qu'ils ne s'étaient jamais rencontrés.

Oui effectivement... C'est que je devais être plongée dans lecture ou de mauvaise humeur. Mais on va pouvoir rattraper le temps perdu.

Elle lui fit un petit sourire pour cette fois que le professeur se détende et que ce soit plus facile de lui parler. Alors qu'il sortait dehors, il s'arrêta sur le pas de la porte et ferma les yeux dans un râle comme pour s'habituer à la lumière. Il devait être resté longtemps à l'intérieur...
Il reprit place à côté de Valentia et ils reprirent leur chemin en silence, Rigel lui lançant de petit regards de travers. La situation était un peu tendue, et Valentia cherchait désespérément un sujet de conversation pour détendre tout ça.

Hum dis moi, tu as dis que mon pouvoir était rare. Zéro virgule deux pour mille c'est ça ? As-tu déjà rencontrer des gens avec un pouvoir rare ou impressionnant ?

Elle posait la question en toute innocence, se demandant réellement s'il existait une hiérarchie des pouvoirs et surtout si il avait vraiment vu quelqu'un avec un pouvoir hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Rigel Kurohoastre
Un week-end paisible ? [PV Rigel] 1432481103-mental

Masculin
Messages : 22
Kamas : 9914
Date d'inscription : 26/06/2015
Humeur : Comme la fausse...
Rigel Kurohoastre



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Un week-end paisible ? [PV Rigel] Un week-end paisible ? [PV Rigel] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:31







Il cherchait, cherchait encore et encore un sujet de conversation, un sujet qui pouvait tourner sur autre chose que la magie ou ses recherches. Mais les seuls qui lui venaient étaient basé sur ces fameuse cherches. Mais la, miracle :

Hum dis moi, tu as dis que mon pouvoir était rare. Zéro virgule deux pour mille c'est ça ? As-tu déjà rencontrer des gens avec un pouvoir rare ou impressionnant ?

Un sujet sur ce qu'il voulait évité vient d'être lancé ! Qu'elle chance pour lui, il va pouvoir parler de la chose qui lui prend tellement de temps sans pour autant lui déplaire. La difficulté qui va venir ensuite, c'est de ne pas s'emballer et de faire des réponses claires et simple. Limité au plus le développement, elle n'a pas besoin de connaitre chaque page de ces recherches. Voyons voir comment il va s'en sortir ?

Si j'ai déjà rencontré des cas unique ? Un très court blanc s'installe dans sa phrase. Je ne pense pas en avoir connu en chaire et en os, mais j'ai lu beaucoup de choses là dessus. Il lève le regard vers le portail de Tadakai qui se trouvait devant eux et soupira. Y'a du monde devant la sortie, on a avoir du mal à apparaître comme ça devant eux sans se faire remarquer, tu ne penses pas ?

Lui qui s'était finalement sortie de ce blanc macabre, à du changer de sujet contre son gré à cause d'une foule qu'il n'aime pas vraiment. Mais que faisaient-ils là tous ces gens si tôt dans la journée, habituellement ce genre de "réunion" se passe le soir ?




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Valentia Ludemberg
Pour remplir, lire les explications ici : http://tadakai-rpg.forumgratuit.fr/t3773-new-profil#40489
Féminin
Messages : 90
Kamas : 10587
Date d'inscription : 07/06/2015
Valentia Ludemberg



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Un week-end paisible ? [PV Rigel] Un week-end paisible ? [PV Rigel] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:40

Si j'ai déjà rencontré des cas unique ? Je ne pense pas en avoir connu en chaire et en os, mais j'ai lu beaucoup de choses là dessus.

Il coupa sa phrase peut être le temps de réfléchir. mais en même temps pour un professeur de magie il devait avoir lu un certain nombre d'ouvrage là dessus. Il regarda l'extérieur avant de reprendre.

Y'a du monde devant la sortie, on a avoir du mal à apparaître comme ça devant eux sans se faire remarquer, tu ne penses pas ?

Effectivement... Elle n'avait pas fait attention mais la sortie était bondée... C'était plutôt rare de voir autant de gens dans la rue à cette heure là.

Tu crois qu'il s'agit d'un défilé ? J'ai entendu dire que le temple Kofukuji faisait une célébration mais je ne me rappelais pas que c'était aujourd'hui...

Elle sortait ce qui lui passait par la tête. Elle ne savait pas si c'était vraiment ça mais réfléchissait à comment s'en sortir. S'ils devaient sortir, elle ne connaissait aucunes autres issues. Mais en même temps la foule pouvait avoir un intérêt. S'ils arrivaient à s'y fondre pendant que personne ne regardait.

Crois-tu que si l'on faisait une petite diversion on pourrait sortir discrètement ?

Elle se tourna vers Rigel, ^peut être de manière innocente, mais tout à fait sérieuse. Et sinon et bien il restait comme solution un café fait maison dans les "cuisines" de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Rigel Kurohoastre
Un week-end paisible ? [PV Rigel] 1432481103-mental

Masculin
Messages : 22
Kamas : 9914
Date d'inscription : 26/06/2015
Humeur : Comme la fausse...
Rigel Kurohoastre



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Un week-end paisible ? [PV Rigel] Un week-end paisible ? [PV Rigel] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:29







Un célébration du temple Kofukuji en pleine journée peut attirer beaucoup de monde comme maintenant devant la porte. La réflexion n'était pas vaine, c'était même fort probable, Rigel s'est mit à penser pareil après qu'elle l'ait annoncé.

Crois-tu que si l'on faisait une petite diversion on pourrait sortir discrètement ?

Rigel cherchait déjà un moyen de faire divaguer sa magie d’illusion dans son mode global pour sortir tranquillement, mais il devait se concentrer pour ne penser qu'à une seule chose bien précise afin d'avoir l'image voulut. Mais en voyant la foule accumulé devant la sortie de Tadakai, il savait qu'il n'avait aucun moyen d'avoir une porté suffisante pour tous les avoir dans son illusion. C'est au moment où elle se tourne vers lui qu'il eu une idée où ça serait à elle de faire une démonstration de magie.

Mmmmh, j'ai bien une idée, mais tu vas devoir te servir de ta magie, si ça ne te dérange pas.

En se frottant la nuque, il rajoute :

Mais je sais que la règle sur la discrétion de la magie vers les autres utilisateur de la magie dit que si une personne ne veut pas montrer son pouvoir aux autres, rien ne l'y oblige, alors on trouvera autre chose si tu n'as pas envie.

La franchise dans sa voix se laisse entendre, on voyait bien qu'il disait ça dans l'intérêt du professeur à côté de lui. Même si elle avait acceptée de lui parler de sa magie, en faire une démonstration si tôt était peut-être trop demandé.

J'aimerai que tu fasse croire qu'une des fusée qu'il tirent périodiquement à l'arrière retombe sur nous, créant un grand nuage de fumée blanche. Si mes information sont exacte, tu es capable de faire du papier ce que tu veux. Tu dois donc être capable de le déchiqueter à tel point qu'il devient un grain de poussière. En faisant ça avec une pile de feuille tu pourrais faire un écran de fumée, peut-être.

Rigel avait une sorte de don pour trouver une manière de détourner une magie, dans sa tête tout est logiquement rangé, ce qui l'aide à analyser et trouver une solution. Mais cette solution logique dans sa tête n'est pas toujours envisageable pour l'utilisateur du don magique. Pour des raisons de niveau de maîtrise, ou de mauvais jugement sur le fonctionnement de la magie de la part de Rigel.

Beaucoup lui disait qu'il leur était impossible de faire ce que Rigel leur disait, mais beaucoup d'entre eux revenait avec une démonstration quelque temps plus tard. Jour semaine ou mois passèrent des fois entre la proposition de Rigel et la réussite parfaite de l'utilisateur. Il se trompe rarement, et ces erreurs sont dût au manque d'information sur la magie de l'hôte, comme c'est le cas pour le don de Valentia.



C'est long mais je l'ai pas fais pour te décourager, je l'ai fais pour te donner plus de choix d'argumenter =)

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Valentia Ludemberg
Pour remplir, lire les explications ici : http://tadakai-rpg.forumgratuit.fr/t3773-new-profil#40489
Féminin
Messages : 90
Kamas : 10587
Date d'inscription : 07/06/2015
Valentia Ludemberg



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Un week-end paisible ? [PV Rigel] Un week-end paisible ? [PV Rigel] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:45

Merci de t'adapter à moi ^^ Mais si ça te dérange, continue comme il est le plus facile pour toi



Mmmmh, j'ai bien une idée, mais tu vas devoir te servir de ta magie, si ça ne te dérange pas.

Oh ! Elle avait aussi l'idée d'utiliser son pouvoir mais était maintenant intéressée à l'idée que le professeur avait bien pu avoir. Il se gratta la nuque en continuant.

Mais je sais que la règle sur la discrétion de la magie vers les autres utilisateur de la magie dit que si une personne ne veut pas montrer son pouvoir aux autres, rien ne l'y oblige, alors on trouvera autre chose si tu n'as pas envie.

Il était honnête et s’inquiétait vraiment de sa volonté. Elle le regardait donc avec un air surprise puis lui sourit.

Ça me va très bien, je t'ai promis une petite démonstration alors ce sera un bon moyen.

J'aimerai que tu fasse croire qu'une des fusée qu'il tirent périodiquement à l'arrière retombe sur nous, créant un grand nuage de fumée blanche. Si mes information sont exacte, tu es capable de faire du papier ce que tu veux. Tu dois donc être capable de le déchiqueter à tel point qu'il devient un grain de poussière. En faisant ça avec une pile de feuille tu pourrais faire un écran de fumée, peut-être.

Elle papillonna des yeux un moment, surprise de son idée. Effectivement il avait eu une excellente idée en voulant créer un écran de fumée en réduisant le papier un poussière. Mais ici il s'agissait de papier cartonné déjà modifié, cela sera donc beaucoup plus difficile.
Elle regarda les fusées qui filaient dans le ciel et réfléchit.

C'est une excellente idée, mais ça va me demander beaucoup plus de concentration que du papier normal. Je vais devoir modifier sa texture et sa forme... Eh bien !

Elle se mit à genoux par terre devant la grille et ferma les yeux pour se concentrer. Elle visualisait à peu près les fusées, et attendait le bon moment.
Quand une partie en l'air, elle l'attira vers eux et inspira profondément en essayant de modifier la texture pour mieux réussir à le "déchirer" ensuite...
Elle réussit et visualisa ensuite les particules de papier se séparer dans sa tête et la fusée s'écrasa devant eux et se transforma en fumée de poussière.

Elle rouvrit les yeux en ayant le tournis et ne sentait plus ses mains. Elle se releva un chancelant un peu et se retourna vers vers le professeur en souriant.

C'est bon ! On peut y aller mais il faut se dépêcher avant que la poussière ne redescende.

Elle se dirigea vers la sortie et mis son nez dans son coude pour ne pas respirer les particules de papier, sa main retombant sans force.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Rigel Kurohoastre
Un week-end paisible ? [PV Rigel] 1432481103-mental

Masculin
Messages : 22
Kamas : 9914
Date d'inscription : 26/06/2015
Humeur : Comme la fausse...
Rigel Kurohoastre



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Un week-end paisible ? [PV Rigel] Un week-end paisible ? [PV Rigel] Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:39







Elle s'expliquait un court instant, Rigel pensa qu'elle cherchait une excuse pour ne pas le faire, il va bien falloir lui montrer sa magie tôt ou tard si elle veut qu'il l'étudie comme prévu. Mais elle finit par se mettre genoux au sol, les yeux fermés devant le portail de Tadakai. La concentration dont elle fait part atteins Rigel lui-même. Il était rare pour lui de voir une personne à ce point à l'écoute de ce qui l'entourent tout en étant dans sa bulle la plus impénétrable.

Lui arrivait à atteindre cette bulle qui l'isole de tout, mais il ne peut se concentrer sur rien d'autre que le vide pour se faire. Il arrive également se concentrer à tel point qu'il peut voir une solution là où le flou est mère de toutes choses pour les autres. Mais coupler ces deux phases de concentration, c'était pour lui une chose impossible et inimaginable jusqu'à aujourd'hui. Elle venait de lui prouver qu'il est possible de faire tel chose et il en resta bouche-b.

Désormais il se demande ce qu'elle fait dans cette phase de concentration. La réponse ne prit pas tant de temps à lui parvenir car, une fusée toute fraîchement tiré par les artificiers voit sa trajectoire changer jusqu'à l'entré de Tadakai. Sans réfléchir il suit la professeur qui elle, ne perdit pas un instant. Elle avait une allure décadente, mais réagit plus vite que Rigel tout de même.

Il sort donc de Tadakai en attrapant le bras de Valentia qui n'avait pas l'air d'aller bien à ces yeux. Le raisonnement de Rigel est que cette concentration est due à sa magie, et que cette phase ronge son énergie physique ou vital, ayant pour résultat de l'affaiblir. Une tonne de question apparu à cet instant dans la tête du mage illusionniste. Mais plus important pour le moment, elle à l'air de tenir sur ces jambes que par miracle. Le nuage de fumée se fait vite retirer par le vent, mais ils ont eut le temps de passer et sortir du lieu magique.

Tenant toujours le bras qu'elle n'a pas mit sur sa bouche, il ma redresse et la questionne du regard. Mais son visage avait également l'inquiétude et l’excitation, trois expressions qui ne vont pas vraiment ensemble. se rendant rapidement compte de son visage étrange, il se reprit et fit un signe aux quelques personnes qui les regardaient :

Tout va bien, ne vous inquiétez pas !

Il attend qu'ils se retournent tous finalement, et il fit de même en lâchant le bras de Valentia.

Est-ce que ça va ? Tu n'avais pas l'air en forme après t'être relevée.

Il s'accroupit en fléchissant les jambes et allume une cigarette avant de lui sourire.

En tous cas c'était une belle démonstrations de magie ! Un peu rapide certes, mais complète et très facile à étudier ~

En se relevant il lui tend le paquet de cigarettes.

Direction le café maintenant, j'ai des questions si tu veux bien. Une cigarette... ?





Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un week-end paisible ? [PV Rigel] Un week-end paisible ? [PV Rigel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un week-end paisible ? [PV Rigel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée paisible
» Ombre et lumière [Pv Rigel]
» Une paisible journée, ou pas...~ [ Naomi Asano et Alexander Keiling]
» Le combat pour les nuls partie 1 - La théorie [Pv: Rigel Kurohoastre]
» Week-end du 1er Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Le CDI-