Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Le combat pour les nuls partie 1 - La théorie [Pv: Rigel Kurohoastre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sakura Sasaki

Féminin
Messages : 24
Kamas : 3756
Date d'inscription : 19/08/2015
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Le combat pour les nuls partie 1 - La théorie [Pv: Rigel Kurohoastre] Sam 22 Aoû - 14:09



Sakura n’était pas vraiment motivée aujourd’hui. Enfin, c’est surtout son cours du jour qui ne la motivait pas trop. Il s’intitulait « Pouvoirs magiques en situation de combat ». Parler de ses pouvoirs et ls développer ne dérangeait absolument pas la jeune fille. C’était même intéressant comme sujet. Par contre la magicienne était beaucoup moins convaincue par la partie combat. Avec un nom pareil, elle ne pouvait pas se tromper sur le fait qu’il y aurait surement des affrontements. Sauf qu’elle n’était pas vraiment faite pour ça. Sa magie n’avait rien de défensif et encore moins d’offensif. De plus elle ne pourrait pas compenser avec la force physique puisque la sienne était comparable à celle d’une mouche…Heureusement, elle aurait d’abords une partie théorique. Elle y verrait surement plus clair après.

Cela ne l’empêcha pas d’y penser. Résultat, Sakura dormit mal. Elle décida de dormir plus tard. Le rendez-vous avec le professeur n’était qu’à dix heures et elle n’avait rien avant. Soudain, Bouba la réveilla en sursaut. Il était presque l’heure. La magicienne se leva en quatrième vitesse se changea pour enfin arriver à la bibliothèque…20 minutes en avance. Son familier n’était pas stupide et avait revu plus de temps qu’il ne fallait pour être à l’heure. Mais après ce faux réveil tardif, elle était complètement prête. Le hamster avait bien réussit son coup. En attendant, elle grignota quelques graines de tournesol avec son ami. Dans l’empressement, elle n’avait pas déjeuné. Ils discutèrent un peu de ce qui pourrait arriver pendant cette journée.

Le temps passa tranquillement. Finalement, Sakura décida de déjà prendre des livres sur le sujet. Cela passerait le temps et en ferait gagner pour plus tard. Elle trouva un bouquin qui pourrait convenir et tenta de l’attraper…




════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Rigel Kurohoastre

Masculin
Messages : 22
Kamas : 4040
Date d'inscription : 26/06/2015
Humeur : Comme la fausse...
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Le combat pour les nuls partie 1 - La théorie [Pv: Rigel Kurohoastre] Sam 22 Aoû - 16:34







Son premier cours du lendemain  qui n'était qu'à partir de dix heures avait été annulé pour des raisons que la directrice ne voulait lui donner, avec ce temps libre, autant dire qu'il ne s'est pas privé d'aller dans la réserve pour y trouver plus d'informations sur les magies anciennes, comme il le fait habituellement le weekend, mais là, en pleine semaine, c'est plutôt rare, alors il en profita encore plus. Lire et retranscrire ce qu'il trouve sans avoir d'hésitation et dans un tumulte permanent de ces pensées qui aurait l'air embrouillées voir même improbable pour une seule personne.

Mais il s'en sort bien, sans faire attention à l'heure et à ceux qui pourraient éventuellement passer à côté de lui, il passa une nuit entière dans ces locaux peu accueillant, contenant tous les savoir qu'il pouvait demander. Mais un bâillement et un long étirement l'ont ramené dans la réalité et le temps présent. Il était presque dix heures, une petite sieste ne lui aurait pas fait de mal. Il ferme son bouquin actuel et retourne dans la bibliothèque publique. Du coin de l’œil, après un flash de lumière qui l'avait aveuglé, il vit une jeune fille juste à côté de lui voulant prendre un livre tout en haut de l'étagère. Il le prend et lui donne en main propre.

Tiens, voilà ton livre. Après une courte seconde d'analyse rapide dans sa tête, il pose une question en s'adressant à la jeune fille qui avait l'air de vouloir attendre quelque chose. C'est rare de voir des élèves dans la bibliothèque si tôt dans la matinée alors qu'ils n'ont aucun cours de prévu, qu'est-ce qui t'amène ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Sakura Sasaki

Féminin
Messages : 24
Kamas : 3756
Date d'inscription : 19/08/2015
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le combat pour les nuls partie 1 - La théorie [Pv: Rigel Kurohoastre] Sam 22 Aoû - 23:32


- Aller encore un effort tu y es presque !

Bouba encourageait sa magicienne alors qu’il était tranquillement sur son épaule. Il ne comptait pas l’aider à trouver une solution ou à récupérer son livre. La regarder s’étirer de tout son long pour tenter de toucher l’objet en grignotant le reste de sa graine de tournesol était beaucoup plus intéressant. Mais Sakura avait beau s’agrandir le plus possible ses doigts touchaient à peine sa cible. Pourquoi à chaque fois le livre qu’elle voulait se trouvait sur l’’étagère la plus haute ? Parfois, c’était compliqué d’être petite… Soudain, une main attrapa sa cible en premier. Heureusement l’inconnu ne partit pas avec. Il l’avait attrapé pour elle et il lui donna directement.

- Me…Merci.

L’étudiante récupéra le livre. C’était bien celui-là. Elle s’écarta ensuite de l’inconnu. Il était assez grand, c’était assez impressionnant. Il avait l’air plus âgé, probablement un professeur ou un membre du personnel. Eventuellement un élève d’une année supérieur, mais alors il ne faisait pas son âge. Enfin, son identité n’avait pas vraiment d’importance. Sakura attendait d’autres élèves pour son cours. Si ce type était par hasard son professeur, elle le saurait de toute façon bien assez tôt. Elle s’appuya doucement contre une étagère avec une bonne vue sur la sortie. Au même moment, l’homme décida de quand même continuer la conversation. Il lui demanda ce qu’elle venait faire ici car c’était rare de voir des élèves qui n’ont pas cours si à une heure aussi matinale.

- Je viens étudier…Normalement, j’ai un cours ici…Les autres devraient arriver.

Sakura pensa que sa présence dérangeait peut-être l’homme. C’était peut-être pour ça qu’il voulait savoir ce qu’elle faisait là. Mais la bibliothèque était ouverte à tous, elle avait le droit d’y être… Normalement. La magicienne fixait la porte qui ne bougeait pas d’un millimètre. L’endroit était relativement vide…Elle n’avait quand même pas raté l’heure pour que le groupe soit partit sans elle. Elle en était presque certaine. Elle s’adressa à son familier.

- Ils n’ont pas l’air d’arriver…

- Oui c’est bizarre. C’est bien aujourd’hui pourtant.

- Et ils devraient déjà être là.

- Demande à ce type, il est peut-être au courant.

Bouba n’avait pas tort. L’homme était peut-être là depuis longtemps. Et avec un peu de chance, il connaissait son professeur et pourrait la renseigner. C’était son premier cours en rapport avec les combats, Sakura n’avait jamais vu l’enseignant. Donc il ne pouvait être qu’e savoir plus qu’elle.

- Monsieur…

- Débrouille-toi, je peux pas t’aider.

Son ami la connaissait trop bien et avait remarqué son hésitation. Par conséquence, il avait directement stoppé son idée de fuir la conversation. Il ‘avait pas envie de passer sa journée à attendre si effectivement, ils s’étaient trompé d’endroit.

- Vous n’avez pas vu une classe passer ? Celle de monsieur Kuro…

- Kurohoastre

- Kurohostre

Discrètement, Sakura récupéra une graine de tournesol qui restait au fond de sa poche et la donna à Bouba. Sincèrement, elle ne savait pas ce qu’elle deviendra sans lui. Depuis son invocation, il s’était montré d’une grande aide en plus d’être une agréable compagnie.




════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Rigel Kurohoastre

Masculin
Messages : 22
Kamas : 4040
Date d'inscription : 26/06/2015
Humeur : Comme la fausse...
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Le combat pour les nuls partie 1 - La théorie [Pv: Rigel Kurohoastre] Dim 23 Aoû - 16:18







Je viens étudier…Normalement, j’ai un cours ici…Les autres devraient arriver.

Il n'avait pas été mit au courant qu'un autre cours que le siens devait se passer à la bibliothèque à cet heure si, mais la fille avait l'air hésitante sur ces mots. Elle glissa quelque mot à la bestiole sur son épaule, ce qui ne dérangea pas Rigel qui lui, cherchait à comprendre pourquoi elle était là et si elle ne faisait pas partie du groupe qu'il devait avoir aujourd'hui. Il regarde autour de lui et ne vit personne d'autre, le cours était annulé, comme la directrice lui avait annoncé.

Monsieur… Là plus de doute elle est timide, on dirait qu'elle se fait pousser et soutenir par le petite bestiole qui se blottit contre son épaule. Vous n’avez pas vu une classe passer ? Celle de monsieur Kuro…  Kurohostre.

Rigel soupira brièvement et discrètement. Son hypothèse sur le présence erronée de la jeune fille c'est avérée exacte. Elle fait partie du groupe qu'il devait avoir ce matin dans un cours de théorie sur leur magie. Il avait noté "Difficile" comme commentaire à côté de l'heure prévu pour le cours. Ce qui signifie que les personne de ce groupe n'ont pas une magie fait pour les combats seul, ou pour les combats tout court. Il la repris alors :

C'est Kurohoastre la bonne prononciation. Et non il n'y a pas eu de groupe d'élève, vu que le cours que tu devais avoir aujourd'hui avec moi à été annulé.

Il sourit avec une petite idée derrière la tête. Dans ses pensées se sont réunis les informations sur la jeune fille devant lui. Une magie de soin intense qui demande un contacte des mains. C'est une magie intrigante que Rigel n'a pas encore eu la chance d'étudier hors de ces livres, autant lui donner un "cours particulier", pour ne pas l'avoir fait déplacée pour rien. Il lui annonce donc la nouvelle, lui proposant son idée de cours seule, argumentant un peu son propos.

Si tu veux, maintenant que tu es là, on peut quand même faire une sorte de cours pour t'aider dans l'utilisation de ta magie ? Bien-sûr, vu qu'il ne s'agit pas d'un cours officiel, tu pourra partir quand bon te semble, et tu pourra également me demander ce que tu veux pendant ce cours, sans les restrictions qui doivent être normalement mit entre les élèves et le professeur de magie.

Il se frotte un peu la nuque à cette annonce, il voulait lui expliquer plus de choses, mais il s'est retenu pour ne pas l'effrayé, bien qu'il sait qu'il ne pourra pas s’empêcher de répondre à n'importe quelles demandes de l'élève devant lui. Il range dans un même temps le gros livre qu'il avait en main dans le petit sac accroché à sa taille. Le livre passait tout juste dans la petite fermeture éclaire du sac qui devait faire un petit quart de la taille total du livre, mais il rentra entièrement, les bourses magique qu'il avait confectionner avec son grand-père lui servent bien finalement !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le combat pour les nuls partie 1 - La théorie [Pv: Rigel Kurohoastre]

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le combat pour les nuls partie 1 - La théorie [Pv: Rigel Kurohoastre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]
» Le Rock/Métal pour les Nuls
» La navigation pour les nuls...| PV Acarvius. |
» Manuel-mode d'emploi en vue d'être président, pour les Nuls
» [O.P] La Marine pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Le CDI-