Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW



 

Partagez | .
 

 Ombre et lumière [Pv Rigel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Riko Karyudo
Masculin
Messages : 51
Kamas : 2917
Date d'inscription : 06/11/2014
Humeur : Tu m'emmerdes, je te bouffe.
avatar



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Ombre et lumière [Pv Rigel] Mar 30 Juin - 14:32

Un nouveau jour s'était levé sur ces terres, un endroit qui avait sûrement connu ce levé de jour des milliers et milliers de fois, si ce n'est pas des millions. Pour la jeune Riko, c'était tout différent, elle n'était dans cette académie que depuis très peu de temps, deux semaines tout au plus. Autant de temps qu'elle se trimbalait son nouveau familier un peu partout, Miya. Un familier qui était un peu trop collant à son goût. Surtout qu'elle n'avait pas la tête à vouloir discuter avec quelqu'un ou rigoler, ce tragique accident était encore bien présent dans son cœur et son corps était là pour le lui rappeler aussi.

Les journées de cours l'ennuyaient horriblement et les rares courts qui lui permettaient de se renforcer physiquement n'était pas suffisant pour elle. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'après la fin de chaque jours d'école, elle allait s'entraîner auprès d'un arbre, arbre qu'elle frappait de toute ses forces y laissant quelques marques au passage de ses multiples coup de pieds et de poings. Ces trois derniers jours elle fut obliger des mettre des bandages autours de ses membres-là d'ailleurs. Elle avait beau avoir mal, ce n'était qu'un petit prix à payer pour elle, jamais elle ne se pardonnera d'avoir laissé mourir un ami sans rien avoir pu faire.

On aurait presque pu dire qu'elle était une bête sauvage. malgré sous ce soleil de plombs, elle ne s'arrêtait pas, au contraire. Elle continuer d'enchaîner tout les mouvements possible, tentant même des nouveaux enchaînements, elle n'avait qu'un seul objectif, se venger... quand bien même ses parents et d'autres personnes ne seraient sûrement pas d'accords avec ça, elle ne pouvait s'empêcher de ne penser qu'à ça, ils avaient oser lui enlever sa vie qui était normale jusqu'à maintenant, elle n'était peut-être pas la plus heureuse de toutes les personnes existant dans ce monde mais elle était de très loin la plus malheureuse, mais maintenant qu'ils lui avaient arrachés ça, tout s'était effondré autour d'elle, tel un château de carte où on aurait retiré la base.

Elle n'avait toujours pas utilisé son pouvoir depuis son arrivée à l'école, ou plutôt, elle ne le voulait pas. Ce pouvoir avait été insuffisant pour sauver celui qu'elle aurait voulu voir encore en vie aujourd'hui. Au fond, elle détestait ce pouvoir qu'elle avait en elle, ça faisait d'elle un monstre, elle n'était qu'un monstre parmi tant d'autres dans cette académie. Que vaut un monstre dans ce monde d'aujourd'hui ? Rien. C'était impossible désormais pour elle de mener la vie normale qu'elle aurait voulu avoir. C'est pour ça qu'elle le détestait, qu'elle le rejetait et qu'elle ne voulait pas s'en servir.

════════════════════
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
----✄---------------------------------
 

Ombre et lumière [Pv Rigel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin printemps 1187 - Spectacle Ombre et Lumière
» Appel aux fans de B.D
» [TopSites des Chimères] Ombre et Lumière
» Ombre et Lumière
» Ombre et lumière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Le jardin-