Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Week-end du 1er Mai 1432315255-v2Week-end du 1er Mai 1432315260-o2Week-end du 1er Mai 1432315265-t2Week-end du 1er Mai 1432315269-e2



 

Partagez
 

 Week-end du 1er Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Noriiko Shimazu
Week-end du 1er Mai 1432481103-ombreWeek-end du 1er Mai 1432481103-mentalWeek-end du 1er Mai 1432481109-physiqueWeek-end du 1er Mai 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17772
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Week-end du 1er Mai Week-end du 1er Mai Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:37

Bonjour !

Voila voila, je profite du retour de notre animateur pour annoncer que je ne serais pas là le week-end du 1er Mai.

Je m'en vais en Lorraine, je prends le train Jeudi en début d'après-midi, je travaille le Jeudi matin, donc je serais absente à partir de Jeudi 30 Avril. Je reviendrai chez moi le Dimanche 3 Mai dans la soirée, mais vu que je vais rentrer tard, je ne sais pas si je serais disponible le Dimanche. Mais retour prévu au plus tard le Lundi 4 Mai !

De base, je ne devais pas m'absenter ce week-end, mais ça s'est décidé à l'improviste la semaine dernière, sur un coup de tête Razz

Bon courage à mes collègues du staff (à qui je pique Ryan encore une fois Razz ), et n'hésitez pas, vous avez mon téléphone en cas de soucis ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Eleanore C. Van Stratt
Féminin
Messages : 1185
Kamas : 14425
Date d'inscription : 21/05/2014
Eleanore C. Van Stratt



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Administratrice: Schwarz Kaiserin
Administratrice: Schwarz Kaiserin

MessageSujet: Re: Week-end du 1er Mai Week-end du 1er Mai Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:01

bounce Bonbonbon, bah on va avoir du pain sur la planche Very Happy
Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Week-end du 1er Mai Week-end du 1er Mai Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:14

Amusez vous bien et bon courage *o*
Si vous voulez je peux être de substitution Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Noriiko Shimazu
Week-end du 1er Mai 1432481103-ombreWeek-end du 1er Mai 1432481103-mentalWeek-end du 1er Mai 1432481109-physiqueWeek-end du 1er Mai 1432480888-pistolet-essence

Féminin
Messages : 3616
Kamas : 17772
Date d'inscription : 14/05/2013
Humeur : RAS
Noriiko Shimazu



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d'or
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪
ExAdministratrice / Lovely Swan ♫♪

MessageSujet: Re: Week-end du 1er Mai Week-end du 1er Mai Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:54

Me voila désormais de retour et opérationnelle jusqu'au mois de Juin (je vous préviendrai en temps utiles ~)

Ceci dit, j'annonce que j'ai décidé de supprimer mon DC, Anya Lewis, car bien qu'étant un personnage intéressant à jouer... Je n'ai pas le temps de RP convenablement avec elle, sachant qu'en plus l'inspiration et la motivation me font défaut. Je vais prévenir mes partenaires à la suite de mes RPs, je m'occupe de tout ~
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Week-end du 1er Mai Week-end du 1er Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Week-end du 1er Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un week-end à la mer!
» Week-end londonien!
» "Week-End" Charger
» Petit week-end en amoureux o/
» Petit week-end à la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-