Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt] - Page 2 1432315255-v2Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt] - Page 2 1432315260-o2Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt] - Page 2 1432315265-t2Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt] - Page 2 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alysse Evans
Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt] - Page 2 9123131432480867peedutitanDites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt] - Page 2 3252871432480861daguecurareDites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt] - Page 2 917413pouvoir

Féminin
Messages : 710
Kamas : 13936
Date d'inscription : 20/01/2014
Humeur : énergique et terroriste
Alysse Evans



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 4ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Modo CB / Cible n°1 du comité
Modo CB / Cible n°1 du comité

MessageSujet: Re: Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt] Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:04
















❝Dîtes-moi que c'est un cauchemard!❝
~Feat Matt"~







-Tu crois pas que t'abuse? Elle peu se débrouiller seul. Je suis un animorphe elle une pyrokinésiste. Elle peut me aire bien plus de mal que je ne peux lui en faire. Donc je ne pense pas que tu est besoin d'intervenir si je fais quelque chose de mal.

Je dodelina de la tête: je le lui accordais mais Ombrage était quelqu'un de si sensible qu'elle fonderait sans doute en larmes si Matt' était méchant avec elle plutôt que de se venger. D'ailleurs en général c'est moi qui la venge des gens, elle ce n'est vraiment pas son genre...je ne saurais dire si c'est une bonne ou une mauvaise chose d'ailleurs.

Quand je le vis se lever je pensa que ce que je lui avais dit ainsi que mon sourire lui avait couper l'envie de dormir: visiblement non...il se transforma juste en chaton...peut-être que c'était une question d'être plus confortable, j'en sais rien mais j'aimerais bien tester.

-T'es pas fatigué toi? Faire tout se chemin utiliser la magie et échapper a la mort a cause d'un gros lézard avec des ailes ça t'épuise pas?

J'haussa les épaules: je m'entraînais tout les jours ainsi, sinon dans un combat je ne tiendrais pas longtemps mais ça je ne compte pas le lui dire. Je posa juste ma tête sûr mes bras et répondis avec un petit sourire:

-Non pas vraiment...ça m'as même amusée, si je m'écoutais je serais repartie pour faire toute ma salle d'entraînement deux fois alors qu'elle serait configurée pour les gens de mon niveaux.

Je sirota alors une nouvelle fois ma boisson, sortant des écouteurs reliée à mon téléphone pour écouter de la musique


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Matt Lunsford
Masculin
Messages : 144
Kamas : 11406
Date d'inscription : 12/06/2014
Humeur : neutre sans animosité
Matt Lunsford



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt] Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:06



◊ Dites moi que c'est un cauchemar...◊


-Non pas vraiment...ça m'as même amusée, si je m'écoutais je serais repartie pour faire toute ma salle d'entraînement deux fois alors qu'elle serait configurée pour les gens de mon niveaux.

-Si tu veux faire du sport ne te gène pas pour y aller.

Folle dingue. Je sais pas si c'est a cause des blessures que j'ai mais j'ai l'impression de devenir fainéant et je m'épuise de plus en plus vite.
Quand elle mit ses écouteurs je tendis l'oreille pour essayer d'entendre ce qu'elle écoutait mais étant sous les vêtements et aussi loin et petits j'entends à peine la mélodie alors je préfère me recoucher et tenter de dormir.
Mais au bout d'un moment dormir sur ce caillou me fit mal au dos, je me redressa et prit mes affaires dans la bouche pour les placer sur le sol de façon a pourvoir être a moitié dedans quand je redeviendrais humain, j'ai pas envie de me retrouver en sous-vêtement devant elle. Quand je suis humain je la regarde et après avoir remis ses vêtements en place lui fais un signe de mains.

-C'est pas tout ça mais je suis attendus quelque part donc je remonte. A la prochaine la chapelières folles.

Et après un dernier sourire je remonte le long du tunnel et reviens a la surface. Techniquement j'ai pas mentis, je suis attendus par Ritsu dans la chambre afin d'apprendre pourquoi on ne met pas de chaussette bleu avec des chaussures marron. Il m'a fais ce cours quarante fois mais à chaque fois il veut recommencer mais avant je ferait la sieste que je voulais faire en tombant dans ce trou.
Je retourne au dortoirs espérant ne pas croiser d'autre personne cultivant des animaux ou des plantes bizarre qui pourrais vouloirs me manger, me cramer ou autre choses qui pourrais me blesser ou me faire mal. En entrant dans la chambre je vais me coucher sur mon lit et me laisse tomber dans les bras de Morphée. Le prochain qui me réveille je le ferait dormir pour le reste de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cauchemar mathématique [Haneko & Iggy]
» Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN]
» [Terminer] Rencontre à la bibliothèque [Feat Matt Lunsford]
» Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru]
» Une soirée avec Aya! [Matt Mickaelis & Aya Kitsuna] Terminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-