Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] 1432315255-v2Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] 1432315260-o2Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] 1432315265-t2Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] 1432315269-e2



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Shiyu Tsukimiya
Messages : 131
Kamas : 12514
Date d'inscription : 17/01/2014
Shiyu Tsukimiya



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:46
















 ❝ Au cœur du cauchemar❞
~Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru~



Ce matin, j’ai fait ce qui deviendrait peut-être une des pires erreurs de ma vie. En effet, dans un élan de stupidité, j’avais relevé le défi du test de courage. Cette fameuse épreuve où l’on doit visiter des lieux soi-disant hantés sans s’enfuir en courant. Honnêtement, dans le feu de l’action ça m’avait paru être amusant, moi qui n’en avais jamais fait avant. Maintenant, je me maudissais moi et mon idiotie chronique.

Enfin, relativisons. J’avais tout de même eu beaucoup de chance, puisqu’un autre de mes camarades avait décidé de jouer le jeu. Je le remerciais d’ailleurs intérieurement, car l’idée de me retrouver seule dans cette histoire m’horrifiait deux fois plus. Les cours venaient de se terminer, et je me dirigeais lentement vers le lieu désigné, j’ai nommé la salle de la peur ! J’avais pris sin de déposer mon familier au dortoir, car je refusais de lui faire subir les conséquences de ma spontanéité débile. Je portais toujours mon uniforme, ayant pris conscience bien trop tard que ma jupe me porterais probablement préjudice.

J’arrivais enfin à la porte, qui se trouvait dans un couloir isolé et totalement déserté de toute population. Ichirouta, mon camarade d’infortune, ‘était visiblement pas encore arrivé. De toute façon, je n’étais pas pressée. D’ailleurs, si par miracle il ne venait pas, ça me ferait presque une bonne raison d’abandonner. J’avais conscience que c’était mesquin de ma part d’espérer qu’il se dégonfle, mais je ne pouvais pas m’en empêcher, l’appréhension me faisait un effet terrible, et l’idée de perdre mes moyens devant témoin me terrifiait. Alors tout ce qu’il me restait à faire, c’était attendre, et prier.




Dernière édition par Shiyu Tsukimiya le Dim 29 Juin - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:16


 ❝Au cœur du cauchemar❞
Shiyu Tsukimiya/Ichirouta Kazemaru/Isaac Aybara/Kintaro Takei





-Eole... Je t'avais dit de rester dans la chambre! Pourquoi tu m'as suivi?!... Non je n'ai pas peur... Arrête se n'est pas moi qui déclenche cette brise!... PUISQUE JE TE DIS QUE JE N'AI PAS PEUR!

   Suite à cet éclat de voix une bourrasque de quelques secondes se leva, soulevant les lourds rideaux qui encadraient les fenêtres du couloir généralement désert. Se dirigent vers le fond, là où se trouvait la tristement célèbre "Salle de la Peur", il s'agissait de Ichirouta Kazemaru, plus souvent juste appelé par son nom de famille, Kazemaru. Il semblait nerveux et son familier se mettait sans cesse devant lui pour l'empêcher de se rendre à son test du courage.

-EOLE SA SUFFIT! RETOURNE DANS LA CHAMBRE!

   Nouvelle bourrasque et le familier se fit emporter plusieurs mètres en arrière. Baissant la tête, attrister par le comportement stupide de son maître le bel oiseau bleu quitta les lieux. L'adolescent accéléra le pas et se retrouva devant la jeune fille aux cheveux de neige. Il cligna des yeux deux secondes avant d'ouvrir la bouche.

-Heu... Tsukimiya-San? Alors, toi aussi tu comptes... Relever le défi?

   Voir une personne de sa propre classe le rassurait énormément étrangement. Au moins il connaissait quelqu'un, enfin de vu tout du moins comme il était nouveau dans l'école. Aucune brise, rien ne vint le troubler pour une fois, ses émotions totalement calmer. Puis il se rappela qu'un membre manquait à l'appel, un professeur apparemment, contrairement à sa camarade, il espérait que cette dite personne viendrait. Kazemaru voulait prouver au monde entier qu'il était le meilleur, même si pour cela il devait passer par la salle de la peur...

@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par Ichirouta Kazemaru le Mar 17 Juin - 21:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14140
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:43


Tranquillement depuis la bibliothèque peu peuplé, j'entendis la sonnerie nous avertir de la fin des cours pour toute les classes du pensionnat. J'enfonçai un peu plus sur ma tête le chapeau de l'uniforme pour garçon et sortit de la caverne aux livres. Personne aux alentours.

-Vous êtes sûr de vouloir faire ça ? Me demanda mon familier sur mon épaule. Enfin, je veux dire, ce ne sont que des rumeurs non ?

-Non, j'ai entendu d'autres élèves en parler. Un test de courage dans la salle de la peur. Ça dure depuis quelques jours déjà apparemment. Il n'y a pas eu de blessé mais qui sait si il n'y en aura pas prochainement ? En tant que professeur je me dois de vérifier pour le bien de mes élèves !

-Alors que vous êtes simplement curieux...

-C..Curieux ? J...Juste un peu je suppose. Balbutiai je en commençant mon chemin.

J'avais terminé mes propres cours une heure auparavant et m'était préparé minutieusement à faire un petit tour là bas pour vérifier une activité quelconque. Mais je devais avouer que depuis le début cette salle m’intriguait. Autant pour les rumeurs qui courraient sur son sujet que sur ce qu'il y avait à l'intérieur. Quel était donc ma plus grande peur ? Je ne la connaissais pas et c'était peut être ce qui me poussais à être si curieux. Bon, à coté c'est vrai que ce genre de défi était quasi culturel au japon, et je voulais donc y faire un tour.

-Soyons honnête, commença mon familier avec un petit sourire, nous savons tous très bien que votre plus grande peur c'est de vivre dans un monde sans bouteille de lait.

-Hiiik, ne me fait pas sursauter comme ça ! C'est pas une peur ça ! C'est la fin du monde !

-Vous n'irez pas vous plaindre que je ne vous avais pas prévenu si vous finissez inconscient...soupira mon familier. Déjà que vous avez une âme sensible, si en plus vous rencontrez votre plus grande peur haha...Mais je dois avouer que je suis moi même très curieux sur ce sujet.

Je fis mine de rien entendre. Il avait toujours été un chouilla sur-protecteur. Quand à la question du pourquoi j'allais vérifier ça en étant déguisé une nouvelle fois en élève et pas en tant que prof hé bien... Je ne voulais pas qu'un élève quelconque m'entende crier et me voit les larmes aux yeux alors que le professeur d'Eps est censé être un sans cœur, un monstre lui même, et tout le tralalala. J'avais une réputation à tenir quand même!

Quelques minutes passèrent et je finis enfin par passer dans le couloir isolé et désert d'où émanait presque une aura morbide. Et sans grande surprise, j'aperçus deux silhouettes devant la salle en question. Des élèves. Ils semblaient attendre quelque chose..ou quelqu'un?

[b]-Comme prévu.
Marmonnai je.

-Et maintenant ? Questionna mon familier.

Silencieusement je m'approchai d'eux :

-Bonsoir, vous êtes donc aussi là pour le test de courage ? Demandai je avec un sourire gêné.

Je reconnus ici Shiyu Tsukimiya, ainsi que Ichirouta Kazemaru qui était nouveau dans le pensionnat.
J'aurais voulu leurs demander de rentrer gentillement dans leurs chambres, mais je n'avais pas l'autorité pour ça actuellement haha...

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10170
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:39

Au coeur du cauchemar


SHIYU TSUKIMIYA/ICHIROUTA KAZEMARU/ISAAC AYBARA/KINTARO TAKEI




- ... le test de courage!

Kintaro entendit ces mots de la bouche de deux fillettes qui quittaient la classe. Encore une coutume humaine bizarre. Quoique, s'il s'agissait de se faire peur, hybrides et humains étaient tous les deux des champions à ce jeu là. Curieux de savoir quel endroit était le plus effrayant à Tadakai, il interrogea les deux élèves.

- Mais la salle de la peur bien sûr! Elle est au 3ème étage, vous pouvez pas la rater!

Une salle de la peur? Et quoi, c'était une sorte de maison hantée? Héhé, ça pouvait être amusant. Aillant fini sa journée, il décida d'aller y jeter un oeil pour se distraire. Il faut dire qu'il aimait bien se faire des petites frayeurs, même si il ne savait pas de quoi il avait peur. Les araignées? Nop. Le vide? Non non. Les fantômes? Son familier en était une sorte alors... d'ailleurs elle était là, à ses côtés, invisible, car demeurant du côté du monde des esprits. La Kitsune n'était pas souvent visible, sauf quand il le lui demandait explicitement ou qu'elle le désirait. Se demandant ce qu'il allait trouver comme gadget dans cette salle, il se dirigeait vers le 3ème étage. Quelle ne fut pas sa surprise de voir que trois élèves étaient sur le point d'entrer dans la pièce. Deux, trois? L'un deux était bizarre. Kintaro s'approcha d'eux, et s'adressa au plus blond d'entre eux.

- Dites donc mademoiselle, vous vous êtes trompée d'uniforme!

Puis il s'adressa à l'assemblée.

- Alors c'est ça la salle de la peur? ça n'a pas l'air bien terrible. Qu'est-ce qu'on attend, allons voir ce qu'elle contient!

Il avait envie de s'amuser un peu et de voir ces petits jeunes pousser des petits cris de terreur, sans se douter que lui aussi pourrait bien mal le supporter. Il aurait dû s'en douter, à en croire la tête qu'ils tiraient tous; ils avaient quand même l'air un peu angoissés. L'une des élèves lui glaça limite le sang tant elle avait l'air d'un fantôme. Finalement, il en avait peut-être peur.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shiyu Tsukimiya
Messages : 131
Kamas : 12514
Date d'inscription : 17/01/2014
Shiyu Tsukimiya



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:55

 



J’avais à peine attendu quelques minutes avant que l’adolescent aux cheveux bleu se présente devant moi. Après quelques secondes de réflexion, il prit la parole :

-Heu... Tsukimiya-San? Alors, toi aussi tu comptes... Relever le défi?

Je mourrais d’envie de répondre « non », mais mon honneur m’en empêchait. Je répondis donc à l’affirmative, essayant d’avoir l’air sûre de moi:

-Bien sûr, je ne serais pas là sinon.

Soudain, une voix étonnamment proche me surpris:

-Bonsoir, vous êtes donc aussi là pour le test de courage ?

Elle appartenait apparemment à la personne qui venait d’apparaître à nos côtés.  Dont le sexe était d’ailleurs extrêmement difficile à déterminer. A première vue, j’aurais opté pour une fille, mais son uniforme laissait penser le contraire. De plus, sa taille me semblait supérieure à celle d’une étudiante normale et ses formes étaient totalement inexistantes. Cependant, la silhouette n’était pas masculine pour autant. Tout cela me laissait perplexe, mais je n’étais pas suffisamment indélicate pour poser la question. Mais après tout, les traits de mon premier camarade étaient aussi relativement féminins, alors peut-être que cette personne était effectivement un mec. Je me rendis compte que je le fixais depuis déjà un bout de temps, et que je n’avais même pas répondu à sa question. Ce que je fis immédiatement, en tentant de rattraper mon impolitesse:

-Oui, tout à fait. Et tu es ?

Après tout, son prénom m’éclairerait peut-être sur sa nature. Il n’eut pas le temps de répondre qu’une silhouette s’approcha de nous. Celle du professeur de japonais plus exactement. Un hybride, de plus. Bien que leur présence m’ai surprise en premiers lieux, je m’y étais habituée. Il interpella mon interlocuteur :

- Dites donc mademoiselle, vous vous êtes trompée d'uniforme!

Alors d’après lui, c’était une fille. J’avais de plus en plus envie de connaître la réponse. Il reprit aussitôt la parole :

- Alors c'est ça la salle de la peur? ça n'a pas l'air bien terrible. Qu'est-ce qu'on attend, allons voir ce qu'elle contient!

Il avait l’air parfaitement prêt et pas effrayé le moins du monde, ce qui m’agaça. Je me tournais vers l’ensemble de l’assemblée et relançais aussitôt :

-Bien, puisque nous sommes plusieurs candidats, autant y aller en groupe, puis je rajoutais, à moins que quelque souhait y aller seul. Au passage, j’aimerais assez que chacun prévienne de ses « peurs » histoire de savoir à quoi s’attendre. Je continuais en essayant d’y mettre les formes, Bien sûr, je ne vous y oblige pas, surtout vous professeur.

J’avais déjà posé ma main sur la porte pour accompagner mes dires, celle-ci était d’ailleurs gelée, ce qui me fit frissonner. Je n’étais pas particulièrement disposée à être agréable, et ma timidité s’était envolée. Pour l’heure, je concentrais toute mon énergie à paraître calme et sereine. Bien que mes compagnons ne soient pas forcément des poids lourds, je restais la plus fluette, et peut-être même la seule fille du groupe. Il était hors de question que je passe pour une poule mouillée, tout mais pas ça. Alors si il fallait que je m’impose juste une fois dans ma vie, c’était le moment ou jamais.




Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:42


 ❝Au cœur du cauchemar❞
Shiyu Tsukimiya/Ichirouta Kazemaru/Isaac Aybara/Kintaro Takei





-Bien sûr, je ne serais pas là sinon.

   J'ouvris la bouche pour lui répondre quand d'autres pas se firent ainsi qu'une voix se firent entendre:

   -Bonsoir, vous êtes donc aussi là pour le test de courage ?

  Je tourna la tête, m'attendent à voir le dit professeur en question mais se fut une... un ? Enfin bref un élève en uniforme qui arriva. Je fut tout de même étonner et soulager: Je n'étais pas le seul garçon dont on doutait de la virilité, d'ailleurs ma camarade le fixait d'un air étrange, je me demande quels genre de question se bousculent dans sa petite tête blanche... Puis elle pris la parole d'un air plutôt décidé pour moi.

-Oui, tout à fait. Et tu es ?

-Dites donc mademoiselle, vous vous êtes trompée d'uniforme! Alors c'est ça la salle de la peur? ça n'a pas l'air bien terrible. Qu'est-ce qu'on attend, allons voir ce qu'elle contient!

-Bien, puisque nous sommes plusieurs candidats, autant y aller en groupe, à moins que quelque souhait y aller seul. Au passage, j’aimerais assez que chacun prévienne de ses « peurs » histoire de savoir à quoi s’attendre. Bien sûr, je ne vous y oblige pas, surtout vous professeur.

   Alors c'est lui le professeur qui est sensé nous accompagner dans nos plus grande peur? Il n'avais rien de rassurant de mon point de vu avec son air arrogant et puis il est clair que notre camarade est un garçon! Mes sourcils se froncèrent je n'aimais pas particulièrement ce type d'attaque verbal sur moi même alors sur les autres non plus! Mais je n’eût pas le temps d'intervenir, de toute façon je n'aurai jamais osé je ne suis qu'un... élève... De seconde année en de plus. Ce fût ma camarade qui le remit en quelque sorte à sa place, elle avait l'air bien décidée maintenant mais lorsqu'elle entreprit de parler de ses peurs je me bloquait, se n'est pas comme si j'avais peur d'insecte ou de monstre mais j'avais tout de même honte. Ma fierté tout de même! Quand elle poussa légèrement la porte je put enfin ouvrir la bouche mais se ne fût qu'une petit timide et tremblante qui en sortit. Revivre mes expériences les plus effrayantes ne me tentais plus vraiment, pourquoi Eole ma t-il écouté et est repartit!

-Hum... Tsukimiya-San... Sempai... Vous... Vous êtes sûr que c'est une bonne idée...? Je... Enfin c'est à dire que... Il s'agit tout de même de la salle de la peur...

Je ne me comprenait même plus moi même, nous étions même pas encore rentrés que je tremblait un peu déjà et un vent froid s'était levé, trahissant mon angoisse grandissante malgré tout...
   
@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par Ichirouta Kazemaru le Mar 17 Juin - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14140
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:16



Autant le dire, je ne fus pas accueillis les bras ouverts. De plus près, je vis que Ichirouta Kazemaru  avait lui aussi un visage très efféminé. Toutefois, il n'avait pas de poitrine, donc c'était un garçon. Oui oui oui pas d'erreur. La jeune Shiyu Tsukimiya m'observa un long moment, laissant entre nous un étrange silence,  avant de me répondre :

-Oui, tout à fait. Et tu es ?

Aaaah, la question fatidique. Je m’apprêtai à répondre quand soudain une voix intervint:

-Dites donc mademoiselle, vous vous êtes trompée d'uniforme.

Moi... ? Je me retournai lentement, plus surpris qu'apeuré. A ma grande surprise je vis le professeur de japonais Hybride. Je ne l'avais jamais vraiment parlé ou croisé auparavant dans mon costume de prof mais bon...Tout cela devenait problématique. Si j'avais su qu'un autre prof viendrait je serais venu un autre jour haha....

-Alors c'est ça la salle de la peur ? Ça n'a pas l'air bien terrible. Qu'est-ce que qu'on attend, allons voir ce qu'elle contient !

Il semblait bien enjoué pour quelqu’un qui allait rentrer dans une salle qui vous mettrait face à votre plus grande peur. Peut être qu'il en avait pas ? Non non non, tout le monde en a haha !

Aussitôt, Shiyu se tourna vers nous et relança :

-Bien puisque nous sommes plusieurs candidats, autant y aller en groupe. A moins que quelque souhait y aller seul. Au passage, j'aimerais assez que chacun prévienne de ses « peurs » histoire de savoir à quoi s'attendre. Bien sûr, je ne vous y oblige pas, surtout vous professeur.



Mes peurs huh. Aucune idée...
Et puis, je n'avais toujours pas eu l’occasion de me présenter ! Tout allait si vite...
A la suite de ça, la jeune fille du groupe posa sa main sur la porte. Je soupirai exaspéré. Ils ne m'avaient laissé aucune ouverture pour que je puisse parler. Je m’apprêtai une nouvelle fois à prendre la parole, mais la porte s’entrouvrit et Ichirouta Kazemaru me devança :

-Hum... Tsukimya-San... Sempai... Vous... Vous êtes sur que c'est une bonne idée... ? Je... Enfin c'est à dire que... Il s'agit tout de même  de la salle de la peur...

Il semblait avoir drôlement peur pour quelqu'un venu de son plein gré. Bah, on ne pouvait pas lui en vouloir.
Accompagnant ses mots, un vent froid se leva alors que les fenêtres étaient fermés. Conclusion, quelqu'un avait le pouvoir du vent huh.

Au final je pris une grande inspiration et d'une voix douce mais gêné je répondis aux deux autres élèves :

-Dé...Désolé de devoir interrompre tout ça, mais comme je n'ai pas eu l’occasion de me présenter jusqu'à maintenant et que ça me gêne de laisser une question en suspens, je vais le faire : Je m’appelle Isa Al'thor, enchanté. Et pour votre information Monsieur Kintaro Takei,
 continuai je en me tournant vers le professeur. Je ne me suis pas trompé d'uniforme. Je pense....

Qu'est ce qu'ils avaient tous à se tromper ou à me taquiner dessus ! J'allais finir par croire que j'attirerais moins l'attention et moins de question avec un uniforme pour fille Snif...

-Concernant mes peurs je n'en ai aucune idée, c'est la raison pour laquelle je suis venu.  Je m’adressai par la suite à  Ichirouta avec un sourire timide : Vous ne devriez pas vous en inquiéter, si la salle de la peur n'est pas fermé à clé et barricadé, c'est que en soit, elle n'est pas si dangereuse que ça. Et puis un professeur nous accompagne, tout devrait bien se passer.

En théorie du moins. Si un professeur n'était pas suffisant, deux le serait peut être? En tout cas je l’espérais...

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10170
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:41

Au coeur du cauchemar


SHIYU TSUKIMIYA/ICHIROUTA KAZEMARU/ISAAC AYBARA/KINTARO TAKEI




Toujours sans rien voir, sans rien entendre, et sans sentir de contact physique, Kintaro perçut tout de même qu'il était ballotté par du vent qui venait de se lever, sans doute l'oeuvre d'un des élèves, comme c'était arrivé précédemment. Il serra alors Kazemaru dans ses bras pour le protéger, ignorant que le souffle venait en fait de lui. A un moment pourtant, le vent devint trop violent, et il sentit qu'il était soulevé du sol et même carrément transporter. Est-ce qu'il tenait toujours Kazemaru dans ses bras? Il l'ignorait, mais il ne resta pas longtemps dans le doute, sa vue, son ouïe, et son sens du touché revinrent comme par enchantement quand ils quittèrent la pièce. Ce n'était pas le vent qui l'avait soulevé, mais le jeune Isa, qui le redéposa d'ailleurs au sol une fois dans le couloir. Kintaro le regardait avec des gros yeux. Il n'était pas obèse, certes, mais il avait quand même le poids d'un adulte, comment avait-il fait pour le soulever lui, Tsukimiya et Kazemaru en même temps? Question idiote, c'était son truc évidemment.

Le calme semblait être revenu au sein du groupe, quoiqu'ils semblaient tous être plus ou moins exténués, Isa aussi, mais pas pour les mêmes raisons. Ce garçon était très impressionnant. Kintaro devait bien l'admettre, sa plus grande peur était de se retrouver seul au monde, mais ici il n'avait pas trop paniqué car les enfants étaient en bien plus mauvaise posture que lui, et puis il s'était fait à l'idée que ce n'étaient que des illusions. Si ça avait été dans la vraie vie par contre il n'en aurait pas mené large. Il répondit à Isa, un peu fatigué.

- Ouais, ça va.

Les autres semblaient aussi abattues que lui, comme s'ils venaient de traverser une rude épreuve. Il faudrait peut-être qu'un peu de temps passe avant qu'ils n'y pensent plus. Assez énervé d'avoir vécut une expérience aussi rabaissante avec des élèves, il se jura de ne plus jamais mettre les pieds dans cette pièce tant elle était chaotique.



Dernière édition par Kintaro Takei le Lun 23 Juin - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shiyu Tsukimiya
Messages : 131
Kamas : 12514
Date d'inscription : 17/01/2014
Shiyu Tsukimiya



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:27

 



A peine avais-je commencé à pousser la porte que  le jeune aux cheveux bleus m’arrêta :

-Hum... Tsukimiya-San... Sempai... Vous... Vous êtes sûr que c'est une bonne idée...? Je... Enfin c'est à dire que... Il s'agit tout de même de la salle de la peur...

Ah non, il n’allait pas commencer. J’avais réuni tout mon courage pour en arriver là, il n’allait pas tout gâcher maintenant. Je me contentais donc de lui lancer un regard qui en disait long. Sur ce, l’élève anonyme pris la parole :

-Dé...Désolé de devoir interrompre tout ça, mais comme je n'ai pas eu l’occasion de me présenter jusqu'à maintenant et que ça me gêne de laisser une question en suspens, je vais le faire : Je m’appelle Isa Al'thor, enchanté. Et pour votre information Monsieur Kintaro Takei, Je ne me suis pas trompé d'uniforme. Je pense....

C’était vraiment un nom ça ? Enfin bon, tout était bizarre chez lui. D’ailleurs, il venait de confirmer mes doutes. Heureusement d’ailleurs parce que c’est pas avec son nom que j’aurais deviné. Il s’adressa ensuite à Ichirouta.

-Concernant mes peurs je n'en ai aucune idée, c'est la raison pour laquelle je suis venu. Vous ne devriez pas vous en inquiéter, si la salle de la peur n'est pas fermé à clé et barricadé, c'est que en soit, elle n'est pas si dangereuse que ça. Et puis un professeur nous accompagne, tout devrait bien se passer.

Mouais, honnêtement, la présence de ce professeur ne me rassurait pas le moins du monde, mais bon. Lequel enchaîna alors :

- Bon c’est bien, on s’est tous bien présentés, maintenant on peut y aller ? On va pas y passer la nuit, j’ai un cours à préparer pour demain moi.

Sur ce, il entra en trombe dans la salle. Il m’énervait vraiment, pourtant je le suivis avec le moins d’hésitations possibles. Si je commençais à douter, c’était la fin, je flancherais c’est sûr.

- Et donc… il suffit de la traverser ? Fastoche.

Mais c’est pas possible d’être aussi agaçant. Ses excès de confiance m’énervaient au plus haut point, mais j’essayais quand même d’avancer à un distance relativement proche. Je me concentrais au maximum sur ma colère pour essayer d’ignorer au maximum l’ambiance sinistre de cette salle, qui était à l’opposé de ce que j’avais imaginé soit dit en passant.

Soudain, je sentis une main agripper une de mes mèches de cheveux, et entendit résonner dans mon dos un rire morbide. Je me retournais brusquement, et remarquai que mes camarades se trouvaient à quelques mètres de distance, tandis que le professeur éait en tête de file. Mon sang se glaça et je demandais en criant presque :

-C’était quoi ça ?!

Je commençais déjà à paniquer, c’était mauvais.  La peur m’avait immobilisée et je commençais à craindre sérieusement d’être séparée du reste du groupe. Je rejoignais donc mes deux camarades à l’arrière en agrippant la mèche de cheveux qu’on avait touché, titubant presque. Je ne pouvais que regarder le sol pour éviter qu’on ne voie mon visage effrayé.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:16


 ❝Au cœur du cauchemar❞
Shiyu Tsukimiya/Ichirouta Kazemaru/Isaac Aybara/Kintaro Takei





-Dé...Désolé de devoir interrompre tout ça, mais comme je n'ai pas eu l’occasion de me présenter jusqu'à maintenant et que ça me gêne de laisser une question en suspens, je vais le faire : Je m’appelle Isa Al'thor, enchanté. Et pour votre information Monsieur Kintaro Takei,  continuai je en me tournant vers le professeur. Je ne me suis pas trompé d'uniforme. Je pense.... Concernant mes peurs je n'en ai aucune idée, c'est la raison pour laquelle je suis venu.  Il tourna ensuite la tête vers moi Vous ne devriez pas vous en inquiéter, si la salle de la peur n'est pas fermé à clé et barricadé, c'est que en soit, elle n'est pas si dangereuse que ça. Et puis un professeur nous accompagne, tout devrait bien se passer.

-Bon c’est bien, on s’est tous bien présentés, maintenant on peut y aller ? On va pas y passer la nuit, j’ai un cours à préparer pour demain moi.

Il poussa violemment la porte et entra, je fermais fortement les yeux et par réflexe, j'attrapais la main de ce prétendue Iso... Isi... Isa! Isa-San! Mais c'est quoi ce nom ?! Enfin cette personne m'étais bien utile en ce moment même. Et puis de toute façon je suis le plus jeune! Et puis je n'ai pas peur... Si...?

-Et donc… il suffit de la traverser ? Fastoche.

Ce qu'il peut m'énerver! Je rirais bien quand il sera en boule à nos pieds mortifié par la peur! Sa pire peur... J'aimerai bien la connaître d'ailleurs... De quoi un professeur aussi vaniteux aurait-il peur? Si jamais je venais à le découvrir je pourrais l'utiliser contre lui et... Stop, je suis censé être le gentil petit nouveau du pensionnat! Je ne dois pas mal tourner et-

-C’était quoi ça ?!
   
Je sursauta, j'étais tellement plongé dans mes pensées que je n'avais pas vu que nous avions avancer, d’ailleurs je tenais toujours la main... Non, j'étais pendu au bras de mon camarade, mon visage contre son membre, à moitié calmé. Le vent avais cesser de souffler et Tsukimiya-San se rapprocha de nous, laissant ce sale type de professeur à l'avant. Seul.

-Minable. Tu es minable. Si faible. Inutile, tu es futile.

Je tourna vivement ma tête de tous les côtés, serrant fortement le bras de mon camarade. Que se passait-il ici? Cette voix raisonnait dans la pièce non... Dans ma tête. Un écho si lointain et pourtant elle me paraissait si... Familière on aurait dit la voix du capitaine de mon équipe de football... Celle que j'ai quitté il y a maintenant deux semaines après avoir gagné la coupe du monde... Pourquoi maintenant? Pourquoi lui? Mon meilleur ami, celui pour qui mes sentiments dépassaient même l'amitié. Angoissé au possible j'enfonçais mon visage dans le bras d'Isa-San. Des questions se bousculaient dans ma tête.
@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par Ichirouta Kazemaru le Mer 18 Juin - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14140
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:05



-Bon c’est bien, on s’est tous bien présentés, maintenant on peut y aller ? On va pas y passer la nuit, j’ai un cours à préparer pour demain moi.

Nous finîmes par rentré dans la salle de la peur, l'autre professeur en tête. Il avait sûr de lui, et semblait un peu arrogant mais ma foi, si il était devant haha...
Avant même que je ne fasse moi même un pas je sentis quelque chose agripper ma main. Je me retournai surpris, pensant que la salle avait déjà fait effet, mais ne vis que Ichirouta Kazemaru s'agripper à moi. Intérieurement je poussai un soupir malgré un sourire extérieur qui se voulait rassurant. Ce genre de défis n'était pas pour tout le monde huh... ?
La salle semblait étrangement....Vide ? Et glauque. Il s'en dégageait une aura bien étrange que je ne saurais qualifié. Mais une chose était sur : Ce n'était pas quelque chose de joyeux. Il manquait juste une musique de fond encore plus glauque pour faire de cette salle une sorte de maison hantée.

-Et donc… il suffit de la traverser ? Fastoche.

Fastoche, c'était le mot. Je...n'avais encore rien senti à ce qui ressemblait à de la peur. Tant mieux soit dit en passant.

Alors que je réfléchissais, un cri résonna :

-C'était quoi ça ?!

Shiyu semblait déjà paniqué et immobilisé alors que nous n'avions fait que quelques pas ? Mauvais signe ça. Je regardais aux alentours, mais rien n'avait changé. La jeune fille finit pas nous rejoindre en tenant une mèche de ses cheveux blancs, la tête baissé.
Puis je finis par remarquer que ce n'était plus ma main que l'on me tenait mais tout le bras.
Ichirouta commença à regarder les alentours en me serrant de plus en plus fort et finit pas enfoncer son visage.
Décidément, il se passait quelque chose pour eux.

-Tout va bien tout va bien !  Dis je pour tenter de les rassurer. De ma main libre, je me mis à tapoter la tête d'Ichirouta qui semblait un peu trop chamboulé. Ce ne sont que des illusions, vous n'avez pas à avoir...BWAAAAAH !  M'écriai je en sursautant et en agrippant moi même le jeune élève qui me tenait le bras.

Une petite chose noir s'était faufilé entre mes jambes. Un cafard. Quelque chose de réel entre autre. Aussi vite qu'elle apparut, elle se volatilisa quelque part plus loin. Cette salle était donc si vile et si effrayante que personne ne venait la nettoyer ou quoi ?!

Je me mis à toussoter, le visage rouge de honte d'avoir été effrayé par ce genre de broutille.

-Désolé...C...Continuons donc. Leurs proposai je en reprenant mon sang froid.

Je ne me ferais pas avoir deux fois.
Les cafards n'étaient pas une vraie peur, mais plus quelque chose qui m’insupportai plus que tout. Des suppôts de Satan ne méritant que la mort !  En tout cas, je ne voulais pas croire que c'était une peur.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10170
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:57

Au coeur du cauchemar


SHIYU TSUKIMIYA/ICHIROUTA KAZEMARU/ISAAC AYBARA/KINTARO TAKEI




Il ne fallut pas longtemps avant que le premier des élèves ne panique, et c’était la fille. Elle s’était écriée « C’était quoi ça ! » et il l’avait entendu courir pour rejoindre les autres. Ils étaient d’ailleurs un peu loin de lui à son goût, il s’arrêta donc pour les attendre. Le petit Kazemaru était celui qui avait l’air le plus effrayé, mais même si le blondinet essaya de les rassurer, lui-même ne fut pas épargner et poussa un cri. De là où il était, Kintaro n’avait pas vu ce que c’était, mais vu qu’ils étaient restés calmes, il se dit que ça ne devait pas être grand-chose. Ridicule. Ok, l’ambiance était très glauque, mais finalement ils se faisaient peur à eux-mêmes à force d’être inquiets comme ça. Il se promit alors de ne pas sombrer dans la panique à cause de son imagination.

Il les regarda marcher vers lui les bras croisés, mais bizarrement il ne les entendait pas. Un léger acouphène se mit à raisonner dans ses oreilles. Hm, bizarre, il avait pourtant une assez bonne ouïe. Il n’y prêta pas plus attention que ça, mais petit à petit, il eut la sensation d’un bouchon dans l’oreille. Un peu surpris, il décroisa les bras et ouvrit la bouche pour pousser un petit « Ah… »… qu’il n’entendit pas. Est-ce qu’il avait su parler, ou alors il ne s’était pas entendu ? Attendez… il avait entendu de la bouche d’un des élèves le mot « hallucinations » ? Alors c’était ça qu’elle provoquait cette pièce, des hallucinations ? D’accord, là tout à coup ça devenait beaucoup plus sérieux. Il s’adressa aux élèves en parlant un peu trop fort puisqu’il ne s’entendait pas.

- EST-CE QUE VOUS ENTENDEZ QUELQUE CHOSE ?

Ils levèrent les yeux sur lui, il en déduit donc qu’ils l’avaient entendu. C’était donc bien lui qui n’entendait rien. Il leur tourna le dos pour ne pas à voir leurs lèvres bouger sans pouvoir leur répondre, mais les laissa passer devant lui pour les avoir sous les yeux. Par contre c'était étrange, il n'avait pas l'impression d'avoir peur de devenir sourd. Ce serait bien dommage certes, mais pas la fin du monde. Pas de panique, il n’entendait plus mais c’était une hallucination provoquée par la pièce non ? Une fois sorti, il recouvrirait l’ouïe comme si rien ne s’était passé.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shiyu Tsukimiya
Messages : 131
Kamas : 12514
Date d'inscription : 17/01/2014
Shiyu Tsukimiya



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:51

 



J’avais rejoint Isa et Ichirouta, ce dernier semblait d’ailleurs totalement paniqué. Il s’agrippait à son camarade avec force et celui-ci tentait de le rassurer jusqu’à ce qu’il pousse un cri à son tour. Je sursautais, avant de remarquer que c’était simplement dû à une bestiole passant au sol. Mais quel petit joueur…Finalement j’aurais peut-être dû rester près du professeur.  La marche repris, et je m’étais replacée derrière eux. Soudain, le professeur se retourna et hurla:

- EST-CE QUE VOUS ENTENDEZ QUELQUE CHOSE ?

Cela me surpris, d’ailleurs je ne savais pas si je devais répondre ou pas puisqu’il s’était presque aussitôt retourné. Je reprenais la marche en essayant de ne pas m’en soucier, regardant toujours le sol. Puis levant les yeux je remarquais que le professeur n’était plus là. Me retournant brutalement, je constatais avec soulagement qu’il avait simplement décidé de fermer la marche. Mais son air anxieux m’intrigua, je commençais à l’apperler :

« Professeur… ? »

Mais il ne répondit pas, il n’avait même pas relevé la tête. Cependant un autre détail attira mon attention. Pourquoi tout le monde était-ils flou? Je me retournais complètement pour constater que l’obscurité réduisait peu à peu mon champ de vision. Je cherchais à parler mais ne put produire qu’une suite de mots incompréhensibles. Je dormais fortement les yeux et les rouvris, espérant que ma vue serait revenue à la normale. Mais l’horreur me  glaça : je n’y voyais strictement rien. Je clignais des yeux frénétiquement mais rien n’y faisait, les yeux ouverts ou fermés, je ne voyais que les ténèbres. Les larmes me montèrent aux yeux et essayais de parler :

« Que…Pourquoi…Aaah ? HIYAAAAAAH ! »

Ma phrase se transforma en hurlement, je tendais la main à la recherche de mes camarades mais je me débattais simplement dans le vide, incapable de toucher qui que ce soit. La panique me gagnait peu à peu, une voix au plus profond de moi essayait de me résonner, et je revoyais Isa nous dire que tout cela n’était que des illusions, mais ma peur l’emportait. Jusqu’ici, j’avais simplement peur d’être séparée du groupe, je m’étais dit que si je ne les perdais pas de vue, tout irait bien. Mais comment diable pouvais-je les suivre si je ne les voyais plus ?! J’avais littéralement fondu en larme et je gardais les yeux écarquillés en quête d’une source de lumière qui me tirerait de cette obscurité opressante.



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:45


 ❝Au cœur du cauchemar❞
Shiyu Tsukimiya/Ichirouta Kazemaru/Isaac Aybara/Kintaro Takei





-Ce ne sont que des illusions, vous n'avez pas à avoir...BWAAAAAH !

   Tandis qu'il cria en me compressent contre lui, m'empêchant de respirer quelques seconde, une grosse bê-bête noir et rampante se glissa ente nos pieds avant de se cacher sous une des pauvres armoire qui meublait pauvre cette salle délaissée.

-Désolé...C...Continuons donc.

-EST-CE QUE VOUS ENTENDEZ QUELQUE CHOSE ?
-Professeur...?

   Je lâcha le bras de mon camarade. Tous le monde semblait avoir été atteins au moins une fois. Je soupirai et repris mon sang froid. Une stratégie, voilà se qu'il nous fallait pour nous en sortir. La pauvre Tsukimiya-San semblait harceler par quelque chose dans sa tête, car oui personnellement je ne voyais pas se qui l'effrayait à par la pénombre de la pièce et la saleté il n'y avais rien de spécial ici. Enfin chacun ses peurs... J'étais bien terrifié à l'idée de perdre mes amis ou d'être faible... Kintaro-Sempai lui devenait sourd tandit que Isa-San avait une peur bleu des insectes. Puis je me souvint de l'une de mes peurs, une phobie qui ne m'avais pas quitté depuis l'enfance. Les clowns. Ils étaient pour moi effrayant, je les haïssais au plus haut point mais devant les autres je refusais encore de me démonter.

   -Bon écoutez! Si on veux sortir de là on ne doit surtout pas se séparer! Nous devons rester soudé et TSUKIMIYA!

  Elle criait, disait des choses incompréhensible tendis qu'un nuage d'un noir profond l'entourait petit à petit. Dans un élan de courage je saisi la main de Isa-San et de Kintaro-Sempai avant de nous enfoncer tous les trois dans l'étrange brume opaque

   -TSUKIMIYA-SAAAAAN! TSUKIMIYA-SAAAN!

  Soudainement un balle rouge vive apparut devant nous, intrigué je m'arrêta, ne voulant pas tomber sur une mauvaise surprise. Deux petits yeux perfides aux pupilles rétracté et à l'irise jaunes, maquillé d'un noir coulant se matérialisa au dessus de la balle tandis qu'un sourire mauvais, étrangement grand et garnis de dents acérées et entourer d'un rouge mal appliqué arriva en dessous, puis tout le visage blanc, de grand sourcils noir, des cheveux rouge flamboyant autour d'un crânes dégarnis, des vêtements colorées mais tâché d'un liquide épais et rouge... Je me pétrifia en hurlant le plus fortement que je pus. Lâchant les mains de mes compagnons je courut en sens inverse mais la noirceur m'avais entouré à mon tours, et ce rire ... Il ne cessait de me suivre!... Il ne cessait de me suivre!
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14140
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:48



Avec une force qui n'était pas nécessaire vu la proximité, le professeur hybride hurla presque :

-EST-CE QUE VOUS ENTENDEZ QUELQUE CHOSE ?

Je penchai ma tête de coté, intrigué. Sans attendre de réponse, il nous tourna le dos puis nous laissa même passer devant lui. Il semblait...intrigué ? Non, inquiet ? Dans tout les cas, il avait perdu de sa superbe, et cela m’inquiétait plus qu'autre chose.

Shiyu l'appela, mais sans réponse. Au même moment je fus libéré et recouvris ma pleine mobilité. La seule possibilité, c'était que le professeur Kintaro ne semblait plus nous entendre et qu'il était le seul à être atteint. Toutefois, ça ne semblait pas bien grave aux premiers abords. Plus nous nous enfoncions, et plus les effets de la salle étaient forts peut être ? Mais moi, je ne sentais toujours rien et ça commençait même presque à m'agacer.

Le jeune Ichirouta prit la parole, même si, à mon avis, j'étais probablement le seul à l'écouter réellement :

   -Bon écoutez! Si on veux sortir de là on ne doit surtout pas se séparer! Nous devons rester soudé et TSUKIMIYA! 

Héééé ? On sortait déjà ? Je n'avais encore rien vu ! Mis à part ce cafard...mais il était sûrement réel, alors ça ne comptait pas !
Soudain, sans prévenir et sans raison apparente, la jeune fille qui nous accompagnait se retourna et parla un charabia que je ne compris pas. Ses paupières clignotèrent sans cesse et elle avait même les larmes aux yeux. On aurait dit qu'elle cherchait quelque chose, et qu'elle ne nous voyait plus. Un sourd, et une aveugle maintenant ?
Je finis par remarquer une sorte de...Pénombre entourer petit à petit la jeune demoiselle ? Je n'étais sûrement pas le seul à le voir, puisque mon camarade semblait le voir aussi.

Dans un élan de courage, ou de folie  peut être ? Ichirouta nous attrapa moi et le professeur probablement pour s'enfoncer dans le nuage étrange.

Il cria le nom de Shiyu, mais s’arrêta dans son élan, pétrifié. Il hurla, et fit demi tour en nous laissant là. Avais je entendu un rire à vous en donner la chair de poule ? Non, sûrement mon imagination.
En tout cas, il ne fit pas quelque pas que le nuage l'attrapa et l'entoura tandis que je regardais cet étrange spectacle, impuissant.

Cette brume....était peut être la matérialisation de la peur de l'un d'entre nous ? Dans ce cas précis de Shiyu? Ou...La source même qui donne à cette salle son nom si spécial ? Aucune idée, j'étais totalement perdu.

Peut être qu'ils devaient faire face à leurs peurs pour pouvoir s'en débarrasser.
Maintenant que j'y pensais, ce serait sûrement un bon endroit pour mes prochains cours ou pour punir des élèves trop perturbant...Toutefois, la question ne se posait pas pour l'instant. Il fallait que je tente de leurs venir en aide. Mais comment ? En les faisant sortir d'ici ? C'était sans doute le meilleur moyen, mais ça ruinerait un peu la raison de notre venue ici...

Je regardai le professeur Kintaro et pointa du doigt Ichirouta qui était en difficulté. Suite à cela je me dirigeai vers Shiyu et la prise par l'épaule pour la secouer un peu. Avec la voix grave que j'utilisais en tant que professeur je lui dis tout bas :

-Shiyu Tsukimiya ? Reprends toi !

La voix d'un professeur lui serait peut être rassurante, du moins, c'est ce que j’espérais. Et j’espérais surtout qu'elle mettrait ça sur le compte de l'hallucination haha....
Dans le pire des cas, il faudra les sortir d'ici, et j’espérais juste que l'autre professeur ne se ferait pas prendre dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10170
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:42

Au coeur du cauchemar


SHIYU TSUKIMIYA/ICHIROUTA KAZEMARU/ISAAC AYBARA/KINTARO TAKEI




C'était la panique à bord. Les élèves semblaient avoir remarqué que leur professeur de japonais ne les entendait plus, ils avaient donc adopté l'attitude de "wait and see". Kazemaru sembla dire un truc avec beaucoup d'entrain, mais Kintaro ne savait pas lire sur les lèvres, il ne put que reconnaître le nom de "Tuskimiya". En effet, elle fut la première à être vraiment dans la merde, une brume noire l'avait envahie et sans doute qu'elle devait être en panique à l'intérieur. Le jeune homme aux cheveux bleus décida qu'il fallait agir et l’entraîna lui et le blondinet auprès de la jeune fille. Elle était là, la bouche grande ouverte comme si elle criait, complètement en panique. Le courageux Kazemaru ne fit pas long feu, piquant une crise de panique à son tour. Isa pointa du doigt le jeune homme en disant quelque chose, et alla s'occuper de Tsukimiya. Ah, il lui laissait la tâche de calmer Kazemaru? Ok, au passage, il n'aimait pas trop qu'un élève lui dise ce qu'il devait faire. Kintaro se dirigea alors vers lui, l'attrapa par les épaules, et n'étant pas sûr qu'il pouvait parler préféra agir. Il lui mit une bonne claque sensée lui remettre les idées en place, ne serait-ce que pour un moment.

Soudainement, sa propre vue se mit à vaciller. La pénombre autour d'eux commençait à gagné Kazemaru et il finit par ne plus le voir, pire, par ne plus le sentir sous ses mains. C'était comme si le jeune homme s'était évanouie. Non. C'était plutôt Kintaro qui ne pouvait plus rien sentir, isolé, aveugle, sourd. Il était pourtant sûr au fond de lui qu'il avait toujours entre ses mains l'élève et maintenait fermement sa prise, pas trop sûr de ce qu'il serrait. Peut-être même qu'il déployait une trop grande force et faisait mal au pauvre garçon, mais comment le savoir? Il venait de lui mettre une claque, il devait s'en mettre une aussi, mentalement, pour ne pas sombrer dans la panique et l'abîme de la solitude. Son coeur cognait très fort, de peur, mais aussi parce qu'il devait se forcer à agir, et il commençait à sentir des sueurs froides; au moins, c'était la preuve qu'il existait toujours. Il devait se persuader que les enfants étaient toujours autour de lui, avec lui. Le seul qui n'avait pas encore subit de dégâts, pour le moment, était Isa, à plein poumons, Kintaro l'appela alors.

- ISA!!!! RASSEMBLE TOUT LE MONDE ET SORS NOUS D'ICI!!

Est-ce qu'il avait dit quelque chose? Est-ce que Isa l'avait entendu? Il l'ignorait, mais il devait avoir la conviction que oui, ils étaient toujours dans la même pièce et pas si loin que ça les uns des autres, et que donc ils pouvaient encore communiquer. Peut-être que ce garçon n'avait peur de rien, et si c'était le cas, c'était tant mieux! Il serait en quelque sorte leur sauveur.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shiyu Tsukimiya
Messages : 131
Kamas : 12514
Date d'inscription : 17/01/2014
Shiyu Tsukimiya



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:25

 




Dans la pénombre, j'entendais quelqu'un m'appeler, hurler mon nom. Ichirouta peut-être? Je n'en étais pas sûre, j'avais l'impression que sa voix était étouffée, comme par du coton. J'avais cessé de hurler mais mes pleurs continuaient, sans que je puisse rien y faire. J'avais les jambes en coton, je tremblais et j'avais le souffle coupé, totalement incapable de maîtriser mon propre corps. Et pour encore m'enfoncer, j'entendis Ichirouta hurler, puis sa voix décroître, signifiant qu'il s'éloignait.

Soudain, une main m'agrippa par l'épaule, ce qui me terrorisa encore plus. Je ne pouvais pas identifier le propriétaire de cette main, et je pensais à une autre hallucination. J'allais commencer à me débattre quand une voix me souffla:

-Shiyu Tsukimiya ? Reprends toi !

J'étais ébahie. Cette voix, c'était à n'en pas douter celle du professeur de sport!  Bizarrement, l'entendre me rassura. En temps normal, on aurait pu penser que la présence d'un malade pareil dans un endroit comme celui-ci donnait des raisons d'avoir peur, mais non. Pour moi, savoir qu'un professeur que je considérais comme solide et valeureux se trouvait auprès de moi me consolait. Je bafouillait un petit "oui", tout en sachant que cette voix n'était probablement qu'une chimère inventée par mon esprit pour me rassurer et que la personne qui m'avait prise par l'épaule n'était sûrement qu'un de mes compagnons.

Je séchais mes larmes, parce que je savais aussi que si il y avait quelqu'un devant qui je ne voulais pas avoir l'air faible, c'était lui. J'attrapais en retour le bras de mon sauveur, sans savoir exactement quelle partie de celui-ci d'ailleurs. En tout cas, il était très fin, ce qui ne m'aidais pas exactement à l'identifier puisque tous mes camarades étaient plus minces les uns que les autres. Puis j'entendis au loin la voix du professeur hurler:

- ISA!!!! RASSEMBLE TOUT LE MONDE ET SORS NOUS D'ICI!!

Isa? Ah, c'était probablement lui que je tenais justement. Le professeur avait l'air totalement paniqué et je n'avais plus entendu le dernier élève. En tout cas, il fallait les aider. Je frottais mes yeux une dernière fois pour effacer toute trace de larmes, puis je cherchais son épaule, afin de pouvoir du même coup situer sa tête. Une fois celle-ci trouvée , d’ailleurs beaucoup plus haut que je me la situais dans mes souvenirs, je levais la tête dans sa direction et lui lançais d'une voix encore faiblarde:

-Isa, c'est toi n'est-ce pas? Tu peux nous guider jusqu'aux autres?

Sur ce, je lâchai son épaule pour agripper sa veste. Après tout, je n'allais pas agripper son bras bêtement pendant tout le chemin, mais je ne pouvais pas non plus le suivre à l’aveuglette. Je me sentis d'ailleurs obligée de me justifier:

-Désolée, mais je ne peux pas faire autrement.


Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:49


 ❝Au cœur du cauchemar❞
Shiyu Tsukimiya/Ichirouta Kazemaru/Isaac Aybara/Kintaro Takei





   Mon coeur cognait fort dans ma poitrine, j'avais l'impression même qu'il allait exploser, je ne voyais plus rient mis à part cet être terrifiant, riant au nez rouge qui se trouvait nulle part et partout à la fois. J'hurla encore plus fort, sans m'arrêter et d'une manière si aigu qu'on aurait vraiment crus que c'était une jeune fille en fleur ayant vu une araignée quand on m'attrapa l'épaule. Je me retourna vers l'intrus et il s'agissait de lui, ce clown, il ne voulait pas me lâcher. Il me fixait de ses petits yeux perfides et me frappa au visage avant de me secouer. Je ne pouvais pas me débattre, j'avais trop... j'avais trop peur...!

   Mes jambes cédèrent sous moi et des larmes se mirent à couler de façon incontrôlable sur mes joues, j'entendis encore une fois la voix de mon ex-capitaine, je le vis même plus loin, le dos tourner, s'éloignant, mais ne disparaissant pas pour autant. D'un coup, à ma plus grande surprise l'objet de mes peurs se mit à crier avec... La voix du professeur de japonais...


-ISA!!!! RASSEMBLE TOUT LE MONDE ET SORS NOUS D'ICI!!

   Isa... Isa-San... Pourquoi l'appelait-il!? En plus de moi il voulait s'en prendre à mes amis... Sors nous d'ici... Mais pourquoi? Je ne comprenais plus riens. J'agrippais mes cheveux bleus dont quelques mèches trempées de sueurs restaient collées à mon visage. Je voulais que tout s'arrête, je n'aurais jamais dû accepter ce défi... Mes deux plus grande peur s'opposait à moi: cette phobie stupide et enfantine et le fait que mon ami, mon meilleur ami me laissais tomber.

   Je ne pouvais plus contrôler le vent violent qui s'était levé à cause de ma peur d'un côté j'espérais qu'il allait disperser cette fumée noirâtre et opaque.

@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par Ichirouta Kazemaru le Dim 22 Juin - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14140
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:21



Shiyu sembla réagir à ma voix. Bonne nouvelle, elle pouvait m'entendre. D'une certaine façon, j'étais content d'avoir crée ce personnage sans peur ni reproche qu'était le professeur d'Eps. Au moins, on pouvait lui faire confiance dans des situations comme celle ci !
La jeune fille bafouilla un petit « oui » et commença à sécher ses larmes.
Je me retournai rapidement pour voir l'état actuel de Ichirouta, et vit clairement l'autre professeur lui donner des claques et le secouer de toute ses forces. C'était...un moyen comme un autre j'imagine ?
Puis, contre tout attente, le nuage étrange l’enveloppa à son tour. Une sueur perla sur mon front. Si même un professeur était touché par ça, alors je....

Au même moment, ce dernier cria :

- ISA!!!! RASSEMBLE TOUT LE MONDE ET SORS NOUS D'ICI!!  


C'était entre autre ce qu'on appelait une situation d'urgence. Et dire que j'étais curieux à propos de mes peurs...Ne pas l'avoir découvert me perturbait. Est ce que quelque chose n'allait pas avec moi ?
Ce n'était pas le moment de s'en soucier.
Je me tournai vers Shiyu mais cette dernière avec la tête levé vers moi et me dit :

-Isa, c'est toi n'est-ce pas? Tu peux nous guider jusqu'aux autres?  

Elle s’agrippa par la suite à ma veste avec un :

-Désolée, mais je ne peux pas faire autrement.  

Elle semblait avoir reprit son calme, mais la chose sombre l'entourait toujours. Est ce que ça allait m'entourer à mon tour ? Non, si je paniquais maintenant, ça allait probablement se propager aussi hein .
Je pris une profonde inspiration et lui marmonna avec, cette fois ci, ma voix habituel d’élève :

-Très bien, suis moi de près, ne t’inquiètes pas, je te vois parfaitement, je ne te quitterai pas.

Ceci dit, je m'approchai presque en courant vers les deux autres personnes du groupe, vérifiant bien de temps en temps que la jeune fille me suivait.
Le spectacle n'était pas beau à voir. Même si le professeur n'était pas dans l'état actuel d'Ichirouta qui s'agrippait les cheveux les larmes aux yeux, il semblait bel et bien plus que perturbé. Il ne m'avait même pas jeté un regard. Donc, il était aussi aveugle maintenant ?!
La porte n'était pas très loin, nous pouvions terminer cela en quelques secondes en courant.
Je m’apprêtai à ramasser l’élève, mais un vent violent se mit à souffler.

Bon sang ! Ce n'était pas le moment d’utiliser tes pouvoirs ! Pensais je en serrant les dents.
Malheureusement, ce vent ne suffisait pas à enlever cette brume. En plus de ça, le vent semblait souffler de la porte vers la salle. Autant dire que cela allait nous ralentir...
Non, il fallait sortir d'ici au plus vite, il ne fallait pas perdre une minute ou sinon, qui sait si les deux autres n'allaient pas faire un mésusage de leurs pouvoirs aussi, en plus d'un sérieux traumatisme ?
Et puis il y avait toujours des chances qu'ils trébuchent vu qu'ils ne semblaient ne rien voir du tout....

-Je suis là ! Hurlai je. On va sortir de là, alors accrochez vous et ne vous débattez pas!

Je m'approchai de Shiyu et lui dit :

-Ne bouge surtout pas, ça va juste secouer un peu.

Sans attendre de réponse, je la jetai sur mon épaule délicatement, et je fis de même pour le professeur Kintaro. Je me baissai par la suite pour prendre avec les dents le col des vêtements d'Ichirouta. Encore heureux qu'il était bien plus petit que moi.

Avec toute la force que je possédais je me mis à courir vers la porte de sortie tant bien que mal avec trois personnes sur moi.
Ils ne pesaient pas bien lourd avec mon pouvoir, mais le vent contraire ne facilitait pas la tache.
Puisant dans mes réserves de pouvoir, je finis par franchir la porte et m’arrêta dans mon élan avant de m'écraser contre le mur du couloir.

Ma mâchoire se desserra avec difficulté tant je l'avais serré, ce qui fit tomber l’élève qui y était suspendu, et je déposai délicatement les deux autres poids sur leurs pieds. Je n'avais pas remarqué si ils s'étaient débattu, mais nous étions finalement dehors.
La brume se dissipa lentement autour d'eux, comme par mag...Heu....Comme par hasard.

Je m'écroulai à mon tour sur le sol, prenant de grande bouffé d'air frais. Je ne pensais pas avoir a faire du sport ici...

-Vous...Allez bien ?  Demandai je finalement en reprenant mon souffle.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10170
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:59

Spoiler:

Au coeur du cauchemar


SHIYU TSUKIMIYA/ICHIROUTA KAZEMARU/ISAAC AYBARA/KINTARO TAKEI




Toujours sans rien voir, sans rien entendre, et sans sentir de contact physique, Kintaro perçut tout de même qu'il était ballotté par du vent qui venait de se lever, sans doute l'oeuvre d'un des élèves, comme c'était arrivé précédemment. Il serra alors Kazemaru dans ses bras pour le protéger, ignorant que le souffle venait en fait de lui. A un moment pourtant, le vent devint trop violent, et il sentit qu'il était soulevé du sol et même carrément transporter. Est-ce qu'il tenait toujours Kazemaru dans ses bras? Il l'ignorait, mais il ne resta pas longtemps dans le doute, sa vue, son ouïe, et son sens du touché revinrent comme par enchantement quand ils quittèrent la pièce. Ce n'était pas le vent qui l'avait soulevé, mais le jeune Isa, qui le redéposa d'ailleurs au sol une fois dans le couloir. Kintaro le regardait avec des gros yeux. Il n'était pas obèse, certes, mais il avait quand même le poids d'un adulte, comment avait-il fait pour le soulever lui, Tsukimiya et Kazemaru en même temps? Question idiote, c'était son truc évidemment.

Le calme semblait être revenu au sein du groupe, quoiqu'ils semblaient tous être plus ou moins exténués, Isa aussi, mais pas pour les mêmes raisons. Ce garçon était très impressionnant. Kintaro devait bien l'admettre, sa plus grande peur était de se retrouver seul au monde, mais ici il n'avait pas trop paniqué car les enfants étaient en bien plus mauvaise posture que lui, et puis il s'était fait à l'idée que ce n'étaient que des illusions. Si ça avait été dans la vraie vie par contre il n'en aurait pas mené large. Il répondit à Isa, un peu fatigué.

- Ouais, ça va.

Les autres semblaient aussi abattues que lui, comme s'ils venaient de traverser une rude épreuve. Il faudrait peut-être qu'un peu de temps passe avant qu'ils n'y pensent plus. Assez énervé d'avoir vécut une expérience aussi rabaissante avec des élèves, il se jura de ne plus jamais mettre les pieds dans cette pièce tant elle était chaotique.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Shiyu Tsukimiya
Messages : 131
Kamas : 12514
Date d'inscription : 17/01/2014
Shiyu Tsukimiya



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:02

 



[justify]
Comme je m'y attendais, ce fut la voix d'Isa qui me répondit. Evidemment, la voix du professeur que j'avais entendue ne pouvait être qu'un mirage:

-Très bien, suis moi de près, ne t’inquiètes pas, je te vois parfaitement, je ne te quitterai pas.

Encore heureux qu'il me voyait, on serait vraiment mal sinon.Je trottinais à l'aveuglette derrière Isa depuis à peine quelques. Honnêtement, son ton paternel m'avait surpris, je ne me l'imaginais pas si adulte à première vue. Puis il stoppa net et averti les autres de sa présence, à un volume sonore un peu fort pour moi d'ailleurs. Puis il s'adressa à moi, enfin de ce que je supposai.

-Ne bouge surtout pas, ça va juste secouer un peu.

Je n'eu même pas le temps de comprendre le sens de ses mots que je me retrouvais ballottée sur son épaule. J'avais du mal à y croire, mes c'est ce que mes sens restants me communiquaient. Il nous fit rapidement quitter la pièce et nous déposa au sol en demandant, haletant, si tout le monde allait bien.

J'étais encore trop choquée pour parler et la lumière revenue m'éblouissait. Je couvrais mes yeux par réflexe et m'appuyais contre le mur pour me soutenir. Je pris quand même la peine de répondre, encore hésitante:

-Oui...enfin je crois.

J'avais terriblement envie de rentrer dans ma chambre et de me jeter sur mon lit en câlinant mon familier, mais mon nez et mes yeux étaient rougis et mes jambes semblaient sur le point de ma lâcher. Je profitais que tout le monde ai repris ses esprits pour prendre la parole publiquement pour la seconde fois de la journée, ce qui était déjà trop.

-Et bien c'était vraiment...étrange et...je ne sais pas encore trop quoi en penser à vrai dire. Enfin...merci tout le monde d'être resté soudés et...surtout à toi Isa, tu nous a vraiment aidé. Je lui lançais un sourire, qui manquait d'ailleurs cruellement de conviction mais me demandait déjà tellement que je ne pouvais pas en faire plus. Enfin, je ne vous embête pas plus longtemps, je vais rester un peu ici avant de regagner les dortoirs.

Je marmonnais un petit "bonne soirée" avant de me laisser glisser le long de la cloison, complètement vidée émotionnellement, le regard dans le vague.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:02


 ❝Au cœur du cauchemar❞
Shiyu Tsukimiya/Ichirouta Kazemaru/Isaac Aybara/Kintaro Takei





   Je ne comprenai plus rien, on me soulevais maintenant par le col de la chemise pour me... Trimballer à toute vitesse. Je leva les yeux vers mon ravisseur... Ce clown encore... Pétrifier j'ouvris la bouche pour crier mais aucun son n'en sortit quand soudain...

Lumière... Elle était là... La lumière...

   Nous étions tous ici, Kintaro-Sempai, Tsukimiya-San, Isa-San... Nous avions tous fuit... Tous... Personne n'avais réussit le défi... Le vent se calma enfin, mais les émotions en moi étant trop lourde j'éclatais en sanglot. Non seulement j'ai fais face à mes plus grandes peurs mais en plus je suis faible, si faible que j'avais cédé si facilement et rapidement...

Minable tu es minable...

   Fit la petit voix dans ma tête, je me répétais à moi même se que le capitaine avait dit et il avait raison... Je suis minable. Je tremblait encore de peur et mes larmes redoublèrent en voyant Tsukimiya se lever pour partir... Quelle expérience affreuse...

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Isaac Aybara
Masculin
Messages : 176
Kamas : 14140
Date d'inscription : 12/12/2013
Humeur : Laithargique~
Isaac Aybara



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:12



Ils me répondirent qu'ils allaient bien.

Du moins, c'est ce qu'ils disaient. Ils n’avaient pas l'air d'aller très bien. Surtout Ichirouta qui éclata en sanglot même en dehors de la sale. Mais on ne pouvait pas lui en vouloir hein ? Même si j'étais vraiment curieux sur ce qu'ils avaient vécu.
Je jetai un regards à la salle de la peur. Elle ne m'avait pas encore révélé tout ses secrets. Elle semblait pourtant vachement dangereuse. Si je n'avais pas été là, ils auraient été bloqués à l'intérieur pendant...Combien de temps ? Jusqu'à ce qu'ils viennent à bout de leurs peurs. Peut être qu'il y avait un adulte qui passait ici de temps en temps pour vérifier qu'il n'y avait personne à l'intérieur, mais celle salle restait bien trop dangereuse. Je me demandais bien pourquoi elle était ouverte au public.

Les yeux rougis et les membres tremblotants, Shiyu nous salua et se dirigea loin d'ici, loin de la salle de la peur. Je me serais bien proposé à l'accompagner dans sa chambre, vu son état, mais je me suis dit qu'elle préférerait sûrement mieux la solitude, pour l'instant.
Je me demandais si les deux élèves n'allaient pas avoir un traumatisme suite à ça...Bah, je verrai ça durant mon prochain cours je pense.  Maintenant que j'y pensais, cela expliquait pourquoi certains élèves semblaient lessivés et moins réactifs que d'habitude ces temps ci...
Quand au professeur...Il n'y avait pas trop à s'en faire sur une quelconque séquelle mentale huh ?

Je finis par me lever et dépoussiérai quelque peu mes vêtements.

-Bon, je crois qu'il est temps pour moi de rentrer aussi.

Je remarquai que le jeune élève était toujours à terre les larmes aux yeux. Il n'avait pas l'air en état de pouvoir rentrer chez lui tout seul hein. Je me mis à soupirer longuement et déclara :

-Je vais m'occuper de le ramener dans sa chambre Monsieur Kintaro, à moins que vous préférez le faire à ma place ?

Je voulais rentrer directement dans mon studio si possible sans me changer, mais je ne voulais pas prendre le risque que lui et moi rentrions en même temps pour nous croiser dans les couloirs des apparentements des adultes haha...
N’empêche, quelle journée...J'imagine que j'allais devoir revenir ici un de ces jours pour en apprendre plus, que ce soit sur moi ou la salle elle même.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10170
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:55

Spoiler:

Au coeur du cauchemar


SHIYU TSUKIMIYA/ICHIROUTA KAZEMARU/ISAAC AYBARA/KINTARO TAKEI




Ainsi donc chacun allait s'isoler dans son coin pour se remettre de ses émotions. Kintaro n'avait pas envie de traîner dans le coin, pas comme Tsuimiya qui avait l'air de trouver le mur confortable. Il se sentait désolé pour Kazemaru qui semblait vraiment avoir vécut l'enfer, mais si Isa se proposait de le ramener, il préférait autant que ce soit un élève qui console un autre élève. Il répondit donc au jeune homme qu'il pouvait s'occuper de son camarade, et prit la direction du bâtiment des professeurs, non sans un dernier regard à la petite troupe. Bon, ça ne s'était pas si mal passé que ça en fin de compte... une fois que c'était terminé. Sur le moment, ça restait une expérience désagréable.

De retour dans son studio, l'hybride, curieux, ouvrit le registre des élèves qu'il avait à sa disposition. Il était important pour un professeur de pouvoir identifier chacun de ses élèves, leur nom, leur pouvoir, et leur familier: Shiyu Tsukimiya, 16 ans, chronokynésiste, un loir pour familier. Elle avait un pouvoir intéressant. Ichirouta Kazemaru, 15 ans, aérokinésiste, ara bleu pour familier. Ah, c'était donc bien lui le responsable du vent ambiant. Isa Al'thor... heu... Mais, ce nom n'était pas dans la liste des élèves! Pourtant le jeune Isa avait bel et bien un pouvoir, il était donc bien un magicien. Que faisait-il là s'il n'était pas élèves? Il en portait même l'uniforme. Intrigué par ce personnage, Kintaro se jura de découvrir un jour sa véritable identité.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:48

Bonjour, désolé de déranger mais où en est ce RP? Il est bien terminé? Merci de répondre par MP où il sera archivé!

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Défaite de Kintaro Takei
» La sonnerie des cours. [Isaac Aybara] TERMINE
» La dalle du siècle ! [PV Ichirouta Kazemaru, Ryusaki Kokori et Ombrage Lazarin] FINI
» Rira bien qui tiendra à la faim [VS Kintaro Takei]
» Rencontre sportive sous la pluie (pv Ichirouta Kazemaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-