Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] 1432315255-v2Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] 1432315260-o2Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] 1432315265-t2Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:12

 
Un cauchemar avec une intrusion



« Vuat mieux ne pas se fier aux apparences»

 
Baillant avec insistances, une jeune fille aux cheveux verts décida d'aller se mettre en pyjamas pour aller se coucher. Enfilant son très long t-shirt, elle se glissa sous les couettes avec ravissement avant de fermer ses yeux sur le monde pour une nuit. Le contact doux du tissu de la couverture était agréable et la jeune fille gigota moins que les autres soirs pour s'endormir. Mais dès que le sommeil l’amena aux pays des songes, elle regretta presque aussitôt de s'être endormie. Car quand elle découvrit ce qui s'étalait devant elle, son cœur rata un battement. Un vieux souvenir profondément enfoui dans sa mémoire s'amusait à la hanter le soir. En face d'elle il y avait un long couloir et elle était essoufflée, pourquoi? Les voix qu'elle perçut au loin lui donna la réponse car elles étaient faussement mielleuses, dissimulant bien mal une sorte de perversion. Alors ses jambes s'actionnèrent avant que son cerveau ne puisse réfléchir et elle courut le long de ce couloir qu'elle reconnaissait: c'était le couloir de son école primaire. Et ses petites jambes la portait malgré le souffle qui lui manquait. Un rectangle de lumière se dessina sur le sol et elle entra dans la pièce en espérant y trouver refuge alors que tout son être lui criait de ne pas y aller mais trop tard, elle était dans la salle. Les voix se faisaient plus proches et la petite fille courut se cacher sous le bureau. Des pas martelèrent le parquet de la classe et la porte se ferma. Elle était prise au piège. Et ils étaient nombreux. Très vite, ils la trouvèrent et elle tenta de leurs échapper mais en vain, ces enfants étaient beaucoup plus nombreux qu'elle. D'ailleurs, l'un d'eux avait une paire de ciseaux qui luisait à la lumière et tous avaient se sourire qui tira bien des frissons à la pauvre petite dont le cœur battait à une vitesse hallucinante.

Elle avait peur...Elle avait peur...Elle avait PEUR!!

Aussitôt, ses yeux pleins de larmes s'ouvrirent, une immense flamme dansant au centre des deux yeux grand ouvert. Tous de suite après, une raie de flamme s’abattit sur les enfants qui hurlèrent, courant vers la porte. Le chemin leur fût barré par un mur de feu et un cercle de flamme se traça autour des survivants car un quart avait périt lors du premier jet de flamme. La petite fille n'avait plus rien d'innocent, son visage auparavant doux, n'exprimait que dégoût, répulsion, une fureur intense et un sadisme inouïe. Le cercle se rapprochait lentement des enfants alors que le reste de la salle brûlait, l'enfant au cheveux vert traversant les flammes comme si elle n'était pas pour finir devant les enfants qui reculèrent de frayeur.

Ils avaient peur...Très peur...Peur d'elle...


- «Vous avez peur? Peur de moi que vous vouliez martyriser? Mais ils ne faut pas, après tout je suis...Votre amie! Hahahahahahahaha!!!»


Cette voix qui était si mignonne n'était plus qu'une lame glaciale que la fureur faisait trembler. Les malheureuses victimes tremblèrent comme des feuilles bercer par un vent trop fort et constatèrent avec effroi que les flammes du cercle se rapprochèrent et chacun d'eux brûlèrent en un hurlement unanime. La petite, quant à elle, riait, se sentant habiter par une force mystérieuse et chaude. Alors qu'au fond d'elle, elle hurlait aussi, elle hurlait de peur devant ce qu'elle était entrain de faire, devant ce qu'elle était. Les flammes l'habillaient littéralement car ses vêtements avait brûler et elle resta au centre de la salle, regardant avec délice les cadavres des enfants




< Pom-pom © >





Dernière édition par Yuuko Kaneko le Mer 20 Nov - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ichinose Shûichi
Messages : 74
Kamas : 11811
Date d'inscription : 17/10/2013
Ichinose Shûichi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:51


Ichinose avait passait une journée très mouvementé. En effet, après avoir défendu une petite fille contre des personne qui voulait la taper, le jeune homme c'était retrouvé blesser au bras, mais rien de grave, heureusement. Mettant sa main de libre sur sa blessure, Ichinose se promit d'aller maudit leurs rêves pendant très très longtemps, même si ils ne s'en rappelleront plus, ils ressentiront la haine du jeune homme et la tristesse de ce qu'il sont fait à la petite. Ichinose n'était pas un justicier, mais il n'aimait pas que l'on s'en prenne aux gens qui ne peuvent pas se défendre. La colère se lisait encore sur son visage, une colère qui commençait à grandir et qui aurait littéralement exploser si son petit familier n'était pas apparut pour le calmer avec une douce odeur de fleur sauvage. Que ferait-il sans son petit familier ? Rien évidemment, il aurait été perdu dans un monde de ténèbre et de haine, cette douleur qu'il avait ressenti le jour où il avait tué sa tendre mère, Lisiana.

"Merci Chacha, que ferais-je sans toi hein ?"

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres tandis que son petit familier redevenait petit à petit rose, sa couleur naturelle. En effet, Chacha avait la capacité de changer de couleur selon l'humeur d'Ichinose, mais aussi la capacité de calmer le jeune homme lorsqu'il était dans ses moments de haines profonde et intense. Laissant une place sur son épaule, le petit familier vint se poser sur son épaule pour regarder devant lui, une sorte de sourire au lèvre. Reprenant alors le chemin vers le jardin, le jeune homme se posa doucement contre un arbre et ferma les yeux un instant, laissant Chacha s’installait sur ses genoux pour qu'elle l'accompagne dans le monde des songes.

Le noir....l'obscurité..Tout ce monde était envahi par des couleurs sombre et surtout par des souvenirs triste. Où avait-il attérit encore ? Il avait décidée d'aller espionner les rêves d'une jeune fille, mais qui aurait pu imaginer tant de tristesse. Soudain le cauchemar apparu enfin, une salle de classe avec des enfants par terre, brûler. Fronçant les sourcil, Ichinose commença à marcher vers la source de se chantier en compagnie de la petite Chacha. Puis une silhouette se dessina dans la pièce, une jeune fille était en plein milieu et entourée de flamme. S'arrêtant, il la regarda un instant avant de claquer des doigts et de faire disparaître les flammes autour de la demoiselle. Le jeune homme pouvait contrôler tout ce qui se passer dans les rêves des gens quand il y était, mais cela lui coûtait énormément de magie. Contrôlant alors sa magie assez bien, il fit disparaître la salle de classe pour la remplacer par un magnifique endroit où il n'y avait plus de flammes mais juste un paysage sublime. Rhabillant la jeune femme qui était sans vêtement, il se mit alors à parler doucement, se situant juste derrière la fille.

"Bonjour, je m'appelle Ichinose, je suis celui qui à fait disparaître la scène de classe et tout ces cadavres."

Evidemment, le jeune homme ne s'attendait pas à de la reconnaissance et il était prêt à prendre cher, mais quoi qu'il arrive, il était dans son élément dans les rêves, son véritable pouvoir était à son maximum. En y repensant bien, toute cette haine se ressentait dans les songes de la demoiselle, comme si tout les souvenirs enfouie dans le cœur de la jeune fille sortait d'un coup. Toute ses émotions, Ichinose l'ai avait ressenti dans son enfance, lorsqu'il avait tué sa mère dans un excès de colère et de haine.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:25

 
Un cauchemar avec une intrusion



« Et faîtes attention au feu»

 
La petite fille fût bien surprise de voir les flammes qui entouraient son corps d'isparaître d'un coup. Tel que la salle de classe en feu et les cadavres des enfants. Fronçant les sourcils, elle vit le paysage changer et des vêtements apparaître sur son corps. Mais qui...? Une voix dans son dos la fit tressaillir et elle se retourna

- «Bonjour, je m'appelle Ichinose, je suis celui qui à fait disparaître la scène de classe et tout ces cadavres. »


La jeune fille se retourna, exposant son visage déformé par la haine avant de le fusiller du regard. Qui était-il pour se permettre de changer son cauchemar? Au fond d'elle, elle était contente mais les flammes dans ses yeux vides prouvait le contraire. Aussitôt, ses mains furent recouverte de flamme alors qu'elle tendait l'une d'elle vers ce Ichinose. Il allait brûler comme ses enfants. Oui, elle le regarderait brûler et hurler, quémandent sa pitié pour qu'elle retire le feu qui le tuera lentement.

Mais, pendant son mouvement, elle s'arrêta, les yeux grands ouvert alors que le feu à l'intérieur rétrécissait. Les flammes de ses mains disparurent et la petite fille ferma fortement ses yeux verts autrefois pétillants. Le rictus immonde qui tordait son visage s'en allait, laissant la place à une expression d'effroi. Se prenant la tête des deux mains, elle se plia en deux, prise à un terrible combat en elle

Elle ne voulait pas le brûler...Elle voulait le tuer...Elle ne voulait pas...

Tombant à genoux, elle se mit à trembler, des flammes s'étendant entour d'elle comme un bouclier, la recouvrant entièrement. Le feu était son ami alors pourquoi voulait-il prendre le contrôle de son corps?


- «Je vais te tuer hihihi!...Nnnn...Recule!... Non avance mon mignon, tu veux jouer avec le feu?...Arrête!!!»


Elle ne se contrôlait pas, ses yeux grand ouvert, montrant une intense frayeur comme une haine brûlante alors que les flammes n'était présente que dans l'oeil gauche. Ses pensées étaient sombres et elle ne voulait pas, elle ne voulait pas faire de mal encore une fois! Se recroquevillant complètement, des flammes jaillirent de partout autour d'elle, transformant le belle endroit en une terre recouverte d'un drap de feu. La petite était toujours entourée de ses flammes qui la cachait à la vue de l'intrus. «Aller, laisse toi tenter par se merveilleux présent que je te fais.» Elle le voulait sans le vouloir et pourtant, elle avançait bien vers cette voix mielleuse qui lui promettait une douce vengeance...  



< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ichinose Shûichi
Messages : 74
Kamas : 11811
Date d'inscription : 17/10/2013
Ichinose Shûichi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:34


Ce paysage était magnifique, reposant et pourtant, le jeune homme ressentait la tristesse et la haine de la jeune fille. Il savait très bien que la jeune femme aux cheveux verts était à un moment de son souvenir instable et il le comprenait mieux que personne. Même si il devait être blessé par tout ceci, il n'allait pas la laisser se faire du mal comme ça alors qu'elle est dans son territoire, la source même de son pouvoir. Voyant alors dans son regard la flamme qui avait été quelques instant plus tôt au même endroit, Ichinose ne bougea pas de là où il était, toujours avec son animal de compagnie qui restait derrière lui, comme effrayer. Caressant sa tête doucement, Ichinose essayait de réconforter son petit familier.

"Ne t'inquiète pas, il ne t'arrivera rien...Je contrôle le monde des rêves"

Lui souriant doucement, le jeune homme retourna son attention vers la jeune fille qui avait l'air énervé contre lui. Souriant juste, il n'avait pas peur de ce qui pouvait se passer ici, il était chez lui après tout. Voyant la petite fille le menacer avec des flammes dans les mains, il fut surpris de voir ces flammes disparaître petit à petit pendant que les yeux de la fille s'ouvraient en grand. Ichinose comprit rapidement qu'une lutte se jouer à travers la jeune femme. La voyant prendre son visage entre ses mains, il put lire l'effroi sur son visage qui était, quelques instant plus tôt, déchiré par la haine. Réfléchissant à une solution à venir, la jeune femme tomba les genoux à terre et ses paroles lui parvinrent quelques instants plus tard. Elle luttait contre son elle assassin, un combat qu'il avait fait jadis mais qu'il avait perdu.

- «Je vais te tuer hihihi!...Nnnn...Recule!... Non avance mon mignon, tu veux jouer avec le feu?...Arrête!!!»

Regardant attentivement la jeune femme aux magnifiques cheveux vert, il comprit qu'il devait agir rapidement avant que tout cela finisse mal. Voyant son magnifique paysage se transformer en cendre et un immense draps de feu le recouvrant. Elle voulait qu'il s'approche ? Est bien il allait le faire, mais pas pour ce qu'elle pensait, mais plutôt pour mettre en place son plan qui était risquer.

"Tu veux que je vienne ? Pas de problème, mais sache une chose, tu es dans mon territoire, mon monde. Je contrôle les rêves des gens une fois que j'y suis."

S'avançant doucement tandis que les flammes autour de lui s'arrêter, il arrivait à se faufiler à travers ce champs de bataille. La jeune femme au cheveux émeraude était entourée par une sorte de barrière enflammé, ce qui empêcher toute approche venant du jeune garçon. Fermant les yeux un instant, il posa sa main dans le bouclier, ressentant une douleur atroce l'envahir tandis qu'il arriva à la poser sur son épaule, faisant disparaître le bouclier. A son réveille, il aura la main brûler mais cela n'avait pas d'importance car il avait enfin un contact avec la demoiselle.

"Calme toi et écoute que ma voix, pas celle de ton toi assassin. Tu ne doit pas te laissait avoir, tu n'est pas comme ça, tu ne doit pas la laisser prendre le contrôle. Je vais t'aider mais pour ça, tu doit rester ainsi"

Ce qu'il s'apprêter à faire été dangereux pour lui, mais comme cela n'était qu'un rêve, il pouvait contrôler la partie sombre qui voulait prendre possession de son corps. Fermant les yeux, il serra sa main sur l'épaule de la jeune femme, sans pour autant lui faire mal et arriva après un duel mental à enfermer la partie sombre. Se retrouvant épuisé, il se laissa tomber au sol, le visage en sueur et le souffle couper. A son réveille, il aura le corps en sueur ainsi que le souffle couper, sans parler de sa main. Mais tout ceci n'était rien face aux combat qu'il venait de gagner, un combat qui lui avait bien baisser le moral.

"pour le moment, je t'ai délivrée de ton autres toi sombre. Malheureusement, cela ne durera pas longtemps car une fois que je serais épuisé, elle reviendra en force."

C'était le seul inconvénient à tout ceci, son pouvoir ne durait pas longtemps, mais assez pour avoir une discussion correct avec elle, sauf si son coté sombre reprenait le contrôle, dans c'est cas là, il était mal partis.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:21

 
Un cauchemar avec une intrusion



«Sinon vous allez vous brûler»

 
La jeune fille ne l'écoutait plus, toute concentrer à résister de son mieux. Elle ne voulaitpa revivre ce combat qui c'est passé il y a longtemps. Non, elle ne le voulait pas! C'est donc aussi férocement qu'elle le pouvait qu'elle résistait, sentant à peine la main du jeune se poser sur son épaule et la serrer un peu. Quelques secondes après, la voix mielleuse disparut mais elle l'entendait encore tel un murmure à peine audible, jurant de revenir quand elle sentira ses liens faiblir. Oh que oui, elle reviendra. En attendant, la petite fille reprit ses esprits, les yeux brillants de larmes contenu et les mains serrant ses bras. Elle ne voulait pas de ce pouvoir, de ce pouvoir qui la transformait, qui la contrôlait entièrement. Pourtant elle devait faire avec.

Clignant plusieurs fois des yeux, elle releva la tête, ses longs cheveux verts glissant sur son épaule. Ses yeux étaient redevenus normaux et elle les posa sur Ichinose puis sur sa main, qui était vraiment dans un sale état. Aussitôt, les larmes coulèrent sur ses joues couvertes de suies


- «Je suis vraiment désolée...Ichinose...Tu as dis que tu contrôlais les rêves non Tu peux faire apparaître des bandages avec une crème pour les brûlures?»


La petite fille tenait à le soigner, c'étaot la moindre des choses et après tout, il l'avait aidé à reprendre le contrôle contre son...On dira son côté sombre. Elle attendit qu'il fasse apparaître ce qu'elle avait demandé, les larmes roulant toujours ses sur joues, laissant un sillon humides derrière elle.


- «Je suis vraiment...désolée...»


La petite ne se retenait plus, elle pleurait à s'en déshydrater mais elle se sentait tellement coupable pour ce qu'elle avait fait. Jamais elle n'aurait dû laisser son pouvoir agir à sa place. Elle baissa sa petite tête, ses longs cheveux créant un rideaux vert devant son visage. C'est vrai que, petite, elle avait de très longs cheveux qu'elle adorait et qui, comme son corps, résistaient aussi bien au feu que si on les auraient plonger dans la lave. Bizarrement, elle était indifférente à la chaleur, que se soit une braise qui tombe sur sa peau, une flamme dans sa main ou autre, elle ne sentait rien et sa peau ne montrait aucune trace de brûlure. Elle mit cette pensée de côté et finit par relever son petite minois, les yeux rougis à force d'avoir pleurer et les joues un peu rouge alors que, du revers de ses petites mains, elle essuya les larmes et remit ses cheveux dans son dos, les yeux rivés sur Ichinose.



< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ichinose Shûichi
Messages : 74
Kamas : 11811
Date d'inscription : 17/10/2013
Ichinose Shûichi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:18


a nuit et le jour, le bien et le mal, le bonheur et la tristesse. Tout ces sentiments son tous contraire mais repose sur un fait des plus probable, la nature de l'homme. En effet, le bien et le mal défini chaque être vivant par une sorte de choix, selon le choix que l'on fait, on peu devenir soit bon, soit mauvais. Le bonheur n'est qu'une continuité de la tristesse, plus on est triste, plus le bonheur se dissipe pour laisser face à un désespoir dès plus tragique. Enfin, tout ceci n'était qu'une simple pensée émis par le petit esprit du jeune Shûichi. Ichinose savait que dans chaque être vivant, chaque humain, chaque choix fait, quelques chose de bien si cacher. Personne n'ai vraiment mauvais, il faut juste réussir à percer une faille dans le comportement de la personne dites mauvaise. Tout ce qu'avait réussi à faire Ichinose, tuait sa mère à cause d'une haine profonde à la naissance de sa sœur, comme si la jalousie l'avait envahi d'un coup. Mais maintenant, tout ceci n'avait plus d'importance, il avait changé et avait décidé de protéger sa petite sœur contre son avenir, un avenir qu'il fera tout pour rendre heureux.

Sa main était légèrement brûler par les flammes de la jeune femme, mais il n'avait pas laisser une seule fois sa douleur parvenir sur son visage. Tout ce qu'Ichinose avait fait dans son passé n'avait plus d'importance maintenant, il avait grandi dans l'idée que tout ceci était arrivé par sa faute, mais en lisant la lettre de sa mère, toute cette tristesse disparaissait petit à petit. cependant, l'idée du danger qui émaner de lui était toujours présente car au premier faux pas dans sa vie et il ne pourrait plus contrôler son pouvoir. Maintenant que la jeune femme était redevenue normal pendant pas mal de temps, le jeune homme fut surpris de voir des larmes coulaient le long de ses joues. Elle n'avait pas à s'en vouloir, ce n'était pas de sa faute tout ceci mais plutôt la sienne en quelque sorte. Voyant le regards émeraude de la jeune fille se remplir de larme, Ichinose fit apparaître des mouchoirs ainsi que ce qu'avait fait demander la demoiselle. La laissant s'occuper de sa main, le jeune homme posa celle de libre sur la chevelure verte de la jeune fille tout en souriant.

"Ne t'en fait pas, cela n'est pas grave. Sauf pour mon corps qui aura une belle brûlure à la main une fois sorti d'ici. C'est l'inconvénient de ce pouvoir"

Laissant sa main sur sa chevelure, le jeune homme finit par l'enlever pour lui tendre un mouchoir et essuyer les larmes qui coulaient encore le long de ses joues. Faisant disparaître le mouchoirs aussitôt, il remarqua que ses yeux et ses joues étaient légèrement rougie par les pleures. Regardant alors le travaille de la jeune fille, Ichinose bougea sa main doucement avant de venir ébouriffer la chevelure de son interlocutrice avec un grand sourire.

"Quel est votre prénom jeune demoiselle ?"

Tout ce que voulait faire Ichinose c'était remonté le moral à la pauvre petite qui avait une partie d'elle qui lui faisait terriblement peur à première vue et qui prenait le contrôle de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:51

 
Un cauchemar avec une intrusion



«Alors faîte bien attention, une flamme dresser peut toujours mordre»

 
Une fois qu'il fit apparaître la crème et les bandages, la petite se mit au travail. Elle ouvrit le tube de crème et en mit un peu sur la main d'Ichinose. Elle en profita pour s'asseoir en seiza. De ses petites mains un peu chaude, elle s'appliqua à étaler la crème sur toute la main et sur le poignet, massant un main pour que la crème rentre bien dans la peau et puisse quand même soigner la blessure. Elle dû l'étaler à deux mains car les siennes étaient petites alors que celle du jeune homme était grande. Une fois que la petite fille était sûre d'avoir bien passer la crème, elle mit le bandage et fût surprise de remarquer qu'elle l'avait très bien mit. Dès qu'elle eut terminer, l'enfant fût surprise de le voir prendre un mouchoir pour essuyer les larmes qui étaient rester après avoir passer sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer après. Il lui demanda son nom en souriant et un petit sourire timide pointa le bout de son nez sur cette bouche rose


- «Yu...Yuuko»


Sa timidité refit surface et elle rougit, ce qui ne se voyait pas trop à cause du rouge qui était déjà présent sur ses pommettes. En plus, il l'avait un peu sauver de cet enfer même si elle n'avait pas exprimer sa reconnaissance. C'est donc en triturant une mèche de cheveux qui lui tombait sous la main et la voix tremble qu'elle s'exprima


- «Et..M...mer...merci de...m'avoir sauvé...»


Ses yeux émeraudes restaient fixement dans ceux d'Ichinose, ses foigts continuant de jouer avec la mèche de cheveux. Ce qu'elle avait pu être timide étant petite! Tout le contraire de ce qu'elle est maintenant. La jeune fille dans son lit bougea alors qu'un sourire heureux fleurit sur ses lèvres au fur et à mesure que le rêve continuait.



< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ichinose Shûichi
Messages : 74
Kamas : 11811
Date d'inscription : 17/10/2013
Ichinose Shûichi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:41


La douceur de ces moments là était des plus extraordinaire. Quand la tristesse prend le contrôle sur la haine que l'on ressent, quelques chose de bien peu en sortir, même si cela reste très rare. Ayant le pouvoir de contrôler les rêves, Ichinose avait enfermer le coté obscure de la petite fille pour laisser libre l'autre partie. Les douce mains de la petite émeraude lui faisait comme de petite caresse, ce qui le soulagea de cette douleur qui lui faisait atrocement mal. Souriant grandement tandis que la grande mains du jeune homme se poser sur la chevelure de la petite fille, Ichinose aperçut un fin sourire se dessiner sur ses lèvres, tandis que sa petite voix lui parvint à ses oreilles.

"Eh bien enchanté Yuuko.."

Ichinose avait sauvé la jeune femme certes, mais il n'aurait pas pu y arriver si elle n'avait pas fait ce qu'il lui avait demandé doucement. N'ayant pas pu sauver sa mère lorsqu'il était plus jeune, il avait décidé de sauver de l'enfer tout ceux qui avait, comme lui, un passé ou un avenir peu glorieux. Écoutant ce que disait la jeune Yuuko en triturant l'une de ses mèches vertes, il ne put s'empêcher de sourire et de lui répondre un peu en rigolant.

"Eh bien pas de quoi jeune fille, je n'allais pas te laissait comme ça quand même."

Gardant alors les yeux de la demoiselle rivait dans les siens, Ichinose se pencha et prit Yuuko dans ses bras en la serrant contre lui, gardant un sourire sur ses lèvres et commença à caresser ses cheveux comme il faisait à sa petite sœur.

"Tu sait, tu me rappel beaucoup ma petite sœur, toute timide. La seule différence, c'est quand elle avait une idée mesquine en tête, elle faisait tout pour la réaliser. Et puis, ne t'en fait pas, je suis heureux de t'avoir aidé à traverser cette épreuve Yuuko"

Fermant les yeux en continuant de lui caresser les cheveux, Ichinose faisait tout pour être doux et gentil pour ne pas faire peur à la petite fille qui avait subi pas mal de souffrance étant petite. Tout cela lui rappelait pas mal de souvenir, lui qui n'avait jamais connu l'amitié ni même la liberté de sortir, Ichinose ne pouvait qu’être heureux d'aider cette jeune fille qui était comme perdu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:20

 
Un cauchemar avec une intrusion



«Même si elle hésitera à mordre la main de son maître»

 
Continuant de triturer sa mèche, elle fut un peu surprise d'entendre ichinose lui répondre en rigolant. Peut-être qu'il n'allait pas la laisser comme cela,mais il aurait très bien pu fuir, s'en aller sans vouloir l'aider ou même s'enfuir en la reconnaissance dans la vrai vie. Il aurait pu faire tout ça mais il a préféré aider cette petite fille traquée par cette tragédie tout les soirs que dieu fait. Alors que toutes ses pensées tournaient dans sa tête, elle fût très surprise de se retrouver dans les bras d'Ichinose, celui-ci gardant son sourire en caressant ses cheveux. Les yeux émeraudes comparable à des soucoupes, elle finit par se laisser aller dans cette étreinte, l'entourant, avec beaucoup d'hésitation soyons honnête, de ses bras et enfouissant son visage dans son torse, quelques mèches de ses cheveux tombant sur ses épaules. Yuuko sentit l'odeur du jeune et, avec cette insouciance juvénile, releva le visage et sourit comme un ange


- «Tu sens bon!»


Elle pouffa un peu avant de cacher son visage contre son épaule, le front au commencement de la mâchoire d'Ichinose. Elle le laissa caresser ses cheveux, fermant à demi les yeux alors qu'elle savourait cette délicatesse et cette tendresse qu'elle n'avait pas eu après la tragédie. Tout doucement, elle desserra son étreinte et se roula en boule contre lui, un petit sourire heureux fleurissant sur ses lèvres. Oui, elle était ravie de l'intervention d'Ichinose dans son rêve.


[HRP: pas grave, ma réponse n'est pas plus longue ^^"]

< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ichinose Shûichi
Messages : 74
Kamas : 11811
Date d'inscription : 17/10/2013
Ichinose Shûichi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:03


© Yamashita sur épicode

On as tous une vie devant nous
« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.  »


feat Yuuko Kaneko


Les rêves ne doivent pas être remplie de cauchemar, ils devraient tous être aussi joyeux et ravissant que le coeur de la personne. Les rêves sont le reflets de notre passé, de notre peine, de nos fardeau, cependant quelques personnes arrivent à ne plus y penser et à avancer. Regardant la demoiselle aux yeux émeraude avoir des yeux aussi gros que des soucoupes, Ichinose la garda dans ses bras doucement en fermant les yeux. Personne avait le droit de souffrir autant, le jeune homme ne pouvait pas la laisser comme ça, il fallait absolument qu'il la sauve, même si pour ça il devait y laisser sa vie. En effet sa magie à une contre partie, pour chaque heure passé dans un rêve de quelqu'un, sa magie s'affaiblit et peut mourir si il reste trop longtemps. Cependant, tant qu'il n'utilise pas trop sa magie dans les rêves, il ne risque rien, heureusement. Les cheveux de la petite fille était d'une douceur incomparable et d'une texture aussi légère que de la chantilly. Ouvrant les yeux un instant, il remarqua le décor d'enfer qui les entouraient et décida d'y remédier en changeant le décor pour un énorme champ de fleur avec une petit brise qui faisait voleter les cheveux de la jeune fille. Baissant la tête en entendant les paroles de la charmante émeraude, Ichinose ne put que sourire et lui embrasser le front en lui disant d'une voix chaleureuse.

"Merci beaucoup Yuuko"

Ses petits bras venait de faire le tour de son torse et il sentit sa chevelure se poser contre le début de sa mâchoire. Respirant calmement le parfum enivrant de la petite fille, il la garda dans ses bras comme pour la protéger du danger qui finirait par approcher. Soudain l'étreinte de la jeune fille se stoppa petit à petit tandis qu'elle se mit en boule contre lui, avec un sourire qu'il aurait cru ne jamais voir. Posant sa main sur ses cheveux, il regarda le ciel et commença à chantonner une petite chanson que lui chanter sa mère lorsqu'il était triste, cela le calmer profondément et le rendait plus sure de lui lorsqu'il était enfermé dans la demeure familiale. Fermant les yeux pour laisser la chanson se faire porter par le vent, il réussis cependant à dire avant de reprendre sa chanson.

"Si tu veux, je peux te rendre ta forme adulte, mais ne t'inquiète pas, ton autre toi restera bloquer pendant un long, très long moment, tant que je ne m'affaibli pas."

Reprenant la berceuse en la berçant doucement, il laissa le silence reprendre sa place avec juste pour interlocuteur cette chanson qui venait du fond des âges.



Dernière édition par Ichinose Shûichi le Sam 16 Nov - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:46

 
Un cauchemar avec une intrusion



«Il faut faire attention»

 
Roulée en boule, la petite fille profitait de ces instant qui rendait son rêve un peu plus magique. Ichinose la remercia en déposant un baiser sur son front et le rouge lui monta aux joues, rouge qu'elle tenta de cacher derrière quelques mèches de cheveux. Un petit silence passa et Yuuko entendit une chanson être fredonner. Elle ne la connaissait pas mais elle était très belle. C'est donc en silence qu'elle l'écoutait, mémorisant les paroles, le rythme et tout ce qui pourrait lui être utiles si jamais elle veut la chanter. Entre deux paroles, l'homme lui proposa de lui rendre sa forme adulte. La petite réfléchit, appréciant d'être une petite fille insouciante comme toutes les autres dans ce rêve mais elle aimait bien sa forme d'adulte. Un long moment d'hésitation car elle aimait beaucoup être une petite fille comme une adulte. Sous la concentration et la réflexion, elle fronça ses sourcils verts et finit par relever son visage en souriant


- «Je veux bien que tu me rende ma forme d'adulte alors!»


Et elle attendit de se sentir grandir, de ne plus sentir ses cheveux caresser son dos, de voir sa silhouette s'affiner et ses formes plantureuses revenir à la charge. Elle attendait cela avec impatience sans vraiment l'être.  Elle aimait cette époque où elle avait de long cheveux mais elle ne peut pas tout avoir et puis elle est très bien sous sa forme d'adulte alors elle n'a pas à regretter cette enfance perdue.



< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ichinose Shûichi
Messages : 74
Kamas : 11811
Date d'inscription : 17/10/2013
Ichinose Shûichi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:45


© Yamashita sur épicode

On as tous une vie devant nous
« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.  »


feat Yuuko Kaneko


Laissant la jeune fille se mettre en boule contre lui pour se reposer, Ichinose passait sa main dans les cheveux de la demoiselle et sentit les joues rouges de celle-ci êre chaude. Souriant un peu, il replaçait l'une de ses mèches derrière son oreille et
continua de chantonner en regardant le ciel qui était d'un magnifique bleu. Les nuages s'amuser à cacher le soleil quelques instants pour ensuite le laisser éclairée la clairière d'une magnifique lumière jaunâtre qui le réchauffer doucement. S'arrêtant finalement pour regarde la petite fille, il la regarda dans les yeux avec un petit sourire en attendant sa réponse qui ne tarda pas très longtemps.

«Je veux bien que tu me rende ma forme d'adulte alors!»

Souriant alors, il hocha la tête pour montrer son accord devant ses paroles et posa la paume de sa main sur le front de la belle aux cheveux émeraude et ferma ses yeux pour se concentrait et se préparer pour la mettre en adulte. Cherchant au fond de lui la force qui lui manquer, il laissa sortir une lumière bleuté qui enveloppa la jeune fille qui commençait doucement à prendre sa forme adulte. L'action n'état pas douloureuse mais plutôt agréable. Quelques instants plus tard, la jeune fille timide devint une belle jeune femme qui avait quelques rougeurs sur ses joues et enleva la paume de son front pour la remettre à sa place et lui ébouriffa un peu les cheveux en rigolant et la décala un petit peu.

"Voilà Yuuko, tu est redevenu une adulte. Tu est mignonne en plus"

Il venait de dire ça pour détendre l'atmosphère mais surtout pour qu'elle rigole un peu et ainsi revoir son sourire qui avait réchauffer le cœur qui était si triste et froid.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:58

 
Un cauchemar avec une intrusion



«A ne pas tomber dans l'illusion»

 
Il hocha la tête et posa sa main sur son front. Quelques secondes plus tard, une lumière bleutée enveloppa la petite fille qui grandit, ses cheveux raccourcirent pour arriver au milieu de sa nuque alors que deux longues mèches retombaient sur sa poitrine d'adolescente. La sensation était agréable, pareil à une couverture de velours qui nous recouvre et nous protège. Une fois la transformation terminer, Ichinose reposa sa main dans ces cheveux pour les ébouriffer en déclarant qu'elle était mignonne comme ça. Aussitôt, ses joues devinrent encore plus rouges qu'elles ne l'étaient alors qu'une brise fraîche  avant de lui offrir son si joli sourire que sa mère aimait voir sur son visage d'angelot.


- «Merci Ichinose»


Maintenant qu'elle avait sa forme d'adolescente, elle était plus sensible au jeune homme que quand elle était petite et se disait que, finalement, elle était aussi timide que quand elle avait 8 ans. Mais il faut dire, elle ne pouvait pas rester de marbre devant Ichinose. Si Tear était là, il aurait déjà grogner contre lui et se serait même interposer entre eux deux. Mais comme il n'était pas là, elle pouvait en profiter. C'est donc timidement qu'elle s'approcha de lui, les joues rouges et la voix tremblotante

Puis elle releva son visage et ouvrit un peu ses bras comme pour le prendre dans ses bras sans le faire. Elle y tenait car après tout, il l'avait sauvé, l'avait protégé à sa façon et avait été tellement gentil avec elle alors qu'elle aurait pu le tuer sans problème. Et il avait ce petit quelque chose qui l'attirait et qui la poussait à le vouloir dans ses bras. A cette pensée, c'est tout son visage qui devint rouge alors qu'elle attendait avant de le lui demander



- «Je peux te prendre dans mes bars...?»



< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ichinose Shûichi
Messages : 74
Kamas : 11811
Date d'inscription : 17/10/2013
Ichinose Shûichi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:58


© Yamashita sur épicode


On as tous une vie devant nous
« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.  »


feat Yuuko Kaneko


La vie n'est qu'un long fleuve tranquille rempli d'obstacle. La vie est quelques chose de précieux, même quand on n'a plus rien à faire dans ce monde. On finit par disparaître petit à petit, nous laissant submerger par la tristesse et la peur qui nous rend soudainement aussi faible qu'un pantin dans les mains d'un enfant. Ma faiblesse du cœur nous rend dépendant à la vie qui nous rend encore plus vivant qu'avant. Tandis que la lumière essaye de nous éclairer de son rayon, les ténèbres quand à eux essaye de nous faire plonger dans un univers de désolation et de frayeur. Notre jeune Ichinose avait eut vent de tout ceci est avait décidé de changer, non pas par envie, mais par besoin, le besoin de veiller sur sa petite sœur grièvement malade.
Le jeune Shûichi venait de rendre la forme adulte à la petite fille qui était devenu en quelques instant une magnifique demoiselle avec des cheveux encore plus court mais de magnifique mèches qui atteignait sa poitrine plus que généreuse. Ne regardant que son visage, il avait remarqué que la demoiselle avait pris quelques traits de femme qui lui allait plutôt bien. Admirant son magnifique sourire, la jeune femme, il lui souriait en entendant son merci et enleva sa main de sa chevelure émeraude en lui disant pas de quoi.

Regardant devant lui, il remarqua que son petit familier était derrière un arbre en train de regarder la scène avec un petit sourire et une couleur qui venait de changer en voyant le comportement du jeune homme. Souriant juste, Ichinose vit la jeune femme se rapprocher de lui avec les joues rouge et de lui tendre les bras, comme si elle voulait le remercier de tout ceci. Lui souriant un peu plus timidement, le jeune homme réfléchissait de plus en plus rapidement tandis que la voix de la demoiselle refis surface, le sortant de ses songes.

«Je peux te prendre dans mes bras...?»

La regardant un moment, il hocha la tête et se rapprocha un peu pour qu'elle puisse le prendre dans ses bras. Posant sa tête sur son épaule, il ferma les yeux en profitant de son parfum des plus exquis et passa ses bras autour de sa taille pour le serrer contre lui et garder l'étreinte un peu plus longtemps. On peut dire que la jeune femme avait un certain charme qui attirait le jeune homme, quoi de plus normal pour un homme, il n'était pas indifférent.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:19

 
Un cauchemar avec une intrusion



« Au risque de s'y bercer éternellement»

 
Les bras toujours ouvert, la jeune femme attendait la réponse et vit un sourire timide fleurir sur les lèvres d'Ichinose. Il ne dit rien et elle crut qu'il avait refusé mais vit qu'il hocha la tête après un moment qui lui parut très long. Il se rapprocha et elle referma ses bras autour de son torse, posant son front sur son épaule. Elle ferma les yeux et le sentit resserrer l'étreinte et elle fit de même, s'enivrant de ce parfum qui se grava dans sa mémoire. Pour rien au monde elle n'aurait céder sa place, elle se sentait bien, heureuse. Ce moment était magique et le paysage qui les entouraient l'était tout autant. Jamais elle n'aurait cru que son cauchemar se serait transformé en un rêve aussi doux!

Elle murmura un merci, les yeux à moitié ouvert et brillant, souriant de son petit sourire timide à Ichinose avant de le regarder dans les yeux et de sentir son cœur battre un peu plus vite. Écarquillant les yeux, Yuuko se recula sans défaire l'étreinte, le rose aux joues. Réfléchissant de plus en plus vite, une question finit par régner dans son esprit



- « Le rêve prendra fin quand on se réveille c'est ça?»


Le rêve avait duré longtemps, enfin pour elle, donc elle avait peur de se réveiller d'une minute à l'autre. Elle ne voulait pas partir, elle voulait rester ici! Rien que l'idée de quitter cet endroit la rendait triste mais malgré cela elle garda le sourire, pour ne pas inquiéter Ichinose encore une fois...





< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Ichinose Shûichi
Messages : 74
Kamas : 11811
Date d'inscription : 17/10/2013
Ichinose Shûichi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître de bronze
THE superiors, the power !
THE superiors, the power !

MessageSujet: Re: Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:13


© Yamashita sur épicode

La vie...
« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé»


feat Yuuko Kaneko



Ce moment était des plus calme de toute sa vie. Après avoir vécu une enfance traumatisante, Ichinose avait enfin trouver la force de soutenir quelqu'un dans la difficulté des joues noirs. Dans ce rêve magnifique, entre réel et iréel, le jeune homme essayait de faire tenir ce rêve encore un moment, appréciant énormément la compagnie de la demoiselle. Retournant dans la réalité, le jeune Shûichi serrait tendrement la belle aux cheveux vert, lui caressant sa chevelure aussi douce que de la soie. Les yeux fermer, il humait sa délicieuse odeur qui lui resterait très longtemps en mémoire tandis que ses forces diminuer. Se ressaisissant rapidement, il réussi à faire durée le rêve quelques minutes de plus. Sentant Yuuko reculait, Ichinose fit de même et regarda ses yeux qui était aussi pétillant et brillant que des étoiles dans la nuit, éclairant les entourages d'une lumière des plus douce et pure.

- « Le rêve prendra fin quand on se réveille c'est ça?»

Hochant la tête avec un peu de regret dans son regards, Ichinose prit les mains de la demoiselle dans les siennes et les serra un peu pour y faire apparaitre un médaillon magnifique, de couleur verte et une émeraude entourée d'argent des plus magnifique. Lui montrant son plus beau sourire, le jeune homme serra les doigt de la demoiselle sur le pendentif pendant que ses yeux se referma et qu'une douce voix se fit entendre.

"Oui....Mais garde ce pendantif, comme ça, même si j'ai oublié ce moment, en voyant se pendentif je te reconnaîtrait. Rappel toi juste de tout ce que tu peux pour pouvoir me reconnaître dans la vie réel et sache que je serais toujours là, dans tes rêves ma chère Yuuko"

Posant son index sur le front de la jeune femme, Shûichi lui embrassa le front avant de se reculer de nouveau et de faire apparaître son petit familier prêt de lui. Fermant les yeux, il lachait la dernière mains qui le relié encore à la demoiselle et utilisant les dernières sources de magie qu'il avait, il lui dit d'une voix douce et calme.

"Tu na plus que quelques secondes avant que le rêve se termine....On se retrouvera dans la vie réel, ne t'inquiète pas jeune femme aux cheveux émeraude"

Son image devenait de plus en plus flou tandis qu'il essayait de lutter le plus possible.

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:57

 
Un cauchemar avec une intrusion



«C'est pour cela que le réveil est dur»

 
En voyant la réaction du jeune homme, elle regretta d'avoir posé cette question. Elle voyait bien que lui aussi ne voulait pas le rêve se termine mais elle n'allait pas non plus se transformer en Aurore de la belle aux bois dormant. En prenant ses mains, elle haussa les sourcils en sentant quelque chose reposer aux creux de ses paumes. En les rouvrant, elle découvrit un superbe pendentif avec une émeraude cerclé d'argent sur une chaîne qui était aussi en argent. Elle était plus que surprise et le sourire que lui fit Ichinose fit rater quelques battement à son cœur. Elle le garderait précieusement, autant que le collier que son père lui avait offert. Oui, elle ferait en sorte de ne pas l'oublier, même si elle sentait que se serait impossible de l'oublier.

Il lui embrassa la front et appela son familier, qu'elle n'avait pas remarqué, avant de lui lâcher la main. Yuuko se sentait de moins en moins présente dans cet endroit. Alors qu'elle serrait le pendentif à s'en blanchir les phalanges, elle tendait une main vers Ichinose et remarqua qu'elle devenait de plus en plus flou. Elle allait se réveiller. Relevant son visage, elle hocha la tête et lui offrit le plus beau sourire qu'elle pouvait faire



- «Très bien Ichinose! Je veillerai à ne pas t'oublier et je prendrais soin de ton cadeau!»



Après ses paroles, elle ferma les yeux et disparut du rêve avant de rouvrir les yeux sur le plafond de sa chambre. Et elle sentait quelque chose dans sa main. Le pendentif. Souriante, elle le prit et l'attacha autour de son cou. L'émeraude retomba juste au dessus de sa poitrine et elle caressa la pierre avec douceur avant de repenser à son rêve. Aussitôt, elle prit son carnet de chanson et écrivit tout ce dont elle se rappelait, son renard blanc se réveillant quelques instant après elle en la regardant, intrigué de la voir écrire à une telle vitesse. Au fond d'elle, elle savait qu'elle n'oublierait jamais un tel rêve mais voulait en faire une chanson comme ça, il pourra l'entendre et s'en rappeler aussi.



< Pom-pom © >



Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un cauchemar avec une intrusion [PV: Ichinose][FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Doux souvenirs [PV: Ichinose]
» Au cœur du cauchemar [PV Kintaro Takei~Isaac Aybara~Ichirouta Kazemaru]
» Une histoire de braise raconter sur un sol de glace [PV: Ichinose]
» Dites moi que c'est un cauchemar... [Alysse et Matt]
» Cauchemar mathématique [Haneko & Iggy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-