Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Le nouveau et le psychopathe 1432315255-v2Le nouveau et le psychopathe 1432315260-o2Le nouveau et le psychopathe 1432315265-t2Le nouveau et le psychopathe 1432315269-e2



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le nouveau et le psychopathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Takahiro Bloodriver
Masculin
Messages : 90
Kamas : 10628
Date d'inscription : 07/01/2015
Humeur : Dodo time~~
Takahiro Bloodriver



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Le nouveau et le psychopathe Le nouveau et le psychopathe Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:06

Dans un couloir de première, quand l'heure de commencer les cours allait arriver, je me mis à courir.

J'ai encore oublié de me réveiller c'est pas possible, je vais encore être en retard. Si ça continue le prof il va vraiment me détester.

Courant à toute vitesse, je tournais à gauche, à droite. Étant encore nouveau, je n'étais pas encore très habitué au bâtiment. Surtout que je n'avais pas encore d'ami donc bon, personne ne m'avait montré les lieux. De plus comme j'étais en retard, je suis rentré dans le bâtiment sans avoir fait attention à là où j'allais.

Après quelques minutes, je n'étais toujours pas arrivé en classe. Je commençais à faiblir car je courrais sans me relâcher.

Et en plus de cela je me perds. Incroyable je suis vraiment trop fort.

Ce n'est qu'après un dernier virage que je reconnu le lieux. Il me fallait simplement faire un dernier virage et je pourrai voir la classe.

Enfin! Avec un peu de chance le prof ne sera pas encore arrivé et je ne serai pas en retard!

Accélérant à nouveau avec comme objectif d'arriver le plus vite possible dans la classe, je me mis à incliner légèrement mon corps pour prendre le virage quand tout à coup, au lieu de continuer tout droit, je sentis mon corps reculer et une légère douleur au niveau de mon nez.

Gné?

Mon corps n'avançait plus comme je le voulais. Je m'envolais littéralement avant de retomber sur mon post-extérieur qui me fit alors affreusement mal.

Aïe,aïe,aïe qu'est-ce qu'il vient de se passer?

C'est alors qu'en levant les yeux, je vis un homme immense qui me regardais indifférent. Dans quel galère venais-je donc de m'embarquer...


Dernière édition par Takahiro Bloodriver le Dim 25 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kibito Kaichi
Le nouveau et le psychopathe 1432481109-physiqueLe nouveau et le psychopathe 1432480888-magical-gunLe nouveau et le psychopathe 1432480854-ballesLe nouveau et le psychopathe 1432480888-katana-du-vent

Masculin
Messages : 98
Kamas : 10026
Date d'inscription : 14/01/2015
Humeur : Indifférent
Kibito Kaichi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le nouveau et le psychopathe Le nouveau et le psychopathe Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:37

Kibito n'avait pas grand chose à faire ce matin alors il avait décidé de se balader un peu dans le pensionnat. Il avait commencé par le dortoir car finalement il ne le connaissait pas si bien que ça et voulait visiter un peu les autres étages, en effet lui avait cours tout en haut et ne s'était jamais arrêter pour voir à quoi ressemblaient les autres étages. Il marchait donc dans les couloirs, il avait ouvert la veste noire de son uniforme et mis sa casquette légèrement sur le côté pour se donner tout de même un petit style sans briser les règles du pensionnat. Byxie, son cobra, se tenait comme d'habitude sur ses épaules et Kibito lui caressait la tête :

"Alors on fait quoi aujourd'hui ?" demanda le serpent

"Je ne sais pas... J'ai pas vraiment d'autres projets."

"Quoi on va pas se balader toute la journée quand même ?!"

"Pourquoi pas ? T'es sûr mes épaules pourquoi tu te plains ?"

"Mais il faut faire quelque chose de plus excitant là !"

"T'as une idée en tête ?"

"On va te trouver une copine !"

Kibito soupira, elle était repartie avec cette histoire :

"Combien de fois va falloir que je te dise que je m'en fous ?"

Ce fut au tour de Byxie de soupirer :

"T'es vraiment pas drôle... Bon fais peur aux premières années au moins..."

Kibito regarda autour de lui et vit que les jeunes élèves le regardaient bizarrement :

"J'ai pas vraiment besoin de faire quoi que ce soit pour leur faire peur..."

"Ouais... C'est pas faux..."

Byxie soupira encore et réfléchit à une chose amusante à faire :

"Eh il paraît qu'il y a une salle Video Game ici ! Tu pourrais finir un jeu dur pour te rattraper et montrer que tu sais t'amuser !"

"Mouais... on verra..."

*Oh ça y est on l'a perdu... Quand il commence à répondre comme ça c'est qu'il est dans son petit monde...*

Kibito regardait en effet par la fenêtre tout en marchant et semblait perdu dans ses pensée, il entendit tout à coup des bruits de pas mais violents, comme quelqu'un qui courait et sentit un choc au niveau de son ventre, un choc assez violent.
Il regarda par terre et vit un jeune garçon, probablement un premier année, assis par terre, il s'était apparemment fait mal. Son expression neutre se changea en regard légèrement inquiet, il s'accroupit et ramassa le sac de l'élève de sa main gantée de cuir et le lui tendit :

"Euh... Excuse-moi... Je ne regardais pas devant moi..."

Autour de lui les gens le regardaient avec des yeux inquiets, comme s'ils s'attendaient à ce qu'il saute à la gorge de ce gamin pour le tuer... Quelle bande d'idiots et de froussards !
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Takahiro Bloodriver
Masculin
Messages : 90
Kamas : 10628
Date d'inscription : 07/01/2015
Humeur : Dodo time~~
Takahiro Bloodriver



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le nouveau et le psychopathe Le nouveau et le psychopathe Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:56

J'étais encore un peu sonné à cause du choc. Devant moi se tenait un élève? Du moins c'est ce que je pense car il portait lui aussi l'uniforme de l'école. Même si celui-ci était un peu différent de d'habitude. Il me tendait d'une main les affaires que j'avais laissé tombé. C'est alors que Heartless qui essayais lui aussi de courir mais qui ne m'avais pas rattrapé jusqu'à là apparu:

"Je t'ai enfin rattrapé!....Tu es "inhale" très rapide malgré ton apparence. J'essaye de te rattraper depuis tout à l'heure pour te dire que tu te trompais de direction mais tu ne veux rien entendre quand tu veux. Hmmm? Tu as foncé dans quelqu'un? Il à pas l'air très commode celui-là. Fais attention où tu feras un ennemi avant de te faire un ami.  

Ces paroles m'ont ramenée à la raison, après quelques temps, je pris les affaires qui m'étaient tendu tout en répondant à Heartless:

C'est bon c'est pas grave, c'est pas ma faute si tu n'es pas rapide.

Puis en me retournant pour m’adresser à cette personne mystérieuse qui avait l'air un peu terrifiante, mais je le sentais, son expression n'était pas celle d'une personne qui voulait terrifier les autres. Enfin ce n'était que mon opinion, au fond de moi j'avais quand même assez peur. Restons poli, je pense.

Hum, désolé de t'avoir bousculé, j'étais plutôt pressé et je ne regardais pas où j'allais. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part désolé, j'espère que je ne t'ai pas offensé.

Espérons qu'il ne m'en veuille pas, je baissa un peu la tête pour montrer que j'étais vraiment désolé. C'est alors que je vis les autres élèves nous regarder l'air inquiet. Ils devaient sûrement penser que j'étais entrain de chercher des ennuis avec un de mes ainés et qu'ensuite j'essaye de m'excuser. Parfois les personnes peuvent vraiment porter préjudice rapidement sur des personnes qu'elles ne connaissent pas je vous jure.

Bon Takahiro tu as fini où? Je te rappelle qu'on est pressé.

Oui mais je ne vais pas être impoli!

C'est alors que pendant un moment, j'attendis la réponse de mon aîné. Je l'ai vraiment offensé au final....


Dernière édition par Takahiro Bloodriver le Dim 25 Jan - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kibito Kaichi
Le nouveau et le psychopathe 1432481109-physiqueLe nouveau et le psychopathe 1432480888-magical-gunLe nouveau et le psychopathe 1432480854-ballesLe nouveau et le psychopathe 1432480888-katana-du-vent

Masculin
Messages : 98
Kamas : 10026
Date d'inscription : 14/01/2015
Humeur : Indifférent
Kibito Kaichi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le nouveau et le psychopathe Le nouveau et le psychopathe Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:51

Le jeune garçon qu'il avait bousculé était suivi par une petite créature étrange, bleue foncée, dotée de cornes et avec des yeux jaunes, sûrement son familier. Byxie profita que Kibito était au niveau du sol pour descendre de ses épaules et alla voir la petite créature. Elle ne pouvait pas communiquer avec lui mais elle le scruta dans tous les sens et le tapotait avec sa langue de serpent, elle devait être très impressionnante avec ses trois mètres de long, légèrement redressée, elle faisait la taille de Takahiro assis.

Le jeune Takahiro d'ailleurs s'était excusé auprès de Kibito, celui-ci dit en se relevant :

"Ce n'est rien, je pense qu'on est tous les deux un peu coupables..."

"Tu l'as dit ! Ça t'apprendra à pas regarder devant toi Kibito !"

Il ignora la remarque de son familier et regarda autour de lui, les gens le regardaient toujours bizarrement, il fronça les sourcils et se tourna de nouveau vers Takahiro mais en faisant un petit sourire, il lui tendit sa main afin de l'aider à se relever :

"Aller debout."

Il avait déjà passé beaucoup trop de temps ici et voulait quitter cet endroit car intérieurement il se sentait mal à l'aise. Il aurait bien sûr bien pu hurler à tout le monde de dégager mais ce n'était pas dans sa nature de profiter de sa réputation, de plus il était plutôt du genre calme et n'avait pas non plus envie de faire peur au jeune garçon qu'il avait bousculé, déjà qu'il n'avait pas l'air très rassuré...

Pendant ce temps, Byxie commença à s'enrouler autour du familier de Heartless pour lui faire un câlin, mais un câlin de serpent pouvait parfois faire peur et bien que Byxie n'avait aucune attention hostile les gens avaient une phobie presque naturelle des serpents, restait à savoir comment réagirait le familier de Takahiro...
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Takahiro Bloodriver
Masculin
Messages : 90
Kamas : 10628
Date d'inscription : 07/01/2015
Humeur : Dodo time~~
Takahiro Bloodriver



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le nouveau et le psychopathe Le nouveau et le psychopathe Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:02

Une main m'était tendue, je la pris et me releva. La personne devant moi avait l'air pressée. Mais surtout c'était comme si je n'existait pas. J'étais plutôt contrarié pas cela. D'un autre côté je ne l'avais pas offensé donc c'était une bonne chose. C'est alors que je vis son familier. Un serpent, qui descendit de son épaule et fonça sur Heartless.

Aaaaaah! Mais qu'est-ce qu'il me veut celui-là!

Celui-ci s'enroula autour de Hearless. Celui-ci était entrain d'être étouffé. Mais ce n'est pas comme si il avait réellement besoin d'air. Comme son corps était assez flasque la vision était assez comique en soit.

Takahiro! Aide moi au lieu de me regarder comme ça! Ce truc est entrain de m'étouffer!

De t'étouffer? J'ai plus l'impression qu'il s'est pris d'affection pour toi.

Sale traître tu vas me le payer tu l'entends?

Mais oui bien sûr, je ne sais pas ce que tu fais avec ce familier mais je suis sûr que vous pourrez être bons amis.

Maintenant que j'étais levé, je me tourna vers celui qui m'avait tendu sa main. Celui-ci avait pressé, comme si il avait autre chose à faire. Tu pourrais quand même porter un peu plus d'attention à moi quand même, je sais qu'on s'est bousculé et que c'est surtout de ma faute mais ce n'est pas une raison pour complètement m'ignorer. Bon, je pense qu'il va falloir que j'engage la conversation sinon je sens qu'il va partir en moins de deux.

Encore désolé pour cela, je m'appelle Takahiro et voici mon familier Heartless.

Ces mots qui ressemblaient à une présentation avaient été dit sur un ton un peu irrité. Je ne voulais pas vraiment donner cette impression mais jouer le rôle de l'homme invisible n'était pas dans mon genre.

Bon Heartless tu as fini de jouer?

Je ne joue pas! Si tu peux m'aider ça irait plus vite!

Aucune aide possible de la part de ce côté. je soupira et regarda encore une fois l'homme qui était en face de moi, que dis-je le géant en face de moi.

Si tu veux bien m'excuser moi et mon familier mais on a cours là donc on est un peu pressé mais j'aimerai pouvoir te repayer cela. Si tu as besoin de quelque chose vient me retrouver.

C'est sur ces paroles que je repartis. Enfin au moment où je passais à côté de lui, je venais de me souvenir d'une chose.

A oui! J'ai oublié de te demander comment tu t'appelais!

Cette phrase un peu sortie de nulle part sans contexte était un peu bizarre. J'espère que je ne l'ai pas surpris par cette soudaine exclamation. Et puis je pense avoir oublié quelque chose... A, c'est vrai Heartless est encore sous l'emprise de son familier. Bon il est grand temps que je l'aide sinon il va vraiment me détester.

Et pourrais-tu m'expliquer en passant ce que fait ton familier au mien?

J'espère qu'il ne va pas mal le prendre et comprendre d'une manière ou d'une autre que je suis entrain de dire que son familier est étrange à faire une étreinte sur un familier qu'il ne connait pas. Si il le prend mal ça va mal finir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kibito Kaichi
Le nouveau et le psychopathe 1432481109-physiqueLe nouveau et le psychopathe 1432480888-magical-gunLe nouveau et le psychopathe 1432480854-ballesLe nouveau et le psychopathe 1432480888-katana-du-vent

Masculin
Messages : 98
Kamas : 10026
Date d'inscription : 14/01/2015
Humeur : Indifférent
Kibito Kaichi



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 5ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Average Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le nouveau et le psychopathe Le nouveau et le psychopathe Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:00

Byxie faisait un câlin à Heartless, celui-ci semblait étouffer mais elle n'y faisait pas attention, elle se contentait de faire un grand sourire, Kibito lui parla par télépathie :

"Je crois que tu l'étouffes..."

"Mais nan ! Un petit câlin ne fait jamais de mal !"

Le jeune garçon s'était relevé et se présenta, il avait un ton un peu étrange, sûrement la chute, lui-même serait un peu de mauvaise humeur si on le bousculait. Il ne laissa cependant pas le temps à Kibito de répondre qu'il voulait s'en aller, évidemment il était pressé sinon il n'aurait pas couru tout à l'heure, il devait aller en cours mais fit savoir qu'il pouvait lui repayer ça :

*Repayer quoi ?* Se demanda Kibito dans sa tête *Je t'ai juste aidé à te relever...*

Il passa sur son côté et se tourna vers lui pour lui demander son nom, Kibito sourit, ce jeune Takahiro était un peu tête en l'air, il se tourna vers lui :

"Je m'appelle Kibito Kaichi, je n'oublierai pas ton offre généreuse."

Il demanda ensuite ce que Byxie faisait au familier de Takahiro :

"Oh elle lui fait un câlin, elle aime bien faire des câlins."

"Byxie reviens ils doivent partir en cours !"

"Ok ok ça va !"

Elle relâcha son étreinte sur Heartless et retourna sur les épaules de Kibito, il lui caressa la tête avec un petit sourire :

"Elle n'est pas méchante, un peu caractérielle de temps en temps mais c'est tout."

"Tu sais ce qu'elle te dit la caractérielle ?!"

"Elle est aussi un peu maladroite et n'a pas du se rendre compte qu'elle gênait ton familier."

"Eh mais t'as fini oui ?!"

Elle mit une claque discrète à l'arrière de la tête de Kibito avec le bout de sa queue :

"Oh... et elle n'aime pas les critiques !"

"Kibito !"

"Héhé ! Ça c'est ma revanche pour m'avoir traité d'imbécile en cours !"

"Mais ça fait quelques jours ça !"

"La vengeance est un plat qui se mange froid héhé !"

"Grrrr..."

Il tourna les talons et commença à partir, il salua Takahiro sans se retourner :

"Bon aller je ne te retiens pas plus longtemps salut hein !"

"Un jour je te tuerai !"

"Mais oui mais oui ! Aller giligili !"

"Ah arrête ça chatouille ! T'es chiant !"

"Héhéhé ça m'arrive de temps en temps..."
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Takahiro Bloodriver
Masculin
Messages : 90
Kamas : 10628
Date d'inscription : 07/01/2015
Humeur : Dodo time~~
Takahiro Bloodriver



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 1 ère année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Abracadabra! BOUUUM ~
Abracadabra! BOUUUM ~

MessageSujet: Re: Le nouveau et le psychopathe Le nouveau et le psychopathe Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:20

Heartless était au bord de l'agonie. Le géant venait de répondre à ma question. Celui-ci se prénommait Kibito Kaichi. Je ne sais pas pourquoi mais intérieurement en moi, un surnom pour ce géant m'était venu à l'esprit. KK. Oui je pense que je l’appellerai comme cela si nous devenons ami. C'est alors que l'étreinte de son familier sur Heartless s'arrêta.

Enfin libre! J'ai vraiment crû que j'allais mourir!

Comme si tu pouvais mourir. Tu es invincible Heartless enfin presque....

Je dis cela sur un ton de rigolade et Heartless se vexa. Le temps que celui-ci arrive à là où j'étais, Kibito me fit une présentation rapide de son familier et de son caractère qui était pour le moins intéressant. Heartless, toujours en agonisant arriva enfin à mes pieds.

Plus jamais tu m'entends? Plus jamais on ne recroise ces individus. Ce sont des monstres! Surtout ce serpent là.

Arrête de dire des bêtises. Tu l'as entendu non? Elle t'a fait un câlin.

Soudain une pensée me vint à l'esprit...

Ne me dis pas que tu es tombée sous son charge et que tu serais passé en monde tsun-tsun?

Moi? Tomber sous son charme? Jamais de la vie!

Mais bon, toute chose à une fin. Après ces quelques échanges il fallait repartir. Je me remis donc à courir pour rejoindre ma classe en lui faisant un signe de la main comme quoi il fallait que l'on se revoit.
Quel drôle homme pensai-je. Une paire intéressante entre lui et son familier, il faut que je leur parle plus la prochaine fois! Qui sait, peut-être qu'une chose pourrait se produire ou alors une relation amicale pourrait se former. Dans tous les cas on les reverra un jours.
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le nouveau et le psychopathe Le nouveau et le psychopathe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Le nouveau et le psychopathe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kamas, Katanas et beaucoup d'embrouilles [Bakura & Daisuke]
» De nouveau là !
» Le Nouveau Colocataire
» Je suis nouveau !
» Un RP avec le p'tit nouveau ? é_è

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • RP terminés-