Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
Un RP avec le p'tit nouveau ? é_è 1432315255-v2Un RP avec le p'tit nouveau ? é_è 1432315260-o2Un RP avec le p'tit nouveau ? é_è 1432315265-t2Un RP avec le p'tit nouveau ? é_è 1432315269-e2



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un RP avec le p'tit nouveau ? é_è

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un RP avec le p'tit nouveau ? é_è Un RP avec le p'tit nouveau ? é_è Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:20

Hellow ! o/
Je crois que le titre résume un peu le but de tout ça, hein ? Bref, je recherche une ou deux personnes maximum avec qui RP. Le genre, le sexe, l'âge ne me dérange pas... Pour ce qui est du niveau, je m'en fous un peu étant donné que je n'ai moi-même pas RP depuis un moment. xD Voilà, il ne me reste plus qu'à attendre, je crois. é_è *Se tourne les pouces*
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hanabi Kitsuo
Féminin
Messages : 208
Kamas : 11438
Date d'inscription : 07/04/2014
Hanabi Kitsuo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un RP avec le p'tit nouveau ? é_è Un RP avec le p'tit nouveau ? é_è Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:07

J'avais dit qu'en plus de te réserver un lien, je te réservais un RP. Donc vuala, moi j'suis partante pour un petit rp o/
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un RP avec le p'tit nouveau ? é_è Un RP avec le p'tit nouveau ? é_è Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:43

Ça me va ! Ça m'arrange, même ! *^*
Les questions basiques maintenant... xD
- Qui commence ?
- Un lieu précis ?
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Hanabi Kitsuo
Féminin
Messages : 208
Kamas : 11438
Date d'inscription : 07/04/2014
Hanabi Kitsuo



Feuille de personnage
Année (pour les élèves): • 3ème année
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Little Wizard
Miaous & compagnie !
Miaous & compagnie !

MessageSujet: Re: Un RP avec le p'tit nouveau ? é_è Un RP avec le p'tit nouveau ? é_è Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:36

Hm, là aussi j'ai aucune idée x) Donc c'est comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un RP avec le p'tit nouveau ? é_è Un RP avec le p'tit nouveau ? é_è Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:03

On est bien avancé ! xD Je vais choisir un lieu random et je fais le rp là-bas. Voilà ! è_é (J'te garantis pas que ce sera le truc le plus wow que t'auras vu, ça fait un long moment que je n'ai pas rp. ^^) Bref, j'édite ce message dès que j'ai fais ça. (Demain en journée. o/)
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un RP avec le p'tit nouveau ? é_è Un RP avec le p'tit nouveau ? é_è Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

Un RP avec le p'tit nouveau ? é_è

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ptit' resto?! [Avec Illyna Darknessia] TERMINE!
» Un kit pour un nouveau ?
» Absence de Tokiko/Sayuri/Nathan, ptit soucis de connexion
» De nouveau là !
» Nouveau modérateur RPs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-