Beau temps au RDV. Sors ton maillot o/ Il va faire très chaud ~ 35 ° à prévoir en après-midi.

stardustkinshigoldenBlindfolded
AlcyoneSweetTadakaiTadakai
{Clique pour déposer ta rumeur}

☼ Sayuri Hesediel & Izaya Kanzoku → "Miss Hesediel traine avec d'autres garçons dans le dos de son mari... Elle a été surprise dans les bras d'un homme blond, elle pleurait et semblait bien le connaitre. Serait-ce son amant ?"
Pure Evil ~

☼ Izaya Kanzoku → On raconte que le bureau du professeur d'anglais a été saccagé par une explosion et un effondrement de toutes les surfaces métalliques. Mauvais coup ou vengeance personnelle?
Magneto
rps
Pour référencer ton rp libre clique ici
WWW
De nouveau là ! 1432315255-v2De nouveau là ! 1432315260-o2De nouveau là ! 1432315265-t2De nouveau là ! 1432315269-e2



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 De nouveau là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: De nouveau là ! De nouveau là ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:34

Hey amis tadakiens !
Voilà que je ne suis plus absente mais je n'ai jamais réellement fait beaucoup de rp sur ce forum donc je tiens à reprendre du service ici ! ^^
Pour commencer il nous faudrait un lieu... Eh bien je vous propose un lieu en dehors de Tadakai ?
Ensuite un lien, personnellement j'accepte tout les liens ! Après je vous laisse choisir à moins que ça vous est égal
Et pour finir, un contexte ! Je préfère qu'on voit comment le rp se déroule mais si vous voulez vraiment un contexte, on peux toujours en faire un !

Concernant mon personnage, Noélie est une jeune fille gentille, dynamique qui aime beaucoup les sucreries, elle peut parfois être folle et avoir un caractère de gamine mais elle sait comprendre les gens. Elle n'aime pas vous voir triste, elle veut juste s'amuser avec vous et passer de bons moments !

Ma fichounette ~

J'attends vos demandes
!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------

Kintaro Takei
Masculin
Messages : 257
Kamas : 10173
Date d'inscription : 15/05/2014
Humeur : m--m
Kintaro Takei



Feuille de personnage
Année (pour les élèves):
Autres infos ?:
Niveau (maîtrise de la magie) : Maître d\'or
Le prof pervers. Courrez !
Le prof pervers. Courrez !

MessageSujet: Re: De nouveau là ! De nouveau là ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:36

J'aimerais un RP de plus pour Kintaro, alors je te propose d'aller à Hybriland dans les montagnes gelées pour se frotter à un dragon  hey  ça peut être un exercice de magie professeur/élève!
Revenir en haut Aller en bas
----✄---------------------------------
 

De nouveau là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A nouveau absente
» Nouveau design d'été ~
» Nouveau modérateur RPs !
» Un RP avec le p'tit nouveau ? é_è
» Un kit pour un nouveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tadakai-RPG :: • Divers-